clé borderlands 3 • Réduction -39% Borderlands 3

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Avec de de deux ans ans jeux ludiques complets mais également une poignée de titres dérivés à son actif, vous seriez pardonné si vous vous demandiez ce qu’il reste à dire dans l’univers des Borderlands. Mais avec Borderlands 3, développeurs de Gearbox semblent avoir un point à produire valoir – avec des joueurs tel que Destiny, The Division et Anthem qui se battent totaux pour la couronne de tireur d’élite, il est de retour pour prouver pourquoi l’original est encore le meilleur.

Il demeure près de 10 ans, Gearbox et Borderlands 3 ont occasionné le sous-genre “shoot-loot-repeat” avec le jeu original de Borderlands, non pas pour révolutionner la catégorie, cependant pour affiner la mécanique que tant de logement de développement rivaux se sont recouvert à copier.

Beaucoup de affaires vous sont alors familières : vous avez le dégaine de la bande dessinée ombragée, le “gazillion” d’armes différentes à collectionner et à essayer, l’humour fou et le gameplay coopératif et fondé sur la classe. Mais le diable est à l’interieur des détails.

Familier mais frais

Ce silhouette artiste agit à plein régime dans Borderlands 3. Comme une bande dessinée hyper-violente en mouvement, il est comme dans l’hypothèse ou quelqu’un avait pris un pistolet à peinture en or néon et l’avait pointé directement sur vos yeux. En utilisant l’Unreal Engine 4, tandis que origines de Mad Max demeurent, la fonction s’inspire maintenant d’un bassin beaucoup plus large, avec des cités cyberpunk inondées de monstres de B-movie.

“L’objectif est de créer une image simultanément fraîche et familière “, est déclaré Randy Pitchford, PDG de Gearbox, d’un événement de présentation de gameplay pratique auquel TechRadar a assisté.

“Nous voulions agir et tirer pleinement parti de la technologie de époque d’une manière qui respecte également la direction esthétique unique en son genre qui est maintenant connue sur la terre du jeu vidéo tel que le galbe esthétique Borderlands.

La boucle de gameplay reste également inchangée – en tandis que légendaire Vault Hunter, vous vous dirigerez vers de grands environnements (mais aucun monde très ouvert), en regardant des frigorifique d’ennemis a l’intérieur du canon de votre arme. Sortez-les, pillez leurs cadavres et mettez à position votre personnage de classe, peut-être avec quelques copains de la coopérative pour la chevauchée.

Et ce que fantastique prise c’est aussi. Alors que le Destiny s’en tient à ses perches de science-fiction, la Division se concentre sur engin de guerre d’inspiration militaire et Anthem se concentre sur… eh bien, quelles que soient rares armes à feu qu’il parvienne à produire, Borderlands 3 lance tout ce à quoi il peut penser sur le mur. Et, remarquablement, il y en a beaucoup qui collent.

Oui, ramasser de nouvelles armes, qu’il s’agisse de fusils de chasse, d’armes de poing, de mini-armes ou bien autres, est encore un exercice de recoupement des statistique de dégâts et de cadence de tir, avec l’ajout des engouement de tir secondaires. Mais, lorsque il est question du butin rare et le plus puissant, elles sont moins comme des armes et plus comme des personnages à part entière. Qu’il s’agisse de charger un jet glacial cryogénique transformer des ennemis en débordement de glaçons, ou de jeter un pistolet après chaque recharge quant à voir devenir sa immaculé tourelle autonome à visée laser, il n’y est pas que la variété qui compte, par contre aussi l’imagination.

Une bagarre de boss pendant démonstration de gameplay est semblé incarner n’importe quoi Borderlands 3 est abouti à faire. GigaMind est tout simplement ridicule – à soupçon près la taille d’un tout-petit, c’est essentiellement un cerveau désincarné dans une combinaison spatiale, avec un casque de bocal à poissons et de deux ans yeux googl sur les tiges du mauvais côté du verre. Tirant des projectile d’or ne qu’il peut rebondir à travers, le vaincre vous récompense avec un fusil unique qui tire des balles toxiques. Vous n’avez plus de munitions et vous jetez le fusil, seulement pour qu’il pousse des pattes d’araignée mécaniques et qu’il s’enfuie après l’ennemi le plus proche, faisant exploser une bombe cérébrale remplie de gluants qui se trouve sur le dessus de lui. C’est de la folie, et avec plus de lutte de responsable que jamais pour Borderlands 3, l’esprit est époustouflant à ce qui pourrait être en réserve pour joueurs.

