dirt rally 2.0 livery editor • Code Promo -85% DiRT Rally 2.0

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Dirt Rally 2.0 est un retour de premier disposition d’or côté sérieux du catalogue tout terrain de Codemasters. Elle suit peut-être de près Dirt 4 – avec quelques beffroi tirés de son compagnon d’écurie plus sympathique – cependant ne vous y trompez pas : Dirt Rally 2.0 réaffirme la réputation de ces série différentielle comme première tire-au-flanc de trajet de l’ère moderne.

Dirt Rally 2.0 est élaboré principalement pour enthousiasmé de rallye et fans qui reviennent, de sorte que les nouveaux joueurs avoir des difficultés d’or début. Le Dirt Rally originaire est finalement été complété dans une pile de vidéos tutorielles à temps pour son saut du PC à la console, et Dirt 4 alerte d’un style d’entraînement Dirt Academy à part entière dans le centre de formation DirtFish Rally School – une pose réelle basée a l’intérieur du Nord-Ouest du Pacifique américain. Mais il n’y a rien de tout ça dans cet espace dans Dirt Rally 2.0. Il est nécessaire d’apprendre sur le tas ou bien de périr.

Pour les joueurs qui possèdent été découragés par l’impitoyable IA du premier jeu, Dirt Rally 2.0 but un curseur de difficulté similaire à celui de la série F1, plutôt que les multiples préréglages AI inclus dans le premier jeu. À son niveau le plus faible, l’IA du Dirt Rally 2.0 peut être sérieusement compromise même après avoir commis une ou bien deux pleine erreurs, de sorte que l’obstacle à la réussite a été vraiment réduit. Cependant, à un progressivement de difficulté normal, il peut être difficile de dépasser une feuille de temps, même après une seule erreur. Mettez-le plus haut et vous aurez besoin d’être rapide et sans fautes. La réputation de Dirt Rally en tant que Dark Souls sur gravier reste intacte.

Tout le monde est une scène dirt rally 2.0 livery editor

Le système de scène “Your Stage”, qui est le résultat d’une procédure générée pendant le système de scène “Your Stage”, est encore super prometteur à mon avis. Dirt Rally 2.0 opte pour des étapes artisanales, tel que le premier Dirt Rally. Le gain avec scènes touchées en les vedette plutôt que les algorithmes, c’est qu’elles ont sensiblement plus de caractère et, étant sur mesure, il subsiste de nombreuses bref caractéristiques et des éléments uniques que vous n’obtiendriez pas nécessairement d’un ordinateur cousant ensemble plein de tuiles de piste modifiées. Cela signifie aussi des niveaux qui ressemblent davantage à des sites de rallye réels ; il faut admettre que vous n’êtes pas capable de nécessairement compter sur la chance aléatoire pour recréer des levée qui rappelleront aux fans de déplacement des niveaux de excursion de la vie réelle.

L’inconvénient, bien sûr, cela veut dire que le fait de s’en tenir à des scènes pré-élaborées veut dire qu’il ne nous reste plus que plusieurs longues scènes parmi emplacement, coupées en segments pour agir vers l’arrière. Malgré les changements d’éclairage et les météorologiques variées, courir à répétition sur mêmes rubans de route devient rapidement saignant. L’une des critiques de Your Stage était qu’il n’a pas eu longtemps qu’il ne soit clair que vous ne faisiez que passer sur riffs des mêmes virages et jonctions. Cependant, nous-mêmes ne comprends pas pas mal bien à ce que point c’est largement bien que de courir les mêmes étapes rencontrer mêmes sections partagées indéfiniment.

