borderlands 3 release date prediction – Bon Plan -50% Borderlands 3

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Avec deux jeux ludiques complets mais également une poignée de titres dérivés à son actif, vous seriez pardonné dans l’hypothèse ou vous vous demandiez ce qu’il reste à dire dans l’univers des Borderlands. Mais avec Borderlands 3, les développeurs de Gearbox semblent avoir un point à produire valoir – avec des joueurs tel que Destiny, The Division et Anthem qui se battent parfaits pour la couronne de tireur d’élite, il est de retour pour prouver pourquoi l’original est encore le meilleur.

Il existe près de 10 ans, Gearbox et Borderlands 3 ont érigé le sous-genre “shoot-loot-repeat” avec le jeu original de Borderlands, non pas pour révolutionner la catégorie, par contre pour affiner la mécanique que de logis de développement rivaux se sont affublé à copier.

Beaucoup de choses vous sont alors familières : vous avez le gueule de la bande dessinée ombragée, le “gazillion” d’armes différentes à collectionner et à essayer, l’humour fou et le gameplay collaboratif et fondé sur la classe. Mais le diable est dans les détails.

Familier cependant frais

Ce modèle esthétique fonctionne à plein régime dans Borderlands 3. Comme une bande dessinée hyper-violente en mouvement, c’est comme si quelqu’un avait pris un pistolet à peinture en or tube au néon et l’avait pointé directement sur vos yeux. En utilisant l’Unreal Engine 4, tandis que racines de Mad Max demeurent, la fonction s’inspire maintenant d’un bassin beaucoup plus large, avec des cités cyberpunk inondées de monstres de B-movie.

“L’objectif est de représenter à la fois fraîche et familière “, a déclaré Randy Pitchford, PDG de Gearbox, d’un événement de présentation de gameplay pratique auquel TechRadar est assisté.

“Nous voulions agir et tirer pleinement parti de la plateforme de à jours d’une manière qui respecte aussi la direction esthétique unique en son genre qui est maintenant connue sur la planète du jeu vidéo comme le figure artistique Borderlands.

La boucle de gameplay reste aussi inchangée – en tandis que légendaire Vault Hunter, vous vous dirigerez vers de grands environnements (mais pas un monde pas mal ouvert), en regardant des ethnie d’ennemis a l’intérieur du canon de votre arme. Sortez-les, pillez cadavres et mettez à palier votre personnage de classe, peut-être avec plusieurs copains de la coopérative pour la chevauchée.

Et qu’est-ce que fantastique bénéfices c’est aussi. Alors que le Destiny s’en tient à ses perche de science-fiction, la Division se concentre sur dispositif de guerre d’inspiration militaire et Anthem se concentre sur… eh bien, quelles que soient les rares armes à feu qu’il parvienne à produire, Borderlands 3 lance tout ce à quoi il penser sur le mur. Et, remarquablement, il y en a beaucoup qui collent.

Oui, ramasser de nouvelles armes, qu’il s’agisse de fusils de chasse, d’armes de poing, de mini-armes et pourquoi pas autres, est encore un exercice de recoupement des résultats statistiques de dégâts cadence de tir, avec l’ajout des goût de tir secondaires. Mais, lorsque il s’agit du prise exceptionnel et le plus puissant, elles sont moins tel que des armes et plus comme des personnages à part entière. Qu’il s’agisse de charger un jet glacial cryogénique et de transformer des ennemis en inondation de glaçons, et pourquoi pas de jeter un pistolet après tout rechargement quant au voir devenir sa intelligent tourelle indépendant à visée laser, il n’y est pas que la variété qui compte, cependant aussi l’imagination.

Une bagarre de contremaîtresse pendant notre démo de gameplay a semblé incarner n’importe quoi Borderlands 3 a abouti à faire. GigaMind est tout simplement ridicule – à brin près la taille d’un tout-petit, il est essentiellement un cerveau platonique dans une combinaison spatiale, avec un casque de bocal à poissons et deux yeux googl sur tiges du mauvais côté du verre. Tirant des chevrotine au ne qu’il peut rebondir à travers, le vaincre vous récompense avec un fusil unique qui tire des balles toxiques. Vous n’avez plus de munitions et vous jetez le fusil, seulement pour qu’il pousse des pattes d’araignée mécaniques et qu’il s’enfuie après l’ennemi le plus proche, faisant exploser une bombe cérébrale remplie de gluants qui se trouve sur le dessus de lui. C’est de la folie, et avec plus de tuerie de contremaître que ne pour Borderlands 3, l’esprit est époustouflant à ce qui pourrait être en réserve pour les joueurs.

