Comment s’améliorer rapidement sur Garena Free Fire

Comment s’améliorer rapidement sur Garena Free Fire

2017 a vu la montée en puissance dramatique des titres de jeux de genre battle royale et merci pour cela ! Si vous êtes comme nous, vous aimez le chaos absolu qui accompagne les 50-100 joueurs qui se battent tous pour cette dernière place, devenant les seuls survivants et vainqueurs de la bataille. Pour ceux qui ne peuvent pas se rassasier à la maison, ne vous inquiétez pas. Grâce à l’équipe de développement de Garena, vous pouvez maintenant affronter l’assaut des joueurs ennemis sur votre appareil mobile dans Garena Free Fire !

De sauter d’un avion à essayer frénétiquement d’échapper au cercle de la mort, vous n’avez qu’un seul but dans Garena Free Fire, atteindre ce numéro 1 place ! Que ce soit en solo, en duo ou en équipe, la tâche à accomplir est simple, évitez ou détruisez les combattants ennemis pour atteindre la gloire ultime et une récompense maximale.

Ci-dessous, nous vous présenterons les meilleurs trucs, astuces, tricheries, trucs et stratégies de Garena Free Fire pour atteindre le point final, que vous soyez du genre à être armé ou à être un pur survivalist.

1. Où drop

La toute première étape de tous les jeux de bataille royale, l’insertion. Sauter d’un avion avec 49 autres joueurs ayant tous le même but en tête peut être assez intimidant. Le choix se résume à équilibrer les risques, les plus grandes villes produiront les armes les meilleures et les plus compactes. Le seul problème avec l’atterrissage dans l’une de ces villes est la garantie d’une fusillade dès que vous touchez le sol. Environ 90% des joueurs atterrissent dans les villes directement sous la trajectoire de vol des avions. N’ayez pas peur de voler un peu plus loin, l’anneau de zone de sécurité n’apparaît pas pendant quelques minutes au début du jeu, vous risquez donc de vous retrouver dans un endroit avantageux.

Si vous atterrissez vers le bord de la carte, notez l’emplacement des véhicules au cas où vous auriez besoin de faire une ligne b vers l’autre côté de la carte. Lorsque vous approcherez du sol, vous aurez l’option d’ouvrir votre parachute plus tôt, ne faites jamais cela ! Pour en tirer le meilleur parti le plus tôt possible, mettez-vous au sol le plus rapidement possible.

2. Les véhicules – valent-ils le risque ?

C’est un plaisir sans fin et une excellente façon de se déplacer au sein d’une équipe, mais c’est aussi un énorme cadeau par rapport à votre poste. Les véhicules sont excellents dans Garena Free Fire et ont certainement un bon côté positif comme voyager rapidement sur la carte ou faucher d’autres joueurs en terrain découvert, mais il y a aussi quelques gros négatifs à portée de main. Les véhicules limitent évidemment votre capacité à vous engager immédiatement avec l’ennemi, ils peuvent être entendus à grande distance et sont une cible facile si vous vous dirigez sans le savoir vers une embuscade ennemie.

Jouer en solo, je ne recommanderais jamais d’utiliser un véhicule à moins que l’imminence d’un cercle ne pose un risque sérieux, ce qui ne devrait pas être le cas après avoir suivi ce guide. Les duos et les escouades dans les véhicules peuvent être tout à fait bénéficiaires, vous donnant la chance d’obtenir un groupe de joueurs dans un combat très rapidement et d’avoir ce coéquipier supplémentaire qui peut tirer en mouvement. Si vous estimez que la situation exige une certaine forme de transport, évitez simplement de traverser directement les villes ou de longer les routes principales, car ce sont des points chauds pour l’activité ennemie et vous demandez un engagement inutile.

READ  10 astuces Subway Surfers

3. Styles de jeu – Quel est le meilleur pour vous ?

C’est une question de préférence de joueur et pour les vétérans de la bataille royale, je suis sûr que vous avez trouvé un style de jeu qui vous convient, cependant, je vous conseille de prendre du recul, de sortir de votre zone de confort et d’essayer quelque chose de nouveau. Pour tous les débutants de la bataille là-bas, voici quelques styles efficaces pour lesquels vous devriez vous familiariser.

Fusils en feu

Tout le monde aime bien crier. Aller en armes à feu, vous vous retrouverez à vivre de l’équipement des ennemis tombés et c’est une excellente tactique, surtout si vous êtes dans un groupe. Rushing an enemy can be a great way of unexpectedly overwhelming them, if you’re group knows how to play together even better. Avec ce style de jeu, il est crucial d’avoir un bon angle de vue sur votre ennemi pour garantir la victoire. Peut-être pas le meilleur jeu pour un joueur solo car vous n’avez pas de renforts et il sera plus facile pour les joueurs ennemis de suivre vos mouvements.

