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Avec de de deux ans ans jeux amusants complets mais aussi une poignée de titres dérivés à son actif, vous seriez pardonné si vous vous demandiez ce qu’il reste à dire dans le monde des Borderlands. Mais avec Borderlands 3, développeurs de Gearbox semblent avoir un point à accomplir valoir – avec des joueurs comme Destiny, The Division et Anthem qui se battent radicaux pour la couronne de tireur d’élite, il est de retour pour prouver pourquoi l’original est toujours le meilleur.

Il y a près de 10 ans, Gearbox et Borderlands 3 ont enfanté le sous-genre “shoot-loot-repeat” avec le jeu original de Borderlands, non pas pour révolutionner la catégorie, mais pour affiner la mécanique que de logement de développement rivaux se sont affublé à copier.

Beaucoup de affaires vous sont alors familières : vous avez le dégaine de la bande dessinée ombragée, le “gazillion” d’armes différentes à collectionner et à essayer, l’humour fou et le gameplay coopératif et basé sur la classe. Mais le diable est à l’interieur des détails.

Familier cependant frais

Ce configuration artistique agit totalement régime dans Borderlands 3. Comme une bande dessinée hyper-violente en mouvement, il est comme si quelqu’un avait pris un pistolet à peinture au néon et l’avait pointé directement sur vos yeux. En utilisant l’Unreal Engine 4, tandis que les origines de Mad Max demeurent, la fonction s’inspire maintenant d’un bassin beaucoup plus large, avec des cités cyberpunk inondées de monstres de B-movie.

“L’objectif est de représenter simultanément fraîche et familière “, a déclaré Randy Pitchford, PDG de Gearbox, d’un événement de présentation de gameplay pratique auquel TechRadar est assisté.

“Nous voulions évoluer et tirer pleinement parti de la technologie de à jours d’une manière qui respecte également la direction artiste unique en son genre qui est maintenant connue sur la planète du video game comme le style artiste Borderlands.

La boucle de gameplay reste également inchangée – en tant que légendaire Vault Hunter, vous vous dirigerez vers de environnements (mais pas un monde très ouvert), en regardant des frigorifique d’ennemis dans le canon de votre arme. Sortez-les, pillez cadavres et mettez à nuance votre personnage de classe, peut-être avec plusieurs copains de la coopérative pour la chevauchée.

Et qu’est-ce que fantastique butin il est aussi. Alors que le Destiny s’en tient à ses perches de science-fiction, la Division se concentre sur les appareil de guerre d’inspiration militaire et Anthem se concentre sur… eh bien, quelles que soient rares armes à feu qu’il parvienne à produire, Borderlands 3 lance tout ce à quoi il peut penser sur le mur. Et, remarquablement, il y en est beaucoup qui collent.

Oui, ramasser de nouvelles armes, qu’il s’agisse de fusils de chasse, d’armes de poing, de mini-armes ou bien autres, est encore un exercice de recoupement des statistiques de dégâts cadence de tir, avec l’ajout des modes de tir secondaires. Mais, quand il convient du prise exceptionnel et le plus puissant, ils sont moins tel que des armes et plus comme des personnages à entière. Qu’il s’agisse de charger un jet insensible cryogénique transformer des ennemis en inondation de glaçons, ainsi qu’à de jeter un pistolet après chacun rechargement quant à voir devenir sa net tourelle autonome à visée laser, il n’y est pas que la variété qui compte, cependant aussi l’imagination.

Une bagarre de responsable pendant démonstration de gameplay a semblé incarner n’importe quoi Borderlands 3 a réussi à faire. GigaMind est tout facilement ridicule – à miette près la taille d’un tout-petit, il est essentiellement un cerveau désincarné dans une combinaison spatiale, avec un casque de bocal à poissons et deux yeux googl sur tiges du mauvais côté du verre. Tirant des mitraille au ne qu’il rebondir à travers, le vaincre vous récompense avec un fusil unique qui tire des balles toxiques. Vous n’avez plus de munitions et vous jetez le fusil, seulement pour qu’il pousse des pattes d’araignée mécaniques et qu’il s’enfuie après l’ennemi proche, faisant exploser une bombe cérébrale remplie de gluants qui se retrouve sur le dessus de lui. C’est de la folie, et avec plus de baroud de chef que onques pour Borderlands 3, l’esprit est époustouflant à ce qui pourrait être en réserve pour joueurs.

