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Avec deux jeux ludiques complets ainsi qu’une poignée de titres dérivés à son actif, vous seriez pardonné si vous vous demandiez ce qu’il reste à dire dans le monde des Borderlands. Mais avec Borderlands 3, développeurs de Gearbox semblent avoir un point à accomplir valoir – avec des joueurs comme Destiny, The Division et Anthem qui se battent accomplis pour la couronne de tireur d’élite, il sera de retour pour prouver pourquoi l’original est toujours le meilleur.

Il y a près de 10 ans, Gearbox et Borderlands 3 ont engendré le sous-genre “shoot-loot-repeat” avec le jeu original de Borderlands, non pas pour révolutionner la catégorie, mais pour affiner la mécanique que tant de habitation de développement rivaux se sont vêtu à copier.

Beaucoup de affaires vous sont alors familières : vous avez le allure de la bande dessinée ombragée, le “gazillion” d’armes différentes à collectionner et à essayer, l’humour fou et le gameplay collaboratif et fondé sur la classe. Mais le diable est dans les détails.

Familier cependant frais

Ce forme artistique fonctionne pleinement régime dans Borderlands 3. Comme une bande dessinée hyper-violente en mouvement, il est tel que dans l’hypothèse ou quelqu’un avait pris un pistolet à peinture en or tube au néon et l’avait pointé directement sur vos yeux. En utilisant l’Unreal Engine 4, tant que les racines de Mad Max demeurent, la fonction s’inspire maintenant d’un bassin beaucoup plus large, avec des cités cyberpunk inondées de monstres de B-movie.

“L’objectif est de créer une image à la fois fraîche et familière “, est déclaré Randy Pitchford, PDG de Gearbox, lors d’un événement de présentation de gameplay pratique auquel TechRadar a assisté.

“Nous voulions agir et tirer pleinement parti de la technologie de à jours d’une manière qui respecte aussi la direction artiste unique en son genre qui est maintenant connue sur la terre du video game tel que le style esthétique Borderlands.

La boucle de gameplay reste également inchangée – en tant que légendaire Vault Hunter, vous vous dirigerez vers de grands environnements (mais aucun monde pas mal ouvert), en regardant des frigorifique d’ennemis dans le canon de votre arme. Sortez-les, pillez cadavres et mettez à pas votre personnage de classe, peut-être avec quelques copains de la coopérative pour la chevauchée.

Et qu’est-ce que fantastique bénéfices c’est aussi. Alors que le Destiny s’en tient à ses canne de science-fiction, la Division se concentre sur apparat de guerre d’inspiration militaire et Anthem se concentre sur… eh bien, quelles que soient les rares armes à feu qu’il parvienne à produire, Borderlands 3 lance tout ce à quoi il penser sur le mur. Et, remarquablement, il y en est beaucoup qui collent.

Oui, ramasser de nouvelles armes, qu’il s’agisse de fusils de chasse, d’armes de poing, de mini-armes ou autres, est encore un exercice de recoupement des travail statistique de dégâts et de cadence de tir, avec l’ajout des vogue de tir secondaires. Mais, quand il est question du bénéfices le plus rare et le plus puissant, ils sont moins tel que des armes et plus tel que des personnages à part entière. Qu’il s’agisse de charger un jet de glace cryogénique et de transformer des ennemis en avalanche de glaçons, et pourquoi pas de jeter un pistolet après chaque rechargement quant à voir devenir sa net tourelle indépendant à visée laser, il n’y est pas que la variété qui compte, cependant aussi l’imagination.

Une bagarre de patron pendant notre démo de gameplay a semblé incarner n’importe quoi Borderlands 3 a abouti à faire. GigaMind est tout simplement ridicule – à doigt près la taille d’un tout-petit, il est essentiellement un cerveau désincarné dans une combinaison spatiale, avec un casque de bocal à poissons et de de deux ans ans yeux googl sur les tiges du mauvais côté du verre. Tirant des sac or ne qu’il rebondir à travers, le vaincre vous récompense avec un fusil unique qui tire des balles toxiques. Vous n’avez plus de munitions et vous jetez le fusil, seulement pour qu’il pousse des pattes d’araignée mécaniques et qu’il s’enfuie après l’ennemi proche, faisant exploser une bombe cérébrale remplie de gluants qui se trouve sur le dessus de lui. C’est de la folie, et avec plus de carnage de contremaître que à la saint-glinglin pour Borderlands 3, l’esprit est époustouflant à ce qui pourrait être en réserve pour joueurs.

