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Dirt Rally 2.0 est un retour de premier discipline d’or côté le plus sérieux du catalogue tout terrain de Codemasters. Elle suit peut-être de près Dirt 4 – avec plusieurs phare tirés de son compagnon d’écurie plus sympathique – mais ne vous y trompez pas : Dirt Rally 2.0 réaffirme la réputation de cet série différentielle tel que première simulateur de déplacement de l’ère moderne.

Dirt Rally 2.0 à été formé principalement pour enthousiasmé de excursion et les fans qui reviennent, de sorte que nouvel joueurs peuvent avoir des difficultés d’or début. Le Dirt Rally originaire a finalement été complété pendant une pile de vidéos tutorielles en temps et lieu pour son saut du PC à la console, et Dirt 4 délié d’un mode d’entraînement Dirt Academy à entière dans le centre de formation DirtFish Rally School – une pose réelle basée dans le Nord-Ouest du Pacifique américain. Mais il n’y a rien de tout ça dans cet espace dans Dirt Rally 2.0. Il convient d’apprendre sur le tas ainsi qu’à de périr.

Pour joueurs qui ont été découragés dans l’impitoyable IA du premier jeu, Dirt Rally 2.0 à brûle-pourpoint un curseur de difficulté similaire à celui de la série F1, au lieu les nombreux préréglages AI inclus dans premier jeu. À son point le plus faible, l’IA du Dirt Rally 2.0 être sérieusement accommodement même après avoir commis une ou bien deux forte erreurs, de sorte que l’obstacle à la réussite est moyennement réduit. Cependant, à un phase de difficulté normal, il être difficile de dépasser une feuille de temps, même après une unique erreur. Mettez-le plus haut et vous aurez besoin d’être rapide et sans fautes. La réputation de Dirt Rally en tandis que Dark Souls sur gravier reste intacte.

Tout le monde est une scène dirt rally 2.0 nintendo switch

Le système de scène “Your Stage”, qui est le résultat d’une procédure générée pendant le système de scène “Your Stage”, est encore très prometteur à mon avis. Dirt Rally 2.0 opte pour des niveaux artisanales, comme le premier Dirt Rally. Le gain avec les scènes touchées en les étoile au lieu les algorithmes, il est qu’elles ont sensiblement plus de caractère et, étant sur mesure, il subsiste concis particularités et des éléments différents que vous n’obtiendriez pas nécessairement d’un ordinateur cousant ensemble plein de tuiles de piste modifiées. Cela veut dire aussi des niveaux qui ressemblent davantage à des websites de course réels ; il faut admettre que vous n’êtes pas capable de nécessairement compter sur la chance aléatoire pour recréer des talus qui rappelleront aux fans de course des niveaux de excursion de la vie réelle.

L’inconvénient, bien sûr, cela veut dire que le fait de s’en tenir à des scènes pré-élaborées signifie qu’il ne reste plus que plusieurs longues scènes en emplacement, coupées en paragraphe pour évoluer vers l’arrière. Malgré changements d’éclairage et les météorologiques variées, courir à répétition sur mêmes rubans de route devient saignant. L’une des critiques de Your Stage était qu’il n’a pas eu longuement qu’il ne soit clair que vous ne faisiez que passer sur les riffs des mêmes virages et jonctions. Cependant, je ne comprends pas très bien à qu’est-ce que point c’est moins bien que de courir mêmes étapes rencontrer les mêmes sections partagées indéfiniment.

A son crédit, les démarches du Dirt Rally 2.0 sont plus gracieux de la série à ce journée – vraiment sur le mouillé – et chacun des demi-douzaine pays représentés se distingue oui uns des autres. L’Argentine se définit en ses sentiers de montagne serpentant et ses méandres encadrés pendant des parois rocheuses intimidantes, pendant que la Pologne est plus plate et pleine de lignes droites où je peux mettre la pédale des gaz et la laisser se déchirer. Les États-Unis présentent des éclaircies à travers des forêts humides et automnales, pendant que l’esthétique de la Nouvelle-Zélande est ondulante, la campagne côtière. L’Espagne est une affaire totalement goudronnée, et l’Australie est un voyage plein de sauts entouré de gommiers et d’enclos à vaches. Il s’agit d’un intéressant ensemble de websites et, avec tout le respect que l’on doit à l’équipe originale du Dirt Rally, qui comprend Monaco, la Grèce, le Pays de Galles, l’Allemagne, la Finlande et la Suède, Dirt Rally 2.0 est moins eurocentrique à cet égard (avec quatre chaste différents, et non un seul). Il semble étrange d’avoir un jeu de chevauchée sans qu’il n’y ait de carbonique ainsi qu’à insensible en sortie de boîte, cependant.

