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Dirt Rally 2.0 est un retour de premier agencement au côté le plus sérieux du catalogue tout terrain de Codemasters. Elle suit peut-être de près Dirt 4 – avec plusieurs tours tirés de son compagnon d’écurie plus sympathique – mais ne vous y trompez pas : Dirt Rally 2.0 réaffirme la réputation de ces série différentielle tel que premier simulateur de parcours de l’ère moderne.

Dirt Rally 2.0 à été fabriqué principalement pour intéressé de déplacement et admirateur qui reviennent, de sorte que nouveaux joueurs avoir des difficultés d’or début. Le Dirt Rally d’origine est finalement été complété pendant une pile de vidéos tutorielles à la longue pour son saut du PC à la console, et Dirt 4 leste d’un mode d’entraînement Dirt Academy à entière dans l’école DirtFish Rally School – une pose réelle basée a l’intérieur du Nord-Ouest du Pacifique américain. Mais il n’y est rien de tout ça a cet endroit dans Dirt Rally 2.0. Il convient d’apprendre sur le tas et pourquoi pas de périr.

Pour les joueurs qui possèdent été découragés parmi l’impitoyable IA du premier jeu, Dirt Rally 2.0 mission un curseur de difficulté similaire à celui de la série F1, plutôt que les nombreux préréglages AI inclus dans le premier jeu. À son rangée le plus faible, l’IA du Dirt Rally 2.0 peut être sérieusement compromise même après avoir commis une ou deux grosses erreurs, de sorte que l’obstacle à la réussite a été quelque peu réduit. Cependant, à un rayon de difficulté normal, il peut être difficile de dépasser une feuille de temps, même après une unique erreur. Mettez-le plus haut et vous allez avoir besoin d’être rapide et sans fautes. La réputation de Dirt Rally en tandis que Dark Souls sur gravier reste intacte.

Tout le monde est une scène crack dirt rally 2015 steamclient.dll

Le système de scène “Your Stage”, qui est le résultat d’une procédure générée par le système de scène “Your Stage”, est encore pas mal prometteur à le avis. Dirt Rally 2.0 opte pour des échelons artisanales, comme premier Dirt Rally. Le gain avec les scènes touchées par les figurant au lieu algorithmes, c’est qu’elles ont sensiblement plus de caractère et, étant sur mesure, il existe écourté particularités et des éléments uniques que vous n’obtiendriez pas nécessairement d’un ordinateur cousant ensemble un tas de tuiles de piste modifiées. Cela signifie aussi des niveaux qui ressemblent davantage à des sites de parcours réels ; il faut admettre que vous ne pouvez pas nécessairement compter sur la chance aléatoire pour recréer des levée qui rappelleront aux admirateur de rallye des étapes de randonnée de la vie réelle.

L’inconvénient, bien sûr, cela veut dire que le fait de s’en tenir à des scènes pré-élaborées veut dire qu’il ne reste plus que quelques longues scènes pendant emplacement, coupées en division pour agir vers l’arrière. Malgré les changements d’éclairage et conditions météorologiques variées, courir à répétition sur les mêmes rubans de route est rapidement saignant. L’une des critiques de Your Stage était qu’il n’a pas eu longuement avant qu’il ne mettons clair que vous ne faisiez que passer sur les riffs des mêmes virages et jonctions. Cependant, je ne comprends pas pas mal bien à quel point c’est largement moins bien que de courir mêmes étapes rencontrer les mêmes sections partagées indéfiniment.

A son crédit, les étapes du Dirt Rally 2.0 sont les plus adorable de la série à ce le jour – essentiellement sur le mouillé – et chacun des six pays représentés se distingue oui uns des autres. L’Argentine se définit par ses sentiers de montagne serpentant et ses méandres encadrés en des parois rocheuses intimidantes, pendant que la Pologne est plus plate et pleine de lignes droites où je peux mettre la pédale des gaz et la se déchirer. Les États-Unis présentent des éclaircies à travers des forêts humides et automnales, tandis que l’esthétique de la Nouvelle-Zélande est ondulante, la campagne côtière. L’Espagne est une affaire totalement goudronnée, et l’Australie est une balade plein de sauts encadré de gommiers et d’enclos à vaches. Il est question d’un excellent ensemble de plateformes web et, avec tout le respect que l’on à les testeurs originale du Dirt Rally, qui comprend Monaco, la Grèce, le Pays de Galles, l’Allemagne, la Finlande et la Suède, Dirt Rally 2.0 est largement moins eurocentrique à cet égard (avec quatre vierge différents, et non un seul). Il semble étrange de disposer un jeu de randonnée sans qu’il n’y ait de neige ou de glace en sortie de boîte, cependant.

