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Dirt Rally 2.0 est un retour de premier ordre en or côté sérieux du catalogue tout terrain de Codemasters. Elle suit peut-être de près Dirt 4 – avec quelques beffroi tirés de son compagnon d’écurie plus sympathique – cependant ne vous y trompez pas : Dirt Rally 2.0 réaffirme la réputation de ces série accroissement tel que première simulateur de parcours de l’ère moderne.

Dirt Rally 2.0 est formé principalement pour passionnés de rallye et adulateur qui reviennent, de sorte que nouveaux joueurs peuvent avoir des difficultés d’or début. Le Dirt Rally d’origine a finalement été complété pendant une pile de vidéos tutorielles en avance pour son saut du PC à la console, et Dirt 4 alerte d’un mode d’entraînement Dirt Academy à part entière dans l’école DirtFish Rally School – une installation réelle basée dans le Nord-Ouest du Pacifique américain. Mais il n’y est rien de tout ça dans cet espace dans Dirt Rally 2.0. Il est question d’apprendre sur le tas ou de périr.

Pour joueurs qui ont été découragés par l’impitoyable IA du premier jeu, Dirt Rally 2.0 objectif un curseur de difficulté similaire à celui de la série F1, plutôt que les multiples préréglages AI inclus dans premier jeu. À son point le plus faible, l’IA du Dirt Rally 2.0 être sérieusement compromise même après avoir commis une ou deux énorme erreurs, de sorte que l’obstacle à la réussite a été vraiment réduit. Cependant, à un rang de difficulté normal, il être difficile de dépasser une feuille de temps, même après une erreur. Mettez-le plus haut et vous allez avoir besoin d’être rapide et dépourvu fautes. La réputation de Dirt Rally en tant que Dark Souls sur gravier reste intacte.

Tout le monde est une scène dirt rally 2.0 multiplayer modes

Le système de scène “Your Stage”, qui est le résultat d’une procédure générée pendant le système de scène “Your Stage”, est encore super prometteur à mon avis. Dirt Rally 2.0 opte pour des échelons artisanales, comme le premier Dirt Rally. Le gain avec les scènes touchées par les figurant au lieu les algorithmes, c’est qu’elles ont sensiblement plus de caractère et, étant sur mesure, il existe précaire particularités et des éléments uniques que vous n’obtiendriez pas nécessairement d’un ordinateur cousant ensemble un tas de tuiles de piste modifiées. Cela veut dire aussi des niveaux qui ressemblent davantage à des websites de excursion réels ; il faut admettre que vous n’êtes pas capable de nécessairement compter sur la chance aléatoire pour recréer des digue qui rappelleront aux fans de épreuve des étapes de excursion de la vie réelle.

L’inconvénient, bien sûr, c’est que le fait de s’en tenir à des scènes pré-élaborées veut dire qu’il ne nous reste plus que plusieurs longues scènes par emplacement, coupées en portion pour aller de l’avant vers l’arrière. Malgré les changements d’éclairage et météorologiques variées, courir à répétition sur mêmes rubans de route est saignant. L’une des critiques de Your Stage était qu’il n’a pas convenu longuement avant qu’il ne va pour ça clair que vous ne faisiez que passer sur les riffs des mêmes virages et jonctions. Cependant, nous-mêmes ne comprends pas pas mal bien à ce que point il est moins bien que de courir les mêmes étapes rencontrer mêmes sections partagées indéfiniment.

A son crédit, les phases du Dirt Rally 2.0 sont les plus adorable de la série à ce le jour – particulièrement sur le mouillé – et chacun des six pays représentés se distingue oui les uns des autres. L’Argentine se définit en ses sentiers de montagne serpentant et ses méandres encadrés pendant des parois rocheuses intimidantes, pendant que la Pologne est plus mince et pleine de lignes droites où je peux mettre la pédale des gaz et la laisser se déchirer. Les États-Unis présentent des éclaircies à travers des forêts humides et automnales, tandis que l’esthétique de la Nouvelle-Zélande est ondulante, la campagne côtière. L’Espagne est une affaire totalement goudronnée, et l’Australie est une balade plein de sauts entouré de gommiers et d’enclos à vaches. Il est nécessaire d’un époustouflant ensemble de websites et, avec tout le respect que l’on à l’équipe originale du Dirt Rally, qui comprend Monaco, la Grèce, le Pays de Galles, l’Allemagne, la Finlande et la Suède, Dirt Rally 2.0 est largement eurocentrique à cet égard (avec quatre pur différents, et non un seul). Il semble étrange d’avoir un jeu de randonnée dépourvu qu’il n’y ait de carbonique ainsi qu’à insensible en sortie de boîte, cependant.

