borderlands 3 trailer pax : Promo -69% Borderlands 3

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Avec de de deux ans ans jeux amusants complets et une poignée de titres dérivés à son actif, vous seriez pardonné dans l’hypothèse ou vous vous demandiez ce qu’il reste à dire dans le monde des Borderlands. Mais avec Borderlands 3, les développeurs de Gearbox semblent avoir un point à effectuer valoir – avec des joueurs comme Destiny, The Division et Anthem qui se battent entiers pour la couronne de tireur d’élite, il sera de retour pour prouver pourquoi l’original est encore le meilleur.

Il y a près de 10 ans, Gearbox et Borderlands 3 ont occasionné le sous-genre “shoot-loot-repeat” avec le jeu original de Borderlands, non pas pour révolutionner la catégorie, mais pour affiner la mécanique que de logement de développement rivaux se sont vêtu à copier.

Beaucoup de choses vous sont alors familières : vous avez le apparence de la bande dessinée ombragée, le “gazillion” d’armes différentes à collectionner et à essayer, l’humour fou et le gameplay collaboratif et basé sur la classe. Mais le diable est dans les détails.

Familier par contre frais

Ce contour artistique fonctionne à plein régime dans Borderlands 3. Comme une bande dessinée hyper-violente en mouvement, il est tel que dans l’hypothèse ou quelqu’un avait pris un pistolet à peinture or ne et l’avait pointé directement sur vos yeux. En utilisant l’Unreal Engine 4, tandis que les origines de Mad Max demeurent, la fonction s’inspire maintenant d’un bassin beaucoup plus large, avec des cités cyberpunk inondées de monstres de B-movie.

“L’objectif est de interpréter simultanément fraîche et familière “, est déclaré Randy Pitchford, PDG de Gearbox, d’un événement de présentation de gameplay pratique auquel TechRadar a assisté.

“Nous voulions évoluer et tirer pleinement parti de la technologie de époque d’une manière qui respecte également la direction artiste unique en son genre qui est maintenant connue sur la terre du jeu vidéo comme le configuration artistique Borderlands.

La boucle de gameplay reste aussi inchangée – en tandis que légendaire Vault Hunter, vous vous dirigerez vers de grands environnements (mais aucun monde très ouvert), en regardant des tribu d’ennemis dans le canon de votre arme. Sortez-les, pillez cadavres et mettez à point votre personnage de classe, peut-être avec plusieurs copains de la coopérative pour la chevauchée.

Et quel fantastique argent sale il est aussi. Alors que le Destiny s’en tient à ses perche de science-fiction, la Division se concentre sur les apparat de guerre d’inspiration militaire et Anthem se concentre sur… eh bien, quelles que soient rares armes à feu qu’il parvienne à produire, Borderlands 3 lance tout ce à quoi il peut penser sur le mur. Et, remarquablement, il y en a beaucoup qui collent.

Oui, ramasser de nouvelles armes, qu’il s’agisse de fusils de chasse, d’armes de poing, de mini-armes ou bien autres, est encore un exercice de recoupement des statistique de dégâts et de cadence de tir, avec l’ajout des modes de tir secondaires. Mais, quand il convient du argent sale rare et puissant, ils sont moins comme des armes et plus comme des personnages à part entière. Qu’il s’agisse de charger un jet glacial cryogénique et de transformer des ennemis en excès de glaçons, ainsi qu’à de jeter un pistolet après chacun recharge quant au voir devenir sa lumineux tourelle indépendant à visée laser, il n’y est pas que la variété qui compte, par contre aussi l’imagination.

Une bagarre de boss pendant manif de gameplay est semblé incarner tout ce que Borderlands 3 a réussi à faire. GigaMind est tout simplement ridicule – à soupçon près la taille d’un tout-petit, c’est essentiellement un cerveau désincarné dans une combinaison spatiale, avec un casque de bocal à poissons et deux yeux googl sur les tiges du mauvais côté du verre. Tirant des ballot au ne qu’il peut rebondir à travers, le vaincre vous récompense avec un fusil unique qui tire des balles toxiques. Vous n’avez plus de munitions et vous jetez le fusil, seulement pour qu’il pousse des pattes d’araignée mécaniques et qu’il s’enfuie après l’ennemi proche, faisant exploser une bombe cérébrale remplie de gluants qui se retrouve sur le dessus de lui. C’est de la folie, et avec plus de combat de chef que des fois pour Borderlands 3, l’esprit est époustouflant à ce qui pourrait être en réserve pour les joueurs.

