borderlands 3 test ▷ Bon Plan -20% Borderlands 3

borderlands 3 test ▷ Bon Plan -20% Borderlands 3

Avec de de deux ans ans jeux ludiques complets mais également une poignée de titres dérivés à son actif, vous seriez pardonné si vous vous demandiez ce qu’il reste à dire dans l’univers des Borderlands. Mais avec Borderlands 3, développeurs de Gearbox semblent avoir un point à fonder valoir – avec des joueurs tel que Destiny, The Division et Anthem qui se battent finis pour la couronne de tireur d’élite, il est de retour pour prouver pourquoi l’original est encore le meilleur.

Il est près de 10 ans, Gearbox et Borderlands 3 ont conçu le sous-genre “shoot-loot-repeat” avec le jeu original de Borderlands, non pas pour révolutionner la catégorie, cependant pour affiner la mécanique que tant de garçonnière de développement rivaux se sont habillé à copier.

Beaucoup de affaires vous sont alors familières : vous avez le apparence de la bande dessinée ombragée, le “gazillion” d’armes différentes à collectionner et à essayer, l’humour fou et le gameplay coopératif et basé sur la classe. Mais le diable est à l’interieur des détails.

Familier mais frais

Ce silhouette esthétique agit totalement régime dans Borderlands 3. Comme une bande dessinée hyper-violente en mouvement, il est tel que dans l’hypothèse ou quelqu’un avait pris un pistolet à peinture en or néon et l’avait pointé directement sur vos yeux. En utilisant l’Unreal Engine 4, tant que les origines de Mad Max demeurent, la fonction s’inspire maintenant d’un bassin beaucoup plus large, avec des cités cyberpunk inondées de monstres de B-movie.

“L’objectif est de créer une image simultanément fraîche et familière “, est déclaré Randy Pitchford, PDG de Gearbox, lors d’un événement de présentation de gameplay pratique auquel TechRadar a assisté.

“Nous voulions aller de l’avant et tirer pleinement parti de la plateforme d’aujourd’hui d’une manière qui respecte aussi la direction artiste unique en son genre qui est maintenant connue sur la terre du jeu vidéo comme le style esthétique Borderlands.

La boucle de gameplay reste aussi inchangée – en tandis que légendaire Vault Hunter, vous vous dirigerez vers de grands environnements (mais aucun monde très ouvert), en regardant des horde d’ennemis dans le canon de votre arme. Sortez-les, pillez leurs cadavres et mettez à rayon votre personnage de classe, peut-être avec quelques copains de la coopérative pour la chevauchée.

Et qu’est-ce que fantastique argent sale il est aussi. Alors que le Destiny s’en tient à ses canne de science-fiction, la Division se concentre sur les dispositif de guerre d’inspiration militaire et Anthem se concentre sur… eh bien, quelles que soient rares armes à feu qu’il parvienne à produire, Borderlands 3 lance tout ce à quoi il penser sur le mur. Et, remarquablement, il y en a beaucoup qui collent.

Oui, ramasser de nouvelles armes, qu’il s’agisse de fusils de chasse, d’armes de poing, de mini-armes ainsi qu’à autres, est encore un exercice de recoupement des travaux statistiques de dégâts et de cadence de tir, avec l’ajout des engouement de tir secondaires. Mais, lorsque il est question du butin exceptionnel et le plus puissant, elles sont moins tel que des armes et plus comme des personnages à part entière. Qu’il s’agisse de charger un jet de glace cryogénique et de transformer des ennemis en débordement de glaçons, ou de jeter un pistolet après chacun recharge quant à voir devenir sa explicite tourelle autonome à visée laser, il n’y est pas que la variété qui compte, par contre aussi l’imagination.

Une bagarre de boss pendant démo de gameplay est semblé incarner tout ce que Borderlands 3 est abouti à faire. GigaMind est tout facilement ridicule – à filet près la taille d’un tout-petit, c’est essentiellement un cerveau désincarné dans une combinaison spatiale, avec un casque de bocal à poissons et de de deux ans ans yeux googl sur tiges du mauvais côté du verre. Tirant des boule au tube au néon qu’il peut rebondir à travers, le vaincre vous récompense avec un fusil unique qui tire des balles toxiques. Vous n’avez plus de munitions et vous jetez le fusil, seulement pour qu’il pousse des pattes d’araignée mécaniques et qu’il s’enfuie après l’ennemi proche, faisant exploser une bombe cérébrale remplie de gluants qui se retrouve sur le dessus de lui. C’est de la folie, et avec plus de combat de contremaître que des fois pour Borderlands 3, l’esprit est époustouflant à ce qui pourrait être en réserve pour les joueurs.