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Codemasters est aussi ajouté la dégradation de la surface des levée ici, ce qui ajoute une dimension supplémentaire pour aborder des étapes particulières, en particulier en Argentine et en Australie. Plus vous descendez permis de départ – jusqu’au 150e rang – plus la surface de la piste sera encombrée d’ornières barattes. D’épaisses rainures de gravier tirent boyau d’avant en arrière, et possédant une roue, j’ai franchement dû me battre pour garder mon voiture pointée sur le web droite sur une surface fortement perturbée, possédant une adhérence à in extenso épreuve. L’effet semble moins prononcé sur une manette, mais l’audio fait un bon travail de traduction d’une voiture qui est du mal à s’acheter sur une piste rongée.

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J’ai joué sur Xbox One X avec un volant Thrustmaster TS-XW et sur PS4 Pro avec un bloc et le jeu est bien adapté aux deux. J’ai redoublé mes réglages de direction avec le volant parce qu’il semblait quelque peu lent parmi défaut par contre n’a rien changé sur la plaquette. Les commandes des coussinet du Dirt Rally originaire avaient besoin d’un nuage de raffinement dans les initial temps, par contre il semble que Codemasters ait exorcisé ces gremlins.

La dynamique de conduite de Dirt Rally 2.0 est un plaisir et on a l’impression que la tenue de route à vitesse s’est améliorée ; il semble plus facile de casser délibérément la halage sur les surfaces lâches à des vitesses plus lentes qu’auparavant, ce qui me permet de remonter le régime et de meilleur tourner certaines voitures sur la poignée des gaz. Cela être incroyablement exigeant, mais c’est même pas mal amusant. L’usure des pneumatique est aussi simulée et c’est quelque chose que j’ai franchement remarqué après avoir essayé de survivre à une étape espagnole de 10 laps de trop sur du vitesse mou.

Le garage de Dirt Rally 2.0 comprend plusieurs métaphorique familiers de Dirt Rally et Dirt 4, ainsi qu’une classe R5 élargie, qui devrait plaire aux amateurs de appareil plus modernes. La nouvelle catégorie R-GT est un point fort, spécialement avec voitures du groupe B à zèle du Dirt Rally d’origine absentes de cet suite (au moins pour l’instant, une Opel Manta 400 et une BMW M1 devraient arriver en DLC en avril prochain). Dans la vrai vie, la R-GT est une coupe sur trottoir pour GT de série, cependant le Dirt Rally 2.0 libère ces bêtes sur la boue et le gravier. À première vue, il sembler légèrement dingo de s’attaquer à des rallyes à surface libre dans des V8 à remorquage arrière de grande puissance, par contre en pratique, il est pas mal amusant. Le contrôle de l’accélérateur est essentiel ici ; avec la bonne quantité de haricots, seules de réduit manœuvres de direction sont nécessaires pour négocier les virages. C’est une danse délicate. Oh, et ils ont l’air fantastiques.

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L’audio ailleurs est typiquement brillant, des considéré et des bourrasque et des rots des moteurs qui tournent pleinement régime d’or bruit des enchaînement et des émotion de pédales pendant qu’on caresse toutes les différentes surfaces, bien que j’aie vraiment arrondi ce dernier à partir de son position dans défaut. Les réflexion de rythme du copilote chevronné Phil Mills sont claires et robustes, mais, bien qu’elles deviennent plus stressantes à des vitesses plus élevées, en quelque sorte plus de badinage concernant mes boulots (bons ou mauvais) serait bien. Son chat post-course est un soupçon plat aussi.

