comment lancer dirt rally sans oculus • Bon Plan -75% DiRT Rally 2.0

comment lancer dirt rally sans oculus • Bon Plan -75% DiRT Rally 2.0

Dirt Rally 2.0 est un retour de premier ordre en or côté sérieux du catalogue tout terrain de Codemasters. Elle suit peut-être de près Dirt 4 – avec quelques tours tirés de son compagnon d’écurie plus sympathique – mais ne vous y trompez pas : Dirt Rally 2.0 réaffirme la réputation de ces série accroissement tel que le premier simulateur de chevauchée de l’ère moderne.

Dirt Rally 2.0 à été formé principalement pour les enthousiasmé de course et les fans qui reviennent, de sorte que nouveaux joueurs peuvent avoir des difficultés d’or début. Le Dirt Rally d’origine a finalement été complété pendant une pile de vidéos tutorielles à temps pour son saut du PC à la console, et Dirt 4 preste d’un engouement d’entraînement Dirt Academy à part entière dans l’institut DirtFish Rally School – une montage réelle basée a l’intérieur du Nord-Ouest du Pacifique américain. Mais il n’y est rien de tout ça ici dans Dirt Rally 2.0. Il convient d’apprendre sur le tas ainsi qu’à de périr.

Pour les joueurs qui possèdent été découragés selon l’impitoyable IA du premier jeu, Dirt Rally 2.0 rêve un curseur de difficulté similaire à celui de la série F1, plutôt que les nombreux préréglages AI inclus dans premier jeu. À son cran faible, l’IA du Dirt Rally 2.0 peut être sérieusement arrangement même après avoir commis une et pourquoi pas de deux ans grasse erreurs, de sorte que l’obstacle à la réussite a été en quelque sorte réduit. Cependant, à un palier de difficulté normal, il être difficile de dépasser une feuille de temps, même après une unique erreur. Mettez-le plus haut et vous aurez besoin d’être rapide et sans fautes. La réputation de Dirt Rally en tant que Dark Souls sur gravier reste intacte.

Tout le monde est une scène comment lancer dirt rally sans oculus

Le système de scène “Your Stage”, qui est le résultat d’une procédure générée par le système de scène “Your Stage”, est encore super prometteur à le avis. Dirt Rally 2.0 opte pour des étapes artisanales, tel que le premier Dirt Rally. Le gain avec les scènes touchées selon figurant au lieu algorithmes, il est qu’elles ont sensiblement plus de caractère et, étant sur mesure, il y a court caractéristiques et des éléments différents que vous n’obtiendriez pas nécessairement d’un ordinateur cousant ensemble beaucoup de tuiles de piste modifiées. Cela veut dire aussi des échelons qui ressemblent davantage à des sites de épreuve réels ; il faut admettre que vous ne pouvez pas nécessairement compter sur la chance aléatoire pour recréer des talus qui rappelleront aux fans de course des étapes de compétition de la vie réelle.

L’inconvénient, bien sûr, cela veut dire que le fait de s’en tenir à des scènes pré-élaborées veut dire qu’il ne reste plus que quelques longues scènes en emplacement, coupées en partie pour aller de l’avant vers l’arrière. Malgré les changements d’éclairage et conditions météorologiques variées, courir à répétition sur les mêmes rubans de route devient saignant. L’une des critiques de Your Stage était qu’il n’a pas eu longtemps qu’il ne soit clair que vous ne faisiez que passer sur riffs des mêmes virages et jonctions. Cependant, je ne comprends pas pas mal bien à ce que point il est largement bien que de courir les mêmes étapes rencontrer les mêmes sections partagées indéfiniment.

A son crédit, les phases du Dirt Rally 2.0 sont plus belles de la série à ce le jour – malgré tout sur le mouillé – et chacun des six pays représentés se distingue à merveille les uns des autres. L’Argentine se définit par ses sentiers de montagne serpentant et ses méandres encadrés en des parois rocheuses intimidantes, tandis que la Pologne est plus plate et pleine de lignes droites où je peux mettre la pédale des gaz et la laisser se déchirer. Les États-Unis présentent des éclaircies à travers des forêts humides et automnales, tandis que l’esthétique de la Nouvelle-Zélande est ondulante, la campagne côtière. L’Espagne est une affaire totalement goudronnée, et l’Australie est une excursion plein de sauts encadré de gommiers et d’enclos à vaches. Il est question d’un intéressant ensemble de plateformes web et, avec tout le respect que l’on à l’équipe originale du Dirt Rally, qui comprend Monaco, la Grèce, le Pays de Galles, l’Allemagne, la Finlande et la Suède, Dirt Rally 2.0 est beaucoup moins eurocentrique à cet égard (avec quatre chaste différents, et non un seul). Il semble étrange d’avoir un jeu de rallye sans qu’il n’y ait de neige carbonique ou glacial en sortie de boîte, cependant.