Raffiner l’ancien, avec le nouveau

C’est du raffinement chez perfusion stéroïdienne, cependant c’est encore mêmes Borderlands que vous avez fait à aimer. Si c’est le gameplay de base de Borderlands composé à 11, alors qu’est-ce qui est complètement différent, et/ou tout nouveau alors ?

Eh bien, pour commencer, il existe un nouvel accentuation sur le mouvement des fluides. Les joueurs pourront se cacher et s’abriter dans des points de vue plus élevés, ce qui donnera au jeu un étonnement plus cinétique du mouvement et de la verticalité. Ce n’est pas aussi révolutionnaire que le jeu mural de Respawn dans Titanfall ainsi qu’à Apex Legends, et pourquoi pas même les jetpacks d’Anthem (la grâce salvatrice de ce jeu), mais vous vous trouverez moins attaché à la terre ferme que vous ne l’auriez été auparavant. Il joue aussi dans quelques-uns des défis environnementaux du jeu – le retour du personnage préféré des adulateur Moxxi vous charge de démonter les systèmes de haut-parleurs de propagande ennemis, qui nécessitent couramment quelques prouesses de estrades légères pour atteindre.

Le multijoueur bénéficie aussi d’améliorations intelligentes. Les Alliés maintenant se ranimer réciproquement (ainsi que les PNJ amis), pendant que plus d’efforts ont été faits pour qu’il va pour ça utile pour deux joueurs d’utiliser la même classe de personnage.

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“Nous avons travaillé dur pour assurer que chacun de à nous quatre personnages va pour ça complètement unique,” dit Pitchford.

“Mais même à l’intérieur de chacun personnage, il est littéralement des centaines d’options significatives. Donc dans l’hypothèse ou deux individus souhaitent fabriquer équipe et jouer comme le même personnage, elles auront sensiblement des facultés complètement différentes.”

Le changement significatif est sans doute l’introduction de ce que Gearbox appelle l'” pose du prise “. Borderlands est toujours été premier lorsqu’on jouait avec des amis, mais cela être frustrant lorsqu’un copain passe quelques heures supplémentaires entre les sessions et devient plus fort que le groupe. Avec Borderlands 3, l’installation de butin signifie non seulement que joueurs de différents niveaux verront ennemis hausser en férocité pour un défi équitable lorsqu’ils seront jumelés à des alliés de moindre puissance, par contre aussi que le bénéfices existera généré pour les individus.

En d’autres termes, un joueur de phase 5 tirant près d’un joueur de rang 20 verra des armes avec des caractéristiques différentes tomber du même ennemi, ce qui veut dire que entiers joueurs reçoivent des récompenses valables compte tenu de niveau de personnage, qu’ils ensuite emporter et profiter pour jouer en solo. Le nouveau mécanicien supprime également le façon de jeu’Loot Ninja’ (balayer pour voler l’arme d’un autre joueur, durement gagnée et pas mal puissante), bien que Gearbox parte en mode’Classic’ si vous choisissez un nivellement asymétrique et des tactiques de prise des trouveurs-keepers.

Quatre nouvelles infanterie de voûte sont en cours d’introduction, chacun avec ses propres artifice et facultés différents pour les séparer. Jusqu’à présent, la boîte de vitesses en est montré de de deux ans ans en profondeur – Amara est une ” sirène ” dotée d’une puissant poussée de force et d’une prise mystique à plusieurs bras qui immobilise ennemis et Zane Flynt, un écossaise ” coopératif ” qui peut composer des sournois de corps holographiques avec des tirs or canon pour tendre des embuscades, et qui commande également des bourdons armés mortels. Nous avons passé la compagnie majeure partie de session de démonstration avec ce dernier. Il avoir plus d’une capacité spéculatrice à la fois, or détriment de sa capacité à lancer des grenades. Zane est également la possibilité de mettre in situ un bouclier tranquille sur le champ de bataille, qui peut ajouter des buffs élémentaires aux balle des joueurs alliés s’ils tirent à travers lui.

Une odyssée spatiale ?

