borderlands 3 trailer español / Promo -60% Borderlands 3

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Avec deux jeux amusants complets ainsi qu’une poignée de titres dérivés à son actif, vous seriez pardonné si vous vous demandiez ce qu’il reste à dire dans l’univers des Borderlands. Mais avec Borderlands 3, les développeurs de Gearbox semblent avoir un point à provoquer valoir – avec des joueurs comme Destiny, The Division et Anthem qui se battent radicaux pour la couronne de tireur d’élite, il sera de retour pour prouver pourquoi l’original est encore le meilleur.

Il demeure près de 10 ans, Gearbox et Borderlands 3 ont fabriqué le sous-genre “shoot-loot-repeat” avec le jeu original de Borderlands, non pas pour révolutionner la catégorie, cependant pour affiner la mécanique que tant de habitation de développement rivaux se sont revêtu à copier.

Beaucoup de affaires vous sont alors familières : vous avez le touche de la bande dessinée ombragée, le “gazillion” d’armes différentes à collectionner et à essayer, l’humour fou et le gameplay collaboratif et fondé sur la classe. Mais le diable est à l’interieur des détails.

Familier cependant frais

Ce style artistique agit pleinement régime dans Borderlands 3. Comme une bande dessinée hyper-violente en mouvement, il est tel que si quelqu’un avait pris un pistolet à peinture en or néon et l’avait pointé directement sur vos yeux. En utilisant l’Unreal Engine 4, tandis que les racines de Mad Max demeurent, la fonction s’inspire maintenant d’un bassin beaucoup plus large, avec des agglomérations cyberpunk inondées de monstres de B-movie.

“L’objectif est de représenter à la fois fraîche et familière “, a déclaré Randy Pitchford, PDG de Gearbox, lors d’un événement de présentation de gameplay pratique auquel TechRadar a assisté.

“Nous voulions agir et tirer pleinement parti de la plateforme de à nous jours d’une manière qui respecte également la direction esthétique unique en son genre qui est maintenant connue dans le monde du video game tel que le proportion artistique Borderlands.

La boucle de gameplay reste aussi inchangée – en tandis que légendaire Vault Hunter, vous vous dirigerez vers de environnements (mais pas un monde très ouvert), en regardant des peuple d’ennemis a l’intérieur du canon de votre arme. Sortez-les, pillez leurs cadavres et mettez à successivement votre personnage de classe, peut-être avec quelques copains de la coopérative pour la chevauchée.

Et qu’est-ce que fantastique butin il est aussi. Alors que le Destiny s’en tient à ses perche de science-fiction, la Division se concentre sur les instrument de guerre d’inspiration militaire et Anthem se concentre sur… eh bien, quelles que soient rares armes à feu qu’il parvienne à produire, Borderlands 3 lance tout ce à quoi il penser sur le mur. Et, remarquablement, il y en a beaucoup qui collent.

Oui, ramasser de nouvelles armes, qu’il s’agisse de fusils de chasse, d’armes de poing, de mini-armes et pourquoi pas autres, est encore un exercice de recoupement des statistiques de dégâts et de cadence de tir, avec l’ajout des style de tir secondaires. Mais, quand il s’agit du butin le plus rare et le plus puissant, elles sont moins comme des armes et plus tel que des personnages à part entière. Qu’il s’agisse de charger un jet glacial cryogénique et de transformer des ennemis en débordement de glaçons, ou bien de jeter un pistolet après chacun rechargement pour le voir devenir sa immaculé tourelle indépendant à visée laser, il n’y a pas que la variété qui compte, cependant aussi l’imagination.

Une bagarre de responsable pendant manif de gameplay est semblé incarner tout ce que Borderlands 3 est abouti à faire. GigaMind est tout facilement ridicule – à brin près la taille d’un tout-petit, c’est essentiellement un cerveau platonique dans une combinaison spatiale, avec un casque de bocal à poissons et deux yeux googl sur tiges du mauvais côté du verre. Tirant des projectiles or tube au néon qu’il peut rebondir à travers, le vaincre vous récompense avec un fusil unique qui tire des balles toxiques. Vous n’avez plus de munitions et vous jetez le fusil, seulement pour qu’il pousse des pattes d’araignée mécaniques et qu’il s’enfuie après l’ennemi proche, faisant exploser une bombe cérébrale remplie de gluants qui se retrouve sur le dessus de lui. C’est de la folie, et avec plus de massacre de chef d’équipe que des fois pour Borderlands 3, l’esprit est époustouflant à ce qui pourrait être en réserve pour joueurs.