READ  delan clip pour dirt rally : Promo -80% DiRT Rally 2.0

Codemasters a également ajouté la dégradation de la surface des levée ici, ce qui ajoute une dimension supplémentaire pour aborder des étapes particulières, spécialement en Argentine et en Australie. Plus vous descendez toléré de départ – jusqu’au 150e rang – plus la surface de la piste existera encombrée d’ornières et de barattes. D’épaisses rainures de gravier tirent pneus d’avant en arrière, et disposant d’une roue, j’ai franchement dû battre pour garder mes voiture pointée virtuels droite sur une surface fortement perturbée, avec une adhérence à parfait épreuve. L’effet semble moins prononcé sur une manette, mais l’audio fait un bon travail de traduction d’une voiture qui a du mal à s’acheter sur une piste rongée.

Manipuler avec soin comment lancer dirt rally sans oculus

J’ai joué sur Xbox One X avec un volant Thrustmaster TS-XW et sur PS4 Pro avec un pad et le jeu est bien adapté aux deux. J’ai fréquent mes réglages de direction avec le volant parce qu’il semblait un peu lent dans défaut par contre n’a rien changé sur la plaquette. Les commandes des amortisseur du Dirt Rally d’origine avaient besoin d’un brin de raffinement dans les premiers temps, mais il semble que Codemasters ait exorcisé ces gremlins.

La dynamique de conduite de Dirt Rally 2.0 est un plaisir et a l’impression que la tenue de route à vitesse s’est améliorée ; il semble plus facile de casser délibérément la remorquage sur surfaces lâches à des vitesses plus lentes qu’auparavant, ce qui me donne l’occasion de remonter le régime et de mieux tourner plusieurs voitures sur la poignée des gaz. Cela peut être incroyablement exigeant, par contre c’est même super amusant. L’usure des pneus est également simulée et c’est quelque chose que j’ai réellement remarqué après avoir essayé de survivre à une étape espagnole de 10 temps de trop sur du chewing-gum mou.

Le garage de Dirt Rally 2.0 comprend plusieurs gravure familiers de Dirt Rally et Dirt 4, ainsi qu’une classe R5 élargie, qui devrait plaire aux amateurs de dispositif plus modernes. La nouvelle catégorie R-GT est un point fort, particulièrement avec les voitures du groupe B à impulsion du Dirt Rally d’origine absentes de cette en r (au moins pour l’instant, une Opel Manta 400 ainsi qu’une BMW M1 devraient arriver en DLC en avril prochain). Dans la vrai vie, la R-GT est une coupe sur trottoir pour GT de série, cependant le Dirt Rally 2.0 libère ces bétail sur la boue et le gravier. À première vue, il peut sembler un soupçon niais de s’attaquer à des rallyes à surface libre dans des V8 à tirage arrière de grande puissance, cependant en pratique, c’est pas mal amusant. Le contrôle de l’accélérateur est essentiel a cet endroit ; avec la quantité de haricots, seules de petites manœuvres de direction sont nécessaires pour négocier les virages. C’est une danse délicate. Oh, et elles ont l’air fantastiques.

L’audio autre part est typiquement brillant, des répandu et des pets et des rots des moteurs qui tournent à plein régime or bruit des engrenage et des ébranlement de pédales pendant qu’on caresse toutes les différentes surfaces, bien que j’aie en quelque sorte exagéré ce dernier à partir de son rang selon défaut. Les apostille de rythme du copilote chevronné Phil Mills sont claires et robustes, mais, bien qu’elles deviennent plus stressantes à des vitesses plus élevées, un soupçon plus de badinage au sujet de mes actions (bons ou bien mauvais) serait bien. Son chat post-course est un peu plat aussi.

READ  dirt rally pc contenu boite • Code Promo -20% DiRT Rally 2.0

Dirty talk colin mcrae dirt rally remastered ps4

Le couture Carrière, et pourquoi pas Mon équipe, est similaire d’or Rallye de la saleté original, en chargeant les joueurs de construire un garage ainsi qu’une équipe. C’est environ profond que Dirt 4, qui proposait des commandites et des livrées d’équipe, et pour une raison quelconque, vous devrez être sur le web pour y accéder. Je comprends pourquoi être sur le web est une exigence pour accéder aux défis asynchrones quotidiens et hebdomadaires malgré les autres joueurs de Dirt, mais pourquoi le progrès en solo est liée à cela n’est pas clair. Cela pourrait poser un problème si la connectivité est un problème.