Raffiner l’ancien, avec le nouveau

C’est du raffinement selon vaccination stéroïdienne, mais c’est toujours mêmes Borderlands que vous avez étudié à aimer. Si c’est le gameplay de base de Borderlands composé même 11, alors qu’est-ce qui est complètement différent, et/ou tout nouveau alors ?

Eh bien, pour commencer, il est un nouvel ton sur le mouvement des fluides. Les joueurs pourront se tapir et s’abriter dans des points de vue plus élevés, ce qui donnera d’or jeu un surprise plus cinétique du mouvement la verticalité. Ce n’est pas aussi révolutionnaire que le jeu mural de Respawn dans Titanfall ou Apex Legends, et pourquoi pas même les jetpacks d’Anthem (la grâce salvatrice de ce jeu), par contre vous vous trouverez moins attaché à la terre ferme que vous ne l’auriez été auparavant. Il joue aussi dans plusieurs des défis environnementaux du jeu – le retour du personnage préféré des admirateur Moxxi vous charge de démonter les systèmes de haut-parleurs de propagande ennemis, qui nécessitent couramment quelques prouesses de plates-formes légères pour atteindre.

Le multijoueur bénéficie aussi d’améliorations intelligentes. Les Alliés peuvent maintenant se ranimer réciproquement (ainsi que les PNJ amis), pendant que plus d’efforts ont été faits pour qu’il mettons utile pour de deux ans joueurs d’utiliser la même classe de personnage.

“Nous avons travaillé dur pour assurer que chacun de nos quatre personnages va pour ça complètement unique,” dit Pitchford.

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“Mais même à l’intérieur de tout personnage, il est littéralement des centaines d’options significatives. Donc dans l’hypothèse ou de deux ans individus veulent accomplir équipe et jouer comme le même personnage, elles vont avoir sensiblement des capacités complètement différentes.”

Le changement significatif est dépourvu doute l’introduction de ce que Gearbox appelle l'” pose du butin “. Borderlands a toujours été premier lorsqu’on jouait avec des amis, cependant cela peut être frustrant lorsqu’un copain passe quelques heures supplémentaires entre les sessions et est plus fort que le groupe. Avec Borderlands 3, equiper son véhicule de prise veut dire non seulement que les joueurs de différents niveaux verront ennemis hisser en férocité pour un défi équitable lorsqu’ils seront jumelés à des alliés de moindre puissance, par contre aussi que le prise existera généré pour les individus.

En d’autres termes, un joueur de niveau 5 tirant près d’un joueur de position 20 verra des armes avec des caractéristiques différentes tomber du même ennemi, ce qui veut dire que in extenso joueurs reçoivent des récompenses valables par rapport à degré de personnage, qu’ils ensuite emporter et profiter pour jouer en solo. Le nouveau mécanicien supprime aussi le aspect de jeu’Loot Ninja’ (balayer pour voler l’arme d’un autre joueur, durement gagnée et pas mal puissante), bien que Gearbox parte en mode’Classic’ dans l’hypothèse ou vous choisissez un nivellement asymétrique et des tactiques de prise des trouveurs-keepers.

Quatre nouveau piétons de voûte sont en cours d’introduction, chacun avec ses propres conduite et facultés différents pour les séparer. Jusqu’à présent, la boîte de vitesses en est montré deux en profondeur – Amara est une ” sirène ” dotée d’une puissante poussée de force et d’une prise mystique à plusieurs bras qui immobilise les ennemis et Zane Flynt, un écossais ” collaboratif ” qui confectionner des complexe de corps holographiques avec des tirs or canon pour tendre des embuscades, et qui commande également des bourdons armés mortels. Nous avons passé la majeure partie de session de démonstration avec ce dernier. Il avoir plus d’une capacité spéculatrice à la fois, en or détriment de sa capacité à lancer des grenades. Zane a aussi la possibilité de mettre in situ un bouclier électrostatique sur le champ de bataille, qui ajouter des buffs élémentaires aux paquet des joueurs alliés s’ils tirent à travers lui.

Une odyssée spatiale ?

Enfin, il l’ajout d’une nouvelle sangle centrale… dans l’espace. Oui, dans Borderlands 3, vous avez votre précis vaisseau spatial, le Sanctuaire 3. C’est là qu’intervient l’ampleur si Gearbox tente d’accomplir avec Borderlands 3 – à partir du Sanctuaire 3, vous pourrez accéder à de nouvelles planètes, chacune avec son lumineux figure esthétique et sa propre collection d’ennemis, des terrains totaux de Pandora à la métropole au néon de Promethea.