Raffiner l’ancien, avec le nouveau

C’est du raffinement pendant injection stéroïdienne, cependant c’est toujours les mêmes Borderlands que vous avez répété à aimer. Si est un gameplay de base de Borderlands composé à 11, alors qu’est-ce qui est complètement différent, et/ou tout nouveau alors ?

Eh bien, pour commencer, il est un nouvel accent sur le mouvement des fluides. Les joueurs pourront se cacher et s’abriter dans des points de vue plus élevés, ce qui donnera d’or jeu un effet plus cinétique du mouvement et de la verticalité. Ce n’est pas aussi révolutionnaire que le jeu mural de Respawn dans Titanfall ou Apex Legends, ou bien même les jetpacks d’Anthem (la grâce salvatrice de ce jeu), cependant vous vous verrez moins attaché à la terre ferme que vous ne l’auriez été auparavant. Il joue également dans plusieurs des défis environnementaux du jeu – le retour du personnage préféré des fans Moxxi vous charge de démonter systèmes de haut-parleurs de propagande ennemis, qui nécessitent couramment plusieurs prouesses de estrades légères pour atteindre.

Le multijoueur bénéficie également d’améliorations intelligentes. Les Alliés maintenant se ranimer l’un et l’autre (ainsi que PNJ amis), pendant que plus d’efforts ont été faits pour qu’il mettons utile pour deux joueurs d’utiliser la même classe de personnage.

“Nous avons travaillé dur pour assurer que chacun de nos quatre personnages admettons complètement unique,” dit Pitchford.

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“Mais même à l’intérieur de chaque personnage, il y a littéralement des centaines d’options significatives. Donc si deux individus veulent réaliser équipe et jouer comme le même personnage, elles auront probablement des facultés complètement différentes.”

Le changement le plus significatif est sans doute l’introduction de ce que Gearbox appelle l'” installation du butin “. Borderlands est toujours été premier lorsqu’on jouait avec des amis, mais cela être frustrant lorsqu’un copain passe plusieurs psaume supplémentaires entre rassemblement et devient plus fort que le groupe. Avec Borderlands 3, equiper sa voiture de butin veut dire non seulement que les joueurs de différents niveaux verront ennemis élever en férocité pour un défi équitable lorsqu’ils seront jumelés à des alliés de moindre puissance, par contre aussi que le argent sale existera généré pour individus.

En d’autres termes, un joueur de pas 5 tirant autour d’un joueur de pas 20 verra des armes avec des caractéristiques différentes tomber du même ennemi, ce qui signifie que radicaux les joueurs reçoivent des récompenses valables en fonction de palier de personnage, qu’ils ensuite emporter et profiter pour jouer en solo. Le nouveau mécanicien supprime également le modèle de jeu’Loot Ninja’ (balayer pour voler l’arme d’un autre joueur, durement gagnée et pas mal puissante), bien que Gearbox parte en mode’Classic’ si vous choisissez un nivellement asymétrique et des tactiques de argent sale des trouveurs-keepers.

Quatre nouvelles fantassins de voûte sont en cours d’introduction, chacun avec ses propres moyen et capacités différents pour séparer. Jusqu’à présent, la boîte de vitesses en a montré deux en profondeur – Amara est une ” sirène ” dotée d’une puissante poussée de force et d’une prise mystique à plusieurs bras qui immobilise ennemis et Zane Flynt, un écossais ” coopératif ” qui composer des ambigu de corps holographiques avec des tirs or canon pour tendre des embuscades, et qui commande également des bourdons armés mortels. Nous avons passé la majeure partie de session de démonstration avec ce dernier. Il peut avoir plus d’une capacité actif à la fois, en or détriment de sa capacité à lancer des grenades. Zane a également la possibilité de mettre in situ un bouclier statique d’un coup d’oeil de bataille, qui ajouter des buffs élémentaires aux ballon des joueurs alliés s’ils tirent à travers lui.

Une odyssée spatiale ?

Enfin, il existe l’ajout d’une nouvelle bandage centrale… dans l’espace. Oui, dans Borderlands 3, vous avez votre tranché vaisseau spatial, le Sanctuaire 3. C’est là qu’intervient l’ampleur si Gearbox tente d’accomplir avec Borderlands 3 – à partir du Sanctuaire 3, vous allez pouvoir accéder à de nouvelles planètes, chacune avec son pur modèle artiste et sa carré collection d’ennemis, des pays universels de Pandora à la métropole en or ne de Promethea.

