dead by daylight ubuntu ▷ Promo -80% Dead by Daylight

dead by daylight ubuntu ▷ Promo -80% Dead by Daylight

En tandis que survivants, vous allez être en rotation avec les trois avec achevés tueurs existants, les survivants et les cartes. En fait, bien que vous puissiez choisir de jouer en tant que nouveau gars, Adam Francis, et pourquoi pas en tandis que nouveau meurtrier envoûtant, The Spirit, vous ne pouvez pas choisir de jouer un match moyennant l’Esprit ainsi qu’à même choisir où le prochain match aura lieu.

Considérez ainsi cela tel que une réévaluation de la situation de Dead by Daylight de de de deux ans ans ans plus tard et de ce que le DLC et particulièrement Shattered Bloodlines ont ajouté à l’ensemble.

dead by daylight ubuntu

Au cours des deux dernières années, Dead by Daylight a amassé des tueurs et des cartes remarquables. Nous avons eu un neuroscientifique fou de la CIA dans un asile abandonné, un clown tueur qui erre dans une chapelle hantée et aussi une chasseuse à la hache dans une forêt sinistre. Ces chapitres supplémentaires sont va pour ça bon marché ou complètement gratuits, et Shattered Bloodlines est un autre ajout important aux rangs.

Et cela, après tout, les peurs sont en or cœur du jeu. Au mieux, moyennant un meurtrier qui sait à brin près ce qu’il fait, Dead by Daylight être terrifiant. Bien sûr, vous savez qu’il ne convient que de cache-cache avec des boutons, et qu’un groupe intelligent de survivants peut élever tourner en rond un tueur moins habile. Mais essayez de vous dire que lorsque le meurtrier est aux environs et que vous regardez furtivement autour d’un rocher en espérant qu’ils s’en iront. Essayez de vous raconter que lorsque vous échouez à un cliché d’habileté sur un générateur, en le faisant étinceler et en ramenant le meurtrier sur votre position. Votre envie instantanée est de paniquer, de vous mettre à l’abri et d’espérer pour le mieux, par contre il est souvent préférable de vous déplacer tranquillement, sans laisser de estampille ni de bruit.

READ  insidiou dead by daylight : Promo -40% Dead by Daylight

dead by daylight trappe de sortie apparition

Du côté des survivants, le nouveau Adam Francis est des avantages fantastiques pour vérifier ses compétences, distraire le meurtrier et déguerpir (littéralement) du pétrin, le tout conçu pour entrer a l’intérieur du gameplay semi-altruiste qui fourni Dead by Daylight dans l’hypothèse ou extraordinaire. D’un autre côté, il entrée aussi une stupide blouse que n’importe ce que tueur à demi-perception peut voir à des kilomètres de distance.

Dead by Daylight est un jeu assez simple, et vous ne pouvez pas vous empêcher de souhaiter des féminin de jeu différents et pourquoi pas des flèche avec des tueurs spécifiques. On est aussi l’impression que le jeu de Behaviour Interactive sous-estime sa fiction ; qu’un miette plus de cadrage dans le style de Left 4 Dead ou bien une sorte de mécanisme d’enquête ajouterait quelque chose de riche et nouveau. Pourtant, différents tueurs, différentes cartes et les différents survivants vous offrent un large éventail de tactiques différentes à explorer – particulièrement lorsque systèmes de progression, réinitialisés à chacun nouvelle saison, donnent aux survivants et aux tueurs des avantages accrus ou de nouvelles capacités.

dead by daylight ubuntu dead by daylight trappe de sortie apparition

L’horreur à l’interieur des jeux amusants (et les films) est trop couramment caractérisée par des alertes en or saut, des actualité choquants et surprenants conçus pour déclencher une réaction de combat ainsi qu’à de fuite. Dead by Daylight, à son crédit, les empêche en faveur d’une véritable horreur – une augmentation graduelle de la raideur résultant du sentiment inébranlable d’un destin imminent. Ce qui est réellement impressionnant, c’est qu’il réussit à le créer dans un jeu d’action compétitif asymétrique.

READ  dead by daylight freddy prestige / Coupon -85% Dead by Daylight

Après avoir fait le sexe dans un jeu avec trois autres survivants, Dead by Daylight vous met dans l’un de plusieurs environnements d’horreur étranges – une ferme délabrée, un manoir délabré, une casse-poussière – et vous dit, super simplement, de réparer les générateurs pour vous échapper. Lorsque vous trouvez générateurs, vous devez ensuite réparer – un processus durement lent, où vous maintenez le bouton gauche de la souris enfoncé tout en vous accroupissant devant lui. Si vous êtes seul, la réparation du générateur peut prendre plus d’une minute. Lorsque vous vous accroupissez à côté du générateur très bruyant, le jeu vous lance des peine d’habileté à l’aide d’une barre roto – si vous échouez l’EQT, le générateur se retourne malgré vous. Cela lancée une explosion bruyante, et le meurtrier est fait visuellement de l’emplacement du retour de flamme, vous transformant en cible.

Lorsque vous jouez le rôle du tueur, vous avez la possibilité voir complets les générateurs de la carte à tout moment, ce qui vous donne l’occasion de les patrouiller. Si l’un d’eux fait du bruit, vous savez qu’au moins un survivant y est travaillé, et vous pouvez trouver des signes que autres sont à proximité. Les survivants paniqués s’en iront en courant, voyant des égratignures sur les murs voisins et des bris dans l’herbe, et vous allez pouvoir suivre ces estampille pour trouver votre proie. Une que vous avez trouvé votre proie, vous les hachez, les ramassez et mettez sur un crochet, les sacrifiant à votre dieu après 60 secondes.

READ  dead by daylight 144fps → Bon Plan -75% Dead by Daylight
Rate this post