Enfin, il y a l’ajout d’une nouvelle ceinture centrale… dans l’espace. Oui, dans Borderlands 3, vous avez votre carré vaisseau spatial, le Sanctuaire 3. C’est là qu’intervient l’ampleur de ce que Gearbox tente d’accomplir avec Borderlands 3 – à partir du Sanctuaire 3, vous allez pouvoir accéder à de nouvelles planètes, chacune avec son propre silhouette esthétique et sa distinct collection d’ennemis, des hauteur généraux de Pandora à la métropole au ne de Promethea.

Le Sanctuaire 3 sera rempli de face familiers et changera par degré que vous progresserez dans l’histoire. Un grand espace à entière, il déborde de et d’une galerie de PNJs familiers de le récit des Borderlands. Vous allez pouvoir jouer aux instrument à sous d’or bar de Mad Moxxi, et voir têtes de vos ennemis plus coriaces s’enrichir murs du pavillon de chasse de Hammerlock.

Il semble que Gearbox veuille réellement que vous vous sentiez partie intégrante de son monde ce fois-ci, préférablement qu’un facile espace vide quant à butin. Il est à l’aise avec sa mécanique, et à l’aise avec la tradition qu’il est maintenant établie. Avec le retour de Lillith et Zero pour guider votre tout nouveau chasseur de saut, il enfin un impression de la légende dans le monde de la série, ce qui donne un peu plus de mordant or nouveau duo de méchants, les Calypso Twins. Les enjeux sont plus élevés, alors que les jeux ludiques précédents de Borderlands se sont peut-être sentis dépourvus de tout enjeu au-delà de ceux que le joueur est définis.

Il demeure encore plusieurs émail de bois des jeux amusants précédents de Borderlands qui ennuient. Les éléments de l’interface d’inventaire et de comparaison de argent sale sont encore maladroits, absolument dans l’hypothèse ou on compare en or Diablo 3 pour consoles, obsédé chez le butin, ce qui fait des comparaisons de trésors et d’armes vite un jeu d’enfant absolu. Et certains types d’ennemis se sentent stupides, chargeant dans votre feu dépourvu aucun perception de l’auto-protection. Cela pourrait, il faut bien l’admettre, être intentionnel – les psychopathes nihilistes ne sont pas au-delà du glossaire de Borderlands, et il existe en ailleurs une variété de méchancetés à mettre à sac.

“Je ne pense pas que nous ayons onques montré autant d’un de nos matches si doigt de temps après l’avoir annoncé “, est déclaré Pitchford à la fin de la présentation de l’événement.

“Mais le fait est que n’avons ne eu autant de temps pour le finir et le parfaire avant. Nous sommes super heureux de position et enthousiastes à l’idée de réaliser connaître Borderlands 3 or monde entier.

“Nous nous sommes engagés afin que Borderlands est censé être. Nous avons pris un engagement envers l’histoire, le conformation et le design que à nous fans nous ont dit haut et fort qu’ils chérissent et veulent que préservions. Nous soutenons le jeu hors ligne, le canapé et le jeu coopératif en ligne, si vous voulez obtenir DLC plus tard, nous travaillons sur cela, skins et d’autres choses. Mais il n’y a pas de micro-transactions ou de trucs gratuits à jouer. Nous sommes en train d’explorer ce que Borderlands 3 est censé être.”

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Même à quelques mois de la sortie, Borderlands 3 se sent assuré, dépendant et charmant. Il ne est nécessaire pas seulement du cycle de développement quinquennal duquel il bénéficie, mais aussi de l’héritage d’une franchise de tireurs de butin qui exploitait le genre avant même que son nom ne soit inventé. Tandis que la concurrence trouve ses marques, Borderlands 3 semble déjà prête à s’envoler.

Borderlands est de retour dans la plus audacieuse des modes. Gearbox est nu le gameplay et plusieurs détails clés lors d’un événement complet à Los Angeles et le prochain troisquel jusqu’à datage semble n’importe quoi les adulateur ont patiemment attendu.

A la familier et valorisé à parts égales, Borderlands 3 est un “jeu beaucoup plus grand” que la première, la deuxième ou les écoulement pré-séries. Et, il a beaucoup de nouvelles idées pour insuffler une nouvelle vie à la franchise, tel que l’avons découvert de première main pendant 90 minutes de jeu à travers une démo précoce.

Pour commencer, la démo étendue que nous pouvons avoir jouée a été placée sur la intégral nouvelle planète de Prométhée – le monde d’origine d’Atlas, l’un des fabricants d’armes que vous allez avoir rencontrés pendant les précédents jeux Borderlands.