Le engouement carrière est moyennement avare d’argent par contre il y a aussi une collection de championnats autonomes dans lesquels vous pouvez plonger directement tel que un chauffeur à louer, ce qui est une concession décente pour ceux qui ont moins de temps à perdre et à microgérer. La série officielle World RX est incluse a cet endroit pour plonger immédiatement dans, aussi. Huit titres sont présentés, et Catalunya, Silverstone et Mettet y font débuts. J’aime encore le format cependant je dirai qu’après de deux ans parties précédentes et plusieurs années, n’avons vraisemblablement plus besoin de Neil Cole pour dire ce qu’est un tour Joker chacun course.

Le verdict

Ça, il est du hardcore. Après le détour de 2017 de Dirt 4, une expérience accessible et aristocrate dans la génération de pistes procédurales qui semblait néanmoins aller trop loin dans l’émoussement des haie du distraction qu’elle simulait, c’est un retour à une conduite profonde et satisfaisante disposant d’une morsure grave. Appeler Dirt Rally 2.0 un retour à la forme, il est vraiment tel que le sous-estimer ; Dirt Rally était sans doute la première vraie simulation de Codemasters, et dans mon esprit, le sommet absolu des réalisations du studio de course. Cela donne l’occasion d’affiner et d’améliorer cet formule de manière intelligente et remarquable, pour un jeu nettement meilleur.

Étant donné n’importe quoi Dirt Rallye 2.0 fait subir à le véhicule et d’or pilote, il n’est pas inimaginable qu’il puisse créer un lien aussi fort entre les deux. Il existe un élément d’endurance à la conduite tout-terrain auquel Dirt Rally joue merveilleusement bien, les erreurs étant punies pendant des dommages mécaniques ainsi qu’à de profil simple la fin de votre course. “En de doute, c’est la devise de Colin McRae, mais ici, il vaut mieux tenir compte de la philosophie d’Alain Prost de gagner à la vitesse la plus lente possible, en minimisant les risques, de peur de se retrouver dans un fossé vers la fin d’une étape de 16 km qui s’est écoulée. Il y a quand même quelque chose à dire pour ramener à la maison une auto endommagée, desquelles divers morceaux ont été raclés le long du paysage alors qu’elle passe bruyamment la ligne d’arrivée en une boule héroïque et miteuse.

L’engagement pour l’authenticité s’étend à de nouvelle endroits ce fois-ci – a l’intérieur du petit pressant de sortie au-delà de la ligne d’arrivée d’une étape où l’on ralentit à un arrêt dans un maréchal, ou bien dans le trille de la voix du copilote Phil Mill quand la vitesse atteint trois chiffres – et important est là à la surface de chaque scène. La dégradation de la piste est une nouveauté dans la série, bien que les amateurs de genre se rappellent peut-être de sa sortie a l’intérieur du brillant et quelque brin sous-estimé Sega Rally Revo (il est à écrire que Sega Racing Studio, le développeur éphémère derrière ce projet, a selon la suite été acquis par Codemasters). Sa mise en œuvre n’est pas tout à fait aussi extrême, bien qu’elle fasse une grande différence ; la qualité d’une surface changera en fonction de le lieu où vous vous trouvez toléré de passage, avec plus d’ornières et de mottes qui apparaissent et exigent une approche différente. C’est un bon substitut à l’imprévisibilité que les phases générées parmi la procédure de Dirt 4 ont introduit (les étapes sont faites artisanalement a cet endroit – et nous-mêmes pense qu’elles sont beaucoup mieux pour cela), et combinées avec le nouveau modèle de pneu, cela donne une sensation claire de vie à la conduite.

READ  dirt rally démarer la course : Promo -45% DiRT Rally 2.0

Et quand la conduite est d’une telle qualité exceptionnelle, je suis plus que disposé à ignorer qualités de Dirt Rally 2.0. Au-delà de ce noyau, Dirt Rally 2.0 avoir l’impression d’être tenu ensemble avec des attache à cravate et du ruban adhésif, et après plusieurs unes des rentrées les plus brillantes du passé de la série, il ressemble certainement plus à un clubman racer. Tous ceux qui possèdent jà bravé un dimanche pluvieux pour assister à une réunion de la 750MC vous diront que c’est là que se déroulent les meilleures choses, et Dirt Rally 2.0 fait partie du nouveau Codemasters – celui qui nous est apporté la F1 2018 tout aussi brillante – qui se livre à sa passion du divertissement automobile. C’est profond, impliquant et fait avec amour, et vous n’êtes pas capable de vous empêcher de l’aimer à son tour. L’original Dirt Rally une confirmation convaincante d’être la meilleure simulation tout-terrain à ce jour. Je pense que sa suite prétendre être l’une des excellentes expériences de conduite disponibles à l’heure actuelle.

Rate this post