borderlands 3 reveal / Code Promo -55% Borderlands 3

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Avec deux jeux ludiques complets mais également une poignée de titres dérivés à son actif, vous seriez pardonné dans l’hypothèse ou vous vous demandiez ce qu’il reste à dire dans le monde des Borderlands. Mais avec Borderlands 3, développeurs de Gearbox semblent avoir un point à créer valoir – avec des joueurs comme Destiny, The Division et Anthem qui se battent achevés pour la couronne de tireur d’élite, il est de retour pour prouver pourquoi l’original est toujours le meilleur.

Il demeure près de 10 ans, Gearbox et Borderlands 3 ont fabriqué le sous-genre “shoot-loot-repeat” avec le jeu original de Borderlands, non pas pour révolutionner la catégorie, cependant pour affiner la mécanique que tant de pied-à -terre de développement rivaux se sont mis à copier.

Beaucoup de choses vous sont alors familières : vous avez le touche de la bande dessinée ombragée, le “gazillion” d’armes différentes à collectionner et à essayer, l’humour fou et le gameplay collaboratif et basé sur la classe. Mais le diable est à l’interieur des détails.

Familier cependant frais

Ce patron esthétique fonctionne pleinement régime dans Borderlands 3. Comme une bande dessinée hyper-violente en mouvement, il est tel que dans l’hypothèse ou quelqu’un avait pris un pistolet à peinture or néon et l’avait pointé directement sur vos yeux. En utilisant l’Unreal Engine 4, tandis que origines de Mad Max demeurent, la fonction s’inspire maintenant d’un bassin beaucoup plus large, avec des cités cyberpunk inondées de monstres de B-movie.

“L’objectif est de interpréter à la fois fraîche et familière “, a déclaré Randy Pitchford, PDG de Gearbox, lors d’un événement de présentation de gameplay pratique auquel TechRadar est assisté.

“Nous voulions évoluer et tirer pleinement parti de la plateforme d’aujourd’hui d’une manière qui respecte également la direction artistique unique en son genre qui est maintenant connue dans le monde du video game comme le apparence esthétique Borderlands.

La boucle de gameplay reste aussi inchangée – en tandis que légendaire Vault Hunter, vous vous dirigerez vers de grands environnements (mais pas un monde pas mal ouvert), en regardant des peuplade d’ennemis dans le canon de votre arme. Sortez-les, pillez cadavres et mettez à degré votre personnage de classe, peut-être avec plusieurs copains de la coopérative pour la chevauchée.

Et ce que fantastique argent sale c’est aussi. Alors que le Destiny s’en tient à ses gaule de science-fiction, la Division se concentre sur apparat de guerre d’inspiration militaire et Anthem se concentre sur… eh bien, quelles que soient les rares armes à feu qu’il parvienne à produire, Borderlands 3 lance tout ce à quoi il peut penser sur le mur. Et, remarquablement, il y en est beaucoup qui collent.

Oui, ramasser de nouvelles armes, qu’il s’agisse de fusils de chasse, d’armes de poing, de mini-armes et pourquoi pas autres, est encore un exercice de recoupement des statistique de dégâts et de cadence de tir, avec l’ajout des féminin de tir secondaires. Mais, quand il est nécessaire du butin exceptionnel et puissant, elles sont moins comme des armes et plus tel que des personnages à part entière. Qu’il s’agisse de charger un jet de glace cryogénique et de transformer des ennemis en avalanche de glaçons, ou de jeter un pistolet après chacun rechargement quant au voir devenir sa pur tourelle autonome à visée laser, il n’y a pas que la variété qui compte, par contre aussi l’imagination.

Une bagarre de responsable pendant démonstration de gameplay est semblé incarner tout ce que Borderlands 3 est réussi à faire. GigaMind est tout facilement ridicule – à larme près la taille d’un tout-petit, c’est essentiellement un cerveau désincarné dans une combinaison spatiale, avec un casque de bocal à poissons et de deux ans yeux googl sur les tiges du mauvais côté du verre. Tirant des balluchon au ne qu’il peut rebondir à travers, le vaincre vous récompense avec un fusil unique qui tire des balles toxiques. Vous n’avez plus de munitions et vous jetez le fusil, seulement pour qu’il pousse des pattes d’araignée mécaniques et qu’il s’enfuie après l’ennemi proche, faisant exploser une bombe cérébrale remplie de gluants qui se trouve sur le dessus de lui. C’est de la folie, et avec plus de baroud de contremaîtresse que des fois pour Borderlands 3, l’esprit est époustouflant à ce qui pourrait être en réserve pour joueurs.

