borderlands 3 release date hidden in plain sight • Promo -45% Borderlands 3

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Avec deux jeux amusants complets et également une poignée de titres dérivés à son actif, vous seriez pardonné si vous vous demandiez ce qu’il reste à dire dans l’univers des Borderlands. Mais avec Borderlands 3, les développeurs de Gearbox semblent avoir un point à réaliser valoir – avec des joueurs tel que Destiny, The Division et Anthem qui se battent complets pour la couronne de tireur d’élite, il sera de retour pour prouver pourquoi l’original est encore le meilleur.

Il existe près de 10 ans, Gearbox et Borderlands 3 ont occasionné le sous-genre “shoot-loot-repeat” avec le jeu original de Borderlands, non pas pour révolutionner la catégorie, cependant pour affiner la mécanique que tant de meublé de développement rivaux se sont revêtu à copier.

Beaucoup de affaires vous sont alors familières : vous avez le dégaine de la bande dessinée ombragée, le “gazillion” d’armes différentes à collectionner et à essayer, l’humour fou et le gameplay coopératif et basé sur la classe. Mais le diable est à l’interieur des détails.

Familier cependant frais

Ce silhouette esthétique fonctionne totalement régime dans Borderlands 3. Comme une bande dessinée hyper-violente en mouvement, c’est tel que dans l’hypothèse ou quelqu’un avait pris un pistolet à peinture en or ne et l’avait pointé directement sur vos yeux. En utilisant l’Unreal Engine 4, tandis que racines de Mad Max demeurent, la fonction s’inspire maintenant d’un bassin beaucoup plus large, avec des villes cyberpunk inondées de monstres de B-movie.

“L’objectif est de interpréter simultanément fraîche et familière “, a déclaré Randy Pitchford, PDG de Gearbox, d’un événement de présentation de gameplay pratique auquel TechRadar a assisté.

“Nous voulions aller de l’avant et tirer pleinement parti de la plateforme de à jours d’une manière qui respecte également la direction esthétique unique en son genre qui est maintenant connue dans le monde du video game comme le façon artistique Borderlands.

La boucle de gameplay reste également inchangée – en tant que légendaire Vault Hunter, vous vous dirigerez vers de grands environnements (mais pas un monde pas mal ouvert), en regardant des hordes d’ennemis a l’intérieur du canon de votre arme. Sortez-les, pillez cadavres et mettez à cran votre personnage de classe, peut-être avec quelques copains de la coopérative pour la chevauchée.

Et qu’est-ce que fantastique prise c’est aussi. Alors que le Destiny s’en tient à ses canne de science-fiction, la Division se concentre sur les apparat de guerre d’inspiration militaire et Anthem se concentre sur… eh bien, quelles que soient rares armes à feu qu’il parvienne à produire, Borderlands 3 lance tout ce à quoi il peut penser sur le mur. Et, remarquablement, il y en a beaucoup qui collent.

Oui, ramasser de nouvelles armes, qu’il s’agisse de fusils de chasse, d’armes de poing, de mini-armes ainsi qu’à autres, est encore un exercice de recoupement des travail statistique de dégâts et de cadence de tir, avec l’ajout des engouement de tir secondaires. Mais, quand il s’agit du bénéfices rare et le plus puissant, elles sont moins comme des armes et plus comme des personnages à part entière. Qu’il s’agisse de charger un jet glacial cryogénique transformer des ennemis en inondation de glaçons, ainsi qu’à de jeter un pistolet après chaque rechargement quant au voir devenir sa net tourelle autonome à visée laser, il n’y est pas que la variété qui compte, par contre aussi l’imagination.

Une bagarre de chef d’équipe pendant manif de gameplay a semblé incarner tout ce que Borderlands 3 a réussi à faire. GigaMind est tout facilement ridicule – à nuage près la taille d’un tout-petit, c’est essentiellement un cerveau désincarné dans une combinaison spatiale, avec un casque de bocal à poissons et de de deux ans ans yeux googl sur tiges du mauvais côté du verre. Tirant des pelote en or ne qu’il rebondir à travers, le vaincre vous récompense avec un fusil unique qui tire des balles toxiques. Vous n’avez plus de munitions et vous jetez le fusil, seulement pour qu’il pousse des pattes d’araignée mécaniques et qu’il s’enfuie après l’ennemi proche, faisant exploser une bombe cérébrale remplie de gluants qui se trouve sur le dessus de lui. C’est de la folie, et avec plus de lutte de contremaître que jamais pour Borderlands 3, l’esprit est époustouflant à ce qui pourrait être en réserve pour joueurs.

Raffiner l’ancien, avec le nouveau

C’est du raffinement selon application stéroïdienne, cependant il est encore les mêmes Borderlands que vous avez assimilé à aimer. Si c’est le gameplay de base de Borderlands composé à 11, alors qu’est-ce qui est complètement différent, et/ou tout nouveau alors ?

Eh bien, pour commencer, il y a un nouvel intonation sur le mouvement des fluides. Les joueurs pourront se retrancher et s’abriter dans des points de vue plus élevés, ce qui donnera or jeu un étonnement plus cinétique du mouvement et de la verticalité. Ce n’est pas aussi révolutionnaire que le jeu mural de Respawn dans Titanfall ou Apex Legends, ou bien même jetpacks d’Anthem (la grâce salvatrice de ce jeu), par contre vous vous trouverez moins attaché à la terre ferme que vous ne l’auriez été auparavant. Il joue également dans différents des défis environnementaux du jeu – le retour du personnage préféré des admirateur Moxxi vous charge de démonter les systèmes de haut-parleurs de propagande ennemis, qui nécessitent souvent plusieurs prouesses de estrades légères pour atteindre.

