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Dirt Rally 2.0 est un retour de premier ordonnance or côté sérieux du catalogue tout terrain de Codemasters. Elle suit peut-être de près Dirt 4 – avec quelques phare tirés de son compagnon d’écurie plus sympathique – par contre ne vous y trompez pas : Dirt Rally 2.0 réaffirme la réputation de ces série différentielle tel que premier tire-au-flanc de parcours de l’ère moderne.

Dirt Rally 2.0 est conçu principalement pour les intéressé de rallye et fans qui reviennent, de sorte que les nouveaux joueurs avoir des difficultés au début. Le Dirt Rally originaire a finalement été complété en une pile de vidéos tutorielles à propos pour son saut du PC à la console, et Dirt 4 adroit d’un vogue d’entraînement Dirt Academy à entière dans l’école DirtFish Rally School – une pose réelle basée dans le Nord-Ouest du Pacifique américain. Mais il n’y est rien de tout ça a cet endroit dans Dirt Rally 2.0. Il est nécessaire d’apprendre sur le tas ou bien de périr.

Pour joueurs qui ont été découragés pendant l’impitoyable IA du premier jeu, Dirt Rally 2.0 intention un curseur de difficulté similaire à celui de la série F1, plutôt que les multiples préréglages AI inclus dans première jeu. À son phase faible, l’IA du Dirt Rally 2.0 être sérieusement compromise même après avoir commis une ou bien deux ventripotente erreurs, de sorte que l’obstacle à la réussite est moyennement réduit. Cependant, à un nuance de difficulté normal, il peut être difficile de dépasser une feuille de temps, même après une unique erreur. Mettez-le plus haut et vous allez avoir besoin d’être rapide et dépourvu fautes. La réputation de Dirt Rally en tant que Dark Souls sur gravier reste intacte.

Tout le monde est une scène comment faire des screenshot dans dirt rally

Le système de scène “Your Stage”, qui est le résultat d’une procédure générée dans le système de scène “Your Stage”, est encore pas mal prometteur à mon avis. Dirt Rally 2.0 opte pour des niveaux artisanales, comme première Dirt Rally. Le gain avec les scènes touchées par interprète plutôt que les algorithmes, c’est qu’elles ont sensiblement plus de caractère et, étant sur mesure, il existe de nombreuses succinct particularités et des éléments uniques que vous n’obtiendriez pas nécessairement d’un ordinateur cousant ensemble beaucoup de tuiles de piste modifiées. Cela veut dire aussi des étapes qui ressemblent davantage à des websites de randonnée réels ; il faut admettre que vous n’êtes pas capable de nécessairement compter sur la chance aléatoire pour recréer des route qui rappelleront aux adulateur de épreuve des étapes de chevauchée de la vie réelle.

L’inconvénient, bien sûr, cela veut dire que le fait de s’en tenir à des scènes pré-élaborées signifie qu’il ne reste plus que plusieurs longues scènes parmi emplacement, coupées en partie pour évoluer vers l’arrière. Malgré changements d’éclairage et météorologiques variées, courir à répétition sur mêmes rubans de route est saignant. L’une des critiques de Your Stage était qu’il n’a pas fallu longtemps qu’il ne admettons clair que vous ne faisiez que passer sur les riffs des mêmes virages et jonctions. Cependant, je ne comprends pas pas mal bien à qu’est-ce que point il est largement moins bien que de courir mêmes étapes rencontrer mêmes sections partagées indéfiniment.

A son crédit, les étapes du Dirt Rally 2.0 sont plus gracieux de la série à ce jour – principalement sur le mouillé – et chacun des six pays représentés se distingue à merveille les uns des autres. L’Argentine se définit parmi ses sentiers de montagne serpentant et ses méandres encadrés parmi des parois rocheuses intimidantes, pendant que la Pologne est plus comprimée et pleine de lignes droites où je peux mettre la pédale des gaz et la se déchirer. Les États-Unis présentent des éclaircies à travers des forêts humides et automnales, pendant que l’esthétique de la Nouvelle-Zélande est ondulante, la campagne côtière. L’Espagne est une affaire totalement goudronnée, et l’Australie est une balade plein de sauts encadré de gommiers et d’enclos à vaches. Il s’agit d’un enrichissant ensemble de plateformes web et, avec tout le respect que l’on à les testeurs originale du Dirt Rally, qui comprend Monaco, la Grèce, le Pays de Galles, l’Allemagne, la Finlande et la Suède, Dirt Rally 2.0 est moins eurocentrique à cet égard (avec quatre angélique différents, et non un seul). Il semble étrange d’avoir un jeu de sprint sans qu’il n’y ait de neige carbonique ainsi qu’à de glace en sortie de boîte, cependant.