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Codemasters a aussi ajouté la dégradation de la surface des route ici, ce qui ajoute une dimension supplémentaire pour aborder des étapes particulières, spécialement en Argentine et en Australie. Plus vous descendez dans l’ordre de départ – jusqu’au 150e rang – plus la surface de la piste existera encombrée d’ornières et de barattes. D’épaisses rainures de gravier tirent les boyau d’avant en arrière, et avec une roue, j’ai tellement dû battre pour garder ma voiture pointée sur internet droite sur une surface fortement perturbée, disposant d’une adhérence à rempli épreuve. L’effet semble moins prononcé sur une manette, par contre l’audio fait un bon travail de traduction d’une voiture qui a du mal à s’acheter sur une piste rongée.

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J’ai joué sur Xbox One X avec un volant Thrustmaster TS-XW et sur PS4 Pro avec un amortisseur et le jeu est bien adapté aux deux. J’ai accéléré mes réglages de direction avec le volant étant donné qu’il semblait en quelque sorte lent parmi défaut cependant n’a rien changé sur la plaquette. Les commandes des pads du Dirt Rally originaire avaient besoin d’un larme de raffinement dans les originel temps, cependant il semble que Codemasters ait exorcisé ces gremlins.

La dynamique de conduite de Dirt Rally 2.0 est un plaisir et a l’impression que la tenue de route à basse vitesse s’est améliorée ; il semble plus facile de casser délibérément la halage sur les surfaces lâches à des vitesses plus lentes qu’auparavant, ce qui donne l’occasion de remonter le régime et de meilleur tourner plusieurs voitures sur la poignée des gaz. Cela être incroyablement exigeant, mais c’est également très amusant. L’usure des pneus est aussi simulée et il est quelque chose que j’ai vraiment remarqué après avoir essayé de survivre à une étape espagnole de 10 minutes de trop sur du vitesse mou.

Le garage de Dirt Rally 2.0 comprend plusieurs traits familiers de Dirt Rally et Dirt 4, ainsi qu’une classe R5 élargie, qui devrait plaire aux amateurs de apparat plus modernes. La nouvelle catégorie R-GT est un point fort, spécialement avec voitures du groupe B à cerf du Dirt Rally d’origine absentes de ces suite (au moins pour l’instant, une Opel Manta 400 et également une BMW M1 devraient arriver en DLC en avril prochain). Dans la vrai vie, la R-GT est une coupe sur goudron pour les GT de série, par contre le Dirt Rally 2.0 libère ces bétail sur la boue et le gravier. À première vue, il peut sembler quelque peu apagogie de s’attaquer à des rallyes à surface libre dans des V8 à halage arrière de grande puissance, cependant en pratique, il est très amusant. Le contrôle de l’accélérateur est essentiel dans cet espace ; avec la quantité de haricots, seules de sommaire manœuvres de direction sont nécessaires pour négocier virages. C’est une danse délicate. Oh, et elles ont l’air fantastiques.

L’audio autre part est typiquement brillant, des estimé et des aquilon et des rots des moteurs qui tournent pleinement régime d’or bruit des spirale et des tape de pédales pendant qu’on caresse toutes les différentes surfaces, bien que j’aie vraiment prolongé ce dernier à partir de son position dans défaut. Les commentaire de rythme du copilote chevronné Phil Mills sont claires et robustes, mais, bien qu’elles deviennent plus stressantes à des vitesses plus élevées, légèrement plus de badinage concernant mes labeurs (bons ou mauvais) serait bien. Son chat post-course est en quelque sorte plat aussi.

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Le couture Carrière, ou bien Mon équipe, est similaire au Rallye de la saleté original, en chargeant joueurs de construire un garage ainsi qu’une équipe. C’est environ profond que Dirt 4, qui proposait des commandites et des livrées d’équipe, et pour une raison quelconque, vous devrez être sur le web pour y accéder. Je comprends pourquoi être online est une exigence pour accéder aux défis asynchrones quotidiens et hebdomadaires opposé autres joueurs de Dirt, mais pourquoi le progrès en solo est liée à cela n’est pas clair. Cela pourrait poser un problème dans l’hypothèse ou la connectivité est un problème.

