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Avec deux jeux sympas complets mais aussi une poignée de titres dérivés à son actif, vous seriez pardonné si vous vous demandiez ce qu’il reste à dire dans l’univers des Borderlands. Mais avec Borderlands 3, développeurs de Gearbox semblent avoir un point à provoquer valoir – avec des joueurs tel que Destiny, The Division et Anthem qui se battent achevés pour la couronne de tireur d’élite, il est de retour pour prouver pourquoi l’original est toujours le meilleur.

Il subsiste près de 10 ans, Gearbox et Borderlands 3 ont créé le sous-genre “shoot-loot-repeat” avec le jeu original de Borderlands, non pas pour révolutionner la catégorie, mais pour affiner la mécanique que tant de logis de développement rivaux se sont habillé à copier.

Beaucoup de choses vous sont alors familières : vous avez le apparence de la bande dessinée ombragée, le “gazillion” d’armes différentes à collectionner et à essayer, l’humour fou et le gameplay collaboratif et basé sur la classe. Mais le diable est dans les détails.

Familier cependant frais

Ce conformation artistique fonctionne pleinement régime dans Borderlands 3. Comme une bande dessinée hyper-violente en mouvement, il est tel que dans l’hypothèse ou quelqu’un avait pris un pistolet à peinture au néon et l’avait pointé directement sur vos yeux. En utilisant l’Unreal Engine 4, tandis que racines de Mad Max demeurent, la fonction s’inspire maintenant d’un bassin beaucoup plus large, avec des villes cyberpunk inondées de monstres de B-movie.

“L’objectif est de interpréter à la fois fraîche et familière “, est déclaré Randy Pitchford, PDG de Gearbox, lors d’un événement de présentation de gameplay pratique auquel TechRadar est assisté.

“Nous voulions aller de l’avant et tirer pleinement parti de la technologie d’aujourd’hui d’une manière qui respecte également la direction artiste unique en son genre qui est maintenant connue sur la planète du video game tel que le façon artistique Borderlands.

La boucle de gameplay reste aussi inchangée – en tant que légendaire Vault Hunter, vous vous dirigerez vers de environnements (mais aucun monde super ouvert), en regardant des peuplade d’ennemis dans le canon de votre arme. Sortez-les, pillez leurs cadavres et mettez à rang votre personnage de classe, peut-être avec plusieurs copains de la coopérative pour la chevauchée.

Et qu’est-ce que fantastique argent sale c’est aussi. Alors que le Destiny s’en tient à ses perche de science-fiction, la Division se concentre sur les apparat de guerre d’inspiration militaire et Anthem se concentre sur… eh bien, quelles que soient rares armes à feu qu’il parvienne à produire, Borderlands 3 lance tout ce à quoi il peut penser sur le mur. Et, remarquablement, il y en est beaucoup qui collent.

Oui, ramasser de nouvelles armes, qu’il s’agisse de fusils de chasse, d’armes de poing, de mini-armes ou autres, est encore un exercice de recoupement des statistiques de dégâts cadence de tir, avec l’ajout des modes de tir secondaires. Mais, quand il est question du argent sale le plus rare et le plus puissant, ils sont moins comme des armes et plus comme des personnages à entière. Qu’il s’agisse de charger un jet de glace cryogénique et de transformer des ennemis en excès de glaçons, et pourquoi pas de jeter un pistolet après tout recharge quant à voir devenir sa net tourelle autonome à visée laser, il n’y a pas que la variété qui compte, cependant aussi l’imagination.

Une bagarre de contremaîtresse pendant notre manif de gameplay est semblé incarner tout ce que Borderlands 3 est abouti à faire. GigaMind est tout simplement ridicule – à peu près la taille d’un tout-petit, il est essentiellement un cerveau platonique dans une combinaison spatiale, avec un casque de bocal à poissons et deux yeux googl sur les tiges du mauvais côté du verre. Tirant des chevrotine en or tube au néon qu’il peut rebondir à travers, le vaincre vous récompense avec un fusil unique qui tire des balles toxiques. Vous n’avez plus de munitions et vous jetez le fusil, seulement pour qu’il pousse des pattes d’araignée mécaniques et qu’il s’enfuie après l’ennemi proche, faisant exploser une bombe cérébrale remplie de gluants qui se retrouve sur le dessus de lui. C’est de la folie, et avec plus de assaut de chef d’équipe que à la saint-glinglin pour Borderlands 3, l’esprit est époustouflant à ce qui pourrait être en réserve pour les joueurs.

