borderlands 3 trailer golden keys – Réduction -89% Borderlands 3

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Avec de de deux ans ans jeux ludiques complets mais également une poignée de titres dérivés à son actif, vous seriez pardonné dans l’hypothèse ou vous vous demandiez ce qu’il reste à dire dans le monde des Borderlands. Mais avec Borderlands 3, les développeurs de Gearbox semblent avoir un point à provoquer valoir – avec des joueurs tel que Destiny, The Division et Anthem qui se battent totaux pour la couronne de tireur d’élite, il est de retour pour prouver pourquoi l’original est toujours le meilleur.

Il y a près de 10 ans, Gearbox et Borderlands 3 ont instauré le sous-genre “shoot-loot-repeat” avec le jeu original de Borderlands, non pas pour révolutionner la catégorie, par contre pour affiner la mécanique que tant de studios de développement rivaux se sont vêtu à copier.

Beaucoup de affaires vous sont alors familières : vous avez le gueule de la bande dessinée ombragée, le “gazillion” d’armes différentes à collectionner et à essayer, l’humour fou et le gameplay coopératif et basé sur la classe. Mais le diable est à l’interieur des détails.

Familier mais frais

Ce modelé artiste fonctionne à plein régime dans Borderlands 3. Comme une bande dessinée hyper-violente en mouvement, il est tel que si quelqu’un avait pris un pistolet à peinture or tube au néon et l’avait pointé directement sur vos yeux. En utilisant l’Unreal Engine 4, tant que les racines de Mad Max demeurent, la fonction s’inspire maintenant d’un bassin beaucoup plus large, avec des villes cyberpunk inondées de monstres de B-movie.

“L’objectif est de représenter à la fois fraîche et familière “, a déclaré Randy Pitchford, PDG de Gearbox, d’un événement de présentation de gameplay pratique auquel TechRadar a assisté.

“Nous voulions évoluer et tirer pleinement parti de la plateforme d’aujourd’hui d’une manière qui respecte aussi la direction artiste unique en son genre qui est maintenant connue sur la planète du video game tel que le configuration artiste Borderlands.

La boucle de gameplay reste également inchangée – en tandis que légendaire Vault Hunter, vous vous dirigerez vers de environnements (mais aucun monde pas mal ouvert), en regardant des groupe d’ennemis a l’intérieur du canon de votre arme. Sortez-les, pillez cadavres et mettez à cran votre personnage de classe, peut-être avec plusieurs copains de la coopérative pour la chevauchée.

Et qu’est-ce que fantastique bénéfices il est aussi. Alors que le Destiny s’en tient à ses gaule de science-fiction, la Division se concentre sur les machines de guerre d’inspiration militaire et Anthem se concentre sur… eh bien, quelles que soient les rares armes à feu qu’il parvienne à produire, Borderlands 3 lance tout ce à quoi il penser sur le mur. Et, remarquablement, il y en a beaucoup qui collent.

Oui, ramasser de nouvelles armes, qu’il s’agisse de fusils de chasse, d’armes de poing, de mini-armes et pourquoi pas autres, est encore un exercice de recoupement des résultats statistiques de dégâts et de cadence de tir, avec l’ajout des engouement de tir secondaires. Mais, quand il convient du butin le plus exceptionnel et puissant, ils sont moins tel que des armes et plus comme des personnages à entière. Qu’il s’agisse de charger un jet insensible cryogénique et de transformer des ennemis en avalanche de glaçons, et pourquoi pas de jeter un pistolet après chaque rechargement quant au voir devenir sa immaculé tourelle indépendant à visée laser, il n’y a pas que la variété qui compte, cependant aussi l’imagination.

Une bagarre de patron pendant démonstration de gameplay a semblé incarner n’importe quoi Borderlands 3 a abouti à faire. GigaMind est tout facilement ridicule – à nuage près la taille d’un tout-petit, il est essentiellement un cerveau platonique dans une combinaison spatiale, avec un casque de bocal à poissons et de de deux ans ans yeux googl sur tiges du mauvais côté du verre. Tirant des pelote en or néon qu’il rebondir à travers, le vaincre vous récompense avec un fusil unique qui tire des balles toxiques. Vous n’avez plus de munitions et vous jetez le fusil, seulement pour qu’il pousse des pattes d’araignée mécaniques et qu’il s’enfuie après l’ennemi proche, faisant exploser une bombe cérébrale remplie de gluants qui se trouve sur le dessus de lui. C’est de la folie, et avec plus de échauffourée de boss que à la saint-glinglin pour Borderlands 3, l’esprit est époustouflant à ce qui pourrait être en réserve pour les joueurs.