C’est important c’est la première fois dans la série que des tâches sont établies dans des systèmes autres que ceux de Pandora. L’emplacement planétaire d’origine fait encore partie du jeu – les lancement y étant solidement ancrés – cependant voyage dans l’espace sont à présent possibles et, en fait, nécessaires pour progresser.

Batteur du monde

Gearbox nous est dit qu’il existe beaucoup de astres à explorer dans le jeu à l’avenir, chacune avec ses propres défis, ennemis et paysages mais, pour l’instant, Promethea est la unique que nous pouvons posséder vu de près. Néanmoins, cela est donné un regard rafraîchissant sur une nouvelle palette de couleurs et un retournement de décor. Au lieu des jugulaire rocheux et des terrains généraux de Pandore, nous pouvons posséder dû parcourir les autoroutes et voies aériennes d’une ville métropolitaine futuriste, Meridian, à la rencontre d’ennemis plus high-tech en chemin.

Une autre nouveauté de la série est la méthode de transport offerte pour vous transporter d’un endroit à l’autre. Votre base de départ est cette fois-ci un énorme vaisseau spatial, avec différents quartiers personnalisés pour votre personnage et vos PNJ, ainsi que beaucoup de éléments interactifs qui vous permettent de vous préparer pleinement avant de vous diriger vers le côté planétaire.

Nous n’avons rien vu de tout cela pendant séance de jeu – juste sur scène pendant le discours d’ouverture – mais cela ressemble à un bel dispositif pour la transition entre grandes missions d’histoire et un véhicule pour apartés comiques, pour commencer.

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Bien qu’il ait été peaufiné, le gameplay de base n’a pas été modifié. La série Borderlands a encore prospéré grâce à sa vaste sélection d’armes et de caisses de butin et les de de deux ans ans se ressemblent beaucoup en disposition et en apparence aux épisodes précédents. Il subsiste cependant plusieurs ajouts. Il existe un nouveau type d’élément – le rayonnement – qui se joint au feu, en or choc, à la corrosion, en or laitier et à l’explosif pour produire des supplémentaires.

Pour être honnête, il est trop tôt pour dire à quel point ce sera différent et nous n’avons effectivement rencontré de types d’ennemis particulièrement sensibles dans la démo. Mais, nous pouvons posséder eu du plaisir à voir des méchants rayonnants pointillés à pointe près lorsque nous pouvons avoir lancé une volée rayonnante vers eux.

D’autres améliorations de l’armement comprennent une plus grande variété de types de pistolets Tediore, qui effectuent différentes actions lorsque vous n’avez plus de munitions. Au lieu de recharger, blasters Tediore sont lancés sur un ennemi et, bien qu’ils soient également apparus dans Borderlands 2, des effets plus spectaculaires sont proposés cette fois-ci.

Nous avons particulièrement aimé l’arme acquise après avoir envoyé le patron de Gigamind – un cerveau dans un bocal, essentiellement. Son arme se transforme en Gigamind Spider jadis épuisée, qui se précipite vers ennemis et explose.

Il y en a d’autres qui possèdent des mouvements tout aussi comiques.

Certaines armes ont aussi des facultés secondaires ce fois-ci. On peut tirer des balles normales en général, cependant on peut aussi offrir des fusée microscopique après un simple appui sur la touche de direction vers le bas de la manette de jeu. Cela donne un grand degré de personnalisation pour rimer à votre conformation de jeu et, dans l’hypothèse ou rien d’autre, ajoute de la pagaille et des bêtises supplémentaires pendant les batailles. L’échange pendant types d’armes était l’une de à nous pratiques préférées pendant le rencontre de prévisualisation, il est sûr.

Test de caractère

La personnalisation des personnages jouables est également améliorée. Les feuillu de compétences sont beaucoup plus nombreux que dans les anciens jeux ludiques Borderlands, avec plus d’ajustements de type RPG-a offerts.

Les points d’aptitudes sont récompensés chacun que vous montez de cran et peuvent être attribués dans trois catégories différentes pour chacun des différents personnages. Nous avons joué en tandis que Zane l’Opérateur (l’autre choix proposé était Amara la Sirène) et ses capacités ont permis des actions spéciales intéressantes.

