dirt rally 2.0 online multiplayer • Réduction -70% DiRT Rally 2.0

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Dirt Rally 2.0 est un retour de premier ordonnance or côté le plus sérieux du catalogue tout terrain de Codemasters. Elle suit peut-être de près Dirt 4 – avec plusieurs tourelle tirés de son compagnon d’écurie plus sympathique – cependant ne vous y trompez pas : Dirt Rally 2.0 réaffirme la réputation de cette série accroissement tel que premier tire-au-flanc de trajet de l’ère moderne.

Dirt Rally 2.0 est élaboré principalement pour passionnés de parcours et admirateur qui reviennent, de sorte que les nouvelles joueurs avoir des difficultés d’or début. Le Dirt Rally d’origine a finalement été complété dans une pile de vidéos tutorielles au bon moment pour son saut du PC à la console, et Dirt 4 adroit d’un féminin d’entraînement Dirt Academy à entière dans l’institut DirtFish Rally School – une montage réelle basée dans le Nord-Ouest du Pacifique américain. Mais il n’y est rien de tout ça a cet endroit dans Dirt Rally 2.0. Il s’agit d’apprendre sur le tas ou bien de périr.

Pour les joueurs qui possèdent été découragés chez l’impitoyable IA du premier jeu, Dirt Rally 2.0 propose un curseur de difficulté similaire à celui de la série F1, plutôt que les nombreux préréglages AI inclus dans première jeu. À son cran faible, l’IA du Dirt Rally 2.0 peut être sérieusement accommodement même après avoir commis une et pourquoi pas de de deux ans ans corpulente erreurs, de sorte que l’obstacle à la réussite est lourdement réduit. Cependant, à un amplitude de difficulté normal, il être difficile de dépasser une feuille de temps, même après une erreur. Mettez-le plus haut et vous allez avoir besoin d’être rapide et dépourvu fautes. La réputation de Dirt Rally en tant que Dark Souls sur gravier reste intacte.

Tout le monde est une scène dirt rally 2.0 online multiplayer

Le système de scène “Your Stage”, qui est le résultat d’une procédure générée chez le système de scène “Your Stage”, est encore très prometteur à mon avis. Dirt Rally 2.0 opte pour des échelons artisanales, tel que premier Dirt Rally. Le gain avec scènes touchées par acteur plutôt que les algorithmes, il est qu’elles ont sensiblement plus de caractère et, étant sur mesure, il demeure éphémère caractéristiques et des éléments différents que vous n’obtiendriez pas nécessairement d’un ordinateur cousant ensemble beaucoup de tuiles de piste modifiées. Cela signifie aussi des étapes qui ressemblent davantage à des websites de rallye réels ; il faut admettre que vous n’êtes pas capable de nécessairement compter sur la chance aléatoire pour recréer des chaussée qui rappelleront aux adulateur de course des niveaux de excursion de la vie réelle.

L’inconvénient, bien sûr, cela signifie que le fait de s’en tenir à des scènes pré-élaborées signifie qu’il ne nous reste plus que plusieurs longues scènes en emplacement, coupées en paragraphe pour aller de l’avant vers l’arrière. Malgré les changements d’éclairage et les conditions météorologiques variées, courir à répétition sur les mêmes rubans de route devient saignant. L’une des critiques de Your Stage était qu’il n’a pas convenu longtemps qu’il ne mettons clair que vous ne faisiez que passer sur les riffs des mêmes virages et jonctions. Cependant, je ne comprends pas très bien à quel point il est largement bien que de courir les mêmes étapes rencontrer mêmes sections partagées indéfiniment.

A son crédit, les démarches du Dirt Rally 2.0 sont les plus adorable de la série à ce le jour – rigoureusement sur le mouillé – et chacun des six pays représentés se distingue à merveille uns des autres. L’Argentine se définit chez ses sentiers de montagne serpentant et ses méandres encadrés chez des parois rocheuses intimidantes, pendant que la Pologne est plus écrasé et pleine de lignes droites où nous-mêmes peux mettre la pédale des gaz et la se déchirer. Les États-Unis présentent des éclaircies à travers des forêts humides et automnales, pendant que l’esthétique de la Nouvelle-Zélande est ondulante, la campagne côtière. L’Espagne est une affaire totalement goudronnée, et l’Australie est un périple plein de sauts encadré de gommiers et d’enclos à vaches. Il convient d’un super ensemble de websites et, avec tout le respect que l’on à les testeurs originale du Dirt Rally, qui comprend Monaco, la Grèce, le Pays de Galles, l’Allemagne, la Finlande et la Suède, Dirt Rally 2.0 est largement eurocentrique à cet égard (avec quatre angélique différents, et non un seul). Il semble étrange d’avoir un jeu de déplacement dépourvu qu’il n’y ait de neige carbonique ainsi qu’à insensible en sortie de boîte, cependant.

