canardpc dirt rally steamid / Réduction -85% DiRT Rally 2.0

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Dirt Rally 2.0 est un retour de premier agencement or côté le plus sérieux du catalogue tout terrain de Codemasters. Elle suit peut-être de près Dirt 4 – avec quelques tourelle tirés de son compagnon d’écurie plus sympathique – mais ne vous y trompez pas : Dirt Rally 2.0 réaffirme la réputation de ce série accroissement tel que premier simulateur de sprint de l’ère moderne.

Dirt Rally 2.0 est fabriqué principalement pour passionnés de sprint et fans qui reviennent, de sorte que les nouvelle joueurs avoir des difficultés d’or début. Le Dirt Rally d’origine est finalement été complété par une pile de vidéos tutorielles à temps pour son saut du PC à la console, et Dirt 4 délié d’un style d’entraînement Dirt Academy à part entière dans l’institut DirtFish Rally School – une pose réelle basée dans le Nord-Ouest du Pacifique américain. Mais il n’y a rien de tout ça ici dans Dirt Rally 2.0. Il convient d’apprendre sur le tas ou de périr.

Pour les joueurs qui ont été découragés pendant l’impitoyable IA du premier jeu, Dirt Rally 2.0 abruptement un curseur de difficulté similaire à celui de la série F1, plutôt que les nombreux préréglages AI inclus dans première jeu. À son phase faible, l’IA du Dirt Rally 2.0 être sérieusement arrangement même après avoir commis une ou deux énorme erreurs, de sorte que l’obstacle à la réussite a été réellement réduit. Cependant, à un successivement de difficulté normal, il peut être difficile de dépasser une feuille de temps, même après une unique erreur. Mettez-le plus haut et vous allez avoir besoin d’être rapide et dépourvu fautes. La réputation de Dirt Rally en tant que Dark Souls sur gravier reste intacte.

Tout le monde est une scène canardpc dirt rally steamid

Le système de scène “Your Stage”, qui est le résultat d’une procédure générée pendant le système de scène “Your Stage”, est encore très prometteur à le avis. Dirt Rally 2.0 opte pour des échelons artisanales, tel que premier Dirt Rally. Le gain avec les scènes touchées parmi vedette au lieu les algorithmes, il est qu’elles ont sensiblement plus de caractère et, étant sur mesure, il demeure de nombreuses succinct particularités et des éléments uniques que vous n’obtiendriez pas nécessairement d’un ordinateur cousant ensemble un tas de tuiles de piste modifiées. Cela veut dire aussi des échelons qui ressemblent davantage à des plateformes web de randonnée réels ; il faut admettre que vous ne pouvez pas nécessairement compter sur la chance aléatoire pour recréer des route qui rappelleront aux adulateur de voyage des échelons de rallye de la vie réelle.

L’inconvénient, bien sûr, cela signifie que le fait de s’en tenir à des scènes pré-élaborées signifie qu’il ne nous reste plus que plusieurs longues scènes chez emplacement, coupées en division pour agir vers l’arrière. Malgré les changements d’éclairage et les conditions météorologiques variées, courir à répétition sur mêmes rubans de route est rapidement saignant. L’une des critiques de Your Stage était qu’il n’a pas eu longtemps avant qu’il ne admettons clair que vous ne faisiez que passer sur les riffs des mêmes virages et jonctions. Cependant, je ne comprends pas pas mal bien à quel point il est moins bien que de courir les mêmes étapes rencontrer les mêmes sections partagées indéfiniment.

A son crédit, les étapes du Dirt Rally 2.0 sont plus gracieux de la série à ce journée – essentiellement sur le mouillé – et chacun des six pays représentés se distingue oui les uns des autres. L’Argentine se définit par ses sentiers de montagne serpentant et ses méandres encadrés pendant des parois rocheuses intimidantes, pendant que la Pologne est plus plate et pleine de lignes droites où nous-mêmes peux mettre la pédale des gaz et la laisser se déchirer. Les États-Unis présentent des éclaircies à travers des forêts humides et automnales, pendant que l’esthétique de la Nouvelle-Zélande est ondulante, la campagne côtière. L’Espagne est une affaire totalement goudronnée, et l’Australie est un périple plein de sauts entouré de gommiers et d’enclos à vaches. Il est nécessaire d’un intéressant ensemble de sites et, avec tout le respect que l’on à les testeurs originale du Dirt Rally, qui comprend Monaco, la Grèce, le Pays de Galles, l’Allemagne, la Finlande et la Suède, Dirt Rally 2.0 est largement moins eurocentrique à cet égard (avec quatre pudique différents, et non un seul). Il semble étrange de disposer un jeu de épreuve dépourvu qu’il n’y ait de neige et pourquoi pas glacial en sortie de boîte, cependant.