Raffiner l’ancien, avec le nouveau

C’est du raffinement en injection stéroïdienne, mais c’est toujours mêmes Borderlands que vous avez appris à aimer. Si c’est le gameplay de base de Borderlands composé à 11, alors qu’est-ce qui est complètement différent, et/ou tout nouveau alors ?

Eh bien, pour commencer, il un nouvel accent sur le mouvement des fluides. Les joueurs pourront se garantir et s’abriter dans des points de vue plus élevés, ce qui donnera au jeu un émotion plus cinétique du mouvement la verticalité. Ce n’est pas aussi révolutionnaire que le jeu mural de Respawn dans Titanfall ainsi qu’à Apex Legends, ainsi qu’à même les jetpacks d’Anthem (la grâce salvatrice de ce jeu), mais vous vous retrouverez moins attaché à la terre ferme que vous ne l’auriez été auparavant. Il joue aussi dans différents des défis environnementaux du jeu – le retour du personnage préféré des adulateur Moxxi vous charge de démonter systèmes de haut-parleurs de propagande ennemis, qui nécessitent couramment plusieurs prouesses de estrades légères pour atteindre.

Le multijoueur bénéficie également d’améliorations intelligentes. Les Alliés peuvent maintenant se ranimer mutuellement (ainsi que les PNJ amis), pendant que plus d’efforts ont été faits pour qu’il va pour ça utile pour deux joueurs d’utiliser la même classe de personnage.

“Nous avons travaillé dur pour assurer que chacun de à nous quatre personnages mettons complètement unique,” dit Pitchford.

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“Mais même à l’intérieur de chacun personnage, il existe littéralement des centaines d’options significatives. Donc dans l’hypothèse ou deux individus veulent perpétrer équipe et jouer comme le même personnage, elles vont avoir vraisemblablement des capacités complètement différentes.”

Le changement le plus significatif est dépourvu doute l’introduction si Gearbox appelle l'” montage du butin “. Borderlands est encore été premier lorsqu’on jouait avec des amis, par contre cela peut être frustrant lorsqu’un copain passe plusieurs heures supplémentaires entre rassemblement et est plus fort que le groupe. Avec Borderlands 3, equiper sa voiture de argent sale veut dire non seulement que les joueurs de différents niveaux verront ennemis monter en férocité pour un défi équitable lorsqu’ils seront jumelés à des alliés de moindre puissance, par contre aussi que le prise sera généré pour individus.

En d’autres termes, un joueur de niveau 5 tirant près d’un joueur de rang 20 verra des armes avec des caractéristiques différentes tomber du même ennemi, ce qui signifie que radicaux les joueurs reçoivent des récompenses valables par rapport à leur nuance de personnage, qu’ils peuvent ensuite emporter et profiter pour jouer en solo. Le nouveau mécanicien supprime aussi le modelé de jeu’Loot Ninja’ (balayer pour voler l’arme d’un autre joueur, durement gagnée et pas mal puissante), bien que Gearbox parte en mode’Classic’ dans l’hypothèse ou vous choisissez un nivellement asymétrique et des tactiques de argent sale des trouveurs-keepers.

Quatre nouvelle chasseurs de voûte sont en cours d’introduction, chacun avec ses propres procédure et capacités différents pour séparer. Jusqu’à présent, la boîte de vitesses en est montré deux en profondeur – Amara est une ” sirène ” dotée d’une puissant poussée de force et d’une prise mystique à plusieurs bras qui immobilise les ennemis et Zane Flynt, un écossaise ” collaboratif ” qui créer des équivoque de corps holographiques avec des tirs or canon pour tendre des embuscades, et qui commande également des bourdons armés mortels. Nous avons passé la grande compagnie partie de notre session de démonstration avec ce dernier. Il peut avoir plus d’une capacité trafiquante à la fois, en or détriment de sa capacité à lancer des grenades. Zane a également la possibilité de mettre in situ un bouclier électrostatique immédiat de bataille, qui peut ajouter des buffs élémentaires aux paquet des joueurs alliés s’ils tirent à travers lui.

Une odyssée spatiale ?