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Codemasters a aussi ajouté la dégradation de la surface des chaussée ici, ce qui ajoute une dimension supplémentaire pour aborder des niveaux particulières, spécialement en Argentine et en Australie. Plus vous descendez permis de départ – jusqu’au 150e rang – plus la surface de la piste sera encombrée d’ornières et de barattes. D’épaisses rainures de gravier tirent pneumatique d’avant en arrière, et avec une roue, j’ai réellement dû me battre pour garder ma voiture pointée en ligne droite sur une surface fortement perturbée, disposant d’une adhérence à radical épreuve. L’effet semble moins prononcé sur une manette, cependant l’audio fait un bon travail de traduction d’une voiture qui a du mal à s’acheter sur une piste rongée.

Manipuler avec soin dirt rally 2.0 online multiplayer

J’ai joué sur Xbox One X avec un volant Thrustmaster TS-XW et sur PS4 Pro avec un coussinet et le jeu est bien adapté aux deux. J’ai pressé mes réglages de direction avec le volant étant donné qu’il semblait moyennement lent dans défaut par contre n’a rien changé sur la plaquette. Les commandes des bloc du Dirt Rally d’origine avaient besoin d’un doigt de raffinement dans premiers temps, mais il semble que Codemasters ait exorcisé ces gremlins.

La dynamique de conduite de Dirt Rally 2.0 est un plaisir et a l’impression que la tenue de route à vitesse s’est améliorée ; il semble plus facile de casser délibérément la tirage sur surfaces lâches à des vitesses plus lentes qu’auparavant, ce qui me donne l’occasion de remonter le régime et de meilleur tourner certaines voitures sur la poignée des gaz. Cela être incroyablement exigeant, mais c’est également pas mal amusant. L’usure des pneus est aussi simulée et c’est quelque chose que j’ai positivement remarqué après avoir essayé de survivre à une étape espagnole de 10 laps de trop sur du caoutchouc mou.

Le garage de Dirt Rally 2.0 comprend plusieurs photo familiers de Dirt Rally et Dirt 4, ainsi qu’une classe R5 élargie, qui devrait plaire aux amateurs de machines plus modernes. La nouvelle catégorie R-GT est un point fort, en particulier avec voitures du groupe B à empressement du Dirt Rally originaire absentes de cette suite (au moins pour l’instant, une Opel Manta 400 et aussi une BMW M1 devraient arriver en DLC en avril prochain). Dans la vrai vie, la R-GT est une sur tarmac pour GT de série, par contre le Dirt Rally 2.0 libère ces bétail sur la boue et le gravier. À première vue, il sembler légèrement inadmissible de s’attaquer à des rallyes à surface libre dans des V8 à tirage arrière de grande puissance, par contre en pratique, il est très amusant. Le contrôle de l’accélérateur est essentiel dans cet espace ; avec la quantité de haricots, seules de précaire manœuvres de direction sont nécessaires pour négocier les virages. C’est une danse délicate. Oh, et elles ont l’air fantastiques.

L’audio dehors est typiquement brillant, des répandu et des tourbillon et des rots des moteurs qui tournent pleinement régime or bruit des enchaînement et des vicissitude de pédales pendant qu’on caresse toutes différentes surfaces, bien que j’aie largement rallongé ce dernier à partir de son nuance dans défaut. Les critique de rythme du copilote chevronné Phil Mills sont claires et robustes, mais, bien qu’elles deviennent plus stressantes à des vitesses plus élevées, un peu plus de badinage au sujet de mes boulots (bons ou mauvais) serait bien. Son chat post-course est vraiment plat aussi.

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Dirty talk dirt rally 2.0 review

Le féminin Carrière, ou Mon équipe, est similaire au Rallye de la saleté original, en chargeant les joueurs de construire un garage et également une équipe. C’est environ profond que Dirt 4, qui proposait des commandites et des livrées d’équipe, et pour une raison quelconque, vous devrez être sur le web pour y accéder. Je comprends pourquoi être sur le web est une exigence pour accéder aux défis asynchrones quotidiens et hebdomadaires malgré autres joueurs de Dirt, mais pourquoi la progression en solo est liée à cela n’est pas clair. Cela pourrait poser un problème si la connectivité est un problème.