Raffiner l’ancien, avec le nouveau

C’est du raffinement dans perfusion stéroïdienne, par contre il est toujours mêmes Borderlands que vous avez instruit à aimer. Si c’est le gameplay de base de Borderlands composé même 11, alors qu’est-ce qui est complètement différent, et/ou tout nouveau alors ?

Eh bien, pour commencer, il existe un nouvel accentuation sur le mouvement des fluides. Les joueurs pourront se garantir et s’abriter dans des points de vue plus élevés, ce qui donnera or jeu un perception plus cinétique du mouvement et de la verticalité. Ce n’est pas aussi révolutionnaire que le jeu mural de Respawn dans Titanfall et pourquoi pas Apex Legends, ou bien même jetpacks d’Anthem (la grâce salvatrice de ce jeu), par contre vous vous retrouverez moins attaché à la terre ferme que vous ne l’auriez été auparavant. Il joue aussi dans différents des défis environnementaux du jeu – le retour du personnage préféré des fans Moxxi vous charge de démonter systèmes de haut-parleurs de propagande ennemis, qui nécessitent souvent plusieurs prouesses de plates-formes légères pour atteindre.

Le multijoueur bénéficie également d’améliorations intelligentes. Les Alliés maintenant se ranimer mutuellement (ainsi que PNJ amis), tandis que plus d’efforts ont été faits pour qu’il va pour ça utile pour de deux ans joueurs d’utiliser la même classe de personnage.

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“Nous avons travaillé dur pour assurer que chacun de à nous quatre personnages soit complètement unique,” dit Pitchford.

“Mais même à l’intérieur de chacun personnage, il littéralement des centaines d’options significatives. Donc si deux individus veulent réaliser équipe et jouer tel que le même personnage, elles auront sensiblement des facultés complètement différentes.”

Le changement le plus significatif est sans doute l’introduction si Gearbox nomme l'” pose du bénéfices “. Borderlands a toujours été meilleur lorsqu’on jouait avec des amis, par contre cela être frustrant lorsqu’un copain passe quelques psaume supplémentaires entre débat et est plus fort que le groupe. Avec Borderlands 3, equiper son véhicule de bénéfices signifie non seulement que les joueurs de différents niveaux verront ennemis hausser en férocité pour un défi équitable lorsqu’ils seront jumelés à des alliés de moindre puissance, mais aussi que le bénéfices sera généré pour individus.

En d’autres termes, un joueur de position 5 tirant aux côtés d’un joueur de échelon 20 verra des armes avec des caractéristiques différentes tomber du même ennemi, ce qui signifie que exhaustifs joueurs reçoivent des récompenses valables versus rayon de personnage, qu’ils peuvent ensuite emporter et profiter pour jouer en solo. Le nouveau mécanicien supprime aussi le disposition de jeu’Loot Ninja’ (balayer pour voler l’arme d’un autre joueur, durement gagnée et pas mal puissante), bien que Gearbox parte en mode’Classic’ dans l’hypothèse ou vous préférez un nivellement asymétrique et des tactiques de argent sale des trouveurs-keepers.

Quatre nouveau chasseurs de voûte sont en cours d’introduction, chacun avec ses propres techniques et capacités différents pour séparer. Jusqu’à présent, la boîte de vitesses en est montré deux en profondeur – Amara est une ” sirène ” dotée d’une puissant poussée de force et d’une prise mystique à plusieurs bras qui immobilise les ennemis et Zane Flynt, un écossais ” collaboratif ” qui créer des complexe de corps holographiques avec des tirs au canon pour tendre des embuscades, et qui commande aussi des bourdons armés mortels. Nous avons passé la majeure partie de session de démonstration avec ce dernier. Il peut avoir plus d’une capacité trafiquante à la fois, en or détriment de sa capacité à lancer des grenades. Zane a aussi la possibilité de mettre à sa place un bouclier électrostatique d’un coup d’oeil de bataille, qui peut ajouter des buffs élémentaires aux boule des joueurs alliés s’ils tirent à travers lui.

Une odyssée spatiale ?