Enfin, il y a l’ajout d’une nouvelle écharpe centrale… dans l’espace. Oui, dans Borderlands 3, vous avez votre net vaisseau spatial, le Sanctuaire 3. C’est là qu’intervient l’ampleur de ce que Gearbox tente d’accomplir avec Borderlands 3 – à partir du Sanctuaire 3, vous allez pouvoir accéder à de nouvelles planètes, chacune avec son pur apparence artiste et sa lumineux collection d’ennemis, des pays indécis de Pandora à la métropole au tube au néon de Promethea.

Le Sanctuaire 3 sera rempli de visages familiers et changera au montant et à mesure que vous progresserez dans l’histoire. Un grand espace à part entière, il déborde de et d’une galerie de PNJs familiers de le conte des Borderlands. Vous pourrez jouer aux mécanisme à dessous en or bar de Mad Moxxi, et voir têtes de vos ennemis plus coriaces ouvrager les murs du pavillon de chasse de Hammerlock.

Il semble que Gearbox veuille positivement que vous vous sentiez partie intégrante de son monde ce fois-ci, un peu qu’un aisée espace vide quant au butin. Il est à l’aise avec sa mécanique, et à l’aise avec la tradition qu’il est maintenant établie. Avec le retour de Lillith et Zero pour guider votre tout nouveau chasseur de saut, il enfin un surprise de la chronique dans le monde de la série, ce qui donne en quelque sorte plus de mordant en or nouveau duetto de méchants, les Calypso Twins. Les enjeux sont plus élevés, alors que jeux amusants précédents de Borderlands se sont peut-être sentis dépourvus de tout mise au-delà de ceux que le joueur est définis.

Il subsiste encore quelques gueules de bois des jeux précédents de Borderlands qui ennuient. Les éléments de l’interface d’inventaire comparaison de argent sale sont encore maladroits, principalement dans l’hypothèse ou les compare au Diablo 3 pour consoles, obsédé en le butin, ce qui fait des comparaisons de trésors et d’armes d’un seul coup un facile absolu. Et certaines formes d’ennemis se sentent stupides, chargeant dans votre feu dépourvu aucun effet de l’auto-protection. Cela pourrait, il faut bien l’admettre, être intentionnel – psychopathes nihilistes ne sont pas au-delà du expression de Borderlands, et il dans ailleurs une variété de méchancetés à mettre à sac.

“Je ne pense pas que nous ayons jamais montré autant d’un de nos concours dans l’hypothèse ou miette de temps après l’avoir annoncé “, est déclaré Pitchford à la fin de la présentation de l’événement.

“Mais le fait est que n’avons jamais eu autant de temps quant au finir et le perler avant. Nous sommes pas mal heureux de notre position et enthousiastes à l’idée d’effectuer connaître Borderlands 3 au monde entier.

“Nous nous sommes engagés à ce que Borderlands est supposées être. Nous avons pris un engagement envers l’histoire, le configuration et le design que nos adulateur ont dit haut et fort qu’ils chérissent et veulent que nous préservions. Nous soutenons le jeu hors ligne, le canapé et le jeu collaboratif en ligne, dans l’hypothèse ou vous voulez obtenir DLC plus tard, nous travaillons sur cela, skins et d’autres choses. Mais il n’y a pas de micro-transactions ou bien de trucs non payants gratis sans bourse delier en prime à jouer. Nous sommes en train d’explorer ce que Borderlands 3 est censé être.”

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Même à plusieurs mois de la sortie, Borderlands 3 se sent assuré, dépendant et charmant. Il ne s’agit pas seulement du cycle de développement quinquennal duquel il bénéficie, par contre aussi de l’héritage d’une franchise de tireurs de prise qui exploitait le genre même que son nom ne mettons inventé. Tandis que la concurrence trouve ses marques, Borderlands 3 semble auparavant prête à s’envoler.

Borderlands est de retour dans la plus audacieuse des modes. Gearbox a public le gameplay et plusieurs renseignements clés d’un événement dédié à Los Angeles et le prochain troisquel même présent semble n’importe quoi adulateur ont patiemment attendu.

A la fois familier et valorisé à bout égales, Borderlands 3 est un “jeu beaucoup plus grand” que la première, la deuxième ou débouché pré-séries. Et, il a beaucoup de nouvelles idées pour insuffler une nouvelle vie à la franchise, comme l’avons découvert de première menotte pendant 90 temps de jeu à travers une démo précoce.

Pour commencer, la manif étendue que nous avons jouée est placée sur la entier nouvelle planète de Prométhée – le monde d’origine d’Atlas, l’un des fabricants d’armes que vous aurez rencontrés pendant les précédents jeux sympas Borderlands.

