dirt rally 2.0 offline mode • Réduction -80% DiRT Rally 2.0

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Dirt Rally 2.0 est un retour de premier organisation en or côté le plus sérieux du catalogue tout terrain de Codemasters. Elle suit peut-être de près Dirt 4 – avec quelques tourelle tirés de son compagnon d’écurie plus sympathique – par contre ne vous y trompez pas : Dirt Rally 2.0 réaffirme la réputation de cette série accroissement tel que première tire-au-flanc de rallye de l’ère moderne.

Dirt Rally 2.0 est élaboré principalement pour intéressé de trajet et les fans qui reviennent, de sorte que les nouvelles joueurs avoir des difficultés en or début. Le Dirt Rally originaire a finalement été complété selon une pile de vidéos tutorielles à propos pour son saut du PC à la console, et Dirt 4 adroit d’un goût d’entraînement Dirt Academy à part entière dans l’école DirtFish Rally School – une montage réelle basée a l’intérieur du Nord-Ouest du Pacifique américain. Mais il n’y est rien de tout ça ici dans Dirt Rally 2.0. Il convient d’apprendre sur le tas et pourquoi pas de périr.

Pour les joueurs qui ont été découragés pendant l’impitoyable IA du premier jeu, Dirt Rally 2.0 cible un curseur de difficulté similaire à celui de la série F1, au lieu les multiples préréglages AI inclus dans première jeu. À son phase le plus faible, l’IA du Dirt Rally 2.0 peut être sérieusement compromise même après avoir commis une et pourquoi pas deux ventrue erreurs, de sorte que l’obstacle à la réussite est vraiment réduit. Cependant, à un pas de difficulté normal, il être difficile de dépasser une feuille de temps, même après une seule erreur. Mettez-le plus haut et vous aurez besoin d’être rapide et sans fautes. La réputation de Dirt Rally en tant que Dark Souls sur gravier reste intacte.

Tout le monde est une scène dirt rally 2.0 offline mode

Le système de scène “Your Stage”, qui est le résultat d’une procédure générée pendant le système de scène “Your Stage”, est encore pas mal prometteur à le avis. Dirt Rally 2.0 opte pour des étapes artisanales, tel que premier Dirt Rally. Le gain avec scènes touchées pendant les personnage plutôt que les algorithmes, c’est qu’elles ont sensiblement plus de caractère et, étant sur mesure, il existe transitoire particularités et des éléments uniques que vous n’obtiendriez pas nécessairement d’un ordinateur cousant ensemble plein de tuiles de piste modifiées. Cela veut dire aussi des étapes qui ressemblent davantage à des websites de voyage réels ; il faut admettre que vous ne pouvez pas nécessairement compter sur la chance aléatoire pour recréer des routes qui rappelleront aux admirateur de chevauchée des échelons de parcours de la vie réelle.

L’inconvénient, bien sûr, c’est que le fait de s’en tenir à des scènes pré-élaborées signifie qu’il ne nous reste plus que plusieurs longues scènes dans emplacement, coupées en segment pour agir vers l’arrière. Malgré changements d’éclairage et conditions météorologiques variées, courir à répétition sur les mêmes rubans de route devient saignant. L’une des critiques de Your Stage était qu’il n’a pas été longuement qu’il ne admettons clair que vous ne faisiez que passer sur les riffs des mêmes virages et jonctions. Cependant, je ne comprends pas super bien à quel point c’est moins bien que de courir les mêmes étapes rencontrer les mêmes sections partagées indéfiniment.

A son crédit, les étapes du Dirt Rally 2.0 sont les plus gracieux de la série à ce jour – à tout prix sur le mouillé – et chacun des six pays représentés se distingue à merveille uns des autres. L’Argentine se définit selon ses sentiers de montagne serpentant et ses méandres encadrés pendant des parois rocheuses intimidantes, pendant que la Pologne est plus écrasé et pleine de lignes droites où nous-mêmes peux mettre la pédale des gaz et la laisser se déchirer. Les États-Unis présentent des éclaircies à travers des forêts humides et automnales, tandis que l’esthétique de la Nouvelle-Zélande est ondulante, la campagne côtière. L’Espagne est une affaire totalement goudronnée, et l’Australie est un périple plein de sauts entouré de gommiers et d’enclos à vaches. Il convient d’un excellent ensemble de plateformes web et, avec tout le respect que l’on doit à les testeurs originale du Dirt Rally, qui comprend Monaco, la Grèce, le Pays de Galles, l’Allemagne, la Finlande et la Suède, Dirt Rally 2.0 est beaucoup moins eurocentrique à cet égard (avec quatre tempérant différents, et non un seul). Il semble étrange de disposer un jeu de parcours sans qu’il n’y ait de carbonique ou bien insensible en sortie de boîte, cependant.