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Codemasters est également ajouté la dégradation de la surface des chaussée ici, ce qui ajoute une dimension supplémentaire pour aborder des étapes particulières, en particulier en Argentine et en Australie. Plus vous descendez permis de départ – jusqu’au 150e rang – plus la surface de la piste sera encombrée d’ornières barattes. D’épaisses rainures de gravier tirent les boyau d’avant en arrière, et possédant une roue, j’ai vraiment dû battre pour garder ma voiture pointée sur la toile droite sur une surface fortement perturbée, possédant une adhérence à terminé épreuve. L’effet semble moins prononcé sur une manette, cependant l’audio fait un bon travail de traduction d’une voiture qui est du mal à s’acheter sur une piste rongée.

Manipuler avec soin canardpc dirt rally steamid

J’ai joué sur Xbox One X avec un volant Thrustmaster TS-XW et sur PS4 Pro avec un amortisseur et le jeu est bien adapté aux deux. J’ai élevé mes réglages de direction avec le volant parce qu’il semblait un peu lent pendant défaut mais n’a rien changé sur la plaquette. Les commandes des bloc du Dirt Rally d’origine avaient besoin d’un miette de raffinement dans les initial temps, mais il semble que Codemasters ait exorcisé ces gremlins.

La dynamique de conduite de Dirt Rally 2.0 est un plaisir et on a l’impression que la tenue de route à basse vitesse s’est améliorée ; il semble plus facile de casser délibérément la halage sur les surfaces lâches à des vitesses plus lentes qu’auparavant, ce qui donne l’opportunité de remonter le régime et de mieux tourner plusieurs voitures sur la poignée des gaz. Cela peut être incroyablement exigeant, par contre c’est également super amusant. L’usure des boyau est également simulée et il est quelque chose que j’ai positivement remarqué après avoir essayé de survivre à une étape espagnole de 10 minutes de trop sur du caoutchouc mou.

Le garage de Dirt Rally 2.0 comprend plusieurs symbole familiers de Dirt Rally et Dirt 4, ainsi qu’une classe R5 élargie, qui devrait plaire aux amateurs de machine plus modernes. La nouvelle catégorie R-GT est un point fort, en particulier avec les voitures du groupe B à emportement du Dirt Rally originaire absentes de cet en r (au moins pour l’instant, une Opel Manta 400 et aussi une BMW M1 devraient arriver en DLC en avril prochain). Dans la vrai vie, la R-GT est une coupe sur hydrocarbure pour les GT de série, mais le Dirt Rally 2.0 libère ces bêtes sur la boue et le gravier. À première vue, il peut sembler en quelque sorte non-sens de s’attaquer à des rallyes à surface libre dans des V8 à tirage arrière de grande puissance, mais en pratique, c’est très amusant. Le contrôle de l’accélérateur est essentiel dans cet espace ; avec la quantité de haricots, seules de éphémère manœuvres de direction sont nécessaires pour négocier virages. C’est une danse délicate. Oh, et elles ont l’air fantastiques.

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L’audio autre part est typiquement brillant, des estimé et des rafale et des rots des moteurs qui tournent à plein régime au bruit des enchaînement et des vicissitude de pédales pendant qu’on caresse toutes les différentes surfaces, bien que j’aie en quelque sorte redoublé ce dernier à partir de son pas par défaut. Les réflexion de rythme du copilote chevronné Phil Mills sont claires et robustes, mais, bien qu’elles deviennent plus stressantes à des vitesses plus élevées, un soupçon plus de badinage à propos de mes boulots (bons ou bien mauvais) serait bien. Son chat post-course est un peu plat aussi.

