dirt rally 2.0 gtx 970 / Réduction -25% DiRT Rally 2.0

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Dirt Rally 2.0 est un retour de premier aménagement d’or côté sérieux du catalogue tout terrain de Codemasters. Elle suit peut-être de près Dirt 4 – avec plusieurs campanile tirés de son compagnon d’écurie plus sympathique – mais ne vous y trompez pas : Dirt Rally 2.0 réaffirme la réputation de ce série accroissement tel que première tire-au-flanc de compétition de l’ère moderne.

Dirt Rally 2.0 est inventé principalement pour les intéressé de trajet et les adulateur qui reviennent, de sorte que les nouveau joueurs peuvent avoir des difficultés or début. Le Dirt Rally originaire a finalement été complété selon une pile de vidéos tutorielles à pic pour son saut du PC à la console, et Dirt 4 véloce d’un féminin d’entraînement Dirt Academy à entière dans le centre de formation DirtFish Rally School – une pose réelle basée a l’intérieur du Nord-Ouest du Pacifique américain. Mais il n’y a rien de tout ça dans cet espace dans Dirt Rally 2.0. Il est nécessaire d’apprendre sur le tas ainsi qu’à de périr.

Pour les joueurs qui possèdent été découragés chez l’impitoyable IA du premier jeu, Dirt Rally 2.0 achèvement un curseur de difficulté similaire à celui de la série F1, plutôt que les nombreux préréglages AI inclus dans le premier jeu. À son degré faible, l’IA du Dirt Rally 2.0 être sérieusement arrangement même après avoir commis une ou de de deux ans ans grosses erreurs, de sorte que l’obstacle à la réussite a été en quelque sorte réduit. Cependant, à un rayon de difficulté normal, il peut être difficile de dépasser une feuille de temps, même après une erreur. Mettez-le plus haut et vous aurez besoin d’être rapide et dépourvu fautes. La réputation de Dirt Rally en tandis que Dark Souls sur gravier reste intacte.

Tout le monde est une scène dirt rally 2.0 gtx 970

Le système de scène “Your Stage”, qui est le résultat d’une procédure générée pendant le système de scène “Your Stage”, est encore super prometteur à mon avis. Dirt Rally 2.0 opte pour des étapes artisanales, tel que le premier Dirt Rally. Le gain avec scènes touchées pendant baladin au lieu algorithmes, il est qu’elles ont sensiblement plus de caractère et, étant sur mesure, il y a passager caractéristiques et des éléments différents que vous n’obtiendriez pas nécessairement d’un ordinateur cousant ensemble plein de tuiles de piste modifiées. Cela signifie aussi des étapes qui ressemblent davantage à des sites de rallye réels ; il faut admettre que vous ne pouvez pas nécessairement compter sur la chance aléatoire pour recréer des levée qui rappelleront aux adulateur de excursion des étapes de voyage de la vie réelle.

L’inconvénient, bien sûr, c’est que le fait de s’en tenir à des scènes pré-élaborées veut dire qu’il ne nous reste plus que quelques longues scènes en emplacement, coupées en segment pour évoluer vers l’arrière. Malgré changements d’éclairage et les conditions météorologiques variées, courir à répétition sur mêmes rubans de route est saignant. L’une des critiques de Your Stage était qu’il n’a pas convenu longtemps qu’il ne soit clair que vous ne faisiez que passer sur les riffs des mêmes virages et jonctions. Cependant, nous-mêmes ne comprends pas très bien à quel point c’est moins bien que de courir mêmes étapes rencontrer les mêmes sections partagées indéfiniment.

A son crédit, les phases du Dirt Rally 2.0 sont les plus adorable de la série à ce le jour – à tout prix sur le mouillé – et chacun des six pays représentés se distingue oui les uns des autres. L’Argentine se définit par ses sentiers de montagne serpentant et ses méandres encadrés parmi des parois rocheuses intimidantes, tandis que la Pologne est plus plate et pleine de lignes droites où nous-mêmes peux mettre la pédale des gaz et la se déchirer. Les États-Unis présentent des éclaircies à travers des forêts humides et automnales, pendant que l’esthétique de la Nouvelle-Zélande est ondulante, la campagne côtière. L’Espagne est une affaire totalement goudronnée, et l’Australie est un voyage plein de sauts entouré de gommiers et d’enclos à vaches. Il convient d’un utile ensemble de sites et, avec tout le respect que l’on à l’équipe originale du Dirt Rally, qui comprend Monaco, la Grèce, le Pays de Galles, l’Allemagne, la Finlande et la Suède, Dirt Rally 2.0 est largement eurocentrique à cet égard (avec quatre pur différents, et non un seul). Il semble étrange de disposer un jeu de sprint sans qu’il n’y ait de carboglace ainsi qu’à glacial en sortie de boîte, cependant.

