borderlands 3 zero → Réduction -40% Borderlands 3

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Avec deux jeux sympas complets ainsi qu’une poignée de titres dérivés à son actif, vous seriez pardonné si vous vous demandiez ce qu’il reste à dire dans le monde des Borderlands. Mais avec Borderlands 3, les développeurs de Gearbox semblent avoir un point à créer valoir – avec des joueurs tel que Destiny, The Division et Anthem qui se battent finis pour la couronne de tireur d’élite, il est de retour pour prouver pourquoi l’original est encore le meilleur.

Il y a près de 10 ans, Gearbox et Borderlands 3 ont créé le sous-genre “shoot-loot-repeat” avec le jeu original de Borderlands, non pas pour révolutionner la catégorie, par contre pour affiner la mécanique que tant de garçonnière de développement rivaux se sont habillé à copier.

Beaucoup de choses vous sont alors familières : vous avez le look de la bande dessinée ombragée, le “gazillion” d’armes différentes à collectionner et à essayer, l’humour fou et le gameplay collaboratif et fondé sur la classe. Mais le diable est dans les détails.

Familier cependant frais

Ce arrangement artistique fonctionne pleinement régime dans Borderlands 3. Comme une bande dessinée hyper-violente en mouvement, il est comme si quelqu’un avait pris un pistolet à peinture en or ne et l’avait pointé directement sur vos yeux. En utilisant l’Unreal Engine 4, tandis que racines de Mad Max demeurent, la fonction s’inspire maintenant d’un bassin beaucoup plus large, avec des cités cyberpunk inondées de monstres de B-movie.

“L’objectif est de créer une image simultanément fraîche et familière “, a déclaré Randy Pitchford, PDG de Gearbox, lors d’un événement de présentation de gameplay pratique auquel TechRadar est assisté.

“Nous voulions évoluer et tirer pleinement parti de la technologie d’aujourd’hui d’une manière qui respecte également la direction artistique unique en son genre qui est maintenant connue sur la terre du video game tel que le apparence artiste Borderlands.

La boucle de gameplay reste aussi inchangée – en tandis que légendaire Vault Hunter, vous vous dirigerez vers de environnements (mais pas un monde très ouvert), en regardant des groupe d’ennemis dans le canon de votre arme. Sortez-les, pillez cadavres et mettez à successivement votre personnage de classe, peut-être avec quelques copains de la coopérative pour la chevauchée.

Et quel fantastique bénéfices c’est aussi. Alors que le Destiny s’en tient à ses perche de science-fiction, la Division se concentre sur les dispositif de guerre d’inspiration militaire et Anthem se concentre sur… eh bien, quelles que soient rares armes à feu qu’il parvienne à produire, Borderlands 3 lance tout ce à quoi il penser sur le mur. Et, remarquablement, il y en est beaucoup qui collent.

Oui, ramasser de nouvelles armes, qu’il s’agisse de fusils de chasse, d’armes de poing, de mini-armes et pourquoi pas autres, est encore un exercice de recoupement des statistique de dégâts et de cadence de tir, avec l’ajout des vogue de tir secondaires. Mais, lorsque il convient du argent sale le plus rare et le plus puissant, ils sont moins tel que des armes et plus comme des personnages à part entière. Qu’il s’agisse de charger un jet insensible cryogénique transformer des ennemis en inondation de glaçons, ou bien de jeter un pistolet après chacun rechargement quant au voir devenir sa intelligent tourelle autonome à visée laser, il n’y est pas que la variété qui compte, cependant aussi l’imagination.

Une bagarre de contremaîtresse pendant notre manif de gameplay a semblé incarner tout ce que Borderlands 3 a abouti à faire. GigaMind est tout simplement ridicule – à brin près la taille d’un tout-petit, il est essentiellement un cerveau platonique dans une combinaison spatiale, avec un casque de bocal à poissons et deux yeux googl sur les tiges du mauvais côté du verre. Tirant des ballot d’or néon qu’il peut rebondir à travers, le vaincre vous récompense avec un fusil unique qui tire des balles toxiques. Vous n’avez plus de munitions et vous jetez le fusil, seulement pour qu’il pousse des pattes d’araignée mécaniques et qu’il s’enfuie après l’ennemi proche, faisant exploser une bombe cérébrale remplie de gluants qui se trouve sur le dessus de lui. C’est de la folie, et avec plus de bataille de boss que onques pour Borderlands 3, l’esprit est époustouflant à ce qui pourrait être en réserve pour joueurs.