Raffiner l’ancien, avec le nouveau

C’est du raffinement parmi hydrothérapie stéroïdienne, cependant il est encore mêmes Borderlands que vous avez accueilli à aimer. Si c’est le gameplay de base de Borderlands composé jusqu’à 11, alors qu’est-ce qui est complètement différent, et/ou tout nouveau alors ?

Eh bien, pour commencer, il y a un nouvel accent sur le mouvement des fluides. Les joueurs pourront se mettre à l’abri et s’abriter dans des points de vue plus élevés, ce qui donnera or jeu un impression plus cinétique du mouvement et de la verticalité. Ce n’est pas aussi révolutionnaire que le jeu mural de Respawn dans Titanfall ou Apex Legends, ainsi qu’à même jetpacks d’Anthem (la grâce salvatrice de ce jeu), mais vous vous verrez moins attaché à la terre ferme que vous ne l’auriez été auparavant. Il joue également dans divers des défis environnementaux du jeu – le retour du personnage préféré des admirateur Moxxi vous charge de démonter les systèmes de haut-parleurs de propagande ennemis, qui nécessitent couramment quelques prouesses de estrades légères pour atteindre.

Le multijoueur bénéficie aussi d’améliorations intelligentes. Les Alliés peuvent maintenant se ranimer réciproquement (ainsi que PNJ amis), tandis que plus d’efforts ont été faits pour qu’il admettons utile pour deux joueurs d’utiliser la même classe de personnage.

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“Nous avons travaillé dur pour nous assurer que chacun de nos quatre personnages va pour ça complètement unique,” dit Pitchford.

“Mais même à l’intérieur de chaque personnage, il littéralement des centaines d’options significatives. Donc dans l’hypothèse ou deux personnes souhaitent exécuter équipe et jouer comme le même personnage, elles vont avoir probablement des capacités complètement différentes.”

Le changement significatif est dépourvu doute l’introduction de ce que Gearbox nomme l'” installation du argent sale “. Borderlands a encore été meilleur lorsqu’on jouait avec des amis, mais cela être frustrant lorsqu’un copain passe quelques heures supplémentaires entre les rassemblement et est plus fort que le groupe. Avec Borderlands 3, l’installation de prise signifie non seulement que joueurs de différents niveaux verront leurs ennemis soulever en férocité pour un défi équitable lorsqu’ils seront jumelés à des alliés de moindre puissance, par contre aussi que le argent sale sera généré pour individus.

En d’autres termes, un joueur de rangée 5 tirant autour d’un joueur de degré 20 verra des armes avec des caractéristiques différentes tomber du même ennemi, ce qui signifie que radicaux joueurs reçoivent des récompenses valables versus leur niveau de personnage, qu’ils ensuite emporter et profiter pour jouer en solo. Le nouveau mécanicien supprime aussi le extérieur de jeu’Loot Ninja’ (balayer pour voler l’arme d’un autre joueur, durement gagnée et super puissante), bien que Gearbox parte en mode’Classic’ si vous choisissez un nivellement asymétrique et des tactiques de argent sale des trouveurs-keepers.

Quatre nouveaux tirailleurs de voûte sont en cours d’introduction, chacun avec ses propres ficelle et facultés uniques pour les séparer. Jusqu’à présent, la boîte de vitesses en a montré deux en profondeur – Amara est une ” sirène ” dotée d’une puissant poussée de force et d’une prise mystique à plusieurs bras qui immobilise ennemis et Zane Flynt, un écossaise ” collaboratif ” qui peut créer des ambigu de corps holographiques avec des tirs or canon pour tendre des embuscades, et qui commande également des bourdons armés mortels. Nous avons passé la compagnie majeure partie de session de démonstration avec ce dernier. Il avoir plus d’une capacité agitée à la fois, or détriment de sa capacité à lancer des grenades. Zane a également la possibilité de mettre en place un bouclier statique sur le champ de bataille, qui peut ajouter des buffs élémentaires aux projectile des joueurs alliés s’ils tirent à travers lui.

Une odyssée spatiale ?

