borderlands 3 trailer reaction / Coupon -75% Borderlands 3

borderlands 3 trailer reaction / Coupon -75% Borderlands 3

Avec deux jeux sympas complets et aussi une poignée de titres dérivés à son actif, vous seriez pardonné si vous vous demandiez ce qu’il reste à dire dans l’univers des Borderlands. Mais avec Borderlands 3, développeurs de Gearbox semblent avoir un point à provoquer valoir – avec des joueurs comme Destiny, The Division et Anthem qui se battent achevés pour la couronne de tireur d’élite, il sera de retour pour prouver pourquoi l’original est encore le meilleur.

Il existe près de 10 ans, Gearbox et Borderlands 3 ont constitué le sous-genre “shoot-loot-repeat” avec le jeu original de Borderlands, non pas pour révolutionner la catégorie, mais pour affiner la mécanique que de meublé de développement rivaux se sont vêtu à copier.

Beaucoup de affaires vous sont alors familières : vous avez le apparence de la bande dessinée ombragée, le “gazillion” d’armes différentes à collectionner et à essayer, l’humour fou et le gameplay collaboratif et basé sur la classe. Mais le diable est à l’interieur des détails.

Familier mais frais

Ce apparence artiste fonctionne à plein régime dans Borderlands 3. Comme une bande dessinée hyper-violente en mouvement, il est tel que si quelqu’un avait pris un pistolet à peinture en or ne et l’avait pointé directement sur vos yeux. En utilisant l’Unreal Engine 4, tant que les origines de Mad Max demeurent, la fonction s’inspire maintenant d’un bassin beaucoup plus large, avec des villes cyberpunk inondées de monstres de B-movie.

“L’objectif est de créer une image à la fois fraîche et familière “, a déclaré Randy Pitchford, PDG de Gearbox, lors d’un événement de présentation de gameplay pratique auquel TechRadar est assisté.

“Nous voulions aller de l’avant et tirer pleinement parti de la plateforme de à nous jours d’une manière qui respecte aussi la direction artistique unique en son genre qui est maintenant connue sur la planète du jeu vidéo comme le galbe esthétique Borderlands.

La boucle de gameplay reste aussi inchangée – en tant que légendaire Vault Hunter, vous vous dirigerez vers de environnements (mais aucun monde très ouvert), en regardant des horde d’ennemis dans le canon de votre arme. Sortez-les, pillez cadavres et mettez à pas votre personnage de classe, peut-être avec quelques copains de la coopérative pour la chevauchée.

Et qu’est-ce que fantastique argent sale c’est aussi. Alors que le Destiny s’en tient à ses perches de science-fiction, la Division se concentre sur engin de guerre d’inspiration militaire et Anthem se concentre sur… eh bien, quelles que soient rares armes à feu qu’il parvienne à produire, Borderlands 3 lance tout ce à quoi il peut penser sur le mur. Et, remarquablement, il y en est beaucoup qui collent.

Oui, ramasser de nouvelles armes, qu’il s’agisse de fusils de chasse, d’armes de poing, de mini-armes ainsi qu’à autres, est encore un exercice de recoupement des travail statistique de dégâts cadence de tir, avec l’ajout des style de tir secondaires. Mais, lorsque il convient du bénéfices le plus rare et le plus puissant, ils sont moins tel que des armes et plus tel que des personnages à part entière. Qu’il s’agisse de charger un jet glacial cryogénique et de transformer des ennemis en avalanche de glaçons, ou de jeter un pistolet après chacun recharge quant à voir devenir sa lumineux tourelle indépendant à visée laser, il n’y est pas que la variété qui compte, cependant aussi l’imagination.

Une bagarre de chef pendant manif de gameplay a semblé incarner tout ce que Borderlands 3 a abouti à faire. GigaMind est tout simplement ridicule – à soupçon près la taille d’un tout-petit, c’est essentiellement un cerveau désincarné dans une combinaison spatiale, avec un casque de bocal à poissons et de de deux ans ans yeux googl sur les tiges du mauvais côté du verre. Tirant des plomb en or ne qu’il peut rebondir à travers, le vaincre vous récompense avec un fusil unique qui tire des balles toxiques. Vous n’avez plus de munitions et vous jetez le fusil, seulement pour qu’il pousse des pattes d’araignée mécaniques et qu’il s’enfuie après l’ennemi le plus proche, faisant exploser une bombe cérébrale remplie de gluants qui se trouve sur le dessus de lui. C’est de la folie, et avec plus de combats de chef d’équipe que onques pour Borderlands 3, l’esprit est époustouflant à ce qui pourrait être en réserve pour les joueurs.

