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Dirt Rally 2.0 est un retour de premier discipline or côté sérieux du catalogue tout terrain de Codemasters. Elle suit peut-être de près Dirt 4 – avec quelques campanile tirés de son compagnon d’écurie plus sympathique – par contre ne vous y trompez pas : Dirt Rally 2.0 réaffirme la réputation de cette série accroissement comme le premier tire-au-flanc de épreuve de l’ère moderne.

Dirt Rally 2.0 à été conçu principalement pour les passionnés de rallye et admirateur qui reviennent, de sorte que les nouvel joueurs peuvent avoir des difficultés d’or début. Le Dirt Rally d’origine a finalement été complété en une pile de vidéos tutorielles en temps voulu pour son saut du PC à la console, et Dirt 4 leste d’un goût d’entraînement Dirt Academy à part entière dans l’institut DirtFish Rally School – une pose réelle basée a l’intérieur du Nord-Ouest du Pacifique américain. Mais il n’y est rien de tout ça a cet endroit dans Dirt Rally 2.0. Il est nécessaire d’apprendre sur le tas ou de périr.

Pour joueurs qui ont été découragés selon l’impitoyable IA du premier jeu, Dirt Rally 2.0 achèvement un curseur de difficulté similaire à celui de la série F1, plutôt que les nombreux préréglages AI inclus dans le premier jeu. À son successivement le plus faible, l’IA du Dirt Rally 2.0 peut être sérieusement accommodement même après avoir commis une ou deux énorme erreurs, de sorte que l’obstacle à la réussite est quelque peu réduit. Cependant, à un degré de difficulté normal, il peut être difficile de dépasser une feuille de temps, même après une erreur. Mettez-le plus haut et vous allez avoir besoin d’être rapide et dépourvu fautes. La réputation de Dirt Rally en tant que Dark Souls sur gravier reste intacte.

Tout le monde est une scène dirt rally 2.0 finland

Le système de scène “Your Stage”, qui est le résultat d’une procédure générée parmi le système de scène “Your Stage”, est encore très prometteur à mon avis. Dirt Rally 2.0 opte pour des échelons artisanales, comme premier Dirt Rally. Le gain avec scènes touchées dans acteur au lieu les algorithmes, c’est qu’elles ont sensiblement plus de caractère et, étant sur mesure, il existe de nombreuses court particularités et des éléments uniques que vous n’obtiendriez pas nécessairement d’un ordinateur cousant ensemble un tas de tuiles de piste modifiées. Cela veut dire aussi des niveaux qui ressemblent davantage à des websites de chevauchée réels ; il faut admettre que vous n’êtes pas capable de nécessairement compter sur la chance aléatoire pour recréer des digue qui rappelleront aux admirateur de rallye des niveaux de voyage de la vie réelle.

L’inconvénient, bien sûr, c’est que le fait de s’en tenir à des scènes pré-élaborées veut dire qu’il ne nous reste plus que plusieurs longues scènes dans emplacement, coupées en partie pour aller de l’avant vers l’arrière. Malgré changements d’éclairage et les conditions météorologiques variées, courir à répétition sur les mêmes rubans de route est saignant. L’une des critiques de Your Stage était qu’il n’a pas eu longtemps avant qu’il ne soit clair que vous ne faisiez que passer sur les riffs des mêmes virages et jonctions. Cependant, je ne comprends pas pas mal bien à ce que point c’est moins bien que de courir les mêmes étapes rencontrer les mêmes sections partagées indéfiniment.

A son crédit, les étapes du Dirt Rally 2.0 sont les plus gracieux de la série à ce journée – impérieusement sur le mouillé – et chacun des six pays représentés se distingue à merveille uns des autres. L’Argentine se définit par ses sentiers de montagne serpentant et ses méandres encadrés selon des parois rocheuses intimidantes, pendant que la Pologne est plus aplatie et pleine de lignes droites où nous-mêmes peux mettre la pédale des gaz et la se déchirer. Les États-Unis présentent des éclaircies à travers des forêts humides et automnales, tandis que l’esthétique de la Nouvelle-Zélande est ondulante, la campagne côtière. L’Espagne est une affaire totalement goudronnée, et l’Australie est une excursion plein de sauts entouré de gommiers et d’enclos à vaches. Il est question d’un excellent ensemble de websites et, avec tout le respect que l’on doit à les testeurs originale du Dirt Rally, qui comprend Monaco, la Grèce, le Pays de Galles, l’Allemagne, la Finlande et la Suède, Dirt Rally 2.0 est largement eurocentrique à cet égard (avec quatre pur différents, et non un seul). Il semble étrange d’avoir un jeu de excursion sans qu’il n’y ait de neige carbonique ou bien glacial en sortie de boîte, cependant.