Évasion et engagement

C’est pour tous les tireurs d’élite. Si vous voyez un joueur ennemi dans Garena Free Fire, suivez-le, restez hors de vue et engagez le combat à la meilleure occasion, généralement lorsqu’il ramasse son équipement. Il s’agit d’un style de jeu idéal pour le duo et les solos. Minimiser les risques pour vous-même tout en réduisant le nombre de joueurs Alive un par un. Idéalement, engagez-vous à distance pour pouvoir garder un œil sur le champ de bataille à la recherche d’ennemis qui pourraient s’approcher ; travailler en équipe s’avérera plus facile car vous pourrez vous déployer dans plusieurs champs de vision. Les joueurs en solo doivent se mettre à l’abri et s’engager de l’intérieur/à côté de la couverture pour réduire votre visibilité à ceux qui vous entourent.

Survivant

Un style de jeu qui convient à tous les débutants dans le genre de la bataille royale. Évitez le combat à tout prix et jusqu’à la fin, il vous suffit de tuer 1 personne pour gagner. Engager 1 seule unité ennemie est toujours préférable à plusieurs combattants.

Bien que cela ne semble pas être le style de jeu le plus amusant, il vous verra certainement atteindre les 5 derniers tout en vous donnant aussi un peu de temps pour vous habituer à la mécanique du jeu. Une fois que vous avez une idée de la façon dont le jeu se déroule, commencez à pousser et à vous engager dans quelques combats supplémentaires pour acquérir cette expérience de combat toujours cruciale. Rappelez-vous juste que votre récompense à la fin de chaque partie est directement liée à votre performance dans le match, d’où plus de morts, signifie plus de butin !

4. Les meilleures combinaisons d’armes

Bien que certaines armes à feu semblent être des machines à tuer les joueurs garanties, il s’agit en fait d’une question de style de jeu. Pour ceux qui recherchent un fusil de chasse et une carabine SMG/assault ne peuvent jamais passer à côté d’un fusil de combat rapproché. Les dégâts dévastateurs causés par un souffle de calibre 12 sur une courte distance traverseront l’armure et la santé de l’ennemi. Associez ceci à un taux de feu élevé SMG et vous accumulerez les mises à mort, le principal inconvénient de ce jumelage est le taux de rechargement plus long pour le fusil de chasse afin de vous donner le temps de recharger en cherchant à vous couvrir après chaque engagement.

READ  Les meilleurs astuces pour Summoners War

Pour ceux qui cherchent à éliminer d’autres joueurs à distance, les tireurs d’élite et les fusils d’assaut sont toujours gagnants. Notre combinaison préférée et notre meilleure recommandation pour atteindre la première place : Un tireur d’élite à longue portée, comme le kar98k associé au SCAR ou à l’AK, peut vraiment dominer une bataille. Frapper des joueurs d’un bout à l’autre du terrain les embrouillera et provoquera la panique, si vous ne les éliminez pas d’abord avec quelques coups de tête rapides.

Le survivalist pourrait vouloir coller avec un fusil d’assaut et SMG combo, spray et proie pourrait ne pas être le style de combat le plus gracieux, mais il peut être terriblement efficace.

Si vous jouez en duo ou en groupe, faites circuler les armes. La variété est l’épice de la vie et être capable de s’adapter rapidement vous donnera vraiment l’avantage sur les autres sur le champ de bataille.

5. Niveaux d’armure et dommages

Obtenez une armure tôt et rapidement. Vérifiez toujours tout morceau d’armure que vous voyez traîner si vous n’avez pas encore acquis des articles de niveau 3. L’armure fait vraiment la différence entre gagner et perdre. Un joueur entièrement blindé de niveau 3 avec un fusil d’assaut n’est vraiment pas à prendre à la légère, combinez avec des medkits quand vous en avez l’occasion et vous êtes presque sûr de gagner tous les 1 contre 1.

L’armure est endommagée avec le temps, cependant, un niveau 3 avec peu de santé vous protégera d’un tir plus dommageable qu’une armure de niveau 2. N’échangez que lorsque vous atteignez les derniers 10-15% de durabilité, même si cela vaut le risque d’explorer les environs jusqu’à ce que vous trouviez une autre pièce de niveau 3.

