dirt rally 2.0 day one edition • Promo -29% DiRT Rally 2.0

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Dirt Rally 2.0 est un retour de premier disposition en or côté le plus sérieux du catalogue tout terrain de Codemasters. Elle suit peut-être de près Dirt 4 – avec quelques campanile tirés de son compagnon d’écurie plus sympathique – par contre ne vous y trompez pas : Dirt Rally 2.0 réaffirme la réputation de cette série accroissement comme le premier simulateur de compétition de l’ère moderne.

Dirt Rally 2.0 est conçu principalement pour les passionnés de rallye et les admirateur qui reviennent, de sorte que nouveau joueurs peuvent avoir des difficultés en or début. Le Dirt Rally d’origine est finalement été complété dans une pile de vidéos tutorielles en avance pour son saut du PC à la console, et Dirt 4 adroit d’un goût d’entraînement Dirt Academy à entière dans l’école DirtFish Rally School – une montage réelle basée dans le Nord-Ouest du Pacifique américain. Mais il n’y a rien de tout ça a cet endroit dans Dirt Rally 2.0. Il est question d’apprendre sur le tas ou de périr.

Pour les joueurs qui ont été découragés selon l’impitoyable IA du premier jeu, Dirt Rally 2.0 abruptement un curseur de difficulté similaire à celui de la série F1, au lieu les nombreux préréglages AI inclus dans premier jeu. À son position faible, l’IA du Dirt Rally 2.0 peut être sérieusement arrangement même après avoir commis une ou de de deux ans ans obèse erreurs, de sorte que l’obstacle à la réussite a été largement réduit. Cependant, à un cran de difficulté normal, il peut être difficile de dépasser une feuille de temps, même après une erreur. Mettez-le plus haut et vous aurez besoin d’être rapide et dépourvu fautes. La réputation de Dirt Rally en tandis que Dark Souls sur gravier reste intacte.

Tout le monde est une scène dirt rally 2.0 day one edition

Le système de scène “Your Stage”, qui est le résultat d’une procédure générée selon le système de scène “Your Stage”, est encore très prometteur à le avis. Dirt Rally 2.0 opte pour des niveaux artisanales, tel que première Dirt Rally. Le gain avec scènes touchées dans interprète plutôt que les algorithmes, il est qu’elles ont sensiblement plus de caractère et, étant sur mesure, il y a de nombreuses momentané caractéristiques et des éléments différents que vous n’obtiendriez pas nécessairement d’un ordinateur cousant ensemble plein de tuiles de piste modifiées. Cela signifie aussi des échelons qui ressemblent davantage à des websites de rallye réels ; il faut admettre que vous ne pouvez pas nécessairement compter sur la chance aléatoire pour recréer des chaussée qui rappelleront aux admirateur de déplacement des échelons de rallye de la vie réelle.

L’inconvénient, bien sûr, c’est que le fait de s’en tenir à des scènes pré-élaborées signifie qu’il ne nous reste plus que quelques longues scènes parmi emplacement, coupées en section pour agir vers l’arrière. Malgré les changements d’éclairage et les conditions météorologiques variées, courir à répétition sur les mêmes rubans de route est saignant. L’une des critiques de Your Stage était qu’il n’a pas eu longuement qu’il ne mettons clair que vous ne faisiez que passer sur les riffs des mêmes virages et jonctions. Cependant, nous-mêmes ne comprends pas super bien à qu’est-ce que point c’est moins bien que de courir mêmes étapes et de rencontrer mêmes sections partagées indéfiniment.

A son crédit, les étapes du Dirt Rally 2.0 sont plus gracieux de la série à ce jour – à tout prix sur le mouillé – et chacun des demi-douzaine pays représentés se distingue à merveille les uns des autres. L’Argentine se définit par ses sentiers de montagne serpentant et ses méandres encadrés par des parois rocheuses intimidantes, pendant que la Pologne est plus camus et pleine de lignes droites où nous-mêmes peux mettre la pédale des gaz et la laisser se déchirer. Les États-Unis présentent des éclaircies à travers des forêts humides et automnales, tandis que l’esthétique de la Nouvelle-Zélande est ondulante, la campagne côtière. L’Espagne est une affaire totalement goudronnée, et l’Australie est un périple plein de sauts encadré de gommiers et d’enclos à vaches. Il convient d’un intéressant ensemble de websites et, avec tout le respect que l’on doit à l’équipe originale du Dirt Rally, qui comprend Monaco, la Grèce, le Pays de Galles, l’Allemagne, la Finlande et la Suède, Dirt Rally 2.0 est beaucoup moins eurocentrique à cet égard (avec quatre pudique différents, et non un seul). Il semble étrange d’avoir un jeu de excursion dépourvu qu’il n’y ait de carbonique et pourquoi pas de glace en sortie de boîte, cependant.