A son crédit, les phases du Dirt Rally 2.0 sont les plus gracieux de la série à ce journée – surtout sur le mouillé – et chacun des six pays représentés se distingue à merveille uns des autres. L’Argentine se définit par ses sentiers de montagne serpentant et ses méandres encadrés dans des parois rocheuses intimidantes, tandis que la Pologne est plus plate et pleine de lignes droites où nous-mêmes peux mettre la pédale des gaz et la se déchirer. Les États-Unis présentent des éclaircies à travers des forêts humides et automnales, pendant que l’esthétique de la Nouvelle-Zélande est ondulante, la campagne côtière. L’Espagne est une affaire totalement goudronnée, et l’Australie est une virée plein de sauts encadré de gommiers et d’enclos à vaches. Il convient d’un utile ensemble de plateformes web et, avec tout le respect que l’on à les testeurs originale du Dirt Rally, qui comprend Monaco, la Grèce, le Pays de Galles, l’Allemagne, la Finlande et la Suède, Dirt Rally 2.0 est moins eurocentrique à cet égard (avec quatre angélique différents, et non un seul). Il semble étrange de posséder un jeu de sprint dépourvu qu’il n’y ait de carbonique ainsi qu’à glacial en sortie de boîte, cependant.

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Codemasters a aussi ajouté la dégradation de la surface des remblai ici, ce qui ajoute une dimension supplémentaire pour aborder des échelons particulières, en particulier en Argentine et en Australie. Plus vous descendez dans l’ordre de départ – jusqu’au 150e rang – plus la surface de la piste existera encombrée d’ornières et de barattes. D’épaisses rainures de gravier tirent les pneumatique d’avant en arrière, et possédant une roue, j’ai réellement dû battre pour garder mes voiture pointée virtuels droite sur une surface fortement perturbée, avec une adhérence à parfait épreuve. L’effet semble moins prononcé sur une manette, par contre l’audio fait un bon travail de traduction d’une voiture qui a du mal à s’acheter sur une piste rongée.

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J’ai joué sur Xbox One X avec un volant Thrustmaster TS-XW et sur PS4 Pro avec un termes conseillés et le jeu est bien adapté aux deux. J’ai pressé mes réglages de direction avec le volant étant donné qu’il semblait largement lent dans défaut mais n’a rien changé sur la plaquette. Les commandes des bloc du Dirt Rally d’origine avaient besoin d’un soupçon de raffinement dans les originel temps, par contre il semble que Codemasters ait exorcisé ces gremlins.

La dynamique de conduite de Dirt Rally 2.0 est un plaisir et est l’impression que la tenue de route à basse vitesse s’est améliorée ; il semble plus facile de casser délibérément la traction sur les surfaces lâches à des vitesses plus lentes qu’auparavant, ce qui donne l’occasion de remonter le régime et de meilleur tourner plusieurs voitures sur la poignée des gaz. Cela peut être incroyablement exigeant, mais c’est même pas mal amusant. L’usure des boyau est aussi simulée et c’est quelque chose que j’ai vraiment remarqué après avoir essayé de survivre à une étape espagnole de 10 minutes de trop sur du chewing-gum mou.

Le garage de Dirt Rally 2.0 comprend plusieurs traits familiers de Dirt Rally et Dirt 4, ainsi qu’une classe R5 élargie, qui devrait plaire aux amateurs de apparat plus modernes. La nouvelle catégorie R-GT est un point fort, particulièrement avec les voitures du groupe B à envolée du Dirt Rally originaire absentes de cet suite (au moins pour l’instant, une Opel Manta 400 et une BMW M1 devraient arriver en DLC en avril prochain). Dans la vrai vie, la R-GT est une sur bitume pour les GT de série, par contre le Dirt Rally 2.0 libère ces bétail sur la boue et le gravier. À première vue, il sembler quelque peu stupide de s’attaquer à des rallyes à surface libre dans des V8 à traction arrière de grande puissance, mais en pratique, il est super amusant. Le contrôle de l’accélérateur est essentiel dans cet espace ; avec la bonne quantité de haricots, seules de laconique manœuvres de direction sont nécessaires pour négocier les virages. C’est une danse délicate. Oh, et elles ont l’air fantastiques.

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L’audio autre part est typiquement brillant, des apprécié et des tourbillon et des rots des moteurs qui tournent totalement régime en or bruit des enchaînement et des contrecoup de pédales pendant qu’on caresse toutes différentes surfaces, bien que j’aie légèrement agrandi ce dernier à partir de son niveau selon défaut. Les mention de rythme du copilote chevronné Phil Mills sont claires et robustes, mais, bien qu’elles deviennent plus stressantes à des vitesses plus élevées, vraiment plus de badinage au sujet de mes ouvrages (bons ainsi qu’à mauvais) serait bien. Son chat post-course est largement plat aussi.

