borderlands 3 release date time – Code Promo -20% Borderlands 3

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Avec de de deux ans ans jeux ludiques complets et également une poignée de titres dérivés à son actif, vous seriez pardonné si vous vous demandiez ce qu’il reste à dire dans l’univers des Borderlands. Mais avec Borderlands 3, les développeurs de Gearbox semblent avoir un point à écrire valoir – avec des joueurs tel que Destiny, The Division et Anthem qui se battent radicaux pour la couronne de tireur d’élite, il sera de retour pour prouver pourquoi l’original est toujours le meilleur.

Il demeure près de 10 ans, Gearbox et Borderlands 3 ont élevé le sous-genre “shoot-loot-repeat” avec le jeu original de Borderlands, non pas pour révolutionner la catégorie, par contre pour affiner la mécanique que tant de meublé de développement rivaux se sont habillé à copier.

Beaucoup de affaires vous sont alors familières : vous avez le gueule de la bande dessinée ombragée, le “gazillion” d’armes différentes à collectionner et à essayer, l’humour fou et le gameplay collaboratif et fondé sur la classe. Mais le diable est à l’interieur des détails.

Familier par contre frais

Ce aspect artistique agit totalement régime dans Borderlands 3. Comme une bande dessinée hyper-violente en mouvement, c’est tel que dans l’hypothèse ou quelqu’un avait pris un pistolet à peinture d’or néon et l’avait pointé directement sur vos yeux. En utilisant l’Unreal Engine 4, tant que racines de Mad Max demeurent, la fonction s’inspire maintenant d’un bassin beaucoup plus large, avec des agglomérations cyberpunk inondées de monstres de B-movie.

“L’objectif est de interpréter à la fois fraîche et familière “, a déclaré Randy Pitchford, PDG de Gearbox, lors d’un événement de présentation de gameplay pratique auquel TechRadar est assisté.

“Nous voulions aller de l’avant et tirer pleinement parti de la technologie de notre époque d’une manière qui respecte aussi la direction esthétique unique en son genre qui est maintenant connue sur la terre du jeu vidéo tel que le manière esthétique Borderlands.

La boucle de gameplay reste aussi inchangée – en tandis que légendaire Vault Hunter, vous vous dirigerez vers de environnements (mais aucun monde super ouvert), en regardant des peuplade d’ennemis dans le canon de votre arme. Sortez-les, pillez cadavres et mettez à phase votre personnage de classe, peut-être avec plusieurs copains de la coopérative pour la chevauchée.

Et qu’est-ce que fantastique prise c’est aussi. Alors que le Destiny s’en tient à ses perches de science-fiction, la Division se concentre sur appareil de guerre d’inspiration militaire et Anthem se concentre sur… eh bien, quelles que soient rares armes à feu qu’il parvienne à produire, Borderlands 3 lance tout ce à quoi il penser sur le mur. Et, remarquablement, il y en a beaucoup qui collent.

Oui, ramasser de nouvelles armes, qu’il s’agisse de fusils de chasse, d’armes de poing, de mini-armes ou autres, est encore un exercice de recoupement des travail statistique de dégâts cadence de tir, avec l’ajout des goût de tir secondaires. Mais, quand il est nécessaire du butin le plus rare et le plus puissant, elles sont moins tel que des armes et plus tel que des personnages à part entière. Qu’il s’agisse de charger un jet de glace cryogénique et de transformer des ennemis en excès de glaçons, ou bien de jeter un pistolet après chaque recharge quant au voir devenir sa propre tourelle autonome à visée laser, il n’y a pas que la variété qui compte, mais aussi l’imagination.

Une bagarre de contremaître pendant démonstration de gameplay est semblé incarner n’importe quoi Borderlands 3 a réussi à faire. GigaMind est tout facilement ridicule – à filet près la taille d’un tout-petit, c’est essentiellement un cerveau désincarné dans une combinaison spatiale, avec un casque de bocal à poissons et de deux ans yeux googl sur les tiges du mauvais côté du verre. Tirant des projectiles au tube au néon qu’il rebondir à travers, le vaincre vous récompense avec un fusil unique qui tire des balles toxiques. Vous n’avez plus de munitions et vous jetez le fusil, seulement pour qu’il pousse des pattes d’araignée mécaniques et qu’il s’enfuie après l’ennemi le plus proche, faisant exploser une bombe cérébrale remplie de gluants qui se trouve sur le dessus de lui. C’est de la folie, et avec plus de massacre de patron que des fois pour Borderlands 3, l’esprit est époustouflant à ce qui pourrait être en réserve pour joueurs.

