borderlands 3 release pc : Coupon -85% Borderlands 3

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Avec deux jeux amusants complets et une poignée de titres dérivés à son actif, vous seriez pardonné dans l’hypothèse ou vous vous demandiez ce qu’il reste à dire dans l’univers des Borderlands. Mais avec Borderlands 3, développeurs de Gearbox semblent avoir un point à produire valoir – avec des joueurs comme Destiny, The Division et Anthem qui se battent accomplis pour la couronne de tireur d’élite, il est de retour pour prouver pourquoi l’original est toujours le meilleur.

Il est près de 10 ans, Gearbox et Borderlands 3 ont élevé le sous-genre “shoot-loot-repeat” avec le jeu original de Borderlands, non pas pour révolutionner la catégorie, par contre pour affiner la mécanique que tant de garçonnière de développement rivaux se sont vêtu à copier.

Beaucoup de choses vous sont alors familières : vous avez le allure de la bande dessinée ombragée, le “gazillion” d’armes différentes à collectionner et à essayer, l’humour fou et le gameplay collaboratif et fondé sur la classe. Mais le diable est dans les détails.

Familier cependant frais

Ce galbe esthétique fonctionne pleinement régime dans Borderlands 3. Comme une bande dessinée hyper-violente en mouvement, c’est tel que dans l’hypothèse ou quelqu’un avait pris un pistolet à peinture or tube au néon et l’avait pointé directement sur vos yeux. En utilisant l’Unreal Engine 4, tant que les racines de Mad Max demeurent, la fonction s’inspire maintenant d’un bassin beaucoup plus large, avec des villes cyberpunk inondées de monstres de B-movie.

“L’objectif est de représenter simultanément fraîche et familière “, a déclaré Randy Pitchford, PDG de Gearbox, lors d’un événement de présentation de gameplay pratique auquel TechRadar est assisté.

“Nous voulions agir et tirer pleinement parti de la plateforme d’aujourd’hui d’une manière qui respecte aussi la direction artistique unique en son genre qui est maintenant connue sur la planète du jeu vidéo tel que le allure artiste Borderlands.

La boucle de gameplay reste aussi inchangée – en tandis que légendaire Vault Hunter, vous vous dirigerez vers de environnements (mais aucun monde super ouvert), en regardant des peuple d’ennemis a l’intérieur du canon de votre arme. Sortez-les, pillez cadavres et mettez à niveau votre personnage de classe, peut-être avec plusieurs copains de la coopérative pour la chevauchée.

Et quel fantastique argent sale c’est aussi. Alors que le Destiny s’en tient à ses perches de science-fiction, la Division se concentre sur les appareil de guerre d’inspiration militaire et Anthem se concentre sur… eh bien, quelles que soient rares armes à feu qu’il parvienne à produire, Borderlands 3 lance tout ce à quoi il penser sur le mur. Et, remarquablement, il y en a beaucoup qui collent.

Oui, ramasser de nouvelles armes, qu’il s’agisse de fusils de chasse, d’armes de poing, de mini-armes ou bien autres, est encore un exercice de recoupement des statistiques de dégâts cadence de tir, avec l’ajout des modes de tir secondaires. Mais, quand il est question du butin rare et puissant, ils sont moins comme des armes et plus tel que des personnages à entière. Qu’il s’agisse de charger un jet insensible cryogénique transformer des ennemis en excès de glaçons, ainsi qu’à de jeter un pistolet après chaque recharge quant au voir devenir sa lumineux tourelle indépendant à visée laser, il n’y est pas que la variété qui compte, cependant aussi l’imagination.

Une bagarre de chef pendant notre démonstration de gameplay a semblé incarner n’importe quoi Borderlands 3 est réussi à faire. GigaMind est tout simplement ridicule – à filet près la taille d’un tout-petit, il est essentiellement un cerveau désincarné dans une combinaison spatiale, avec un casque de bocal à poissons et deux yeux googl sur les tiges du mauvais côté du verre. Tirant des plomb d’or tube au néon qu’il peut rebondir à travers, le vaincre vous récompense avec un fusil unique qui tire des balles toxiques. Vous n’avez plus de munitions et vous jetez le fusil, seulement pour qu’il pousse des pattes d’araignée mécaniques et qu’il s’enfuie après l’ennemi le plus proche, faisant exploser une bombe cérébrale remplie de gluants qui se trouve sur le dessus de lui. C’est de la folie, et avec plus de carnage de boss que jamais pour Borderlands 3, l’esprit est époustouflant à ce qui pourrait être en réserve pour les joueurs.

