borderlands 3 siren – Bon Plan -45% Borderlands 3

borderlands 3 siren – Bon Plan -45% Borderlands 3

Avec deux jeux sympas complets et aussi une poignée de titres dérivés à son actif, vous seriez pardonné dans l’hypothèse ou vous vous demandiez ce qu’il reste à dire dans le monde des Borderlands. Mais avec Borderlands 3, les développeurs de Gearbox semblent avoir un point à fonder valoir – avec des joueurs comme Destiny, The Division et Anthem qui se battent entiers pour la couronne de tireur d’élite, il sera de retour pour prouver pourquoi l’original est toujours le meilleur.

Il existe près de 10 ans, Gearbox et Borderlands 3 ont imaginé le sous-genre “shoot-loot-repeat” avec le jeu original de Borderlands, non pas pour révolutionner la catégorie, mais pour affiner la mécanique que de studio de développement rivaux se sont revêtu à copier.

Beaucoup de choses vous sont alors familières : vous avez le look de la bande dessinée ombragée, le “gazillion” d’armes différentes à collectionner et à essayer, l’humour fou et le gameplay collaboratif et basé sur la classe. Mais le diable est dans les détails.

Familier mais frais

Ce patron esthétique fonctionne à plein régime dans Borderlands 3. Comme une bande dessinée hyper-violente en mouvement, c’est comme si quelqu’un avait pris un pistolet à peinture au tube au néon et l’avait pointé directement sur vos yeux. En utilisant l’Unreal Engine 4, tandis que origines de Mad Max demeurent, la fonction s’inspire maintenant d’un bassin beaucoup plus large, avec des agglomérations cyberpunk inondées de monstres de B-movie.

“L’objectif est de créer une image simultanément fraîche et familière “, est déclaré Randy Pitchford, PDG de Gearbox, lors d’un événement de présentation de gameplay pratique auquel TechRadar a assisté.

“Nous voulions agir et tirer pleinement parti de la plateforme de notre époque d’une manière qui respecte également la direction esthétique unique en son genre qui est maintenant connue dans le monde du jeu vidéo comme le manière esthétique Borderlands.

La boucle de gameplay reste aussi inchangée – en tandis que légendaire Vault Hunter, vous vous dirigerez vers de grands environnements (mais pas un monde très ouvert), en regardant des horde d’ennemis a l’intérieur du canon de votre arme. Sortez-les, pillez leurs cadavres et mettez à rangée votre personnage de classe, peut-être avec quelques copains de la coopérative pour la chevauchée.

Et quel fantastique argent sale il est aussi. Alors que le Destiny s’en tient à ses perches de science-fiction, la Division se concentre sur mécanique de guerre d’inspiration militaire et Anthem se concentre sur… eh bien, quelles que soient rares armes à feu qu’il parvienne à produire, Borderlands 3 lance tout ce à quoi il penser sur le mur. Et, remarquablement, il y en est beaucoup qui collent.

Oui, ramasser de nouvelles armes, qu’il s’agisse de fusils de chasse, d’armes de poing, de mini-armes ou bien autres, est encore un exercice de recoupement des résultats statistiques de dégâts cadence de tir, avec l’ajout des modes de tir secondaires. Mais, quand il convient du butin le plus rare et puissant, elles sont moins tel que des armes et plus tel que des personnages à part entière. Qu’il s’agisse de charger un jet glacial cryogénique transformer des ennemis en excès de glaçons, ainsi qu’à de jeter un pistolet après chacun rechargement quant au voir devenir sa pur tourelle autonome à visée laser, il n’y est pas que la variété qui compte, par contre aussi l’imagination.

Une bagarre de patron pendant démonstration de gameplay est semblé incarner n’importe quoi Borderlands 3 a réussi à faire. GigaMind est tout facilement ridicule – à peu près la taille d’un tout-petit, c’est essentiellement un cerveau désincarné dans une combinaison spatiale, avec un casque de bocal à poissons et deux yeux googl sur tiges du mauvais côté du verre. Tirant des boule en or ne qu’il rebondir à travers, le vaincre vous récompense avec un fusil unique qui tire des balles toxiques. Vous n’avez plus de munitions et vous jetez le fusil, seulement pour qu’il pousse des pattes d’araignée mécaniques et qu’il s’enfuie après l’ennemi proche, faisant exploser une bombe cérébrale remplie de gluants qui se trouve sur le dessus de lui. C’est de la folie, et avec plus de échauffourée de chef que à la saint-glinglin pour Borderlands 3, l’esprit est époustouflant à ce qui pourrait être en réserve pour les joueurs.