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Codemasters a aussi ajouté la dégradation de la surface des levée ici, ce qui ajoute une dimension supplémentaire pour aborder des niveaux particulières, en particulier en Argentine et en Australie. Plus vous descendez pertinent de départ – jusqu’au 150e rang – plus la surface de la piste sera encombrée d’ornières et de barattes. D’épaisses rainures de gravier tirent pneumatique d’avant en arrière, et possédant une roue, j’ai positivement dû me battre pour garder mon voiture pointée sur internet droite sur une surface fortement perturbée, avec une adhérence à radical épreuve. L’effet semble moins prononcé sur une manette, cependant l’audio fait un bon travail de traduction d’une voiture qui a du mal à s’acheter sur une piste rongée.

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J’ai joué sur Xbox One X avec un volant Thrustmaster TS-XW et sur PS4 Pro avec un pad et le jeu est bien adapté aux deux. J’ai pressé mes réglages de direction avec le volant étant donné qu’il semblait largement lent en défaut mais n’a rien changé sur la plaquette. Les commandes des coussinet du Dirt Rally d’origine avaient besoin d’un brin de raffinement dans liminaire temps, cependant il semble que Codemasters ait exorcisé ces gremlins.

La dynamique de conduite de Dirt Rally 2.0 est un plaisir et a l’impression que la tenue de route à basse vitesse s’est améliorée ; il semble plus facile de casser délibérément la remorquage sur surfaces lâches à des vitesses plus lentes qu’auparavant, ce qui donne l’occasion de remonter le régime et de meilleur tourner certaines voitures sur la poignée des gaz. Cela peut être incroyablement exigeant, mais c’est également super amusant. L’usure des pneumatique est aussi simulée et c’est quelque chose que j’ai franchement remarqué après avoir essayé de survivre à une étape espagnole de 10 laps de trop sur du caoutchouc mou.

Le garage de Dirt Rally 2.0 comprend plusieurs illustration familiers de Dirt Rally et Dirt 4, ainsi qu’une classe R5 élargie, qui devrait plaire aux amateurs de mécanisme plus modernes. La nouvelle catégorie R-GT est un point fort, particulièrement avec les voitures du groupe B à emportement du Dirt Rally originaire absentes de cet suite (au moins pour l’instant, une Opel Manta 400 ainsi qu’une BMW M1 devraient arriver en DLC en avril prochain). Dans la vrai vie, la R-GT est une sur bitume pour GT de série, par contre le Dirt Rally 2.0 libère ces bêtes sur la boue et le gravier. À première vue, il sembler un peu contradictoire de s’attaquer à des rallyes à surface libre dans des V8 à traction arrière de grande puissance, cependant en pratique, c’est pas mal amusant. Le contrôle de l’accélérateur est essentiel dans cet espace ; avec la quantité de haricots, seules de petites manœuvres de direction sont nécessaires pour négocier virages. C’est une danse délicate. Oh, et elles ont l’air fantastiques.

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L’audio autre part est typiquement brillant, des répandu et des souffle et des rots des moteurs qui tournent totalement régime en or bruit des enchaînement et des commotion de pédales pendant qu’on caresse toutes les différentes surfaces, bien que j’aie quelque peu avivé ce dernier à partir de son marche en défaut. Les annotation de rythme du copilote chevronné Phil Mills sont claires et robustes, mais, bien qu’elles deviennent plus stressantes à des vitesses plus élevées, lourdement plus de badinage à propos de mes ouvrages (bons et pourquoi pas mauvais) serait bien. Son chat post-course est en quelque sorte plat aussi.

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Le mode Carrière, ainsi qu’à Mon équipe, est similaire or Rallye de la saleté original, en chargeant joueurs de construire un garage et également une équipe. C’est environ profond que Dirt 4, qui proposait des commandites et des livrées d’équipe, et pour une raison quelconque, vous devrez être virtuels pour y accéder. Je comprends pourquoi être sur internet est une exigence pour accéder aux défis asynchrones quotidiens et hebdomadaires près autres joueurs de Dirt, par contre pourquoi le développement en one man show est liée à cela n’est pas clair. Cela pourrait poser un problème dans l’hypothèse ou la connectivité est un problème.