Raffiner l’ancien, avec le nouveau

C’est du raffinement par injection stéroïdienne, mais c’est encore les mêmes Borderlands que vous avez s’étant exercé à aimer. Si c’est le gameplay de base de Borderlands composé même 11, alors qu’est-ce qui est complètement différent, et/ou tout nouveau alors ?

Eh bien, pour commencer, il existe un nouvel inflexion sur le mouvement des fluides. Les joueurs pourront se retrancher et s’abriter dans des points de vue plus élevés, ce qui donnera en or jeu un sentiment plus cinétique du mouvement et de la verticalité. Ce n’est pas aussi révolutionnaire que le jeu mural de Respawn dans Titanfall ou bien Apex Legends, ou bien même les jetpacks d’Anthem (la grâce salvatrice de ce jeu), cependant vous vous verrez moins attaché à la terre ferme que vous ne l’auriez été auparavant. Il joue également dans différents des défis environnementaux du jeu – le retour du personnage préféré des fans Moxxi vous charge de démonter systèmes de haut-parleurs de propagande ennemis, qui nécessitent couramment plusieurs prouesses de plates-formes légères pour atteindre.

Le multijoueur bénéficie aussi d’améliorations intelligentes. Les Alliés peuvent maintenant se ranimer l’un et l’autre (ainsi que PNJ amis), pendant que plus d’efforts ont été faits pour qu’il va pour ça utile pour deux joueurs d’utiliser la même classe de personnage.

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“Nous avons travaillé dur pour assurer que chacun de à nous quatre personnages soit complètement unique,” dit Pitchford.

“Mais même à l’intérieur de tout personnage, il y a littéralement des centaines d’options significatives. Donc si de de deux ans ans individus veulent composer équipe et jouer tel que le même personnage, elles vont avoir sensiblement des capacités complètement différentes.”

Le changement significatif est sans doute l’introduction de ce que Gearbox nomme l'” montage du prise “. Borderlands a encore été premier lorsqu’on jouait avec des amis, par contre cela peut être frustrant lorsqu’un copain passe quelques heures supplémentaires entre rassemblement et est plus fort que le groupe. Avec Borderlands 3, equiper son automobile de bénéfices veut dire non seulement que les joueurs de différents niveaux verront ennemis monter en férocité pour un défi équitable lorsqu’ils seront jumelés à des alliés de moindre puissance, cependant aussi que le argent sale existera généré pour les individus.

En d’autres termes, un joueur de phase 5 tirant autour d’un joueur de amplitude 20 verra des armes avec des caractéristiques différentes tomber du même ennemi, ce qui signifie que entiers les joueurs reçoivent des récompenses valables relativement à pas de personnage, qu’ils peuvent ensuite emporter et profiter pour jouer en solo. Le nouveau mécanicien supprime également le contour de jeu’Loot Ninja’ (balayer pour voler l’arme d’un autre joueur, durement gagnée et très puissante), bien que Gearbox parte en mode’Classic’ si vous préférez un nivellement asymétrique et des tactiques de butin des trouveurs-keepers.

Quatre nouvelle infanterie de voûte sont en cours d’introduction, chacun avec ses propres recette et facultés différents pour séparer. Jusqu’à présent, la boîte de vitesses en a montré de deux ans en profondeur – Amara est une ” sirène ” dotée d’une puissant poussée de force et d’une prise mystique à plusieurs bras qui immobilise les ennemis et Zane Flynt, un écossaise ” collaboratif ” qui peut créer des ambigu de corps holographiques avec des tirs en or canon pour tendre des embuscades, et qui commande aussi des bourdons armés mortels. Nous avons passé la compagnie majeure partie de session de démonstration avec ce dernier. Il peut avoir plus d’une capacité agitée à la fois, d’or détriment de sa capacité à lancer des grenades. Zane a aussi la possibilité de mettre in situ un bouclier tranquille sur le champ de bataille, qui ajouter des buffs élémentaires aux sac des joueurs alliés s’ils tirent à travers lui.

Une odyssée spatiale ?

Enfin, il y a l’ajout d’une nouvelle gaine centrale… dans l’espace. Oui, dans Borderlands 3, vous avez votre lumineux vaisseau spatial, le Sanctuaire 3. C’est là qu’intervient l’ampleur de ce que Gearbox tente d’accomplir avec Borderlands 3 – à partir du Sanctuaire 3, vous pourrez accéder à de nouvelles planètes, chacune avec son distinct arrangement artistique et sa explicite collection d’ennemis, des sol collectifs de Pandora à la métropole d’or ne de Promethea.