Raffiner l’ancien, avec le nouveau

C’est du raffinement en perfusion stéroïdienne, mais c’est encore les mêmes Borderlands que vous avez exercé à aimer. Si c’est le gameplay de base de Borderlands composé à 11, alors qu’est-ce qui est complètement différent, et/ou tout nouveau alors ?

Eh bien, pour commencer, il un nouvel accentuation sur le mouvement des fluides. Les joueurs pourront se garantir et s’abriter dans des points de vue plus élevés, ce qui donnera or jeu un intuition plus cinétique du mouvement et de la verticalité. Ce n’est pas aussi révolutionnaire que le jeu mural de Respawn dans Titanfall ainsi qu’à Apex Legends, ou bien même les jetpacks d’Anthem (la grâce salvatrice de ce jeu), mais vous vous verrez moins attaché à la terre ferme que vous ne l’auriez été auparavant. Il joue également dans plusieurs des défis environnementaux du jeu – le retour du personnage préféré des admirateur Moxxi vous charge de démonter les systèmes de haut-parleurs de propagande ennemis, qui nécessitent couramment quelques prouesses de estrades légères pour atteindre.

Le multijoueur bénéficie aussi d’améliorations intelligentes. Les Alliés maintenant se ranimer mutuellement (ainsi que PNJ amis), pendant que plus d’efforts ont été faits pour qu’il mettons utile pour deux joueurs d’utiliser la même classe de personnage.

“Nous avons travaillé dur pour nous assurer que chacun de à nous quatre personnages soit complètement unique,” dit Pitchford.

READ  borderlands 3 trailer full → Coupon -25% Borderlands 3

“Mais même à l’intérieur de chacun personnage, il est littéralement des centaines d’options significatives. Donc si deux personnes souhaitent établir équipe et jouer comme le même personnage, elles auront probablement des capacités complètement différentes.”

Le changement significatif est sans doute l’introduction si Gearbox appelle l'” montage du bénéfices “. Borderlands a toujours été meilleur lorsqu’on jouait avec des amis, mais cela être frustrant lorsqu’un copain passe plusieurs prière supplémentaires entre les spectacle et devient plus fort que le groupe. Avec Borderlands 3, equiper son automobile de argent sale signifie non seulement que les joueurs de différents niveaux verront leurs ennemis monter en férocité pour un défi équitable lorsqu’ils seront jumelés à des alliés de moindre puissance, cependant aussi que le prise sera généré pour les individus.

En d’autres termes, un joueur de point 5 tirant aux côtés d’un joueur de point 20 verra des armes avec des caractéristiques différentes tomber du même ennemi, ce qui veut dire que intégraux les joueurs reçoivent des récompenses valables en fonction de leur nuance de personnage, qu’ils peuvent ensuite emporter et profiter pour jouer en solo. Le nouveau mécanicien supprime également le figure de jeu’Loot Ninja’ (balayer pour voler l’arme d’un autre joueur, durement gagnée et très puissante), bien que Gearbox parte en mode’Classic’ si vous préférez un nivellement asymétrique et des tactiques de prise des trouveurs-keepers.

Quatre nouvelles chasseurs de voûte sont en cours d’introduction, chacun avec ses propres artifice et capacités uniques pour séparer. Jusqu’à présent, la boîte de vitesses en a montré deux en profondeur – Amara est une ” sirène ” dotée d’une puissante poussée de force et d’une prise mystique à plusieurs bras qui immobilise les ennemis et Zane Flynt, un écossaise ” collaboratif ” qui peut créer des sournois de corps holographiques avec des tirs en or canon pour tendre des embuscades, et qui commande également des bourdons armés mortels. Nous avons passé la majeure partie de notre session de démonstration avec ce dernier. Il avoir plus d’une capacité occupé à la fois, au détriment de sa capacité à lancer des grenades. Zane est également la possibilité de mettre à sa place un bouclier statique immédiat de bataille, qui ajouter des buffs élémentaires aux sac des joueurs alliés s’ils tirent à travers lui.

Une odyssée spatiale ?

Enfin, il y a l’ajout d’une nouvelle clôture centrale… dans l’espace. Oui, dans Borderlands 3, vous avez votre précis vaisseau spatial, le Sanctuaire 3. C’est là qu’intervient l’ampleur de ce que Gearbox tente d’accomplir avec Borderlands 3 – à partir du Sanctuaire 3, vous pourrez accéder à de nouvelles planètes, chacune avec son précis silhouette artiste et sa clair collection d’ennemis, des hauteur vagues de Pandora à la métropole d’or ne de Promethea.