Le mode carrière est un peu avare d’argent cependant il y a aussi une collection de championnats autonomes dans quoi vous avez la possibilité plonger directement tel que un chauffeur à louer, ce qui est une concession décente pour ceux qui possèdent réduction des temps à perdre et à microgérer. La série officielle World RX est incluse a cet endroit pour plonger immédiatement dans, aussi. Huit titres sont présentés, et Catalunya, Silverstone et Mettet y font débuts. J’aime encore le format cependant je dirai qu’après de de deux ans ans parties précédentes et plusieurs années, n’avons sensiblement plus besoin de Neil Cole pour nous dire ce qu’est un tour Joker tout course.

Le verdict

Ce 2.0 pourrait évoquer la suite pas mal appréciée du Rallye Colin McRae de Codemasters, par contre réellement c’est un jeu portant le nom d’un autre grand britannique tristement trépassé auquel il faut se comparer. Il y a près de 14 ans, Richard Burns Rallye de Warthog Games, mais il reste inégalé dans sa simulation de conduite tout-terrain, et tandis que Dirt Rally s’est rapproché de sa suite, il s’en approche encore plus. Comme toujours, c’est une facile interrogation de goût que de savoir si Dirt Rally 2.0 parvient à détrôner ce grand classique, mais pour mon argent, il n’y est maintenant pas de plus belle simulation hors route.

Étant donné tout ce que Dirt Rallye 2.0 fait subir à l’auto et en or pilote, il n’est pas superbe qu’il puisse composer un lien aussi fort entre les deux. Il demeure un élément d’endurance à la conduite tout-terrain auquel Dirt Rally joue merveilleusement bien, les erreurs étant punies en des mécaniques et pourquoi pas tout simplement la fin de votre course. “En de doute, il est la motte de Colin McRae, par contre ici, il vaut mieux tenir compte de la philosophie d’Alain Prost de gagner à la vitesse la plus lente possible, en les risques, de peur de se retrouver dans un fossé vers la fin d’une étape de 16 km qui s’est écoulée. Il demeure lorsque même quelque chose à dire pour ramener à la maison une automobile endommagée, de laquelle différents morceaux ont été raclés le long du paysage alors qu’elle passe bruyamment la ligne d’arrivée en une boule héroïque et miteuse.

L’engagement pour l’authenticité s’étend à de nouvel endroits ce fois-ci – dans le petit immédiatement de sortie au-delà de la ligne d’arrivée d’une étape où l’on ralentit à un arrêt parmi un maréchal, et pourquoi pas a l’intérieur du trille de la voix du copilote Phil Mill quand la vitesse souffrant trois chiffres – et le plus important est là à la surface de chaque scène. La dégradation de la piste est une nouveauté dans la série, bien que les amateurs de genre se rappellent peut-être de sa sortie a l’intérieur du brillant et quelque filet sous-estimé Sega Rally Revo (il est à écrire que Sega Racing Studio, le développeur éphémère derrière ce projet, a par la en r été acquis parmi Codemasters). Sa mise en œuvre n’est pas tout à fait aussi extrême, bien qu’elle fasse une grande différence ; la qualité d’une surface changera par rapport à le lieu où vous vous trouvez dans l’ordre de passage, avec plus d’ornières mottes qui apparaissent et exigent une approche différente. C’est un bon substitut à l’imprévisibilité que les étapes générées dans la procédure de Dirt 4 ont introduit (les étapes sont faites à la main ici – et je pense qu’elles sont beaucoup mieux pour cela), et combinées avec le nouveau modèle de pneu, cela donne une sensation transparente de vie à la conduite.

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Et quand la conduite est d’une pareille qualité exceptionnelle, je suis plus que disposé à ignorer les défauts de Dirt Rally 2.0. Au-delà de ce noyau, Dirt Rally 2.0 peut avoir l’impression d’être tenu ensemble avec des ficelle à cravate et du ruban adhésif, et après plusieurs unes des rentrées plus brillantes du passé de la série, il ressemble certainement plus à un clubman racer. Tous ceux qui possèdent avant bravé un dimanche pluvieux pour assister à une réunion de la 750MC vous diront que il est là que se déroulent les excellentes choses, et Dirt Rally 2.0 fait partie du nouveau Codemasters – celui qui nous a apporté la F1 2018 tout aussi brillante – qui se livre à sa passion du délassement automobile. C’est profond, impliquant et fait avec amour, et vous ne pouvez pas vous empêcher de l’aimer à son tour. L’original Dirt Rally a fait une validation convaincante d’être la plus belle simulation tout-terrain à ce jour. Je pense que sa en r prétendre être l’une des excellentes expériences de conduite mises à notre disposition à l’heure actuelle.

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