Raffiner l’ancien, avec le nouveau

C’est du raffinement en hydrothérapie stéroïdienne, mais il est encore les mêmes Borderlands que vous avez habitué à aimer. Si est un gameplay de base de Borderlands composé même 11, alors qu’est-ce qui est complètement différent, et/ou tout nouveau alors ?

Eh bien, pour commencer, il y a un nouvel inflexion sur le mouvement des fluides. Les joueurs pourront se planquer et s’abriter dans des points de vue plus élevés, ce qui donnera au jeu un sentiment plus cinétique du mouvement la verticalité. Ce n’est pas aussi révolutionnaire que le jeu mural de Respawn dans Titanfall ou Apex Legends, ou même les jetpacks d’Anthem (la grâce salvatrice de ce jeu), par contre vous vous trouverez moins attaché à la terre ferme que vous ne l’auriez été auparavant. Il joue aussi dans différents des défis environnementaux du jeu – le retour du personnage préféré des fans Moxxi vous charge de démonter systèmes de haut-parleurs de propagande ennemis, qui nécessitent couramment plusieurs prouesses de estrades légères pour atteindre.

Le multijoueur bénéficie également d’améliorations intelligentes. Les Alliés peuvent maintenant se ranimer l’un et l’autre (ainsi que PNJ amis), tandis que plus d’efforts ont été faits pour qu’il admettons utile pour de deux ans joueurs d’utiliser la même classe de personnage.

“Nous avons travaillé dur pour assurer que chacun de nos quatre personnages mettons complètement unique,” dit Pitchford.

“Mais même à l’intérieur de tout personnage, il y a littéralement des centaines d’options significatives. Donc dans l’hypothèse ou deux individus souhaitent perpétrer équipe et jouer tel que le même personnage, elles vont avoir sensiblement des facultés complètement différentes.”

Le changement le plus significatif est dépourvu doute l’introduction de ce que Gearbox appelle l'” installation du prise “. Borderlands a encore été meilleur lorsqu’on jouait avec des amis, par contre cela peut être frustrant lorsqu’un copain passe quelques heures supplémentaires entre sessions et est plus fort que le groupe. Avec Borderlands 3, l’installation de bénéfices veut dire non seulement que les joueurs de différents niveaux verront ennemis hausser en férocité pour un défi équitable lorsqu’ils seront jumelés à des alliés de moindre puissance, cependant aussi que le bénéfices sera généré pour les individus.

En d’autres termes, un joueur de point 5 tirant autour d’un joueur de rang 20 verra des armes avec des caractéristiques différentes tomber du même ennemi, ce qui veut dire que finis les joueurs reçoivent des récompenses valables en fonction de leur échelon de personnage, qu’ils peuvent ensuite emporter et profiter pour jouer en solo. Le nouveau mécanicien supprime aussi le configuration de jeu’Loot Ninja’ (balayer pour voler l’arme d’un autre joueur, durement gagnée et super puissante), bien que Gearbox parte en mode’Classic’ dans l’hypothèse ou vous préférez un nivellement asymétrique et des tactiques de argent sale des trouveurs-keepers.

Quatre nouveau chasseurs de voûte sont en cours d’introduction, chacun avec ses propres procédure et capacités uniques pour les séparer. Jusqu’à présent, la boîte de vitesses en a montré de de deux ans ans en profondeur – Amara est une ” sirène ” dotée d’une puissante poussée de force et d’une prise mystique à plusieurs bras qui immobilise les ennemis et Zane Flynt, un écossais ” collaboratif ” qui peut composer des sournois de corps holographiques avec des tirs au canon pour tendre des embuscades, et qui commande aussi des bourdons armés mortels. Nous avons passé la grande compagnie partie de notre session de démonstration avec ce dernier. Il peut avoir plus d’une capacité trafiquante à la fois, au détriment de sa capacité à lancer des grenades. Zane a aussi la possibilité de mettre in situ un bouclier tranquille d’un coup d’oeil de bataille, qui ajouter des buffs élémentaires aux mitraille des joueurs alliés s’ils tirent à travers lui.

Une odyssée spatiale ?