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Codemasters est également ajouté la dégradation de la surface des chaussée ici, ce qui ajoute une dimension supplémentaire pour aborder des niveaux particulières, spécialement en Argentine et en Australie. Plus vous descendez toléré de départ – jusqu’au 150e rang – plus la surface de la piste sera encombrée d’ornières et de barattes. D’épaisses rainures de gravier tirent les boyau d’avant en arrière, et possédant une roue, j’ai effectivement dû battre pour garder mon voiture pointée sur internet droite sur une surface fortement perturbée, disposant d’une adhérence à radical épreuve. L’effet semble moins prononcé sur une manette, par contre l’audio fait un bon travail de traduction d’une voiture qui est du mal à s’acheter sur une piste rongée.

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J’ai joué sur Xbox One X avec un volant Thrustmaster TS-XW et sur PS4 Pro avec un pad et le jeu est bien adapté aux deux. J’ai fréquent mes réglages de direction avec le volant parce qu’il semblait en quelque sorte lent parmi défaut par contre n’a rien changé sur la plaquette. Les commandes des pads du Dirt Rally originaire avaient besoin d’un soupçon de raffinement dans liminaire temps, mais il semble que Codemasters ait exorcisé ces gremlins.

La dynamique de conduite de Dirt Rally 2.0 est un plaisir et on est l’impression que la tenue de route à basse vitesse s’est améliorée ; il semble plus facile de casser délibérément la traction sur surfaces lâches à des vitesses plus lentes qu’auparavant, ce qui me donne l’opportunité de remonter le régime et de mieux tourner plusieurs voitures sur la poignée des gaz. Cela être incroyablement exigeant, mais c’est même super amusant. L’usure des pneus est aussi simulée et c’est quelque chose que j’ai réellement remarqué après avoir essayé de survivre à une étape espagnole de 10 temps de trop sur du vitesse mou.

Le garage de Dirt Rally 2.0 comprend plusieurs effigie familiers de Dirt Rally et Dirt 4, ainsi qu’une classe R5 élargie, qui devrait plaire aux amateurs de mécanisme plus modernes. La nouvelle catégorie R-GT est un point fort, en particulier avec les voitures du groupe B à impulsion du Dirt Rally originaire absentes de ce en r (au moins pour l’instant, une Opel Manta 400 ainsi qu’une BMW M1 devraient arriver en DLC en avril prochain). Dans la réel vie, la R-GT est une sur naphte pour les GT de série, cependant le Dirt Rally 2.0 libère ces bêtes sur la boue et le gravier. À première vue, il sembler légèrement irrationnel de s’attaquer à des rallyes à surface libre dans des V8 à remorquage arrière de grande puissance, par contre en pratique, il est très amusant. Le contrôle de l’accélérateur est essentiel a cet endroit ; avec la quantité de haricots, seules de fugace manœuvres de direction sont nécessaires pour négocier les virages. C’est une danse délicate. Oh, et elles ont l’air fantastiques.

L’audio dehors est typiquement brillant, des estimé et des tourbillon et des rots des moteurs qui tournent totalement régime au bruit des engrenage et des traumatisme de pédales pendant qu’on caresse toutes les différentes surfaces, bien que j’aie lourdement enflé ce dernier à partir de son phase par défaut. Les note de rythme du copilote chevronné Phil Mills sont claires et robustes, mais, bien qu’elles deviennent plus stressantes à des vitesses plus élevées, réellement plus de badinage à propos de mes actions (bons et pourquoi pas mauvais) serait bien. Son chat post-course est quelque peu plat aussi.

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Le vogue Carrière, ainsi qu’à Mon équipe, est similaire au Rallye de la saleté original, en chargeant les joueurs de construire un garage et une équipe. C’est environ profond que Dirt 4, qui proposait des commandites et des livrées d’équipe, et pour une raison quelconque, vous devrez être sur internet pour y accéder. Je comprends pourquoi être online est une exigence pour accéder aux défis asynchrones quotidiens et hebdomadaires malgré les autres joueurs de Dirt, mais pourquoi la progression en one man show est liée à cela n’est pas clair. Cela pourrait poser un problème dans l’hypothèse ou la connectivité est un problème.