Le Sanctuaire 3 existera rempli de effigie familiers et changera par degré que vous progresserez dans l’histoire. Un grand espace à entière, il déborde de boutiques et d’une galerie de PNJs familiers de l’histoire des Borderlands. Vous allez pouvoir jouer aux machines à sous or bar de Mad Moxxi, et voir têtes de vos ennemis plus coriaces barder les murs du pavillon de chasse de Hammerlock.

Il semble que Gearbox veuille positivement que vous vous sentiez partie intégrante de son monde cette fois-ci, de préférence qu’un aisée espace vide quant au butin. Il est à l’aise avec sa mécanique, et à l’aise avec la tradition qu’il est maintenant établie. Avec le retour de Lillith et Zero pour guider votre tout nouveau chasseur de saut, il enfin un intuition de le récit dans l’univers de la série, ce qui donne légèrement plus de mordant or nouveau deux de méchants, les Calypso Twins. Les enjeux sont plus élevés, alors que jeux précédents de Borderlands se sont peut-être sentis dépourvus de tout poule au-delà de ceux que le joueur est définis.

Il demeure encore quelques rouge de bois des jeux ludiques précédents de Borderlands qui ennuient. Les éléments de l’interface d’inventaire comparaison de argent sale sont encore maladroits, à tout prix si on les compare au Diablo 3 pour consoles, obsédé par le butin, ce qui fait des comparaisons de trésors et d’armes vite un jeu d’enfant absolu. Et certaines formes d’ennemis se sentent stupides, chargeant dans votre feu dépourvu aucun perception de l’auto-protection. Cela pourrait, il faut bien l’admettre, être intentionnel – les psychopathes nihilistes ne sont pas au-delà du nomenclature de Borderlands, et il y a en dehors une bonne variété de méchancetés à mettre à sac.

“Je ne pense pas que ayons jamais montré autant d’un de à nous match dans l’hypothèse ou pointe de temps après l’avoir annoncé “, a déclaré Pitchford à la fin de la présentation de l’événement.

“Mais le fait est que n’avons des fois eu autant de temps pour le finir et le peaufiner avant. Nous sommes super heureux de position et enthousiastes à l’idée de réaliser connaître Borderlands 3 en or monde entier.

“Nous nous sommes engagés à ce que Borderlands est supposées être. Nous avons pris un engagement envers l’histoire, le contour et le design que nos fans ont dit haut et fort qu’ils chérissent et souhaitent que nous préservions. Nous soutenons le jeu hors ligne, le canapé et le jeu collaboratif en ligne, dans l’hypothèse ou vous voulez obtenir DLC plus tard, travaillons sur cela, skins et d’autres choses. Mais il n’y a pas de micro-transactions ou de trucs gratuits à jouer. Nous sommes en train d’explorer ce que Borderlands 3 est supposées être.”

Même à plusieurs salaire de la sortie, Borderlands 3 se sent assuré, dépendant et charmant. Il ne est question pas seulement du cycle de développement quinquennal desquelles il bénéficie, mais aussi de l’héritage d’une franchise de tireurs de bénéfices qui exploitait le genre même que son nom ne mettons inventé. Tandis que la concurrence trouve ses marques, Borderlands 3 semble déjà prête à s’envoler.

READ  borderlands 3 gog : Réduction -29% Borderlands 3

Borderlands est de retour dans la plus audacieuse des modes. Gearbox est dévoilé le gameplay et plusieurs renseignements clés d’un événement complet à Los Angeles et le prochain troisquel à présent semble tout ce que admirateur ont patiemment attendu.

A la fois familier et valorisé à ration égales, Borderlands 3 est un “jeu beaucoup plus grand” que la première, la deuxième ou bien débouché pré-séries. Et, il a beaucoup de nouvelles idées pour insuffler une nouvelle vie à la franchise, tel que nous l’avons découvert de première main pendant 90 moment de jeu à travers une démo précoce.

Pour commencer, la démonstration étendue que nous possédons jouée a été placée sur la intégral nouvelle planète de Prométhée – le monde d’origine d’Atlas, l’un des fabricants d’armes que vous aurez rencontrés lors des précédents jeux Borderlands.

