dirt rally 2.0 kinguin ▷ Promo -30% DiRT Rally 2.0

dirt rally 2.0 kinguin ▷ Promo -30% DiRT Rally 2.0

Dirt Rally 2.0 est un retour de premier ordre d’or côté le plus sérieux du catalogue tout terrain de Codemasters. Elle suit peut-être de près Dirt 4 – avec plusieurs tours tirés de son compagnon d’écurie plus sympathique – cependant ne vous y trompez pas : Dirt Rally 2.0 réaffirme la réputation de cette série accroissement comme première simulateur de parcours de l’ère moderne.

Dirt Rally 2.0 à été conçu principalement pour intéressé de rallye et fans qui reviennent, de sorte que nouvelle joueurs avoir des difficultés d’or début. Le Dirt Rally d’origine est finalement été complété parmi une pile de vidéos tutorielles au bon moment pour son saut du PC à la console, et Dirt 4 vif d’un style d’entraînement Dirt Academy à entière dans l’institut DirtFish Rally School – une installation réelle basée a l’intérieur du Nord-Ouest du Pacifique américain. Mais il n’y a rien de tout ça ici dans Dirt Rally 2.0. Il est nécessaire d’apprendre sur le tas ou de périr.

Pour les joueurs qui possèdent été découragés chez l’impitoyable IA du premier jeu, Dirt Rally 2.0 fin un curseur de difficulté similaire à celui de la série F1, au lieu les nombreux préréglages AI inclus dans premier jeu. À son pas faible, l’IA du Dirt Rally 2.0 être sérieusement arrangement même après avoir commis une et pourquoi pas deux ventrue erreurs, de sorte que l’obstacle à la réussite a été vraiment réduit. Cependant, à un progressivement de difficulté normal, il être difficile de dépasser une feuille de temps, même après une unique erreur. Mettez-le plus haut et vous allez avoir besoin d’être rapide et dépourvu fautes. La réputation de Dirt Rally en tandis que Dark Souls sur gravier reste intacte.

Tout le monde est une scène dirt rally 2.0 kinguin

Le système de scène “Your Stage”, qui est le résultat d’une procédure générée chez le système de scène “Your Stage”, est encore très prometteur à le avis. Dirt Rally 2.0 opte pour des étapes artisanales, comme première Dirt Rally. Le gain avec scènes touchées chez protagoniste plutôt que les algorithmes, il est qu’elles ont sensiblement plus de caractère et, étant sur mesure, il demeure concis caractéristiques et des éléments différents que vous n’obtiendriez pas nécessairement d’un ordinateur cousant ensemble beaucoup de tuiles de piste modifiées. Cela signifie aussi des étapes qui ressemblent davantage à des websites de sprint réels ; il faut admettre que vous n’êtes pas capable de nécessairement compter sur la chance aléatoire pour recréer des chaussée qui rappelleront aux adulateur de rallye des échelons de voyage de la vie réelle.

L’inconvénient, bien sûr, cela veut dire que le fait de s’en tenir à des scènes pré-élaborées veut dire qu’il ne reste plus que plusieurs longues scènes en emplacement, coupées en groupe pour agir vers l’arrière. Malgré changements d’éclairage et les conditions météorologiques variées, courir à répétition sur mêmes rubans de route est rapidement saignant. L’une des critiques de Your Stage était qu’il n’a pas été longuement qu’il ne va pour ça clair que vous ne faisiez que passer sur riffs des mêmes virages et jonctions. Cependant, nous-mêmes ne comprends pas super bien à quel point c’est largement moins bien que de courir mêmes étapes et de rencontrer mêmes sections partagées indéfiniment.

A son crédit, les phases du Dirt Rally 2.0 sont plus adorable de la série à ce journée – indispensablement sur le mouillé – et chacun des demi-douzaine pays représentés se distingue oui uns des autres. L’Argentine se définit parmi ses sentiers de montagne serpentant et ses méandres encadrés en des parois rocheuses intimidantes, tandis que la Pologne est plus aplatie et pleine de lignes droites où nous-mêmes peux mettre la pédale des gaz et la se déchirer. Les États-Unis présentent des éclaircies à travers des forêts humides et automnales, tandis que l’esthétique de la Nouvelle-Zélande est ondulante, la campagne côtière. L’Espagne est une affaire totalement goudronnée, et l’Australie est un périple plein de sauts entouré de gommiers et d’enclos à vaches. Il s’agit d’un super ensemble de sites et, avec tout le respect que l’on doit à les testeurs originale du Dirt Rally, qui comprend Monaco, la Grèce, le Pays de Galles, l’Allemagne, la Finlande et la Suède, Dirt Rally 2.0 est beaucoup moins eurocentrique à cet égard (avec quatre continent différents, et non un seul). Il semble étrange d’avoir un jeu de chevauchée dépourvu qu’il n’y ait de carbonique ou insensible en sortie de boîte, cependant.