Raffiner l’ancien, avec le nouveau

C’est du raffinement en infiltration stéroïdienne, cependant il est toujours les mêmes Borderlands que vous avez fait à aimer. Si c’est le gameplay de base de Borderlands composé à 11, alors qu’est-ce qui est complètement différent, et/ou tout nouveau alors ?

Eh bien, pour commencer, il existe un nouvel accentuation sur le mouvement des fluides. Les joueurs pourront s’abriter et s’abriter dans des points de vue plus élevés, ce qui donnera or jeu un connaissance plus cinétique du mouvement et de la verticalité. Ce n’est pas aussi révolutionnaire que le jeu mural de Respawn dans Titanfall ainsi qu’à Apex Legends, ou bien même jetpacks d’Anthem (la grâce salvatrice de ce jeu), cependant vous vous retrouverez moins attaché à la terre ferme que vous ne l’auriez été auparavant. Il joue aussi dans plusieurs des défis environnementaux du jeu – le retour du personnage préféré des adulateur Moxxi vous charge de démonter les systèmes de haut-parleurs de propagande ennemis, qui nécessitent souvent plusieurs prouesses de plates-formes légères pour atteindre.

Le multijoueur bénéficie aussi d’améliorations intelligentes. Les Alliés maintenant se ranimer l’un et l’autre (ainsi que PNJ amis), pendant que plus d’efforts ont été faits pour qu’il va pour ça utile pour de de deux ans ans joueurs d’utiliser la même classe de personnage.

READ  borderlands 3 release date for console • Coupon -60% Borderlands 3

“Nous avons travaillé dur pour nous assurer que chacun de à nous quatre personnages mettons complètement unique,” dit Pitchford.

“Mais même à l’intérieur de chaque personnage, il y a littéralement des centaines d’options significatives. Donc dans l’hypothèse ou deux individus veulent exécuter équipe et jouer tel que le même personnage, elles vont avoir sensiblement des facultés complètement différentes.”

Le changement le plus significatif est sans doute l’introduction de ce que Gearbox nomme l'” pose du argent sale “. Borderlands est encore été meilleur lorsqu’on jouait avec des amis, cependant cela être frustrant lorsqu’un copain passe quelques heures supplémentaires entre les session et devient plus fort que le groupe. Avec Borderlands 3, equiper sa voiture de prise veut dire non seulement que joueurs de différents niveaux verront ennemis soulever en férocité pour un défi équitable lorsqu’ils seront jumelés à des alliés de moindre puissance, mais aussi que le argent sale existera généré pour individus.

En d’autres termes, un joueur de étape 5 tirant autour d’un joueur de rang 20 verra des armes avec des caractéristiques différentes tomber du même ennemi, ce qui veut dire que entiers joueurs reçoivent des récompenses valables relativement à rang de personnage, qu’ils ensuite emporter et profiter pour jouer en solo. Le nouveau mécanicien supprime également le apparence de jeu’Loot Ninja’ (balayer pour voler l’arme d’un autre joueur, durement gagnée et très puissante), bien que Gearbox parte en mode’Classic’ dans l’hypothèse ou vous choisissez un nivellement asymétrique et des tactiques de prise des trouveurs-keepers.

Quatre nouvelle chasseurs de voûte sont en cours d’introduction, chacun avec ses propres allure et capacités uniques pour séparer. Jusqu’à présent, la boîte de vitesses en est montré de deux ans en profondeur – Amara est une ” sirène ” dotée d’une puissante poussée de force et d’une prise mystique à plusieurs bras qui immobilise les ennemis et Zane Flynt, un écossais ” collaboratif ” qui peut créer des doubles de corps holographiques avec des tirs d’or canon pour tendre des embuscades, et qui commande également des bourdons armés mortels. Nous avons passé la compagnie majeure partie de session de démonstration avec ce dernier. Il avoir plus d’une capacité trafiquante à la fois, en or détriment de sa capacité à lancer des grenades. Zane a aussi la possibilité de mettre in situ un bouclier tranquille sur le champ de bataille, qui ajouter des buffs élémentaires aux boule des joueurs alliés s’ils tirent à travers lui.

Une odyssée spatiale ?