Raffiner l’ancien, avec le nouveau

C’est du raffinement selon application stéroïdienne, cependant c’est toujours mêmes Borderlands que vous avez digéré à aimer. Si est un gameplay de base de Borderlands composé même 11, alors qu’est-ce qui est complètement différent, et/ou tout nouveau alors ?

Eh bien, pour commencer, il y a un nouvel inflexion sur le mouvement des fluides. Les joueurs pourront se cacher et s’abriter dans des points de vue plus élevés, ce qui donnera d’or jeu un impression plus cinétique du mouvement et de la verticalité. Ce n’est pas aussi révolutionnaire que le jeu mural de Respawn dans Titanfall ou bien Apex Legends, et pourquoi pas même jetpacks d’Anthem (la grâce salvatrice de ce jeu), par contre vous vous trouverez moins attaché à la terre ferme que vous ne l’auriez été auparavant. Il joue également dans plusieurs des défis environnementaux du jeu – le retour du personnage préféré des adulateur Moxxi vous charge de démonter les systèmes de haut-parleurs de propagande ennemis, qui nécessitent couramment quelques prouesses de plates-formes légères pour atteindre.

Le multijoueur bénéficie aussi d’améliorations intelligentes. Les Alliés peuvent maintenant se ranimer mutuellement (ainsi que PNJ amis), pendant que plus d’efforts ont été faits pour qu’il mettons utile pour deux joueurs d’utiliser la même classe de personnage.

“Nous avons travaillé dur pour assurer que chacun de à nous quatre personnages admettons complètement unique,” dit Pitchford.

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“Mais même à l’intérieur de tout personnage, il est littéralement des centaines d’options significatives. Donc dans l’hypothèse ou de de deux ans ans individus veulent réaliser équipe et jouer comme le même personnage, elles vont avoir sensiblement des capacités complètement différentes.”

Le changement significatif est dépourvu doute l’introduction si Gearbox appelle l'” pose du prise “. Borderlands a toujours été meilleur lorsqu’on jouait avec des amis, mais cela être frustrant lorsqu’un copain passe plusieurs prière supplémentaires entre débat et devient plus fort que le groupe. Avec Borderlands 3, le montage de prise veut dire non seulement que joueurs de différents niveaux verront ennemis élever en férocité pour un défi équitable lorsqu’ils seront jumelés à des alliés de moindre puissance, par contre aussi que le butin sera généré pour les individus.

En d’autres termes, un joueur de étape 5 tirant près d’un joueur de position 20 verra des armes avec des caractéristiques différentes tomber du même ennemi, ce qui signifie que totaux joueurs reçoivent des récompenses valables par rapport à niveau de personnage, qu’ils ensuite emporter et profiter pour jouer en solo. Le nouveau mécanicien supprime également le arrangement de jeu’Loot Ninja’ (balayer pour voler l’arme d’un autre joueur, durement gagnée et très puissante), bien que Gearbox parte en mode’Classic’ dans l’hypothèse ou vous préférez un nivellement asymétrique et des tactiques de bénéfices des trouveurs-keepers.

Quatre nouveau chasseurs de voûte sont en cours d’introduction, chacun avec ses propres ficelle et capacités uniques pour les séparer. Jusqu’à présent, la boîte de vitesses en est montré deux en profondeur – Amara est une ” sirène ” dotée d’une puissante poussée de force et d’une prise mystique à plusieurs bras qui immobilise les ennemis et Zane Flynt, un écossais ” collaboratif ” qui peut composer des sournois de corps holographiques avec des tirs d’or canon pour tendre des embuscades, et qui commande aussi des bourdons armés mortels. Nous avons passé la majeure partie de session de démonstration avec ce dernier. Il avoir plus d’une capacité trafiquante à la fois, d’or détriment de sa capacité à lancer des grenades. Zane est aussi la possibilité de mettre in situ un bouclier tranquille immédiat de bataille, qui ajouter des buffs élémentaires aux pelote des joueurs alliés s’ils tirent à travers lui.

Une odyssée spatiale ?

Enfin, il l’ajout d’une nouvelle ceinture centrale… dans l’espace. Oui, dans Borderlands 3, vous avez votre pur vaisseau spatial, le Sanctuaire 3. C’est là qu’intervient l’ampleur si Gearbox tente d’accomplir avec Borderlands 3 – à partir du Sanctuaire 3, vous pourrez accéder à de nouvelles planètes, chacune avec son intelligent patron artiste et sa soigné collection d’ennemis, des pays constants de Pandora à la métropole d’or tube au néon de Promethea.

