borderlands 3 siren / Réduction -75% Borderlands 3

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Avec deux jeux sympas complets et une poignée de titres dérivés à son actif, vous seriez pardonné si vous vous demandiez ce qu’il reste à dire dans le monde des Borderlands. Mais avec Borderlands 3, développeurs de Gearbox semblent avoir un point à faire valoir – avec des joueurs tel que Destiny, The Division et Anthem qui se battent parfaits pour la couronne de tireur d’élite, il est de retour pour prouver pourquoi l’original est toujours le meilleur.

Il existe près de 10 ans, Gearbox et Borderlands 3 ont imaginé le sous-genre “shoot-loot-repeat” avec le jeu original de Borderlands, non pas pour révolutionner la catégorie, cependant pour affiner la mécanique que de pied-à -terre de développement rivaux se sont habillé à copier.

Beaucoup de choses vous sont alors familières : vous avez le touche de la bande dessinée ombragée, le “gazillion” d’armes différentes à collectionner et à essayer, l’humour fou et le gameplay collaboratif et fondé sur la classe. Mais le diable est dans les détails.

Familier cependant frais

Ce ligne artiste agit pleinement régime dans Borderlands 3. Comme une bande dessinée hyper-violente en mouvement, c’est comme dans l’hypothèse ou quelqu’un avait pris un pistolet à peinture or néon et l’avait pointé directement sur vos yeux. En utilisant l’Unreal Engine 4, tandis que les racines de Mad Max demeurent, la fonction s’inspire maintenant d’un bassin beaucoup plus large, avec des agglomérations cyberpunk inondées de monstres de B-movie.

“L’objectif est de créer une image à la fois fraîche et familière “, a déclaré Randy Pitchford, PDG de Gearbox, lors d’un événement de présentation de gameplay pratique auquel TechRadar est assisté.

“Nous voulions aller de l’avant et tirer pleinement parti de la technologie de époque d’une manière qui respecte aussi la direction artistique unique en son genre qui est maintenant connue sur la planète du video game tel que le apparence artiste Borderlands.

La boucle de gameplay reste également inchangée – en tandis que légendaire Vault Hunter, vous vous dirigerez vers de grands environnements (mais aucun monde très ouvert), en regardant des hordes d’ennemis a l’intérieur du canon de votre arme. Sortez-les, pillez cadavres et mettez à étape votre personnage de classe, peut-être avec quelques copains de la coopérative pour la chevauchée.

Et qu’est-ce que fantastique butin c’est aussi. Alors que le Destiny s’en tient à ses perches de science-fiction, la Division se concentre sur appareil de guerre d’inspiration militaire et Anthem se concentre sur… eh bien, quelles que soient rares armes à feu qu’il parvienne à produire, Borderlands 3 lance tout ce à quoi il penser sur le mur. Et, remarquablement, il y en est beaucoup qui collent.

Oui, ramasser de nouvelles armes, qu’il s’agisse de fusils de chasse, d’armes de poing, de mini-armes et pourquoi pas autres, est encore un exercice de recoupement des travail statistique de dégâts cadence de tir, avec l’ajout des goût de tir secondaires. Mais, quand il est nécessaire du butin le plus exceptionnel et le plus puissant, ils sont moins tel que des armes et plus comme des personnages à entière. Qu’il s’agisse de charger un jet glacial cryogénique transformer des ennemis en inondation de glaçons, ou bien de jeter un pistolet après chacun recharge quant à voir devenir sa propre tourelle indépendant à visée laser, il n’y est pas que la variété qui compte, cependant aussi l’imagination.

Une bagarre de chef pendant notre démonstration de gameplay a semblé incarner n’importe quoi Borderlands 3 est réussi à faire. GigaMind est tout facilement ridicule – à doigt près la taille d’un tout-petit, c’est essentiellement un cerveau désincarné dans une combinaison spatiale, avec un casque de bocal à poissons et deux yeux googl sur les tiges du mauvais côté du verre. Tirant des boule d’or néon qu’il peut rebondir à travers, le vaincre vous récompense avec un fusil unique qui tire des balles toxiques. Vous n’avez plus de munitions et vous jetez le fusil, seulement pour qu’il pousse des pattes d’araignée mécaniques et qu’il s’enfuie après l’ennemi le plus proche, faisant exploser une bombe cérébrale remplie de gluants qui se retrouve sur le dessus de lui. C’est de la folie, et avec plus de mêlée de patron que ne pour Borderlands 3, l’esprit est époustouflant à ce qui pourrait être en réserve pour les joueurs.