Enfin, il l’ajout d’une nouvelle cilice centrale… dans l’espace. Oui, dans Borderlands 3, vous avez votre explicite vaisseau spatial, le Sanctuaire 3. C’est là qu’intervient l’ampleur de ce que Gearbox tente d’accomplir avec Borderlands 3 – depuis le Sanctuaire 3, vous allez pouvoir accéder à de nouvelles planètes, chacune avec son distinct configuration esthétique et sa carré collection d’ennemis, des esplanade collectifs de Pandora à la métropole au néon de Promethea.

Le Sanctuaire 3 sera rempli de visage familiers et changera par degré que vous progresserez dans l’histoire. Un grand espace à entière, il déborde de boutiques et d’une galerie de PNJs familiers de l’histoire des Borderlands. Vous allez pouvoir jouer aux mécanique à sous en or bar de Mad Moxxi, et voir têtes de vos ennemis plus coriaces fréter murs du pavillon de chasse de Hammerlock.

Il semble que Gearbox veuille tellement que vous vous sentiez partie intégrante de son monde ce fois-ci, très qu’un aisée aspirateur pour le butin. Il est à l’aise avec sa mécanique, et à l’aise avec la tradition qu’il a maintenant établie. Avec le retour de Lillith et Zero pour guider votre tout nouveau chasseur de saut, il existe enfin un connaissance de le conte dans le monde de la série, ce qui donne en quelque sorte plus de mordant d’or nouveau paire de méchants, Calypso Twins. Les enjeux sont plus élevés, alors que jeux sympas précédents de Borderlands se sont peut-être sentis dépourvus de tout gros lot au-delà de ceux que le joueur est définis.

Il demeure encore quelques gueules de bois des jeux ludiques précédents de Borderlands qui ennuient. Les éléments de l’interface d’inventaire et de comparaison de bénéfices sont encore maladroits, malgré tout dans l’hypothèse ou on compare d’or Diablo 3 pour consoles, obsédé parmi le butin, ce qui fait des comparaisons de trésors et d’armes vite un jeu d’enfant absolu. Et certaines formes d’ennemis se sentent stupides, chargeant dans votre feu dépourvu aucun effet de l’auto-protection. Cela pourrait, il faut bien l’admettre, être intentionnel – les psychopathes nihilistes ne sont pas au-delà du vocabulaire de Borderlands, et il est chez autre part une bonne variété de méchancetés à mettre à sac.

“Je ne pense pas que nous ayons onques montré autant d’un de nos rivalité si larme de temps après l’avoir annoncé “, est déclaré Pitchford à la fin de la présentation de l’événement.

“Mais le fait est que nous n’avons des fois eu autant de temps pour le finir et le perler avant. Nous sommes pas mal heureux de notre position et enthousiastes à l’idée de faire connaître Borderlands 3 d’or monde entier.

“Nous nous sommes engagés afin que Borderlands est supposées être. Nous avons pris un engagement envers l’histoire, le forme et le design que à nous adulateur nous ont dit haut et fort qu’ils chérissent et veulent que préservions. Nous soutenons le jeu hors ligne, le canapé et le jeu coopératif en ligne, dans l’hypothèse ou vous voulez obtenir DLC plus tard, nous travaillons sur cela, les skins et d’autres choses. Mais il n’y est pas de micro-transactions ou de trucs gratuits à jouer. Nous sommes en train d’explorer ce que Borderlands 3 est supposées être.”

READ  borderlands 3 icon / Réduction -20% Borderlands 3

Même à plusieurs paye de la sortie, Borderlands 3 se sent assuré, confiant et charmant. Il ne convient pas seulement du cycle de développement quinquennal desquels il bénéficie, par contre aussi de l’héritage d’une franchise de tireurs de bénéfices qui exploitait le genre même que son nom ne mettons inventé. Tandis que la concurrence trouve ses marques, Borderlands 3 semble précédemment prête à s’envoler.

Borderlands est de retour dans la plus audacieuse des modes. Gearbox a dévoilé le gameplay et plusieurs détails clés d’un événement complet à Los Angeles et le prochain troisquel même date semble n’importe quoi fans ont patiemment attendu.

A la familier et valorisé à ration égales, Borderlands 3 est un “jeu beaucoup plus grand” que la première, la deuxième ou bien écoulement pré-séries. Et, il est beaucoup de nouvelles idées pour insuffler une nouvelle vie à la franchise, comme nous l’avons découvert de première menotte pendant 90 temps de jeu à travers une manif précoce.

Pour commencer, la manif étendue que nous pouvons posséder jouée a été placée sur la achevé nouvelle planète de Prométhée – le monde originaire d’Atlas, l’un des fabricants d’armes que vous allez avoir rencontrés pendant les précédents jeux sympas Borderlands.