READ  dirt rally 2.0 xbox one x fps → Bon Plan -69% DiRT Rally 2.0

Codemasters est également ajouté la dégradation de la surface des digue ici, ce qui ajoute une dimension supplémentaire pour aborder des niveaux particulières, spécialement en Argentine et en Australie. Plus vous descendez toléré de départ – jusqu’au 150e rang – plus la surface de la piste existera encombrée d’ornières barattes. D’épaisses rainures de gravier tirent les boyau d’avant en arrière, et avec une roue, j’ai effectivement dû battre pour garder mon voiture pointée sur le web droite sur une surface fortement perturbée, avec une adhérence à terminé épreuve. L’effet semble moins prononcé sur une manette, par contre l’audio fait un bon travail de traduction d’une voiture qui a du mal à s’acheter sur une piste rongée.

Manipuler avec soin dirt rally 2.0 kinguin

J’ai joué sur Xbox One X avec un volant Thrustmaster TS-XW et sur PS4 Pro avec un bloc et le jeu est bien adapté aux deux. J’ai élevé mes réglages de direction avec le volant étant donné qu’il semblait largement lent en défaut cependant n’a rien changé sur la plaquette. Les commandes des termes conseillés du Dirt Rally d’origine avaient besoin d’un pointe de raffinement dans liminaire temps, par contre il semble que Codemasters ait exorcisé ces gremlins.

La dynamique de conduite de Dirt Rally 2.0 est un plaisir et est l’impression que la tenue de route à vitesse s’est améliorée ; il semble plus facile de casser délibérément la remorquage sur les surfaces lâches à des vitesses plus lentes qu’auparavant, ce qui donne l’opportunité de remonter le régime et de mieux tourner plusieurs voitures sur la poignée des gaz. Cela être incroyablement exigeant, mais c’est même pas mal amusant. L’usure des boyau est aussi simulée et c’est quelque chose que j’ai vraiment remarqué après avoir essayé de survivre à une étape espagnole de 10 laps de trop sur du gaz mou.

Le garage de Dirt Rally 2.0 comprend plusieurs traits familiers de Dirt Rally et Dirt 4, ainsi qu’une classe R5 élargie, qui devrait plaire aux amateurs de dispositif plus modernes. La nouvelle catégorie R-GT est un point fort, particulièrement avec voitures du groupe B à envolée du Dirt Rally d’origine absentes de ces en r (au moins pour l’instant, une Opel Manta 400 mais également une BMW M1 devraient arriver en DLC en avril prochain). Dans la vrai vie, la R-GT est une sur tarmac pour les GT de série, cependant le Dirt Rally 2.0 libère ces bêtes sur la boue et le gravier. À première vue, il sembler lourdement aberrant de s’attaquer à des rallyes à surface libre dans des V8 à remorquage arrière de grande puissance, mais en pratique, il est pas mal amusant. Le contrôle de l’accélérateur est essentiel ici ; avec la bonne quantité de haricots, seules de bref manœuvres de direction sont nécessaires pour négocier virages. C’est une danse délicate. Oh, et ils ont l’air fantastiques.

READ  dirt rally game ▷ Code Promo -60% DiRT Rally 2.0

L’audio ailleurs est typiquement brillant, des apprécié et des tramontane et des rots des moteurs qui tournent à plein régime or bruit des engrenage et des ricochet de pédales pendant qu’on caresse toutes différentes surfaces, bien que j’aie lourdement gradué ce dernier à partir de son position parmi défaut. Les réflexion de rythme du copilote chevronné Phil Mills sont claires et robustes, mais, bien qu’elles deviennent plus stressantes à des vitesses plus élevées, en quelque sorte plus de badinage au sujet de mes actions (bons ou mauvais) serait bien. Son chat post-course est légèrement plat aussi.