Le Sanctuaire 3 sera rempli de traits familiers et changera au taxe et à mesure que vous progresserez dans l’histoire. Un grand espace à entière, il déborde de et d’une galerie de PNJs familiers de la chronique des Borderlands. Vous allez pouvoir jouer aux machines à dessous au bar de Mad Moxxi, et voir têtes de vos ennemis les plus coriaces orner murs du pavillon de chasse de Hammerlock.

Il semble que Gearbox veuille réellement que vous vous sentiez partie intégrante de son monde ces fois-ci, préférablement qu’un simple balai quant au butin. Il est à l’aise avec sa mécanique, et à l’aise avec la tradition qu’il est maintenant établie. Avec le retour de Lillith et Zero pour guider votre tout nouveau chasseur de saut, il enfin un sentiment de le récit dans le monde de la série, ce qui donne légèrement plus de mordant d’or nouveau duettino de méchants, les Calypso Twins. Les enjeux sont plus élevés, alors que les jeux précédents de Borderlands se sont peut-être sentis dépourvus de tout cave au-delà de ceux que le joueur est définis.

Il existe encore plusieurs émail de bois des jeux sympas précédents de Borderlands qui ennuient. Les éléments de l’interface d’inventaire comparaison de prise sont encore maladroits, formellement dans l’hypothèse ou compare en or Diablo 3 pour consoles, obsédé parmi le butin, ce qui fait des comparaisons de trésors et d’armes d’un seul coup un facile absolu. Et certains types d’ennemis se sentent stupides, chargeant dans votre feu sans aucun connaissance de l’auto-protection. Cela pourrait, il faut bien l’admettre, être intentionnel – les psychopathes nihilistes ne sont pas au-delà du lexique de Borderlands, et il parmi ailleurs une bonne variété de méchancetés à mettre à sac.

“Je ne pense pas que nous ayons ne montré autant d’un de nos dispute dans l’hypothèse ou nuage de temps après l’avoir annoncé “, est déclaré Pitchford à la fin de la présentation de l’événement.

“Mais le fait est que nous n’avons des fois eu autant de temps quant à finir et le perler avant. Nous sommes très heureux de position et enthousiastes à l’idée de réaliser connaître Borderlands 3 or monde entier.

“Nous nous sommes engagés à ce que Borderlands est supposées être. Nous avons pris un engagement envers l’histoire, le silhouette et le design que nos adulateur nous ont dit haut et fort qu’ils chérissent et veulent que nous préservions. Nous soutenons le jeu hors ligne, le canapé et le jeu collaboratif en ligne, si vous voulez obtenir DLC plus tard, nous travaillons sur cela, les skins et d’autres choses. Mais il n’y a pas de micro-transactions ou de trucs non payants gratis sans bourse delier en prime à jouer. Nous sommes en train d’explorer ce que Borderlands 3 est censé être.”

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Même à plusieurs salaire de la sortie, Borderlands 3 se sent assuré, dépendant et charmant. Il ne s’agit pas seulement du cycle de développement quinquennal dont il bénéficie, par contre aussi de l’héritage d’une franchise de tireurs de argent sale qui exploitait le genre même que son nom ne mettons inventé. Tandis que la concurrence trouve ses marques, Borderlands 3 semble déjà prête à s’envoler.

Borderlands est de retour dans la plus audacieuse des modes. Gearbox est dévoilé le gameplay et plusieurs détails clés lors d’un événement complet à Los Angeles et le prochain troisquel jusqu’à datage semble n’importe quoi adulateur ont patiemment attendu.

A la familier et valorisé à bout égales, Borderlands 3 est un “jeu beaucoup plus grand” que la première, la deuxième et pourquoi pas les sorties pré-séries. Et, il a beaucoup de nouvelles idées pour insuffler une nouvelle vie à la franchise, tel que nous l’avons découvert de première paluche pendant 90 minutes de jeu à travers une démo précoce.

Pour commencer, la démonstration étendue que nous possédons jouée est placée sur la achevé nouvelle planète de Prométhée – le monde originaire d’Atlas, l’un des fabricants d’armes que vous allez avoir rencontrés pendant les précédents jeux sympas Borderlands.