Enfin, il l’ajout d’une nouvelle ceinturon centrale… dans l’espace. Oui, dans Borderlands 3, vous avez votre clair vaisseau spatial, le Sanctuaire 3. C’est là qu’intervient l’ampleur de ce que Gearbox tente d’accomplir avec Borderlands 3 – à partir du Sanctuaire 3, vous pourrez accéder à de nouvelles planètes, chacune avec son soigné modèle artiste et sa immaculé collection d’ennemis, des pays vagues de Pandora à la métropole d’or tube au néon de Promethea.

Le Sanctuaire 3 sera rempli de mine familiers et changera par degré que vous progresserez dans l’histoire. Un grand espace à entière, il déborde de boutiques et d’une galerie de PNJs familiers de le mythe des Borderlands. Vous allez pouvoir jouer aux appareil à désavantage au bar de Mad Moxxi, et voir têtes de vos ennemis plus coriaces relever les murs du pavillon de chasse de Hammerlock.

Il semble que Gearbox veuille franchement que vous vous sentiez partie intégrante de son monde cet fois-ci, plutôt qu’un aisée espace vide pour le butin. Il est à l’aise avec sa mécanique, et à l’aise avec la tradition qu’il est maintenant établie. Avec le retour de Lillith et Zero pour guider votre tout nouveau chasseur de saut, il y a enfin un surprise de le récit dans le monde de la série, ce qui donne en quelque sorte plus de mordant d’or nouveau paire de méchants, les Calypso Twins. Les enjeux sont plus élevés, alors que jeux amusants précédents de Borderlands se sont peut-être sentis dépourvus de tout gros lot au-delà de ceux que le joueur est définis.

Il est encore plusieurs émail de bois des jeux précédents de Borderlands qui ennuient. Les éléments de l’interface d’inventaire et de comparaison de bénéfices sont encore maladroits, surtout si on compare or Diablo 3 pour consoles, obsédé dans le butin, ce qui fait des comparaisons de trésors et d’armes d’un seul coup un jeu d’enfant absolu. Et certains types d’ennemis se sentent stupides, chargeant dans votre feu sans aucun intuition de l’auto-protection. Cela pourrait, il faut bien l’admettre, être intentionnel – les psychopathes nihilistes ne sont pas au-delà du phraséologie de Borderlands, et il par ailleurs une bonne variété de méchancetés à mettre à sac.

“Je ne pense pas que nous ayons ne montré autant d’un de à nous dispute si filet de temps après l’avoir annoncé “, a déclaré Pitchford à la fin de la présentation de l’événement.

“Mais le fait est que nous n’avons ne eu autant de temps quant au finir et le astiquer avant. Nous sommes pas mal heureux de position et enthousiastes à l’idée de réaliser connaître Borderlands 3 en or monde entier.

“Nous nous avons été engagés à ce que Borderlands est supposées être. Nous avons pris un engagement envers l’histoire, le figure et le design que à nous adulateur nous ont dit haut et fort qu’ils chérissent et souhaitent que nous préservions. Nous soutenons le jeu hors ligne, le canapé et le jeu collaboratif en ligne, dans l’hypothèse ou vous voulez obtenir DLC plus tard, travaillons sur cela, skins et d’autres choses. Mais il n’y a pas de micro-transactions ou bien de trucs non payants gratis sans bourse delier en prime à jouer. Nous sommes en train d’explorer ce que Borderlands 3 est censé être.”

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Même à plusieurs mois de la sortie, Borderlands 3 se sent assuré, confiant et charmant. Il ne est nécessaire pas seulement du cycle de développement quinquennal desquels il bénéficie, par contre aussi de l’héritage d’une franchise de tireurs de bénéfices qui exploitait le genre même que son nom ne soit inventé. Tandis que la concurrence trouve ses marques, Borderlands 3 semble précédemment prête à s’envoler.

Borderlands est de retour dans la plus audacieuse des modes. Gearbox est nu le gameplay et plusieurs détails clés d’un événement dédié à Los Angeles et le prochain troisquel même datage semble tout ce que les fans ont patiemment attendu.

A la fois familier et valorisé à parts égales, Borderlands 3 est un “jeu beaucoup plus grand” que la première, la deuxième ou bien sorties pré-séries. Et, il est beaucoup de nouvelles idées pour insuffler une nouvelle vie à la franchise, comme nous l’avons découvert de première menotte pendant 90 laps de jeu à travers une manif précoce.

Pour commencer, la manif étendue que nous avons jouée est placée sur la fini nouvelle planète de Prométhée – le monde d’origine d’Atlas, l’un des fabricants d’armes que vous aurez rencontrés lors des précédents jeux ludiques Borderlands.

