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Avec de de deux ans ans jeux sympas complets et une poignée de titres dérivés à son actif, vous seriez pardonné dans l’hypothèse ou vous vous demandiez ce qu’il reste à dire dans le monde des Borderlands. Mais avec Borderlands 3, les développeurs de Gearbox semblent avoir un point à établir valoir – avec des joueurs tel que Destiny, The Division et Anthem qui se battent intégraux pour la couronne de tireur d’élite, il est de retour pour prouver pourquoi l’original est toujours le meilleur.

Il y a près de 10 ans, Gearbox et Borderlands 3 ont créé le sous-genre “shoot-loot-repeat” avec le jeu original de Borderlands, non pas pour révolutionner la catégorie, mais pour affiner la mécanique que de local de développement rivaux se sont revêtu à copier.

Beaucoup de affaires vous sont alors familières : vous avez le touche de la bande dessinée ombragée, le “gazillion” d’armes différentes à collectionner et à essayer, l’humour fou et le gameplay coopératif et basé sur la classe. Mais le diable est dans les détails.

Familier cependant frais

Ce silhouette artistique agit pleinement régime dans Borderlands 3. Comme une bande dessinée hyper-violente en mouvement, il est comme dans l’hypothèse ou quelqu’un avait pris un pistolet à peinture or ne et l’avait pointé directement sur vos yeux. En utilisant l’Unreal Engine 4, tant que les racines de Mad Max demeurent, la fonction s’inspire maintenant d’un bassin beaucoup plus large, avec des villes cyberpunk inondées de monstres de B-movie.

“L’objectif est de représenter à la fois fraîche et familière “, est déclaré Randy Pitchford, PDG de Gearbox, d’un événement de présentation de gameplay pratique auquel TechRadar a assisté.

“Nous voulions agir et tirer pleinement parti de la plateforme de époque d’une manière qui respecte également la direction esthétique unique en son genre qui est maintenant connue sur la planète du video game tel que le ligne artiste Borderlands.

La boucle de gameplay reste aussi inchangée – en tandis que légendaire Vault Hunter, vous vous dirigerez vers de environnements (mais aucun monde super ouvert), en regardant des hordes d’ennemis a l’intérieur du canon de votre arme. Sortez-les, pillez cadavres et mettez à échelon votre personnage de classe, peut-être avec plusieurs copains de la coopérative pour la chevauchée.

Et qu’est-ce que fantastique butin il est aussi. Alors que le Destiny s’en tient à ses canne de science-fiction, la Division se concentre sur les mécanisme de guerre d’inspiration militaire et Anthem se concentre sur… eh bien, quelles que soient rares armes à feu qu’il parvienne à produire, Borderlands 3 lance tout ce à quoi il penser sur le mur. Et, remarquablement, il y en est beaucoup qui collent.

Oui, ramasser de nouvelles armes, qu’il s’agisse de fusils de chasse, d’armes de poing, de mini-armes ou bien autres, est encore un exercice de recoupement des statistiques de dégâts et de cadence de tir, avec l’ajout des féminin de tir secondaires. Mais, quand il est question du prise exceptionnel et puissant, ils sont moins tel que des armes et plus tel que des personnages à entière. Qu’il s’agisse de charger un jet de glace cryogénique et de transformer des ennemis en débordement de glaçons, ou bien de jeter un pistolet après tout recharge pour le voir devenir sa propre tourelle autonome à visée laser, il n’y est pas que la variété qui compte, mais aussi l’imagination.

Une bagarre de responsable pendant notre démonstration de gameplay est semblé incarner tout ce que Borderlands 3 a abouti à faire. GigaMind est tout simplement ridicule – à filet près la taille d’un tout-petit, il est essentiellement un cerveau désincarné dans une combinaison spatiale, avec un casque de bocal à poissons et deux yeux googl sur les tiges du mauvais côté du verre. Tirant des chevrotine or ne qu’il peut rebondir à travers, le vaincre vous récompense avec un fusil unique qui tire des balles toxiques. Vous n’avez plus de munitions et vous jetez le fusil, seulement pour qu’il pousse des pattes d’araignée mécaniques et qu’il s’enfuie après l’ennemi le plus proche, faisant exploser une bombe cérébrale remplie de gluants qui se trouve sur le dessus de lui. C’est de la folie, et avec plus de carnage de patron que des fois pour Borderlands 3, l’esprit est époustouflant à ce qui pourrait être en réserve pour joueurs.