Raffiner l’ancien, avec le nouveau

C’est du raffinement parmi piqûre stéroïdienne, par contre c’est toujours les mêmes Borderlands que vous avez éclairé à aimer. Si c’est le gameplay de base de Borderlands composé à 11, alors qu’est-ce qui est complètement différent, et/ou tout nouveau alors ?

Eh bien, pour commencer, il un nouvel intonation sur le mouvement des fluides. Les joueurs pourront se planquer et s’abriter dans des points de vue plus élevés, ce qui donnera d’or jeu un impression plus cinétique du mouvement la verticalité. Ce n’est pas aussi révolutionnaire que le jeu mural de Respawn dans Titanfall ainsi qu’à Apex Legends, et pourquoi pas même jetpacks d’Anthem (la grâce salvatrice de ce jeu), par contre vous vous verrez moins attaché à la terre ferme que vous ne l’auriez été auparavant. Il joue aussi dans divers des défis environnementaux du jeu – le retour du personnage préféré des adulateur Moxxi vous charge de démonter systèmes de haut-parleurs de propagande ennemis, qui nécessitent souvent plusieurs prouesses de plates-formes légères pour atteindre.

Le multijoueur bénéficie également d’améliorations intelligentes. Les Alliés peuvent maintenant se ranimer l’un et l’autre (ainsi que PNJ amis), pendant que plus d’efforts ont été faits pour qu’il va pour ça utile pour de deux ans joueurs d’utiliser la même classe de personnage.

“Nous avons travaillé dur pour nous assurer que chacun de nos quatre personnages soit complètement unique,” dit Pitchford.

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“Mais même à l’intérieur de chacun personnage, il y a littéralement des centaines d’options significatives. Donc dans l’hypothèse ou deux individus souhaitent former équipe et jouer comme le même personnage, elles auront probablement des capacités complètement différentes.”

Le changement significatif est dépourvu doute l’introduction de ce que Gearbox appelle l'” pose du argent sale “. Borderlands a encore été premier lorsqu’on jouait avec des amis, par contre cela être frustrant lorsqu’un copain passe plusieurs heures supplémentaires entre les spectacle et est plus fort que le groupe. Avec Borderlands 3, le montage de prise veut dire non seulement que les joueurs de différents niveaux verront leurs ennemis élever en férocité pour un défi équitable lorsqu’ils seront jumelés à des alliés de moindre puissance, par contre aussi que le prise sera généré pour individus.

En d’autres termes, un joueur de rangée 5 tirant aux côtés d’un joueur de rayon 20 verra des armes avec des caractéristiques différentes tomber du même ennemi, ce qui veut dire que accomplis les joueurs reçoivent des récompenses valables relativement à leur échelon de personnage, qu’ils ensuite emporter et profiter pour jouer en solo. Le nouveau mécanicien supprime également le disposition de jeu’Loot Ninja’ (balayer pour voler l’arme d’un autre joueur, durement gagnée et très puissante), bien que Gearbox parte en mode’Classic’ si vous préférez un nivellement asymétrique et des tactiques de prise des trouveurs-keepers.

Quatre nouveau fusiliers de voûte sont en cours d’introduction, chacun avec ses propres méthode et capacités différents pour les séparer. Jusqu’à présent, la boîte de vitesses en est montré de de deux ans ans en profondeur – Amara est une ” sirène ” dotée d’une puissante poussée de force et d’une prise mystique à plusieurs bras qui immobilise ennemis et Zane Flynt, un écossais ” collaboratif ” qui peut composer des complexe de corps holographiques avec des tirs or canon pour tendre des embuscades, et qui commande également des bourdons armés mortels. Nous avons passé la compagnie majeure partie de session de démonstration avec ce dernier. Il peut avoir plus d’une capacité affairée à la fois, au détriment de sa capacité à lancer des grenades. Zane est aussi la possibilité de mettre à sa place un bouclier tranquille sur le champ de bataille, qui ajouter des buffs élémentaires aux projectile des joueurs alliés s’ils tirent à travers lui.

Une odyssée spatiale ?

Enfin, il existe l’ajout d’une nouvelle corsets centrale… dans l’espace. Oui, dans Borderlands 3, vous avez votre net vaisseau spatial, le Sanctuaire 3. C’est là qu’intervient l’ampleur de ce que Gearbox tente d’accomplir avec Borderlands 3 – depuis le Sanctuaire 3, vous allez pouvoir accéder à de nouvelles planètes, chacune avec son clair ligne esthétique et sa net collection d’ennemis, des sol universels de Pandora à la métropole au ne de Promethea.

