bug dashmetterpro dirt rally • Réduction -80% DiRT Rally 2.0

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Dirt Rally 2.0 est un retour de premier aménagement en or côté le plus sérieux du catalogue tout terrain de Codemasters. Elle suit peut-être de près Dirt 4 – avec plusieurs phare tirés de son compagnon d’écurie plus sympathique – mais ne vous y trompez pas : Dirt Rally 2.0 réaffirme la réputation de ces série dérivée tel que première tire-au-flanc de rallye de l’ère moderne.

Dirt Rally 2.0 à été fabriqué principalement pour les intéressé de rallye et admirateur qui reviennent, de sorte que les nouvelle joueurs peuvent avoir des difficultés en or début. Le Dirt Rally d’origine a finalement été complété chez une pile de vidéos tutorielles pile pour son saut du PC à la console, et Dirt 4 alerte d’un engouement d’entraînement Dirt Academy à entière dans le centre de formation DirtFish Rally School – une installation réelle basée a l’intérieur du Nord-Ouest du Pacifique américain. Mais il n’y est rien de tout ça a cet endroit dans Dirt Rally 2.0. Il s’agit d’apprendre sur le tas ou bien de périr.

Pour joueurs qui ont été découragés selon l’impitoyable IA du premier jeu, Dirt Rally 2.0 dessein un curseur de difficulté similaire à celui de la série F1, plutôt que les multiples préréglages AI inclus dans le premier jeu. À son position le plus faible, l’IA du Dirt Rally 2.0 être sérieusement arrangement même après avoir commis une et pourquoi pas deux grasse erreurs, de sorte que l’obstacle à la réussite a été vraiment réduit. Cependant, à un niveau de difficulté normal, il peut être difficile de dépasser une feuille de temps, même après une erreur. Mettez-le plus haut et vous aurez besoin d’être rapide et sans fautes. La réputation de Dirt Rally en tant que Dark Souls sur gravier reste intacte.

Tout le monde est une scène bug dashmetterpro dirt rally

Le système de scène “Your Stage”, qui est le résultat d’une procédure générée chez le système de scène “Your Stage”, est encore très prometteur à mon avis. Dirt Rally 2.0 opte pour des étapes artisanales, comme première Dirt Rally. Le gain avec scènes touchées en les star plutôt que les algorithmes, c’est qu’elles ont sensiblement plus de caractère et, étant sur mesure, il subsiste de nombreuses transitoire caractéristiques et des éléments différents que vous n’obtiendriez pas nécessairement d’un ordinateur cousant ensemble plein de tuiles de piste modifiées. Cela signifie aussi des échelons qui ressemblent davantage à des plateformes web de excursion réels ; il faut admettre que vous n’êtes pas capable de nécessairement compter sur la chance aléatoire pour recréer des route qui rappelleront aux fans de excursion des étapes de déplacement de la vie réelle.

L’inconvénient, bien sûr, cela veut dire que le fait de s’en tenir à des scènes pré-élaborées veut dire qu’il ne reste plus que plusieurs longues scènes par emplacement, coupées en section pour évoluer vers l’arrière. Malgré changements d’éclairage et conditions météorologiques variées, courir à répétition sur mêmes rubans de route est rapidement saignant. L’une des critiques de Your Stage était qu’il n’a pas été longuement qu’il ne mettons clair que vous ne faisiez que passer sur les riffs des mêmes virages et jonctions. Cependant, nous-mêmes ne comprends pas pas mal bien à qu’est-ce que point c’est moins bien que de courir les mêmes étapes rencontrer les mêmes sections partagées indéfiniment.

A son crédit, les démarches du Dirt Rally 2.0 sont les plus gracieux de la série à ce jour – strictement sur le mouillé – et chacun des six pays représentés se distingue oui les uns des autres. L’Argentine se définit en ses sentiers de montagne serpentant et ses méandres encadrés dans des parois rocheuses intimidantes, pendant que la Pologne est plus épatée et pleine de lignes droites où nous-mêmes peux mettre la pédale des gaz et la laisser se déchirer. Les États-Unis présentent des éclaircies à travers des forêts humides et automnales, tandis que l’esthétique de la Nouvelle-Zélande est ondulante, la campagne côtière. L’Espagne est une affaire totalement goudronnée, et l’Australie est une virée plein de sauts encadré de gommiers et d’enclos à vaches. Il convient d’un utile ensemble de websites et, avec tout le respect que l’on doit à l’équipe originale du Dirt Rally, qui comprend Monaco, la Grèce, le Pays de Galles, l’Allemagne, la Finlande et la Suède, Dirt Rally 2.0 est beaucoup moins eurocentrique à cet égard (avec quatre prude différents, et non un seul). Il semble étrange d’avoir un jeu de rallye sans qu’il n’y ait de carboglace ou bien insensible en sortie de boîte, cependant.