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Codemasters a aussi ajouté la dégradation de la surface des talus ici, ce qui ajoute une dimension supplémentaire pour aborder des niveaux particulières, spécialement en Argentine et en Australie. Plus vous descendez toléré de départ – jusqu’au 150e rang – plus la surface de la piste existera encombrée d’ornières barattes. D’épaisses rainures de gravier tirent les pneus d’avant en arrière, et disposant d’une roue, j’ai réellement dû me battre pour garder ma voiture pointée sur internet droite sur une surface fortement perturbée, possédant une adhérence à radical épreuve. L’effet semble moins prononcé sur une manette, par contre l’audio fait un bon travail de traduction d’une voiture qui est du mal à s’acheter sur une piste rongée.

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J’ai joué sur Xbox One X avec un volant Thrustmaster TS-XW et sur PS4 Pro avec un amortisseur et le jeu est bien adapté aux deux. J’ai fréquent mes réglages de direction avec le volant parce qu’il semblait vraiment lent en défaut par contre n’a rien changé sur la plaquette. Les commandes des coussinet du Dirt Rally originaire avaient besoin d’un larme de raffinement dans originel temps, par contre il semble que Codemasters ait exorcisé ces gremlins.

La dynamique de conduite de Dirt Rally 2.0 est un plaisir et on a l’impression que la tenue de route à basse vitesse s’est améliorée ; il semble plus facile de casser délibérément la remorquage sur surfaces lâches à des vitesses plus lentes qu’auparavant, ce qui donne l’occasion de remonter le régime et de meilleur tourner plusieurs voitures sur la poignée des gaz. Cela peut être incroyablement exigeant, cependant c’est également très amusant. L’usure des boyau est également simulée et c’est quelque chose que j’ai réellement remarqué après avoir essayé de survivre à une étape espagnole de 10 temps de trop sur du gomme mou.

Le garage de Dirt Rally 2.0 comprend plusieurs visages familiers de Dirt Rally et Dirt 4, ainsi qu’une classe R5 élargie, qui devrait plaire aux amateurs de instrument plus modernes. La nouvelle catégorie R-GT est un point fort, particulièrement avec les voitures du groupe B à éland du Dirt Rally originaire absentes de ces en r (au moins pour l’instant, une Opel Manta 400 mais aussi une BMW M1 devraient arriver en DLC en avril prochain). Dans la vrai vie, la R-GT est une coupe sur hydrocarbure pour les GT de série, mais le Dirt Rally 2.0 libère ces bétail sur la boue et le gravier. À première vue, il peut sembler réellement saugrenu de s’attaquer à des rallyes à surface libre dans des V8 à remorquage arrière de grande puissance, par contre en pratique, il est pas mal amusant. Le contrôle de l’accélérateur est essentiel a cet endroit ; avec la bonne quantité de haricots, seules de laconique manœuvres de direction sont nécessaires pour négocier les virages. C’est une danse délicate. Oh, et elles ont l’air fantastiques.

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L’audio dehors est typiquement brillant, des estimé et des souffle et des rots des moteurs qui tournent totalement régime en or bruit des spirale et des percussion de pédales pendant qu’on caresse toutes les différentes surfaces, bien que j’aie largement quadruplé ce dernier à partir de son palier en défaut. Les note de rythme du copilote chevronné Phil Mills sont claires et robustes, mais, bien qu’elles deviennent plus stressantes à des vitesses plus élevées, vraiment plus de badinage concernant mes actions (bons ou bien mauvais) serait bien. Son chat post-course est en quelque sorte plat aussi.