C’est important il est la première dans la série que des tâches sont établies dans des systèmes autres que ceux de Pandora. L’emplacement planétaire d’origine fait encore partie du jeu – introduction y étant solidement ancrés – cependant les déplacement dans l’espace sont présentement possibles et, en fait, nécessaires pour progresser.

Batteur du monde

Gearbox nous est dit qu’il y a beaucoup de astres à explorer dans le jeu à l’avenir, chacune avec ses propres défis, ennemis et paysages mais, pour l’instant, Promethea est la unique que nous avons vu de près. Néanmoins, cela nous est donné un regard rafraîchissant sur une nouvelle palette de couleurs et un changement de décor. Au lieu des décolleté rocheux et des sol collectifs de Pandore, nous avons dû parcourir autoroutes et voies aériennes d’une ville métropolitaine futuriste, Meridian, à la rencontre d’ennemis plus nouvelles technologies en chemin.

Une autre nouveauté de la série est la technique de transport offerte pour vous transporter d’un endroit à l’autre. Votre base de départ est ces fois-ci un énorme vaisseau spatial, avec différents quartiers personnalisés pour votre personnage et vos PNJ, mais aussi de nombreux éléments interactifs qui vous permettent de vous préparer pleinement de vous diriger vers le côté planétaire.

Nous n’avons rien vu de tout cela pendant notre séance de jeu – juste sur scène pendant le discours d’ouverture – par contre cela ressemble à un bel outil pour la transition entre grandes tâches d’histoire et un véhicule pour les apartés comiques, pour commencer.

Jeu sur borderlands 3 siren

Bien qu’il ait été peaufiné, le gameplay de base n’a pas été modifié. La série Borderlands a toujours prospéré grâce à sa vaste sélection d’armes caisses de prise et les de deux ans se ressemblent beaucoup en modèle et en apparence aux épisodes précédents. Il est cependant quelques ajouts. Il existe un nouveau type d’élément – le rayonnement – qui se joint au feu, en or choc, à la corrosion, au laitière et à l’explosif pour créer des dommages supplémentaires.

Pour être honnête, il est trop tôt pour dire à qu’est-ce que point ce sera différent et nous n’avions positivement rencontré de types d’ennemis particulièrement sensibles dans la démo. Mais, nous pouvons posséder eu du plaisir à voir des méchants rayonnants pointillés dans les nous lorsque nous pouvons avoir lancé une volée rayonnante vers eux.

D’autres améliorations de l’armement comprennent une plus grande variété de types de pistolets Tediore, qui effectuent différentes actions lorsque vous n’avez plus de munitions. Au lieu de recharger, blasters Tediore sont lancés sur un ennemi et, bien qu’ils soient également apparus dans Borderlands 2, des effets plus spectaculaires sont proposés présentés offerts fournis suggérés ce fois-ci.

Nous avons particulièrement aimé l’arme acquise après avoir envoyé le patron de Gigamind – un cerveau dans un bocal, essentiellement. Son arme se transforme en Gigamind Spider autrefois épuisée, qui se précipite vers les ennemis et explose.

Il y en est d’autres qui ont des mouvements tout aussi comiques.

Certaines armes ont aussi des facultés secondaires cet fois-ci. On peut tirer des balles normales en général, cependant peut aussi offrir des propulseur minuscule après un simple appui sur la touche de direction vers le bas de la clef de jeu. Cela donne un grand degré de personnalisation pour coïncider à votre profil de jeu et, dans l’hypothèse ou rien d’autre, ajoute de la pagaille et des bêtises supplémentaires pendant les batailles. L’échange pendant les types d’armes était l’une de à nous pratiques préférées pendant le positif de prévisualisation, c’est sûr.

Test de caractère

La personnalisation des personnages jouables est aussi améliorée. Les arbres de compétences sont beaucoup plus nombreux que dans les anciens jeux sympas Borderlands, avec plus d’ajustements de type RPG-a offerts.

Les points d’aptitudes sont récompensés chaque que vous montez de marche et peuvent être attribués dans trois catégories différentes pour chacun des différents personnages. Nous avons joué en tandis que Zane l’Opérateur (l’autre choix proposé était Amara la Sirène) et ses capacités ont permis des actions spéciales intéressantes.

L’un d’entre tout seuls que nous utilisions couramment était le drone SNTNL. Lorsqu’il est disponible, Kane envoyer un drone autonome et lourdement armé pour détruire des cibles désignées. Une autre de ses principales capacités est de jeter un bouclier limité a l’intérieur du temps à balles. Un autre est de créer un clone de lui-même qui peut simultanément tirer sur les ennemis et tirer coups.