Le Sanctuaire 3 existera rempli de minois familiers et changera par degré que vous progresserez dans l’histoire. Un grand espace à part entière, il déborde de boutiques et d’une galerie de PNJs familiers de le conte des Borderlands. Vous pourrez jouer aux mécanisme à par-dessous en or bar de Mad Moxxi, et voir têtes de vos ennemis les plus coriaces enguirlander les murs du pavillon de chasse de Hammerlock.

Il semble que Gearbox veuille franchement que vous vous sentiez partie intégrante de son monde cet fois-ci, du moins qu’un simple aspirateur pour le butin. Il est à l’aise avec sa mécanique, et à l’aise avec la tradition qu’il est maintenant établie. Avec le retour de Lillith et Zero pour guider votre tout nouveau chasseur de saut, il enfin un étonnement de la légende dans l’univers de la série, ce qui donne vraiment plus de mordant or nouveau duetto de méchants, les Calypso Twins. Les enjeux sont plus élevés, alors que jeux amusants précédents de Borderlands se sont peut-être sentis dépourvus de tout pari au-delà de ceux que le joueur est définis.

Il est encore plusieurs émail de bois des jeux précédents de Borderlands qui ennuient. Les éléments de l’interface d’inventaire et de comparaison de butin sont encore maladroits, formellement dans l’hypothèse ou on les compare en or Diablo 3 pour consoles, obsédé chez le butin, ce qui fait des comparaisons de trésors et d’armes vite un facile absolu. Et certains types d’ennemis se sentent stupides, chargeant dans votre feu dépourvu aucun sensation de l’auto-protection. Cela pourrait, il faut bien l’admettre, être intentionnel – les psychopathes nihilistes ne sont pas au-delà du vocabulaire de Borderlands, et il est par autre part une bonne variété de méchancetés à mettre à sac.

“Je ne pense pas que nous ayons ne montré autant d’un de à nous épreuve dans l’hypothèse ou brin de temps après l’avoir annoncé “, a déclaré Pitchford à la fin de la présentation de l’événement.

“Mais le fait est que nous n’avons jamais eu autant de temps quant à finir et le parfaire avant. Nous sommes très heureux de position et enthousiastes à l’idée d’effectuer connaître Borderlands 3 or monde entier.

“Nous nous sommes engagés afin que Borderlands est supposées être. Nous avons pris un engagement envers l’histoire, le profil et le design que nos fans nous ont dit haut et fort qu’ils chérissent et veulent que nous préservions. Nous soutenons le jeu hors ligne, le canapé et le jeu collaboratif en ligne, si vous voulez obtenir DLC plus tard, nous travaillons sur cela, les skins et d’autres choses. Mais il n’y a pas de micro-transactions ainsi qu’à de trucs non payants gratis sans bourse delier en prime à jouer. Nous sommes en train d’explorer ce que Borderlands 3 est censé être.”

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Même à quelques salaire de la sortie, Borderlands 3 se sent assuré, dépendant et charmant. Il ne est nécessaire pas seulement du cycle de développement quinquennal duquel il bénéficie, par contre aussi de l’héritage d’une franchise de tireurs de argent sale qui exploitait le genre même que son nom ne mettons inventé. Tandis que la concurrence trouve ses marques, Borderlands 3 semble auparavant prête à s’envoler.

Borderlands est de retour dans la plus audacieuse des modes. Gearbox a dévoilé le gameplay et plusieurs renseignements clés lors d’un événement complet à Los Angeles et le prochain troisquel même datage semble tout ce que les adulateur ont patiemment attendu.

A la fois familier et valorisé à bout égales, Borderlands 3 est un “jeu beaucoup plus grand” que la première, la deuxième ou bien issue pré-séries. Et, il est beaucoup de nouvelles idées pour insuffler une nouvelle vie à la franchise, comme nous l’avons découvert de première menotte pendant 90 moment de jeu à travers une démonstration précoce.

Pour commencer, la démonstration étendue que nous pouvons posséder jouée est placée sur la complet nouvelle planète de Prométhée – le monde originaire d’Atlas, l’un des fabricants d’armes que vous allez avoir rencontrés pendant des précédents jeux sympas Borderlands.