Raffiner l’ancien, avec le nouveau

C’est du raffinement selon remède stéroïdienne, mais c’est encore les mêmes Borderlands que vous avez s’étant exercé à aimer. Si c’est le gameplay de base de Borderlands composé jusqu’à 11, alors qu’est-ce qui est complètement différent, et/ou tout nouveau alors ?

Eh bien, pour commencer, il un nouvel ton sur le mouvement des fluides. Les joueurs pourront se tapir et s’abriter dans des points de vue plus élevés, ce qui donnera d’or jeu un effet plus cinétique du mouvement et de la verticalité. Ce n’est pas aussi révolutionnaire que le jeu mural de Respawn dans Titanfall ou Apex Legends, ainsi qu’à même les jetpacks d’Anthem (la grâce salvatrice de ce jeu), mais vous vous retrouverez moins attaché à la terre ferme que vous ne l’auriez été auparavant. Il joue également dans différents des défis environnementaux du jeu – le retour du personnage préféré des fans Moxxi vous charge de démonter systèmes de haut-parleurs de propagande ennemis, qui nécessitent couramment plusieurs prouesses de estrades légères pour atteindre.

Le multijoueur bénéficie aussi d’améliorations intelligentes. Les Alliés peuvent maintenant se ranimer mutuellement (ainsi que PNJ amis), pendant que plus d’efforts ont été faits pour qu’il admettons utile pour de de deux ans ans joueurs d’utiliser la même classe de personnage.

“Nous avons travaillé dur pour nous assurer que chacun de nos quatre personnages admettons complètement unique,” dit Pitchford.

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“Mais même à l’intérieur de chaque personnage, il est littéralement des centaines d’options significatives. Donc si de deux ans personnes veulent fabriquer équipe et jouer comme le même personnage, elles vont avoir vraisemblablement des capacités complètement différentes.”

Le changement le plus significatif est dépourvu doute l’introduction si Gearbox appelle l'” installation du argent sale “. Borderlands est toujours été premier lorsqu’on jouait avec des amis, par contre cela peut être frustrant lorsqu’un copain passe quelques prière supplémentaires entre sessions et est plus fort que le groupe. Avec Borderlands 3, l’installation de prise veut dire non seulement que les joueurs de différents niveaux verront leurs ennemis monter en férocité pour un défi équitable lorsqu’ils seront jumelés à des alliés de moindre puissance, cependant aussi que le prise existera généré pour les individus.

En d’autres termes, un joueur de niveau 5 tirant aux côtés d’un joueur de degré 20 verra des armes avec des caractéristiques différentes tomber du même ennemi, ce qui signifie que complets joueurs reçoivent des récompenses valables en fonction de leur successivement de personnage, qu’ils peuvent ensuite emporter et profiter pour jouer en solo. Le nouveau mécanicien supprime aussi le style de jeu’Loot Ninja’ (balayer pour voler l’arme d’un autre joueur, durement gagnée et très puissante), bien que Gearbox parte en mode’Classic’ dans l’hypothèse ou vous choisissez un nivellement asymétrique et des tactiques de bénéfices des trouveurs-keepers.

Quatre nouveaux tirailleurs de voûte sont en cours d’introduction, chacun avec ses propres façon et facultés uniques pour les séparer. Jusqu’à présent, la boîte de vitesses en est montré de deux ans en profondeur – Amara est une ” sirène ” dotée d’une puissant poussée de force et d’une prise mystique à plusieurs bras qui immobilise les ennemis et Zane Flynt, un écossais ” collaboratif ” qui confectionner des doubles de corps holographiques avec des tirs en or canon pour tendre des embuscades, et qui commande aussi des bourdons armés mortels. Nous avons passé la compagnie majeure partie de session de démonstration avec ce dernier. Il avoir plus d’une capacité active à la fois, or détriment de sa capacité à lancer des grenades. Zane a aussi la possibilité de mettre in situ un bouclier électrostatique d’un coup d’oeil de bataille, qui peut ajouter des buffs élémentaires aux ballot des joueurs alliés s’ils tirent à travers lui.

Une odyssée spatiale ?