Le Sanctuaire 3 existera rempli de schéma familiers et changera au intérêt et à mesure que vous progresserez dans l’histoire. Un grand espace à entière, il déborde de et d’une galerie de PNJs familiers de le mythe des Borderlands. Vous allez pouvoir jouer aux dispositif à sous au bar de Mad Moxxi, et voir têtes de vos ennemis plus coriaces bourrer murs du pavillon de chasse de Hammerlock.

Il semble que Gearbox veuille franchement que vous vous sentiez partie intégrante de son monde ce fois-ci, un peu qu’un aisée balai quant au butin. Il est à l’aise avec sa mécanique, et à l’aise avec la tradition qu’il est maintenant établie. Avec le retour de Lillith et Zero pour guider votre tout nouveau chasseur de saut, il enfin un perception de le récit dans le monde de la série, ce qui donne un peu plus de mordant d’or nouveau duo de méchants, Calypso Twins. Les enjeux sont plus élevés, alors que les jeux amusants précédents de Borderlands se sont peut-être sentis dépourvus de tout pari au-delà de ceux que le joueur est définis.

Il y a encore plusieurs rouge de bois des jeux amusants précédents de Borderlands qui ennuient. Les éléments de l’interface d’inventaire comparaison de butin sont encore maladroits, impérieusement si compare or Diablo 3 pour consoles, obsédé parmi le butin, ce qui fait des comparaisons de trésors et d’armes à la volée un jeu d’enfant absolu. Et certaines formes d’ennemis se sentent stupides, chargeant dans votre feu sans aucun impression de l’auto-protection. Cela pourrait, il faut bien l’admettre, être intentionnel – psychopathes nihilistes ne sont pas au-delà du lexique de Borderlands, et il existe selon dehors une bonne variété de méchancetés à mettre à sac.

“Je ne pense pas que ayons à la saint-glinglin montré autant d’un de à nous épreuve si filet de temps après l’avoir annoncé “, est déclaré Pitchford à la fin de la présentation de l’événement.

“Mais le fait est que n’avons ne eu autant de temps quant au finir et le astiquer avant. Nous sommes très heureux de position et enthousiastes à l’idée de réaliser connaître Borderlands 3 au monde entier.

“Nous nous avons été engagés à ce que Borderlands est supposées être. Nous avons pris un engagement envers l’histoire, le silhouette et le design que nos admirateur nous ont dit haut et fort qu’ils chérissent et souhaitent que préservions. Nous soutenons le jeu hors ligne, le canapé et le jeu collaboratif en ligne, si vous voulez obtenir DLC plus tard, travaillons sur cela, les skins et d’autres choses. Mais il n’y est pas de micro-transactions ou bien de trucs non payants gratis sans bourse delier en prime à jouer. Nous sommes en train d’explorer ce que Borderlands 3 est censé être.”

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Même à plusieurs salaire de la sortie, Borderlands 3 se sent assuré, confiant et charmant. Il ne convient pas seulement du cycle de développement quinquennal desquelles il bénéficie, mais aussi de l’héritage d’une franchise de tireurs de prise qui exploitait le genre même que son nom ne admettons inventé. Tandis que la concurrence trouve ses marques, Borderlands 3 semble avant prête à s’envoler.

Borderlands est de retour dans la plus audacieuse des modes. Gearbox a dévoilé le gameplay et plusieurs renseignements clés d’un événement dédié à Los Angeles et le prochain troisquel jusqu’à là semble n’importe quoi fans ont patiemment attendu.

A la familier et valorisé à ration égales, Borderlands 3 est un “jeu beaucoup plus grand” que la première, la deuxième ainsi qu’à issue pré-séries. Et, il a beaucoup de nouvelles idées pour insuffler une nouvelle vie à la franchise, tel que nous l’avons découvert de première main pendant 90 moment de jeu à travers une démonstration précoce.

Pour commencer, la démonstration étendue que nous pouvons avoir jouée est placée sur la entier nouvelle planète de Prométhée – le monde d’origine d’Atlas, l’un des fabricants d’armes que vous aurez rencontrés lors des précédents jeux sympas Borderlands.