C’est important c’est la première fois dans la série que des tâches sont établies dans des systèmes autres que ceux de Pandora. L’emplacement planétaire d’origine fait encore partie du jeu – les lancement y étant solidement ancrés – mais voyages dans l’espace sont maintenant possibles et, en fait, nécessaires pour progresser.

Batteur du monde

Gearbox nous a dit qu’il existe beaucoup de astres à explorer a l’intérieur du jeu à l’avenir, chacune avec ses propres défis, ennemis et paysages mais, pour l’instant, Promethea est la que nous pouvons posséder vu de près. Néanmoins, cela est donné un regard rafraîchissant sur une nouvelle palette de couleurs et un retournement de décor. Au lieu des défilé rocheux et des hauteur vagues de Pandore, nous avons dû parcourir les autoroutes et les voies aériennes d’une ville métropolitaine futuriste, Meridian, à la rencontre d’ennemis plus nouvelles technologies en chemin.

Une autre nouveauté de la série est la technique de offerte pour vous transporter d’un endroit à l’autre. Votre base de départ est cet fois-ci un énorme vaisseau spatial, avec différents quartiers personnalisés pour votre personnage et vos PNJ, ainsi que beaucoup de éléments interactifs qui vous permettent de vous préparer pleinement avant de vous diriger vers le côté planétaire.

Nous n’avons rien vu de tout cela pendant notre séance de jeu – juste sur scène pendant le discours d’ouverture – cependant cela ressemble à un bel outil pour la transition entre les grandes missions d’histoire et un véhicule pour les apartés comiques, pour commencer.

Jeu sur borderlands 3 reveal

Bien qu’il ait été peaufiné, le gameplay de base n’a pas été modifié. La série Borderlands a toujours prospéré grâce à sa vaste sélection d’armes et de caisses de prise et les deux se ressemblent beaucoup en figure et en apparence aux épisodes précédents. Il subsiste cependant quelques ajouts. Il existe un nouveau type d’élément – le rayonnement – qui se joint or feu, d’or choc, à la corrosion, en or laitier et à l’explosif pour créer des supplémentaires.

Pour être honnête, il sera trop tôt pour dire à qu’est-ce que point ce sera différent et nous n’avons réellement rencontré de types d’ennemis en particuliers sensibles dans la démo. Mais, nous avons eu du plaisir à voir des méchants rayonnants pointillés dans les nous lorsque nous possédons lancé une volée rayonnante vers eux.

D’autres améliorations de l’armement comprennent une plus grande variété de types de pistolets Tediore, qui effectuent différentes actions lorsque vous n’avez plus de munitions. Au lieu de recharger, blasters Tediore sont lancés sur un ennemi et, bien qu’ils soient également apparus dans Borderlands 2, des effets plus spectaculaires sont proposés présentés offerts fournis suggérés ces fois-ci.

Nous avons particulièrement aimé l’arme acquise après avoir envoyé le patron de Gigamind – un cerveau dans un bocal, essentiellement. Son arme se transforme en Gigamind Spider une fois épuisée, qui se précipite vers les ennemis et explose.

Il y en est d’autres qui possèdent des mouvements tout aussi comiques.

Certaines armes ont aussi des facultés secondaires cette fois-ci. On peut tirer des balles normales en général, cependant on peut aussi offrir des propulseur microscopique après un facile appui sur la touche de direction vers le bas de la levier de jeu. Cela donne un grand degré de personnalisation pour coller à votre patron de jeu et, si rien d’autre, ajoute de la pagaille et des bêtises supplémentaires pendant batailles. L’échange pendant les types d’armes était l’une de nos pratiques préférées pendant le devoir de prévisualisation, il est sûr.

Test de caractère

La personnalisation des personnages jouables est aussi améliorée. Les épineux de savoir-faire sont beaucoup plus nombreux que à l’interieur des anciens jeux amusants Borderlands, avec plus d’ajustements de type RPG-a offerts.

Les points d’aptitudes sont récompensés tout fois que vous montez de rangée et peuvent être attribués dans trois catégories différentes pour chacun des différents personnages. Nous avons joué en tant que Zane l’Opérateur (l’autre choix proposé était Amara la Sirène) et ses facultés ont permis des actions spéciales intéressantes.

L’un d’entre la que utilisions couramment était le drone SNTNL. Lorsqu’il est disponible, Kane peut envoyer un drone autonome et lourdement armé pour détruire des cibles désignées. Une autre de ses principales facultés est de jeter un bouclier limité a l’intérieur du temps à balles. Un autre est de créer un clone tout seul qui peut simultanément tirer sur les ennemis et tirer coups.