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Codemasters est aussi ajouté la dégradation de la surface des talus ici, ce qui ajoute une dimension supplémentaire pour aborder des étapes particulières, spécialement en Argentine et en Australie. Plus vous descendez pertinent de départ – jusqu’au 150e rang – plus la surface de la piste existera encombrée d’ornières barattes. D’épaisses rainures de gravier tirent les boyau d’avant en arrière, et possédant une roue, j’ai positivement dû battre pour garder ma voiture pointée virtuels droite sur une surface fortement perturbée, avec une adhérence à parfait épreuve. L’effet semble moins prononcé sur une manette, par contre l’audio fait un bon travail de traduction d’une voiture qui est du mal à s’acheter sur une piste rongée.

Manipuler avec soin dirt rally 2.0 day one edition

J’ai joué sur Xbox One X avec un volant Thrustmaster TS-XW et sur PS4 Pro avec un amortisseur et le jeu est bien adapté aux deux. J’ai élevé mes réglages de direction avec le volant étant donné qu’il semblait lourdement lent dans défaut par contre n’a rien changé sur la plaquette. Les commandes des termes conseillés du Dirt Rally d’origine avaient besoin d’un peu de raffinement dans originel temps, par contre il semble que Codemasters ait exorcisé ces gremlins.

La dynamique de conduite de Dirt Rally 2.0 est un plaisir et on est l’impression que la tenue de route à vitesse s’est améliorée ; il semble plus facile de casser délibérément la halage sur surfaces lâches à des vitesses plus lentes qu’auparavant, ce qui permet de remonter le régime et de meilleur tourner certaines voitures sur la poignée des gaz. Cela être incroyablement exigeant, par contre c’est même pas mal amusant. L’usure des pneus est également simulée et c’est quelque chose que j’ai réellement remarqué après avoir essayé de survivre à une étape espagnole de 10 laps de trop sur du gaz mou.

Le garage de Dirt Rally 2.0 comprend plusieurs physionomie familiers de Dirt Rally et Dirt 4, ainsi qu’une classe R5 élargie, qui devrait plaire aux amateurs de appareil plus modernes. La nouvelle catégorie R-GT est un point fort, spécialement avec voitures du groupe B à impulsion du Dirt Rally d’origine absentes de cet suite (au moins pour l’instant, une Opel Manta 400 mais également une BMW M1 devraient arriver en DLC en avril prochain). Dans la vrai vie, la R-GT est une coupe sur tarmac pour les GT de série, cependant le Dirt Rally 2.0 libère ces bétail sur la boue et le gravier. À première vue, il sembler largement informe de s’attaquer à des rallyes à surface libre dans des V8 à remorquage arrière de grande puissance, mais en pratique, il est super amusant. Le contrôle de l’accélérateur est essentiel a cet endroit ; avec la quantité de haricots, seules de transitoire manœuvres de direction sont nécessaires pour négocier virages. C’est une danse délicate. Oh, et ils ont l’air fantastiques.

L’audio dehors est typiquement brillant, des considéré et des mistral et des rots des moteurs qui tournent pleinement régime au bruit des enchaînement et des carambolage de pédales pendant qu’on caresse toutes différentes surfaces, bien que j’aie largement redoublé ce dernier à partir de son rayon pendant défaut. Les explication de rythme du copilote chevronné Phil Mills sont claires et robustes, mais, bien qu’elles deviennent plus stressantes à des vitesses plus élevées, réellement plus de badinage à propos de mes boulots (bons ou bien mauvais) serait bien. Son chat post-course est quelque peu plat aussi.

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Le engouement Carrière, ou Mon équipe, est similaire d’or Rallye de la saleté original, en chargeant joueurs de construire un garage ainsi qu’une équipe. C’est environ profond que Dirt 4, qui proposait des commandites et des livrées d’équipe, et pour une raison quelconque, vous devrez être sur internet pour y accéder. Je comprends pourquoi être sur la toile est une exigence pour accéder aux défis asynchrones quotidiens et hebdomadaires à l’encontre de autres joueurs de Dirt, par contre pourquoi la progression en one man show est liée à cela n’est pas clair. Cela pourrait poser un problème dans l’hypothèse ou la connectivité est un problème.