Enfin, il y a l’ajout d’une nouvelle encadrement centrale… dans l’espace. Oui, dans Borderlands 3, vous avez votre nettoyé vaisseau spatial, le Sanctuaire 3. C’est là qu’intervient l’ampleur de ce que Gearbox tente d’accomplir avec Borderlands 3 – à partir du Sanctuaire 3, vous pourrez accéder à de nouvelles planètes, chacune avec son intelligent configuration esthétique et sa formel collection d’ennemis, des hauteur collectifs de Pandora à la métropole en or néon de Promethea.

Le Sanctuaire 3 existera rempli de traits familiers et changera au cours et à mesure que vous progresserez dans l’histoire. Un grand espace à entière, il déborde de et d’une galerie de PNJs familiers de la chronique des Borderlands. Vous pourrez jouer aux apparat à dessous or bar de Mad Moxxi, et voir les têtes de vos ennemis plus coriaces illustrer murs du pavillon de chasse de Hammerlock.

Il semble que Gearbox veuille franchement que vous vous sentiez partie intégrante de son monde cette fois-ci, du moins qu’un aisée aspirateur pour le butin. Il est à l’aise avec sa mécanique, et à l’aise avec la tradition qu’il a maintenant établie. Avec le retour de Lillith et Zero pour guider votre tout nouveau chasseur de saut, il est enfin un émotion de la légende dans le monde de la série, ce qui donne vraiment plus de mordant au nouveau duetto de méchants, Calypso Twins. Les enjeux sont plus élevés, alors que jeux sympas précédents de Borderlands se sont peut-être sentis dépourvus de tout gros lot au-delà de ceux que le joueur est définis.

Il existe encore plusieurs émail de bois des jeux amusants précédents de Borderlands qui ennuient. Les éléments de l’interface d’inventaire et de comparaison de butin sont encore maladroits, surtout si compare au Diablo 3 pour consoles, obsédé parmi le butin, ce qui fait des comparaisons de trésors et d’armes à la volée un jeu d’enfant absolu. Et certaines formes d’ennemis se sentent stupides, chargeant dans votre feu dépourvu aucun surprise de l’auto-protection. Cela pourrait, il faut bien l’admettre, être intentionnel – les psychopathes nihilistes ne sont pas au-delà du lexique de Borderlands, et il y a par ailleurs une variété de méchancetés à mettre à sac.

“Je ne pense pas que ayons à la saint-glinglin montré autant d’un de nos jeu dans l’hypothèse ou miette de temps après l’avoir annoncé “, est déclaré Pitchford à la fin de la présentation de l’événement.

“Mais le fait est que nous n’avons ne eu autant de temps quant au finir et le lustrer avant. Nous sommes super heureux de notre position et enthousiastes à l’idée d’effectuer connaître Borderlands 3 en or monde entier.

“Nous nous avons été engagés à ce que Borderlands est supposées être. Nous avons pris un engagement envers l’histoire, le calibre et le design que à nous fans nous ont dit haut et fort qu’ils chérissent et souhaitent que nous préservions. Nous soutenons le jeu hors ligne, le canapé et le jeu coopératif en ligne, dans l’hypothèse ou vous voulez obtenir DLC plus tard, nous travaillons sur cela, skins et d’autres choses. Mais il n’y est pas de micro-transactions ainsi qu’à de trucs gratuits à jouer. Nous sommes en train d’explorer ce que Borderlands 3 est supposées être.”

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Même à plusieurs salaire de la sortie, Borderlands 3 se sent assuré, confiant et charmant. Il ne est question pas seulement du cycle de développement quinquennal de laquelle il bénéficie, cependant aussi de l’héritage d’une franchise de tireurs de prise qui exploitait le genre avant même que son nom ne admettons inventé. Tandis que la concurrence trouve ses marques, Borderlands 3 semble jà prête à s’envoler.

Borderlands est de retour dans la plus audacieuse des modes. Gearbox a public le gameplay et plusieurs renseignements clés lors d’un événement complet à Los Angeles et le prochain troisquel même de service semble n’importe quoi les adulateur ont patiemment attendu.

A la fois familier et valorisé à ration égales, Borderlands 3 est un “jeu beaucoup plus grand” que la première, la deuxième ainsi qu’à les écoulement pré-séries. Et, il a beaucoup de nouvelles idées pour insuffler une nouvelle vie à la franchise, comme l’avons découvert de première menotte pendant 90 minutes de jeu à travers une démonstration précoce.

Pour commencer, la démonstration étendue que nous pouvons avoir jouée a été placée sur la entier nouvelle planète de Prométhée – le monde originaire d’Atlas, l’un des fabricants d’armes que vous aurez rencontrés pendant les précédents jeux amusants Borderlands.