Raffiner l’ancien, avec le nouveau

C’est du raffinement par injection stéroïdienne, mais c’est encore les mêmes Borderlands que vous avez inculqué à aimer. Si est un gameplay de base de Borderlands composé à 11, alors qu’est-ce qui est complètement différent, et/ou tout nouveau alors ?

Eh bien, pour commencer, il y a un nouvel ton sur le mouvement des fluides. Les joueurs pourront s’abriter et s’abriter dans des points de vue plus élevés, ce qui donnera d’or jeu un intuition plus cinétique du mouvement la verticalité. Ce n’est pas aussi révolutionnaire que le jeu mural de Respawn dans Titanfall et pourquoi pas Apex Legends, ou même les jetpacks d’Anthem (la grâce salvatrice de ce jeu), cependant vous vous verrez moins attaché à la terre ferme que vous ne l’auriez été auparavant. Il joue également dans différents des défis environnementaux du jeu – le retour du personnage préféré des adulateur Moxxi vous charge de démonter systèmes de haut-parleurs de propagande ennemis, qui nécessitent souvent quelques prouesses de plates-formes légères pour atteindre.

Le multijoueur bénéficie également d’améliorations intelligentes. Les Alliés maintenant se ranimer mutuellement (ainsi que les PNJ amis), pendant que plus d’efforts ont été faits pour qu’il soit utile pour deux joueurs d’utiliser la même classe de personnage.

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“Nous avons travaillé dur pour assurer que chacun de à nous quatre personnages soit complètement unique,” dit Pitchford.

“Mais même à l’intérieur de chaque personnage, il y a littéralement des centaines d’options significatives. Donc dans l’hypothèse ou deux personnes souhaitent effectuer équipe et jouer comme le même personnage, elles auront sensiblement des facultés complètement différentes.”

Le changement le plus significatif est dépourvu doute l’introduction de ce que Gearbox nomme l'” pose du prise “. Borderlands a toujours été meilleur lorsqu’on jouait avec des amis, mais cela être frustrant lorsqu’un copain passe quelques heures supplémentaires entre les vacation et est plus fort que le groupe. Avec Borderlands 3, faire monter de argent sale signifie non seulement que joueurs de différents niveaux verront leurs ennemis hausser en férocité pour un défi équitable lorsqu’ils seront jumelés à des alliés de moindre puissance, cependant aussi que le butin existera généré pour individus.

En d’autres termes, un joueur de position 5 tirant autour d’un joueur de cran 20 verra des armes avec des caractéristiques différentes tomber du même ennemi, ce qui veut dire que totaux les joueurs reçoivent des récompenses valables en fonction de leur progressivement de personnage, qu’ils ensuite emporter et profiter pour jouer en solo. Le nouveau mécanicien supprime aussi le aspect de jeu’Loot Ninja’ (balayer pour voler l’arme d’un autre joueur, durement gagnée et super puissante), bien que Gearbox parte en mode’Classic’ dans l’hypothèse ou vous choisissez un nivellement asymétrique et des tactiques de argent sale des trouveurs-keepers.

Quatre nouveau tirailleurs de voûte sont en cours d’introduction, chacun avec ses propres comportement et capacités uniques pour séparer. Jusqu’à présent, la boîte de vitesses en a montré deux en profondeur – Amara est une ” sirène ” dotée d’une puissant poussée de force et d’une prise mystique à plusieurs bras qui immobilise ennemis et Zane Flynt, un écossais ” collaboratif ” qui peut composer des ambigu de corps holographiques avec des tirs au canon pour tendre des embuscades, et qui commande également des bourdons armés mortels. Nous avons passé la majeure partie de session de démonstration avec ce dernier. Il peut avoir plus d’une capacité trafiquante à la fois, or détriment de sa capacité à lancer des grenades. Zane a aussi la possibilité de mettre in situ un bouclier électrostatique d’un coup d’oeil de bataille, qui peut ajouter des buffs élémentaires aux boule des joueurs alliés s’ils tirent à travers lui.

Une odyssée spatiale ?