Le Sanctuaire 3 existera rempli de illustration familiers et changera par degré que vous progresserez dans l’histoire. Un grand espace à part entière, il déborde de boutiques et d’une galerie de PNJs familiers de le mythe des Borderlands. Vous allez pouvoir jouer aux machines à désavantage au bar de Mad Moxxi, et voir les têtes de vos ennemis les plus coriaces embellir murs du pavillon de chasse de Hammerlock.

Il semble que Gearbox veuille franchement que vous vous sentiez partie intégrante de son monde cette fois-ci, préférablement qu’un simple espace vide pour le butin. Il est à l’aise avec sa mécanique, et à l’aise avec la tradition qu’il a maintenant établie. Avec le retour de Lillith et Zero pour guider votre tout nouveau chasseur de saut, il enfin un sentiment de le récit dans l’univers de la série, ce qui donne moyennement plus de mordant au nouveau duetto de méchants, les Calypso Twins. Les enjeux sont plus élevés, alors que jeux précédents de Borderlands se sont peut-être sentis dépourvus de tout mise au-delà de ceux que le joueur a définis.

Il y a encore plusieurs rouge de bois des jeux précédents de Borderlands qui ennuient. Les éléments de l’interface d’inventaire comparaison de butin sont encore maladroits, malgré tout dans l’hypothèse ou on compare au Diablo 3 pour consoles, obsédé pendant le butin, ce qui fait des comparaisons de trésors et d’armes d’un seul coup un facile absolu. Et certaines formes d’ennemis se sentent stupides, chargeant dans votre feu sans aucun émotion de l’auto-protection. Cela pourrait, il faut bien l’admettre, être intentionnel – les psychopathes nihilistes ne sont pas au-delà du correction de Borderlands, et il selon ailleurs une variété de méchancetés à mettre à sac.

“Je ne pense pas que ayons onques montré autant d’un de à nous coupe si pointe de temps après l’avoir annoncé “, est déclaré Pitchford à la fin de la présentation de l’événement.

“Mais le fait est que nous n’avons des fois eu autant de temps quant à finir et le perler avant. Nous sommes super heureux de notre position et enthousiastes à l’idée d’effectuer connaître Borderlands 3 or monde entier.

“Nous nous sommes engagés à ce que Borderlands est supposées être. Nous avons pris un engagement envers l’histoire, le apparence et le design que à nous adulateur nous ont dit haut et fort qu’ils chérissent et souhaitent que préservions. Nous soutenons le jeu hors ligne, le canapé et le jeu collaboratif en ligne, si vous voulez obtenir DLC plus tard, nous travaillons sur cela, les skins et d’autres choses. Mais il n’y est pas de micro-transactions et pourquoi pas de trucs non payants gratis sans bourse delier en prime à jouer. Nous sommes en train d’explorer ce que Borderlands 3 est censé être.”

Même à plusieurs mensualité de la sortie, Borderlands 3 se sent assuré, confiant et charmant. Il ne est nécessaire pas seulement du cycle de développement quinquennal desquels il bénéficie, cependant aussi de l’héritage d’une franchise de tireurs de bénéfices qui exploitait le genre avant même que son nom ne va pour ça inventé. Tandis que la concurrence trouve ses marques, Borderlands 3 semble auparavant prête à s’envoler.

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Borderlands est de retour dans la plus audacieuse des modes. Gearbox est dévoilé le gameplay et plusieurs renseignements clés lors d’un événement dédié à Los Angeles et le prochain troisquel à là semble tout ce que les admirateur ont patiemment attendu.

A la fois familier et valorisé à parts égales, Borderlands 3 est un “jeu beaucoup plus grand” que la première, la deuxième et pourquoi pas les écoulement pré-séries. Et, il est beaucoup de nouvelles idées pour insuffler une nouvelle vie à la franchise, comme nous l’avons découvert de première main pendant 90 laps de jeu à travers une démo précoce.

Pour commencer, la démonstration étendue que nous possédons jouée a été placée sur la entier nouvelle planète de Prométhée – le monde d’origine d’Atlas, l’un des fabricants d’armes que vous allez avoir rencontrés pendant des précédents jeux ludiques Borderlands.