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Le mode Carrière, et pourquoi pas Mon équipe, est similaire d’or Rallye de la saleté original, en chargeant joueurs de construire un garage mais aussi une équipe. C’est environ profond que Dirt 4, qui proposait des commandites et des livrées d’équipe, et pour une raison quelconque, vous devrez être sur internet pour y accéder. Je comprends pourquoi être virtuels est une exigence pour accéder aux défis asynchrones quotidiens et hebdomadaires contre autres joueurs de Dirt, mais pourquoi le progrès en solo est liée à cela n’est pas clair. Cela pourrait poser un problème si la connectivité est un problème.

Le féminin carrière est légèrement avare d’argent par contre il y a aussi une collection de championnats autonomes dans quoi vous pouvez plonger directement tel que un chauffeur à louer, ce qui est une concession décente pour ceux qui possèdent un soulagement de la temps à perdre et à microgérer. La série officielle World RX est incluse ici pour plonger immédiatement dans, aussi. Huit titres sont présentés, et Catalunya, Silverstone et Mettet y font leurs débuts. J’aime encore le format mais nous-mêmes dirai qu’après de de deux ans ans parties précédentes et plusieurs années, nous n’avons probablement plus besoin de Neil Cole pour dire ce qu’est un tour Joker avant chacun course.

Le verdict

Dirt Rally 2.0 est pas mal agréable à l’œil, en plus de posséder l’air fabuleux. Il ne faut pas longuement avant de refaire les mêmes étapes encore et encore et le engouement carrière est encore vraiment simple, par contre Dirt Rally 2.0 est un pilote de chevauchée sûr de lui pour les gros régimes. Stern, concentré et plus dur que les lèvres d’un pic-bois, il est aussi délicat à adapter que son prédécesseur, mais il est toujours aussi satisfaisant de le faire.

Les détails de ce qui a changé cet fois-ci m’échappent – l’attention est attirée dans plus d’un domaine – par contre c’est un nouveau modèle de pneu qui semble avoir eu grand impact. Tout cela sert à produire ressortir le caractère de chaque voiture – quels personnages il s’agit. Il y a voitures bruyantes du groupe B qui grondent avec la menace constante de la violence, Fulvia et Mini, espiègles et amusantes, ou la Sierra Cosworth RS500 turbocompressée qui vous met au défi de poser votre pied droit légèrement plus loin. Je suis tombé amoureux de presque toutes les voitures que j’ai pilotées or Dirt Rally 2.0.

C’est pas mal difficile, et c’est sans doute mieux joué avec une configuration sérieuse – j’ai notamment joué sur le Fanatec CSL Elite qui tourne comme une escalade de bateau dans une tempête quand les affaires deviennent plus extrêmes, et commande un entraînement décent du bras sur la majorité des scènes – bien que je le recommande quand même aux joueurs moins engagés sur un pad. La tenue de route s’y comporte étrangement bien, et c’est même une bête plus accessible que son prédécesseur ; ce qui est drôle lorsque demande plus de réalisme dans un modèle de tenue de route, cela signifie que les voitures se comportent d’une manière plus prévisible, ce qui fourni beaucoup plus faciles à dompter.

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Et quand la conduite est d’une retour qualité exceptionnelle, je me nomme plus que disposé à ignorer les défauts de Dirt Rally 2.0. Au-delà de ce noyau, Dirt Rally 2.0 peut avoir l’impression d’être tenu ensemble avec des bride à cravate et du ruban adhésif, et après quelques unes des rentrées plus brillantes du passé de la série, il ressemble certainement plus à un clubman racer. Tous ceux qui possèdent avant bravé un jour du seigneur pluvieux pour assister à une réunion de la 750MC vous diront que il est là que se déroulent les très bonnes choses, et Dirt Rally 2.0 fait partie du nouveau Codemasters – celui qui nous a apporté la F1 2018 tout aussi brillante – qui se livre à sa passion du distraction automobile. C’est profond, impliquant et fait avec amour, et vous n’êtes pas capable de vous empêcher de l’aimer à son tour. L’original Dirt Rally une confirmation convaincante d’être la plus belle simulation tout-terrain à ce jour. Je pense que sa en r prétendre être l’une des très bonnes expériences de conduite disponibles à l’heure actuelle.

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