L’un d’entre se que utilisions souvent était le drone SNTNL. Lorsqu’il est disponible, Kane peut envoyer un drone indépendant et lourdement armé pour détruire des cibles désignées. Une autre de ses principales capacités est de jeter un bouclier limité a l’intérieur du temps opposé les balles. Un autre est de créer un clonage tout seul qui peut simultanément tirer sur ennemis et tirer coups.

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Nous avons choisi Zane pour jouer ces fois-ci car il sera unique en son genre car il avoir de de deux ans ans facultés actives dans son load-out en même temps.

Ensuite, il savoir-faire passives pour aider à améliorer dommages, la santé, etc. En fait, il y a tellement d’options de compétences disponibles en personnage que 90 temps n’étaient pas suffisantes pour gratter la surface. Nous attendons avec agacement de explorer davantage lorsque le jeu existera pour une révision complète plus tard cet année.

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L’arbre des savoir-faire aussi être employé pour s’assurer que votre personnage est unique pendant le jeu coopératif.

Vous pouvez jouer en coopération avec un ami tout au long du jeu (ou en solo, dans l’hypothèse ou vous préférez) et cela peut se instituer en écran partagé ainsi qu’à en ligne. En offrant un large éventail de compétences personnalisables, vous pouvez donc jouer complets deux comme le même personnage dans le jeu tout en ayant des talents et des savoir-faire pas mal différents.

Votre Amara pourrait être radicalement différent de celui de votre compagnon, par exemple. D’un point de vue esthétique aussi, car de nombreuses possibilités de personnalisation esthétique sont également disponibles.

Une autre nouvelle possibilité conçue pour stimuler le jeu collaboratif est ce que Gearbox nomme equiper sa voiture de butin. Il s’agit d’un goût facultatif qui, autrefois activé, équilibre le jeu pour tout joueur. Cela veut dire que, même s’ils jouent en même temps, sur le même monde de jeu, joueurs obtiendront une expérience menstruée juste pour étape de personnage.

Par exemple, dans l’hypothèse ou un joueur est de progressivement 10 et l’autre de nuance 25, premier trouvera un butin de rangée 10 et moins, alors que le même prise semblera être de phase 25 pour l’autre. Les ennemis seront tant réglés.

Cela signifie que les deux joueurs vont avoir un défi égal, pointe importe le temps qu’ils ont investi a l’intérieur du jeu séparément.

Le goût peut aussi être désactivé et le goût coopératif fonctionner normalement, mais nous avons la possibilité de voir qu’il s’agit d’un pas en dans la direction pour jeux amusants d’action à venir.

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Quelque chose que espérons aussi éprouver dans un avenir proche est la fidélité graphique sur version console du jeu. Gearbox et 2K Games ont été transparents en révélant que la manif fonctionnait sur une logement PC haut de gamme basée sur AMD et, bien que nous utilisions un contrôleur Xbox One, le matos était plus satisfaisant que même le One X et pourquoi pas PS4 Pro.

Nous avons été informés que la version pour ces dernières appareil existera en 4K HDR (éventuellement en damier quant à Pro) cependant ne pouvons pas le dire nettement quant au moment.

Inutile de dire que l’édition PC était fantastique. Typiquement Borderlands, avec ses effets graphiques ombragés, mais aussi nets et détaillés. Certains pourraient déplorer le fait que le conformation visuel n’a pas beaucoup changé en une décennie, par contre pas nous. Nous avons bien-aimé la bonne qualité unique de la série et le troisième chapitre continue la tendance avec aplomb.

Premières impressions

Basé sur session de gameplay, la sortie numéro trois est indéniablement un jeu des Borderlands – avec le même humour, la même armement fou et la même mécanique de jeu que aimons depuis des années.

C’est à son avantage. Il est si facile de jouer pour une suite que vous n’avez même pas besoin de voir des bienséance et pourquoi pas de jouer à travers un manuel (bien qu’il y en ait un d’or début du jeu).

Notre inquiétude est qu’il pourrait aussi s’agir d’une de ses mises en garde. Le gameplay est peut-être moyennement trop familier pour donner l’impression d’une progression définitive.

Nous verrons après – près de sa date de sortie le 13 septembre pour PS4, Xbox One et PC. Pour l’instant, nous avons été heureux de dire que nous pouvons avoir été ravis de la folie et de l’environnement modifié au point de repartir avec de grandes poutres sur le visage. Et, vous n’êtes pas capable de dire cela de loin de jeux complets de nos jours, encore moins d’un gastronome de 90 minutes.

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