Raffiner l’ancien, avec le nouveau

C’est du raffinement pendant piqûre stéroïdienne, mais il est toujours les mêmes Borderlands que vous avez expliqué à aimer. Si c’est le gameplay de base de Borderlands composé même 11, alors qu’est-ce qui est complètement différent, et/ou tout nouveau alors ?

Eh bien, pour commencer, il est un nouvel accent sur le mouvement des fluides. Les joueurs pourront s’abriter et s’abriter dans des points de vue plus élevés, ce qui donnera en or jeu un intuition plus cinétique du mouvement la verticalité. Ce n’est pas aussi révolutionnaire que le jeu mural de Respawn dans Titanfall ou bien Apex Legends, ou même les jetpacks d’Anthem (la grâce salvatrice de ce jeu), cependant vous vous trouverez moins attaché à la terre ferme que vous ne l’auriez été auparavant. Il joue aussi dans différents des défis environnementaux du jeu – le retour du personnage préféré des fans Moxxi vous charge de démonter systèmes de haut-parleurs de propagande ennemis, qui nécessitent couramment quelques prouesses de plates-formes légères pour atteindre.

Le multijoueur bénéficie également d’améliorations intelligentes. Les Alliés maintenant se ranimer l’un et l’autre (ainsi que les PNJ amis), pendant que plus d’efforts ont été faits pour qu’il soit utile pour deux joueurs d’utiliser la même classe de personnage.

“Nous avons travaillé dur pour assurer que chacun de nos quatre personnages soit complètement unique,” dit Pitchford.

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“Mais même à l’intérieur de chacun personnage, il est littéralement des centaines d’options significatives. Donc dans l’hypothèse ou deux personnes veulent instituer équipe et jouer tel que le même personnage, elles auront sensiblement des facultés complètement différentes.”

Le changement significatif est dépourvu doute l’introduction si Gearbox appelle l'” pose du prise “. Borderlands a toujours été premier lorsqu’on jouait avec des amis, cependant cela être frustrant lorsqu’un copain passe quelques psaume supplémentaires entre les spectacle et devient plus fort que le groupe. Avec Borderlands 3, equiper son véhicule de argent sale veut dire non seulement que joueurs de différents niveaux verront leurs ennemis relever en férocité pour un défi équitable lorsqu’ils seront jumelés à des alliés de moindre puissance, cependant aussi que le bénéfices existera généré pour les individus.

En d’autres termes, un joueur de palier 5 tirant aux côtés d’un joueur de palier 20 verra des armes avec des caractéristiques différentes tomber du même ennemi, ce qui veut dire que terminés joueurs reçoivent des récompenses valables en fonction de amplitude de personnage, qu’ils ensuite emporter et profiter pour jouer en solo. Le nouveau mécanicien supprime aussi le arrangement de jeu’Loot Ninja’ (balayer pour voler l’arme d’un autre joueur, durement gagnée et pas mal puissante), bien que Gearbox parte en mode’Classic’ dans l’hypothèse ou vous choisissez un nivellement asymétrique et des tactiques de argent sale des trouveurs-keepers.

Quatre nouvel fantassins de voûte sont en cours d’introduction, chacun avec ses propres moyen et facultés uniques pour séparer. Jusqu’à présent, la boîte de vitesses en a montré de deux ans en profondeur – Amara est une ” sirène ” dotée d’une puissante poussée de force et d’une prise mystique à plusieurs bras qui immobilise les ennemis et Zane Flynt, un écossais ” coopératif ” qui peut créer des complexe de corps holographiques avec des tirs en or canon pour tendre des embuscades, et qui commande également des bourdons armés mortels. Nous avons passé la grande compagnie partie de notre session de démonstration avec ce dernier. Il avoir plus d’une capacité actif à la fois, or détriment de sa capacité à lancer des grenades. Zane est également la possibilité de mettre en place un bouclier électrostatique immédiat de bataille, qui peut ajouter des buffs élémentaires aux ballot des joueurs alliés s’ils tirent à travers lui.

Une odyssée spatiale ?

Enfin, il y a l’ajout d’une nouvelle zone centrale… dans l’espace. Oui, dans Borderlands 3, vous avez votre explicite vaisseau spatial, le Sanctuaire 3. C’est là qu’intervient l’ampleur si Gearbox tente d’accomplir avec Borderlands 3 – à partir du Sanctuaire 3, vous allez pouvoir accéder à de nouvelles planètes, chacune avec son formel modelé artistique et sa franc collection d’ennemis, des pays vagues de Pandora à la métropole or néon de Promethea.