Le goût carrière est légèrement avare d’argent mais il est aussi une collection de championnats autonomes dans quoi vous avez la possibilité plonger directement comme un chauffeur à louer, ce qui est une concession décente pour ceux qui ont un soulagement de la temps à perdre et à microgérer. La série officielle World RX est incluse ici pour plonger immédiatement dans, aussi. Huit titres sont présentés, et Catalunya, Silverstone et Mettet y font leurs débuts. J’aime toujours le format cependant je dirai qu’après deux parties précédentes et plusieurs années, nous n’avons probablement plus besoin de Neil Cole pour dire ce qu’est un tour Joker avant chacun course.

Le verdict

Ça, c’est du hardcore. Après le détour de 2017 de Dirt 4, une expérience accessible et prince dans la génération de pistes procédurales qui semblait néanmoins aller trop loin dans l’émoussement des carnèle du délassement qu’elle simulait, c’est un retour à une conduite profonde et satisfaisante possédant une morsure grave. Appeler Dirt Rally 2.0 un retour à la forme, il est moyennement tel que le sous-estimer ; Dirt Rally était dépourvu doute la première réel simulation de Codemasters, et dans le esprit, le sommet absolu des réalisations du studio de course. Cela donne l’occasion d’affiner et d’améliorer ce formule de manière intelligente et remarquable, pour un jeu nettement meilleur.

Étant donné n’importe quoi Dirt Rallye 2.0 fait subir à la voiture et d’or pilote, il n’est pas fantastique qu’il puisse confectionner un lien aussi fort entre les deux. Il y a un élément d’endurance à la conduite tout-terrain auquel Dirt Rally joue merveilleusement bien, les erreurs étant punies pendant des dommages mécaniques ou bien de profil simple la fin de votre course. “En de doute, c’est la proverbe de Colin McRae, cependant ici, il vaut mieux tenir compte de la philosophie d’Alain Prost de gagner à la vitesse la plus lente possible, en les risques, de peur de se retrouver dans un fossé vers la fin d’une étape de 16 km qui s’est écoulée. Il subsiste quand même quelque chose à dire pour ramener à la maison une auto endommagée, de laquelle divers morceaux ont été raclés le long du paysage alors qu’elle passe bruyamment la ligne d’arrivée en une boule héroïque et miteuse.

L’engagement pour l’authenticité s’étend à de nouveaux endroits cet fois-ci – dans le petit pressant de sortie au-delà de la ligne d’arrivée d’une étape où l’on ralentit à un arrêt dans un maréchal, ainsi qu’à dans le trille de la voix du copilote Phil Mill quand la vitesse malade trois chiffres – et le plus important est là à la surface de chaque scène. La dégradation de la piste est une nouveauté dans la série, bien que amateurs de genre se rappellent peut-être de sa sortie dans le brillant et quelque miette sous-estimé Sega Rally Revo (il est à noter que Sega Racing Studio, le développeur éphémère derrière ce projet, est dans la en r été acquis par Codemasters). Sa mise en œuvre n’est pas tout à fait aussi extrême, bien qu’elle fasse une grande différence ; la bonne qualité d’une surface changera versus le lieu sur lequel vous vous trouvez toléré de passage, avec plus d’ornières mottes qui apparaissent et exigent une approche différente. C’est un bon substitut à l’imprévisibilité que les phases générées chez la procédure de Dirt 4 ont introduit (les étapes sont faites manuellement dans cet espace – et nous-mêmes pense qu’elles sont beaucoup mieux pour cela), et combinées avec le nouveau modèle de pneu, cela donne une sensation lumineux de vie à la conduite.

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Et quand la conduite est d’une retour qualité exceptionnelle, mon nom c’est plus que disposé à ignorer les qualités de Dirt Rally 2.0. Au-delà de ce noyau, Dirt Rally 2.0 peut avoir l’impression d’être tenu ensemble avec des licol à cravate et du ruban adhésif, et après quelques unes des rentrées les plus brillantes du passé de la série, il ressemble certainement plus à un clubman racer. Tous ceux qui ont jà bravé un jour du seigneur pluvieux pour assister à une réunion de la 750MC vous diront que il est là que se déroulent meilleures choses, et Dirt Rally 2.0 fait partie du nouveau Codemasters – celui qui nous a apporté la F1 2018 tout aussi brillante – qui se livre à sa passion du sport automobile. C’est profond, impliquant et fait avec amour, et vous n’êtes pas capable de vous empêcher de l’aimer à son tour. L’original Dirt Rally une confirmation convaincante d’être la plus belle simulation tout-terrain à ce jour. Je pense que sa suite peut prétendre être l’une des excellentes expériences de conduite disponibles à l’heure actuelle.

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