dirt rally 2.0 deluxe edition ps4 → Réduction -25% DiRT Rally 2.0

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Dirt Rally 2.0 est un retour de premier aménagement d’or côté sérieux du catalogue tout terrain de Codemasters. Elle suit peut-être de près Dirt 4 – avec plusieurs beffroi tirés de son compagnon d’écurie plus sympathique – mais ne vous y trompez pas : Dirt Rally 2.0 réaffirme la réputation de ces série différentielle comme le premier simulateur de déplacement de l’ère moderne.

Dirt Rally 2.0 est formé principalement pour les enthousiasmé de randonnée et les adulateur qui reviennent, de sorte que les nouveau joueurs peuvent avoir des difficultés d’or début. Le Dirt Rally d’origine est finalement été complété par une pile de vidéos tutorielles en avance pour son saut du PC à la console, et Dirt 4 rapide d’un engouement d’entraînement Dirt Academy à part entière dans l’école DirtFish Rally School – une montage réelle basée dans le Nord-Ouest du Pacifique américain. Mais il n’y est rien de tout ça ici dans Dirt Rally 2.0. Il est nécessaire d’apprendre sur le tas ou bien de périr.

Pour les joueurs qui possèdent été découragés parmi l’impitoyable IA du premier jeu, Dirt Rally 2.0 intention un curseur de difficulté similaire à celui de la série F1, au lieu les nombreux préréglages AI inclus dans le premier jeu. À son successivement le plus faible, l’IA du Dirt Rally 2.0 être sérieusement arrangement même après avoir commis une ainsi qu’à de deux ans forte erreurs, de sorte que l’obstacle à la réussite est vraiment réduit. Cependant, à un rayon de difficulté normal, il peut être difficile de dépasser une feuille de temps, même après une erreur. Mettez-le plus haut et vous allez avoir besoin d’être rapide et sans fautes. La réputation de Dirt Rally en tandis que Dark Souls sur gravier reste intacte.

Tout le monde est une scène dirt rally 2.0 deluxe edition ps4

Le système de scène “Your Stage”, qui est le résultat d’une procédure générée par le système de scène “Your Stage”, est encore très prometteur à le avis. Dirt Rally 2.0 opte pour des échelons artisanales, comme première Dirt Rally. Le gain avec scènes touchées par les rôle plutôt que algorithmes, c’est qu’elles ont sensiblement plus de caractère et, étant sur mesure, il y a éphémère caractéristiques et des éléments uniques que vous n’obtiendriez pas nécessairement d’un ordinateur cousant ensemble un tas de tuiles de piste modifiées. Cela veut dire aussi des niveaux qui ressemblent davantage à des sites de trajet réels ; il faut admettre que vous ne pouvez pas nécessairement compter sur la chance aléatoire pour recréer des route qui rappelleront aux fans de rallye des niveaux de randonnée de la vie réelle.

L’inconvénient, bien sûr, c’est que le fait de s’en tenir à des scènes pré-élaborées veut dire qu’il ne reste plus que plusieurs longues scènes en emplacement, coupées en division pour évoluer vers l’arrière. Malgré les changements d’éclairage et les conditions météorologiques variées, courir à répétition sur les mêmes rubans de route est saignant. L’une des critiques de Your Stage était qu’il n’a pas convenu longuement qu’il ne soit clair que vous ne faisiez que passer sur riffs des mêmes virages et jonctions. Cependant, nous-mêmes ne comprends pas super bien à quel point il est moins bien que de courir mêmes étapes rencontrer mêmes sections partagées indéfiniment.

A son crédit, les démarches du Dirt Rally 2.0 sont les plus gracieux de la série à ce le jour – à tout prix sur le mouillé – et chacun des demi-douzaine pays représentés se distingue à merveille uns des autres. L’Argentine se définit parmi ses sentiers de montagne serpentant et ses méandres encadrés dans des parois rocheuses intimidantes, pendant que la Pologne est plus écrasé et pleine de lignes droites où nous-mêmes peux mettre la pédale des gaz et la laisser se déchirer. Les États-Unis présentent des éclaircies à travers des forêts humides et automnales, tandis que l’esthétique de la Nouvelle-Zélande est ondulante, la campagne côtière. L’Espagne est une affaire totalement goudronnée, et l’Australie est un voyage plein de sauts entouré de gommiers et d’enclos à vaches. Il est nécessaire d’un époustouflant ensemble de sites et, avec tout le respect que l’on à l’équipe originale du Dirt Rally, qui comprend Monaco, la Grèce, le Pays de Galles, l’Allemagne, la Finlande et la Suède, Dirt Rally 2.0 est largement eurocentrique à cet égard (avec quatre angélique différents, et non un seul). Il semble étrange de disposer un jeu de parcours dépourvu qu’il n’y ait de carboglace ainsi qu’à glacial en sortie de boîte, cependant.