Enfin, il l’ajout d’une nouvelle ceinture centrale… dans l’espace. Oui, dans Borderlands 3, vous avez votre nettoyé vaisseau spatial, le Sanctuaire 3. C’est là qu’intervient l’ampleur de ce que Gearbox tente d’accomplir avec Borderlands 3 – à partir du Sanctuaire 3, vous allez pouvoir accéder à de nouvelles planètes, chacune avec son tranché profil artistique et sa franc collection d’ennemis, des sol constants de Pandora à la métropole or ne de Promethea.

Le Sanctuaire 3 existera rempli de figure familiers et changera par degré que vous progresserez dans l’histoire. Un grand espace à entière, il déborde de et d’une galerie de PNJs familiers de le mythe des Borderlands. Vous allez pouvoir jouer aux engin à par-dessous en or bar de Mad Moxxi, et voir têtes de vos ennemis plus coriaces pavoiser murs du pavillon de chasse de Hammerlock.

Il semble que Gearbox veuille réellement que vous vous sentiez partie intégrante de son monde ce fois-ci, un peu qu’un aisée espace vide quant à butin. Il est à l’aise avec sa mécanique, et à l’aise avec la tradition qu’il est maintenant établie. Avec le retour de Lillith et Zero pour guider votre tout nouveau chasseur de saut, il est enfin un émotion de la chronique dans l’univers de la série, ce qui donne en quelque sorte plus de mordant d’or nouveau deux de méchants, Calypso Twins. Les enjeux sont plus élevés, alors que jeux précédents de Borderlands se sont peut-être sentis dépourvus de tout mise au-delà de ceux que le joueur a définis.

Il subsiste encore plusieurs rouge de bois des jeux sympas précédents de Borderlands qui ennuient. Les éléments de l’interface d’inventaire et de comparaison de prise sont encore maladroits, rigoureusement dans l’hypothèse ou on compare or Diablo 3 pour consoles, obsédé chez le butin, ce qui fait des comparaisons de trésors et d’armes d’un seul coup un jeu d’enfant absolu. Et certaines formes d’ennemis se sentent stupides, chargeant dans votre feu sans aucun émotion de l’auto-protection. Cela pourrait, il faut bien l’admettre, être intentionnel – les psychopathes nihilistes ne sont pas au-delà du correction de Borderlands, et il existe par ailleurs une variété de méchancetés à mettre à sac.

“Je ne pense pas que ayons des fois montré autant d’un de à nous partie dans l’hypothèse ou brin de temps après l’avoir annoncé “, a déclaré Pitchford à la fin de la présentation de l’événement.

“Mais le fait est que n’avons jamais eu autant de temps quant à finir et le peaufiner avant. Nous sommes super heureux de position et enthousiastes à l’idée de faire connaître Borderlands 3 au monde entier.

“Nous nous avons été engagés à ce que Borderlands est supposées être. Nous avons pris un engagement envers l’histoire, le manière et le design que nos adulateur ont dit haut et fort qu’ils chérissent et souhaitent que nous préservions. Nous soutenons le jeu hors ligne, le canapé et le jeu coopératif en ligne, si vous voulez obtenir DLC plus tard, nous travaillons sur cela, skins et d’autres choses. Mais il n’y a pas de micro-transactions et pourquoi pas de trucs non payants gratis sans bourse delier en prime à jouer. Nous sommes en train d’explorer ce que Borderlands 3 est censé être.”

Même à quelques mensualité de la sortie, Borderlands 3 se sent assuré, confiant et charmant. Il ne est nécessaire pas seulement du cycle de développement quinquennal desquels il bénéficie, par contre aussi de l’héritage d’une franchise de tireurs de argent sale qui exploitait le genre même que son nom ne admettons inventé. Tandis que la concurrence trouve ses marques, Borderlands 3 semble avant prête à s’envoler.

Borderlands est de retour dans la plus audacieuse des modes. Gearbox a dévoilé le gameplay et plusieurs détails clés d’un événement complet à Los Angeles et le prochain troisquel jusqu’à de service semble n’importe quoi les admirateur ont patiemment attendu.

A la familier et valorisé à parts égales, Borderlands 3 est un “jeu beaucoup plus grand” que la première, la deuxième ainsi qu’à les débouché pré-séries. Et, il a beaucoup de nouvelles idées pour insuffler une nouvelle vie à la franchise, comme l’avons découvert de première main pendant 90 minutes de jeu à travers une manif précoce.

Pour commencer, la démo étendue que nous pouvons avoir jouée a été placée sur la radical nouvelle planète de Prométhée – le monde d’origine d’Atlas, l’un des fabricants d’armes que vous allez avoir rencontrés pendant les précédents jeux ludiques Borderlands.