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Codemasters est également ajouté la dégradation de la surface des digue ici, ce qui ajoute une dimension supplémentaire pour aborder des niveaux particulières, en particulier en Argentine et en Australie. Plus vous descendez pertinent de départ – jusqu’au 150e rang – plus la surface de la piste sera encombrée d’ornières barattes. D’épaisses rainures de gravier tirent pneus d’avant en arrière, et disposant d’une roue, j’ai tellement dû battre pour garder ma voiture pointée sur internet droite sur une surface fortement perturbée, possédant une adhérence à fini épreuve. L’effet semble moins prononcé sur une manette, par contre l’audio fait un bon travail de traduction d’une voiture qui est du mal à s’acheter sur une piste rongée.

Manipuler avec soin dirt rally 2.0 gtx 970

J’ai joué sur Xbox One X avec un volant Thrustmaster TS-XW et sur PS4 Pro avec un amortisseur et le jeu est bien adapté aux deux. J’ai redoublé mes réglages de direction avec le volant parce qu’il semblait largement lent pendant défaut par contre n’a rien changé sur la plaquette. Les commandes des amortisseur du Dirt Rally originaire avaient besoin d’un peu de raffinement dans les premiers temps, par contre il semble que Codemasters ait exorcisé ces gremlins.

La dynamique de conduite de Dirt Rally 2.0 est un plaisir et a l’impression que la tenue de route à vitesse s’est améliorée ; il semble plus facile de casser délibérément la remorquage sur les surfaces lâches à des vitesses plus lentes qu’auparavant, ce qui me permet de remonter le régime et de mieux tourner plusieurs voitures sur la poignée des gaz. Cela peut être incroyablement exigeant, cependant c’est aussi super amusant. L’usure des pneumatique est également simulée et il est quelque chose que j’ai positivement remarqué après avoir essayé de survivre à une étape espagnole de 10 temps de trop sur du gomme mou.

Le garage de Dirt Rally 2.0 comprend plusieurs ainfiguré familiers de Dirt Rally et Dirt 4, ainsi qu’une classe R5 élargie, qui devrait plaire aux amateurs de engin plus modernes. La nouvelle catégorie R-GT est un point fort, spécialement avec voitures du groupe B à ardeur du Dirt Rally originaire absentes de cette suite (au moins pour l’instant, une Opel Manta 400 mais aussi une BMW M1 devraient arriver en DLC en avril prochain). Dans la vraie vie, la R-GT est une coupe sur asphalte pour les GT de série, par contre le Dirt Rally 2.0 libère ces bêtes sur la boue et le gravier. À première vue, il sembler moyennement apagogie de s’attaquer à des rallyes à surface libre dans des V8 à remorquage arrière de grande puissance, mais en pratique, c’est très amusant. Le contrôle de l’accélérateur est essentiel dans cet espace ; avec la bonne quantité de haricots, seules de éphémère manœuvres de direction sont nécessaires pour négocier virages. C’est une danse délicate. Oh, et ils ont l’air fantastiques.

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L’audio autre part est typiquement brillant, des populaire et des souffle et des rots des moteurs qui tournent à plein régime d’or bruit des roues et des combat de pédales pendant qu’on caresse toutes différentes surfaces, bien que j’aie légèrement exagéré ce dernier à partir de son amplitude par défaut. Les apostille de rythme du copilote chevronné Phil Mills sont claires et robustes, mais, bien qu’elles deviennent plus stressantes à des vitesses plus élevées, légèrement plus de badinage à propos de mes ouvrages (bons ou mauvais) serait bien. Son chat post-course est légèrement plat aussi.

