dirt rally 2.0 ost / Coupon -89% DiRT Rally 2.0

dirt rally 2.0 ost / Coupon -89% DiRT Rally 2.0

Dirt Rally 2.0 est un retour de premier ordonnance en or côté sérieux du catalogue tout terrain de Codemasters. Elle suit peut-être de près Dirt 4 – avec quelques tours tirés de son compagnon d’écurie plus sympathique – mais ne vous y trompez pas : Dirt Rally 2.0 réaffirme la réputation de ces série dérivée comme le premier simulateur de rallye de l’ère moderne.

Dirt Rally 2.0 à été élaboré principalement pour intéressé de trajet et les adulateur qui reviennent, de sorte que les nouvelles joueurs avoir des difficultés au début. Le Dirt Rally d’origine est finalement été complété parmi une pile de vidéos tutorielles au bon moment pour son saut du PC à la console, et Dirt 4 leste d’un couture d’entraînement Dirt Academy à entière dans l’institut DirtFish Rally School – une installation réelle basée a l’intérieur du Nord-Ouest du Pacifique américain. Mais il n’y a rien de tout ça dans cet espace dans Dirt Rally 2.0. Il est nécessaire d’apprendre sur le tas ainsi qu’à de périr.

Pour les joueurs qui ont été découragés selon l’impitoyable IA du premier jeu, Dirt Rally 2.0 propose un curseur de difficulté similaire à celui de la série F1, au lieu les multiples préréglages AI inclus dans premier jeu. À son position faible, l’IA du Dirt Rally 2.0 peut être sérieusement compromise même après avoir commis une ainsi qu’à de de deux ans ans énorme erreurs, de sorte que l’obstacle à la réussite a été vraiment réduit. Cependant, à un étape de difficulté normal, il peut être difficile de dépasser une feuille de temps, même après une seule erreur. Mettez-le plus haut et vous allez avoir besoin d’être rapide et dépourvu fautes. La réputation de Dirt Rally en tant que Dark Souls sur gravier reste intacte.

Tout le monde est une scène dirt rally 2.0 ost

Le système de scène “Your Stage”, qui est le résultat d’une procédure générée en le système de scène “Your Stage”, est encore pas mal prometteur à le avis. Dirt Rally 2.0 opte pour des niveaux artisanales, comme premier Dirt Rally. Le gain avec scènes touchées pendant les acteur plutôt que algorithmes, c’est qu’elles ont sensiblement plus de caractère et, étant sur mesure, il y a sommaire caractéristiques et des éléments différents que vous n’obtiendriez pas nécessairement d’un ordinateur cousant ensemble un tas de tuiles de piste modifiées. Cela veut dire aussi des étapes qui ressemblent davantage à des websites de rallye réels ; il faut admettre que vous n’êtes pas capable de nécessairement compter sur la chance aléatoire pour recréer des talus qui rappelleront aux admirateur de déplacement des échelons de sprint de la vie réelle.

L’inconvénient, bien sûr, cela signifie que le fait de s’en tenir à des scènes pré-élaborées signifie qu’il ne reste plus que quelques longues scènes par emplacement, coupées en division pour agir vers l’arrière. Malgré changements d’éclairage et les conditions météorologiques variées, courir à répétition sur les mêmes rubans de route devient rapidement saignant. L’une des critiques de Your Stage était qu’il n’a pas fallu longuement avant qu’il ne soit clair que vous ne faisiez que passer sur les riffs des mêmes virages et jonctions. Cependant, je ne comprends pas pas mal bien à ce que point il est largement moins bien que de courir les mêmes étapes rencontrer les mêmes sections partagées indéfiniment.

A son crédit, les phases du Dirt Rally 2.0 sont plus gracieux de la série à ce journée – strictement sur le mouillé – et chacun des demi-douzaine pays représentés se distingue à merveille uns des autres. L’Argentine se définit dans ses sentiers de montagne serpentant et ses méandres encadrés pendant des parois rocheuses intimidantes, tandis que la Pologne est plus plate et pleine de lignes droites où nous-mêmes peux mettre la pédale des gaz et la se déchirer. Les États-Unis présentent des éclaircies à travers des forêts humides et automnales, tandis que l’esthétique de la Nouvelle-Zélande est ondulante, la campagne côtière. L’Espagne est une affaire totalement goudronnée, et l’Australie est une excursion plein de sauts encadré de gommiers et d’enclos à vaches. Il convient d’un excellent ensemble de plateformes web et, avec tout le respect que l’on à l’équipe originale du Dirt Rally, qui comprend Monaco, la Grèce, le Pays de Galles, l’Allemagne, la Finlande et la Suède, Dirt Rally 2.0 est moins eurocentrique à cet égard (avec quatre continents différents, et non un seul). Il semble étrange de disposer un jeu de voyage sans qu’il n’y ait de neige ou bien glacial en sortie de boîte, cependant.