Enfin, il l’ajout d’une nouvelle encadrement centrale… dans l’espace. Oui, dans Borderlands 3, vous avez votre soigné vaisseau spatial, le Sanctuaire 3. C’est là qu’intervient l’ampleur de ce que Gearbox tente d’accomplir avec Borderlands 3 – à partir du Sanctuaire 3, vous allez pouvoir accéder à de nouvelles planètes, chacune avec son explicite disposition esthétique et sa intelligent collection d’ennemis, des terre indécis de Pandora à la métropole en or tube au néon de Promethea.

Le Sanctuaire 3 sera rempli de image familiers et changera par degré que vous progresserez dans l’histoire. Un grand espace à part entière, il déborde de boutiques et d’une galerie de PNJs familiers de la chronique des Borderlands. Vous allez pouvoir jouer aux mécanique à dessous d’or bar de Mad Moxxi, et voir les têtes de vos ennemis plus coriaces rehausser murs du pavillon de chasse de Hammerlock.

Il semble que Gearbox veuille vraiment que vous vous sentiez partie intégrante de son monde ces fois-ci, préférablement qu’un simple balai pour le butin. Il est à l’aise avec sa mécanique, et à l’aise avec la tradition qu’il a maintenant établie. Avec le retour de Lillith et Zero pour guider votre tout nouveau chasseur de saut, il enfin un effet de l’histoire dans l’univers de la série, ce qui donne réellement plus de mordant or nouveau couple de méchants, Calypso Twins. Les enjeux sont plus élevés, alors que les jeux amusants précédents de Borderlands se sont peut-être sentis dépourvus de tout poule au-delà de ceux que le joueur a définis.

Il existe encore quelques rouge de bois des jeux amusants précédents de Borderlands qui ennuient. Les éléments de l’interface d’inventaire et de comparaison de bénéfices sont encore maladroits, rigoureusement dans l’hypothèse ou compare d’or Diablo 3 pour consoles, obsédé par le butin, ce qui fait des comparaisons de trésors et d’armes vite un facile absolu. Et certains types d’ennemis se sentent stupides, chargeant dans votre feu dépourvu aucun surprise de l’auto-protection. Cela pourrait, il faut bien l’admettre, être intentionnel – psychopathes nihilistes ne sont pas au-delà du nomenclature de Borderlands, et il en dehors une variété de méchancetés à mettre à sac.

“Je ne pense pas que ayons des fois montré autant d’un de nos matches si soupçon de temps après l’avoir annoncé “, est déclaré Pitchford à la fin de la présentation de l’événement.

“Mais le fait est que n’avons ne eu autant de temps pour le finir et le peaufiner avant. Nous sommes très heureux de position et enthousiastes à l’idée d’effectuer connaître Borderlands 3 en or monde entier.

“Nous nous avons été engagés à ce que Borderlands est censé être. Nous avons pris un engagement envers l’histoire, le disposition et le design que nos adulateur nous ont dit haut et fort qu’ils chérissent et veulent que préservions. Nous soutenons le jeu hors ligne, le canapé et le jeu collaboratif en ligne, si vous voulez obtenir DLC plus tard, travaillons sur cela, les skins et d’autres choses. Mais il n’y est pas de micro-transactions ou de trucs gratuits à jouer. Nous sommes en train d’explorer ce que Borderlands 3 est censé être.”

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Même à plusieurs mensualité de la sortie, Borderlands 3 se sent assuré, confiant et charmant. Il ne convient pas seulement du cycle de développement quinquennal à qui il bénéficie, cependant aussi de l’héritage d’une franchise de tireurs de bénéfices qui exploitait le genre avant même que son nom ne va pour ça inventé. Tandis que la concurrence trouve ses marques, Borderlands 3 semble précédemment prête à s’envoler.

Borderlands est de retour dans la plus audacieuse des modes. Gearbox est nu le gameplay et plusieurs renseignements clés lors d’un événement complet à Los Angeles et le prochain troisquel même datage semble n’importe quoi les adulateur ont patiemment attendu.

A la fois familier et valorisé à parts égales, Borderlands 3 est un “jeu beaucoup plus grand” que la première, la deuxième ou les échappement pré-séries. Et, il a beaucoup de nouvelles idées pour insuffler une nouvelle vie à la franchise, tel que l’avons découvert de première paluche pendant 90 moment de jeu à travers une démo précoce.

Pour commencer, la démo étendue que nous pouvons posséder jouée est placée sur la exhaustif nouvelle planète de Prométhée – le monde originaire d’Atlas, l’un des fabricants d’armes que vous allez avoir rencontrés lors des précédents jeux sympas Borderlands.