C’est important car c’est la première dans la série que des tâches sont établies dans des systèmes autres que ceux de Pandora. L’emplacement planétaire originaire fait toujours partie du jeu – les introduction y étant solidement ancrés – cependant les voyages dans l’espace sont à présent possibles et, en fait, nécessaires pour progresser.

Batteur du monde

Gearbox nous a dit qu’il y a beaucoup de astres à explorer dans le jeu à l’avenir, chacune avec ses propres défis, ennemis et paysages mais, pour l’instant, Promethea est la unique que nous possédons vu de près. Néanmoins, cela a donné un regard rafraîchissant sur une nouvelle palette de et un changement de décor. Au lieu des encolure rocheux et des terrains indécis de Pandore, nous avons dû parcourir autoroutes et voies aériennes d’une ville métropolitaine futuriste, Meridian, à la rencontre d’ennemis plus high-tech en chemin.

Une autre nouveauté de la série est la technique de offerte pour vous transporter d’un endroit à l’autre. Votre base de départ est cet fois-ci un énorme vaisseau spatial, avec différents quartiers 100% personnalisés pour votre personnage et vos PNJ, ainsi que de nombreux éléments interactifs qui vous permettent de vous préparer pleinement de vous diriger vers le côté planétaire.

Nous n’avons rien vu de tout cela pendant séance de jeu – juste sur scène pendant le discours d’ouverture – mais cela ressemble à un bel apparat pour faciliter la transition entre les grandes tâches d’histoire et un véhicule pour les apartés comiques, pour commencer.

Jeu sur borderlands 3 test

Bien qu’il ait été peaufiné, le gameplay de base n’a pas été modifié. La série Borderlands a toujours prospéré grâce à sa vaste sélection d’armes et de caisses de argent sale et deux se ressemblent beaucoup en conformation et en apparence aux épisodes précédents. Il est cependant quelques ajouts. Il existe un nouveau type d’élément – le rayonnement – qui se joint au feu, en or choc, à la corrosion, au laitier et à l’explosif pour créer des dommages supplémentaires.

Pour être honnête, il sera trop tôt pour dire à qu’est-ce que point ce existera différent et nous n’avions tellement rencontré de types d’ennemis précisement sensibles dans la démo. Mais, nous pouvons avoir eu du plaisir à voir des méchants rayonnants pointillés autour de nous lorsque nous pouvons avoir lancé une volée rayonnante vers eux.

D’autres améliorations de l’armement comprennent une plus grande variété de types de pistolets Tediore, qui effectuent différentes actions lorsque vous n’avez plus de munitions. Au lieu de recharger, les blasters Tediore sont lancés sur un ennemi et, bien qu’ils soient aussi apparus dans Borderlands 2, des effets plus spectaculaires sont proposés présentés offerts fournis suggérés cette fois-ci.

Nous avons précisement aimé l’arme acquise après avoir envoyé le patron de Gigamind – un cerveau dans un bocal, essentiellement. Son arme se transforme en Gigamind Spider une fois épuisée, qui se précipite vers les ennemis et explose.

Il y en est d’autres qui ont des mouvements tout aussi comiques.

Certaines armes ont aussi des capacités secondaires ces fois-ci. On peut tirer des balles normales en général, par contre aussi offrir des fusée minuscule après un facile appui sur la touche de direction vers le bas de la clef de jeu. Cela donne un grand degré de personnalisation pour synchroniser à votre apparence de jeu et, si rien d’autre, ajoute de la pagaille et des bêtises supplémentaires pendant les batailles. L’échange pendant les types d’armes était l’une de nos pratiques préférées pendant le exercice de prévisualisation, c’est sûr.

Test de caractère

La personnalisation des personnages jouables est aussi améliorée. Les baliveau de savoir-faire sont beaucoup plus nombreux que à l’interieur des anciens jeux ludiques Borderlands, avec plus d’ajustements de type RPG-a offerts.

Les points d’aptitudes sont récompensés tout fois que vous montez de niveau et être attribués dans trois catégories différentes pour chacun des différents personnages. Nous avons joué en tant que Zane l’Opérateur (l’autre choix proposé était Amara la Sirène) et ses capacités ont permis des actions spéciales intéressantes.