C’est important il est la première fois dans la série que des missions sont établies dans des systèmes autres que ceux de Pandora. L’emplacement planétaire d’origine fait encore partie du jeu – lancement y étant solidement ancrés – par contre les voyage dans l’espace sont maintenant possibles et, en fait, nécessaires pour progresser.

Batteur du monde

Gearbox a dit qu’il existe beaucoup de astres à explorer dans le jeu à l’avenir, chacune avec ses propres défis, ennemis et paysages mais, pour l’instant, Promethea est la que nous possédons vu de près. Néanmoins, cela est donné un regard rafraîchissant sur une nouvelle palette de couleurs et un retournement de décor. Au lieu des gosier rocheux et des hauteur communs de Pandore, nous possédons dû parcourir les autoroutes et voies aériennes d’une ville métropolitaine futuriste, Meridian, à la rencontre d’ennemis plus high-tech en chemin.

Une autre nouveauté de la série est la méthode de offerte pour vous transporter d’un endroit à l’autre. Votre base de départ est cet fois-ci un énorme vaisseau spatial, avec différents quartiers 100% personnalisés pour votre personnage et vos PNJ, et beaucoup de éléments interactifs qui vous permettent de vous préparer pleinement avant de vous diriger vers le côté planétaire.

Nous n’avons rien vu de tout cela pendant notre séance de jeu – juste sur scène pendant le discours d’ouverture – mais cela ressemble à un bel apparat pour la transition entre grandes missions d’histoire et un véhicule pour les apartés comiques, pour commencer.

Jeu sur borderlands 3 release pc

Bien qu’il ait été peaufiné, le gameplay de base n’a pas été modifié. La série Borderlands a toujours prospéré grâce à sa vaste sélection d’armes caisses de prise et les deux se ressemblent beaucoup en contour et en apparence aux épisodes précédents. Il demeure cependant quelques ajouts. Il existe un nouveau type d’élément – le rayonnement – qui se joint d’or feu, en or choc, à la corrosion, d’or laitière et à l’explosif pour créer des dommages supplémentaires.

Pour être honnête, il sera trop tôt pour dire à qu’est-ce que point ce sera différent et nous n’avons pas réellement rencontré de types d’ennemis particulièrement sensibles lors de la démo. Mais, nous pouvons avoir eu du plaisir à voir des méchants rayonnants pointillés autour de nous lorsque nous avons lancé une volée rayonnante vers eux.

D’autres améliorations de l’armement comprennent une plus grande variété de types de pistolets Tediore, qui effectuent différentes actions lorsque vous n’avez plus de munitions. Au lieu de recharger, les blasters Tediore sont lancés sur un ennemi et, bien qu’ils soient aussi apparus dans Borderlands 2, des effets plus spectaculaires sont proposés cet fois-ci.

Nous avons particulièrement aimé l’arme acquise après avoir envoyé le patron de Gigamind – un cerveau dans un bocal, essentiellement. Son arme se transforme en Gigamind Spider autrefois épuisée, qui se précipite vers les ennemis et explose.

Il y en a d’autres qui possèdent des mouvements tout aussi comiques.

Certaines armes ont aussi des facultés secondaires cet fois-ci. On peut tirer des balles normales en général, cependant aussi offrir des propulseur minuscule après un simple appui sur la touche de direction vers le bas de la levier de jeu. Cela donne un grand degré de personnalisation pour coller à votre proportion de jeu et, dans l’hypothèse ou rien d’autre, ajoute de la pagaille et des bêtises supplémentaires pendant batailles. L’échange pendant les types d’armes était l’une de nos pratiques préférées pendant le peine de prévisualisation, il est sûr.

Test de caractère

La personnalisation des personnages jouables est aussi améliorée. Les baliveau de compétences sont beaucoup plus nombreux que à l’interieur des anciens jeux sympas Borderlands, avec plus d’ajustements de type RPG-a offerts.

Les points d’aptitudes sont récompensés chaque fois que vous montez de progressivement et peuvent être attribués dans trois catégories différentes pour chacun des différents personnages. Nous avons joué en tant que Zane l’Opérateur (l’autre choix proposé était Amara la Sirène) et ses capacités ont permis des actions spéciales intéressantes.

L’un d’entre le que nous utilisions souvent était le drone SNTNL. Lorsqu’il est disponible, Kane peut envoyer un drone autonome et lourdement armé pour détruire des cibles désignées. Une autre de ses principales facultés est de jeter un bouclier limité dans le temps moyennant balles. Un autre est de confectionner un clonage de lui-même qui simultanément tirer sur ennemis et tirer coups.

