dirt rally 2.0 ps4 graphics / Bon Plan -49% DiRT Rally 2.0

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Dirt Rally 2.0 est un retour de premier disposition d’or côté le plus sérieux du catalogue tout terrain de Codemasters. Elle suit peut-être de près Dirt 4 – avec plusieurs phare tirés de son compagnon d’écurie plus sympathique – mais ne vous y trompez pas : Dirt Rally 2.0 réaffirme la réputation de cette série dérivée tel que le premier simulateur de course de l’ère moderne.

Dirt Rally 2.0 à été fabriqué principalement pour les intéressé de rallye et admirateur qui reviennent, de sorte que les nouvelle joueurs avoir des difficultés d’or début. Le Dirt Rally d’origine est finalement été complété dans une pile de vidéos tutorielles à temps pour son saut du PC à la console, et Dirt 4 rapide d’un féminin d’entraînement Dirt Academy à part entière dans l’institut DirtFish Rally School – une montage réelle basée dans le Nord-Ouest du Pacifique américain. Mais il n’y est rien de tout ça ici dans Dirt Rally 2.0. Il est nécessaire d’apprendre sur le tas ou bien de périr.

Pour les joueurs qui possèdent été découragés pendant l’impitoyable IA du premier jeu, Dirt Rally 2.0 fin un curseur de difficulté similaire à celui de la série F1, au lieu les nombreux préréglages AI inclus dans premier jeu. À son étape faible, l’IA du Dirt Rally 2.0 peut être sérieusement accommodement même après avoir commis une ainsi qu’à de deux ans énorme erreurs, de sorte que l’obstacle à la réussite est légèrement réduit. Cependant, à un rangée de difficulté normal, il peut être difficile de dépasser une feuille de temps, même après une erreur. Mettez-le plus haut et vous aurez besoin d’être rapide et sans fautes. La réputation de Dirt Rally en tandis que Dark Souls sur gravier reste intacte.

Tout le monde est une scène dirt rally 2.0 ps4 graphics

Le système de scène “Your Stage”, qui est le résultat d’une procédure générée dans le système de scène “Your Stage”, est encore très prometteur à mon avis. Dirt Rally 2.0 opte pour des niveaux artisanales, tel que premier Dirt Rally. Le gain avec les scènes touchées dans les interprète plutôt que algorithmes, c’est qu’elles ont sensiblement plus de caractère et, étant sur mesure, il est lapidaire caractéristiques et des éléments uniques que vous n’obtiendriez pas nécessairement d’un ordinateur cousant ensemble plein de tuiles de piste modifiées. Cela veut dire aussi des niveaux qui ressemblent davantage à des plateformes web de déplacement réels ; il faut admettre que vous ne pouvez pas nécessairement compter sur la chance aléatoire pour recréer des routes qui rappelleront aux adulateur de rallye des échelons de chevauchée de la vie réelle.

L’inconvénient, bien sûr, c’est que le fait de s’en tenir à des scènes pré-élaborées signifie qu’il ne nous reste plus que plusieurs longues scènes dans emplacement, coupées en subdivision pour agir vers l’arrière. Malgré les changements d’éclairage et les météorologiques variées, courir à répétition sur mêmes rubans de route est saignant. L’une des critiques de Your Stage était qu’il n’a pas eu longtemps avant qu’il ne mettons clair que vous ne faisiez que passer sur riffs des mêmes virages et jonctions. Cependant, nous-mêmes ne comprends pas très bien à qu’est-ce que point c’est beaucoup moins bien que de courir mêmes étapes et de rencontrer les mêmes sections partagées indéfiniment.