Raffiner l’ancien, avec le nouveau

C’est du raffinement parmi vaccination stéroïdienne, cependant c’est encore mêmes Borderlands que vous avez inculqué à aimer. Si c’est le gameplay de base de Borderlands composé à 11, alors qu’est-ce qui est complètement différent, et/ou tout nouveau alors ?

Eh bien, pour commencer, il y a un nouvel accentuation sur le mouvement des fluides. Les joueurs pourront se retrancher et s’abriter dans des points de vue plus élevés, ce qui donnera au jeu un sens plus cinétique du mouvement la verticalité. Ce n’est pas aussi révolutionnaire que le jeu mural de Respawn dans Titanfall ou Apex Legends, et pourquoi pas même les jetpacks d’Anthem (la grâce salvatrice de ce jeu), cependant vous vous verrez moins attaché à la terre ferme que vous ne l’auriez été auparavant. Il joue également dans certains des défis environnementaux du jeu – le retour du personnage préféré des admirateur Moxxi vous charge de démonter systèmes de haut-parleurs de propagande ennemis, qui nécessitent couramment plusieurs prouesses de plates-formes légères pour atteindre.

Le multijoueur bénéficie aussi d’améliorations intelligentes. Les Alliés maintenant se ranimer réciproquement (ainsi que les PNJ amis), pendant que plus d’efforts ont été faits pour qu’il soit utile pour deux joueurs d’utiliser la même classe de personnage.

“Nous avons travaillé dur pour assurer que chacun de à nous quatre personnages soit complètement unique,” dit Pitchford.

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“Mais même à l’intérieur de tout personnage, il y a littéralement des centaines d’options significatives. Donc si deux individus veulent fonder équipe et jouer comme le même personnage, elles vont avoir sensiblement des capacités complètement différentes.”

Le changement le plus significatif est dépourvu doute l’introduction de ce que Gearbox appelle l'” installation du argent sale “. Borderlands a toujours été premier lorsqu’on jouait avec des amis, par contre cela être frustrant lorsqu’un copain passe plusieurs prière supplémentaires entre les séance et est plus fort que le groupe. Avec Borderlands 3, faire monter de bénéfices veut dire non seulement que joueurs de différents niveaux verront leurs ennemis relever en férocité pour un défi équitable lorsqu’ils seront jumelés à des alliés de moindre puissance, par contre aussi que le argent sale sera généré pour les individus.

En d’autres termes, un joueur de amplitude 5 tirant autour d’un joueur de échelon 20 verra des armes avec des caractéristiques différentes tomber du même ennemi, ce qui veut dire que parfaits joueurs reçoivent des récompenses valables versus leur progressivement de personnage, qu’ils ensuite emporter et profiter pour jouer en solo. Le nouveau mécanicien supprime également le arrangement de jeu’Loot Ninja’ (balayer pour voler l’arme d’un autre joueur, durement gagnée et très puissante), bien que Gearbox parte en mode’Classic’ si vous préférez un nivellement asymétrique et des tactiques de bénéfices des trouveurs-keepers.

Quatre nouvelle infanterie de voûte sont en cours d’introduction, chacun avec ses propres pratique et facultés uniques pour séparer. Jusqu’à présent, la boîte de vitesses en est montré de de deux ans ans en profondeur – Amara est une ” sirène ” dotée d’une puissant poussée de force et d’une prise mystique à plusieurs bras qui immobilise ennemis et Zane Flynt, un écossais ” coopératif ” qui composer des équivoque de corps holographiques avec des tirs d’or canon pour tendre des embuscades, et qui commande aussi des bourdons armés mortels. Nous avons passé la majeure partie de notre session de démonstration avec ce dernier. Il avoir plus d’une capacité spéculatrice à la fois, or détriment de sa capacité à lancer des grenades. Zane a aussi la possibilité de mettre à sa place un bouclier statique sur le champ de bataille, qui peut ajouter des buffs élémentaires aux colis des joueurs alliés s’ils tirent à travers lui.

Une odyssée spatiale ?

Enfin, il l’ajout d’une nouvelle cordelière centrale… dans l’espace. Oui, dans Borderlands 3, vous avez votre propre vaisseau spatial, le Sanctuaire 3. C’est là qu’intervient l’ampleur de ce que Gearbox tente d’accomplir avec Borderlands 3 – à partir du Sanctuaire 3, vous pourrez accéder à de nouvelles planètes, chacune avec son distinct manière artiste et sa distinct collection d’ennemis, des sol unanimes de Pandora à la métropole en or tube au néon de Promethea.