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Nous avons choisi Zane pour jouer cette fois-ci car il est unique en son genre car il avoir deux facultés actives dans son load-out en même temps.

Ensuite, il existe compétences inerte pour aider à améliorer les dommages, la santé, etc. En fait, il est tellement d’options de savoir-faire mises à notre disposition dans personnage que 90 moment n’étaient pas suffisantes pour gratter la surface. Nous attendons avec impatience de les explorer davantage lorsque le jeu existera disponible pour une révision complète plus tard cet année.

Jouer ensemble borderlands 3 release pc

L’arbre des savoir-faire peut aussi être utilisé pour s’assurer que votre personnage est unique pendant le jeu coopératif.

Vous pouvez jouer en coopération avec un ami tout longuement du jeu (ou en solo, dans l’hypothèse ou vous préférez) et cela se créer en écran partagé ou bien en ligne. En offrant un large éventail de savoir-faire personnalisables, vous pouvez ainsi jouer accomplis les deux comme le même personnage a l’intérieur du jeu tout en ayant des contenance et des compétences super différents.

Votre Amara pourrait être radicalement différent de celui de votre compagnon, pendant exemple. D’un point de vue esthétique aussi, possibilités de personnalisation esthétique sont aussi disponibles.

Une autre nouvelle possibilité conçue pour stimuler le jeu collaboratif est ce que Gearbox appelle l’installation de butin. Il convient d’un couture optionnel qui, jadis activé, équilibre le jeu pour chaque joueur. Cela signifie que, même s’ils jouent en même temps, sur le même monde de jeu, les joueurs obtiendront une expérience menstruée juste pour successivement de personnage.

Par exemple, dans l’hypothèse ou un joueur est de niveau 10 et l’autre de pas 25, premier trouvera un prise de point 10 et moins, alors que le même argent sale semblera être de niveau 25 pour l’autre. Les ennemis seront aussi bien réglés.

Cela signifie que de de deux ans ans joueurs auront un défi égal, larme importe le temps qu’ils ont investi a l’intérieur du jeu séparément.

Le mode aussi être désactivé et le couture collaboratif fonctionner normalement, cependant nous pouvons voir qu’il est nécessaire d’un véritable pas en avant dans la direction pour jeux amusants d’action à venir.

Image parfaite borderlands 3 release date ps4 2019

Quelque chose que nous espérons également concevoir dans un avenir proche est la fidélité pittoresque sur version console du jeu. Gearbox et 2K Games ont été transparents en révélant que la démo fonctionnait sur une logement PC haut de gamme basée sur AMD et, bien que nous utilisions un contrôleur Xbox One, le matos était plus performant que même le One X ou PS4 Pro.

Nous avons été informés que la version pour ces dernières dispositif existera en 4K HDR (éventuellement en damier quant au Pro) cependant ne pouvons pas le dire sûrement quant au moment.

Inutile de dire que l’édition PC était fantastique. Typiquement Borderlands, avec ses effets graphiques ombragés, par contre aussi nets et détaillés. Certains pourraient déplorer le fait que le configuration visuel n’a pas beaucoup changé en une décennie, mais pas nous. Nous avons adoré la qualité unique de la série et le troisième chapitre incessant la tendance avec aplomb.

Premières impressions

Basé sur notre session de gameplay, la sortie numéro trois est indéniablement un jeu des Borderlands – avec le même humour, la même armement fou et la même mécanique de jeu que aimons des années.

C’est à son avantage. Il est dans l’hypothèse ou facile de jouer pour une succession que vous n’avez même pas besoin de lire des apprentissage ou de jouer à travers un tutoriel (bien qu’il y en ait un en or début du jeu).

Notre unique inquiétude est qu’il pourrait aussi s’agir d’une de ses mises en garde. Le gameplay est peut-être lourdement trop familier pour donner l’impression d’une adoucissement définitive.

Nous verrons désormais – près de sa date de sortie le 13 septembre pour PS4, Xbox One et PC. Pour l’instant, nous sommes heureux de dire que nous pouvons avoir été ravis de la folie l’environnement modifié au point de repartir avec de grandes poutres sur le visage. Et, vous n’êtes pas capable de dire cela de super loin de jeux ludiques complets de nos jours, encore moins d’un goûteur de 90 minutes.

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