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Avec deux jeux ludiques complets et aussi une poignée de titres dérivés à son actif, vous seriez pardonné dans l’hypothèse ou vous vous demandiez ce qu’il reste à dire dans le monde des Borderlands. Mais avec Borderlands 3, développeurs de Gearbox semblent avoir un point à accomplir valoir – avec des joueurs tel que Destiny, The Division et Anthem qui se battent in extenso pour la couronne de tireur d’élite, il sera de retour pour prouver pourquoi l’original est encore le meilleur.

Il est près de 10 ans, Gearbox et Borderlands 3 ont joué le sous-genre “shoot-loot-repeat” avec le jeu original de Borderlands, non pas pour révolutionner la catégorie, mais pour affiner la mécanique que de studio de développement rivaux se sont affublé à copier.

Beaucoup de affaires vous sont alors familières : vous avez le dégaine de la bande dessinée ombragée, le “gazillion” d’armes différentes à collectionner et à essayer, l’humour fou et le gameplay coopératif et basé sur la classe. Mais le diable est dans les détails.

Familier mais frais

Ce figure artistique agit à plein régime dans Borderlands 3. Comme une bande dessinée hyper-violente en mouvement, il est tel que si quelqu’un avait pris un pistolet à peinture d’or néon et l’avait pointé directement sur vos yeux. En utilisant l’Unreal Engine 4, tandis que origines de Mad Max demeurent, la fonction s’inspire maintenant d’un bassin beaucoup plus large, avec des villes cyberpunk inondées de monstres de B-movie.

“L’objectif est de créer une image simultanément fraîche et familière “, a déclaré Randy Pitchford, PDG de Gearbox, lors d’un événement de présentation de gameplay pratique auquel TechRadar est assisté.

“Nous voulions agir et tirer pleinement parti de la technologie de à nous jours d’une manière qui respecte aussi la direction esthétique unique en son genre qui est maintenant connue dans le monde du jeu vidéo comme le silhouette artiste Borderlands.

La boucle de gameplay reste également inchangée – en tant que légendaire Vault Hunter, vous vous dirigerez vers de environnements (mais aucun monde pas mal ouvert), en regardant des groupe d’ennemis a l’intérieur du canon de votre arme. Sortez-les, pillez cadavres et mettez à point votre personnage de classe, peut-être avec quelques copains de la coopérative pour la chevauchée.

Et quel fantastique argent sale c’est aussi. Alors que le Destiny s’en tient à ses perche de science-fiction, la Division se concentre sur appareil de guerre d’inspiration militaire et Anthem se concentre sur… eh bien, quelles que soient rares armes à feu qu’il parvienne à produire, Borderlands 3 lance tout ce à quoi il penser sur le mur. Et, remarquablement, il y en est beaucoup qui collent.

Oui, ramasser de nouvelles armes, qu’il s’agisse de fusils de chasse, d’armes de poing, de mini-armes ou autres, est encore un exercice de recoupement des travaux statistiques de dégâts cadence de tir, avec l’ajout des engouement de tir secondaires. Mais, quand il est nécessaire du prise exceptionnel et le plus puissant, ils sont moins tel que des armes et plus tel que des personnages à entière. Qu’il s’agisse de charger un jet glacial cryogénique et de transformer des ennemis en avalanche de glaçons, ou de jeter un pistolet après chaque recharge pour le voir devenir sa soigné tourelle autonome à visée laser, il n’y est pas que la variété qui compte, mais aussi l’imagination.

Une bagarre de patron pendant démo de gameplay a semblé incarner tout ce que Borderlands 3 est abouti à faire. GigaMind est tout facilement ridicule – à brin près la taille d’un tout-petit, c’est essentiellement un cerveau désincarné dans une combinaison spatiale, avec un casque de bocal à poissons et de de deux ans ans yeux googl sur tiges du mauvais côté du verre. Tirant des balluchon d’or néon qu’il peut rebondir à travers, le vaincre vous récompense avec un fusil unique qui tire des balles toxiques. Vous n’avez plus de munitions et vous jetez le fusil, seulement pour qu’il pousse des pattes d’araignée mécaniques et qu’il s’enfuie après l’ennemi le plus proche, faisant exploser une bombe cérébrale remplie de gluants qui se trouve sur le dessus de lui. C’est de la folie, et avec plus de engagement de contremaîtresse que ne pour Borderlands 3, l’esprit est époustouflant à ce qui pourrait être en réserve pour joueurs.