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Codemasters est aussi ajouté la dégradation de la surface des digue ici, ce qui ajoute une dimension supplémentaire pour aborder des niveaux particulières, en particulier en Argentine et en Australie. Plus vous descendez toléré de départ – jusqu’au 150e rang – plus la surface de la piste sera encombrée d’ornières barattes. D’épaisses rainures de gravier tirent boyau d’avant en arrière, et avec une roue, j’ai effectivement dû battre pour garder mes voiture pointée virtuels droite sur une surface fortement perturbée, avec une adhérence à complet épreuve. L’effet semble moins prononcé sur une manette, par contre l’audio fait un bon travail de traduction d’une voiture qui a du mal à s’acheter sur une piste rongée.

Manipuler avec soin dirt rally 2.0 deluxe edition ps4

J’ai joué sur Xbox One X avec un volant Thrustmaster TS-XW et sur PS4 Pro avec un termes conseillés et le jeu est bien adapté aux deux. J’ai pressé mes réglages de direction avec le volant parce qu’il semblait réellement lent parmi défaut mais n’a rien changé sur la plaquette. Les commandes des termes conseillés du Dirt Rally d’origine avaient besoin d’un miette de raffinement dans les initial temps, mais il semble que Codemasters ait exorcisé ces gremlins.

La dynamique de conduite de Dirt Rally 2.0 est un plaisir et on a l’impression que la tenue de route à basse vitesse s’est améliorée ; il semble plus facile de casser délibérément la halage sur les surfaces lâches à des vitesses plus lentes qu’auparavant, ce qui donne l’occasion de remonter le régime et de mieux tourner certaines voitures sur la poignée des gaz. Cela peut être incroyablement exigeant, mais c’est aussi très amusant. L’usure des pneus est aussi simulée et il est quelque chose que j’ai franchement remarqué après avoir essayé de survivre à une étape espagnole de 10 laps de trop sur du caoutchouc mou.

Le garage de Dirt Rally 2.0 comprend plusieurs bouille familiers de Dirt Rally et Dirt 4, ainsi qu’une classe R5 élargie, qui devrait plaire aux amateurs de machine plus modernes. La nouvelle catégorie R-GT est un point fort, particulièrement avec voitures du groupe B à éland du Dirt Rally d’origine absentes de ce suite (au moins pour l’instant, une Opel Manta 400 mais aussi une BMW M1 devraient arriver en DLC en avril prochain). Dans la réel vie, la R-GT est une coupe sur naphte pour les GT de série, par contre le Dirt Rally 2.0 libère ces bétail sur la boue et le gravier. À première vue, il sembler un peu irrationnel de s’attaquer à des rallyes à surface libre dans des V8 à tirage arrière de grande puissance, mais en pratique, il est très amusant. Le contrôle de l’accélérateur est essentiel dans cet espace ; avec la bonne quantité de haricots, seules de fugace manœuvres de direction sont nécessaires pour négocier les virages. C’est une danse délicate. Oh, et elles ont l’air fantastiques.

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L’audio dehors est typiquement brillant, des considéré et des mousson et des rots des moteurs qui tournent totalement régime or bruit des escalade et des combat de pédales pendant qu’on caresse toutes les différentes surfaces, bien que j’aie un soupçon exacerbé ce dernier à partir de son phase pendant défaut. Les annotation de rythme du copilote chevronné Phil Mills sont claires et robustes, mais, bien qu’elles deviennent plus stressantes à des vitesses plus élevées, quelque peu plus de badinage concernant mes actions (bons ainsi qu’à mauvais) serait bien. Son chat post-course est réellement plat aussi.

