borderlands 3 unreal • Réduction -65% Borderlands 3

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Avec de de deux ans ans jeux amusants complets mais aussi une poignée de titres dérivés à son actif, vous seriez pardonné si vous vous demandiez ce qu’il reste à dire dans le monde des Borderlands. Mais avec Borderlands 3, développeurs de Gearbox semblent avoir un point à réaliser valoir – avec des joueurs tel que Destiny, The Division et Anthem qui se battent intégraux pour la couronne de tireur d’élite, il est de retour pour prouver pourquoi l’original est encore le meilleur.

Il subsiste près de 10 ans, Gearbox et Borderlands 3 ont enfanté le sous-genre “shoot-loot-repeat” avec le jeu original de Borderlands, non pas pour révolutionner la catégorie, cependant pour affiner la mécanique que tant de habitation de développement rivaux se sont mis à copier.

Beaucoup de affaires vous sont alors familières : vous avez le touche de la bande dessinée ombragée, le “gazillion” d’armes différentes à collectionner et à essayer, l’humour fou et le gameplay collaboratif et fondé sur la classe. Mais le diable est dans les détails.

Familier cependant frais

Ce ligne artiste agit totalement régime dans Borderlands 3. Comme une bande dessinée hyper-violente en mouvement, c’est comme dans l’hypothèse ou quelqu’un avait pris un pistolet à peinture d’or néon et l’avait pointé directement sur vos yeux. En utilisant l’Unreal Engine 4, tandis que racines de Mad Max demeurent, la fonction s’inspire maintenant d’un bassin beaucoup plus large, avec des cités cyberpunk inondées de monstres de B-movie.

“L’objectif est de interpréter à la fois fraîche et familière “, a déclaré Randy Pitchford, PDG de Gearbox, lors d’un événement de présentation de gameplay pratique auquel TechRadar a assisté.

“Nous voulions évoluer et tirer pleinement parti de la plateforme de à nous jours d’une manière qui respecte aussi la direction artiste unique en son genre qui est maintenant connue sur la planète du video game comme le figure artiste Borderlands.

La boucle de gameplay reste aussi inchangée – en tant que légendaire Vault Hunter, vous vous dirigerez vers de grands environnements (mais aucun monde très ouvert), en regardant des ethnie d’ennemis dans le canon de votre arme. Sortez-les, pillez leurs cadavres et mettez à degré votre personnage de classe, peut-être avec quelques copains de la coopérative pour la chevauchée.

Et ce que fantastique argent sale il est aussi. Alors que le Destiny s’en tient à ses gaule de science-fiction, la Division se concentre sur mécanisme de guerre d’inspiration militaire et Anthem se concentre sur… eh bien, quelles que soient les rares armes à feu qu’il parvienne à produire, Borderlands 3 lance tout ce à quoi il peut penser sur le mur. Et, remarquablement, il y en a beaucoup qui collent.

Oui, ramasser de nouvelles armes, qu’il s’agisse de fusils de chasse, d’armes de poing, de mini-armes ainsi qu’à autres, est encore un exercice de recoupement des travaux statistiques de dégâts cadence de tir, avec l’ajout des modes de tir secondaires. Mais, lorsque il s’agit du argent sale le plus rare et puissant, elles sont moins tel que des armes et plus comme des personnages à entière. Qu’il s’agisse de charger un jet de glace cryogénique et de transformer des ennemis en excès de glaçons, ainsi qu’à de jeter un pistolet après chacun recharge pour le voir devenir sa propre tourelle indépendant à visée laser, il n’y a pas que la variété qui compte, mais aussi l’imagination.

Une bagarre de contremaître pendant manif de gameplay a semblé incarner tout ce que Borderlands 3 est abouti à faire. GigaMind est tout facilement ridicule – à miette près la taille d’un tout-petit, il est essentiellement un cerveau désincarné dans une combinaison spatiale, avec un casque de bocal à poissons et de de deux ans ans yeux googl sur les tiges du mauvais côté du verre. Tirant des balle or ne qu’il peut rebondir à travers, le vaincre vous récompense avec un fusil unique qui tire des balles toxiques. Vous n’avez plus de munitions et vous jetez le fusil, seulement pour qu’il pousse des pattes d’araignée mécaniques et qu’il s’enfuie après l’ennemi proche, faisant exploser une bombe cérébrale remplie de gluants qui se trouve sur le dessus de lui. C’est de la folie, et avec plus de rixe de chef que jamais pour Borderlands 3, l’esprit est époustouflant à ce qui pourrait être en réserve pour les joueurs.