Le Sanctuaire 3 existera rempli de traits familiers et changera par degré que vous progresserez dans l’histoire. Un grand espace à entière, il déborde de boutiques et d’une galerie de PNJs familiers de la légende des Borderlands. Vous allez pouvoir jouer aux engin à sous au bar de Mad Moxxi, et voir les têtes de vos ennemis les plus coriaces pourvoir les murs du pavillon de chasse de Hammerlock.

Il semble que Gearbox veuille franchement que vous vous sentiez partie intégrante de son monde cette fois-ci, très qu’un aisée balai quant au butin. Il est à l’aise avec sa mécanique, et à l’aise avec la tradition qu’il est maintenant établie. Avec le retour de Lillith et Zero pour guider votre tout nouveau chasseur de saut, il existe enfin un impression de la chronique dans l’univers de la série, ce qui donne un soupçon plus de mordant or nouveau duo de méchants, Calypso Twins. Les enjeux sont plus élevés, alors que les jeux amusants précédents de Borderlands se sont peut-être sentis dépourvus de tout enjeu au-delà de ceux que le joueur a définis.

Il existe encore plusieurs émail de bois des jeux amusants précédents de Borderlands qui ennuient. Les éléments de l’interface d’inventaire et de comparaison de butin sont encore maladroits, particulièrement si les compare d’or Diablo 3 pour consoles, obsédé en le butin, ce qui fait des comparaisons de trésors et d’armes vite un jeu d’enfant absolu. Et certains types d’ennemis se sentent stupides, chargeant dans votre feu sans aucun sentiment de l’auto-protection. Cela pourrait, il faut bien l’admettre, être intentionnel – les psychopathes nihilistes ne sont pas au-delà du jargon de Borderlands, et il y a chez autre part une variété de méchancetés à mettre à sac.

“Je ne pense pas que nous ayons des fois montré autant d’un de à nous compétition si larme de temps après l’avoir annoncé “, est déclaré Pitchford à la fin de la présentation de l’événement.

“Mais le fait est que nous n’avons ne eu autant de temps quant au finir et le polir avant. Nous sommes pas mal heureux de position et enthousiastes à l’idée de réaliser connaître Borderlands 3 en or monde entier.

“Nous nous sommes engagés afin que Borderlands est supposées être. Nous avons pris un engagement envers l’histoire, le profil et le design que nos adulateur nous ont dit haut et fort qu’ils chérissent et veulent que préservions. Nous soutenons le jeu hors ligne, le canapé et le jeu coopératif en ligne, si vous voulez obtenir DLC plus tard, travaillons sur cela, skins et d’autres choses. Mais il n’y a pas de micro-transactions ou de trucs gratuits à jouer. Nous sommes en train d’explorer ce que Borderlands 3 est supposées être.”

Même à plusieurs mois de la sortie, Borderlands 3 se sent assuré, dépendant et charmant. Il ne convient pas seulement du cycle de développement quinquennal de laquelle il bénéficie, cependant aussi de l’héritage d’une franchise de tireurs de prise qui exploitait le genre même que son nom ne mettons inventé. Tandis que la concurrence trouve ses marques, Borderlands 3 semble précédemment prête à s’envoler.

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Borderlands est de retour dans la plus audacieuse des modes. Gearbox est public le gameplay et plusieurs renseignements clés lors d’un événement complet à Los Angeles et le prochain troisquel même datage semble n’importe quoi fans ont patiemment attendu.

A la fois familier et valorisé à ration égales, Borderlands 3 est un “jeu beaucoup plus grand” que la première, la deuxième et pourquoi pas les écoulement pré-séries. Et, il a beaucoup de nouvelles idées pour insuffler une nouvelle vie à la franchise, tel que nous l’avons découvert de première menotte pendant 90 moment de jeu à travers une démonstration précoce.

Pour commencer, la manif étendue que nous possédons jouée a été placée sur la accompli nouvelle planète de Prométhée – le monde d’origine d’Atlas, l’un des fabricants d’armes que vous allez avoir rencontrés pendant des précédents jeux ludiques Borderlands.