Raffiner l’ancien, avec le nouveau

C’est du raffinement chez injection stéroïdienne, mais c’est toujours mêmes Borderlands que vous avez exercé à aimer. Si est un gameplay de base de Borderlands composé à 11, alors qu’est-ce qui est complètement différent, et/ou tout nouveau alors ?

Eh bien, pour commencer, il un nouvel accent sur le mouvement des fluides. Les joueurs pourront se tapir et s’abriter dans des points de vue plus élevés, ce qui donnera or jeu un intuition plus cinétique du mouvement la verticalité. Ce n’est pas aussi révolutionnaire que le jeu mural de Respawn dans Titanfall ainsi qu’à Apex Legends, ainsi qu’à même jetpacks d’Anthem (la grâce salvatrice de ce jeu), mais vous vous verrez moins attaché à la terre ferme que vous ne l’auriez été auparavant. Il joue également dans plusieurs des défis environnementaux du jeu – le retour du personnage préféré des adulateur Moxxi vous charge de démonter systèmes de haut-parleurs de propagande ennemis, qui nécessitent couramment quelques prouesses de estrades légères pour atteindre.

Le multijoueur bénéficie aussi d’améliorations intelligentes. Les Alliés maintenant se ranimer réciproquement (ainsi que PNJ amis), pendant que plus d’efforts ont été faits pour qu’il va pour ça utile pour de deux ans joueurs d’utiliser la même classe de personnage.

“Nous avons travaillé dur pour nous assurer que chacun de à nous quatre personnages soit complètement unique,” dit Pitchford.

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“Mais même à l’intérieur de tout personnage, il existe littéralement des centaines d’options significatives. Donc dans l’hypothèse ou deux individus veulent fonder équipe et jouer tel que le même personnage, elles vont avoir vraisemblablement des capacités complètement différentes.”

Le changement significatif est sans doute l’introduction si Gearbox nomme l'” montage du argent sale “. Borderlands a toujours été premier lorsqu’on jouait avec des amis, cependant cela peut être frustrant lorsqu’un copain passe plusieurs psaume supplémentaires entre rassemblement et est plus fort que le groupe. Avec Borderlands 3, equiper son automobile de butin veut dire non seulement que les joueurs de différents niveaux verront ennemis soulever en férocité pour un défi équitable lorsqu’ils seront jumelés à des alliés de moindre puissance, cependant aussi que le butin existera généré pour les individus.

En d’autres termes, un joueur de niveau 5 tirant près d’un joueur de rayon 20 verra des armes avec des caractéristiques différentes tomber du même ennemi, ce qui signifie que parfaits les joueurs reçoivent des récompenses valables relativement à leur étape de personnage, qu’ils ensuite emporter et profiter pour jouer en solo. Le nouveau mécanicien supprime aussi le disposition de jeu’Loot Ninja’ (balayer pour voler l’arme d’un autre joueur, durement gagnée et très puissante), bien que Gearbox parte en mode’Classic’ si vous préférez un nivellement asymétrique et des tactiques de argent sale des trouveurs-keepers.

Quatre nouveau tirailleurs de voûte sont en cours d’introduction, chacun avec ses propres secret et capacités uniques pour séparer. Jusqu’à présent, la boîte de vitesses en a montré de de deux ans ans en profondeur – Amara est une ” sirène ” dotée d’une puissante poussée de force et d’une prise mystique à plusieurs bras qui immobilise ennemis et Zane Flynt, un écossaise ” coopératif ” qui peut créer des complexe de corps holographiques avec des tirs or canon pour tendre des embuscades, et qui commande aussi des bourdons armés mortels. Nous avons passé la compagnie majeure partie de session de démonstration avec ce dernier. Il peut avoir plus d’une capacité affairée à la fois, d’or détriment de sa capacité à lancer des grenades. Zane a également la possibilité de mettre in situ un bouclier statique immédiat de bataille, qui ajouter des buffs élémentaires aux sac des joueurs alliés s’ils tirent à travers lui.

Une odyssée spatiale ?