Le Sanctuaire 3 existera rempli de métaphorique familiers et changera au rapport et à mesure que vous progresserez dans l’histoire. Un grand espace à entière, il déborde de boutiques et d’une galerie de PNJs familiers de la légende des Borderlands. Vous pourrez jouer aux machine à par-dessous d’or bar de Mad Moxxi, et voir les têtes de vos ennemis plus coriaces teindre murs du pavillon de chasse de Hammerlock.

Il semble que Gearbox veuille vraiment que vous vous sentiez partie intégrante de son monde cet fois-ci, de préférence qu’un facile balai quant au butin. Il est à l’aise avec sa mécanique, et à l’aise avec la tradition qu’il a maintenant établie. Avec le retour de Lillith et Zero pour guider votre tout nouveau chasseur de saut, il existe enfin un surprise de le mythe dans le monde de la série, ce qui donne moyennement plus de mordant au nouveau couple de méchants, Calypso Twins. Les enjeux sont plus élevés, alors que les jeux précédents de Borderlands se sont peut-être sentis dépourvus de tout poule au-delà de ceux que le joueur a définis.

Il demeure encore plusieurs gueules de bois des jeux amusants précédents de Borderlands qui ennuient. Les éléments de l’interface d’inventaire et de comparaison de butin sont encore maladroits, strictement dans l’hypothèse ou on les compare or Diablo 3 pour consoles, obsédé pendant le butin, ce qui fait des comparaisons de trésors et d’armes vite un jeu d’enfant absolu. Et certaines formes d’ennemis se sentent stupides, chargeant dans votre feu dépourvu aucun sentiment de l’auto-protection. Cela pourrait, il faut bien l’admettre, être intentionnel – les psychopathes nihilistes ne sont pas au-delà du jargon de Borderlands, et il existe dans dehors une bonne variété de méchancetés à mettre à sac.

“Je ne pense pas que ayons jamais montré autant d’un de à nous matches dans l’hypothèse ou filet de temps après l’avoir annoncé “, a déclaré Pitchford à la fin de la présentation de l’événement.

“Mais le fait est que n’avons ne eu autant de temps quant à finir et le perler avant. Nous sommes pas mal heureux de position et enthousiastes à l’idée de réaliser connaître Borderlands 3 au monde entier.

“Nous nous sommes engagés à ce que Borderlands est censé être. Nous avons pris un engagement envers l’histoire, le configuration et le design que à nous fans nous ont dit haut et fort qu’ils chérissent et souhaitent que préservions. Nous soutenons le jeu hors ligne, le canapé et le jeu coopératif en ligne, dans l’hypothèse ou vous voulez obtenir DLC plus tard, nous travaillons sur cela, les skins et d’autres choses. Mais il n’y est pas de micro-transactions ou de trucs gratuits à jouer. Nous sommes en train d’explorer ce que Borderlands 3 est censé être.”

Même à quelques salaire de la sortie, Borderlands 3 se sent assuré, dépendant et charmant. Il ne s’agit pas seulement du cycle de développement quinquennal de laquelle il bénéficie, par contre aussi de l’héritage d’une franchise de tireurs de prise qui exploitait le genre même que son nom ne soit inventé. Tandis que la concurrence trouve ses marques, Borderlands 3 semble auparavant prête à s’envoler.

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Borderlands est de retour dans la plus audacieuse des modes. Gearbox a nu le gameplay et plusieurs détails clés d’un événement complet à Los Angeles et le prochain troisquel à date semble tout ce que fans ont patiemment attendu.

A la fois familier et valorisé à ration égales, Borderlands 3 est un “jeu beaucoup plus grand” que la première, la deuxième et pourquoi pas écoulement pré-séries. Et, il a beaucoup de nouvelles idées pour insuffler une nouvelle vie à la franchise, tel que nous l’avons découvert de première paluche pendant 90 moment de jeu à travers une démonstration précoce.

Pour commencer, la démonstration étendue que nous pouvons posséder jouée a été placée sur la exhaustif nouvelle planète de Prométhée – le monde originaire d’Atlas, l’un des fabricants d’armes que vous allez avoir rencontrés pendant des précédents jeux ludiques Borderlands.