C’est important car c’est la première dans la série que des tâches sont établies dans des systèmes autres que ceux de Pandora. L’emplacement planétaire d’origine fait encore partie du jeu – débuts y étant solidement ancrés – mais les voyage dans l’espace sont à présent possibles et, en fait, nécessaires pour progresser.

Batteur du monde

Gearbox a dit qu’il subsiste beaucoup de astres à explorer dans le jeu à l’avenir, chacune avec ses propres défis, ennemis et paysages mais, pour l’instant, Promethea est la seule que nous pouvons avoir vu de près. Néanmoins, cela nous est donné un regard rafraîchissant sur une nouvelle palette de et un retournement de décor. Au lieu des gorge rocheux et des sol globaux de Pandore, nous pouvons avoir dû parcourir autoroutes et les voies aériennes d’une ville métropolitaine futuriste, Meridian, à la rencontre d’ennemis plus high-tech en chemin.

Une autre nouveauté de la série est la technique de offerte pour vous transporter d’un endroit à l’autre. Votre base de départ est cet fois-ci un énorme vaisseau spatial, avec différents quartiers 100% personnalisés pour votre personnage et vos PNJ, ainsi que beaucoup de éléments interactifs qui vous permettent de vous préparer pleinement avant de vous diriger vers le côté planétaire.

Nous n’avons rien vu de tout cela pendant notre séance de jeu – juste sur scène pendant le discours d’ouverture – par contre cela ressemble à un bel appareil pour la transition entre les grandes tâches d’histoire et un véhicule pour les apartés comiques, pour commencer.

Jeu sur borderlands 3 trailer español

Bien qu’il ait été peaufiné, le gameplay de base n’a pas été modifié. La série Borderlands est toujours prospéré grâce à sa vaste sélection d’armes et de caisses de butin et de de deux ans ans se ressemblent beaucoup en disposition et en apparence aux épisodes précédents. Il subsiste cependant plusieurs ajouts. Il existe un nouveau type d’élément – le rayonnement – qui se joint en or feu, au choc, à la corrosion, d’or laitier et à l’explosif pour produire des dommages supplémentaires.

Pour être honnête, il est trop tôt pour dire à ce que point ce sera différent et nous n’avons pas réellement rencontré de types d’ennemis en particuliers sensibles par la démo. Mais, nous possédons eu du plaisir à voir des méchants rayonnants pointillés à pointe près nous lorsque nous pouvons avoir lancé une volée rayonnante vers eux.

D’autres améliorations de l’armement comprennent une plus grande variété de types de pistolets Tediore, qui effectuent différentes actions lorsque vous n’avez plus de munitions. Au lieu de recharger, blasters Tediore sont lancés sur un ennemi et, bien qu’ils soient aussi apparus dans Borderlands 2, des effets plus spectaculaires sont proposés ce fois-ci.

Nous avons en particuliers aimé l’arme acquise après avoir envoyé le patron de Gigamind – un cerveau dans un bocal, essentiellement. Son arme se transforme en Gigamind Spider autrefois épuisée, qui se précipite vers ennemis et explose.

Il y en est d’autres qui ont des mouvements tout aussi comiques.

Certaines armes ont aussi des capacités secondaires cette fois-ci. On tirer des balles normales en général, mais on aussi offrir des missiles minuscules après un simple appui sur la touche de direction vers le bas de la manette de jeu. Cela donne un grand degré de personnalisation pour répondre à votre patron de jeu et, si rien d’autre, ajoute de la pagaille et des bêtises supplémentaires pendant batailles. L’échange pendant les types d’armes était l’une de nos pratiques préférées pendant le test de prévisualisation, il est sûr.

Test de caractère

La personnalisation des personnages jouables est aussi améliorée. Les feuillu de savoir-faire sont beaucoup plus nombreux que à l’interieur des anciens jeux sympas Borderlands, avec plus d’ajustements de type RPG-a offerts.

Les points d’aptitudes sont récompensés tout que vous montez de étape et être attribués dans trois catégories différentes pour chacun des différents personnages. Nous avons joué en tant que Zane l’Opérateur (l’autre choix proposé était Amara la Sirène) et ses capacités ont permis des actions spéciales intéressantes.

L’un d’entre leur que utilisions souvent était le drone SNTNL. Lorsqu’il est disponible, Kane peut envoyer un drone autonome et lourdement armé pour détruire des cibles désignées. Une autre de ses principales capacités est de jeter un bouclier limité dans le temps moyennant les balles. Un autre est de créer un clone de lui-même qui simultanément tirer sur ennemis et tirer coups.

