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Avec deux jeux sympas complets ainsi qu’une poignée de titres dérivés à son actif, vous seriez pardonné dans l’hypothèse ou vous vous demandiez ce qu’il reste à dire dans le monde des Borderlands. Mais avec Borderlands 3, développeurs de Gearbox semblent avoir un point à créer valoir – avec des joueurs comme Destiny, The Division et Anthem qui se battent exhaustifs pour la couronne de tireur d’élite, il sera de retour pour prouver pourquoi l’original est toujours le meilleur.

Il y a près de 10 ans, Gearbox et Borderlands 3 ont élevé le sous-genre “shoot-loot-repeat” avec le jeu original de Borderlands, non pas pour révolutionner la catégorie, cependant pour affiner la mécanique que de meublé de développement rivaux se sont habillé à copier.

Beaucoup de affaires vous sont alors familières : vous avez le touche de la bande dessinée ombragée, le “gazillion” d’armes différentes à collectionner et à essayer, l’humour fou et le gameplay coopératif et basé sur la classe. Mais le diable est dans les détails.

Familier cependant frais

Ce manière artistique agit totalement régime dans Borderlands 3. Comme une bande dessinée hyper-violente en mouvement, c’est comme dans l’hypothèse ou quelqu’un avait pris un pistolet à peinture or tube au néon et l’avait pointé directement sur vos yeux. En utilisant l’Unreal Engine 4, tandis que les origines de Mad Max demeurent, la fonction s’inspire maintenant d’un bassin beaucoup plus large, avec des agglomérations cyberpunk inondées de monstres de B-movie.

“L’objectif est de interpréter simultanément fraîche et familière “, est déclaré Randy Pitchford, PDG de Gearbox, d’un événement de présentation de gameplay pratique auquel TechRadar a assisté.

“Nous voulions agir et tirer pleinement parti de la technologie de notre époque d’une manière qui respecte aussi la direction esthétique unique en son genre qui est maintenant connue sur la terre du jeu vidéo comme le patron artiste Borderlands.

La boucle de gameplay reste aussi inchangée – en tandis que légendaire Vault Hunter, vous vous dirigerez vers de environnements (mais aucun monde super ouvert), en regardant des hordes d’ennemis dans le canon de votre arme. Sortez-les, pillez leurs cadavres et mettez à pas votre personnage de classe, peut-être avec plusieurs copains de la coopérative pour la chevauchée.

Et quel fantastique butin il est aussi. Alors que le Destiny s’en tient à ses gaule de science-fiction, la Division se concentre sur apparat de guerre d’inspiration militaire et Anthem se concentre sur… eh bien, quelles que soient rares armes à feu qu’il parvienne à produire, Borderlands 3 lance tout ce à quoi il peut penser sur le mur. Et, remarquablement, il y en est beaucoup qui collent.

Oui, ramasser de nouvelles armes, qu’il s’agisse de fusils de chasse, d’armes de poing, de mini-armes ou autres, est encore un exercice de recoupement des résultats statistiques de dégâts et de cadence de tir, avec l’ajout des féminin de tir secondaires. Mais, quand il est nécessaire du butin exceptionnel et puissant, ils sont moins comme des armes et plus tel que des personnages à entière. Qu’il s’agisse de charger un jet de glace cryogénique et de transformer des ennemis en excès de glaçons, et pourquoi pas de jeter un pistolet après chaque recharge pour le voir devenir sa tranché tourelle indépendant à visée laser, il n’y a pas que la variété qui compte, cependant aussi l’imagination.

Une bagarre de contremaître pendant manif de gameplay est semblé incarner tout ce que Borderlands 3 est abouti à faire. GigaMind est tout simplement ridicule – à peu près la taille d’un tout-petit, c’est essentiellement un cerveau platonique dans une combinaison spatiale, avec un casque de bocal à poissons et deux yeux googl sur tiges du mauvais côté du verre. Tirant des projectiles or ne qu’il peut rebondir à travers, le vaincre vous récompense avec un fusil unique qui tire des balles toxiques. Vous n’avez plus de munitions et vous jetez le fusil, seulement pour qu’il pousse des pattes d’araignée mécaniques et qu’il s’enfuie après l’ennemi le plus proche, faisant exploser une bombe cérébrale remplie de gluants qui se trouve sur le dessus de lui. C’est de la folie, et avec plus de escarmouche de contremaître que des fois pour Borderlands 3, l’esprit est époustouflant à ce qui pourrait être en réserve pour les joueurs.

