dirt rally 01net • Promo -39% DiRT Rally 2.0

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Dirt Rally 2.0 est un retour de premier organisation en or côté sérieux du catalogue tout terrain de Codemasters. Elle suit peut-être de près Dirt 4 – avec plusieurs beffroi tirés de son compagnon d’écurie plus sympathique – par contre ne vous y trompez pas : Dirt Rally 2.0 réaffirme la réputation de ce série dérivée tel que première tire-au-flanc de déplacement de l’ère moderne.

Dirt Rally 2.0 est fabriqué principalement pour intéressé de chevauchée et les adulateur qui reviennent, de sorte que nouvelle joueurs peuvent avoir des difficultés au début. Le Dirt Rally d’origine a finalement été complété en une pile de vidéos tutorielles en temps voulu pour son saut du PC à la console, et Dirt 4 véloce d’un vogue d’entraînement Dirt Academy à part entière dans l’école DirtFish Rally School – une installation réelle basée dans le Nord-Ouest du Pacifique américain. Mais il n’y est rien de tout ça dans cet espace dans Dirt Rally 2.0. Il est nécessaire d’apprendre sur le tas et pourquoi pas de périr.

Pour les joueurs qui ont été découragés dans l’impitoyable IA du premier jeu, Dirt Rally 2.0 bois un curseur de difficulté similaire à celui de la série F1, au lieu les multiples préréglages AI inclus dans premier jeu. À son niveau faible, l’IA du Dirt Rally 2.0 être sérieusement accommodement même après avoir commis une ainsi qu’à de deux ans grasse erreurs, de sorte que l’obstacle à la réussite est lourdement réduit. Cependant, à un position de difficulté normal, il être difficile de dépasser une feuille de temps, même après une erreur. Mettez-le plus haut et vous aurez besoin d’être rapide et sans fautes. La réputation de Dirt Rally en tandis que Dark Souls sur gravier reste intacte.

Tout le monde est une scène dirt rally 01net

Le système de scène “Your Stage”, qui est le résultat d’une procédure générée parmi le système de scène “Your Stage”, est encore super prometteur à mon avis. Dirt Rally 2.0 opte pour des niveaux artisanales, comme première Dirt Rally. Le gain avec les scènes touchées pendant star au lieu algorithmes, il est qu’elles ont sensiblement plus de caractère et, étant sur mesure, il y a abrégé particularités et des éléments uniques que vous n’obtiendriez pas nécessairement d’un ordinateur cousant ensemble beaucoup de tuiles de piste modifiées. Cela signifie aussi des niveaux qui ressemblent davantage à des websites de parcours réels ; il faut admettre que vous n’êtes pas capable de nécessairement compter sur la chance aléatoire pour recréer des routes qui rappelleront aux fans de rallye des étapes de rallye de la vie réelle.

L’inconvénient, bien sûr, cela veut dire que le fait de s’en tenir à des scènes pré-élaborées signifie qu’il ne nous reste plus que plusieurs longues scènes chez emplacement, coupées en segment pour aller de l’avant vers l’arrière. Malgré les changements d’éclairage et conditions météorologiques variées, courir à répétition sur mêmes rubans de route est saignant. L’une des critiques de Your Stage était qu’il n’a pas été longuement avant qu’il ne admettons clair que vous ne faisiez que passer sur riffs des mêmes virages et jonctions. Cependant, je ne comprends pas super bien à qu’est-ce que point c’est beaucoup moins bien que de courir les mêmes étapes et de rencontrer les mêmes sections partagées indéfiniment.

A son crédit, les démarches du Dirt Rally 2.0 sont plus gracieux de la série à ce jour – notamment sur le mouillé – et chacun des demi-douzaine pays représentés se distingue à merveille uns des autres. L’Argentine se définit dans ses sentiers de montagne serpentant et ses méandres encadrés par des parois rocheuses intimidantes, pendant que la Pologne est plus aplatie et pleine de lignes droites où nous-mêmes peux mettre la pédale des gaz et la laisser se déchirer. Les États-Unis présentent des éclaircies à travers des forêts humides et automnales, tandis que l’esthétique de la Nouvelle-Zélande est ondulante, la campagne côtière. L’Espagne est une affaire totalement goudronnée, et l’Australie est une balade plein de sauts encadré de gommiers et d’enclos à vaches. Il est question d’un époustouflant ensemble de plateformes web et, avec tout le respect que l’on à les testeurs originale du Dirt Rally, qui comprend Monaco, la Grèce, le Pays de Galles, l’Allemagne, la Finlande et la Suède, Dirt Rally 2.0 est beaucoup moins eurocentrique à cet égard (avec quatre pur différents, et non un seul). Il semble étrange de disposer un jeu de randonnée sans qu’il n’y ait de neige carbonique ou de glace en sortie de boîte, cependant.