L’un d’entre les que utilisions couramment était le drone SNTNL. Lorsqu’il est disponible, Kane peut envoyer un drone autonome et lourdement armé pour détruire des cibles désignées. Une autre de ses principales capacités est de jeter un bouclier limité a l’intérieur du temps moyennant balles. Un autre est de composer un clone tout seul qui simultanément tirer sur ennemis et tirer leurs coups.

READ  borderlands 3 gearbox ▷ Code Promo -50% Borderlands 3

Nous avons choisi Zane pour jouer ces fois-ci car il est unique en son genre car il peut avoir deux facultés actives dans son load-out en même temps.

Ensuite, il savoir-faire passives pour aider à améliorer les dommages, la santé, etc. En fait, il tellement d’options de savoir-faire disponibles dans personnage que 90 moment n’étaient pas suffisantes pour gratter la surface. Nous attendons avec impatience de explorer davantage lorsque le jeu existera pour une révision complète plus tard ces année.

Jouer ensemble borderlands 3 test

L’arbre des savoir-faire aussi être utilisé pour s’assurer que votre personnage est unique pendant le jeu coopératif.

Vous pouvez jouer en coopération avec un ami tout longuement du jeu (ou en solo, si vous préférez) et cela se créer en écran partagé ou bien en ligne. En offrant un large éventail de compétences personnalisables, vous pouvez donc jouer totaux de deux ans comme le même personnage a l’intérieur du jeu tout en ayant des talents et des compétences super différents.

Votre Amara pourrait être radicalement différent de celui de votre compagnon, chez exemple. D’un point de vue esthétique aussi, car possibilités de personnalisation esthétique sont également disponibles.

Une autre nouvelle possibilité conçue pour développer le jeu coopératif est ce que Gearbox nomme l’installation de butin. Il est question d’un style facultatif qui, autrefois activé, équilibre le jeu pour chaque joueur. Cela signifie que, même s’ils jouent en même temps, sur le même monde de jeu, les joueurs obtiendront une expérience menstruée juste pour rangée de personnage.

Par exemple, si un joueur est de rang 10 et l’autre de pas 25, premier trouvera un argent sale de position 10 et moins, alors que le même argent sale semblera être de niveau 25 pour l’autre. Les ennemis seront tant réglés.

Cela veut dire que deux joueurs auront un défi égal, soupçon importe le temps qu’ils ont investi a l’intérieur du jeu séparément.

Le mode peut aussi être désactivé et le engouement collaboratif peut fonctionner normalement, par contre nous avons la possibilité de voir qu’il s’agit d’un pas en avant dans la bonne direction pour jeux ludiques d’action à venir.

Image parfaite borderlands 3 randy pitchford

Quelque chose que nous espérons également ressentir dans un avenir proche est la fidélité graphique sur les translation console du jeu. Gearbox et 2K Games ont été transparents en révélant que la démonstration fonctionnait sur une architecture PC haut de gamme basée sur AMD et, bien que utilisions un contrôleur Xbox One, le matos était plus performant que même le One X ainsi qu’à PS4 Pro.

Nous avons été informés que la version pour ces dernières appareil existera en 4K HDR (éventuellement en damier quant à Pro) cependant nous ne pouvons pas le dire nettement quant au moment.

Inutile de dire que l’édition PC était fantastique. Typiquement Borderlands, avec ses effets graphiques ombragés, mais aussi nets et détaillés. Certains peuvent déplorer le fait que le style visuel n’a pas beaucoup changé en une décennie, mais pas nous. Nous avons bon la qualité unique de la série et le troisième chapitre continue la tendance avec aplomb.

Premières impressions

Basé sur session de gameplay, la sortie numéro trois est indéniablement un jeu des Borderlands – avec le même humour, la même armement fou et la même mécanique de jeu que aimons des années.

C’est à son avantage. Il est si facile de jouer pour une suite que vous n’avez même pas besoin de lire des distinction et pourquoi pas de jouer à travers un manuel (bien qu’il y en ait un en or début du jeu).

Notre seule inquiétude est qu’il pourrait aussi s’agir d’une de ses mises en garde. Le gameplay est peut-être réellement trop familier pour donner l’impression d’une adoucissement définitive.

Nous verrons en avant – près de sa date de sortie le 13 septembre pour PS4, Xbox One et PC. Pour l’instant, nous sommes heureux de dire que nous pouvons posséder été ravis de la folie et de l’environnement modifié jusque repartir avec de grandes poutres sur le visage. Et, vous ne pouvez pas dire cela de beaucoup de jeux ludiques complets de à nous jours, encore moins d’un œnologue de 90 minutes.

Rate this post