dead by daylight artbook : Code Promo -49% Dead by Daylight

dead by daylight artbook : Code Promo -49% Dead by Daylight

Deux après sa sortie, Dead by Daylight semble survivre comme n’importe quelle’dernière fille’ dans un vidéoclip classique des années 70 et 80. Il est toujours dans le top 20 des jeux les plus joués sur Steam et il a trouvé de nouvelles banal sur PS4 et Xbox One. Un rival potentiel, Friday 13th, est déjà mort d’une mort atroce, pendant que fidélité avec séries du genre – Halloween, Nightmare Elm St, The Texas Chainsaw Massacre, Saw – ont rehaussé sa description auprès des amateurs d’horreur. Et il mérite ce succès. Avec un nouveau chapitre de DLC, Shattered Bloodlines, Dead by Daylight montre qu’il est tout ce qu’il faut pour évoluer en tant que un étonnant imparable de film slasher ; il sera implacable, étrangement rusé, effrayant et excitant, et juste quand vous pensez que c’est fini, vous trouvez que vous voulez encore plus.

Ce qui est crucial, cela veut dire que survivants ne peuvent pas perpétrer de mal or tueur ; elles ne que les distraire, les arrêter temporairement et s’enfuir. Le tueur, de son côté lui, ne pas se contenter d’attaquer survivants avec des griffes, une hache, une matraque et pourquoi pas une tronçonneuse – il blesser, ramasser et les pendre à un crochet en sacrifice à leur dieu noir, The Entity.

dead by daylight artbook

C’est un mouvement que vous pouvez franchement utiliser de manière créative – attaques furtives soudaines sont la viande et la boisson cerise de l’Esprit. Cependant, elles sont limités dans la mesure sur lequel vous ne pouvez pas traverser murs tel que le tueur précédent, The Nurse, ainsi qu’à passer plus de cinq secondes désavantage une forme éthérée, tel que c’était le cas avec l’uber-fiend invisible, le Wraith. Pire encore, ne pas voir les survivants lorsqu’elle utilise son pouvoir, et pourquoi pas traînées de sang révélatrices, alors qu’un lent refroidissement aussi vous désavantager.

Et cela, après tout, les peurs sont en or cœur du jeu. Au mieux, près un meurtrier qui sait à filet près ce qu’il fait, Dead by Daylight peut être terrifiant. Bien sûr, vous connaissez qu’il ne est question que de cachette avec des boutons, et qu’un groupe intelligent de survivants former tourner en rond un tueur moins habile. Mais essayez de vous dire que lorsque le tueur est près et que vous regardez furtivement autour d’un rocher en espérant qu’ils s’en iront. Essayez de vous narrater que lorsque vous échouez à un course d’habileté sur un générateur, en le faisant étinceler et en ramenant le meurtrier sur votre position. Votre envie instantanée est de paniquer, de vous mettre à l’abri et d’espérer quant au mieux, mais il est couramment préférable de vous déplacer tranquillement, dépourvu de signature ni de bruit.

READ  dead by daylight corbeau débarasser - Coupon -60% Dead by Daylight

dead by daylight lobby bug

Du côté des survivants, le nouveau Adam Francis a des avantages fantastiques pour vérifier ses compétences, distraire le meurtrier et se tailler (littéralement) du pétrin, tout cela conçu pour enfoncer a l’intérieur du gameplay semi-altruiste qui fourni Dead by Daylight si extraordinaire. D’un autre côté, il issue aussi une stupide blouse que n’importe quel tueur à demi-perception voir à des kilomètres de distance.

Vous devez également apprécier la garantie de Behaviour envers Dead by Daylight (et il en voltampère de même pour l’éditeur Starbreeze). A une époque où l’on pourrait s’attendre afin que les testeurs mettons passée à d’autres projets et pourquoi pas à une suite, il encore plus de DLC en préparation, avec des tueurs, des cartes et des survivants qui seront débloqués grâce aux récompenses en jeu.

dead by daylight artbook dead by daylight lobby bug

Dead by Daylight met en scène deux équipes – quatre survivants et un tueur – et les dresse uns à l’encontre de autres dans une bataille pour toutes yeux : Les quatre survivants doivent réparer de cinq ans génératrices pour alimenter les portes qui permettront de s’échapper. Le tueur doit trouver survivants, les abattre, mettre sur des accroche et les sacrifier à dieux de l’autre monde. Les chances sont fortement biaisées en faveur du tueur irrésistible et, dans conséquent, jouer Dead by Daylight en tandis que survivant peut être une expérience terrifiante, terrifiante, qui fait transpirer et qui fait vibrer les nerfs.

Heureusement pour les survivants, un sixième mécanicien des surprise les avertit de la présence d’un meurtrier proche – plus le meurtrier est proche, plus le cœur de votre survivant bat vite. Malheureusement, le son est obscur en le régime du générateur lorsque vous le réparez. Lorsque 90 % des réparations sont effectuées, le générateur étouffe presque complètement battements du cœur, ce qui vous oblige à compter uniquement sur vos yeux pour voir le tueur.

READ  dead by daylight etudiant ▷ Bon Plan -79% Dead by Daylight

Un autre problème pour Dead by Daylight est son système de jumelage. Le jeu est animé en peer-to-peer, le tueur accueillant survivants à tout moment. Malheureusement, il n’y a aucun moyen de savoir où se trouve le meurtrier ou bien s’il est capable d’accueillir de cinq ans personnes dans un jeu que vous ne jouiez. Il n’y est pas d’indicateur de ping ni de matchmaking régional, ainsi vous devez lancer dés à chaque fois que vous rejoignez un nouveau serveur – et dans l’hypothèse ou vous chier, vous allez déformer le monde du jeu à peine capable de comprendre ce qui se passe. De plus, il n’y est pas de jumelage en groupe, donc vous n’êtes pas capable de élever le sexe avec des amis. Il en résulte que les joueurs font du lobbying même ce qu’ils soient regroupés avec des amis, ce qui est une expérience terrible pour toutes les individus impliquées.

READ  dead by daylight crash start → Réduction -69% Dead by Daylight
Rate this post