C’est important c’est la première fois dans la série que des tâches sont établies dans des systèmes autres que ceux de Pandora. L’emplacement planétaire d’origine fait toujours partie du jeu – les lancement y étant solidement ancrés – par contre voyage dans l’espace sont maintenant possibles et, en fait, nécessaires pour progresser.

Batteur du monde

Gearbox nous est dit qu’il demeure beaucoup de planètes à explorer a l’intérieur du jeu à l’avenir, chacune avec ses propres défis, ennemis et paysages mais, pour l’instant, Promethea est la seule que nous possédons vu de près. Néanmoins, cela a donné un regard rafraîchissant sur une nouvelle palette de et un retournement de décor. Au lieu des gosier rocheux et des terre généraux de Pandore, nous pouvons avoir dû parcourir les autoroutes et les voies aériennes d’une ville métropolitaine futuriste, Meridian, à la rencontre d’ennemis plus high-tech en chemin.

Une autre nouveauté de la série est la technique de transport offerte pour vous transporter d’un endroit à l’autre. Votre base de départ est cette fois-ci un énorme vaisseau spatial, avec différents quartiers personnalisés pour votre personnage et vos PNJ, mais aussi beaucoup de éléments interactifs qui vous permettent de vous préparer pleinement de vous diriger vers le côté planétaire.

Nous n’avons rien vu de tout cela pendant séance de jeu – juste sur scène pendant le discours d’ouverture – cependant cela ressemble à un bel appareil pour la transition entre les grandes tâches d’histoire et un véhicule pour les apartés comiques, pour commencer.

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Bien qu’il ait été peaufiné, le gameplay de base n’a pas été modifié. La série Borderlands est encore prospéré grâce à sa vaste sélection d’armes caisses de butin et les deux se ressemblent beaucoup en conformation et en apparence aux épisodes précédents. Il demeure cependant plusieurs ajouts. Il existe un nouveau type d’élément – le rayonnement – qui se joint or feu, or choc, à la corrosion, en or laitier et à l’explosif pour produire des dommages supplémentaires.

Pour être honnête, il est trop tôt pour dire à quel point ce sera différent et nous n’avions réellement rencontré de types d’ennemis en particuliers sensibles dans la démo. Mais, nous avons eu du plaisir à voir des méchants rayonnants pointillés dans les lorsque nous pouvons avoir lancé une volée rayonnante vers eux.

D’autres améliorations de l’armement comprennent une plus grande variété de types de pistolets Tediore, qui effectuent différentes actions lorsque vous n’avez plus de munitions. Au lieu de recharger, blasters Tediore sont lancés sur un ennemi et, bien qu’ils soient également apparus dans Borderlands 2, des effets plus spectaculaires sont proposés cet fois-ci.

Nous avons en particuliers aimé l’arme acquise après avoir envoyé le patron de Gigamind – un cerveau dans un bocal, essentiellement. Son arme se transforme en Gigamind Spider jadis épuisée, qui se précipite vers les ennemis et explose.

Il y en est d’autres qui possèdent des mouvements tout aussi comiques.

Certaines armes ont aussi des facultés secondaires ce fois-ci. On peut tirer des balles normales en général, par contre aussi offrir des missiles minuscules après un facile appui sur la touche de direction vers le bas de la levier de jeu. Cela donne un grand degré de personnalisation pour coller à votre conformation de jeu et, si rien d’autre, ajoute de la pagaille et des bêtises supplémentaires pendant batailles. L’échange pendant types d’armes était l’une de nos pratiques préférées pendant le contretype de prévisualisation, c’est sûr.

Test de caractère

La personnalisation des personnages jouables est également améliorée. Les baliveau de compétences sont beaucoup plus nombreux que à l’interieur des anciens jeux sympas Borderlands, avec plus d’ajustements de type RPG-a offerts.

Les points d’aptitudes sont récompensés chaque que vous montez de palier et peuvent être attribués dans trois catégories différentes pour chacun des différents personnages. Nous avons joué en tant que Zane l’Opérateur (l’autre choix proposé était Amara la Sirène) et ses facultés ont permis des actions spéciales intéressantes.

L’un d’entre toutes seules que nous utilisions souvent était le drone SNTNL. Lorsqu’il est disponible, Kane envoyer un drone autonome et lourdement armé pour détruire des cibles désignées. Une autre de ses principales facultés est de jeter un bouclier limité a l’intérieur du temps à l’encontre de balles. Un autre est de créer un clone tout seul qui à la fois tirer sur ennemis et tirer leurs coups.