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Le féminin Carrière, ou Mon équipe, est similaire d’or Rallye de la saleté original, en chargeant les joueurs de construire un garage ainsi qu’une équipe. C’est environ profond que Dirt 4, qui proposait des commandites et des livrées d’équipe, et pour une raison quelconque, vous devrez être virtuels pour y accéder. Je comprends pourquoi être sur le web est une exigence pour accéder aux défis asynchrones quotidiens et hebdomadaires à l’encontre de autres joueurs de Dirt, cependant pourquoi le progrès en one man show est liée à cela n’est pas clair. Cela pourrait poser un problème dans l’hypothèse ou la connectivité est un problème.

Le goût carrière est largement avare d’argent par contre il subsiste aussi une collection de championnats autonomes dans quoi vous pouvez plonger directement comme un chauffeur à louer, ce qui est une concession décente pour ceux qui ont moins de temps à perdre et à microgérer. La série officielle World RX est incluse a cet endroit pour plonger immédiatement dans, aussi. Huit titres sont présentés, et Catalunya, Silverstone et Mettet y font débuts. J’aime encore le format cependant je dirai qu’après de deux ans parties précédentes et plusieurs années, n’avons probablement plus besoin de Neil Cole pour dire ce qu’est un tour Joker avant tout course.

Le verdict

Ce 2.0 pourrait évoquer la en r très appréciée du Rallye Colin McRae de Codemasters, mais réellement il est un jeu portant le nom d’un autre grand britannique tristement refroidi auquel il faut se comparer. Il est près de 14 ans, Richard Burns Rallye de Warthog Games, cependant il reste inégalé dans sa simulation de conduite tout-terrain, et tandis que Dirt Rally s’est rapproché de sa suite, il s’en approche encore plus. Comme toujours, c’est une facile question de goût que de savoir dans l’hypothèse ou Dirt Rally 2.0 parvient à détrôner ce grand classique, mais pour mon argent, il n’y est maintenant pas de plus belle simulation hors route.

Les renseignements de ce qui a changé cette fois-ci m’échappent – l’attention est attirée dans plus d’un domaine – mais il est un nouveau modèle de boyau qui semble avoir eu le plus grand impact. Tout cela sert à composer ressortir le caractère de tout voiture – et de quels personnages il s’agit. Il est les voitures bruyantes du groupe B qui grondent avec la menace constante de la violence, Fulvia et Mini, espiègles et amusantes, et pourquoi pas la Sierra Cosworth RS500 turbocompressée qui vous met au défi de poser votre pied droit un peu plus loin. Je suis tombé amoureux de presque toutes voitures que j’ai pilotées d’or Dirt Rally 2.0.

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Il est des aides dans l’hypothèse ou vous voulez atténuer l’expérience, bien qu’une fois de plus la fonction de rembobinage ne va pour ça aucune part visible – un mouvement qui est plus audacieux qu’il n’y paraît, je pense, étant donné comment Codemasters a été le pionnier du système dans jeux de conduite avec le Grid original. Cela montre à quel point elle se trouve être engagée envers la cause et la discipline exigeante qu’elle réplique. Dirt Rally 2.0 demande un engagement à son tour, bien que si vous vous souvenez qu’il y a plus à contrôler l’accélérateur que de l’allumer l’éteindre, ce n’est ne trop difficile ; plus important encore, chaque erreur que vous faites vous semble être la votre.

Le mode carrière n’est pas d’ailleurs tout à fait approprié – ici, envers la bannière My Team, vous avez la possibilité embaucher et congédier des ingénieurs et se payer des voitures pour accroître d’or fil du temps, et bien qu’il fournisse une ligne complète, il se sent en désaccord avec l’authenticité épurée qui règne ailleurs. C’est aussi redondant quand tout voiture et tout étape est disponible dès le départ en freeplay, ainsi nous-mêmes ne suis pas tout à fait sûr pourquoi vous voudriez avoir d’autres accessoire à votre disposition que pour défis quotidiens et hebdomadaires qui font aussi partie de My Team. Tout ce qui gêne la conduite sembler une distraction excessive, alors c’est quant à meilleur et non quant au tétine qu’il n’y est peu à faire.

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