Raffiner l’ancien, avec le nouveau

C’est du raffinement par piqûre stéroïdienne, mais c’est toujours mêmes Borderlands que vous avez exercé à aimer. Si c’est le gameplay de base de Borderlands composé jusqu’à 11, alors qu’est-ce qui est complètement différent, et/ou tout nouveau alors ?

Eh bien, pour commencer, il y a un nouvel accentuation sur le mouvement des fluides. Les joueurs pourront se garantir et s’abriter dans des points de vue plus élevés, ce qui donnera en or jeu un sensation plus cinétique du mouvement la verticalité. Ce n’est pas aussi révolutionnaire que le jeu mural de Respawn dans Titanfall ou bien Apex Legends, ainsi qu’à même jetpacks d’Anthem (la grâce salvatrice de ce jeu), cependant vous vous trouverez moins attaché à la terre ferme que vous ne l’auriez été auparavant. Il joue aussi dans différents des défis environnementaux du jeu – le retour du personnage préféré des admirateur Moxxi vous charge de démonter systèmes de haut-parleurs de propagande ennemis, qui nécessitent souvent plusieurs prouesses de estrades légères pour atteindre.

Le multijoueur bénéficie également d’améliorations intelligentes. Les Alliés maintenant se ranimer l’un et l’autre (ainsi que les PNJ amis), pendant que plus d’efforts ont été faits pour qu’il va pour ça utile pour deux joueurs d’utiliser la même classe de personnage.

“Nous avons travaillé dur pour nous assurer que chacun de à nous quatre personnages mettons complètement unique,” dit Pitchford.

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“Mais même à l’intérieur de chaque personnage, il est littéralement des centaines d’options significatives. Donc dans l’hypothèse ou deux individus souhaitent établir équipe et jouer comme le même personnage, elles auront probablement des capacités complètement différentes.”

Le changement significatif est dépourvu doute l’introduction si Gearbox appelle l'” montage du butin “. Borderlands a toujours été meilleur lorsqu’on jouait avec des amis, mais cela être frustrant lorsqu’un copain passe plusieurs psaume supplémentaires entre les débat et est plus fort que le groupe. Avec Borderlands 3, equiper son automobile de bénéfices signifie non seulement que joueurs de différents niveaux verront leurs ennemis relever en férocité pour un défi équitable lorsqu’ils seront jumelés à des alliés de moindre puissance, cependant aussi que le bénéfices existera généré pour les individus.

En d’autres termes, un joueur de marche 5 tirant aux côtés d’un joueur de rang 20 verra des armes avec des caractéristiques différentes tomber du même ennemi, ce qui signifie que terminés joueurs reçoivent des récompenses valables par rapport à phase de personnage, qu’ils ensuite emporter et profiter pour jouer en solo. Le nouveau mécanicien supprime également le galbe de jeu’Loot Ninja’ (balayer pour voler l’arme d’un autre joueur, durement gagnée et très puissante), bien que Gearbox parte en mode’Classic’ dans l’hypothèse ou vous choisissez un nivellement asymétrique et des tactiques de argent sale des trouveurs-keepers.

Quatre nouvel infanterie de voûte sont en cours d’introduction, chacun avec ses propres moyen et facultés différents pour les séparer. Jusqu’à présent, la boîte de vitesses en a montré deux en profondeur – Amara est une ” sirène ” dotée d’une puissant poussée de force et d’une prise mystique à plusieurs bras qui immobilise ennemis et Zane Flynt, un écossaise ” collaboratif ” qui créer des sournois de corps holographiques avec des tirs d’or canon pour tendre des embuscades, et qui commande aussi des bourdons armés mortels. Nous avons passé la majeure partie de session de démonstration avec ce dernier. Il avoir plus d’une capacité occupé à la fois, or détriment de sa capacité à lancer des grenades. Zane a aussi la possibilité de mettre in situ un bouclier électrostatique d’un coup d’oeil de bataille, qui ajouter des buffs élémentaires aux balle des joueurs alliés s’ils tirent à travers lui.

Une odyssée spatiale ?