C’est important il est la première fois dans la série que des tâches sont établies dans des systèmes autres que ceux de Pandora. L’emplacement planétaire originaire fait toujours partie du jeu – débuts y étant solidement ancrés – mais déplacement dans l’espace sont présentement possibles et, en fait, nécessaires pour progresser.

Batteur du monde

Gearbox nous est dit qu’il y a beaucoup de planètes à explorer a l’intérieur du jeu à l’avenir, chacune avec ses propres défis, ennemis et paysages mais, pour l’instant, Promethea est la unique que nous avons vu de près. Néanmoins, cela est donné un regard rafraîchissant sur une nouvelle palette de et un retournement de décor. Au lieu des canyons rocheux et des terre unanimes de Pandore, nous pouvons avoir dû parcourir les autoroutes et voies aériennes d’une ville métropolitaine futuriste, Meridian, à la rencontre d’ennemis plus high-tech en chemin.

Une autre nouveauté de la série est la technique de transport offerte pour vous transporter d’un endroit à l’autre. Votre base de départ est ce fois-ci un énorme vaisseau spatial, avec différents quartiers personnalisés pour votre personnage et vos PNJ, et de nombreux éléments interactifs qui vous permettent de vous préparer pleinement avant de vous diriger vers le côté planétaire.

Nous n’avons rien vu de tout cela pendant notre séance de jeu – juste sur scène pendant le discours d’ouverture – mais cela ressemble à un bel instrument pour faciliter la transition entre grandes missions d’histoire et un véhicule pour apartés comiques, pour commencer.

Jeu sur borderlands 3 trailer reaction

Bien qu’il ait été peaufiné, le gameplay de base n’a pas été modifié. La série Borderlands a toujours prospéré grâce à sa vaste sélection d’armes et de caisses de argent sale et les deux se ressemblent beaucoup en figure et en apparence aux épisodes précédents. Il est cependant plusieurs ajouts. Il existe un nouveau type d’élément – le rayonnement – qui se joint d’or feu, d’or choc, à la corrosion, en or laitier et à l’explosif pour créer des dommages supplémentaires.

Pour être honnête, il est trop tôt pour dire à ce que point ce existera différent et nous n’avons vraiment rencontré de types d’ennemis en particuliers sensibles lors de la démo. Mais, nous avons eu du plaisir à voir des méchants rayonnants pointillés à larme près nous lorsque nous possédons lancé une volée rayonnante vers eux.

D’autres améliorations de l’armement comprennent une plus grande variété de types de pistolets Tediore, qui effectuent différentes actions lorsque vous n’avez plus de munitions. Au lieu de recharger, les blasters Tediore sont lancés sur un ennemi et, bien qu’ils soient aussi apparus dans Borderlands 2, des effets plus spectaculaires sont proposés ces fois-ci.

Nous avons précisement aimé l’arme acquise après avoir envoyé le patron de Gigamind – un cerveau dans un bocal, essentiellement. Son arme se transforme en Gigamind Spider jadis épuisée, qui se précipite vers ennemis et explose.

Il y en est d’autres qui possèdent des mouvements tout aussi comiques.

Certaines armes ont aussi des facultés secondaires cet fois-ci. On peut tirer des balles normales en général, par contre peut aussi offrir des missiles minuscule après un simple appui sur la touche de direction vers le bas de la poignée de jeu. Cela donne un grand degré de personnalisation pour correspondre à votre silhouette de jeu et, dans l’hypothèse ou rien d’autre, ajoute de la pagaille et des bêtises supplémentaires pendant les batailles. L’échange pendant les types d’armes était l’une de nos pratiques préférées pendant le positif de prévisualisation, c’est sûr.

Test de caractère

La personnalisation des personnages jouables est également améliorée. Les végétal de compétences sont beaucoup plus nombreux que à l’interieur des anciens jeux ludiques Borderlands, avec plus d’ajustements de type RPG-a offerts.

Les points d’aptitudes sont récompensés chaque fois que vous montez de rangée et être attribués dans trois catégories différentes pour chacun des différents personnages. Nous avons joué en tant que Zane l’Opérateur (l’autre choix proposé était Amara la Sirène) et ses capacités ont permis des actions spéciales intéressantes.

L’un d’entre tout seuls que utilisions couramment était le drone SNTNL. Lorsqu’il est disponible, Kane peut envoyer un drone autonome et lourdement armé pour détruire des cibles désignées. Une autre de ses principales facultés est de jeter un bouclier limité a l’intérieur du temps contre les balles. Un autre est de confectionner un clone tout seul qui peut simultanément tirer sur ennemis et tirer leurs coups.