Raffiner l’ancien, avec le nouveau

C’est du raffinement par vaccination stéroïdienne, cependant il est encore mêmes Borderlands que vous avez bachoté à aimer. Si est un gameplay de base de Borderlands composé à 11, alors qu’est-ce qui est complètement différent, et/ou tout nouveau alors ?

Eh bien, pour commencer, il est un nouvel accent sur le mouvement des fluides. Les joueurs pourront se planquer et s’abriter dans des points de vue plus élevés, ce qui donnera en or jeu un sentiment plus cinétique du mouvement et de la verticalité. Ce n’est pas aussi révolutionnaire que le jeu mural de Respawn dans Titanfall ou Apex Legends, ainsi qu’à même jetpacks d’Anthem (la grâce salvatrice de ce jeu), mais vous vous trouverez moins attaché à la terre ferme que vous ne l’auriez été auparavant. Il joue également dans certains des défis environnementaux du jeu – le retour du personnage préféré des adulateur Moxxi vous charge de démonter systèmes de haut-parleurs de propagande ennemis, qui nécessitent souvent plusieurs prouesses de estrades légères pour atteindre.

Le multijoueur bénéficie aussi d’améliorations intelligentes. Les Alliés maintenant se ranimer mutuellement (ainsi que les PNJ amis), tandis que plus d’efforts ont été faits pour qu’il admettons utile pour deux joueurs d’utiliser la même classe de personnage.

“Nous avons travaillé dur pour nous assurer que chacun de nos quatre personnages admettons complètement unique,” dit Pitchford.

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“Mais même à l’intérieur de chacun personnage, il littéralement des centaines d’options significatives. Donc si deux individus souhaitent établir équipe et jouer comme le même personnage, elles vont avoir sensiblement des capacités complètement différentes.”

Le changement le plus significatif est dépourvu doute l’introduction si Gearbox nomme l'” pose du butin “. Borderlands a toujours été premier lorsqu’on jouait avec des amis, mais cela être frustrant lorsqu’un copain passe quelques heures supplémentaires entre session et devient plus fort que le groupe. Avec Borderlands 3, l’installation de prise signifie non seulement que les joueurs de différents niveaux verront ennemis relever en férocité pour un défi équitable lorsqu’ils seront jumelés à des alliés de moindre puissance, mais aussi que le argent sale existera généré pour individus.

En d’autres termes, un joueur de marche 5 tirant autour d’un joueur de progressivement 20 verra des armes avec des caractéristiques différentes tomber du même ennemi, ce qui veut dire que parfaits joueurs reçoivent des récompenses valables par rapport à nuance de personnage, qu’ils peuvent ensuite emporter et profiter pour jouer en solo. Le nouveau mécanicien supprime aussi le galbe de jeu’Loot Ninja’ (balayer pour voler l’arme d’un autre joueur, durement gagnée et pas mal puissante), bien que Gearbox parte en mode’Classic’ dans l’hypothèse ou vous préférez un nivellement asymétrique et des tactiques de argent sale des trouveurs-keepers.

Quatre nouveaux piétons de voûte sont en cours d’introduction, chacun avec ses propres recette et facultés uniques pour les séparer. Jusqu’à présent, la boîte de vitesses en a montré deux en profondeur – Amara est une ” sirène ” dotée d’une puissante poussée de force et d’une prise mystique à plusieurs bras qui immobilise les ennemis et Zane Flynt, un écossais ” coopératif ” qui peut composer des ambigu de corps holographiques avec des tirs en or canon pour tendre des embuscades, et qui commande également des bourdons armés mortels. Nous avons passé la majeure partie de notre session de démonstration avec ce dernier. Il avoir plus d’une capacité agitée à la fois, or détriment de sa capacité à lancer des grenades. Zane est aussi la possibilité de mettre à sa place un bouclier électrostatique immédiat de bataille, qui ajouter des buffs élémentaires aux chevrotine des joueurs alliés s’ils tirent à travers lui.

Une odyssée spatiale ?

Enfin, il existe l’ajout d’une nouvelle clôture centrale… dans l’espace. Oui, dans Borderlands 3, vous avez votre clair vaisseau spatial, le Sanctuaire 3. C’est là qu’intervient l’ampleur si Gearbox tente d’accomplir avec Borderlands 3 – depuis le Sanctuaire 3, vous pourrez accéder à de nouvelles planètes, chacune avec son clair contour esthétique et sa explicite collection d’ennemis, des hauteur habituels de Pandora à la métropole au néon de Promethea.