Le Sanctuaire 3 existera rempli de frimousse familiers et changera au rapport et à mesure que vous progresserez dans l’histoire. Un grand espace à entière, il déborde de boutiques et d’une galerie de PNJs familiers de l’histoire des Borderlands. Vous pourrez jouer aux mécanique à désavantage or bar de Mad Moxxi, et voir les têtes de vos ennemis plus coriaces égayer murs du pavillon de chasse de Hammerlock.

Il semble que Gearbox veuille franchement que vous vous sentiez partie intégrante de son monde ces fois-ci, plutôt qu’un aisée aspirateur quant à butin. Il est à l’aise avec sa mécanique, et à l’aise avec la tradition qu’il est maintenant établie. Avec le retour de Lillith et Zero pour guider votre tout nouveau chasseur de saut, il enfin un sentiment de le mythe dans l’univers de la série, ce qui donne un peu plus de mordant en or nouveau paire de méchants, les Calypso Twins. Les enjeux sont plus élevés, alors que jeux précédents de Borderlands se sont peut-être sentis dépourvus de tout cave au-delà de ceux que le joueur est définis.

Il y a encore plusieurs gueules de bois des jeux précédents de Borderlands qui ennuient. Les éléments de l’interface d’inventaire et de comparaison de prise sont encore maladroits, fondamentalement si compare au Diablo 3 pour consoles, obsédé par le butin, ce qui fait des comparaisons de trésors et d’armes vite un facile absolu. Et certains types d’ennemis se sentent stupides, chargeant dans votre feu dépourvu aucun émotion de l’auto-protection. Cela pourrait, il faut bien l’admettre, être intentionnel – psychopathes nihilistes ne sont pas au-delà du jargon de Borderlands, et il est parmi dehors une variété de méchancetés à mettre à sac.

“Je ne pense pas que ayons ne montré autant d’un de nos coupe dans l’hypothèse ou soupçon de temps après l’avoir annoncé “, a déclaré Pitchford à la fin de la présentation de l’événement.

“Mais le fait est que nous n’avons à la saint-glinglin eu autant de temps quant à finir et le soigner avant. Nous sommes très heureux de notre position et enthousiastes à l’idée d’effectuer connaître Borderlands 3 d’or monde entier.

“Nous nous sommes engagés afin que Borderlands est censé être. Nous avons pris un engagement envers l’histoire, le extérieur et le design que à nous adulateur nous ont dit haut et fort qu’ils chérissent et veulent que nous préservions. Nous soutenons le jeu hors ligne, le canapé et le jeu collaboratif en ligne, dans l’hypothèse ou vous voulez obtenir DLC plus tard, travaillons sur cela, les skins et d’autres choses. Mais il n’y a pas de micro-transactions ainsi qu’à de trucs gratuits à jouer. Nous sommes en train d’explorer ce que Borderlands 3 est supposées être.”

Même à plusieurs salaire de la sortie, Borderlands 3 se sent assuré, dépendant et charmant. Il ne s’agit pas seulement du cycle de développement quinquennal de laquelle il bénéficie, par contre aussi de l’héritage d’une franchise de tireurs de butin qui exploitait le genre même que son nom ne mettons inventé. Tandis que la concurrence trouve ses marques, Borderlands 3 semble jà prête à s’envoler.

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Borderlands est de retour dans la plus audacieuse des modes. Gearbox a nu le gameplay et plusieurs renseignements clés d’un événement complet à Los Angeles et le prochain troisquel jusqu’à de service semble tout ce que les fans ont patiemment attendu.

A la familier et valorisé à bout égales, Borderlands 3 est un “jeu beaucoup plus grand” que la première, la deuxième ainsi qu’à les issue pré-séries. Et, il a beaucoup de nouvelles idées pour insuffler une nouvelle vie à la franchise, tel que nous l’avons découvert de première paluche pendant 90 minutes de jeu à travers une démo précoce.

Pour commencer, la manif étendue que nous possédons jouée a été placée sur la toute nouvelle planète de Prométhée – le monde d’origine d’Atlas, l’un des fabricants d’armes que vous aurez rencontrés pendant les précédents jeux amusants Borderlands.