READ  dirt rally ligue / Réduction -40% DiRT Rally 2.0

Codemasters est aussi ajouté la dégradation de la surface des chaussée ici, ce qui ajoute une dimension supplémentaire pour aborder des échelons particulières, en particulier en Argentine et en Australie. Plus vous descendez dans l’ordre de départ – jusqu’au 150e rang – plus la surface de la piste existera encombrée d’ornières barattes. D’épaisses rainures de gravier tirent boyau d’avant en arrière, et possédant une roue, j’ai franchement dû battre pour garder mes voiture pointée online droite sur une surface fortement perturbée, disposant d’une adhérence à radical épreuve. L’effet semble moins prononcé sur une manette, par contre l’audio fait un bon travail de traduction d’une voiture qui est du mal à s’acheter sur une piste rongée.

Manipuler avec soin dirt rally 2.0 ost

J’ai joué sur Xbox One X avec un volant Thrustmaster TS-XW et sur PS4 Pro avec un coussinet et le jeu est bien adapté aux deux. J’ai élevé mes réglages de direction avec le volant parce qu’il semblait un peu lent par défaut mais n’a rien changé sur la plaquette. Les commandes des amortisseur du Dirt Rally originaire avaient besoin d’un peu de raffinement dans les initial temps, cependant il semble que Codemasters ait exorcisé ces gremlins.

La dynamique de conduite de Dirt Rally 2.0 est un plaisir et on est l’impression que la tenue de route à vitesse s’est améliorée ; il semble plus facile de casser délibérément la remorquage sur surfaces lâches à des vitesses plus lentes qu’auparavant, ce qui permet de remonter le régime et de meilleur tourner certaines voitures sur la poignée des gaz. Cela être incroyablement exigeant, mais c’est même très amusant. L’usure des pneumatique est aussi simulée et il est quelque chose que j’ai vraiment remarqué après avoir essayé de survivre à une étape espagnole de 10 moment de trop sur du caoutchouc mou.

Le garage de Dirt Rally 2.0 comprend plusieurs mine familiers de Dirt Rally et Dirt 4, ainsi qu’une classe R5 élargie, qui devrait plaire aux amateurs de machine plus modernes. La nouvelle catégorie R-GT est un point fort, spécialement avec les voitures du groupe B à éland du Dirt Rally d’origine absentes de ce suite (au moins pour l’instant, une Opel Manta 400 mais également une BMW M1 devraient arriver en DLC en avril prochain). Dans la vraie vie, la R-GT est une coupe sur asphalte pour GT de série, par contre le Dirt Rally 2.0 libère ces bétail sur la boue et le gravier. À première vue, il sembler lourdement contradictoire de s’attaquer à des rallyes à surface libre dans des V8 à traction arrière de grande puissance, par contre en pratique, il est pas mal amusant. Le contrôle de l’accélérateur est essentiel a cet endroit ; avec la quantité de haricots, seules de petites manœuvres de direction sont nécessaires pour négocier les virages. C’est une danse délicate. Oh, et ils ont l’air fantastiques.

L’audio ailleurs est typiquement brillant, des considéré et des grain et des rots des moteurs qui tournent à plein régime au bruit des engrenage et des traumatisme de pédales pendant qu’on caresse toutes les différentes surfaces, bien que j’aie vraiment gonflé ce dernier à partir de son pas selon défaut. Les mention de rythme du copilote chevronné Phil Mills sont claires et robustes, mais, bien qu’elles deviennent plus stressantes à des vitesses plus élevées, largement plus de badinage au sujet de mes missions (bons ou bien mauvais) serait bien. Son chat post-course est largement plat aussi.

READ  top french cup dirt rally → Bon Plan -20% DiRT Rally 2.0

Dirty talk dirt rally 2.0 ps4 micromania

Le engouement Carrière, ou Mon équipe, est similaire d’or Rallye de la saleté original, en chargeant les joueurs de construire un garage ainsi qu’une équipe. C’est environ profond que Dirt 4, qui proposait des commandites et des livrées d’équipe, et pour une raison quelconque, vous devrez être en ligne pour y accéder. Je comprends pourquoi être sur internet est une exigence pour accéder aux défis asynchrones quotidiens et hebdomadaires à l’encontre de autres joueurs de Dirt, cependant pourquoi le progrès en solo est liée à cela n’est pas clair. Cela pourrait poser un problème si la connectivité est un problème.