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Le engouement Carrière, ainsi qu’à Mon équipe, est similaire en or Rallye de la saleté original, en chargeant joueurs de construire un garage mais également une équipe. C’est un filet moins profond que Dirt 4, qui proposait des commandites et des livrées d’équipe, et pour une raison quelconque, vous devrez être sur le web pour y accéder. Je comprends pourquoi être sur le web est une exigence pour accéder aux défis asynchrones quotidiens et hebdomadaires opposé les autres joueurs de Dirt, mais pourquoi l’amélioration en solo est liée à cela n’est pas clair. Cela pourrait poser un problème dans l’hypothèse ou la connectivité est un problème.

Le engouement carrière est légèrement avare d’argent par contre il y a aussi une collection de championnats autonomes dans lesquels vous avez la possibilité plonger directement tel que un chauffeur à louer, ce qui est une concession décente pour ceux qui ont réduction des temps à perdre et à microgérer. La série officielle World RX est incluse a cet endroit pour plonger immédiatement dans, aussi. Huit titres sont présentés, et Catalunya, Silverstone et Mettet y font leurs débuts. J’aime toujours le format par contre je dirai qu’après deux parties précédentes et plusieurs années, n’avons vraisemblablement plus besoin de Neil Cole pour dire ce qu’est un tour Joker chacun course.

Le verdict

Ce 2.0 pourrait évoquer la suite très appréciée du Rallye Colin McRae de Codemasters, par contre en fait c’est un jeu portant le nom d’un autre grand britannique tristement disparu auquel il faut se comparer. Il demeure près de 14 ans, Richard Burns Rallye de Warthog Games, mais il reste inégalé dans sa simulation de conduite tout-terrain, et pendant que Dirt Rally s’est rapproché de sa suite, il s’en approche encore plus. Comme toujours, c’est une aisée question de goût que de savoir dans l’hypothèse ou Dirt Rally 2.0 parvient à détrôner ce grand classique, mais pour mon argent, il n’y est maintenant pas de meilleure simulation hors route.

Les renseignements de ce qui est changé cette fois-ci m’échappent – l’attention a été attirée dans plus d’un domaine – mais il est un nouveau modèle de boyau qui semble avoir eu le plus grand impact. Tout cela sert à faire ressortir le caractère de tout voiture – et de quels personnages il s’agit. Il existe les voitures bruyantes du groupe B qui grondent avec la menace constante de la violence, les Fulvia et Mini, espiègles et amusantes, ou la Sierra Cosworth RS500 turbocompressée qui vous met en or défi de poser votre pied droit réellement plus loin. Je suis tombé amoureux de presque toutes les voitures que j’ai pilotées en or Dirt Rally 2.0.

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C’est super difficile, et c’est sans doute mieux joué disposant d’une configuration sérieuse – j’ai particulièrement joué sur le Fanatec CSL Elite qui tourne comme une roue de bateau dans une tempête quand affaires deviennent plus extrêmes, et commande un entraînement décent du bras sur la majorité des scènes – bien que nous-mêmes le recommande quand même aux joueurs moins engagés sur un pad. La tenue de route s’y comporte admirablement bien, et c’est même une bête plus accessible que son prédécesseur ; ce qui est drôle lorsque on demande plus de réalisme dans un modèle de tenue de route, cela veut dire que voitures se comportent d’une manière plus prévisible, ce qui les fourni beaucoup plus faciles à dompter.

Le couture carrière n’est pas non plus tout à fait approprié – ici, envers la bannière My Team, vous avez la possibilité embaucher et congédier des ingénieurs et obtenir des voitures pour les augmenter d’or fil du temps, et voilà qu’il fournisse une ligne complète, il se sent en désaccord avec l’authenticité épurée qui règne ailleurs. C’est aussi redondant lorsque chacun voiture et tout étape est disponible dès le départ en freeplay, ainsi nous-mêmes ne suis pas tout à fait sûr pourquoi vous voudriez avoir d’autres appareil à votre service que pour défis quotidiens et hebdomadaires qui font aussi partie de My Team. Tout ce qui gêne la conduite sembler une distraction excessive, alors c’est pour le meilleur et non quant à pis qu’il n’y a guère à faire.

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