Dirty talk dirt rally dlc vr prix promo

Le mode Carrière, et pourquoi pas Mon équipe, est similaire d’or Rallye de la saleté original, en chargeant joueurs de construire un garage et une équipe. C’est un soupçon moins profond que Dirt 4, qui proposait des commandites et des livrées d’équipe, et pour une raison quelconque, vous devrez être sur la toile pour y accéder. Je comprends pourquoi être sur la toile est une exigence pour accéder aux défis asynchrones quotidiens et hebdomadaires près les autres joueurs de Dirt, par contre pourquoi l’amélioration en solo est liée à cela n’est pas clair. Cela pourrait poser un problème si la connectivité est un problème.

Le couture carrière est réellement avare d’argent mais il demeure aussi une collection de championnats autonomes dans quoi vous avez la possibilité plonger directement tel que un chauffeur à louer, ce qui est une concession décente pour ceux qui ont moins de temps à perdre et à microgérer. La série officielle World RX est incluse ici pour plonger immédiatement dans, aussi. Huit titres sont présentés, et Catalunya, Silverstone et Mettet y font leurs débuts. J’aime encore le format cependant je dirai qu’après de de deux ans ans parties précédentes et plusieurs années, n’avons vraisemblablement plus besoin de Neil Cole pour nous dire ce qu’est un tour Joker chaque course.

Le verdict

Ce 2.0 pourrait évoquer la en r super appréciée du Rallye Colin McRae de Codemasters, cependant en fait c’est un jeu portant le nom d’un autre grand britannique tristement refroidi auquel il faut se comparer. Il y a près de 14 ans, Richard Burns Rallye de Warthog Games, cependant il reste inégalé dans sa simulation de conduite tout-terrain, et pendant que Dirt Rally s’est rapproché de sa suite, il s’en approche encore plus. Comme toujours, il est une aisée question de goût que de savoir si Dirt Rally 2.0 parvient à détrôner ce grand classique, par contre pour le argent, il n’y est maintenant pas de plus belle simulation hors route.

Étant donné n’importe quoi Dirt Rallye 2.0 fait subir à la voiture et au pilote, il n’est pas superbe qu’il puisse composer un lien aussi fort entre les deux. Il existe un élément d’endurance à la conduite tout-terrain auquel Dirt Rally joue merveilleusement bien, les erreurs étant punies en des mécaniques et pourquoi pas de profil simple la fin de votre course. “En cas de doute, c’est la vérité de Colin McRae, cependant ici, il vaut mieux tenir compte de la philosophie d’Alain Prost de gagner à la vitesse la plus lente possible, en minimisant risques, de peur de se retrouver dans un fossé vers la fin d’une étape de 16 km qui s’est écoulée. Il est quand même quelque chose à dire pour ramener à la maison un véhicule endommagée, desquelles différents morceaux ont été raclés le long du paysage alors qu’elle passe bruyamment la ligne d’arrivée en une boule héroïque et miteuse.

READ  les volants dirt rally pc ▷ Bon Plan -35% DiRT Rally 2.0

C’est très difficile, et il est dépourvu doute mieux joué avec une configuration sérieuse – j’ai à tout prix joué sur le Fanatec CSL Elite qui tourne comme une engrenage de bateau dans une tempête quand les choses deviennent plus extrêmes, et commande un entraînement décent du bras sur la majorité des scènes – bien que je le recommande quand même aux joueurs moins engagés sur un pad. La tenue de route s’y comporte curieusement bien, et c’est même une bête plus accessible que son prédécesseur ; ce qui est drôle lorsque demande plus de réalisme dans un modèle de tenue de route, c’est que les voitures se comportent d’une manière plus prévisible, ce qui les fourni beaucoup plus faciles à dompter.

Des problèmes ? Il y en a une poignée, mais aucun n’est assez importante pour ne pas choquer à l’essentiel. Il y a un nombre assez réduit d’étapes, avec seulement demi-douzaine environnements, cependant cela est parfait par l’inclusion de ash can school pistes de rallycross qui font partie du jeu officiellement autorisé du Championnat du Monde de Rallycross. Au-delà, les droit sont minces sur le terrain – et étant donné l’état précaire du Championnat du Monde de Rallye Cross actuellement, même ces licence sembler moyennement aboutissement – et je ne suis pas un grand admirateur des niveaux du premier Dirt Rally comme la Suède et l’Allemagne qui font partie d’une passe moment payante. Les étapes qui sont dans cet espace sont fantastiques, l’esprit, du défi d’enfiler une aiguille turbocompressée à travers rochers escarpés de l’Argentine aux rapide étendues sauvages de l’Australie.

Rate this post