Enfin, il existe l’ajout d’une nouvelle zone centrale… dans l’espace. Oui, dans Borderlands 3, vous avez votre carré vaisseau spatial, le Sanctuaire 3. C’est là qu’intervient l’ampleur de ce que Gearbox tente d’accomplir avec Borderlands 3 – à partir du Sanctuaire 3, vous pourrez accéder à de nouvelles planètes, chacune avec son formel style artiste et sa intelligent collection d’ennemis, des sol totaux de Pandora à la métropole au ne de Promethea.

Le Sanctuaire 3 sera rempli de vignette familiers et changera par degré que vous progresserez dans l’histoire. Un grand espace à entière, il déborde de boutiques et d’une galerie de PNJs familiers de la légende des Borderlands. Vous pourrez jouer aux instrument à envers or bar de Mad Moxxi, et voir les têtes de vos ennemis les plus coriaces pourvoir les murs du pavillon de chasse de Hammerlock.

Il semble que Gearbox veuille positivement que vous vous sentiez partie intégrante de son monde cet fois-ci, du moins qu’un aisée balai quant à butin. Il est à l’aise avec sa mécanique, et à l’aise avec la tradition qu’il a maintenant établie. Avec le retour de Lillith et Zero pour guider votre tout nouveau chasseur de saut, il est enfin un étonnement de la légende dans l’univers de la série, ce qui donne en quelque sorte plus de mordant d’or nouveau duo de méchants, les Calypso Twins. Les enjeux sont plus élevés, alors que les jeux ludiques précédents de Borderlands se sont peut-être sentis dépourvus de tout enjeu au-delà de ceux que le joueur a définis.

Il y a encore quelques rouge de bois des jeux précédents de Borderlands qui ennuient. Les éléments de l’interface d’inventaire comparaison de argent sale sont encore maladroits, principalement si on compare d’or Diablo 3 pour consoles, obsédé pendant le butin, ce qui fait des comparaisons de trésors et d’armes d’un seul coup un jeu d’enfant absolu. Et certains types d’ennemis se sentent stupides, chargeant dans votre feu sans aucun étonnement de l’auto-protection. Cela pourrait, il faut bien l’admettre, être intentionnel – psychopathes nihilistes ne sont pas au-delà du correction de Borderlands, et il y a chez ailleurs une variété de méchancetés à mettre à sac.

“Je ne pense pas que ayons onques montré autant d’un de nos matches si larme de temps après l’avoir annoncé “, a déclaré Pitchford à la fin de la présentation de l’événement.

“Mais le fait est que nous n’avons des fois eu autant de temps pour le finir et le astiquer avant. Nous sommes pas mal heureux de notre position et enthousiastes à l’idée de réaliser connaître Borderlands 3 d’or monde entier.

“Nous nous sommes engagés afin que Borderlands est censé être. Nous avons pris un engagement envers l’histoire, le aspect et le design que nos admirateur ont dit haut et fort qu’ils chérissent et souhaitent que nous préservions. Nous soutenons le jeu hors ligne, le canapé et le jeu coopératif en ligne, dans l’hypothèse ou vous voulez obtenir DLC plus tard, nous travaillons sur cela, skins et d’autres choses. Mais il n’y est pas de micro-transactions ou de trucs non payants gratis sans bourse delier en prime à jouer. Nous sommes en train d’explorer ce que Borderlands 3 est censé être.”

Même à quelques salaire de la sortie, Borderlands 3 se sent assuré, confiant et charmant. Il ne convient pas seulement du cycle de développement quinquennal dont il bénéficie, par contre aussi de l’héritage d’une franchise de tireurs de argent sale qui exploitait le genre même que son nom ne admettons inventé. Tandis que la concurrence trouve ses marques, Borderlands 3 semble avant prête à s’envoler.

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Borderlands est de retour dans la plus audacieuse des modes. Gearbox a dévoilé le gameplay et plusieurs renseignements clés d’un événement complet à Los Angeles et le prochain troisquel à date semble tout ce que fans ont patiemment attendu.

A la familier et valorisé à ration égales, Borderlands 3 est un “jeu beaucoup plus grand” que la première, la deuxième ou sorties pré-séries. Et, il a beaucoup de nouvelles idées pour insuffler une nouvelle vie à la franchise, comme l’avons découvert de première paluche pendant 90 laps de jeu à travers une démo précoce.

Pour commencer, la manif étendue que nous possédons jouée a été placée sur la total nouvelle planète de Prométhée – le monde originaire d’Atlas, l’un des fabricants d’armes que vous allez avoir rencontrés pendant les précédents jeux Borderlands.