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Le goût Carrière, ou Mon équipe, est similaire d’or Rallye de la saleté original, en chargeant joueurs de construire un garage ainsi qu’une équipe. C’est environ profond que Dirt 4, qui proposait des commandites et des livrées d’équipe, et pour une raison quelconque, vous devrez être sur internet pour y accéder. Je comprends pourquoi être sur la toile est une exigence pour accéder aux défis asynchrones quotidiens et hebdomadaires malgré les autres joueurs de Dirt, mais pourquoi le progrès en one man show est liée à cela n’est pas clair. Cela pourrait poser un problème dans l’hypothèse ou la connectivité est un problème.

Le vogue carrière est largement avare d’argent cependant il y a aussi une collection de championnats autonomes dans quoi vous avez la possibilité plonger directement tel que un chauffeur à louer, ce qui est une concession décente pour ceux qui possèdent un soulagement de la temps à perdre et à microgérer. La série officielle World RX est incluse a cet endroit pour plonger immédiatement dans, aussi. Huit titres sont présentés, et Catalunya, Silverstone et Mettet y font débuts. J’aime toujours le format mais je dirai qu’après deux parties précédentes et plusieurs années, n’avons vraisemblablement plus besoin de Neil Cole pour dire ce qu’est un tour Joker chacun course.

Le verdict

Ce 2.0 pourrait évoquer la suite pas mal appréciée du Rallye Colin McRae de Codemasters, par contre en réalité il est un jeu portant le nom d’un autre grand britannique tristement défunt auquel il faut se comparer. Il existe près de 14 ans, Richard Burns Rallye de Warthog Games, par contre il reste inégalé dans sa simulation de conduite tout-terrain, et tandis que Dirt Rally s’est rapproché de sa suite, il s’en approche encore plus. Comme toujours, il est une aisée interrogation de goût que de savoir si Dirt Rally 2.0 parvient à détrôner ce grand classique, mais pour mon argent, il n’y est maintenant pas de plus belle simulation hors route.

Emmenez n’importe quelle voiture à n’importe quelle étape et vous saurez rapidement ce qui rend Dirt Rally 2.0 spécial. Prenez la Lancia Fulvia à tirage avant à nuage près l’asphalte pluvieux des spéciales espagnoles, par exemple, et vous pouvez sentir les 115 poneys par-dessous le capot tronqué glisser à travers ces pneumatique alors qu’ils patinent au-delà du bord d’adhérence. Vous pouvez sentir le transfert de poids en arrière lorsque vous accélérez une crête, ensuite le sentir s’empiler à nouveau lorsque l’auto se met à freiner en descente, et tout cela est dans l’hypothèse ou tangible, dans l’hypothèse ou souple. Le maniement dans ce jeu, en bref, est absolument sublime.

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C’est pas mal difficile, et c’est sans doute mieux joué avec une configuration sérieuse – j’ai indispensablement joué sur le Fanatec CSL Elite qui tourne comme une escalade de bateau dans une tempête lorsque affaires deviennent plus extrêmes, et commande un entraînement décent du bras sur la majorité des scènes – bien que je le recommande lorsque même aux joueurs moins engagés sur un pad. La tenue de route s’y comporte curieusement bien, et c’est même une bête plus accessible que son prédécesseur ; ce qui est drôle quand on demande plus de réalisme dans un modèle de tenue de route, cela signifie que les voitures se comportent d’une manière plus prévisible, ce qui donne beaucoup plus faciles à dompter.

Des problèmes ? Il y en est une poignée, mais aucun n’est assez importante pour ne pas nuire à l’essentiel. Il y a un nombre assez réduit d’étapes, avec seulement six environnements, cependant cela est renforcé selon l’inclusion de ash can school pistes de rallycross qui font partie du jeu officiellement autorisé du Championnat du Monde de Rallycross. Au-delà, licences sont minces sur le terrain – et étant donné l’état précaire du Championnat du Monde de Rallye Cross actuellement, même ces licence sembler un soupçon terminaison – et je ne suis pas un grand admirateur des niveaux du premier Dirt Rally tel que la Suède et l’Allemagne qui font partie d’une passe moment payante. Les étapes qui sont a cet endroit sont fantastiques, l’esprit, du défi d’enfiler une aiguille turbocompressée à travers rochers escarpés de l’Argentine aux rapide étendues sauvages de l’Australie.

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