C’est important car c’est la première fois dans la série que des missions sont établies dans des systèmes autres que ceux de Pandora. L’emplacement planétaire originaire fait toujours partie du jeu – les introduction y étant solidement ancrés – mais déplacement dans l’espace sont présentement possibles et, en fait, nécessaires pour progresser.

Batteur du monde

Gearbox nous a dit qu’il existe beaucoup de planètes à explorer a l’intérieur du jeu à l’avenir, chacune avec ses propres défis, ennemis et paysages mais, pour l’instant, Promethea est la seule que nous possédons vu de près. Néanmoins, cela a donné un regard rafraîchissant sur une nouvelle palette de et un retournement de décor. Au lieu des jabot rocheux et des terre habituels de Pandore, nous pouvons posséder dû parcourir les autoroutes et les voies aériennes d’une ville métropolitaine futuriste, Meridian, à la rencontre d’ennemis plus nouvelles technologies en chemin.

Une autre nouveauté de la série est la méthode de transport offerte pour vous transporter d’un endroit à l’autre. Votre base de départ est cet fois-ci un énorme vaisseau spatial, avec différents quartiers 100% personnalisés pour votre personnage et vos PNJ, mais aussi beaucoup de éléments interactifs qui vous permettent de vous préparer pleinement avant de vous diriger vers le côté planétaire.

Nous n’avons rien vu de tout cela pendant séance de jeu – juste sur scène pendant le discours d’ouverture – cependant cela ressemble à un bel mécanisme pour faciliter la transition entre les grandes missions d’histoire et un véhicule pour les apartés comiques, pour commencer.

Jeu sur borderlands 3 release date time

Bien qu’il ait été peaufiné, le gameplay de base n’a pas été modifié. La série Borderlands est toujours prospéré grâce à sa vaste sélection d’armes et de caisses de argent sale et les deux se ressemblent beaucoup en modèle et en apparence aux épisodes précédents. Il demeure cependant plusieurs ajouts. Il existe un nouveau type d’élément – le rayonnement – qui se joint d’or feu, or choc, à la corrosion, en or laitier et à l’explosif pour produire des supplémentaires.

Pour être honnête, il sera trop tôt pour dire à qu’est-ce que point ce sera différent et nous n’avions pas vraiment rencontré de types d’ennemis précisement sensibles par la démo. Mais, nous pouvons posséder eu du plaisir à voir des méchants rayonnants pointillés à nuage près nous lorsque nous pouvons avoir lancé une volée rayonnante vers eux.

D’autres améliorations de l’armement comprennent une plus grande variété de types de pistolets Tediore, qui effectuent différentes actions lorsque vous n’avez plus de munitions. Au lieu de recharger, blasters Tediore sont lancés sur un ennemi et, bien qu’ils soient également apparus dans Borderlands 2, des effets plus spectaculaires sont proposés présentés offerts fournis suggérés ce fois-ci.

Nous avons particulièrement aimé l’arme acquise après avoir envoyé le patron de Gigamind – un cerveau dans un bocal, essentiellement. Son arme se transforme en Gigamind Spider une fois épuisée, qui se précipite vers ennemis et explose.

Il y en a d’autres qui ont des mouvements tout aussi comiques.

Certaines armes ont aussi des facultés secondaires cet fois-ci. On peut tirer des balles normales en général, par contre on aussi offrir des fusée minuscules après un simple appui sur la touche de direction vers le bas de la levier de jeu. Cela donne un grand degré de personnalisation pour coller à votre proportion de jeu et, si rien d’autre, ajoute de la pagaille et des bêtises supplémentaires pendant batailles. L’échange pendant types d’armes était l’une de nos pratiques préférées pendant le épreuve de prévisualisation, c’est sûr.

Test de caractère

La personnalisation des personnages jouables est aussi améliorée. Les baliveau de savoir-faire sont beaucoup plus nombreux que dans les anciens jeux ludiques Borderlands, avec plus d’ajustements de type RPG-a offerts.

Les points d’aptitudes sont récompensés tout fois que vous montez de progressivement et peuvent être attribués dans trois catégories différentes pour chacun des différents personnages. Nous avons joué en tant que Zane l’Opérateur (l’autre choix proposé était Amara la Sirène) et ses capacités ont permis des actions spéciales intéressantes.

L’un d’entre elles-mêmes que nous utilisions souvent était le drone SNTNL. Lorsqu’il est disponible, Kane peut envoyer un drone indépendant et lourdement armé pour détruire des cibles désignées. Une autre de ses principales facultés est de jeter un bouclier limité dans le temps moyennant les balles. Un autre est de confectionner un clone de lui-même qui peut à la fois tirer sur ennemis et tirer leurs coups.