A son crédit, les démarches du Dirt Rally 2.0 sont plus adorable de la série à ce journée – fondamentalement sur le mouillé – et chacun des six pays représentés se distingue oui uns des autres. L’Argentine se définit pendant ses sentiers de montagne serpentant et ses méandres encadrés dans des parois rocheuses intimidantes, tandis que la Pologne est plus camus et pleine de lignes droites où je peux mettre la pédale des gaz et la se déchirer. Les États-Unis présentent des éclaircies à travers des forêts humides et automnales, pendant que l’esthétique de la Nouvelle-Zélande est ondulante, la campagne côtière. L’Espagne est une affaire totalement goudronnée, et l’Australie est un voyage plein de sauts entouré de gommiers et d’enclos à vaches. Il s’agit d’un intéressant ensemble de plateformes web et, avec tout le respect que l’on doit à les testeurs originale du Dirt Rally, qui comprend Monaco, la Grèce, le Pays de Galles, l’Allemagne, la Finlande et la Suède, Dirt Rally 2.0 est beaucoup moins eurocentrique à cet égard (avec quatre vertueux différents, et non un seul). Il semble étrange de posséder un jeu de randonnée dépourvu qu’il n’y ait de neige carbonique et pourquoi pas glacial en sortie de boîte, cependant.

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Codemasters a aussi ajouté la dégradation de la surface des routes ici, ce qui ajoute une dimension supplémentaire pour aborder des échelons particulières, en particulier en Argentine et en Australie. Plus vous descendez pertinent de départ – jusqu’au 150e rang – plus la surface de la piste existera encombrée d’ornières barattes. D’épaisses rainures de gravier tirent les pneus d’avant en arrière, et disposant d’une roue, j’ai tellement dû battre pour garder mon voiture pointée en ligne droite sur une surface fortement perturbée, disposant d’une adhérence à complet épreuve. L’effet semble moins prononcé sur une manette, par contre l’audio fait un bon travail de traduction d’une voiture qui est du mal à s’acheter sur une piste rongée.

Manipuler avec soin dirt rally 2.0 ps4 graphics

J’ai joué sur Xbox One X avec un volant Thrustmaster TS-XW et sur PS4 Pro avec un pad et le jeu est bien adapté aux deux. J’ai accéléré mes réglages de direction avec le volant parce qu’il semblait largement lent parmi défaut par contre n’a rien changé sur la plaquette. Les commandes des bloc du Dirt Rally originaire avaient besoin d’un filet de raffinement dans liminaire temps, mais il semble que Codemasters ait exorcisé ces gremlins.

La dynamique de conduite de Dirt Rally 2.0 est un plaisir et a l’impression que la tenue de route à vitesse s’est améliorée ; il semble plus facile de casser délibérément la tirage sur les surfaces lâches à des vitesses plus lentes qu’auparavant, ce qui me donne l’opportunité de remonter le régime et de mieux tourner plusieurs voitures sur la poignée des gaz. Cela peut être incroyablement exigeant, cependant c’est même pas mal amusant. L’usure des pneus est aussi simulée et il est quelque chose que j’ai effectivement remarqué après avoir essayé de survivre à une étape espagnole de 10 laps de trop sur du vitesse mou.

Le garage de Dirt Rally 2.0 comprend plusieurs vignette familiers de Dirt Rally et Dirt 4, ainsi qu’une classe R5 élargie, qui devrait plaire aux amateurs de instrument plus modernes. La nouvelle catégorie R-GT est un point fort, en particulier avec les voitures du groupe B à fougue du Dirt Rally originaire absentes de cette en r (au moins pour l’instant, une Opel Manta 400 ainsi qu’une BMW M1 devraient arriver en DLC en avril prochain). Dans la vrai vie, la R-GT est une sur goudron pour les GT de série, cependant le Dirt Rally 2.0 libère ces bétail sur la boue et le gravier. À première vue, il peut sembler lourdement dément de s’attaquer à des rallyes à surface libre dans des V8 à halage arrière de grande puissance, mais en pratique, c’est pas mal amusant. Le contrôle de l’accélérateur est essentiel ici ; avec la bonne quantité de haricots, seules de abrégé manœuvres de direction sont nécessaires pour négocier virages. C’est une danse délicate. Oh, et ils ont l’air fantastiques.

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L’audio dehors est typiquement brillant, des estimé et des courant et des rots des moteurs qui tournent à plein régime d’or bruit des roues et des ricochet de pédales pendant qu’on caresse toutes les différentes surfaces, bien que j’aie réellement forcé ce dernier à partir de son successivement selon défaut. Les réflexion de rythme du copilote chevronné Phil Mills sont claires et robustes, mais, bien qu’elles deviennent plus stressantes à des vitesses plus élevées, moyennement plus de badinage concernant mes boulots (bons ou mauvais) serait bien. Son chat post-course est lourdement plat aussi.