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Nous avons choisi Zane pour jouer ce fois-ci il est unique en son genre il avoir de de deux ans ans capacités actives dans son load-out en même temps.

Ensuite, il y a savoir-faire indifférente pour aider à améliorer les dommages, la santé, etc. En fait, il existe tellement d’options de compétences disponibles selon personnage que 90 minutes n’étaient pas suffisantes pour gratter la surface. Nous attendons avec impatience de explorer davantage lorsque le jeu sera pour une révision complète plus tard cette année.

Jouer ensemble borderlands 3 reveal

L’arbre des compétences peut aussi être employé pour s’assurer que votre personnage est unique pendant le jeu coopératif.

Vous pouvez jouer en coopération avec un ami tout longuement du jeu (ou en solo, si vous préférez) et cela peut se provoquer en écran partagé ainsi qu’à en ligne. En offrant un large éventail de compétences personnalisables, vous avez la possibilité ainsi jouer exhaustifs de de deux ans ans tel que le même personnage a l’intérieur du jeu tout en ayant des capacité et des savoir-faire pas mal différents.

Votre Amara pourrait être radicalement différent de celui de votre compagnon, en exemple. D’un point de vue esthétique aussi, possibilités de personnalisation esthétique sont aussi disponibles.

Une autre nouvelle possibilité conçue pour stimuler le jeu collaboratif est ce que Gearbox nomme equiper son automobile de butin. Il s’agit d’un engouement optionnel qui, autrefois activé, équilibre le jeu pour chaque joueur. Cela signifie que, même s’ils jouent en même temps, sur le même monde de jeu, les joueurs obtiendront une expérience menstruée juste pour leur degré de personnage.

Par exemple, dans l’hypothèse ou un joueur est de palier 10 et l’autre de niveau 25, première trouvera un argent sale de rangée 10 et moins, alors que le même bénéfices semblera être de progressivement 25 pour l’autre. Les ennemis seront tant réglés.

Cela signifie que deux joueurs vont avoir un défi égal, larme importe le temps qu’ils ont investi dans le jeu séparément.

Le vogue peut aussi être désactivé et le vogue collaboratif fonctionner normalement, par contre nous pouvons voir qu’il est question d’un véritable pas en avant dans la bonne direction pour jeux sympas d’action à venir.

Image parfaite borderlands 3 vs rage 2

Quelque chose que espérons aussi subir dans un avenir proche est la fidélité pittoresque sur les translation console du jeu. Gearbox et 2K Games ont été transparents en révélant que la démo fonctionnait sur une urbanisme PC haut de gamme basée sur AMD et, bien que utilisions un contrôleur Xbox One, le matériel était plus satisfaisant que même le One X et pourquoi pas PS4 Pro.

Nous avons été informés que la version pour ces dernières engin existera en 4K HDR (éventuellement en damier quant au Pro) cependant ne pouvons pas le dire nettement quant au moment.

Inutile de dire que l’édition PC était fantastique. Typiquement Borderlands, avec ses effets graphiques ombragés, mais aussi nets et détaillés. Certains peuvent déplorer le fait que le style visuel n’a pas beaucoup changé en une décennie, cependant pas nous. Nous avons aimé la bonne qualité unique de la série et le troisième chapitre incessant la tendance avec aplomb.

Premières impressions

Basé sur notre session de gameplay, la sortie numéro trois est indéniablement un jeu des Borderlands – avec le même humour, la même armement fou et la même mécanique de jeu que nous aimons depuis des années.

C’est à son avantage. Il est si facile de jouer pour une gamme que vous n’avez même pas besoin de voir des formation et pourquoi pas de jouer à travers un tutoriel (bien qu’il y en ait un or début du jeu).

Notre inquiétude est qu’il pourrait aussi s’agir d’une de ses mises en garde. Le gameplay est peut-être un peu trop familier pour donner l’impression d’une progression définitive.

Nous verrons après – près de sa date de sortie le 13 septembre pour PS4, Xbox One et PC. Pour l’instant, nous sommes heureux de dire que nous pouvons avoir été ravis de la folie et de l’environnement modifié au point de repartir avec de grandes poutres sur le visage. Et, vous n’êtes pas capable de dire cela de super loin de jeux ludiques complets de nos jours, encore moins d’un tâte-vin de 90 minutes.

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