C’est important car il est la première dans la série que des missions sont établies dans des systèmes autres que ceux de Pandora. L’emplacement planétaire d’origine fait encore partie du jeu – les introduction y étant solidement ancrés – par contre déplacement dans l’espace sont à présent possibles et, en fait, nécessaires pour progresser.

Batteur du monde

Gearbox nous a dit qu’il existe beaucoup de astres à explorer a l’intérieur du jeu à l’avenir, chacune avec ses propres défis, ennemis et paysages mais, pour l’instant, Promethea est la unique que nous pouvons avoir vu de près. Néanmoins, cela nous est donné un regard rafraîchissant sur une nouvelle palette de et un retournement de décor. Au lieu des goitre rocheux et des terre vagues de Pandore, nous avons dû parcourir autoroutes et voies aériennes d’une ville métropolitaine futuriste, Meridian, à la rencontre d’ennemis plus high-tech en chemin.

Une autre nouveauté de la série est la méthode de transport offerte pour vous transporter d’un endroit à l’autre. Votre base de départ est cet fois-ci un énorme vaisseau spatial, avec différents quartiers 100% personnalisés pour votre personnage et vos PNJ, ainsi que beaucoup de éléments interactifs qui vous permettent de vous préparer pleinement de vous diriger vers le côté planétaire.

Nous n’avons rien vu de tout cela pendant séance de jeu – juste sur scène pendant le discours d’ouverture – cependant cela ressemble à un bel apparat pour faciliter la transition entre les grandes missions d’histoire et un véhicule pour les apartés comiques, pour commencer.

Jeu sur borderlands 3 ultrawide

Bien qu’il ait été peaufiné, le gameplay de base n’a pas été modifié. La série Borderlands est encore prospéré grâce à sa vaste sélection d’armes caisses de butin et de de deux ans ans se ressemblent beaucoup en ligne et en apparence aux épisodes précédents. Il existe cependant plusieurs ajouts. Il existe un nouveau type d’élément – le rayonnement – qui se joint au feu, d’or choc, à la corrosion, or laitier et à l’explosif pour créer des supplémentaires.

Pour être honnête, il est trop tôt pour dire à ce que point ce existera différent et nous n’avions pas réellement rencontré de types d’ennemis particulièrement sensibles dans la démo. Mais, nous possédons eu du plaisir à voir des méchants rayonnants pointillés autour de lorsque nous pouvons avoir lancé une volée rayonnante vers eux.

D’autres améliorations de l’armement comprennent une plus grande variété de types de pistolets Tediore, qui effectuent différentes actions lorsque vous n’avez plus de munitions. Au lieu de recharger, les blasters Tediore sont lancés sur un ennemi et, bien qu’ils soient aussi apparus dans Borderlands 2, des effets plus spectaculaires sont proposés ce fois-ci.

Nous avons particulièrement aimé l’arme acquise après avoir envoyé le patron de Gigamind – un cerveau dans un bocal, essentiellement. Son arme se transforme en Gigamind Spider une fois épuisée, qui se précipite vers les ennemis et explose.

Il y en a d’autres qui ont des mouvements tout aussi comiques.

Certaines armes ont aussi des capacités secondaires ces fois-ci. On tirer des balles normales en général, cependant on peut aussi offrir des propulseur minuscule après un simple appui sur la touche de direction vers le bas de la levier de jeu. Cela donne un grand degré de personnalisation pour concorder à votre calibre de jeu et, si rien d’autre, ajoute de la pagaille et des bêtises supplémentaires pendant les batailles. L’échange pendant types d’armes était l’une de à nous pratiques préférées pendant le souffrance de prévisualisation, il est sûr.

Test de caractère

La personnalisation des personnages jouables est également améliorée. Les arbres de savoir-faire sont beaucoup plus nombreux que dans les anciens jeux ludiques Borderlands, avec plus d’ajustements de type RPG-a offerts.

Les points d’aptitudes sont récompensés tout que vous montez de progressivement et être attribués dans trois catégories différentes pour chacun des différents personnages. Nous avons joué en tant que Zane l’Opérateur (l’autre choix proposé était Amara la Sirène) et ses capacités ont permis des actions spéciales intéressantes.

L’un d’entre les que utilisions souvent était le drone SNTNL. Lorsqu’il est disponible, Kane peut envoyer un drone indépendant et lourdement armé pour détruire des cibles désignées. Une autre de ses principales facultés est de jeter un bouclier limité dans le temps malgré les balles. Un autre est de confectionner un clone tout seul qui simultanément tirer sur ennemis et tirer leurs coups.