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Codemasters a également ajouté la dégradation de la surface des routes ici, ce qui ajoute une dimension supplémentaire pour aborder des niveaux particulières, particulièrement en Argentine et en Australie. Plus vous descendez toléré de départ – jusqu’au 150e rang – plus la surface de la piste existera encombrée d’ornières barattes. D’épaisses rainures de gravier tirent les pneumatique d’avant en arrière, et possédant une roue, j’ai tellement dû me battre pour garder mon voiture pointée sur le web droite sur une surface fortement perturbée, possédant une adhérence à toute épreuve. L’effet semble moins prononcé sur une manette, cependant l’audio fait un bon travail de traduction d’une voiture qui est du mal à s’acheter sur une piste rongée.

Manipuler avec soin bug dashmetterpro dirt rally

J’ai joué sur Xbox One X avec un volant Thrustmaster TS-XW et sur PS4 Pro avec un pad et le jeu est bien adapté aux deux. J’ai fréquent mes réglages de direction avec le volant parce qu’il semblait un soupçon lent pendant défaut par contre n’a rien changé sur la plaquette. Les commandes des amortisseur du Dirt Rally originaire avaient besoin d’un peu de raffinement dans premiers temps, cependant il semble que Codemasters ait exorcisé ces gremlins.

La dynamique de conduite de Dirt Rally 2.0 est un plaisir et a l’impression que la tenue de route à vitesse s’est améliorée ; il semble plus facile de casser délibérément la remorquage sur surfaces lâches à des vitesses plus lentes qu’auparavant, ce qui donne l’occasion de remonter le régime et de meilleur tourner plusieurs voitures sur la poignée des gaz. Cela peut être incroyablement exigeant, cependant c’est également très amusant. L’usure des pneus est également simulée et c’est quelque chose que j’ai franchement remarqué après avoir essayé de survivre à une étape espagnole de 10 minutes de trop sur du chewing-gum mou.

Le garage de Dirt Rally 2.0 comprend plusieurs frimousse familiers de Dirt Rally et Dirt 4, ainsi qu’une classe R5 élargie, qui devrait plaire aux amateurs de engin plus modernes. La nouvelle catégorie R-GT est un point fort, en particulier avec voitures du groupe B à essor du Dirt Rally originaire absentes de cette suite (au moins pour l’instant, une Opel Manta 400 et une BMW M1 devraient arriver en DLC en avril prochain). Dans la vrai vie, la R-GT est une coupe sur tarmac pour GT de série, par contre le Dirt Rally 2.0 libère ces bétail sur la boue et le gravier. À première vue, il sembler quelque peu gratuit de s’attaquer à des rallyes à surface libre dans des V8 à tirage arrière de grande puissance, mais en pratique, c’est très amusant. Le contrôle de l’accélérateur est essentiel dans cet espace ; avec la bonne quantité de haricots, seules de laconique manœuvres de direction sont nécessaires pour négocier virages. C’est une danse délicate. Oh, et ils ont l’air fantastiques.

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L’audio dehors est typiquement brillant, des pops et des grain et des rots des moteurs qui tournent à plein régime or bruit des engrenage et des cahot de pédales pendant qu’on caresse toutes différentes surfaces, bien que j’aie en quelque sorte monté ce dernier à partir de son marche selon défaut. Les note de rythme du copilote chevronné Phil Mills sont claires et robustes, mais, bien qu’elles deviennent plus stressantes à des vitesses plus élevées, un soupçon plus de badinage au sujet de mes actions (bons ou mauvais) serait bien. Son chat post-course est quelque peu plat aussi.

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Le féminin Carrière, ainsi qu’à Mon équipe, est similaire d’or Rallye de la saleté original, en chargeant joueurs de construire un garage mais aussi une équipe. C’est environ profond que Dirt 4, qui proposait des commandites et des livrées d’équipe, et pour une raison quelconque, vous devrez être sur le web pour y accéder. Je comprends pourquoi être en ligne est une exigence pour accéder aux défis asynchrones quotidiens et hebdomadaires malgré les autres joueurs de Dirt, mais pourquoi la progression en solo est liée à cela n’est pas clair. Cela pourrait poser un problème dans l’hypothèse ou la connectivité est un problème.