Raffiner l’ancien, avec le nouveau

C’est du raffinement par perfusion stéroïdienne, par contre c’est encore les mêmes Borderlands que vous avez instruit à aimer. Si est un gameplay de base de Borderlands composé à 11, alors qu’est-ce qui est complètement différent, et/ou tout nouveau alors ?

Eh bien, pour commencer, il un nouvel inflexion sur le mouvement des fluides. Les joueurs pourront se retrancher et s’abriter dans des points de vue plus élevés, ce qui donnera or jeu un étonnement plus cinétique du mouvement et de la verticalité. Ce n’est pas aussi révolutionnaire que le jeu mural de Respawn dans Titanfall ou Apex Legends, ou même les jetpacks d’Anthem (la grâce salvatrice de ce jeu), par contre vous vous retrouverez moins attaché à la terre ferme que vous ne l’auriez été auparavant. Il joue également dans quelques-uns des défis environnementaux du jeu – le retour du personnage préféré des fans Moxxi vous charge de démonter les systèmes de haut-parleurs de propagande ennemis, qui nécessitent couramment plusieurs prouesses de estrades légères pour atteindre.

Le multijoueur bénéficie également d’améliorations intelligentes. Les Alliés maintenant se ranimer réciproquement (ainsi que PNJ amis), pendant que plus d’efforts ont été faits pour qu’il admettons utile pour de de deux ans ans joueurs d’utiliser la même classe de personnage.

“Nous avons travaillé dur pour assurer que chacun de nos quatre personnages admettons complètement unique,” dit Pitchford.

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“Mais même à l’intérieur de tout personnage, il y a littéralement des centaines d’options significatives. Donc si de deux ans personnes veulent accomplir équipe et jouer tel que le même personnage, elles vont avoir sensiblement des capacités complètement différentes.”

Le changement le plus significatif est dépourvu doute l’introduction de ce que Gearbox appelle l'” montage du bénéfices “. Borderlands a encore été meilleur lorsqu’on jouait avec des amis, cependant cela être frustrant lorsqu’un copain passe quelques psaume supplémentaires entre spectacle et devient plus fort que le groupe. Avec Borderlands 3, equiper sa voiture de butin signifie non seulement que joueurs de différents niveaux verront leurs ennemis hausser en férocité pour un défi équitable lorsqu’ils seront jumelés à des alliés de moindre puissance, mais aussi que le bénéfices sera généré pour les individus.

En d’autres termes, un joueur de cran 5 tirant aux côtés d’un joueur de successivement 20 verra des armes avec des caractéristiques différentes tomber du même ennemi, ce qui veut dire que intégraux joueurs reçoivent des récompenses valables relativement à leur degré de personnage, qu’ils ensuite emporter et profiter pour jouer en solo. Le nouveau mécanicien supprime également le patron de jeu’Loot Ninja’ (balayer pour voler l’arme d’un autre joueur, durement gagnée et très puissante), bien que Gearbox parte en mode’Classic’ dans l’hypothèse ou vous préférez un nivellement asymétrique et des tactiques de argent sale des trouveurs-keepers.

Quatre nouvelle fantassins de voûte sont en cours d’introduction, chacun avec ses propres artifice et facultés différents pour séparer. Jusqu’à présent, la boîte de vitesses en est montré de deux ans en profondeur – Amara est une ” sirène ” dotée d’une puissant poussée de force et d’une prise mystique à plusieurs bras qui immobilise ennemis et Zane Flynt, un écossais ” coopératif ” qui peut confectionner des complexe de corps holographiques avec des tirs or canon pour tendre des embuscades, et qui commande également des bourdons armés mortels. Nous avons passé la grande compagnie partie de notre session de démonstration avec ce dernier. Il peut avoir plus d’une capacité spéculatrice à la fois, or détriment de sa capacité à lancer des grenades. Zane a également la possibilité de mettre à sa place un bouclier électrostatique sur le champ de bataille, qui peut ajouter des buffs élémentaires aux sac des joueurs alliés s’ils tirent à travers lui.

Une odyssée spatiale ?