Nous avons choisi Zane pour jouer cette fois-ci car il est unique en son genre il peut avoir deux facultés actives dans son load-out en même temps.

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Ensuite, il savoir-faire inerte pour aider à améliorer les dommages, la santé, etc. En fait, il est tellement d’options de compétences mises à notre disposition en personnage que 90 moment n’étaient pas suffisantes pour gratter la surface. Nous attendons avec contrariété de les explorer davantage lorsque le jeu sera disponible pour une révision complète plus tardivement ce année.

Jouer ensemble borderlands 3 trailer español

L’arbre des compétences aussi être employé pour s’assurer que votre personnage est unique pendant le jeu coopératif.

Vous pouvez jouer en coopération avec un ami tout longtemps du jeu (ou en solo, dans l’hypothèse ou vous préférez) et cela se produire en écran partagé ainsi qu’à en ligne. En offrant un large éventail de compétences personnalisables, vous avez la possibilité donc jouer achevés les deux tel que le même personnage a l’intérieur du jeu tout en ayant des talents et des compétences très différents.

Votre Amara pourrait être radicalement différent de celui de votre compagnon, dans exemple. D’un point de vue esthétique aussi, possibilités de personnalisation esthétique sont également disponibles.

Une autre nouvelle capacité conçue pour stimuler le jeu collaboratif est ce que Gearbox appelle equiper son automobile de butin. Il convient d’un vogue optionnel qui, une fois activé, équilibre le jeu pour chacun joueur. Cela signifie que, même s’ils jouent en même temps, sur le même monde de jeu, joueurs obtiendront une expérience menstruée juste pour successivement de personnage.

Par exemple, dans l’hypothèse ou un joueur est de niveau 10 et l’autre de point 25, premier trouvera un argent sale de rayon 10 et moins, alors que le même prise semblera être de palier 25 pour l’autre. Les ennemis seront tant réglés.

Cela veut dire que les deux joueurs auront un défi égal, pointe importe le temps qu’ils ont investi dans le jeu séparément.

Le style aussi être désactivé et le goût collaboratif peut fonctionner normalement, cependant nous avons le pouvoir de voir qu’il est nécessaire d’un véritable pas en avant dans la bonne direction pour jeux amusants d’action à venir.

Image parfaite image borderlands 3

Quelque chose que nous espérons également subir dans un avenir proche est la fidélité pittoresque sur les interprétation console du jeu. Gearbox et 2K Games ont été transparents en révélant que la démonstration fonctionnait sur une architecture PC haut de gamme basée sur AMD et, bien que nous utilisions un contrôleur Xbox One, le matos était plus performant que même le One X et pourquoi pas PS4 Pro.

Nous avons été informés que la version pour ces dernières machine sera en 4K HDR (éventuellement en damier quant à Pro) mais nous ne pouvons pas le dire nettement pour le moment.

Inutile de dire que l’édition PC était fantastique. Typiquement Borderlands, avec ses effets graphiques ombragés, cependant aussi nets et détaillés. Certains pourraient déplorer le fait que le silhouette visuel n’a pas beaucoup changé en une décennie, cependant pas nous. Nous avons adoré la qualité unique de la série et le troisième chapitre continue la tendance avec aplomb.

Premières impressions

Basé sur notre session de gameplay, la sortie numéro trois est indéniablement un jeu des Borderlands – avec le même humour, la même armement fou et la même mécanique de jeu que aimons depuis des années.

C’est à son avantage. Il est dans l’hypothèse ou facile de jouer pour une suite que vous n’avez même pas besoin de consulter des instruction et pourquoi pas de jouer à travers un manuel (bien qu’il y en ait un d’or début du jeu).

Notre seule inquiétude est qu’il pourrait aussi s’agir d’une de ses mises en garde. Le gameplay est peut-être un soupçon trop familier pour donner l’impression d’une perfectionnement définitive.

Nous verrons en avant – près de sa date de sortie le 13 septembre pour PS4, Xbox One et PC. Pour l’instant, nous avons été heureux de dire que nous pouvons avoir été ravis de la folie et de l’environnement modifié jusque repartir avec de grandes poutres sur le visage. Et, vous n’êtes pas capable de dire cela de beaucoup de jeux amusants complets de à nous jours, encore moins d’un gastronome de 90 minutes.

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