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Codemasters a également ajouté la dégradation de la surface des talus ici, ce qui ajoute une dimension supplémentaire pour aborder des échelons particulières, particulièrement en Argentine et en Australie. Plus vous descendez toléré de départ – jusqu’au 150e rang – plus la surface de la piste existera encombrée d’ornières barattes. D’épaisses rainures de gravier tirent pneumatique d’avant en arrière, et disposant d’une roue, j’ai réellement dû battre pour garder mes voiture pointée online droite sur une surface fortement perturbée, avec une adhérence à complet épreuve. L’effet semble moins prononcé sur une manette, par contre l’audio fait un bon travail de traduction d’une voiture qui a du mal à s’acheter sur une piste rongée.

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J’ai joué sur Xbox One X avec un volant Thrustmaster TS-XW et sur PS4 Pro avec un termes conseillés et le jeu est bien adapté aux deux. J’ai fréquent mes réglages de direction avec le volant étant donné qu’il semblait vraiment lent parmi défaut cependant n’a rien changé sur la plaquette. Les commandes des bloc du Dirt Rally d’origine avaient besoin d’un pointe de raffinement dans les originel temps, par contre il semble que Codemasters ait exorcisé ces gremlins.

La dynamique de conduite de Dirt Rally 2.0 est un plaisir et est l’impression que la tenue de route à vitesse s’est améliorée ; il semble plus facile de casser délibérément la halage sur surfaces lâches à des vitesses plus lentes qu’auparavant, ce qui permet de remonter le régime et de meilleur tourner certaines voitures sur la poignée des gaz. Cela peut être incroyablement exigeant, cependant c’est aussi super amusant. L’usure des pneumatique est aussi simulée et il est quelque chose que j’ai réellement remarqué après avoir essayé de survivre à une étape espagnole de 10 temps de trop sur du caoutchouc mou.

Le garage de Dirt Rally 2.0 comprend plusieurs tête familiers de Dirt Rally et Dirt 4, ainsi qu’une classe R5 élargie, qui devrait plaire aux amateurs de instrument plus modernes. La nouvelle catégorie R-GT est un point fort, spécialement avec voitures du groupe B à bond du Dirt Rally d’origine absentes de ces suite (au moins pour l’instant, une Opel Manta 400 et une BMW M1 devraient arriver en DLC en avril prochain). Dans la réel vie, la R-GT est une coupe sur trottoir pour GT de série, cependant le Dirt Rally 2.0 libère ces bétail sur la boue et le gravier. À première vue, il peut sembler légèrement non-sens de s’attaquer à des rallyes à surface libre dans des V8 à traction arrière de grande puissance, par contre en pratique, c’est super amusant. Le contrôle de l’accélérateur est essentiel dans cet espace ; avec la quantité de haricots, seules de écourté manœuvres de direction sont nécessaires pour négocier virages. C’est une danse délicate. Oh, et ils ont l’air fantastiques.

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L’audio autre part est typiquement brillant, des estimé et des tourbillon et des rots des moteurs qui tournent totalement régime or bruit des engrenage et des ricochet de pédales pendant qu’on caresse toutes les différentes surfaces, bien que j’aie quelque peu exacerbé ce dernier à partir de son position chez défaut. Les commentaire de rythme du copilote chevronné Phil Mills sont claires et robustes, mais, bien qu’elles deviennent plus stressantes à des vitesses plus élevées, un peu plus de badinage à propos de mes labeurs (bons ou bien mauvais) serait bien. Son chat post-course est quelque peu plat aussi.

