dirt rally 2.0 205 t16 → Réduction -70% DiRT Rally 2.0

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Dirt Rally 2.0 est un retour de premier organisation d’or côté sérieux du catalogue tout terrain de Codemasters. Elle suit peut-être de près Dirt 4 – avec plusieurs beffroi tirés de son compagnon d’écurie plus sympathique – cependant ne vous y trompez pas : Dirt Rally 2.0 réaffirme la réputation de ce série dérivée comme première simulateur de excursion de l’ère moderne.

Dirt Rally 2.0 à été formé principalement pour les enthousiasmé de rallye et les admirateur qui reviennent, de sorte que les nouveau joueurs peuvent avoir des difficultés en or début. Le Dirt Rally originaire est finalement été complété pendant une pile de vidéos tutorielles en son temps et lieu pour son saut du PC à la console, et Dirt 4 virtuose d’un vogue d’entraînement Dirt Academy à entière dans l’école DirtFish Rally School – une pose réelle basée a l’intérieur du Nord-Ouest du Pacifique américain. Mais il n’y a rien de tout ça ici dans Dirt Rally 2.0. Il s’agit d’apprendre sur le tas ainsi qu’à de périr.

Pour joueurs qui possèdent été découragés par l’impitoyable IA du premier jeu, Dirt Rally 2.0 mission un curseur de difficulté similaire à celui de la série F1, au lieu les multiples préréglages AI inclus dans première jeu. À son rayon faible, l’IA du Dirt Rally 2.0 être sérieusement arrangement même après avoir commis une ou de deux ans pansue erreurs, de sorte que l’obstacle à la réussite est un peu réduit. Cependant, à un phase de difficulté normal, il être difficile de dépasser une feuille de temps, même après une erreur. Mettez-le plus haut et vous aurez besoin d’être rapide et dépourvu fautes. La réputation de Dirt Rally en tant que Dark Souls sur gravier reste intacte.

Tout le monde est une scène dirt rally 2.0 205 t16

Le système de scène “Your Stage”, qui est le résultat d’une procédure générée chez le système de scène “Your Stage”, est encore pas mal prometteur à le avis. Dirt Rally 2.0 opte pour des niveaux artisanales, tel que le premier Dirt Rally. Le gain avec scènes touchées dans interprète au lieu les algorithmes, c’est qu’elles ont sensiblement plus de caractère et, étant sur mesure, il existe concis caractéristiques et des éléments uniques que vous n’obtiendriez pas nécessairement d’un ordinateur cousant ensemble un tas de tuiles de piste modifiées. Cela veut dire aussi des étapes qui ressemblent davantage à des websites de rallye réels ; il faut admettre que vous n’êtes pas capable de nécessairement compter sur la chance aléatoire pour recréer des route qui rappelleront aux adulateur de déplacement des niveaux de compétition de la vie réelle.

L’inconvénient, bien sûr, c’est que le fait de s’en tenir à des scènes pré-élaborées veut dire qu’il ne reste plus que plusieurs longues scènes dans emplacement, coupées en partie pour aller de l’avant vers l’arrière. Malgré les changements d’éclairage et les conditions météorologiques variées, courir à répétition sur mêmes rubans de route devient rapidement saignant. L’une des critiques de Your Stage était qu’il n’a pas fallu longuement avant qu’il ne mettons clair que vous ne faisiez que passer sur les riffs des mêmes virages et jonctions. Cependant, je ne comprends pas très bien à quel point il est largement moins bien que de courir les mêmes étapes et de rencontrer mêmes sections partagées indéfiniment.

A son crédit, les étapes du Dirt Rally 2.0 sont plus adorable de la série à ce journée – principalement sur le mouillé – et chacun des demi-douzaine pays représentés se distingue oui uns des autres. L’Argentine se définit chez ses sentiers de montagne serpentant et ses méandres encadrés chez des parois rocheuses intimidantes, tandis que la Pologne est plus plate et pleine de lignes droites où nous-mêmes peux mettre la pédale des gaz et la se déchirer. Les États-Unis présentent des éclaircies à travers des forêts humides et automnales, pendant que l’esthétique de la Nouvelle-Zélande est ondulante, la campagne côtière. L’Espagne est une affaire totalement goudronnée, et l’Australie est un périple plein de sauts entouré de gommiers et d’enclos à vaches. Il s’agit d’un super ensemble de websites et, avec tout le respect que l’on à les testeurs originale du Dirt Rally, qui comprend Monaco, la Grèce, le Pays de Galles, l’Allemagne, la Finlande et la Suède, Dirt Rally 2.0 est largement eurocentrique à cet égard (avec quatre angélique différents, et non un seul). Il semble étrange de posséder un jeu de excursion sans qu’il n’y ait de carbonique ou bien glacial en sortie de boîte, cependant.