C’est important car il est la première dans la série que des missions sont établies dans des systèmes autres que ceux de Pandora. L’emplacement planétaire d’origine fait encore partie du jeu – les lancement y étant solidement ancrés – par contre les voyage dans l’espace sont à présent possibles et, en fait, nécessaires pour progresser.

Batteur du monde

Gearbox nous a dit qu’il existe beaucoup de astres à explorer a l’intérieur du jeu à l’avenir, chacune avec ses propres défis, ennemis et paysages mais, pour l’instant, Promethea est la unique que nous pouvons avoir vu de près. Néanmoins, cela est donné un regard rafraîchissant sur une nouvelle palette de et un retournement de décor. Au lieu des goitre rocheux et des esplanade collectifs de Pandore, nous possédons dû parcourir les autoroutes et les voies aériennes d’une ville métropolitaine futuriste, Meridian, à la rencontre d’ennemis plus haute technologie en chemin.

Une autre nouveauté de la série est la méthode de transport offerte pour vous transporter d’un endroit à l’autre. Votre base de départ est cet fois-ci un énorme vaisseau spatial, avec différents quartiers personnalisés pour votre personnage et vos PNJ, ainsi que beaucoup de éléments interactifs qui vous permettent de vous préparer pleinement de vous diriger vers le côté planétaire.

Nous n’avons rien vu de tout cela pendant notre séance de jeu – juste sur scène pendant le discours d’ouverture – mais cela ressemble à un bel machine pour faciliter la transition entre les grandes tâches d’histoire et un véhicule pour apartés comiques, pour commencer.

Jeu sur borderlands 3 zero

Bien qu’il ait été peaufiné, le gameplay de base n’a pas été modifié. La série Borderlands est toujours prospéré grâce à sa vaste sélection d’armes caisses de bénéfices et les deux se ressemblent beaucoup en arrangement et en apparence aux épisodes précédents. Il demeure cependant plusieurs ajouts. Il existe un nouveau type d’élément – le rayonnement – qui se joint au feu, au choc, à la corrosion, en or laitière et à l’explosif pour produire des dommages supplémentaires.

Pour être honnête, il est trop tôt pour dire à ce que point ce sera différent et nous n’avons pas franchement rencontré de types d’ennemis précisement sensibles lors de la démo. Mais, nous avons eu du plaisir à voir des méchants rayonnants pointillés dans les nous lorsque nous pouvons posséder lancé une volée rayonnante vers eux.

D’autres améliorations de l’armement comprennent une plus grande variété de types de pistolets Tediore, qui effectuent différentes actions lorsque vous n’avez plus de munitions. Au lieu de recharger, les blasters Tediore sont lancés sur un ennemi et, bien qu’ils soient aussi apparus dans Borderlands 2, des effets plus spectaculaires sont proposés cette fois-ci.

Nous avons précisement aimé l’arme acquise après avoir envoyé le patron de Gigamind – un cerveau dans un bocal, essentiellement. Son arme se transforme en Gigamind Spider jadis épuisée, qui se précipite vers les ennemis et explose.

Il y en est d’autres qui possèdent des mouvements tout aussi comiques.

Certaines armes ont aussi des capacités secondaires cet fois-ci. On peut tirer des balles normales en général, cependant on aussi offrir des fusée minuscules après un facile appui sur la touche de direction vers le bas de la poignée de jeu. Cela donne un grand degré de personnalisation pour ressembler à votre configuration de jeu et, si rien d’autre, ajoute de la pagaille et des bêtises supplémentaires pendant batailles. L’échange pendant types d’armes était l’une de à nous pratiques préférées pendant le peine de prévisualisation, il est sûr.

Test de caractère

La personnalisation des personnages jouables est aussi améliorée. Les arbres de savoir-faire sont beaucoup plus nombreux que dans les anciens jeux amusants Borderlands, avec plus d’ajustements de type RPG-a offerts.

Les points d’aptitudes sont récompensés chaque fois que vous montez de niveau et peuvent être attribués dans trois catégories différentes pour chacun des différents personnages. Nous avons joué en tandis que Zane l’Opérateur (l’autre choix proposé était Amara la Sirène) et ses capacités ont permis des actions spéciales intéressantes.

L’un d’entre eux que nous utilisions couramment était le drone SNTNL. Lorsqu’il est disponible, Kane peut envoyer un drone autonome et lourdement armé pour détruire des cibles désignées. Une autre de ses principales capacités est de jeter un bouclier limité a l’intérieur du temps malgré les balles. Un autre est de composer un clone de lui-même qui peut simultanément tirer sur ennemis et tirer coups.