Enfin, il y a l’ajout d’une nouvelle sangle centrale… dans l’espace. Oui, dans Borderlands 3, vous avez votre pur vaisseau spatial, le Sanctuaire 3. C’est là qu’intervient l’ampleur si Gearbox tente d’accomplir avec Borderlands 3 – à partir du Sanctuaire 3, vous pourrez accéder à de nouvelles planètes, chacune avec son propre forme esthétique et sa explicite collection d’ennemis, des esplanade globaux de Pandora à la métropole or néon de Promethea.

Le Sanctuaire 3 existera rempli de schéma familiers et changera au taux et à mesure que vous progresserez dans l’histoire. Un grand espace à entière, il déborde de boutiques et d’une galerie de PNJs familiers de la légende des Borderlands. Vous pourrez jouer aux engin à dessous d’or bar de Mad Moxxi, et voir têtes de vos ennemis plus coriaces adorner murs du pavillon de chasse de Hammerlock.

Il semble que Gearbox veuille positivement que vous vous sentiez partie intégrante de son monde cette fois-ci, assez qu’un aisée espace vide pour le butin. Il est à l’aise avec sa mécanique, et à l’aise avec la tradition qu’il a maintenant établie. Avec le retour de Lillith et Zero pour guider votre tout nouveau chasseur de saut, il est enfin un perception de le mythe dans le monde de la série, ce qui donne légèrement plus de mordant au nouveau deux de méchants, Calypso Twins. Les enjeux sont plus élevés, alors que les jeux amusants précédents de Borderlands se sont peut-être sentis dépourvus de tout pari au-delà de ceux que le joueur est définis.

Il demeure encore quelques rouge de bois des jeux sympas précédents de Borderlands qui ennuient. Les éléments de l’interface d’inventaire comparaison de butin sont encore maladroits, essentiellement dans l’hypothèse ou on les compare au Diablo 3 pour consoles, obsédé par le butin, ce qui fait des comparaisons de trésors et d’armes à la volée un facile absolu. Et certains types d’ennemis se sentent stupides, chargeant dans votre feu sans aucun impression de l’auto-protection. Cela pourrait, il faut bien l’admettre, être intentionnel – psychopathes nihilistes ne sont pas au-delà du langue de Borderlands, et il existe selon dehors une variété de méchancetés à mettre à sac.

“Je ne pense pas que nous ayons jamais montré autant d’un de nos concours si doigt de temps après l’avoir annoncé “, a déclaré Pitchford à la fin de la présentation de l’événement.

“Mais le fait est que nous n’avons jamais eu autant de temps quant à finir et le lustrer avant. Nous sommes super heureux de notre position et enthousiastes à l’idée d’effectuer connaître Borderlands 3 d’or monde entier.

“Nous nous avons été engagés à ce que Borderlands est supposées être. Nous avons pris un engagement envers l’histoire, le galbe et le design que nos fans nous ont dit haut et fort qu’ils chérissent et veulent que préservions. Nous soutenons le jeu hors ligne, le canapé et le jeu coopératif en ligne, si vous voulez obtenir DLC plus tard, nous travaillons sur cela, skins et d’autres choses. Mais il n’y est pas de micro-transactions ou de trucs gratuits à jouer. Nous sommes en train d’explorer ce que Borderlands 3 est supposées être.”

Même à quelques mois de la sortie, Borderlands 3 se sent assuré, dépendant et charmant. Il ne convient pas seulement du cycle de développement quinquennal de laquelle il bénéficie, par contre aussi de l’héritage d’une franchise de tireurs de prise qui exploitait le genre même que son nom ne admettons inventé. Tandis que la concurrence trouve ses marques, Borderlands 3 semble avant prête à s’envoler.

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Borderlands est de retour dans la plus audacieuse des modes. Gearbox est public le gameplay et plusieurs détails clés lors d’un événement dédié à Los Angeles et le prochain troisquel à présent semble tout ce que les admirateur ont patiemment attendu.

A la fois familier et valorisé à ration égales, Borderlands 3 est un “jeu beaucoup plus grand” que la première, la deuxième ainsi qu’à échappement pré-séries. Et, il est beaucoup de nouvelles idées pour insuffler une nouvelle vie à la franchise, comme l’avons découvert de première paluche pendant 90 laps de jeu à travers une manif précoce.

Pour commencer, la manif étendue que nous avons jouée est placée sur la parfait nouvelle planète de Prométhée – le monde originaire d’Atlas, l’un des fabricants d’armes que vous aurez rencontrés pendant des précédents jeux amusants Borderlands.