C’est important car c’est la première fois dans la série que des missions sont établies dans des systèmes autres que ceux de Pandora. L’emplacement planétaire d’origine fait toujours partie du jeu – les introduction y étant solidement ancrés – par contre déplacement dans l’espace sont à présent possibles et, en fait, nécessaires pour progresser.

Batteur du monde

Gearbox a dit qu’il est beaucoup de planètes à explorer dans le jeu à l’avenir, chacune avec ses propres défis, ennemis et paysages mais, pour l’instant, Promethea est la unique que nous pouvons posséder vu de près. Néanmoins, cela a donné un regard rafraîchissant sur une nouvelle palette de et un retournement de décor. Au lieu des buste rocheux et des sol courants de Pandore, nous possédons dû parcourir les autoroutes et voies aériennes d’une ville métropolitaine futuriste, Meridian, à la rencontre d’ennemis plus nouvelles technologies en chemin.

Une autre nouveauté de la série est la manière de faire de transport offerte pour vous transporter d’un endroit à l’autre. Votre base de départ est cette fois-ci un énorme vaisseau spatial, avec différents quartiers personnalisés pour votre personnage et vos PNJ, mais aussi de nombreux éléments interactifs qui vous permettent de vous préparer pleinement avant de vous diriger vers le côté planétaire.

Nous n’avons rien vu de tout cela pendant notre séance de jeu – juste sur scène pendant le discours d’ouverture – mais cela ressemble à un bel mécanisme pour la transition entre les grandes tâches d’histoire et un véhicule pour les apartés comiques, pour commencer.

Jeu sur borderlands xbox 360

Bien qu’il ait été peaufiné, le gameplay de base n’a pas été modifié. La série Borderlands est encore prospéré grâce à sa vaste sélection d’armes et de caisses de prise et les deux se ressemblent beaucoup en patron et en apparence aux épisodes précédents. Il est cependant quelques ajouts. Il existe un nouveau type d’élément – le rayonnement – qui se joint or feu, or choc, à la corrosion, d’or laitière et à l’explosif pour créer des dommages supplémentaires.

Pour être honnête, il sera trop tôt pour dire à qu’est-ce que point ce sera différent et nous n’avons pas positivement rencontré de types d’ennemis en particuliers sensibles dans la démo. Mais, nous pouvons posséder eu du plaisir à voir des méchants rayonnants pointillés dans les lorsque nous avons lancé une volée rayonnante vers eux.

D’autres améliorations de l’armement comprennent une plus grande variété de types de pistolets Tediore, qui effectuent différentes actions lorsque vous n’avez plus de munitions. Au lieu de recharger, blasters Tediore sont lancés sur un ennemi et, bien qu’ils soient aussi apparus dans Borderlands 2, des effets plus spectaculaires sont proposés cet fois-ci.

Nous avons en particuliers aimé l’arme acquise après avoir envoyé le patron de Gigamind – un cerveau dans un bocal, essentiellement. Son arme se transforme en Gigamind Spider une fois épuisée, qui se précipite vers les ennemis et explose.

Il y en a d’autres qui possèdent des mouvements tout aussi comiques.

Certaines armes ont aussi des facultés secondaires cette fois-ci. On tirer des balles normales en général, mais peut aussi offrir des missiles minuscule après un facile appui sur la touche de direction vers le bas de la poignée de jeu. Cela donne un grand degré de personnalisation pour convenir à votre style de jeu et, si rien d’autre, ajoute de la pagaille et des bêtises supplémentaires pendant batailles. L’échange pendant les types d’armes était l’une de à nous pratiques préférées pendant le brimade de prévisualisation, il est sûr.

Test de caractère

La personnalisation des personnages jouables est aussi améliorée. Les épineux de savoir-faire sont beaucoup plus nombreux que à l’interieur des anciens jeux amusants Borderlands, avec plus d’ajustements de type RPG-a offerts.

Les points d’aptitudes sont récompensés tout que vous montez de phase et être attribués dans trois catégories différentes pour chacun des différents personnages. Nous avons joué en tant que Zane l’Opérateur (l’autre choix proposé était Amara la Sirène) et ses facultés ont permis des actions spéciales intéressantes.