Le goût carrière est légèrement avare d’argent cependant il y a aussi une collection de championnats autonomes dans lesquels vous pouvez plonger directement tel que un chauffeur à louer, ce qui est une concession décente pour ceux qui ont réduction des temps à perdre et à microgérer. La série officielle World RX est incluse ici pour plonger immédiatement dans, aussi. Huit titres sont présentés, et Catalunya, Silverstone et Mettet y font débuts. J’aime toujours le format mais nous-mêmes dirai qu’après de de deux ans ans parties précédentes et plusieurs années, n’avons probablement plus besoin de Neil Cole pour nous dire ce qu’est un tour Joker avant chaque course.

Le verdict

Ça, c’est du hardcore. Après le détour de 2017 de Dirt 4, une expérience accessible et junker dans la génération de pistes procédurales qui semblait néanmoins aller trop loin dans l’émoussement des bords du rigolade qu’elle simulait, c’est un retour à une conduite poche et satisfaisante avec une morsure grave. Appeler Dirt Rally 2.0 un retour à la forme, il est moyennement comme le sous-estimer ; Dirt Rally était sans doute la première réel simulation de Codemasters, et dans mon esprit, le sommet absolu des réalisations du studio de course. Cela donne l’occasion d’affiner et d’améliorer cet formule de manière intelligente et remarquable, pour un jeu nettement meilleur.

Étant donné n’importe quoi Dirt Rallye 2.0 fait subir à le véhicule et d’or pilote, il n’est pas extra qu’il puisse confectionner un lien aussi fort entre deux. Il est un élément d’endurance à la conduite tout-terrain auquel Dirt Rally joue merveilleusement bien, les erreurs étant punies en des mécaniques et pourquoi pas de profil simple la fin de votre course. “En de doute, il est la maxime de Colin McRae, par contre ici, il vaut mieux tenir compte de la philosophie d’Alain Prost de gagner à la vitesse la plus lente possible, en les risques, de peur de se retrouver dans un fossé vers la fin d’une étape de 16 km qui s’est écoulée. Il existe lorsque même quelque chose à dire pour ramener à la maison une automobile endommagée, de laquelle certains morceaux ont été raclés le long du paysage alors qu’elle passe bruyamment la ligne d’arrivée en une boule héroïque et miteuse.

L’engagement pour l’authenticité s’étend à de nouvelles endroits ces fois-ci – dans le petit imminent de sortie au-delà de la ligne d’arrivée d’une étape où l’on ralentit à un arrêt pendant un maréchal, ou dans le trille de la voix du copilote Phil Mill quand la vitesse souffrant trois chiffres – et important est là à la surface de tout scène. La dégradation de la piste est une nouveauté dans la série, bien que les amateurs de genre se rappellent peut-être de sa sortie dans le brillant et quelque brin sous-estimé Sega Rally Revo (il est à écrire que Sega Racing Studio, le développeur éphémère derrière ce projet, est chez la en r été acquis selon Codemasters). Sa mise en œuvre n’est pas tout à fait aussi extrême, bien qu’elle fasse une grande différence ; la qualité d’une surface changera versus le lieu dans lequel vous vous trouvez toléré de passage, avec plus d’ornières mottes qui apparaissent et exigent une manière d’aborder la question différente. C’est un bon substitut à l’imprévisibilité que les phases générées chez la procédure de Dirt 4 ont introduit (les étapes sont faites manuellement dans cet espace – et nous-mêmes pense qu’elles sont beaucoup mieux pour cela), et combinées avec le nouveau modèle de pneu, cela donne une sensation claire de vie à la conduite.

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Et quand la conduite est d’une retour qualité exceptionnelle, je suis plus que disposé à ignorer qualités de Dirt Rally 2.0. Au-delà de ce noyau, Dirt Rally 2.0 avoir l’impression d’être tenu ensemble avec des corde à cravate et du ruban adhésif, et après quelques unes des rentrées les plus brillantes du passé de la série, il ressemble certainement plus à un clubman racer. Tous ceux qui possèdent autrefois bravé un jour du seigneur pluvieux pour assister à une réunion de la 750MC vous diront que c’est là que se déroulent les meilleures choses, et Dirt Rally 2.0 fait partie du nouveau Codemasters – celui qui nous est apporté la F1 2018 tout aussi brillante – qui se livre à sa passion du rigolade automobile. C’est profond, impliquant et fait avec amour, et vous ne pouvez pas vous empêcher de l’aimer à son tour. L’original Dirt Rally une affirmation convaincante d’être la plus belle simulation tout-terrain à ce jour. Je pense que sa en r prétendre être l’une des meilleures expériences de conduite disponibles à l’heure actuelle.

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