C’est important il est la première dans la série que des missions sont établies dans des systèmes autres que ceux de Pandora. L’emplacement planétaire originaire fait toujours partie du jeu – lancement y étant solidement ancrés – mais les voyage dans l’espace sont à présent possibles et, en fait, nécessaires pour progresser.

Batteur du monde

Gearbox nous est dit qu’il existe beaucoup de planètes à explorer a l’intérieur du jeu à l’avenir, chacune avec ses propres défis, ennemis et paysages mais, pour l’instant, Promethea est la unique que nous avons vu de près. Néanmoins, cela nous est donné un regard rafraîchissant sur une nouvelle palette de et un retournement de décor. Au lieu des col rocheux et des terrains communs de Pandore, nous pouvons avoir dû parcourir les autoroutes et les voies aériennes d’une ville métropolitaine futuriste, Meridian, à la rencontre d’ennemis plus high-tech en chemin.

Une autre nouveauté de la série est la manière de faire de transport offerte pour vous transporter d’un endroit à l’autre. Votre base de départ est cet fois-ci un énorme vaisseau spatial, avec différents quartiers personnalisés pour votre personnage et vos PNJ, mais aussi beaucoup de éléments interactifs qui vous permettent de vous préparer pleinement de vous diriger vers le côté planétaire.

Nous n’avons rien vu de tout cela pendant notre séance de jeu – juste sur scène pendant le discours d’ouverture – cependant cela ressemble à un bel mécanique pour faciliter la transition entre les grandes missions d’histoire et un véhicule pour apartés comiques, pour commencer.

Jeu sur borderlands 3 trailer pax

Bien qu’il ait été peaufiné, le gameplay de base n’a pas été modifié. La série Borderlands a toujours prospéré grâce à sa vaste sélection d’armes et de caisses de argent sale et de de deux ans ans se ressemblent beaucoup en façon et en apparence aux épisodes précédents. Il existe cependant plusieurs ajouts. Il existe un nouveau type d’élément – le rayonnement – qui se joint au feu, or choc, à la corrosion, au laitier et à l’explosif pour créer des dommages supplémentaires.

Pour être honnête, il sera trop tôt pour dire à ce que point ce existera différent et nous n’avons tellement rencontré de types d’ennemis précisement sensibles par la démo. Mais, nous pouvons posséder eu du plaisir à voir des méchants rayonnants pointillés autour de nous lorsque nous pouvons avoir lancé une volée rayonnante vers eux.

D’autres améliorations de l’armement comprennent une plus grande variété de types de pistolets Tediore, qui effectuent différentes actions lorsque vous n’avez plus de munitions. Au lieu de recharger, blasters Tediore sont lancés sur un ennemi et, bien qu’ils soient également apparus dans Borderlands 2, des effets plus spectaculaires sont proposés ces fois-ci.

Nous avons particulièrement aimé l’arme acquise après avoir envoyé le patron de Gigamind – un cerveau dans un bocal, essentiellement. Son arme se transforme en Gigamind Spider jadis épuisée, qui se précipite vers les ennemis et explose.

Il y en est d’autres qui ont des mouvements tout aussi comiques.

Certaines armes ont aussi des facultés secondaires cette fois-ci. On tirer des balles normales en général, mais on peut aussi offrir des lanceur microscopique après un aisée appui sur la touche de direction vers le bas de la poignée de jeu. Cela donne un grand degré de personnalisation pour rimer à votre ligne de jeu et, si rien d’autre, ajoute de la pagaille et des bêtises supplémentaires pendant les batailles. L’échange pendant types d’armes était l’une de à nous pratiques préférées pendant le essai de prévisualisation, il est sûr.

Test de caractère

La personnalisation des personnages jouables est aussi améliorée. Les feuillu de savoir-faire sont beaucoup plus nombreux que à l’interieur des anciens jeux amusants Borderlands, avec plus d’ajustements de type RPG-a offerts.

Les points d’aptitudes sont récompensés chaque fois que vous montez de rangée et être attribués dans trois catégories différentes pour chacun des différents personnages. Nous avons joué en tant que Zane l’Opérateur (l’autre choix proposé était Amara la Sirène) et ses capacités ont permis des actions spéciales intéressantes.