6. Caisses de blindage et d’approvisionnement

Les caisses d’armure et de ravitaillement sont gagnées grâce au gameplay, plus vous jouez et plus votre position d’arrivée est élevée, plus vous recevrez de caisses. Ces caisses sont un grand avantage précoce et peuvent vraiment vous aider à survivre jusqu’à ce que vous vous équipiez mieux. Alors que les kits de ravitaillement sont parfaits pour fournir des munitions ou des medkits, ils ne peuvent pas rivaliser avec les caisses blindées. Utilisez-les aussi souvent que vous en avez besoin ! Les caisses blindées vous accordent une pièce d’armure au début d’un round à un niveau aléatoire, oui cela signifie que vous pouvez commencer avec une armure de niveau 3 !

7. Apprendre à aimer le cercle de la mort

Croyez-le ou non, la zone bleue peut passer de votre pire ennemi à votre meilleur ami ! C’est une excellente façon de jouer quelle que soit la taille de votre équipe. Jouez contre le bord du cercle. Si vous vous déplacez continuellement le dos au cercle, vous savez que vous êtes en sécurité sur votre 6. le cercle peut être le meilleur ailier là-bas. Limiter les directions par lesquelles les ennemis peuvent vous attaquer est probablement la technique la plus utile que vous trouverez en jouant à Garena Free Fire ou à tout autre jeu de bataille royale. Même si un joueur ennemi se retrouve en train de faire des médocs à travers le bleu, vous aurez un avantage supérieur car une fois qu’il aura cessé de guérir pour vous tirer dessus, le bleu s’effritera sur sa barre de santé. J’adore le cercle.

READ  S'améliorer sur Paper.io 2

8. Tirez le meilleur parti de l’espace de votre sac

Aussi stupide que cela puisse paraître, remplir votre sac de tout ce que vous rencontrez est complètement ridicule. Après avoir joué quelques coups, vous pourrez compter le nombre de coups de pistolet que vous avez tirés sur une main. Pistolet munitions est acceptable d’avoir en petites quantités si du tout, plus souvent qu’autrement, vous allez aller le tour entier sans utiliser votre pistolet. C’est valable pour toutes les armes que vous n’avez pas encore équipées.

Les munitions sont abondantes, vous pouvez les trouver sur les corps, dans les bâtiments ou dans vos caisses de munitions au début du jeu. Vous pouvez aussi appliquer ce principe aux grenades. Le nombre de fois où vous mourrez en tentant d’obtenir cette impressionnante grenade tue vraiment ne les rend pas la peine de la dispute. Les trousses de médicaments et les munitions sont votre priorité absolue, plus meurtrières et plus curatives. L’utiliser ou le perdre est toujours bon à garder à l’esprit.

9. La vieille fusillade et le déménagement

Si vous regardez tous les meilleurs YouTubers de la série battle royale, vous remarquerez une seule caractéristique clé, ils tirent et bougent. Rester au même endroit, c’est demander une mort certaine. Ce ne sera qu’une question de temps avant qu’une équipe plus importante ou un joueur plus expérimenté ne s’intéresse à votre emplacement. Au combat, changer continuellement de position désorientera votre ennemi et il ne saura pas où vous allez apparaître, ce qui l’empêchera de se concentrer sur les tirs de tête.

10. Batailles classées

Les batailles classées ont pour but de montrer à quel point vous dominez bien l’arène. C’est là que vous rencontrerez tous les joueurs expérimentés, tout ce qui compte ici, c’est la victoire, car c’est comme ça que vous grimperez au sommet du classement et prouverez votre métal.

11. Votre mini carte est votre meilleure arme

Cela vous aidera plus que vous ne pouvez l’imaginer. Chaque fois qu’un ennemi tire dans votre proximité immédiate, il apparaîtra temporairement sur votre mini-carte non seulement sous la forme d’une flèche rouge, mais aussi d’une flèche directionnelle. Cela vous donnera la chance d’utiliser l’élément de surprise et de sauter sur l’autre joueur. Préparez-vous à éliminer la cible qu’ils visaient, c’est qu’ils ne finissent pas le travail.

Suivre les conseils et astuces de Garena Free Fire ci-dessus devrait vous mettre dans une bonne position pour affronter vos premières batailles ou encourager les joueurs existants à essayer de nouveaux styles. Vous pouvez aussi utiliser le générateur Garena Free Fire pour vous améliorer plus vite sur le jeu.

Bonne chance et n’oubliez pas, pour tirer le meilleur parti de chaque bataille, il ne s’agit pas seulement de la victoire, mais aussi du voyage. Je suis sûr que vous aurez plus de dîners au poulet que vous ne l’auriez jamais imaginé !

Summary
Review Date
Reviewed Item
Comment s'améliorer rapidement sur Garena Free Fire
Author Rating
51star1star1star1star1star

Laisser un commentaire