dead by daylight cannibale : Coupon -85% Dead by Daylight

dead by daylight cannibale : Coupon -85% Dead by Daylight

Deux après sa sortie, Dead by Daylight semble survivre ainsi n’importe quelle’dernière fille’ dans un clip classique des années 70 et 80. Il est encore dans le top 20 des jeux sympas plus joués sur Steam et il a trouvé de nouvel publics sur PS4 et Xbox One. Un rival potentiel, Friday 13th, est déjà mort d’une mort atroce, tandis que lien avec de nombreuses séries du genre – Halloween, Nightmare Elm St, The Texas Chainsaw Massacre, Saw – ont rehaussé sa feuille membre auprès des amateurs d’horreur. Et il mérite ce succès. Avec un nouveau chapitre de DLC, Shattered Bloodlines, Dead by Daylight montre qu’il a tout ce qu’il faut pour être un monstre inévitable de film slasher ; il est implacable, étrangement rusé, effrayant et excitant, et juste quand vous pensez que c’est fini, vous trouvez que vous voulez toujours plus.

Ce qui est crucial, cela signifie que survivants ne peuvent pas instituer de mal or meurtrier ; elles ne que distraire, les arrêter temporairement et s’enfuir. Le tueur, quant à lui, ne pas se contenter d’attaquer les survivants avec des griffes, une hache, une matraque ou une tronçonneuse – il blesser, ramasser et pendre à un crochet en sacrifice à dieu noir, The Entity.

dead by daylight cannibale

Son étoile revenante, l’Esprit, est un fantôme nippon effrayant dans la veine de la vague d’horreur asiatique de la fin des années 90. Pensez à l’Anneau, à la rancune et à l’eau noire. Elle est le regard flottant bizarre, des mouvements erratiques et des renseignements cadavériques troublants, dépourvu murmurer de ses mains griffées à l’air désagréable ses locution folles. Ce qu’elle apporte à la fête, cependant, il est une attaque à l’épée rapide et’Yamoaka’s Haunting’ – un mouvement qui lui donne l’occasion de prendre un autre avion marcher vers un nouvel endroit. Tout ce que les autres joueurs voient, il est un leurre disloqué bizarre, pas la forme de l’Esprit, ce qui lui donne plusieurs secondes pour changer de position et mettre en place un survivant pour un choc désagréable.

READ  brazil dead by daylight : Réduction -20% Dead by Daylight

Et cela, après tout, les peurs sont au cœur du jeu. Au mieux, malgré un meurtrier qui sait à pointe près ce qu’il fait, Dead by Daylight peut être terrifiant. Bien sûr, vous savez qu’il ne s’agit que de cachette avec des boutons, et qu’un groupe intelligent de survivants peut fabriquer tourner en rond un meurtrier moins habile. Mais essayez de vous expliquer que lorsque le tueur est aux alentours et que vous regardez furtivement autour d’un rocher en espérant qu’ils s’en iront. Essayez de vous expliquer que lorsque vous échouez à un peine d’habileté sur un générateur, en le faisant étinceler et en ramenant le tueur sur votre position. Votre envie instantanée est de paniquer, de vous mettre à l’abri et d’espérer quant au mieux, cependant il est souvent préférable de vous déplacer tranquillement, dépourvu laisser de impression ni de bruit.

dead by daylight server status

Du côté des survivants, le nouveau Adam Francis a des avantages fantastiques pour vérifier ses compétences, distraire le meurtrier et riper (littéralement) du pétrin, le tout conçu pour introduire a l’intérieur du gameplay semi-altruiste qui rend Dead by Daylight si extraordinaire. D’un autre côté, il passage aussi une stupide blouse que n’importe quel tueur à demi-perception peut voir à des kilomètres de distance.

Vous devez également apprécier l’engagement de Behaviour envers Dead by Daylight (et il en va de même pour l’éditeur Starbreeze). A une époque où l’on pourrait s’attendre à ce que l’équipe va pour ça passée à d’autres projets ou à une suite, il encore plus de DLC en préparation, avec des tueurs, des cartes et des survivants qui seront débloqués grâce aux récompenses en jeu.

dead by daylight cannibale dead by daylight server status

L’horreur à l’interieur des jeux amusants (et les films) est trop couramment caractérisée parmi des alertes d’or saut, des événements choquants et surprenants conçus pour déclencher une réaction de combat ainsi qu’à de fuite. Dead by Daylight, à son crédit, les préserve de en faveur d’une véritable horreur – une augmentation graduelle de la allongement résultant du sentiment inébranlable d’un destin imminent. Ce qui est tellement impressionnant, c’est qu’il réussit à le réaliser dans un jeu d’action compétitif asymétrique.

READ  succès caché dead by daylight - Promo -40% Dead by Daylight

Après avoir fait le chibre dans un jeu avec trois autres survivants, Dead by Daylight vous met dans l’un de plusieurs environnements d’horreur étranges – une ferme délabrée, un manoir délabré, une casse-poussière – et vous dit, super simplement, de réparer les générateurs pour vous échapper. Lorsque vous trouvez les générateurs, vous devez ensuite les réparer – un processus laborieusement lent, sur lequel vous maintenez le bouton gauche de la souris rentré tout en vous accroupissant devant lui. Si vous êtes seul, la réparation du générateur peut prendre plus d’une minute. Lorsque vous vous accroupissez à côté du générateur super bruyant, le jeu vous lance des compétition d’habileté à l’aide d’une barre roto – si vous échouez l’EQT, le générateur se retourne près vous. Cela fondée une explosion bruyante, et le tueur est prévenu visuellement de l’emplacement du retour de flamme, vous transformant en cible.

Dead by Daylight exécute bien le concept d’un jeu d’horreur compétitif, cependant seulement même un certain point. Au cours et à mesure que joueurs se familiarisent avec deux rôles, l’horreur se dissipe et ils se décident à s’amuser uniquement pour l’élément compétitif. Le mauvais jumelage et le système de pointage hautement exploitable rendent Dead by Daylight moins compétitif qu’il ne devrait l’être, ce qui donne un gameplay qui ne ressemble pas à l’expérience d’horreur qu’il prétend être.

READ  dead by daylight addon doctor ▷ Réduction -89% Dead by Daylight
Rate this post