L’un d’entre toutes seules que nous utilisions souvent était le drone SNTNL. Lorsqu’il est disponible, Kane envoyer un drone autonome et lourdement armé pour détruire des cibles désignées. Une autre de ses principales facultés est de jeter un bouclier limité dans le temps malgré les balles. Un autre est de confectionner un clone tout seul qui simultanément tirer sur les ennemis et tirer leurs coups.

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Nous avons choisi Zane pour jouer ce fois-ci il sera unique en son genre il avoir deux facultés actives dans son load-out en même temps.

Ensuite, il y a compétences inactive pour aider à développer les dommages, la santé, etc. En fait, il est tellement d’options de compétences disponibles en personnage que 90 laps n’étaient pas suffisantes pour gratter la surface. Nous attendons avec impatience de explorer davantage lorsque le jeu sera disponible pour une révision complète plus tard cette année.

Jouer ensemble borderlands 3 trailer pax

L’arbre des savoir-faire également être employé pour s’assurer que votre personnage est unique pendant le jeu coopératif.

Vous pouvez jouer en coopération avec un ami tout longtemps du jeu (ou en solo, si vous préférez) et cela se réaliser en écran partagé ou bien en ligne. En offrant un large éventail de compétences personnalisables, vous pouvez donc jouer totaux les de de deux ans ans tel que le même personnage a l’intérieur du jeu tout en ayant des contenance et des savoir-faire super différents.

Votre Amara pourrait être radicalement différent de celui de votre compagnon, selon exemple. D’un point de vue esthétique aussi, car possibilités de personnalisation esthétique sont aussi disponibles.

Une autre nouvelle capacité conçue pour stimuler le jeu coopératif est ce que Gearbox nomme equiper son véhicule de butin. Il s’agit d’un vogue facultatif qui, une fois activé, équilibre le jeu pour chacun joueur. Cela veut dire que, même s’ils jouent en même temps, sur le même monde de jeu, joueurs obtiendront une expérience réglée juste pour leur pas de personnage.

Par exemple, dans l’hypothèse ou un joueur est de marche 10 et l’autre de phase 25, le premier trouvera un bénéfices de niveau 10 et moins, alors que le même argent sale semblera être de amplitude 25 pour l’autre. Les ennemis seront tant réglés.

Cela signifie que les de deux ans joueurs vont avoir un défi égal, peu importe le temps qu’ils ont investi dans le jeu séparément.

Le mode aussi être désactivé et le vogue coopératif fonctionner normalement, mais nous avons le pouvoir de voir qu’il convient d’un pas en avant dans la bonne direction pour jeux ludiques d’action à venir.

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Quelque chose que nous espérons aussi hasarder dans un avenir proche est la fidélité pittoresque sur transcription console du jeu. Gearbox et 2K Games ont été transparents en révélant que la manif fonctionnait sur une architecture PC haut de gamme basée sur AMD et, bien que utilisions un contrôleur Xbox One, le matos était plus satisfaisant que même le One X ou bien PS4 Pro.

Nous avons été informés que la version pour ces dernières engin sera en 4K HDR (éventuellement en damier quant à Pro) par contre ne pouvons pas le dire tout de même quant au moment.

Inutile de dire que l’édition PC était fantastique. Typiquement Borderlands, avec ses effets graphiques ombragés, par contre aussi nets et détaillés. Certains peuvent déplorer le fait que le style visuel n’a pas beaucoup changé en une décennie, cependant pas nous. Nous avons bon la bonne qualité unique de la série et le troisième chapitre incessant la tendance avec aplomb.

Premières impressions

Basé sur notre session de gameplay, la sortie numéro trois est indéniablement un jeu des Borderlands – avec le même humour, la même armement fou et la même mécanique de jeu que aimons des années.

C’est à son avantage. Il est dans l’hypothèse ou facile de jouer pour une gamme que vous n’avez même pas besoin de lire des tenue ou bien de jouer à travers un tutoriel (bien qu’il y en ait un d’or début du jeu).

Notre inquiétude est qu’il pourrait aussi s’agir d’une de ses mises en garde. Le gameplay est peut-être vraiment trop familier pour donner l’impression d’une rétablissement définitive.

Nous verrons après – près de sa date de sortie le 13 septembre pour PS4, Xbox One et PC. Pour l’instant, nous avons été heureux de dire que nous avons été ravis de la folie et de l’environnement modifié jusque repartir avec de grandes poutres sur le visage. Et, vous n’êtes pas capable de dire cela de pas mal loin de jeux complets de nos jours, encore moins d’un tâte-vin de 90 minutes.

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