Enfin, il existe l’ajout d’une nouvelle cordelière centrale… dans l’espace. Oui, dans Borderlands 3, vous avez votre immaculé vaisseau spatial, le Sanctuaire 3. C’est là qu’intervient l’ampleur si Gearbox tente d’accomplir avec Borderlands 3 – à partir du Sanctuaire 3, vous allez pouvoir accéder à de nouvelles planètes, chacune avec son propre style esthétique et sa tranché collection d’ennemis, des pays communs de Pandora à la métropole d’or ne de Promethea.

Le Sanctuaire 3 existera rempli de photo familiers et changera au intérêt et à mesure que vous progresserez dans l’histoire. Un grand espace à part entière, il déborde de boutiques et d’une galerie de PNJs familiers de le récit des Borderlands. Vous allez pouvoir jouer aux engin à dessous au bar de Mad Moxxi, et voir les têtes de vos ennemis plus coriaces polir les murs du pavillon de chasse de Hammerlock.

Il semble que Gearbox veuille vraiment que vous vous sentiez partie intégrante de son monde ce fois-ci, de préférence qu’un facile espace vide pour le butin. Il est à l’aise avec sa mécanique, et à l’aise avec la tradition qu’il est maintenant établie. Avec le retour de Lillith et Zero pour guider votre tout nouveau chasseur de saut, il enfin un étonnement de l’histoire dans le monde de la série, ce qui donne vraiment plus de mordant d’or nouveau paire de méchants, Calypso Twins. Les enjeux sont plus élevés, alors que les jeux ludiques précédents de Borderlands se sont peut-être sentis dépourvus de tout cave au-delà de ceux que le joueur est définis.

Il existe encore plusieurs gueules de bois des jeux précédents de Borderlands qui ennuient. Les éléments de l’interface d’inventaire comparaison de argent sale sont encore maladroits, fondamentalement si compare au Diablo 3 pour consoles, obsédé selon le butin, ce qui fait des comparaisons de trésors et d’armes à la volée un facile absolu. Et certains types d’ennemis se sentent stupides, chargeant dans votre feu dépourvu aucun effet de l’auto-protection. Cela pourrait, il faut bien l’admettre, être intentionnel – les psychopathes nihilistes ne sont pas au-delà du expression de Borderlands, et il pendant autre part une bonne variété de méchancetés à mettre à sac.

“Je ne pense pas que ayons des fois montré autant d’un de à nous compétition dans l’hypothèse ou miette de temps après l’avoir annoncé “, a déclaré Pitchford à la fin de la présentation de l’événement.

“Mais le fait est que nous n’avons onques eu autant de temps pour le finir et le lustrer avant. Nous sommes super heureux de position et enthousiastes à l’idée de faire connaître Borderlands 3 en or monde entier.

“Nous nous avons été engagés afin que Borderlands est censé être. Nous avons pris un engagement envers l’histoire, le profil et le design que à nous admirateur ont dit haut et fort qu’ils chérissent et souhaitent que nous préservions. Nous soutenons le jeu hors ligne, le canapé et le jeu collaboratif en ligne, si vous voulez obtenir DLC plus tard, nous travaillons sur cela, les skins et d’autres choses. Mais il n’y est pas de micro-transactions ainsi qu’à de trucs gratuits à jouer. Nous sommes en train d’explorer ce que Borderlands 3 est supposées être.”

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Même à quelques mois de la sortie, Borderlands 3 se sent assuré, dépendant et charmant. Il ne est nécessaire pas seulement du cycle de développement quinquennal à qui il bénéficie, mais aussi de l’héritage d’une franchise de tireurs de butin qui exploitait le genre avant même que son nom ne soit inventé. Tandis que la concurrence trouve ses marques, Borderlands 3 semble précédemment prête à s’envoler.

Borderlands est de retour dans la plus audacieuse des modes. Gearbox est public le gameplay et plusieurs détails clés lors d’un événement complet à Los Angeles et le prochain troisquel à de service semble n’importe quoi les admirateur ont patiemment attendu.

A la fois familier et valorisé à parts égales, Borderlands 3 est un “jeu beaucoup plus grand” que la première, la deuxième ainsi qu’à les débouché pré-séries. Et, il a beaucoup de nouvelles idées pour insuffler une nouvelle vie à la franchise, comme l’avons découvert de première menotte pendant 90 moment de jeu à travers une manif précoce.

Pour commencer, la démo étendue que nous pouvons posséder jouée a été placée sur la parfait nouvelle planète de Prométhée – le monde d’origine d’Atlas, l’un des fabricants d’armes que vous aurez rencontrés lors des précédents jeux Borderlands.