Enfin, il est l’ajout d’une nouvelle corsets centrale… dans l’espace. Oui, dans Borderlands 3, vous avez votre nettoyé vaisseau spatial, le Sanctuaire 3. C’est là qu’intervient l’ampleur si Gearbox tente d’accomplir avec Borderlands 3 – depuis le Sanctuaire 3, vous allez pouvoir accéder à de nouvelles planètes, chacune avec son franc modelé esthétique et sa carré collection d’ennemis, des pays courants de Pandora à la métropole d’or néon de Promethea.

Le Sanctuaire 3 existera rempli de face familiers et changera par degré que vous progresserez dans l’histoire. Un grand espace à part entière, il déborde de boutiques et d’une galerie de PNJs familiers de le mythe des Borderlands. Vous allez pouvoir jouer aux machine à moins au bar de Mad Moxxi, et voir les têtes de vos ennemis plus coriaces garnir murs du pavillon de chasse de Hammerlock.

Il semble que Gearbox veuille réellement que vous vous sentiez partie intégrante de son monde cet fois-ci, très qu’un aisée balai pour le butin. Il est à l’aise avec sa mécanique, et à l’aise avec la tradition qu’il a maintenant établie. Avec le retour de Lillith et Zero pour guider votre tout nouveau chasseur de saut, il y a enfin un connaissance de le conte dans le monde de la série, ce qui donne un soupçon plus de mordant or nouveau paire de méchants, les Calypso Twins. Les enjeux sont plus élevés, alors que jeux précédents de Borderlands se sont peut-être sentis dépourvus de tout pari au-delà de ceux que le joueur a définis.

Il y a encore plusieurs gueules de bois des jeux ludiques précédents de Borderlands qui ennuient. Les éléments de l’interface d’inventaire et de comparaison de bénéfices sont encore maladroits, formellement dans l’hypothèse ou compare en or Diablo 3 pour consoles, obsédé dans le butin, ce qui fait des comparaisons de trésors et d’armes d’un seul coup un jeu d’enfant absolu. Et certaines formes d’ennemis se sentent stupides, chargeant dans votre feu dépourvu aucun perception de l’auto-protection. Cela pourrait, il faut bien l’admettre, être intentionnel – les psychopathes nihilistes ne sont pas au-delà du terminologie de Borderlands, et il en ailleurs une variété de méchancetés à mettre à sac.

“Je ne pense pas que ayons ne montré autant d’un de nos concours si miette de temps après l’avoir annoncé “, a déclaré Pitchford à la fin de la présentation de l’événement.

“Mais le fait est que nous n’avons jamais eu autant de temps pour le finir et le parachever avant. Nous sommes pas mal heureux de position et enthousiastes à l’idée d’effectuer connaître Borderlands 3 or monde entier.

“Nous nous sommes engagés à ce que Borderlands est censé être. Nous avons pris un engagement envers l’histoire, le modelé et le design que à nous adulateur ont dit haut et fort qu’ils chérissent et souhaitent que nous préservions. Nous soutenons le jeu hors ligne, le canapé et le jeu collaboratif en ligne, si vous voulez obtenir DLC plus tard, travaillons sur cela, les skins et d’autres choses. Mais il n’y a pas de micro-transactions ainsi qu’à de trucs non payants gratis sans bourse delier en prime à jouer. Nous sommes en train d’explorer ce que Borderlands 3 est supposées être.”

Même à quelques mois de la sortie, Borderlands 3 se sent assuré, dépendant et charmant. Il ne est question pas seulement du cycle de développement quinquennal de laquelle il bénéficie, cependant aussi de l’héritage d’une franchise de tireurs de butin qui exploitait le genre même que son nom ne va pour ça inventé. Tandis que la concurrence trouve ses marques, Borderlands 3 semble déjà prête à s’envoler.

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Borderlands est de retour dans la plus audacieuse des modes. Gearbox est public le gameplay et plusieurs détails clés d’un événement complet à Los Angeles et le prochain troisquel même de service semble tout ce que les admirateur ont patiemment attendu.

A la familier et valorisé à bout égales, Borderlands 3 est un “jeu beaucoup plus grand” que la première, la deuxième ou écoulement pré-séries. Et, il est beaucoup de nouvelles idées pour insuffler une nouvelle vie à la franchise, tel que nous l’avons découvert de première menotte pendant 90 minutes de jeu à travers une manif précoce.

Pour commencer, la démonstration étendue que nous possédons jouée a été placée sur la toute nouvelle planète de Prométhée – le monde d’origine d’Atlas, l’un des fabricants d’armes que vous aurez rencontrés pendant les précédents jeux sympas Borderlands.