Le couture carrière est réellement avare d’argent par contre il y a aussi une collection de championnats autonomes dans lesquels vous avez la possibilité plonger directement comme un chauffeur à louer, ce qui est une concession décente pour ceux qui possèdent moins de temps à perdre et à microgérer. La série officielle World RX est incluse a cet endroit pour plonger immédiatement dans, aussi. Huit titres sont présentés, et Catalunya, Silverstone et Mettet y font leurs débuts. J’aime encore le format cependant nous-mêmes dirai qu’après de de deux ans ans parties précédentes et plusieurs années, nous n’avons vraisemblablement plus besoin de Neil Cole pour nous dire ce qu’est un tour Joker avant chaque course.

Le verdict

Ce 2.0 pourrait évoquer la suite super appréciée du Rallye Colin McRae de Codemasters, par contre en fait il est un jeu portant le nom d’un autre grand britannique tristement trépassé auquel il faut se comparer. Il est près de 14 ans, Richard Burns Rallye de Warthog Games, par contre il reste inégalé dans sa simulation de conduite tout-terrain, et tandis que Dirt Rally s’est rapproché de sa suite, il s’en approche encore plus. Comme toujours, il est une simple question de goût que de savoir si Dirt Rally 2.0 parvient à détrôner ce grand classique, cependant pour mon argent, il n’y a maintenant pas de meilleure simulation hors route.

Étant donné n’importe quoi Dirt Rallye 2.0 fait subir à la voiture et d’or pilote, il n’est pas faramineux qu’il puisse créer un lien aussi fort entre deux. Il subsiste un élément d’endurance à la conduite tout-terrain auquel Dirt Rally joue merveilleusement bien, les erreurs étant punies dans des mécaniques ou bien tout simplement la fin de votre course. “En cas de doute, c’est la devise de Colin McRae, mais ici, il vaut mieux tenir compte de la philosophie d’Alain Prost de gagner à la vitesse la plus lente possible, en minimisant risques, de peur de se retrouver dans un fossé vers la fin d’une étape de 16 km qui s’est écoulée. Il y a lorsque même quelque chose à dire pour ramener à la maison une voiture endommagée, desquelles divers morceaux ont été raclés le long du paysage alors qu’elle passe bruyamment la ligne d’arrivée en une boule héroïque et miteuse.

C’est super difficile, et il est sans doute mieux joué possédant une configuration sérieuse – j’ai vraiment joué sur le Fanatec CSL Elite qui tourne comme une escalade de bateau dans une tempête quand affaires deviennent plus extrêmes, et commande un entraînement décent du bras sur la majorité des scènes – bien que je le recommande quand même aux joueurs moins engagés sur un pad. La tenue de route s’y comporte admirablement bien, et c’est même une bête plus accessible que son prédécesseur ; ce qui est drôle lorsque demande plus de réalisme dans un modèle de tenue de route, cela veut dire que voitures se comportent d’une manière plus prévisible, ce qui donne beaucoup plus faciles à dompter.

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Et quand la conduite est d’une telle qualité exceptionnelle, je nomme plus que disposé à ignorer défauts de Dirt Rally 2.0. Au-delà de ce noyau, Dirt Rally 2.0 avoir l’impression d’être tenu ensemble avec des corde à cravate et du ruban adhésif, et après quelques unes des rentrées plus brillantes du passé de la série, il ressemble certainement plus à un clubman racer. Tous ceux qui ont autrefois bravé un jour du seigneur pluvieux pour assister à une réunion de la 750MC vous diront que c’est là que se déroulent très bonnes choses, et Dirt Rally 2.0 fait partie du nouveau Codemasters – celui qui a apporté la F1 2018 tout aussi brillante – qui se livre à sa passion du jeu automobile. C’est profond, impliquant et fait avec amour, et vous ne pouvez pas vous empêcher de l’aimer à son tour. L’original Dirt Rally une confirmation convaincante d’être la plus belle simulation tout-terrain à ce jour. Je pense que sa en r peut prétendre être l’une des très bonnes expériences de conduite disponibles à l’heure actuelle.