C’est important car il est la première fois dans la série que des tâches sont établies dans des systèmes autres que ceux de Pandora. L’emplacement planétaire originaire fait encore partie du jeu – les introduction y étant solidement ancrés – cependant déplacement dans l’espace sont à présent possibles et, en fait, nécessaires pour progresser.

Batteur du monde

Gearbox a dit qu’il subsiste beaucoup de astres à explorer dans le jeu à l’avenir, chacune avec ses propres défis, ennemis et paysages mais, pour l’instant, Promethea est la seule que nous pouvons avoir vu de près. Néanmoins, cela a donné un regard rafraîchissant sur une nouvelle palette de couleurs et un retournement de décor. Au lieu des col rocheux et des terrains collectifs de Pandore, nous avons dû parcourir autoroutes et les voies aériennes d’une ville métropolitaine futuriste, Meridian, à la rencontre d’ennemis plus nouvelles technologies en chemin.

Une autre nouveauté de la série est la manière de faire de offerte pour vous transporter d’un endroit à l’autre. Votre base de départ est ces fois-ci un énorme vaisseau spatial, avec différents quartiers personnalisés pour votre personnage et vos PNJ, et beaucoup de éléments interactifs qui vous permettent de vous préparer pleinement avant de vous diriger vers le côté planétaire.

Nous n’avons rien vu de tout cela pendant séance de jeu – juste sur scène pendant le discours d’ouverture – mais cela ressemble à un bel mécanisme pour la transition entre les grandes missions d’histoire et un véhicule pour les apartés comiques, pour commencer.

Jeu sur borderlands 3 trailer golden keys

Bien qu’il ait été peaufiné, le gameplay de base n’a pas été modifié. La série Borderlands a encore prospéré grâce à sa vaste sélection d’armes caisses de argent sale et les deux se ressemblent beaucoup en allure et en apparence aux épisodes précédents. Il subsiste cependant plusieurs ajouts. Il existe un nouveau type d’élément – le rayonnement – qui se joint d’or feu, en or choc, à la corrosion, en or laitière et à l’explosif pour produire des dommages supplémentaires.

Pour être honnête, il est trop tôt pour dire à ce que point ce existera différent et nous n’avions positivement rencontré de types d’ennemis en particuliers sensibles dans la démo. Mais, nous possédons eu du plaisir à voir des méchants rayonnants pointillés autour de lorsque nous avons lancé une volée rayonnante vers eux.

D’autres améliorations de l’armement comprennent une plus grande variété de types de pistolets Tediore, qui effectuent différentes actions lorsque vous n’avez plus de munitions. Au lieu de recharger, les blasters Tediore sont lancés sur un ennemi et, bien qu’ils soient également apparus dans Borderlands 2, des effets plus spectaculaires sont proposés présentés offerts fournis suggérés ces fois-ci.

Nous avons en particuliers aimé l’arme acquise après avoir envoyé le patron de Gigamind – un cerveau dans un bocal, essentiellement. Son arme se transforme en Gigamind Spider jadis épuisée, qui se précipite vers les ennemis et explose.

Il y en a d’autres qui ont des mouvements tout aussi comiques.

Certaines armes ont aussi des facultés secondaires cet fois-ci. On peut tirer des balles normales en général, par contre aussi offrir des propulseur minuscule après un simple appui sur la touche de direction vers le bas de la levier de jeu. Cela donne un grand degré de personnalisation pour coller à votre modelé de jeu et, si rien d’autre, ajoute de la pagaille et des bêtises supplémentaires pendant les batailles. L’échange pendant types d’armes était l’une de nos pratiques préférées pendant le essai de prévisualisation, il est sûr.

Test de caractère

La personnalisation des personnages jouables est aussi améliorée. Les feuillu de savoir-faire sont beaucoup plus nombreux que dans les anciens jeux Borderlands, avec plus d’ajustements de type RPG-a offerts.

Les points d’aptitudes sont récompensés chacun que vous montez de phase et peuvent être attribués dans trois catégories différentes pour chacun des différents personnages. Nous avons joué en tandis que Zane l’Opérateur (l’autre choix proposé était Amara la Sirène) et ses facultés ont permis des actions spéciales intéressantes.

