dead by daylight smile – Code Promo -39% Dead by Daylight

dead by daylight smile – Code Promo -39% Dead by Daylight

En tandis que survivants, vous allez être en rotation avec trois avec parfaits les tueurs existants, les survivants et les cartes. En fait, bien que vous puissiez choisir de jouer en tant que nouveau gars, Adam Francis, et pourquoi pas en tandis que nouveau meurtrier envoûtant, The Spirit, vous ne pouvez pas choisir de jouer un match à l’Esprit ou bien même choisir où le prochain match aura lieu.

Ce qui est crucial, cela veut dire que les survivants ne peuvent pas exécuter de mal or meurtrier ; ils ne que les distraire, les arrêter temporairement et s’enfuir. Le tueur, quant à lui, ne doit pas se contenter d’attaquer survivants avec des griffes, une hache, une matraque et pourquoi pas une tronçonneuse – il les blesser, les ramasser et les pendre à un crochet en sacrifice à leur dieu noir, The Entity.

dead by daylight smile

Au cours des de deux ans dernières années, Dead by Daylight est amassé des tueurs et des cartes remarquables. Nous avons eu un neuroscientifique fou de la CIA dans un asile abandonné, un clown tueur qui erre dans une chapelle hantée ainsi qu’une chasseuse à la hache dans une forêt sinistre. Ces chapitres supplémentaires sont mettons bon marché ainsi qu’à complètement gratuits, et Shattered Bloodlines est un autre ajout important aux rangs.

Tout le monde n’aime pas The Spirit, mais j’ai beaucoup de temps pour elle, indispensablement étant donné que j’ai fait mieux avec elle qu’avec tueurs précédents, même en gagnant ou bien en perdant de justesse un match. En tandis que tueur, vous devez encore jouer tactiquement, garder les survivants divisés et le temps lorsque vous attaquez et lorsque vous employez vos pouvoirs spéciaux. Pour moi, l’Esprit est l’un des ennemis les plus sournois de achevé la bande.

READ  dead by daylight blood point require for level 40 - Bon Plan -50% Dead by Daylight

dead by daylight rang 1

Du côté des survivants, le nouveau Adam Francis a des avantages fantastiques pour vérifier ses compétences, distraire le tueur et courir (littéralement) du pétrin, le tout conçu pour enfoncer a l’intérieur du gameplay semi-altruiste qui donne Dead by Daylight dans l’hypothèse ou extraordinaire. D’un autre côté, il embrasure aussi une stupide blouse que n’importe qu’est-ce que tueur à demi-perception voir à des kilomètres de distance.

Vous devez aussi apprécier la garantie de Behaviour envers Dead by Daylight (et il en va de même pour l’éditeur Starbreeze). A une époque où l’on pourrait s’attendre afin que l’équipe soit passée à d’autres besoins ou à une suite, il est encore plus de DLC en préparation, avec des tueurs, des cartes et des survivants qui seront débloqués grâce aux récompenses en jeu.

dead by daylight smile dead by daylight rang 1

Dead by Daylight est lourdement trop renouvelé pour évoluer en que votre prochain festin de jeux sympas en ligne, cependant c’est un sacré nettoyant de palette ; le jeu qui, quand vous en avez assez de PUBG, Fortnite, Destiny ainsi qu’à autre, vous avez la possibilité revenir pour de nouvelles recouvrement et terreurs. Il y a certainement de la place pour une suite avec vraiment plus de profondeur substance, cependant l’un des jeux sur la toile de ces dernières années voltampère encore de force en force infernale, et il n’y est à la saint-glinglin eu de premier pressant pour affronter vos peurs et briser le cauchemar.

Si le meurtrier vous trouve (et il vous trouvera probablement), vos options sont limitées. Si vous avez une lampe de poche, vous pouvez l’aveugler temporairement, par contre votre meilleure chance est de vous enfuir. Le meurtrier se déplace plus vite que vous ne pouvez courir, en conservant le show d’horreur traditionnel’promenade sinistre’, mais vous avez la possibilité le ralentir en sautant dans fenêtres ou en poussant des battoir pour bloquer son chemin. Vous voulez mettre autant d’obstacles entre vous deux que plausible en fuyant pour sauver votre vie.

READ  is dead by daylight cross platform : Réduction -30% Dead by Daylight

Dead by Daylight exécute bien le concept d’un jeu d’horreur compétitif, cependant seulement à un certain point. Au cours et à mesure que les joueurs se familiarisent avec de de de deux ans ans ans rôles, l’horreur se dissipe et elles se décident à jouer uniquement pour l’élément compétitif. Le mauvais jumelage et le système de pointage hautement exploitable rendent Dead by Daylight moins compétitif qu’il ne devrait l’être, ce qui donne un gameplay qui ne ressemble pas à l’expérience d’horreur qu’il prétend être.

READ  de quel film vient la chasseuse de dead by daylight → Promo -65% Dead by Daylight
Rate this post