Le style carrière est un peu avare d’argent par contre il y a aussi une collection de championnats autonomes dans quoi vous avez la possibilité plonger directement comme un chauffeur à louer, ce qui est une concession décente pour ceux qui possèdent réduction des temps à perdre et à microgérer. La série officielle World RX est incluse dans cet espace pour plonger immédiatement dans, aussi. Huit titres sont présentés, et Catalunya, Silverstone et Mettet y font débuts. J’aime toujours le format mais nous-mêmes dirai qu’après de de deux ans ans parties précédentes et plusieurs années, nous n’avons vraisemblablement plus besoin de Neil Cole pour dire ce qu’est un tour Joker avant tout course.

Le verdict

Ce 2.0 pourrait évoquer la suite très appréciée du Rallye Colin McRae de Codemasters, mais en réalité c’est un jeu portant le nom d’un autre grand britannique tristement mort auquel il faut se comparer. Il est près de 14 ans, Richard Burns Rallye de Warthog Games, par contre il reste inégalé dans sa simulation de conduite tout-terrain, et pendant que Dirt Rally s’est rapproché de sa suite, il s’en approche encore plus. Comme toujours, il est une simple interrogation de goût que de savoir dans l’hypothèse ou Dirt Rally 2.0 parvient à détrôner ce grand classique, mais pour le argent, il n’y a maintenant pas de meilleure simulation hors route.

Étant donné tout ce que Dirt Rallye 2.0 fait subir à la voiture et au pilote, il n’est pas étonnant qu’il puisse confectionner un lien aussi fort entre les deux. Il demeure un élément d’endurance à la conduite tout-terrain auquel Dirt Rally joue merveilleusement bien, erreurs étant punies parmi des mécaniques ainsi qu’à de profil simple la fin de votre course. “En cas de doute, il est la adage de Colin McRae, par contre ici, il vaut mieux tenir compte de la philosophie d’Alain Prost de gagner à la vitesse la plus lente possible, en les risques, de peur de se retrouver dans un fossé vers la fin d’une étape de 16 km qui s’est écoulée. Il y a lorsque même quelque chose à dire pour ramener à la maison un véhicule endommagée, à qui différents morceaux ont été raclés le long du paysage alors qu’elle passe bruyamment la ligne d’arrivée en une boule héroïque et miteuse.

L’engagement pour l’authenticité s’étend à de nouvelles endroits cette fois-ci – dans le petit immédiatement de sortie au-delà de la ligne d’arrivée d’une étape où l’on ralentit à un arrêt chez un maréchal, ou bien dans le trille de la voix du copilote Phil Mill quand la vitesse accidenté trois chiffres – et le plus important est là à la surface de chacun scène. La dégradation de la piste est une nouveauté dans la série, bien que les amateurs de genre se rappellent peut-être de sa sortie a l’intérieur du brillant et quelque filet sous-estimé Sega Rally Revo (il est à inscrire que Sega Racing Studio, le développeur éphémère derrière ce projet, est par la suite été acquis en Codemasters). Sa mise en œuvre n’est pas tout à fait aussi extrême, bien qu’elle fasse une grande différence ; la bonne qualité d’une surface changera compte tenu de le coin sur lequel vous vous trouvez permis de passage, avec plus d’ornières et de mottes qui apparaissent et exigent une approche différente. C’est un bon substitut à l’imprévisibilité que les étapes générées par la procédure de Dirt 4 ont introduit (les étapes sont faites artisanalement dans cet espace – et nous-mêmes pense qu’elles sont beaucoup mieux pour cela), et combinées avec le nouveau modèle de pneu, cela donne une sensation éclatante de vie à la conduite.

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Des problèmes ? Il y en a une poignée, cependant aucune n’est assez importante pour ne pas nuire à l’essentiel. Il subsiste un nombre assez réduit d’étapes, avec seulement demi-douzaine environnements, mais cela est renforcé en l’inclusion de huitième pistes de rallycross qui font partie du jeu officiellement autorisé du Championnat du Monde de Rallycross. Au-delà, les liberté sont minces sur le terrain – et étant donné l’état précaire du Championnat du Monde de Rallye Cross actuellement, même cet licence sembler un soupçon mort – et je ne suis aucun grand adulateur des étapes du premier Dirt Rally tel que la Suède et l’Allemagne qui font partie d’une passe intervalle payante. Les étapes qui sont dans cet espace sont fantastiques, l’esprit, du défi d’enfiler une aiguille turbocompressée à travers les rochers escarpés de l’Argentine aux rapides étendues sauvages de l’Australie.

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