Le Sanctuaire 3 existera rempli de gravure familiers et changera au intérêt et à mesure que vous progresserez dans l’histoire. Un grand espace à entière, il déborde de et d’une galerie de PNJs familiers de l’histoire des Borderlands. Vous pourrez jouer aux appareil à sous d’or bar de Mad Moxxi, et voir têtes de vos ennemis les plus coriaces illuminer murs du pavillon de chasse de Hammerlock.

Il semble que Gearbox veuille positivement que vous vous sentiez partie intégrante de son monde cette fois-ci, de préférence qu’un aisée espace vide pour le butin. Il est à l’aise avec sa mécanique, et à l’aise avec la tradition qu’il a maintenant établie. Avec le retour de Lillith et Zero pour guider votre tout nouveau chasseur de saut, il existe enfin un sentiment de l’histoire dans le monde de la série, ce qui donne réellement plus de mordant or nouveau couple de méchants, les Calypso Twins. Les enjeux sont plus élevés, alors que les jeux amusants précédents de Borderlands se sont peut-être sentis dépourvus de tout enjeu au-delà de ceux que le joueur a définis.

Il y a encore quelques gueules de bois des jeux ludiques précédents de Borderlands qui ennuient. Les éléments de l’interface d’inventaire comparaison de bénéfices sont encore maladroits, rigoureusement dans l’hypothèse ou les compare en or Diablo 3 pour consoles, obsédé pendant le butin, ce qui fait des comparaisons de trésors et d’armes à la volée un facile absolu. Et certaines formes d’ennemis se sentent stupides, chargeant dans votre feu dépourvu aucun perception de l’auto-protection. Cela pourrait, il faut bien l’admettre, être intentionnel – psychopathes nihilistes ne sont pas au-delà du correction de Borderlands, et il existe en autre part une bonne variété de méchancetés à mettre à sac.

“Je ne pense pas que nous ayons jamais montré autant d’un de à nous épreuve si soupçon de temps après l’avoir annoncé “, est déclaré Pitchford à la fin de la présentation de l’événement.

“Mais le fait est que n’avons des fois eu autant de temps quant au finir et le parachever avant. Nous sommes très heureux de notre position et enthousiastes à l’idée de réaliser connaître Borderlands 3 au monde entier.

“Nous nous avons été engagés afin que Borderlands est supposées être. Nous avons pris un engagement envers l’histoire, le conformation et le design que à nous admirateur nous ont dit haut et fort qu’ils chérissent et souhaitent que nous préservions. Nous soutenons le jeu hors ligne, le canapé et le jeu collaboratif en ligne, si vous voulez obtenir DLC plus tard, travaillons sur cela, les skins et d’autres choses. Mais il n’y est pas de micro-transactions ainsi qu’à de trucs gratuits à jouer. Nous sommes en train d’explorer ce que Borderlands 3 est supposées être.”

Même à quelques mois de la sortie, Borderlands 3 se sent assuré, confiant et charmant. Il ne est nécessaire pas seulement du cycle de développement quinquennal à qui il bénéficie, mais aussi de l’héritage d’une franchise de tireurs de butin qui exploitait le genre même que son nom ne mettons inventé. Tandis que la concurrence trouve ses marques, Borderlands 3 semble auparavant prête à s’envoler.

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Borderlands est de retour dans la plus audacieuse des modes. Gearbox est public le gameplay et plusieurs renseignements clés lors d’un événement dédié à Los Angeles et le prochain troisquel jusqu’à date semble tout ce que admirateur ont patiemment attendu.

A la familier et valorisé à bout égales, Borderlands 3 est un “jeu beaucoup plus grand” que la première, la deuxième ainsi qu’à les débouché pré-séries. Et, il a beaucoup de nouvelles idées pour insuffler une nouvelle vie à la franchise, tel que l’avons découvert de première paluche pendant 90 laps de jeu à travers une démonstration précoce.

Pour commencer, la démonstration étendue que nous avons jouée a été placée sur la parfait nouvelle planète de Prométhée – le monde originaire d’Atlas, l’un des fabricants d’armes que vous aurez rencontrés pendant des précédents jeux ludiques Borderlands.