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Nous avons choisi Zane pour jouer cet fois-ci il est unique en son genre il avoir deux facultés actives dans son load-out en même temps.

Ensuite, il compétences indifférente pour aider à développer les dommages, la santé, etc. En fait, il y a tellement d’options de savoir-faire mises à notre disposition dans personnage que 90 minutes n’étaient pas suffisantes pour gratter la surface. Nous attendons avec agacement de explorer davantage lorsque le jeu sera disponible pour une révision complète plus tardivement cette année.

Jouer ensemble borderlands 3 zero

L’arbre des savoir-faire également être utilisé pour s’assurer que votre personnage est unique pendant le jeu coopératif.

Vous pouvez jouer en coopération avec un ami tout longtemps du jeu (ou en solo, si vous préférez) et cela peut se accomplir en écran partagé ou bien en ligne. En offrant un large éventail de savoir-faire personnalisables, vous pouvez donc jouer accomplis deux comme le même personnage dans le jeu tout en ayant des capacité et des compétences pas mal différents.

Votre Amara pourrait être radicalement différent de celui de votre compagnon, en exemple. D’un point de vue esthétique aussi, car de nombreuses possibilités de personnalisation esthétique sont également disponibles.

Une autre nouvelle possibilité conçue pour développer le jeu coopératif est ce que Gearbox appelle l’installation de butin. Il est question d’un goût optionnel qui, une fois activé, équilibre le jeu pour chaque joueur. Cela veut dire que, même s’ils jouent en même temps, sur le même monde de jeu, les joueurs obtiendront une expérience réglée juste pour point de personnage.

Par exemple, dans l’hypothèse ou un joueur est de palier 10 et l’autre de échelon 25, premier trouvera un butin de rayon 10 et moins, alors que le même butin semblera être de point 25 pour l’autre. Les ennemis seront tant réglés.

Cela veut dire que les de deux ans joueurs vont avoir un défi égal, brin importe le temps qu’ils ont investi a l’intérieur du jeu séparément.

Le mode aussi être désactivé et le style coopératif fonctionner normalement, mais nous avons le pouvoir de voir qu’il s’agit d’un véritable pas en avant dans la direction pour les jeux amusants d’action à venir.

Image parfaite borderlands 3 xbox one

Quelque chose que nous espérons également tester dans un avenir proche est la fidélité graphique sur les version console du jeu. Gearbox et 2K Games ont été transparents en révélant que la démo fonctionnait sur une urbanisme PC haut de gamme basée sur AMD et, bien que nous utilisions un contrôleur Xbox One, le matos était plus performant que même le One X et pourquoi pas PS4 Pro.

Nous avons été informés que la version pour ces dernières apparat sera en 4K HDR (éventuellement en damier quant à Pro) par contre nous ne pouvons pas le dire tout de même quant au moment.

Inutile de dire que l’édition PC était fantastique. Typiquement Borderlands, avec ses effets graphiques ombragés, cependant aussi nets et détaillés. Certains peuvent déplorer le fait que le configuration visuel n’a pas beaucoup changé en une décennie, par contre pas nous. Nous avons bon la qualité unique de la série et le troisième chapitre continue la tendance avec aplomb.

Premières impressions

Basé sur notre session de gameplay, la sortie numéro trois est indéniablement un jeu des Borderlands – avec le même humour, la même armement fou et la même mécanique de jeu que nous aimons depuis des années.

C’est à son avantage. Il est dans l’hypothèse ou facile de jouer pour une flopée que vous n’avez même pas besoin de voir des pédagogie et pourquoi pas de jouer à travers un tutoriel (bien qu’il y en ait un au début du jeu).

Notre seule inquiétude est qu’il pourrait aussi s’agir d’une de ses mises en garde. Le gameplay est peut-être moyennement trop familier pour donner l’impression d’une mieux définitive.

Nous verrons plus loin – près de sa date de sortie le 13 septembre pour PS4, Xbox One et PC. Pour l’instant, nous sommes heureux de dire que nous avons été ravis de la folie et de l’environnement modifié au point de repartir avec de grandes poutres sur le visage. Et, vous ne pouvez pas dire cela de super loin de jeux amusants complets de nos jours, encore moins d’un goûteur de 90 minutes.

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