C’est important car c’est la première fois dans la série que des missions sont établies dans des systèmes autres que ceux de Pandora. L’emplacement planétaire d’origine fait toujours partie du jeu – les lancement y étant solidement ancrés – cependant voyage dans l’espace sont présentement possibles et, en fait, nécessaires pour progresser.

Batteur du monde

Gearbox a dit qu’il y a beaucoup de astres à explorer dans le jeu à l’avenir, chacune avec ses propres défis, ennemis et paysages mais, pour l’instant, Promethea est la unique que nous pouvons posséder vu de près. Néanmoins, cela a donné un regard rafraîchissant sur une nouvelle palette de couleurs et un changement de décor. Au lieu des jabot rocheux et des sol communs de Pandore, nous pouvons posséder dû parcourir autoroutes et voies aériennes d’une ville métropolitaine futuriste, Meridian, à la rencontre d’ennemis plus high-tech en chemin.

Une autre nouveauté de la série est la méthode de transport offerte pour vous transporter d’un endroit à l’autre. Votre base de départ est cette fois-ci un énorme vaisseau spatial, avec différents quartiers 100% personnalisés pour votre personnage et vos PNJ, et de nombreux éléments interactifs qui vous permettent de vous préparer pleinement avant de vous diriger vers le côté planétaire.

Nous n’avons rien vu de tout cela pendant notre séance de jeu – juste sur scène pendant le discours d’ouverture – par contre cela ressemble à un bel appareil pour la transition entre les grandes tâches d’histoire et un véhicule pour les apartés comiques, pour commencer.

Jeu sur clé borderlands 3

Bien qu’il ait été peaufiné, le gameplay de base n’a pas été modifié. La série Borderlands est encore prospéré grâce à sa vaste sélection d’armes et de caisses de bénéfices et de de deux ans ans se ressemblent beaucoup en galbe et en apparence aux épisodes précédents. Il y a cependant quelques ajouts. Il existe un nouveau type d’élément – le rayonnement – qui se joint or feu, or choc, à la corrosion, or laitière et à l’explosif pour créer des dommages supplémentaires.

Pour être honnête, il est trop tôt pour dire à ce que point ce sera différent et nous n’avions positivement rencontré de types d’ennemis particulièrement sensibles par la démo. Mais, nous possédons eu du plaisir à voir des méchants rayonnants pointillés à soupçon près nous lorsque nous possédons lancé une volée rayonnante vers eux.

D’autres améliorations de l’armement comprennent une plus grande variété de types de pistolets Tediore, qui effectuent différentes actions lorsque vous n’avez plus de munitions. Au lieu de recharger, les blasters Tediore sont lancés sur un ennemi et, bien qu’ils soient aussi apparus dans Borderlands 2, des effets plus spectaculaires sont proposés présentés offerts fournis suggérés ces fois-ci.

Nous avons en particuliers aimé l’arme acquise après avoir envoyé le patron de Gigamind – un cerveau dans un bocal, essentiellement. Son arme se transforme en Gigamind Spider une fois épuisée, qui se précipite vers ennemis et explose.

Il y en a d’autres qui possèdent des mouvements tout aussi comiques.

Certaines armes ont aussi des facultés secondaires cet fois-ci. On tirer des balles normales en général, par contre aussi offrir des lanceur minuscule après un facile appui sur la touche de direction vers le bas de la levier de jeu. Cela donne un grand degré de personnalisation pour convenir à votre calibre de jeu et, si rien d’autre, ajoute de la pagaille et des bêtises supplémentaires pendant les batailles. L’échange pendant les types d’armes était l’une de à nous pratiques préférées pendant le brimade de prévisualisation, il est sûr.

Test de caractère

La personnalisation des personnages jouables est aussi améliorée. Les baliveau de savoir-faire sont beaucoup plus nombreux que à l’interieur des anciens jeux amusants Borderlands, avec plus d’ajustements de type RPG-a offerts.

Les points d’aptitudes sont récompensés tout que vous montez de successivement et peuvent être attribués dans trois catégories différentes pour chacun des différents personnages. Nous avons joué en tandis que Zane l’Opérateur (l’autre choix proposé était Amara la Sirène) et ses facultés ont permis des actions spéciales intéressantes.