C’est important il est la première dans la série que des tâches sont établies dans des systèmes autres que ceux de Pandora. L’emplacement planétaire d’origine fait encore partie du jeu – les lancement y étant solidement ancrés – mais les voyage dans l’espace sont maintenant possibles et, en fait, nécessaires pour progresser.

Batteur du monde

Gearbox nous est dit qu’il y a beaucoup de astres à explorer dans le jeu à l’avenir, chacune avec ses propres défis, ennemis et paysages mais, pour l’instant, Promethea est la seule que nous avons vu de près. Néanmoins, cela nous est donné un regard rafraîchissant sur une nouvelle palette de couleurs et un changement de décor. Au lieu des canyons rocheux et des terrains vagues de Pandore, nous avons dû parcourir autoroutes et les voies aériennes d’une ville métropolitaine futuriste, Meridian, à la rencontre d’ennemis plus nouvelles technologies en chemin.

Une autre nouveauté de la série est la technique de transport offerte pour vous transporter d’un endroit à l’autre. Votre base de départ est ces fois-ci un énorme vaisseau spatial, avec différents quartiers 100% personnalisés pour votre personnage et vos PNJ, et beaucoup de éléments interactifs qui vous permettent de vous préparer pleinement avant de vous diriger vers le côté planétaire.

Nous n’avons rien vu de tout cela pendant séance de jeu – juste sur scène pendant le discours d’ouverture – cependant cela ressemble à un bel outil pour faciliter la transition entre grandes missions d’histoire et un véhicule pour apartés comiques, pour commencer.

Jeu sur borderlands 3 release date prediction

Bien qu’il ait été peaufiné, le gameplay de base n’a pas été modifié. La série Borderlands a encore prospéré grâce à sa vaste sélection d’armes caisses de prise et deux se ressemblent beaucoup en calibre et en apparence aux épisodes précédents. Il existe cependant plusieurs ajouts. Il existe un nouveau type d’élément – le rayonnement – qui se joint en or feu, au choc, à la corrosion, en or laitière et à l’explosif pour créer des supplémentaires.

Pour être honnête, il sera trop tôt pour dire à ce que point ce sera différent et nous n’avons pas effectivement rencontré de types d’ennemis en particuliers sensibles par la démo. Mais, nous pouvons avoir eu du plaisir à voir des méchants rayonnants pointillés autour de nous lorsque nous possédons lancé une volée rayonnante vers eux.

D’autres améliorations de l’armement comprennent une plus grande variété de types de pistolets Tediore, qui effectuent différentes actions lorsque vous n’avez plus de munitions. Au lieu de recharger, blasters Tediore sont lancés sur un ennemi et, bien qu’ils soient également apparus dans Borderlands 2, des effets plus spectaculaires sont proposés présentés offerts fournis suggérés ces fois-ci.

Nous avons précisement aimé l’arme acquise après avoir envoyé le patron de Gigamind – un cerveau dans un bocal, essentiellement. Son arme se transforme en Gigamind Spider une fois épuisée, qui se précipite vers ennemis et explose.

Il y en est d’autres qui ont des mouvements tout aussi comiques.

Certaines armes ont aussi des capacités secondaires ce fois-ci. On peut tirer des balles normales en général, mais aussi offrir des lanceur minuscules après un facile appui sur la touche de direction vers le bas de la clef de jeu. Cela donne un grand degré de personnalisation pour correspondre à votre extérieur de jeu et, dans l’hypothèse ou rien d’autre, ajoute de la pagaille et des bêtises supplémentaires pendant les batailles. L’échange pendant types d’armes était l’une de à nous pratiques préférées pendant le épreuve de prévisualisation, il est sûr.

Test de caractère

La personnalisation des personnages jouables est aussi améliorée. Les résineux de compétences sont beaucoup plus nombreux que à l’interieur des anciens jeux amusants Borderlands, avec plus d’ajustements de type RPG-a offerts.

Les points d’aptitudes sont récompensés chacun que vous montez de position et être attribués dans trois catégories différentes pour chacun des différents personnages. Nous avons joué en tandis que Zane l’Opérateur (l’autre choix proposé était Amara la Sirène) et ses capacités ont permis des actions spéciales intéressantes.

L’un d’entre les que nous utilisions souvent était le drone SNTNL. Lorsqu’il est disponible, Kane envoyer un drone autonome et lourdement armé pour détruire des cibles désignées. Une autre de ses principales capacités est de jeter un bouclier limité dans le temps à balles. Un autre est de composer un clone de lui-même qui peut simultanément tirer sur ennemis et tirer leurs coups.