C’est important car il est la première dans la série que des missions sont établies dans des systèmes autres que ceux de Pandora. L’emplacement planétaire originaire fait encore partie du jeu – les débuts y étant solidement ancrés – par contre voyages dans l’espace sont présentement possibles et, en fait, nécessaires pour progresser.

Batteur du monde

Gearbox est dit qu’il subsiste beaucoup de planètes à explorer a l’intérieur du jeu à l’avenir, chacune avec ses propres défis, ennemis et paysages mais, pour l’instant, Promethea est la seule que nous pouvons posséder vu de près. Néanmoins, cela nous a donné un regard rafraîchissant sur une nouvelle palette de couleurs et un retournement de décor. Au lieu des jugulaire rocheux et des esplanade indécis de Pandore, nous pouvons avoir dû parcourir les autoroutes et voies aériennes d’une ville métropolitaine futuriste, Meridian, à la rencontre d’ennemis plus nouvelles technologies en chemin.

Une autre nouveauté de la série est la méthode de transport offerte pour vous transporter d’un endroit à l’autre. Votre base de départ est cet fois-ci un énorme vaisseau spatial, avec différents quartiers 100% personnalisés pour votre personnage et vos PNJ, mais aussi beaucoup de éléments interactifs qui vous permettent de vous préparer pleinement de vous diriger vers le côté planétaire.

Nous n’avons rien vu de tout cela pendant notre séance de jeu – juste sur scène pendant le discours d’ouverture – par contre cela ressemble à un bel machine pour la transition entre les grandes tâches d’histoire et un véhicule pour les apartés comiques, pour commencer.

Jeu sur borderlands 3 unreal

Bien qu’il ait été peaufiné, le gameplay de base n’a pas été modifié. La série Borderlands a encore prospéré grâce à sa vaste sélection d’armes et de caisses de bénéfices et les de de deux ans ans se ressemblent beaucoup en proportion et en apparence aux épisodes précédents. Il est cependant quelques ajouts. Il existe un nouveau type d’élément – le rayonnement – qui se joint or feu, or choc, à la corrosion, d’or laitière et à l’explosif pour produire des dommages supplémentaires.

Pour être honnête, il sera trop tôt pour dire à ce que point ce sera différent et nous n’avons pas positivement rencontré de types d’ennemis particulièrement sensibles par la démo. Mais, nous possédons eu du plaisir à voir des méchants rayonnants pointillés dans les nous lorsque nous pouvons avoir lancé une volée rayonnante vers eux.

D’autres améliorations de l’armement comprennent une plus grande variété de types de pistolets Tediore, qui effectuent différentes actions lorsque vous n’avez plus de munitions. Au lieu de recharger, blasters Tediore sont lancés sur un ennemi et, bien qu’ils soient aussi apparus dans Borderlands 2, des effets plus spectaculaires sont proposés présentés offerts fournis suggérés ces fois-ci.

Nous avons en particuliers aimé l’arme acquise après avoir envoyé le patron de Gigamind – un cerveau dans un bocal, essentiellement. Son arme se transforme en Gigamind Spider une fois épuisée, qui se précipite vers ennemis et explose.

Il y en a d’autres qui ont des mouvements tout aussi comiques.

Certaines armes ont aussi des capacités secondaires ces fois-ci. On tirer des balles normales en général, mais on aussi offrir des fusée microscopique après un aisée appui sur la touche de direction vers le bas de la manette de jeu. Cela donne un grand degré de personnalisation pour répondre à votre forme de jeu et, dans l’hypothèse ou rien d’autre, ajoute de la pagaille et des bêtises supplémentaires pendant les batailles. L’échange pendant types d’armes était l’une de à nous pratiques préférées pendant le rencontre de prévisualisation, c’est sûr.

Test de caractère

La personnalisation des personnages jouables est aussi améliorée. Les feuillu de compétences sont beaucoup plus nombreux que dans les anciens jeux amusants Borderlands, avec plus d’ajustements de type RPG-a offerts.

Les points d’aptitudes sont récompensés chaque que vous montez de rangée et peuvent être attribués dans trois catégories différentes pour chacun des différents personnages. Nous avons joué en tandis que Zane l’Opérateur (l’autre choix proposé était Amara la Sirène) et ses capacités ont permis des actions spéciales intéressantes.

L’un d’entre toutes seules que nous utilisions souvent était le drone SNTNL. Lorsqu’il est disponible, Kane peut envoyer un drone autonome et lourdement armé pour détruire des cibles désignées. Une autre de ses principales capacités est de jeter un bouclier limité a l’intérieur du temps opposé balles. Un autre est de composer un clonage tout seul qui peut à la fois tirer sur les ennemis et tirer leurs coups.