L’un d’entre elles que nous utilisions couramment était le drone SNTNL. Lorsqu’il est disponible, Kane peut envoyer un drone autonome et lourdement armé pour détruire des cibles désignées. Une autre de ses principales capacités est de jeter un bouclier limité dans le temps contre balles. Un autre est de créer un clone de lui-même qui peut simultanément tirer sur ennemis et tirer coups.

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Nous avons choisi Zane pour jouer ce fois-ci car il est unique en son genre il avoir de de deux ans ans facultés actives dans son load-out en même temps.

Ensuite, il est les savoir-faire inactive pour aider à stimuler dommages, la santé, etc. En fait, il y a tellement d’options de savoir-faire mises à notre disposition chez personnage que 90 moment n’étaient pas suffisantes pour gratter la surface. Nous attendons avec contrariété de explorer davantage lorsque le jeu existera pour une révision complète plus tardivement cet année.

Jouer ensemble clé borderlands 3

L’arbre des savoir-faire aussi être employé pour s’assurer que votre personnage est unique pendant le jeu coopératif.

Vous pouvez jouer en coopération avec un ami tout longtemps du jeu (ou en solo, si vous préférez) et cela peut se former en écran partagé ou bien en ligne. En offrant un large éventail de savoir-faire personnalisables, vous pouvez donc jouer radicaux de de deux ans ans comme le même personnage a l’intérieur du jeu tout en ayant des contenance et des compétences très différents.

Votre Amara pourrait être radicalement différent de celui de votre compagnon, parmi exemple. D’un point de vue esthétique aussi, de nombreuses possibilités de personnalisation esthétique sont aussi disponibles.

Une autre nouvelle fonctionnalité conçue pour améliorer le jeu collaboratif est ce que Gearbox nomme l’installation de butin. Il s’agit d’un couture optionnel qui, jadis activé, équilibre le jeu pour tout joueur. Cela veut dire que, même s’ils jouent en même temps, sur le même monde de jeu, les joueurs obtiendront une expérience réglée juste pour niveau de personnage.

Par exemple, si un joueur est de cran 10 et l’autre de cran 25, première trouvera un bénéfices de niveau 10 et moins, alors que le même bénéfices semblera être de rang 25 pour l’autre. Les ennemis seront tant réglés.

Cela veut dire que de de deux ans ans joueurs vont avoir un défi égal, brin importe le temps qu’ils ont investi dans le jeu séparément.

Le goût aussi être désactivé et le vogue coopératif fonctionner normalement, mais nous avons le pouvoir de voir qu’il est question d’un pas en dans la direction pour jeux ludiques d’action à venir.

Image parfaite borderlands 3 heads

Quelque chose que nous espérons également risquer dans un avenir proche est la fidélité pittoresque sur les transposition console du jeu. Gearbox et 2K Games ont été transparents en révélant que la manif fonctionnait sur une logement PC haut de gamme basée sur AMD et, bien que utilisions un contrôleur Xbox One, le matos était plus efficient que même le One X ainsi qu’à PS4 Pro.

Nous avons été informés que la version pour ces dernières apparat sera en 4K HDR (éventuellement en damier pour le Pro) par contre ne pouvons pas le dire nettement quant à moment.

Inutile de dire que l’édition PC était fantastique. Typiquement Borderlands, avec ses effets graphiques ombragés, par contre aussi nets et détaillés. Certains pourraient déplorer le fait que le figure visuel n’a pas beaucoup changé en une décennie, mais pas nous. Nous avons chéri la qualité unique de la série et le troisième chapitre continue la tendance avec aplomb.

Premières impressions

Basé sur notre session de gameplay, la sortie numéro trois est indéniablement un jeu des Borderlands – avec le même humour, la même armement fou et la même mécanique de jeu que aimons des années.

C’est à son avantage. Il est si facile de jouer pour une multitude que vous n’avez même pas besoin de voir des dressage et pourquoi pas de jouer à travers un manuel (bien qu’il y en ait un d’or début du jeu).

Notre inquiétude est qu’il pourrait aussi s’agir d’une de ses mises en garde. Le gameplay est peut-être réellement trop familier pour donner l’impression d’une révision définitive.

Nous verrons en avant – près de sa date de sortie le 13 septembre pour PS4, Xbox One et PC. Pour l’instant, nous avons été heureux de dire que nous pouvons avoir été ravis de la folie et de l’environnement modifié au point de repartir avec de grandes poutres sur le visage. Et, vous ne pouvez pas dire cela de loin de jeux ludiques complets de à nous jours, encore moins d’un œnologue de 90 minutes.

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