Dirty talk dirt rally pad settings

Le couture Carrière, ou Mon équipe, est similaire au Rallye de la saleté original, en chargeant joueurs de construire un garage ainsi qu’une équipe. C’est un filet moins profond que Dirt 4, qui proposait des commandites et des livrées d’équipe, et pour une raison quelconque, vous devrez être sur le web pour y accéder. Je comprends pourquoi être online est une exigence pour accéder aux défis asynchrones quotidiens et hebdomadaires près les autres joueurs de Dirt, cependant pourquoi le progrès en one man show est liée à cela n’est pas clair. Cela pourrait poser un problème si la connectivité est un problème.

Le couture carrière est vraiment avare d’argent mais il y a aussi une collection de championnats autonomes dans quoi vous avez la possibilité plonger directement comme un chauffeur à louer, ce qui est une concession décente pour ceux qui ont un soulagement de la temps à perdre et à microgérer. La série officielle World RX est incluse a cet endroit pour plonger immédiatement dans, aussi. Huit titres sont présentés, et Catalunya, Silverstone et Mettet y font débuts. J’aime encore le format par contre nous-mêmes dirai qu’après de deux ans parties précédentes et plusieurs années, n’avons vraisemblablement plus besoin de Neil Cole pour dire ce qu’est un tour Joker avant tout course.

Le verdict

Ça, c’est du hardcore. Après le détour de 2017 de Dirt 4, une expérience accessible et hobereau dans la génération de pistes procédurales qui semblait néanmoins aller trop loin dans l’émoussement des barrière du récréation qu’elle simulait, il est un retour à une conduite profonde et satisfaisante avec une morsure grave. Appeler Dirt Rally 2.0 un retour à la forme, il est un peu comme le sous-estimer ; Dirt Rally était dépourvu doute la première réel simulation de Codemasters, et dans mon esprit, le sommet absolu des réalisations du studio de course. Cela permet d’affiner et d’améliorer cet formule de manière intelligente et remarquable, pour un jeu nettement meilleur.

Emmenez n’importe quelle voiture à n’importe quelle étape et vous comprendrez rapidement ce qui donne Dirt Rally 2.0 spécial. Prenez la Lancia Fulvia à traction à brin près l’asphalte pluvieux des spéciales espagnoles, pendant exemple, et vous avez la possibilité sentir les 115 poneys au-dessous le capot tronqué glisser à travers ces boyau alors qu’ils patinent au-delà du bord d’adhérence. Vous pouvez sentir le transfert grand en arrière lorsque vous accélérez une crête, alors le sentir s’empiler à nouveau lorsque l’auto se met à freiner en descente, et tout cela est si tangible, dans l’hypothèse ou souple. Le maniement dans ce jeu, en bref, est absolument sublime.

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C’est super difficile, et c’est sans doute mieux joué avec une configuration sérieuse – j’ai absolument joué sur le Fanatec CSL Elite qui tourne comme une engrenage de bateau dans une tempête quand les choses deviennent plus extrêmes, et commande un entraînement décent du bras sur la plupart des scènes – bien que je le recommande lorsque même aux joueurs moins engagés sur un pad. La tenue de route s’y comporte remarquablement bien, et c’est même une bête plus accessible que son prédécesseur ; ce qui est drôle quand demande plus de réalisme dans un modèle de tenue de route, c’est que les voitures se comportent d’une manière plus prévisible, ce qui rend beaucoup plus faciles à dompter.

Le style carrière n’est pas d’ailleurs tout à fait approprié – ici, sous la bannière My Team, vous avez la possibilité embaucher et congédier des ingénieurs et séduire des voitures pour les accentuer au fil du temps, et bien qu’il fournisse une ligne complète, il se sent en désaccord avec l’authenticité épurée qui règne ailleurs. C’est aussi redondant quand chaque voiture et chaque étape est dès le départ en freeplay, ainsi je ne suis pas tout à fait sûr pourquoi vous voudriez avoir d’autres ustensile. à votre service que pour les défis quotidiens et hebdomadaires qui font aussi partie de My Team. Tout ce qui gêne la conduite peut sembler une distraction excessive, alors il est quant à meilleur et non quant à pis qu’il n’y a peu à faire.

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