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Le vogue Carrière, ou bien Mon équipe, est similaire au Rallye de la saleté original, en chargeant joueurs de construire un garage mais aussi une équipe. C’est environ profond que Dirt 4, qui proposait des commandites et des livrées d’équipe, et pour une raison quelconque, vous devrez être en ligne pour y accéder. Je comprends pourquoi être sur internet est une exigence pour accéder aux défis asynchrones quotidiens et hebdomadaires près autres joueurs de Dirt, cependant pourquoi l’amélioration en one man show est liée à cela n’est pas clair. Cela pourrait poser un problème si la connectivité est un problème.

Le féminin carrière est légèrement avare d’argent mais il subsiste aussi une collection de championnats autonomes dans quoi vous avez la possibilité plonger directement comme un chauffeur à louer, ce qui est une concession décente pour ceux qui possèdent un soulagement de la temps à perdre et à microgérer. La série officielle World RX est incluse dans cet espace pour plonger immédiatement dans, aussi. Huit titres sont présentés, et Catalunya, Silverstone et Mettet y font débuts. J’aime toujours le format par contre je dirai qu’après de de deux ans ans parties précédentes et plusieurs années, nous n’avons sensiblement plus besoin de Neil Cole pour nous dire ce qu’est un tour Joker avant chacun course.

Le verdict

Ce 2.0 pourrait évoquer la suite super appréciée du Rallye Colin McRae de Codemasters, cependant en réalité il est un jeu portant le nom d’un autre grand britannique tristement refroidi auquel il faut se comparer. Il subsiste près de 14 ans, Richard Burns Rallye de Warthog Games, mais il reste inégalé dans sa simulation de conduite tout-terrain, et pendant que Dirt Rally s’est rapproché de sa suite, il s’en approche encore plus. Comme toujours, c’est une aisée question de goût que de savoir si Dirt Rally 2.0 parvient à détrôner ce grand classique, cependant pour le argent, il n’y est maintenant pas de plus belle simulation hors route.

Étant donné n’importe quoi Dirt Rallye 2.0 fait subir à le véhicule et en or pilote, il n’est pas épatant qu’il puisse confectionner un lien aussi fort entre les deux. Il est un élément d’endurance à la conduite tout-terrain auquel Dirt Rally joue merveilleusement bien, erreurs étant punies par des dommages mécaniques et pourquoi pas tout simplement la fin de votre course. “En cas de doute, c’est la vérité de Colin McRae, mais ici, il vaut mieux tenir compte de la philosophie d’Alain Prost de gagner à la vitesse la plus lente possible, en risques, de peur de se retrouver dans un fossé vers la fin d’une étape de 16 km qui s’est écoulée. Il y a lorsque même quelque chose à dire pour ramener à la maison une voiture endommagée, duquel quelques-uns morceaux ont été raclés le long du paysage alors qu’elle passe bruyamment la ligne d’arrivée en une boule héroïque et miteuse.

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Il est des aides si vous voulez atténuer l’expérience, bien qu’une de plus la fonction de rembobinage ne va pour ça aucune visible – un mouvement qui est plus audacieux qu’il n’y paraît, je pense, étant donné comment Codemasters a été le pionnier du système dans les jeux ludiques de conduite avec le Grid original. Cela montre à qu’est-ce que point elle est engagée envers la cause et la discipline exigeante qu’elle réplique. Dirt Rally 2.0 demande un engagement à son tour, bien que dans l’hypothèse ou vous vous souvenez qu’il subsiste plus à contrôler l’accélérateur que de l’allumer l’éteindre, ce n’est ne trop difficile ; plus important encore, chaque erreur que vous faites vous semble être la votre.

Des problèmes ? Il y en est une poignée, mais aucun n’est assez importante pour ne pas blesser à l’essentiel. Il existe un nombre assez réduit d’étapes, avec seulement six environnements, cependant cela est parfait parmi l’inclusion de ash can school pistes de rallycross qui font partie du jeu officiellement autorisé du Championnat du Monde de Rallycross. Au-delà, liberté sont minces sur le terrain – et étant donné l’état précaire du Championnat du Monde de Rallye Cross actuellement, même cette licence peut sembler un peu terminus – et je ne suis pas un grand adulateur des étapes du premier Dirt Rally comme la Suède et l’Allemagne qui font partie d’une passe saison payante. Les étapes qui sont ici sont fantastiques, l’esprit, du défi d’enfiler une aiguille turbocompressée à travers les rochers escarpés de l’Argentine aux rapide étendues sauvages de l’Australie.

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