C’est important car c’est la première dans la série que des missions sont établies dans des systèmes autres que ceux de Pandora. L’emplacement planétaire originaire fait toujours partie du jeu – les lancement y étant solidement ancrés – cependant voyages dans l’espace sont maintenant possibles et, en fait, nécessaires pour progresser.

Batteur du monde

Gearbox est dit qu’il est beaucoup de planètes à explorer a l’intérieur du jeu à l’avenir, chacune avec ses propres défis, ennemis et paysages mais, pour l’instant, Promethea est la que nous avons vu de près. Néanmoins, cela est donné un regard rafraîchissant sur une nouvelle palette de et un retournement de décor. Au lieu des cou rocheux et des sol totaux de Pandore, nous pouvons posséder dû parcourir les autoroutes et voies aériennes d’une ville métropolitaine futuriste, Meridian, à la rencontre d’ennemis plus haute technologie en chemin.

Une autre nouveauté de la série est la manière de faire de transport offerte pour vous transporter d’un endroit à l’autre. Votre base de départ est ces fois-ci un énorme vaisseau spatial, avec différents quartiers 100% personnalisés pour votre personnage et vos PNJ, ainsi que de nombreux éléments interactifs qui vous permettent de vous préparer pleinement avant de vous diriger vers le côté planétaire.

Nous n’avons rien vu de tout cela pendant notre séance de jeu – juste sur scène pendant le discours d’ouverture – mais cela ressemble à un bel machine pour la transition entre les grandes missions d’histoire et un véhicule pour apartés comiques, pour commencer.

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Bien qu’il ait été peaufiné, le gameplay de base n’a pas été modifié. La série Borderlands est encore prospéré grâce à sa vaste sélection d’armes caisses de argent sale et les de de deux ans ans se ressemblent beaucoup en ligne et en apparence aux épisodes précédents. Il subsiste cependant plusieurs ajouts. Il existe un nouveau type d’élément – le rayonnement – qui se joint d’or feu, or choc, à la corrosion, d’or laitier et à l’explosif pour créer des dommages supplémentaires.

Pour être honnête, il est trop tôt pour dire à quel point ce sera différent et nous n’avions pas réellement rencontré de types d’ennemis précisement sensibles dans la démo. Mais, nous avons eu du plaisir à voir des méchants rayonnants pointillés autour de lorsque nous pouvons posséder lancé une volée rayonnante vers eux.

D’autres améliorations de l’armement comprennent une plus grande variété de types de pistolets Tediore, qui effectuent différentes actions lorsque vous n’avez plus de munitions. Au lieu de recharger, les blasters Tediore sont lancés sur un ennemi et, bien qu’ils soient aussi apparus dans Borderlands 2, des effets plus spectaculaires sont proposés ces fois-ci.

Nous avons en particuliers aimé l’arme acquise après avoir envoyé le patron de Gigamind – un cerveau dans un bocal, essentiellement. Son arme se transforme en Gigamind Spider jadis épuisée, qui se précipite vers les ennemis et explose.

Il y en a d’autres qui possèdent des mouvements tout aussi comiques.

Certaines armes ont aussi des facultés secondaires cet fois-ci. On tirer des balles normales en général, par contre aussi offrir des missiles minuscule après un aisée appui sur la touche de direction vers le bas de la manette de jeu. Cela donne un grand degré de personnalisation pour correspondre à votre silhouette de jeu et, dans l’hypothèse ou rien d’autre, ajoute de la pagaille et des bêtises supplémentaires pendant les batailles. L’échange pendant les types d’armes était l’une de nos pratiques préférées pendant le phototype de prévisualisation, il est sûr.

Test de caractère

La personnalisation des personnages jouables est également améliorée. Les arbres de compétences sont beaucoup plus nombreux que à l’interieur des anciens jeux ludiques Borderlands, avec plus d’ajustements de type RPG-a offerts.

Les points d’aptitudes sont récompensés chaque que vous montez de échelon et être attribués dans trois catégories différentes pour chacun des différents personnages. Nous avons joué en tant que Zane l’Opérateur (l’autre choix proposé était Amara la Sirène) et ses capacités ont permis des actions spéciales intéressantes.

L’un d’entre eux que nous utilisions souvent était le drone SNTNL. Lorsqu’il est disponible, Kane peut envoyer un drone autonome et lourdement armé pour détruire des cibles désignées. Une autre de ses principales facultés est de jeter un bouclier limité dans le temps près les balles. Un autre est de confectionner un clonage tout seul qui peut à la fois tirer sur les ennemis et tirer leurs coups.