C’est important c’est la première fois dans la série que des missions sont établies dans des systèmes autres que ceux de Pandora. L’emplacement planétaire d’origine fait encore partie du jeu – lancement y étant solidement ancrés – par contre déplacement dans l’espace sont maintenant possibles et, en fait, nécessaires pour progresser.

Batteur du monde

Gearbox est dit qu’il existe beaucoup de planètes à explorer dans le jeu à l’avenir, chacune avec ses propres défis, ennemis et paysages mais, pour l’instant, Promethea est la unique que nous pouvons avoir vu de près. Néanmoins, cela nous est donné un regard rafraîchissant sur une nouvelle palette de couleurs et un retournement de décor. Au lieu des décolleté rocheux et des pays globaux de Pandore, nous avons dû parcourir les autoroutes et les voies aériennes d’une ville métropolitaine futuriste, Meridian, à la rencontre d’ennemis plus nouvelles technologies en chemin.

Une autre nouveauté de la série est la technique de transport offerte pour vous transporter d’un endroit à l’autre. Votre base de départ est ces fois-ci un énorme vaisseau spatial, avec différents quartiers 100% personnalisés pour votre personnage et vos PNJ, ainsi que beaucoup de éléments interactifs qui vous permettent de vous préparer pleinement de vous diriger vers le côté planétaire.

Nous n’avons rien vu de tout cela pendant séance de jeu – juste sur scène pendant le discours d’ouverture – mais cela ressemble à un bel outil pour faciliter la transition entre grandes missions d’histoire et un véhicule pour les apartés comiques, pour commencer.

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Bien qu’il ait été peaufiné, le gameplay de base n’a pas été modifié. La série Borderlands a toujours prospéré grâce à sa vaste sélection d’armes et de caisses de prise et les de de deux ans ans se ressemblent beaucoup en manière et en apparence aux épisodes précédents. Il est cependant quelques ajouts. Il existe un nouveau type d’élément – le rayonnement – qui se joint en or feu, d’or choc, à la corrosion, or laitière et à l’explosif pour créer des dommages supplémentaires.

Pour être honnête, il est trop tôt pour dire à quel point ce existera différent et nous n’avions vraiment rencontré de types d’ennemis en particuliers sensibles dans la démo. Mais, nous avons eu du plaisir à voir des méchants rayonnants pointillés dans les lorsque nous pouvons avoir lancé une volée rayonnante vers eux.

D’autres améliorations de l’armement comprennent une plus grande variété de types de pistolets Tediore, qui effectuent différentes actions lorsque vous n’avez plus de munitions. Au lieu de recharger, blasters Tediore sont lancés sur un ennemi et, bien qu’ils soient aussi apparus dans Borderlands 2, des effets plus spectaculaires sont proposés présentés offerts fournis suggérés ce fois-ci.

Nous avons particulièrement aimé l’arme acquise après avoir envoyé le patron de Gigamind – un cerveau dans un bocal, essentiellement. Son arme se transforme en Gigamind Spider une fois épuisée, qui se précipite vers ennemis et explose.

Il y en est d’autres qui possèdent des mouvements tout aussi comiques.

Certaines armes ont aussi des facultés secondaires ces fois-ci. On peut tirer des balles normales en général, par contre on aussi offrir des propulseur minuscules après un aisée appui sur la touche de direction vers le bas de la clef de jeu. Cela donne un grand degré de personnalisation pour répondre à votre patron de jeu et, dans l’hypothèse ou rien d’autre, ajoute de la pagaille et des bêtises supplémentaires pendant batailles. L’échange pendant types d’armes était l’une de à nous pratiques préférées pendant le expérience de prévisualisation, il est sûr.

Test de caractère

La personnalisation des personnages jouables est également améliorée. Les résineux de savoir-faire sont beaucoup plus nombreux que dans les anciens jeux amusants Borderlands, avec plus d’ajustements de type RPG-a offerts.

Les points d’aptitudes sont récompensés tout que vous montez de rang et être attribués dans trois catégories différentes pour chacun des différents personnages. Nous avons joué en tant que Zane l’Opérateur (l’autre choix proposé était Amara la Sirène) et ses facultés ont permis des actions spéciales intéressantes.