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Le féminin Carrière, ou bien Mon équipe, est similaire en or Rallye de la saleté original, en chargeant joueurs de construire un garage et une équipe. C’est environ profond que Dirt 4, qui proposait des commandites et des livrées d’équipe, et pour une raison quelconque, vous devrez être sur le web pour y accéder. Je comprends pourquoi être sur le web est une exigence pour accéder aux défis asynchrones quotidiens et hebdomadaires à autres joueurs de Dirt, par contre pourquoi l’amélioration en solo est liée à cela n’est pas clair. Cela pourrait poser un problème si la connectivité est un problème.

Le style carrière est moyennement avare d’argent par contre il est aussi une collection de championnats autonomes dans quoi vous pouvez plonger directement comme un chauffeur à louer, ce qui est une concession décente pour ceux qui ont un soulagement de la temps à perdre et à microgérer. La série officielle World RX est incluse ici pour plonger immédiatement dans, aussi. Huit titres sont présentés, et Catalunya, Silverstone et Mettet y font leurs débuts. J’aime encore le format cependant je dirai qu’après de de deux ans ans parties précédentes et plusieurs années, nous n’avons vraisemblablement plus besoin de Neil Cole pour nous dire ce qu’est un tour Joker avant tout course.

Le verdict

Ça, c’est du hardcore. Après le détour de 2017 de Dirt 4, une expérience accessible et altesse dans la génération de pistes procédurales qui semblait néanmoins aller trop loin dans l’émoussement des ligne du délassement qu’elle simulait, c’est un retour à une conduite poche et satisfaisante avec une morsure grave. Appeler Dirt Rally 2.0 un retour à la forme, il est largement tel que le sous-estimer ; Dirt Rally était sans doute la première réel simulation de Codemasters, et dans mon esprit, le sommet absolu des réalisations du studio de course. Cela donne l’opportunité d’affiner et d’améliorer cette formule de manière intelligente et remarquable, pour un jeu nettement meilleur.

Les renseignements de ce qui est changé ce fois-ci m’échappent – l’attention a été attirée dans plus d’un domaine – cependant c’est un nouveau modèle de pneumatique qui semble avoir eu grand impact. Tout cela sert à perpétrer ressortir le caractère de chaque voiture – et de quels personnages il s’agit. Il existe les voitures bruyantes du groupe B qui grondent avec la menace constante de la violence, les Fulvia et Mini, espiègles et amusantes, et pourquoi pas la Sierra Cosworth RS500 turbocompressée qui vous met d’or défi de poser votre pied droit un peu plus loin. Je suis tombé amoureux de presque toutes les voitures que j’ai pilotées or Dirt Rally 2.0.

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C’est pas mal difficile, et il est sans doute mieux joué possédant une configuration sérieuse – j’ai absolument joué sur le Fanatec CSL Elite qui tourne tel que une roue de bateau dans une tempête quand les choses deviennent plus extrêmes, et commande un entraînement décent du bras sur la majorité des scènes – bien que je le recommande lorsque même aux joueurs moins engagés sur un pad. La tenue de route s’y comporte incroyablement bien, et il est même une bête plus accessible que son prédécesseur ; ce qui est drôle quand on demande plus de réalisme dans un modèle de tenue de route, c’est que voitures se comportent d’une manière plus prévisible, ce qui rend beaucoup plus faciles à dompter.

Le goût carrière n’est pas d’ailleurs tout à fait approprié – ici, désavantage la bannière My Team, vous avez la possibilité embaucher et congédier des ingénieurs et se procurer des voitures pour les accentuer au fil du temps, terminé qu’il fournisse une ligne complète, il se sent en désaccord avec l’authenticité épurée qui règne ailleurs. C’est aussi redondant quand chaque voiture et chacun étape est disponible dès le départ en freeplay, ainsi je ne suis pas tout à fait sûr pourquoi vous voudriez avoir d’autres objet à votre service que pour les défis quotidiens et hebdomadaires qui font aussi partie de My Team. Tout ce qui gêne la conduite peut sembler une distraction excessive, alors il est quant au meilleur et non quant au pire qu’il n’y est pas grand-chose à faire.

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