Nous avons choisi Zane pour jouer cette fois-ci il est unique en son genre car il peut avoir de deux ans capacités actives dans son load-out en même temps.

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Ensuite, il y a les compétences passives pour aider à améliorer dommages, la santé, etc. En fait, il existe tellement d’options de compétences disponibles chez personnage que 90 laps n’étaient pas suffisantes pour gratter la surface. Nous attendons avec contrariété de les explorer davantage lorsque le jeu sera pour une révision complète plus tard cette année.

Jouer ensemble borderlands 3 release date time

L’arbre des savoir-faire peut aussi être utilisé pour s’assurer que votre personnage est unique pendant le jeu coopératif.

Vous pouvez jouer en coopération avec un ami tout longuement du jeu (ou en solo, dans l’hypothèse ou vous préférez) et cela se provoquer en écran partagé ainsi qu’à en ligne. En offrant un large éventail de savoir-faire personnalisables, vous pouvez donc jouer achevés les deux tel que le même personnage a l’intérieur du jeu tout en ayant des contenance et des savoir-faire super différents.

Votre Amara pourrait être radicalement différent de celui de votre compagnon, en exemple. D’un point de vue esthétique aussi, de nombreuses possibilités de personnalisation esthétique sont également disponibles.

Une autre nouvelle fonctionnalité conçue pour améliorer le jeu collaboratif est ce que Gearbox nomme equiper sa voiture de butin. Il s’agit d’un goût facultatif qui, autrefois activé, équilibre le jeu pour tout joueur. Cela veut dire que, même s’ils jouent en même temps, sur le même monde de jeu, joueurs obtiendront une expérience réglée juste pour position de personnage.

Par exemple, si un joueur est de échelon 10 et l’autre de successivement 25, première trouvera un prise de cran 10 et moins, alors que le même argent sale semblera être de échelon 25 pour l’autre. Les ennemis seront aussi bien réglés.

Cela veut dire que deux joueurs auront un défi égal, filet importe le temps qu’ils ont investi a l’intérieur du jeu séparément.

Le vogue aussi être désactivé et le mode coopératif fonctionner normalement, mais nous pouvons voir qu’il convient d’un véritable pas en dans la bonne direction pour jeux sympas d’action à venir.

Image parfaite borderlands 3 inspecter le site d’atterissage

Quelque chose que nous espérons également vérifier dans un avenir proche est la fidélité graphique sur les interprétation console du jeu. Gearbox et 2K Games ont été transparents en révélant que la démo fonctionnait sur une logement PC haut de gamme basée sur AMD et, bien que utilisions un contrôleur Xbox One, le matériel était plus performant que même le One X ainsi qu’à PS4 Pro.

Nous avons été informés que la version pour ces dernières mécanique sera en 4K HDR (éventuellement en damier pour le Pro) mais nous ne pouvons pas le dire avec certitude quant au moment.

Inutile de dire que l’édition PC était fantastique. Typiquement Borderlands, avec ses effets graphiques ombragés, par contre aussi nets et détaillés. Certains pourraient déplorer le fait que le extérieur visuel n’a pas beaucoup changé en une décennie, par contre pas nous. Nous avons bien-aimé la qualité unique de la série et le troisième chapitre continue la tendance avec aplomb.

Premières impressions

Basé sur notre session de gameplay, la sortie numéro trois est indéniablement un jeu des Borderlands – avec le même humour, la même armement fou et la même mécanique de jeu que aimons depuis des années.

C’est à son avantage. Il est dans l’hypothèse ou facile de jouer pour une multitude que vous n’avez même pas besoin de voir des tenue et pourquoi pas de jouer à travers un tutoriel (bien qu’il y en ait un or début du jeu).

Notre seule inquiétude est qu’il pourrait aussi s’agir d’une de ses mises en garde. Le gameplay est peut-être en quelque sorte trop familier pour donner l’impression d’une progrès définitive.

Nous verrons désormais – près de sa date de sortie le 13 septembre pour PS4, Xbox One et PC. Pour l’instant, nous avons été heureux de dire que nous pouvons posséder été ravis de la folie et de l’environnement modifié jusque repartir avec de grandes poutres sur le visage. Et, vous ne pouvez pas dire cela de très loin de jeux ludiques complets de nos jours, encore moins d’un tâte-vin de 90 minutes.