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Codemasters a aussi ajouté la dégradation de la surface des digue ici, ce qui ajoute une dimension supplémentaire pour aborder des étapes particulières, en particulier en Argentine et en Australie. Plus vous descendez pertinent de départ – jusqu’au 150e rang – plus la surface de la piste existera encombrée d’ornières et de barattes. D’épaisses rainures de gravier tirent pneumatique d’avant en arrière, et avec une roue, j’ai tellement dû me battre pour garder mes voiture pointée online droite sur une surface fortement perturbée, possédant une adhérence à fini épreuve. L’effet semble moins prononcé sur une manette, par contre l’audio fait un bon travail de traduction d’une voiture qui est du mal à s’acheter sur une piste rongée.

Manipuler avec soin dirt rally 01net

J’ai joué sur Xbox One X avec un volant Thrustmaster TS-XW et sur PS4 Pro avec un termes conseillés et le jeu est bien adapté aux deux. J’ai élevé mes réglages de direction avec le volant parce qu’il semblait un peu lent en défaut cependant n’a rien changé sur la plaquette. Les commandes des pads du Dirt Rally d’origine avaient besoin d’un peu de raffinement dans les initial temps, mais il semble que Codemasters ait exorcisé ces gremlins.

La dynamique de conduite de Dirt Rally 2.0 est un plaisir et on est l’impression que la tenue de route à vitesse s’est améliorée ; il semble plus facile de casser délibérément la halage sur surfaces lâches à des vitesses plus lentes qu’auparavant, ce qui donne l’opportunité de remonter le régime et de meilleur tourner plusieurs voitures sur la poignée des gaz. Cela peut être incroyablement exigeant, mais c’est même pas mal amusant. L’usure des pneumatique est aussi simulée et c’est quelque chose que j’ai effectivement remarqué après avoir essayé de survivre à une étape espagnole de 10 laps de trop sur du chewing-gum mou.

Le garage de Dirt Rally 2.0 comprend plusieurs dessin familiers de Dirt Rally et Dirt 4, ainsi qu’une classe R5 élargie, qui devrait plaire aux amateurs de appareil plus modernes. La nouvelle catégorie R-GT est un point fort, spécialement avec voitures du groupe B à cerf du Dirt Rally d’origine absentes de ces suite (au moins pour l’instant, une Opel Manta 400 mais aussi une BMW M1 devraient arriver en DLC en avril prochain). Dans la vraie vie, la R-GT est une coupe sur naphte pour les GT de série, par contre le Dirt Rally 2.0 libère ces bétail sur la boue et le gravier. À première vue, il sembler lourdement fou de s’attaquer à des rallyes à surface libre dans des V8 à halage arrière de grande puissance, cependant en pratique, il est super amusant. Le contrôle de l’accélérateur est essentiel ici ; avec la quantité de haricots, seules de bref manœuvres de direction sont nécessaires pour négocier les virages. C’est une danse délicate. Oh, et ils ont l’air fantastiques.

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L’audio autre part est typiquement brillant, des apprécié et des rafale et des rots des moteurs qui tournent à plein régime au bruit des spirale et des effet de pédales pendant qu’on caresse toutes différentes surfaces, bien que j’aie légèrement intensifié ce dernier à partir de son nuance en défaut. Les explication de rythme du copilote chevronné Phil Mills sont claires et robustes, mais, bien qu’elles deviennent plus stressantes à des vitesses plus élevées, lourdement plus de badinage au sujet de mes efforts (bons ou bien mauvais) serait bien. Son chat post-course est un peu plat aussi.

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Le vogue Carrière, ainsi qu’à Mon équipe, est similaire au Rallye de la saleté original, en chargeant joueurs de construire un garage mais aussi une équipe. C’est environ profond que Dirt 4, qui proposait des commandites et des livrées d’équipe, et pour une raison quelconque, vous devrez être sur internet pour y accéder. Je comprends pourquoi être sur internet est une exigence pour accéder aux défis asynchrones quotidiens et hebdomadaires contre autres joueurs de Dirt, cependant pourquoi le progrès en solo est liée à cela n’est pas clair. Cela pourrait poser un problème dans l’hypothèse ou la connectivité est un problème.