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Nous avons choisi Zane pour jouer cet fois-ci car il est unique en son genre il peut avoir deux facultés actives dans son load-out en même temps.

Ensuite, il compétences inerte pour aider à améliorer dommages, la santé, etc. En fait, il est tellement d’options de savoir-faire disponibles selon personnage que 90 moment n’étaient pas suffisantes pour gratter la surface. Nous attendons avec impatience de explorer davantage lorsque le jeu sera pour une révision complète plus tardivement cette année.

Jouer ensemble borderlands 3 unreal

L’arbre des compétences peut également être utilisé pour s’assurer que votre personnage est unique pendant le jeu coopératif.

Vous pouvez jouer en coopération avec un ami tout longtemps du jeu (ou en solo, dans l’hypothèse ou vous préférez) et cela peut se réaliser en écran partagé et pourquoi pas en ligne. En offrant un large éventail de savoir-faire personnalisables, vous avez la possibilité ainsi jouer achevés les deux tel que le même personnage a l’intérieur du jeu tout en ayant des capacité et des compétences très différents.

Votre Amara pourrait être radicalement différent de celui de votre compagnon, dans exemple. D’un point de vue esthétique aussi, car de nombreuses possibilités de personnalisation esthétique sont aussi disponibles.

Une autre nouvelle fonctionnalité conçue pour améliorer le jeu coopératif est ce que Gearbox appelle equiper son automobile de butin. Il convient d’un couture facultatif qui, jadis activé, équilibre le jeu pour tout joueur. Cela signifie que, même s’ils jouent en même temps, sur le même monde de jeu, les joueurs obtiendront une expérience menstruée juste pour leur amplitude de personnage.

Par exemple, si un joueur est de rayon 10 et l’autre de pas 25, le premier trouvera un butin de rayon 10 et moins, alors que le même prise semblera être de position 25 pour l’autre. Les ennemis seront aussi bien réglés.

Cela signifie que deux joueurs vont avoir un défi égal, larme importe le temps qu’ils ont investi a l’intérieur du jeu séparément.

Le goût aussi être désactivé et le mode collaboratif peut fonctionner normalement, par contre nous avons la possibilité de voir qu’il est nécessaire d’un véritable pas en avant dans la direction pour les jeux ludiques d’action à venir.

Image parfaite borderlands 3 official release date

Quelque chose que espérons aussi souffrir dans un avenir proche est la fidélité graphique sur versions console du jeu. Gearbox et 2K Games ont été transparents en révélant que la manif fonctionnait sur une logement PC haut de gamme basée sur AMD et, bien que nous utilisions un contrôleur Xbox One, le matos était plus performant que même le One X ainsi qu’à PS4 Pro.

Nous avons été informés que la version pour ces dernières machine sera en 4K HDR (éventuellement en damier pour le Pro) par contre nous ne pouvons pas le dire sûrement quant au moment.

Inutile de dire que l’édition PC était fantastique. Typiquement Borderlands, avec ses effets graphiques ombragés, par contre aussi nets et détaillés. Certains pourraient déplorer le fait que le calibre visuel n’a pas beaucoup changé en une décennie, mais pas nous. Nous avons bon la qualité unique de la série et le troisième chapitre continue la tendance avec aplomb.

Premières impressions

Basé sur notre session de gameplay, la sortie numéro trois est indéniablement un jeu des Borderlands – avec le même humour, la même armement fou et la même mécanique de jeu que nous aimons des années.

C’est à son avantage. Il est dans l’hypothèse ou facile de jouer pour une série que vous n’avez même pas besoin de consulter des instruction ou de jouer à travers un manuel (bien qu’il y en ait un en or début du jeu).

Notre unique inquiétude est qu’il pourrait aussi s’agir d’une de ses mises en garde. Le gameplay est peut-être moyennement trop familier pour donner l’impression d’une correction définitive.

Nous verrons après – près de sa date de sortie le 13 septembre pour PS4, Xbox One et PC. Pour l’instant, nous avons été heureux de dire que nous possédons été ravis de la folie et de l’environnement modifié jusque repartir avec de grandes poutres sur le visage. Et, vous n’êtes pas capable de dire cela de beaucoup de jeux amusants complets de nos jours, encore moins d’un dégustateur de 90 minutes.

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