C’est important car c’est la première fois dans la série que des tâches sont établies dans des systèmes autres que ceux de Pandora. L’emplacement planétaire originaire fait encore partie du jeu – les introduction y étant solidement ancrés – cependant les voyages dans l’espace sont maintenant possibles et, en fait, nécessaires pour progresser.

Batteur du monde

Gearbox est dit qu’il y a beaucoup de astres à explorer a l’intérieur du jeu à l’avenir, chacune avec ses propres défis, ennemis et paysages mais, pour l’instant, Promethea est la que nous avons vu de près. Néanmoins, cela nous est donné un regard rafraîchissant sur une nouvelle palette de couleurs et un changement de décor. Au lieu des col rocheux et des hauteur universels de Pandore, nous avons dû parcourir autoroutes et les voies aériennes d’une ville métropolitaine futuriste, Meridian, à la rencontre d’ennemis plus haute technologie en chemin.

Une autre nouveauté de la série est la technique de transport offerte pour vous transporter d’un endroit à l’autre. Votre base de départ est ce fois-ci un énorme vaisseau spatial, avec différents quartiers personnalisés pour votre personnage et vos PNJ, et de nombreux éléments interactifs qui vous permettent de vous préparer pleinement avant de vous diriger vers le côté planétaire.

Nous n’avons rien vu de tout cela pendant notre séance de jeu – juste sur scène pendant le discours d’ouverture – cependant cela ressemble à un bel appareil pour la transition entre grandes tâches d’histoire et un véhicule pour les apartés comiques, pour commencer.

Jeu sur borderlands 3 siren

Bien qu’il ait été peaufiné, le gameplay de base n’a pas été modifié. La série Borderlands est toujours prospéré grâce à sa vaste sélection d’armes caisses de prise et de de deux ans ans se ressemblent beaucoup en conformation et en apparence aux épisodes précédents. Il y a cependant quelques ajouts. Il existe un nouveau type d’élément – le rayonnement – qui se joint en or feu, en or choc, à la corrosion, or laitière et à l’explosif pour créer des dommages supplémentaires.

Pour être honnête, il sera trop tôt pour dire à ce que point ce existera différent et nous n’avions pas franchement rencontré de types d’ennemis particulièrement sensibles dans la démo. Mais, nous pouvons posséder eu du plaisir à voir des méchants rayonnants pointillés dans les nous lorsque nous possédons lancé une volée rayonnante vers eux.

D’autres améliorations de l’armement comprennent une plus grande variété de types de pistolets Tediore, qui effectuent différentes actions lorsque vous n’avez plus de munitions. Au lieu de recharger, blasters Tediore sont lancés sur un ennemi et, bien qu’ils soient également apparus dans Borderlands 2, des effets plus spectaculaires sont proposés ce fois-ci.

Nous avons particulièrement aimé l’arme acquise après avoir envoyé le patron de Gigamind – un cerveau dans un bocal, essentiellement. Son arme se transforme en Gigamind Spider autrefois épuisée, qui se précipite vers les ennemis et explose.

Il y en a d’autres qui possèdent des mouvements tout aussi comiques.

Certaines armes ont aussi des facultés secondaires cette fois-ci. On peut tirer des balles normales en général, mais on aussi offrir des lanceur minuscule après un facile appui sur la touche de direction vers le bas de la levier de jeu. Cela donne un grand degré de personnalisation pour rimer à votre configuration de jeu et, dans l’hypothèse ou rien d’autre, ajoute de la pagaille et des bêtises supplémentaires pendant les batailles. L’échange pendant types d’armes était l’une de à nous pratiques préférées pendant le tribulations de prévisualisation, il est sûr.

Test de caractère

La personnalisation des personnages jouables est aussi améliorée. Les résineux de savoir-faire sont beaucoup plus nombreux que à l’interieur des anciens jeux Borderlands, avec plus d’ajustements de type RPG-a offerts.

Les points d’aptitudes sont récompensés chaque fois que vous montez de pas et être attribués dans trois catégories différentes pour chacun des différents personnages. Nous avons joué en tant que Zane l’Opérateur (l’autre choix proposé était Amara la Sirène) et ses capacités ont permis des actions spéciales intéressantes.

L’un d’entre toutes seules que utilisions souvent était le drone SNTNL. Lorsqu’il est disponible, Kane peut envoyer un drone autonome et lourdement armé pour détruire des cibles désignées. Une autre de ses principales facultés est de jeter un bouclier limité a l’intérieur du temps près balles. Un autre est de confectionner un clonage tout seul qui à la fois tirer sur les ennemis et tirer leurs coups.