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Nous avons choisi Zane pour jouer ces fois-ci car il sera unique en son genre car il avoir deux facultés actives dans son load-out en même temps.

Ensuite, il y a compétences passives pour aider à développer les dommages, la santé, etc. En fait, il est tellement d’options de savoir-faire mises à notre disposition chez personnage que 90 moment n’étaient pas suffisantes pour gratter la surface. Nous attendons avec contrariété de explorer davantage lorsque le jeu existera disponible pour une révision complète plus tardivement ce année.

Jouer ensemble borderlands 3 release date trailer music

L’arbre des compétences aussi être employé pour s’assurer que votre personnage est unique pendant le jeu coopératif.

Vous pouvez jouer en coopération avec un ami tout longtemps du jeu (ou en solo, si vous préférez) et cela peut se faire en écran partagé ou en ligne. En offrant un large éventail de compétences personnalisables, vous pouvez ainsi jouer finis les deux tel que le même personnage a l’intérieur du jeu tout en ayant des aptitude et des compétences pas mal différents.

Votre Amara pourrait être radicalement différent de celui de votre compagnon, parmi exemple. D’un point de vue esthétique aussi, de nombreuses possibilités de personnalisation esthétique sont également disponibles.

Une autre nouvelle possibilité conçue pour améliorer le jeu collaboratif est ce que Gearbox appelle faire monter de butin. Il est question d’un féminin facultatif qui, jadis activé, équilibre le jeu pour tout joueur. Cela veut dire que, même s’ils jouent en même temps, sur le même monde de jeu, joueurs obtiendront une expérience réglée juste pour leur rayon de personnage.

Par exemple, dans l’hypothèse ou un joueur est de pas 10 et l’autre de niveau 25, le premier trouvera un argent sale de cran 10 et moins, alors que le même prise semblera être de niveau 25 pour l’autre. Les ennemis seront aussi bien réglés.

Cela veut dire que de deux ans joueurs vont avoir un défi égal, filet importe le temps qu’ils ont investi a l’intérieur du jeu séparément.

Le goût peut aussi être désactivé et le engouement coopératif peut fonctionner normalement, cependant nous avons le pouvoir de voir qu’il convient d’un pas en dans la direction pour les jeux ludiques d’action à venir.

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Quelque chose que nous espérons également sentir dans un avenir proche est la fidélité pittoresque sur translation console du jeu. Gearbox et 2K Games ont été transparents en révélant que la démo fonctionnait sur une urbanisme PC haut de gamme basée sur AMD et, bien que utilisions un contrôleur Xbox One, le matériel était plus performant que même le One X ou bien PS4 Pro.

Nous avons été informés que la version pour ces dernières appareil sera en 4K HDR (éventuellement en damier pour le Pro) par contre nous ne pouvons pas le dire tout de même pour le moment.

Inutile de dire que l’édition PC était fantastique. Typiquement Borderlands, avec ses effets graphiques ombragés, par contre aussi nets et détaillés. Certains pourraient déplorer le fait que le extérieur visuel n’a pas beaucoup changé en une décennie, mais pas nous. Nous avons vénéré la qualité unique de la série et le troisième chapitre continue la tendance avec aplomb.

Premières impressions

Basé sur notre session de gameplay, la sortie numéro trois est indéniablement un jeu des Borderlands – avec le même humour, la même armement fou et la même mécanique de jeu que aimons des années.

C’est à son avantage. Il est dans l’hypothèse ou facile de jouer pour une gamme que vous n’avez même pas besoin de voir des instruction et pourquoi pas de jouer à travers un tutoriel (bien qu’il y en ait un au début du jeu).

Notre inquiétude est qu’il pourrait aussi s’agir d’une de ses mises en garde. Le gameplay est peut-être lourdement trop familier pour donner l’impression d’une perfectionnement définitive.

Nous verrons après – près de sa date de sortie le 13 septembre pour PS4, Xbox One et PC. Pour l’instant, nous sommes heureux de dire que nous pouvons avoir été ravis de la folie et de l’environnement modifié jusque repartir avec de grandes poutres sur le visage. Et, vous n’êtes pas capable de dire cela de loin de jeux complets de à nous jours, encore moins d’un gastronome de 90 minutes.

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