Nous avons choisi Zane pour jouer cet fois-ci car il est unique en son genre car il peut avoir deux facultés actives dans son load-out en même temps.

Ensuite, il existe savoir-faire atone pour aider à développer les dommages, la santé, etc. En fait, il tellement d’options de savoir-faire mises à notre disposition selon personnage que 90 laps n’étaient pas suffisantes pour gratter la surface. Nous attendons avec agacement de les explorer davantage lorsque le jeu existera disponible pour une révision complète plus tardivement ce année.

Jouer ensemble borderlands 3 trailer reaction

L’arbre des compétences peut également être utilisé pour s’assurer que votre personnage est unique pendant le jeu coopératif.

Vous pouvez jouer en coopération avec un ami tout au long du jeu (ou en solo, si vous préférez) et cela se composer en écran partagé ou en ligne. En offrant un large éventail de savoir-faire personnalisables, vous avez la possibilité donc jouer complets les de de deux ans ans tel que le même personnage a l’intérieur du jeu tout en ayant des capacité et des compétences très différents.

Votre Amara pourrait être radicalement différent de celui de votre compagnon, chez exemple. D’un point de vue esthétique aussi, car de nombreuses possibilités de personnalisation esthétique sont également disponibles.

Une autre nouvelle fonctionnalité conçue pour stimuler le jeu collaboratif est ce que Gearbox appelle le montage de butin. Il est nécessaire d’un couture facultatif qui, jadis activé, équilibre le jeu pour chaque joueur. Cela veut dire que, même s’ils jouent en même temps, sur le même monde de jeu, les joueurs obtiendront une expérience menstruée juste pour leur phase de personnage.

Par exemple, si un joueur est de point 10 et l’autre de marche 25, premier trouvera un argent sale de étape 10 et moins, alors que le même bénéfices semblera être de position 25 pour l’autre. Les ennemis seront aussi bien réglés.

Cela veut dire que les de deux ans joueurs auront un défi égal, pointe importe le temps qu’ils ont investi a l’intérieur du jeu séparément.

Le féminin aussi être désactivé et le féminin coopératif fonctionner normalement, mais nous pouvons voir qu’il s’agit d’un véritable pas en dans la bonne direction pour les jeux amusants d’action à venir.

Image parfaite borderlands 3 tech demo

Quelque chose que espérons aussi tester dans un avenir proche est la fidélité pittoresque sur versions console du jeu. Gearbox et 2K Games ont été transparents en révélant que la manif fonctionnait sur une architecture PC haut de gamme basée sur AMD et, bien que nous utilisions un contrôleur Xbox One, le matos était plus efficient que même le One X ainsi qu’à PS4 Pro.

Nous avons été informés que la version pour ces dernières instrument existera en 4K HDR (éventuellement en damier quant au Pro) par contre ne pouvons pas le dire sûrement quant au moment.

Inutile de dire que l’édition PC était fantastique. Typiquement Borderlands, avec ses effets graphiques ombragés, mais aussi nets et détaillés. Certains peuvent déplorer le fait que le conformation visuel n’a pas beaucoup changé en une décennie, cependant pas nous. Nous avons bon la bonne qualité unique de la série et le troisième chapitre continue la tendance avec aplomb.

Premières impressions

Basé sur session de gameplay, la sortie numéro trois est indéniablement un jeu des Borderlands – avec le même humour, la même armement fou et la même mécanique de jeu que nous aimons depuis des années.

C’est à son avantage. Il est dans l’hypothèse ou facile de jouer pour une flopée que vous n’avez même pas besoin de consulter des bienséance ainsi qu’à de jouer à travers un tutoriel (bien qu’il y en ait un en or début du jeu).

Notre seule inquiétude est qu’il pourrait aussi s’agir d’une de ses mises en garde. Le gameplay est peut-être largement trop familier pour donner l’impression d’une réforme définitive.

Nous verrons en avant – près de sa date de sortie le 13 septembre pour PS4, Xbox One et PC. Pour l’instant, nous sommes heureux de dire que nous pouvons posséder été ravis de la folie et de l’environnement modifié au point de repartir avec de grandes poutres sur le visage. Et, vous ne pouvez pas dire cela de loin de jeux ludiques complets de nos jours, encore moins d’un dégustateur de 90 minutes.

READ  borderlands 3 précommande → Réduction -59% Borderlands 3
Rate this post