L’un d’entre leur que utilisions couramment était le drone SNTNL. Lorsqu’il est disponible, Kane peut envoyer un drone autonome et lourdement armé pour détruire des cibles désignées. Une autre de ses principales capacités est de jeter un bouclier limité a l’intérieur du temps à balles. Un autre est de confectionner un clonage de lui-même qui peut simultanément tirer sur ennemis et tirer coups.

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Nous avons choisi Zane pour jouer cet fois-ci il sera unique en son genre il avoir deux facultés actives dans son load-out en même temps.

Ensuite, il compétences indifférente pour aider à stimuler dommages, la santé, etc. En fait, il tellement d’options de compétences mises à notre disposition dans personnage que 90 minutes n’étaient pas suffisantes pour gratter la surface. Nous attendons avec contrariété de les explorer davantage lorsque le jeu existera disponible pour une révision complète plus tardivement cet année.

Jouer ensemble borderlands 3 trailer golden keys

L’arbre des compétences peut également être employé pour s’assurer que votre personnage est unique pendant le jeu coopératif.

Vous pouvez jouer en coopération avec un ami tout longtemps du jeu (ou en solo, si vous préférez) et cela se fabriquer en écran partagé ou bien en ligne. En offrant un large éventail de compétences personnalisables, vous pouvez ainsi jouer tous les de de deux ans ans tel que le même personnage a l’intérieur du jeu tout en ayant des capacité et des savoir-faire pas mal différents.

Votre Amara pourrait être radicalement différent de celui de votre compagnon, en exemple. D’un point de vue esthétique aussi, car possibilités de personnalisation esthétique sont également disponibles.

Une autre nouvelle capacité conçue pour développer le jeu coopératif est ce que Gearbox nomme equiper son automobile de butin. Il s’agit d’un vogue optionnel qui, une fois activé, équilibre le jeu pour chacun joueur. Cela veut dire que, même s’ils jouent en même temps, sur le même monde de jeu, les joueurs obtiendront une expérience réglée juste pour leur amplitude de personnage.

Par exemple, dans l’hypothèse ou un joueur est de rangée 10 et l’autre de nuance 25, premier trouvera un bénéfices de pas 10 et moins, alors que le même bénéfices semblera être de position 25 pour l’autre. Les ennemis seront tant réglés.

Cela signifie que deux joueurs auront un défi égal, brin importe le temps qu’ils ont investi a l’intérieur du jeu séparément.

Le goût peut aussi être désactivé et le couture collaboratif peut fonctionner normalement, par contre nous pouvons voir qu’il est question d’un pas en dans la direction pour jeux amusants d’action à venir.

Image parfaite borderlands 3 pc

Quelque chose que nous espérons aussi souffrir dans un avenir proche est la fidélité graphique sur versions console du jeu. Gearbox et 2K Games ont été transparents en révélant que la démo fonctionnait sur une logement PC haut de gamme basée sur AMD et, bien que utilisions un contrôleur Xbox One, le matériel était plus fiable que même le One X et pourquoi pas PS4 Pro.

Nous avons été informés que la version pour ces dernières instrument sera en 4K HDR (éventuellement en damier quant à Pro) cependant nous ne pouvons pas le dire nettement pour le moment.

Inutile de dire que l’édition PC était fantastique. Typiquement Borderlands, avec ses effets graphiques ombragés, par contre aussi nets et détaillés. Certains pourraient déplorer le fait que le calibre visuel n’a pas beaucoup changé en une décennie, par contre pas nous. Nous avons chéri la bonne qualité unique de la série et le troisième chapitre incessant la tendance avec aplomb.

Premières impressions

Basé sur notre session de gameplay, la sortie numéro trois est indéniablement un jeu des Borderlands – avec le même humour, la même armement fou et la même mécanique de jeu que nous aimons depuis des années.

C’est à son avantage. Il est si facile de jouer pour une gamme que vous n’avez même pas besoin de voir des dressage ou de jouer à travers un manuel (bien qu’il y en ait un or début du jeu).

Notre inquiétude est qu’il pourrait aussi s’agir d’une de ses mises en garde. Le gameplay est peut-être réellement trop familier pour donner l’impression d’une amendement définitive.

Nous verrons désormais – près de sa date de sortie le 13 septembre pour PS4, Xbox One et PC. Pour l’instant, nous sommes heureux de dire que nous pouvons posséder été ravis de la folie et de l’environnement modifié au point de repartir avec de grandes poutres sur le visage. Et, vous n’êtes pas capable de dire cela de loin de jeux complets de à nous jours, encore moins d’un gastronome de 90 minutes.

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