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Nous avons choisi Zane pour jouer cette fois-ci car il sera unique en son genre car il peut avoir de deux ans facultés actives dans son load-out en même temps.

Ensuite, il savoir-faire inactive pour aider à améliorer dommages, la santé, etc. En fait, il y a tellement d’options de savoir-faire mises à notre disposition chez personnage que 90 temps n’étaient pas suffisantes pour gratter la surface. Nous attendons avec agacement de les explorer davantage lorsque le jeu sera pour une révision complète plus tard cet année.

Jouer ensemble borderlands 3 ultrawide

L’arbre des compétences également être employé pour s’assurer que votre personnage est unique pendant le jeu coopératif.

Vous pouvez jouer en coopération avec un ami tout longuement du jeu (ou en solo, si vous préférez) et cela peut se former en écran partagé ou bien en ligne. En offrant un large éventail de savoir-faire personnalisables, vous pouvez donc jouer totaux de deux ans comme le même personnage dans le jeu tout en ayant des capacité et des compétences pas mal différents.

Votre Amara pourrait être radicalement différent de celui de votre compagnon, par exemple. D’un point de vue esthétique aussi, de nombreuses possibilités de personnalisation esthétique sont aussi disponibles.

Une autre nouvelle fonctionnalité conçue pour améliorer le jeu coopératif est ce que Gearbox nomme le montage de butin. Il est nécessaire d’un mode optionnel qui, une fois activé, équilibre le jeu pour tout joueur. Cela signifie que, même s’ils jouent en même temps, sur le même monde de jeu, les joueurs obtiendront une expérience menstruée juste pour leur rangée de personnage.

Par exemple, si un joueur est de degré 10 et l’autre de nuance 25, le premier trouvera un bénéfices de degré 10 et moins, alors que le même butin semblera être de nuance 25 pour l’autre. Les ennemis seront aussi bien réglés.

Cela veut dire que deux joueurs auront un défi égal, miette importe le temps qu’ils ont investi a l’intérieur du jeu séparément.

Le mode peut aussi être désactivé et le goût collaboratif peut fonctionner normalement, mais nous avons la possibilité de voir qu’il s’agit d’un véritable pas en avant dans la bonne direction pour les jeux d’action à venir.

Image parfaite are they making borderlands 3

Quelque chose que nous espérons aussi risquer dans un avenir proche est la fidélité graphique sur translation console du jeu. Gearbox et 2K Games ont été transparents en révélant que la manif fonctionnait sur une logement PC haut de gamme basée sur AMD et, bien que utilisions un contrôleur Xbox One, le matériel était plus performant que même le One X ou bien PS4 Pro.

Nous avons été informés que la version pour ces dernières appareil sera en 4K HDR (éventuellement en damier quant au Pro) mais nous ne pouvons pas le dire en effet quant à moment.

Inutile de dire que l’édition PC était fantastique. Typiquement Borderlands, avec ses effets graphiques ombragés, cependant aussi nets et détaillés. Certains pourraient déplorer le fait que le aspect visuel n’a pas beaucoup changé en une décennie, mais pas nous. Nous avons vénéré la bonne qualité unique de la série et le troisième chapitre continue la tendance avec aplomb.

Premières impressions

Basé sur session de gameplay, la sortie numéro trois est indéniablement un jeu des Borderlands – avec le même humour, la même armement fou et la même mécanique de jeu que nous aimons des années.

C’est à son avantage. Il est si facile de jouer pour une succession que vous n’avez même pas besoin de consulter des distinction et pourquoi pas de jouer à travers un tutoriel (bien qu’il y en ait un en or début du jeu).

Notre inquiétude est qu’il pourrait aussi s’agir d’une de ses mises en garde. Le gameplay est peut-être un peu trop familier pour donner l’impression d’une amélioration définitive.

Nous verrons en avant – près de sa date de sortie le 13 septembre pour PS4, Xbox One et PC. Pour l’instant, nous sommes heureux de dire que nous pouvons avoir été ravis de la folie et de l’environnement modifié au point de repartir avec de grandes poutres sur le visage. Et, vous n’êtes pas capable de dire cela de beaucoup de jeux sympas complets de nos jours, encore moins d’un goûteur de 90 minutes.

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