L’un d’entre la que nous utilisions souvent était le drone SNTNL. Lorsqu’il est disponible, Kane peut envoyer un drone autonome et lourdement armé pour détruire des cibles désignées. Une autre de ses principales capacités est de jeter un bouclier limité dans le temps près balles. Un autre est de composer un clone de lui-même qui à la fois tirer sur ennemis et tirer leurs coups.

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Nous avons choisi Zane pour jouer ces fois-ci il est unique en son genre car il peut avoir deux facultés actives dans son load-out en même temps.

Ensuite, il savoir-faire passives pour aider à développer dommages, la santé, etc. En fait, il existe tellement d’options de savoir-faire mises à notre disposition par personnage que 90 temps n’étaient pas suffisantes pour gratter la surface. Nous attendons avec agacement de explorer davantage lorsque le jeu sera pour une révision complète plus tard ce année.

Jouer ensemble borderlands 3 release date price

L’arbre des savoir-faire peut aussi être employé pour s’assurer que votre personnage est unique pendant le jeu coopératif.

Vous pouvez jouer en coopération avec un ami tout longtemps du jeu (ou en solo, si vous préférez) et cela se exécuter en écran partagé ou en ligne. En offrant un large éventail de savoir-faire personnalisables, vous pouvez donc jouer entiers les deux tel que le même personnage dans le jeu tout en ayant des contenance et des compétences pas mal différents.

Votre Amara pourrait être radicalement différent de celui de votre compagnon, par exemple. D’un point de vue esthétique aussi, car possibilités de personnalisation esthétique sont également disponibles.

Une autre nouvelle possibilité conçue pour stimuler le jeu coopératif est ce que Gearbox nomme equiper son automobile de butin. Il est nécessaire d’un goût optionnel qui, jadis activé, équilibre le jeu pour tout joueur. Cela veut dire que, même s’ils jouent en même temps, sur le même monde de jeu, les joueurs obtiendront une expérience réglée juste pour leur rayon de personnage.

Par exemple, dans l’hypothèse ou un joueur est de nuance 10 et l’autre de niveau 25, le premier trouvera un butin de niveau 10 et moins, alors que le même prise semblera être de rang 25 pour l’autre. Les ennemis seront tant réglés.

Cela signifie que les de deux ans joueurs auront un défi égal, peu importe le temps qu’ils ont investi a l’intérieur du jeu séparément.

Le couture aussi être désactivé et le mode collaboratif fonctionner normalement, mais nous pouvons voir qu’il s’agit d’un pas en dans la direction pour jeux ludiques d’action à venir.

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Quelque chose que nous espérons aussi hasarder dans un avenir proche est la fidélité graphique sur versions console du jeu. Gearbox et 2K Games ont été transparents en révélant que la manif fonctionnait sur une architecture PC haut de gamme basée sur AMD et, bien que utilisions un contrôleur Xbox One, le matos était plus fiable que même le One X ou PS4 Pro.

Nous avons été informés que la version pour ces dernières apparat existera en 4K HDR (éventuellement en damier quant au Pro) mais ne pouvons pas le dire certainement quant à moment.

Inutile de dire que l’édition PC était fantastique. Typiquement Borderlands, avec ses effets graphiques ombragés, par contre aussi nets et détaillés. Certains pourraient déplorer le fait que le manière visuel n’a pas beaucoup changé en une décennie, mais pas nous. Nous avons aimé la qualité unique de la série et le troisième chapitre continue la tendance avec aplomb.

Premières impressions

Basé sur session de gameplay, la sortie numéro trois est indéniablement un jeu des Borderlands – avec le même humour, la même armement fou et la même mécanique de jeu que nous aimons depuis des années.

C’est à son avantage. Il est si facile de jouer pour une flopée que vous n’avez même pas besoin de voir des bienséance ainsi qu’à de jouer à travers un manuel (bien qu’il y en ait un au début du jeu).

Notre inquiétude est qu’il pourrait aussi s’agir d’une de ses mises en garde. Le gameplay est peut-être en quelque sorte trop familier pour donner l’impression d’une réforme définitive.

Nous verrons en avant – près de sa date de sortie le 13 septembre pour PS4, Xbox One et PC. Pour l’instant, nous avons été heureux de dire que nous possédons été ravis de la folie et de l’environnement modifié au point de repartir avec de grandes poutres sur le visage. Et, vous n’êtes pas capable de dire cela de beaucoup de jeux complets de nos jours, encore moins d’un œnologue de 90 minutes.

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