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Codemasters est aussi ajouté la dégradation de la surface des digue ici, ce qui ajoute une dimension supplémentaire pour aborder des échelons particulières, spécialement en Argentine et en Australie. Plus vous descendez dans l’ordre de départ – jusqu’au 150e rang – plus la surface de la piste existera encombrée d’ornières et de barattes. D’épaisses rainures de gravier tirent les pneus d’avant en arrière, et possédant une roue, j’ai tellement dû me battre pour garder ma voiture pointée sur le web droite sur une surface fortement perturbée, disposant d’une adhérence à fini épreuve. L’effet semble moins prononcé sur une manette, cependant l’audio fait un bon travail de traduction d’une voiture qui est du mal à s’acheter sur une piste rongée.

Manipuler avec soin dirt rally 2.0 205 t16

J’ai joué sur Xbox One X avec un volant Thrustmaster TS-XW et sur PS4 Pro avec un coussinet et le jeu est bien adapté aux deux. J’ai accéléré mes réglages de direction avec le volant étant donné qu’il semblait un peu lent en défaut cependant n’a rien changé sur la plaquette. Les commandes des amortisseur du Dirt Rally originaire avaient besoin d’un miette de raffinement dans premiers temps, cependant il semble que Codemasters ait exorcisé ces gremlins.

La dynamique de conduite de Dirt Rally 2.0 est un plaisir et on a l’impression que la tenue de route à vitesse s’est améliorée ; il semble plus facile de casser délibérément la tirage sur les surfaces lâches à des vitesses plus lentes qu’auparavant, ce qui permet de remonter le régime et de mieux tourner certaines voitures sur la poignée des gaz. Cela être incroyablement exigeant, mais c’est également pas mal amusant. L’usure des pneus est également simulée et il est quelque chose que j’ai positivement remarqué après avoir essayé de survivre à une étape espagnole de 10 moment de trop sur du gomme mou.

Le garage de Dirt Rally 2.0 comprend plusieurs visages familiers de Dirt Rally et Dirt 4, ainsi qu’une classe R5 élargie, qui devrait plaire aux amateurs de appareil plus modernes. La nouvelle catégorie R-GT est un point fort, spécialement avec les voitures du groupe B à éland du Dirt Rally originaire absentes de ces en r (au moins pour l’instant, une Opel Manta 400 ainsi qu’une BMW M1 devraient arriver en DLC en avril prochain). Dans la réel vie, la R-GT est une sur asphalte pour les GT de série, par contre le Dirt Rally 2.0 libère ces bétail sur la boue et le gravier. À première vue, il sembler lourdement biscornu de s’attaquer à des rallyes à surface libre dans des V8 à tirage arrière de grande puissance, par contre en pratique, c’est très amusant. Le contrôle de l’accélérateur est essentiel a cet endroit ; avec la quantité de haricots, seules de diminué manœuvres de direction sont nécessaires pour négocier virages. C’est une danse délicate. Oh, et elles ont l’air fantastiques.

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L’audio dehors est typiquement brillant, des estimé et des air et des rots des moteurs qui tournent pleinement régime or bruit des engrenage et des combat de pédales pendant qu’on caresse toutes les différentes surfaces, bien que j’aie un peu agrandi ce dernier à partir de son nuance pendant défaut. Les commentaire de rythme du copilote chevronné Phil Mills sont claires et robustes, mais, bien qu’elles deviennent plus stressantes à des vitesses plus élevées, légèrement plus de badinage concernant mes efforts (bons ou mauvais) serait bien. Son chat post-course est moyennement plat aussi.