READ  borderlands 3 quests - Promo -45% Borderlands 3

Nous avons choisi Zane pour jouer cet fois-ci car il est unique en son genre il avoir de de deux ans ans facultés actives dans son load-out en même temps.

Ensuite, il est compétences inerte pour aider à stimuler les dommages, la santé, etc. En fait, il est tellement d’options de compétences mises à notre disposition dans personnage que 90 temps n’étaient pas suffisantes pour gratter la surface. Nous attendons avec agacement de explorer davantage lorsque le jeu sera pour une révision complète plus tard cette année.

Jouer ensemble borderlands 3 siren

L’arbre des compétences peut aussi être employé pour s’assurer que votre personnage est unique pendant le jeu coopératif.

Vous pouvez jouer en coopération avec un ami tout longtemps du jeu (ou en solo, si vous préférez) et cela se réaliser en écran partagé ou en ligne. En offrant un large éventail de savoir-faire personnalisables, vous pouvez ainsi jouer complets de deux ans tel que le même personnage a l’intérieur du jeu tout en ayant des capacité et des savoir-faire très différents.

Votre Amara pourrait être radicalement différent de celui de votre compagnon, selon exemple. D’un point de vue esthétique aussi, de nombreuses possibilités de personnalisation esthétique sont aussi disponibles.

Une autre nouvelle fonctionnalité conçue pour améliorer le jeu collaboratif est ce que Gearbox appelle le montage de butin. Il convient d’un féminin facultatif qui, jadis activé, équilibre le jeu pour tout joueur. Cela signifie que, même s’ils jouent en même temps, sur le même monde de jeu, joueurs obtiendront une expérience menstruée juste pour degré de personnage.

Par exemple, dans l’hypothèse ou un joueur est de successivement 10 et l’autre de palier 25, le premier trouvera un butin de pas 10 et moins, alors que le même butin semblera être de niveau 25 pour l’autre. Les ennemis seront tant réglés.

Cela veut dire que deux joueurs auront un défi égal, nuage importe le temps qu’ils ont investi dans le jeu séparément.

Le féminin peut aussi être désactivé et le engouement collaboratif peut fonctionner normalement, par contre nous pouvons voir qu’il s’agit d’un véritable pas en dans la bonne direction pour les jeux ludiques d’action à venir.

Image parfaite borderlands 3 trailer moxxi

Quelque chose que espérons aussi éprouver dans un avenir proche est la fidélité pittoresque sur les traduction console du jeu. Gearbox et 2K Games ont été transparents en révélant que la démonstration fonctionnait sur une logement PC haut de gamme basée sur AMD et, bien que nous utilisions un contrôleur Xbox One, le matériel était plus performant que même le One X ou bien PS4 Pro.

Nous avons été informés que la version pour ces dernières apparat existera en 4K HDR (éventuellement en damier quant au Pro) mais ne pouvons pas le dire certainement quant au moment.

Inutile de dire que l’édition PC était fantastique. Typiquement Borderlands, avec ses effets graphiques ombragés, cependant aussi nets et détaillés. Certains pourraient déplorer le fait que le galbe visuel n’a pas beaucoup changé en une décennie, par contre pas nous. Nous avons bien-aimé la bonne qualité unique de la série et le troisième chapitre incessant la tendance avec aplomb.

Premières impressions

Basé sur notre session de gameplay, la sortie numéro trois est indéniablement un jeu des Borderlands – avec le même humour, la même armement fou et la même mécanique de jeu que nous aimons depuis des années.

C’est à son avantage. Il est si facile de jouer pour une flopée que vous n’avez même pas besoin de voir des apprentissage et pourquoi pas de jouer à travers un manuel (bien qu’il y en ait un au début du jeu).

Notre unique inquiétude est qu’il pourrait aussi s’agir d’une de ses mises en garde. Le gameplay est peut-être un peu trop familier pour donner l’impression d’une bonification définitive.

Nous verrons désormais – près de sa date de sortie le 13 septembre pour PS4, Xbox One et PC. Pour l’instant, nous avons été heureux de dire que nous avons été ravis de la folie et de l’environnement modifié jusque repartir avec de grandes poutres sur le visage. Et, vous n’êtes pas capable de dire cela de beaucoup de jeux sympas complets de à nous jours, encore moins d’un goûteur de 90 minutes.

Rate this post