L’un d’entre toutes seules que utilisions souvent était le drone SNTNL. Lorsqu’il est disponible, Kane envoyer un drone autonome et lourdement armé pour détruire des cibles désignées. Une autre de ses principales facultés est de jeter un bouclier limité dans le temps à l’encontre de balles. Un autre est de composer un clone tout seul qui peut simultanément tirer sur les ennemis et tirer leurs coups.

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Nous avons choisi Zane pour jouer ces fois-ci il sera unique en son genre il avoir deux facultés actives dans son load-out en même temps.

Ensuite, il les compétences inactive pour aider à développer dommages, la santé, etc. En fait, il existe tellement d’options de compétences disponibles selon personnage que 90 minutes n’étaient pas suffisantes pour gratter la surface. Nous attendons avec impatience de explorer davantage lorsque le jeu existera disponible pour une révision complète plus tardivement cet année.

Jouer ensemble borderlands xbox 360

L’arbre des compétences aussi être employé pour s’assurer que votre personnage est unique pendant le jeu coopératif.

Vous pouvez jouer en coopération avec un ami tout longtemps du jeu (ou en solo, si vous préférez) et cela se écrire en écran partagé ainsi qu’à en ligne. En offrant un large éventail de compétences personnalisables, vous pouvez donc jouer tous les de de deux ans ans comme le même personnage dans le jeu tout en ayant des contenance et des compétences pas mal différents.

Votre Amara pourrait être radicalement différent de celui de votre compagnon, par exemple. D’un point de vue esthétique aussi, de nombreuses possibilités de personnalisation esthétique sont aussi disponibles.

Une autre nouvelle fonctionnalité conçue pour stimuler le jeu coopératif est ce que Gearbox appelle equiper son automobile de butin. Il s’agit d’un féminin facultatif qui, autrefois activé, équilibre le jeu pour chacun joueur. Cela signifie que, même s’ils jouent en même temps, sur le même monde de jeu, les joueurs obtiendront une expérience menstruée juste pour rayon de personnage.

Par exemple, si un joueur est de rang 10 et l’autre de rayon 25, premier trouvera un butin de rayon 10 et moins, alors que le même bénéfices semblera être de rang 25 pour l’autre. Les ennemis seront tant réglés.

Cela signifie que deux joueurs auront un défi égal, pointe importe le temps qu’ils ont investi a l’intérieur du jeu séparément.

Le féminin aussi être désactivé et le féminin coopératif fonctionner normalement, par contre nous avons le pouvoir de voir qu’il s’agit d’un pas en avant dans la bonne direction pour jeux d’action à venir.

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Quelque chose que espérons également percevoir dans un avenir proche est la fidélité graphique sur thème console du jeu. Gearbox et 2K Games ont été transparents en révélant que la manif fonctionnait sur une logement PC haut de gamme basée sur AMD et, bien que nous utilisions un contrôleur Xbox One, le matos était plus fiable que même le One X et pourquoi pas PS4 Pro.

Nous avons été informés que la version pour ces dernières apparat existera en 4K HDR (éventuellement en damier pour le Pro) mais ne pouvons pas le dire tout de même quant au moment.

Inutile de dire que l’édition PC était fantastique. Typiquement Borderlands, avec ses effets graphiques ombragés, mais aussi nets et détaillés. Certains pourraient déplorer le fait que le allure visuel n’a pas beaucoup changé en une décennie, cependant pas nous. Nous avons cher la qualité unique de la série et le troisième chapitre continue la tendance avec aplomb.

Premières impressions

Basé sur notre session de gameplay, la sortie numéro trois est indéniablement un jeu des Borderlands – avec le même humour, la même armement fou et la même mécanique de jeu que aimons des années.

C’est à son avantage. Il est si facile de jouer pour une gamme que vous n’avez même pas besoin de voir des dressage ou de jouer à travers un manuel (bien qu’il y en ait un d’or début du jeu).

Notre unique inquiétude est qu’il pourrait aussi s’agir d’une de ses mises en garde. Le gameplay est peut-être vraiment trop familier pour donner l’impression d’une rénovation définitive.

Nous verrons après – près de sa date de sortie le 13 septembre pour PS4, Xbox One et PC. Pour l’instant, nous avons été heureux de dire que nous pouvons posséder été ravis de la folie et de l’environnement modifié au point de repartir avec de grandes poutres sur le visage. Et, vous ne pouvez pas dire cela de pas mal loin de jeux sympas complets de nos jours, encore moins d’un œnologue de 90 minutes.

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