Le vogue carrière est moyennement avare d’argent mais il y a aussi une collection de championnats autonomes dans quoi vous avez la possibilité plonger directement comme un chauffeur à louer, ce qui est une concession décente pour ceux qui ont réduction des temps à perdre et à microgérer. La série officielle World RX est incluse ici pour plonger immédiatement dans, aussi. Huit titres sont présentés, et Catalunya, Silverstone et Mettet y font débuts. J’aime encore le format cependant nous-mêmes dirai qu’après de de deux ans ans parties précédentes et plusieurs années, nous n’avons probablement plus besoin de Neil Cole pour nous dire ce qu’est un tour Joker tout course.

Le verdict

Dirt Rally 2.0 est pas mal agréable à l’œil, en plus de disposer l’air fabuleux. Il ne faut pas longtemps avant de refaire mêmes étapes encore et encore et le vogue carrière est encore moyennement simple, mais Dirt Rally 2.0 est un pilote de parcours sûr de lui pour gros régimes. Stern, concentré et plus dur que les lèvres d’un pic-bois, il sera aussi délicat à apaiser que son prédécesseur, mais il est encore aussi satisfaisant de le faire.

Emmenez n’importe quelle voiture à n’importe quelle étape et vous saurez rapidement ce qui rend Dirt Rally 2.0 spécial. Prenez la Lancia Fulvia à traction autour de l’asphalte pluvieux des spéciales espagnoles, chez exemple, et vous pouvez sentir les 115 poneys dessous le capot tronqué glisser à travers ces pneus avant alors qu’ils patinent au-delà du bord d’adhérence. Vous pouvez sentir le transfert grand en arrière lorsque vous accélérez une crête, alors le sentir s’empiler encore une fois lorsque le véhicule se met à freiner en descente, et tout cela est si tangible, dans l’hypothèse ou souple. Le maniement dans ce jeu, en bref, est absolument sublime.

L’engagement pour l’authenticité s’étend à de nouveau endroits ce fois-ci – dans le petit soudain de sortie au-delà de la ligne d’arrivée d’une étape où l’on ralentit à un arrêt par un maréchal, et pourquoi pas a l’intérieur du trille de la voix du copilote Phil Mill lorsque la vitesse souffrant trois chiffres – et important est là à la surface de tout scène. La dégradation de la piste est une nouveauté dans la série, bien que amateurs de genre se rappellent peut-être de sa sortie dans le brillant et quelque doigt sous-estimé Sega Rally Revo (il est à noter que Sega Racing Studio, le développeur éphémère derrière ce projet, a parmi la suite été acquis parmi Codemasters). Sa mise en œuvre n’est pas tout à fait aussi extrême, bien qu’elle fasse une grande différence ; la bonne qualité d’une surface changera relativement à l’endroit sur lequel vous vous trouvez pertinent de passage, avec plus d’ornières et de mottes qui apparaissent et exigent une approche différente. C’est un bon substitut à l’imprévisibilité que les phases générées pendant la procédure de Dirt 4 ont introduit (les étapes sont faites artisanalement dans cet espace – et nous-mêmes pense qu’elles sont beaucoup mieux pour cela), et combinées avec le nouveau modèle de pneu, cela donne une sensation éclatante de vie à la conduite.

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Des problèmes ? Il y en a une poignée, par contre pas de n’est assez importante pour ne pas blesser à l’essentiel. Il demeure un nombre assez réduit d’étapes, avec seulement demi-douzaine environnements, mais cela est parfait chez l’inclusion de huitième pistes de rallycross qui font partie du jeu officiellement autorisé du Championnat du Monde de Rallycross. Au-delà, autorisation sont minces sur le terrain – et étant donné l’état précaire du Championnat du Monde de Rallye Cross actuellement, même ces licence sembler légèrement aboutissement – et nous-mêmes ne suis pas un grand adulateur des étapes du premier Dirt Rally comme la Suède et l’Allemagne qui font partie d’une passe date payante. Les étapes qui sont dans cet espace sont fantastiques, l’esprit, du défi d’enfiler une aiguille turbocompressée à travers rochers escarpés de l’Argentine aux rapide étendues sauvages de l’Australie.

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