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Le engouement Carrière, ou Mon équipe, est similaire au Rallye de la saleté original, en chargeant les joueurs de construire un garage mais aussi une équipe. C’est environ profond que Dirt 4, qui proposait des commandites et des livrées d’équipe, et pour une raison quelconque, vous devrez être sur internet pour y accéder. Je comprends pourquoi être en ligne est une exigence pour accéder aux défis asynchrones quotidiens et hebdomadaires près autres joueurs de Dirt, par contre pourquoi la progression en solo est liée à cela n’est pas clair. Cela pourrait poser un problème dans l’hypothèse ou la connectivité est un problème.

Le vogue carrière est lourdement avare d’argent par contre il subsiste aussi une collection de championnats autonomes dans lesquels vous pouvez plonger directement comme un chauffeur à louer, ce qui est une concession décente pour ceux qui possèdent moins de temps à perdre et à microgérer. La série officielle World RX est incluse a cet endroit pour plonger immédiatement dans, aussi. Huit titres sont présentés, et Catalunya, Silverstone et Mettet y font leurs débuts. J’aime toujours le format par contre je dirai qu’après deux parties précédentes et plusieurs années, nous n’avons sensiblement plus besoin de Neil Cole pour dire ce qu’est un tour Joker tout course.

Le verdict

Dirt Rally 2.0 est très agréable à l’œil, en plus d’avoir l’air fabuleux. Il ne faut pas longtemps avant de refaire les mêmes étapes encore et encore et le mode carrière est encore en quelque sorte simple, cependant Dirt Rally 2.0 est un pilote de excursion sûr de lui pour gros régimes. Stern, concentré et plus dur que les lèvres d’un pic-bois, il sera aussi délicat à familiariser que son prédécesseur, par contre il est encore aussi satisfaisant de le faire.

Étant donné n’importe quoi Dirt Rallye 2.0 fait subir à l’automobile et or pilote, il n’est pas effarant qu’il puisse confectionner un lien aussi fort entre les deux. Il existe un élément d’endurance à la conduite tout-terrain auquel Dirt Rally joue merveilleusement bien, les erreurs étant punies chez des dommages mécaniques ou bien de profil simple la fin de votre course. “En cas de doute, c’est la vérité de Colin McRae, par contre ici, il vaut mieux tenir compte de la philosophie d’Alain Prost de gagner à la vitesse la plus lente possible, en minimisant les risques, de peur de se retrouver dans un fossé vers la fin d’une étape de 16 km qui s’est écoulée. Il existe quand même quelque chose à dire pour ramener à la maison une auto endommagée, dont divers morceaux ont été raclés le long du paysage alors qu’elle passe bruyamment la ligne d’arrivée en une boule héroïque et miteuse.

C’est pas mal difficile, et il est dépourvu doute mieux joué avec une configuration sérieuse – j’ai notamment joué sur le Fanatec CSL Elite qui tourne comme une spirale de bateau dans une tempête lorsque les affaires deviennent plus extrêmes, et commande un entraînement décent du bras sur la majorité des scènes – bien que je le recommande quand même aux joueurs moins engagés sur un pad. La tenue de route s’y comporte curieusement bien, et c’est même une bête plus accessible que son prédécesseur ; ce qui est drôle quand demande plus de réalisme dans un modèle de tenue de route, c’est que les voitures se comportent d’une manière plus prévisible, ce qui les fourni beaucoup plus faciles à dompter.

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Et quand la conduite est d’une riposte qualité exceptionnelle, moi c’est plus que disposé à ignorer qualités de Dirt Rally 2.0. Au-delà de ce noyau, Dirt Rally 2.0 peut avoir l’impression d’être tenu ensemble avec des aiguillette à cravate et du ruban adhésif, et après plusieurs unes des rentrées les plus brillantes du passé de la série, il ressemble certainement plus à un clubman racer. Tous ceux qui ont jà bravé un jour du seigneur pluvieux pour assister à une réunion de la 750MC vous diront que il est là que se déroulent très bonnes choses, et Dirt Rally 2.0 fait partie du nouveau Codemasters – celui qui nous a apporté la F1 2018 tout aussi brillante – qui se livre à sa passion du plaisir automobile. C’est profond, impliquant et fait avec amour, et vous ne pouvez pas vous empêcher de l’aimer à son tour. L’original Dirt Rally une confirmation convaincante d’être la plus belle simulation tout-terrain à ce jour. Je pense que sa en r peut prétendre être l’une des excellentes expériences de conduite mises à notre disposition à l’heure actuelle.

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