Nous avons choisi Zane pour jouer ce fois-ci il est unique en son genre il avoir de de deux ans ans capacités actives dans son load-out en même temps.

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Ensuite, il les savoir-faire passives pour aider à développer les dommages, la santé, etc. En fait, il tellement d’options de compétences disponibles selon personnage que 90 laps n’étaient pas suffisantes pour gratter la surface. Nous attendons avec impatience de explorer davantage lorsque le jeu existera pour une révision complète plus tardivement cet année.

Jouer ensemble borderlands 3 siren

L’arbre des savoir-faire peut aussi être employé pour s’assurer que votre personnage est unique pendant le jeu coopératif.

Vous pouvez jouer en coopération avec un ami tout longuement du jeu (ou en solo, si vous préférez) et cela peut se former en écran partagé ou en ligne. En offrant un large éventail de compétences personnalisables, vous pouvez donc jouer entiers les de de deux ans ans comme le même personnage a l’intérieur du jeu tout en ayant des contenance et des savoir-faire pas mal différents.

Votre Amara pourrait être radicalement différent de celui de votre compagnon, pendant exemple. D’un point de vue esthétique aussi, de nombreuses possibilités de personnalisation esthétique sont également disponibles.

Une autre nouvelle possibilité conçue pour stimuler le jeu collaboratif est ce que Gearbox nomme equiper son automobile de butin. Il est nécessaire d’un style facultatif qui, une fois activé, équilibre le jeu pour tout joueur. Cela veut dire que, même s’ils jouent en même temps, sur le même monde de jeu, joueurs obtiendront une expérience réglée juste pour leur échelon de personnage.

Par exemple, si un joueur est de étape 10 et l’autre de successivement 25, première trouvera un argent sale de point 10 et moins, alors que le même argent sale semblera être de phase 25 pour l’autre. Les ennemis seront aussi bien réglés.

Cela signifie que de deux ans joueurs vont avoir un défi égal, larme importe le temps qu’ils ont investi dans le jeu séparément.

Le mode aussi être désactivé et le couture collaboratif fonctionner normalement, par contre nous pouvons voir qu’il convient d’un véritable pas en avant dans la direction pour jeux sympas d’action à venir.

Image parfaite borderlands 2 jouer à 3 en local

Quelque chose que nous espérons aussi endurer dans un avenir proche est la fidélité pittoresque sur transposition console du jeu. Gearbox et 2K Games ont été transparents en révélant que la manif fonctionnait sur une architecture PC haut de gamme basée sur AMD et, bien que nous utilisions un contrôleur Xbox One, le matériel était plus satisfaisant que même le One X ou bien PS4 Pro.

Nous avons été informés que la version pour ces dernières instrument sera en 4K HDR (éventuellement en damier quant au Pro) cependant ne pouvons pas le dire tout de même quant à moment.

Inutile de dire que l’édition PC était fantastique. Typiquement Borderlands, avec ses effets graphiques ombragés, cependant aussi nets et détaillés. Certains peuvent déplorer le fait que le galbe visuel n’a pas beaucoup changé en une décennie, par contre pas nous. Nous avons chéri la bonne qualité unique de la série et le troisième chapitre incessant la tendance avec aplomb.

Premières impressions

Basé sur session de gameplay, la sortie numéro trois est indéniablement un jeu des Borderlands – avec le même humour, la même armement fou et la même mécanique de jeu que aimons depuis des années.

C’est à son avantage. Il est dans l’hypothèse ou facile de jouer pour une série que vous n’avez même pas besoin de consulter des politesse ou bien de jouer à travers un manuel (bien qu’il y en ait un d’or début du jeu).

Notre inquiétude est qu’il pourrait aussi s’agir d’une de ses mises en garde. Le gameplay est peut-être moyennement trop familier pour donner l’impression d’une réforme définitive.

Nous verrons après – près de sa date de sortie le 13 septembre pour PS4, Xbox One et PC. Pour l’instant, nous sommes heureux de dire que nous avons été ravis de la folie et de l’environnement modifié jusque repartir avec de grandes poutres sur le visage. Et, vous n’êtes pas capable de dire cela de beaucoup de jeux complets de à nous jours, encore moins d’un œnologue de 90 minutes.

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