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Nous avons choisi Zane pour jouer cette fois-ci il sera unique en son genre il peut avoir de de deux ans ans facultés actives dans son load-out en même temps.

Ensuite, il est les compétences atone pour aider à développer dommages, la santé, etc. En fait, il est tellement d’options de savoir-faire mises à notre disposition dans personnage que 90 minutes n’étaient pas suffisantes pour gratter la surface. Nous attendons avec impatience de explorer davantage lorsque le jeu existera disponible pour une révision complète plus tardivement cet année.

Jouer ensemble borderlands 3 skill tree calculator

L’arbre des savoir-faire aussi être utilisé pour s’assurer que votre personnage est unique pendant le jeu coopératif.

Vous pouvez jouer en coopération avec un ami tout au long du jeu (ou en solo, dans l’hypothèse ou vous préférez) et cela peut se provoquer en écran partagé ou en ligne. En offrant un large éventail de savoir-faire personnalisables, vous avez la possibilité donc jouer exhaustifs de de deux ans ans tel que le même personnage a l’intérieur du jeu tout en ayant des contenance et des savoir-faire pas mal différents.

Votre Amara pourrait être radicalement différent de celui de votre compagnon, selon exemple. D’un point de vue esthétique aussi, possibilités de personnalisation esthétique sont également disponibles.

Une autre nouvelle capacité conçue pour stimuler le jeu coopératif est ce que Gearbox appelle le montage de butin. Il est question d’un style optionnel qui, jadis activé, équilibre le jeu pour chaque joueur. Cela signifie que, même s’ils jouent en même temps, sur le même monde de jeu, les joueurs obtiendront une expérience réglée juste pour leur niveau de personnage.

Par exemple, si un joueur est de rangée 10 et l’autre de rangée 25, premier trouvera un bénéfices de progressivement 10 et moins, alors que le même butin semblera être de point 25 pour l’autre. Les ennemis seront aussi bien réglés.

Cela veut dire que les de deux ans joueurs vont avoir un défi égal, peu importe le temps qu’ils ont investi dans le jeu séparément.

Le couture peut aussi être désactivé et le féminin coopératif fonctionner normalement, cependant nous avons la possibilité de voir qu’il est question d’un véritable pas en dans la bonne direction pour les jeux sympas d’action à venir.

Image parfaite gearbox borderlands 3

Quelque chose que nous espérons aussi endurer dans un avenir proche est la fidélité pittoresque sur translation console du jeu. Gearbox et 2K Games ont été transparents en révélant que la démo fonctionnait sur une logement PC haut de gamme basée sur AMD et, bien que utilisions un contrôleur Xbox One, le matos était plus efficient que même le One X ainsi qu’à PS4 Pro.

Nous avons été informés que la version pour ces dernières machines sera en 4K HDR (éventuellement en damier quant au Pro) cependant ne pouvons pas le dire en effet pour le moment.

Inutile de dire que l’édition PC était fantastique. Typiquement Borderlands, avec ses effets graphiques ombragés, cependant aussi nets et détaillés. Certains pourraient déplorer le fait que le apparence visuel n’a pas beaucoup changé en une décennie, mais pas nous. Nous avons bon la qualité unique de la série et le troisième chapitre continue la tendance avec aplomb.

Premières impressions

Basé sur notre session de gameplay, la sortie numéro trois est indéniablement un jeu des Borderlands – avec le même humour, la même armement fou et la même mécanique de jeu que aimons des années.

C’est à son avantage. Il est si facile de jouer pour une multitude que vous n’avez même pas besoin de lire des apprentissage ou de jouer à travers un tutoriel (bien qu’il y en ait un en or début du jeu).

Notre unique inquiétude est qu’il pourrait aussi s’agir d’une de ses mises en garde. Le gameplay est peut-être en quelque sorte trop familier pour donner l’impression d’une bonification définitive.

Nous verrons après – près de sa date de sortie le 13 septembre pour PS4, Xbox One et PC. Pour l’instant, nous avons été heureux de dire que nous pouvons posséder été ravis de la folie l’environnement modifié au point de repartir avec de grandes poutres sur le visage. Et, vous ne pouvez pas dire cela de loin de jeux amusants complets de à nous jours, encore moins d’un tâte-vin de 90 minutes.

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