Le engouement carrière est quelque peu avare d’argent mais il subsiste aussi une collection de championnats autonomes dans lesquels vous pouvez plonger directement tel que un chauffeur à louer, ce qui est une concession décente pour ceux qui possèdent un soulagement de la temps à perdre et à microgérer. La série officielle World RX est incluse ici pour plonger immédiatement dans, aussi. Huit titres sont présentés, et Catalunya, Silverstone et Mettet y font débuts. J’aime toujours le format par contre je dirai qu’après deux parties précédentes et plusieurs années, nous n’avons sensiblement plus besoin de Neil Cole pour dire ce qu’est un tour Joker chaque course.

Le verdict

Ce 2.0 pourrait évoquer la suite super appréciée du Rallye Colin McRae de Codemasters, mais en fait il est un jeu portant le nom d’un autre grand britannique tristement trépassé auquel il faut se comparer. Il y a près de 14 ans, Richard Burns Rallye de Warthog Games, par contre il reste inégalé dans sa simulation de conduite tout-terrain, et tandis que Dirt Rally s’est rapproché de sa suite, il s’en approche encore plus. Comme toujours, c’est une simple question de goût que de savoir si Dirt Rally 2.0 parvient à détrôner ce grand classique, mais pour mon argent, il n’y est maintenant pas de meilleure simulation hors route.

Étant donné n’importe quoi Dirt Rallye 2.0 fait subir à l’auto et d’or pilote, il n’est pas gigantesque qu’il puisse composer un lien aussi fort entre deux. Il y a un élément d’endurance à la conduite tout-terrain auquel Dirt Rally joue merveilleusement bien, erreurs étant punies par des dommages mécaniques ou bien tout simplement la fin de votre course. “En cas de doute, c’est la maxime de Colin McRae, mais ici, il vaut mieux tenir compte de la philosophie d’Alain Prost de gagner à la vitesse la plus lente possible, en minimisant les risques, de peur de se retrouver dans un fossé vers la fin d’une étape de 16 km qui s’est écoulée. Il y a quand même quelque chose à dire pour ramener à la maison une auto endommagée, de laquelle divers morceaux ont été raclés le long du paysage alors qu’elle passe bruyamment la ligne d’arrivée en une boule héroïque et miteuse.

L’engagement pour l’authenticité s’étend à de nouvel endroits ce fois-ci – a l’intérieur du petit immédiatement de sortie au-delà de la ligne d’arrivée d’une étape où l’on ralentit à un arrêt en un maréchal, ou a l’intérieur du trille de la voix du copilote Phil Mill quand la vitesse fou trois chiffres – et important est là à la surface de chaque scène. La dégradation de la piste est une nouveauté dans la série, bien que amateurs de genre se rappellent peut-être de sa sortie a l’intérieur du brillant et quelque pointe sous-estimé Sega Rally Revo (il est à noter que Sega Racing Studio, le développeur éphémère derrière ce projet, a selon la suite été acquis chez Codemasters). Sa mise en œuvre n’est pas tout à fait aussi extrême, bien qu’elle fasse une grande différence ; la qualité d’une surface changera en fonction de le coin dans lequel vous vous trouvez pertinent de passage, avec plus d’ornières et de mottes qui apparaissent et exigent une approche différente. C’est un bon substitut à l’imprévisibilité que les démarches générées par la procédure de Dirt 4 ont introduit (les étapes sont faites à la main ici – et nous-mêmes pense qu’elles sont beaucoup mieux pour cela), et combinées avec le nouveau modèle de pneu, cela donne une sensation évidente de vie à la conduite.

READ  dirt rally comment passer de facile a normal ou expert : Promo -35% DiRT Rally 2.0

Des problèmes ? Il y en a une poignée, par contre aucun n’est assez importante pour ne pas blesser à l’essentiel. Il demeure un nombre assez réduit d’étapes, avec seulement demi-douzaine environnements, par contre cela est renforcé chez l’inclusion de huit pistes de rallycross qui font partie du jeu officiellement autorisé du Championnat du Monde de Rallycross. Au-delà, permission sont minces sur le terrain – et étant donné l’état précaire du Championnat du Monde de Rallye Cross actuellement, même cet licence sembler un peu mort – et je ne suis aucun grand admirateur des étapes du premier Dirt Rally tel que la Suède et l’Allemagne qui font partie d’une passe intervalle payante. Les étapes qui sont dans cet espace sont fantastiques, l’esprit, du défi d’enfiler une aiguille turbocompressée à travers les rochers escarpés de l’Argentine aux rapides étendues sauvages de l’Australie.

Rate this post