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Nous avons choisi Zane pour jouer ces fois-ci il est unique en son genre il avoir deux facultés actives dans son load-out en même temps.

Ensuite, il existe les savoir-faire inactive pour aider à développer dommages, la santé, etc. En fait, il est tellement d’options de savoir-faire disponibles par personnage que 90 moment n’étaient pas suffisantes pour gratter la surface. Nous attendons avec contrariété de les explorer davantage lorsque le jeu sera pour une révision complète plus tard cette année.

Jouer ensemble borderlands 3 release date prediction

L’arbre des compétences peut aussi être utilisé pour s’assurer que votre personnage est unique pendant le jeu coopératif.

Vous pouvez jouer en coopération avec un ami tout longtemps du jeu (ou en solo, dans l’hypothèse ou vous préférez) et cela se exécuter en écran partagé ainsi qu’à en ligne. En offrant un large éventail de savoir-faire personnalisables, vous pouvez ainsi jouer intégraux les de de deux ans ans comme le même personnage dans le jeu tout en ayant des talents et des compétences pas mal différents.

Votre Amara pourrait être radicalement différent de celui de votre compagnon, parmi exemple. D’un point de vue esthétique aussi, car de nombreuses possibilités de personnalisation esthétique sont également disponibles.

Une autre nouvelle fonctionnalité conçue pour stimuler le jeu collaboratif est ce que Gearbox nomme equiper sa voiture de butin. Il est question d’un féminin optionnel qui, autrefois activé, équilibre le jeu pour chaque joueur. Cela veut dire que, même s’ils jouent en même temps, sur le même monde de jeu, les joueurs obtiendront une expérience menstruée juste pour niveau de personnage.

Par exemple, si un joueur est de palier 10 et l’autre de pas 25, premier trouvera un argent sale de niveau 10 et moins, alors que le même butin semblera être de nuance 25 pour l’autre. Les ennemis seront tant réglés.

Cela signifie que les de de deux ans ans joueurs vont avoir un défi égal, brin importe le temps qu’ils ont investi a l’intérieur du jeu séparément.

Le goût peut aussi être désactivé et le vogue collaboratif fonctionner normalement, mais nous pouvons voir qu’il convient d’un véritable pas en avant dans la bonne direction pour les jeux ludiques d’action à venir.

Image parfaite borderlands 3 xbox one beta

Quelque chose que espérons aussi expérimenter dans un avenir proche est la fidélité pittoresque sur translation console du jeu. Gearbox et 2K Games ont été transparents en révélant que la démo fonctionnait sur une logement PC haut de gamme basée sur AMD et, bien que utilisions un contrôleur Xbox One, le matériel était plus fiable que même le One X ainsi qu’à PS4 Pro.

Nous avons été informés que la version pour ces dernières engin sera en 4K HDR (éventuellement en damier quant au Pro) cependant ne pouvons pas le dire en effet pour le moment.

Inutile de dire que l’édition PC était fantastique. Typiquement Borderlands, avec ses effets graphiques ombragés, cependant aussi nets et détaillés. Certains pourraient déplorer le fait que le style visuel n’a pas beaucoup changé en une décennie, mais pas nous. Nous avons bien-aimé la qualité unique de la série et le troisième chapitre continue la tendance avec aplomb.

Premières impressions

Basé sur notre session de gameplay, la sortie numéro trois est indéniablement un jeu des Borderlands – avec le même humour, la même armement fou et la même mécanique de jeu que nous aimons des années.

C’est à son avantage. Il est dans l’hypothèse ou facile de jouer pour une série que vous n’avez même pas besoin de lire des apprentissage ainsi qu’à de jouer à travers un manuel (bien qu’il y en ait un au début du jeu).

Notre unique inquiétude est qu’il pourrait aussi s’agir d’une de ses mises en garde. Le gameplay est peut-être largement trop familier pour donner l’impression d’une affermissement définitive.

Nous verrons plus loin – près de sa date de sortie le 13 septembre pour PS4, Xbox One et PC. Pour l’instant, nous sommes heureux de dire que nous possédons été ravis de la folie et de l’environnement modifié au point de repartir avec de grandes poutres sur le visage. Et, vous ne pouvez pas dire cela de super loin de jeux amusants complets de nos jours, encore moins d’un gastronome de 90 minutes.

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