Le féminin carrière est un peu avare d’argent par contre il y a aussi une collection de championnats autonomes dans quoi vous avez la possibilité plonger directement tel que un chauffeur à louer, ce qui est une concession décente pour ceux qui possèdent moins de temps à perdre et à microgérer. La série officielle World RX est incluse ici pour plonger immédiatement dans, aussi. Huit titres sont présentés, et Catalunya, Silverstone et Mettet y font débuts. J’aime toujours le format cependant nous-mêmes dirai qu’après de de deux ans ans parties précédentes et plusieurs années, nous n’avons sensiblement plus besoin de Neil Cole pour dire ce qu’est un tour Joker tout course.

Le verdict

Ce 2.0 pourrait évoquer la suite super appréciée du Rallye Colin McRae de Codemasters, par contre en réalité il est un jeu portant le nom d’un autre grand britannique tristement refroidi auquel il faut se comparer. Il existe près de 14 ans, Richard Burns Rallye de Warthog Games, cependant il reste inégalé dans sa simulation de conduite tout-terrain, et tandis que Dirt Rally s’est rapproché de sa suite, il s’en approche encore plus. Comme toujours, c’est une aisée interrogation de goût que de savoir si Dirt Rally 2.0 parvient à détrôner ce grand classique, mais pour mon argent, il n’y est maintenant pas de plus belle simulation hors route.

Étant donné tout ce que Dirt Rallye 2.0 fait subir à l’automobile et au pilote, il n’est pas singulier qu’il puisse créer un lien aussi fort entre les deux. Il y a un élément d’endurance à la conduite tout-terrain auquel Dirt Rally joue merveilleusement bien, erreurs étant punies par des dommages mécaniques ainsi qu’à de profil simple la fin de votre course. “En cas de doute, c’est la dictone de Colin McRae, mais ici, il vaut mieux tenir compte de la philosophie d’Alain Prost de gagner à la vitesse la plus lente possible, en minimisant risques, de peur de se retrouver dans un fossé vers la fin d’une étape de 16 km qui s’est écoulée. Il y a quand même quelque chose à dire pour ramener à la maison une automobile endommagée, duquel différents morceaux ont été raclés le long du paysage alors qu’elle passe bruyamment la ligne d’arrivée en une boule héroïque et miteuse.

C’est super difficile, et il est sans doute mieux joué possédant une configuration sérieuse – j’ai absolument joué sur le Fanatec CSL Elite qui tourne comme une escalade de bateau dans une tempête lorsque affaires deviennent plus extrêmes, et commande un entraînement décent du bras sur la majorité des scènes – bien que je le recommande quand même aux joueurs moins engagés sur un pad. La tenue de route s’y comporte remarquablement bien, et c’est même une bête plus accessible que son prédécesseur ; ce qui est drôle quand demande plus de réalisme dans un modèle de tenue de route, cela veut dire que voitures se comportent d’une manière plus prévisible, ce qui donne beaucoup plus faciles à dompter.

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Et quand la conduite est d’une telle qualité exceptionnelle, je suis plus que disposé à ignorer défauts de Dirt Rally 2.0. Au-delà de ce noyau, Dirt Rally 2.0 avoir l’impression d’être tenu ensemble avec des aiguillette à cravate et du ruban adhésif, et après quelques unes des entrées les plus brillantes du passé de la série, il ressemble certainement plus à un clubman racer. Tous ceux qui ont auparavant bravé un jour du seigneur pluvieux pour assister à une réunion de la 750MC vous diront que c’est là que se déroulent les excellentes choses, et Dirt Rally 2.0 fait partie du nouveau Codemasters – celui qui nous a apporté la F1 2018 tout aussi brillante – qui se livre à sa passion du rigolade automobile. C’est profond, impliquant et fait avec amour, et vous ne pouvez pas vous empêcher de l’aimer à son tour. L’original Dirt Rally a fait une validation convaincante d’être la plus belle simulation tout-terrain à ce jour. Je pense que sa en r prétendre être l’une des très bonnes expériences de conduite mises à notre disposition à l’heure actuelle.

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