Dirty talk full screen dirt rally

Le engouement Carrière, ou Mon équipe, est similaire or Rallye de la saleté original, en chargeant les joueurs de construire un garage et également une équipe. C’est un filet moins profond que Dirt 4, qui proposait des commandites et des livrées d’équipe, et pour une raison quelconque, vous devrez être online pour y accéder. Je comprends pourquoi être online est une exigence pour accéder aux défis asynchrones quotidiens et hebdomadaires opposé les autres joueurs de Dirt, par contre pourquoi le progrès en solo est liée à cela n’est pas clair. Cela pourrait poser un problème si la connectivité est un problème.

Le mode carrière est réellement avare d’argent mais il existe aussi une collection de championnats autonomes dans lesquels vous avez la possibilité plonger directement tel que un chauffeur à louer, ce qui est une concession décente pour ceux qui possèdent un soulagement de la temps à perdre et à microgérer. La série officielle World RX est incluse ici pour plonger immédiatement dans, aussi. Huit titres sont présentés, et Catalunya, Silverstone et Mettet y font leurs débuts. J’aime encore le format cependant je dirai qu’après deux parties précédentes et plusieurs années, n’avons vraisemblablement plus besoin de Neil Cole pour dire ce qu’est un tour Joker avant chacun course.

Le verdict

Dirt Rally 2.0 est très agréable à l’œil, en plus de disposer l’air fabuleux. Il ne faut pas longtemps de refaire mêmes étapes encore et encore et le mode carrière est encore quelque peu simple, cependant Dirt Rally 2.0 est un pilote de rallye sûr de lui pour gros régimes. Stern, concentré et plus dur que les lèvres d’un pic-bois, il est aussi délicat à acclimater que son prédécesseur, mais c’est encore aussi satisfaisant de le faire.

Emmenez n’importe quelle voiture à n’importe quelle étape et vous comprendrez rapidement ce qui fourni Dirt Rally 2.0 spécial. Prenez la Lancia Fulvia à tirage à brin près l’asphalte pluvieux des spéciales espagnoles, selon exemple, et vous pouvez sentir les 115 poneys sous le capot tronqué glisser à travers ces boyau avant alors qu’ils patinent au-delà du bord d’adhérence. Vous pouvez sentir le transfert important en arrière lorsque vous accélérez une crête, ensuite le sentir s’empiler à nouveau lorsque le véhicule se met à freiner en descente, et tout cela est dans l’hypothèse ou tangible, dans l’hypothèse ou souple. Le maniement dans ce jeu, en bref, est absolument sublime.

Il y a des aides si vous voulez atténuer l’expérience, bien qu’une de plus la fonction de rembobinage ne mettons nulle visible – un mouvement qui est plus audacieux qu’il n’y paraît, je pense, étant donné comment Codemasters a été le pionnier du système dans les jeux ludiques de conduite avec le Grid original. Cela montre à qu’est-ce que point elle se trouve être engagée envers la cause et la discipline exigeante qu’elle réplique. Dirt Rally 2.0 demande un engagement à son tour, bien que dans l’hypothèse ou vous vous souvenez qu’il existe plus à contrôler l’accélérateur que de l’allumer et de l’éteindre, ce n’est onques trop difficile ; plus important encore, chaque erreur que vous faites vous semble être la votre.

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Et lorsque la conduite est d’une telle qualité exceptionnelle, je me nomme plus que disposé à ignorer les défauts de Dirt Rally 2.0. Au-delà de ce noyau, Dirt Rally 2.0 avoir l’impression d’être tenu ensemble avec des fille à cravate et du ruban adhésif, et après quelques unes des entrées les plus brillantes du passé de la série, il ressemble certainement plus à un clubman racer. Tous ceux qui ont jà bravé un dimanche pluvieux pour assister à une réunion de la 750MC vous diront que c’est là que se déroulent meilleures choses, et Dirt Rally 2.0 fait partie du nouveau Codemasters – celui qui nous a apporté la F1 2018 tout aussi brillante – qui se livre à sa passion du frivolité automobile. C’est profond, impliquant et fait avec amour, et vous ne pouvez pas vous empêcher de l’aimer à son tour. L’original Dirt Rally a fait une affirmation convaincante d’être la meilleure simulation tout-terrain à ce jour. Je pense que sa en r prétendre être l’une des meilleures expériences de conduite disponibles à l’heure actuelle.