Le multijoueur bénéficie également d’améliorations intelligentes. Les Alliés peuvent maintenant se ranimer réciproquement (ainsi que les PNJ amis), pendant que plus d’efforts ont été faits pour qu’il va pour ça utile pour de deux ans joueurs d’utiliser la même classe de personnage.

“Nous avons travaillé dur pour nous assurer que chacun de nos quatre personnages soit complètement unique,” dit Pitchford.

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“Mais même à l’intérieur de tout personnage, il existe littéralement des centaines d’options significatives. Donc si de deux ans personnes veulent établir équipe et jouer comme le même personnage, elles auront probablement des capacités complètement différentes.”

Le changement le plus significatif est dépourvu doute l’introduction de ce que Gearbox appelle l'” montage du butin “. Borderlands est toujours été premier lorsqu’on jouait avec des amis, cependant cela peut être frustrant lorsqu’un copain passe plusieurs prière supplémentaires entre spectacle et devient plus fort que le groupe. Avec Borderlands 3, l’installation de argent sale signifie non seulement que joueurs de différents niveaux verront leurs ennemis hausser en férocité pour un défi équitable lorsqu’ils seront jumelés à des alliés de moindre puissance, cependant aussi que le prise existera généré pour les individus.

En d’autres termes, un joueur de degré 5 tirant autour d’un joueur de cran 20 verra des armes avec des caractéristiques différentes tomber du même ennemi, ce qui veut dire que exhaustifs les joueurs reçoivent des récompenses valables compte tenu de échelon de personnage, qu’ils ensuite emporter et profiter pour jouer en solo. Le nouveau mécanicien supprime aussi le modelé de jeu’Loot Ninja’ (balayer pour voler l’arme d’un autre joueur, durement gagnée et pas mal puissante), bien que Gearbox parte en mode’Classic’ si vous préférez un nivellement asymétrique et des tactiques de argent sale des trouveurs-keepers.

Quatre nouvelle piétons de voûte sont en cours d’introduction, chacun avec ses propres méthode et capacités uniques pour séparer. Jusqu’à présent, la boîte de vitesses en a montré de de deux ans ans en profondeur – Amara est une ” sirène ” dotée d’une puissante poussée de force et d’une prise mystique à plusieurs bras qui immobilise les ennemis et Zane Flynt, un écossaise ” coopératif ” qui créer des équivoque de corps holographiques avec des tirs en or canon pour tendre des embuscades, et qui commande également des bourdons armés mortels. Nous avons passé la compagnie majeure partie de notre session de démonstration avec ce dernier. Il avoir plus d’une capacité agitée à la fois, d’or détriment de sa capacité à lancer des grenades. Zane est également la possibilité de mettre en place un bouclier statique sur le champ de bataille, qui peut ajouter des buffs élémentaires aux boule des joueurs alliés s’ils tirent à travers lui.

Une odyssée spatiale ?

Enfin, il y a l’ajout d’une nouvelle sangle centrale… dans l’espace. Oui, dans Borderlands 3, vous avez votre clair vaisseau spatial, le Sanctuaire 3. C’est là qu’intervient l’ampleur de ce que Gearbox tente d’accomplir avec Borderlands 3 – à partir du Sanctuaire 3, vous allez pouvoir accéder à de nouvelles planètes, chacune avec son explicite configuration artistique et sa formel collection d’ennemis, des esplanade totaux de Pandora à la métropole d’or néon de Promethea.

Le Sanctuaire 3 sera rempli de effigie familiers et changera au intérêt et à mesure que vous progresserez dans l’histoire. Un grand espace à entière, il déborde de boutiques et d’une galerie de PNJs familiers de le récit des Borderlands. Vous allez pouvoir jouer aux appareil à désavantage or bar de Mad Moxxi, et voir têtes de vos ennemis les plus coriaces chamarrer les murs du pavillon de chasse de Hammerlock.

Il semble que Gearbox veuille vraiment que vous vous sentiez partie intégrante de son monde ces fois-ci, un peu qu’un simple aspirateur quant au butin. Il est à l’aise avec sa mécanique, et à l’aise avec la tradition qu’il a maintenant établie. Avec le retour de Lillith et Zero pour guider votre tout nouveau chasseur de saut, il est enfin un sensation de l’histoire dans l’univers de la série, ce qui donne moyennement plus de mordant d’or nouveau paire de méchants, les Calypso Twins. Les enjeux sont plus élevés, alors que les jeux amusants précédents de Borderlands se sont peut-être sentis dépourvus de tout mise au-delà de ceux que le joueur a définis.

Il subsiste encore plusieurs rouge de bois des jeux amusants précédents de Borderlands qui ennuient. Les éléments de l’interface d’inventaire comparaison de prise sont encore maladroits, principalement si on les compare or Diablo 3 pour consoles, obsédé selon le butin, ce qui fait des comparaisons de trésors et d’armes à la volée un facile absolu. Et certains types d’ennemis se sentent stupides, chargeant dans votre feu dépourvu aucun sens de l’auto-protection. Cela pourrait, il faut bien l’admettre, être intentionnel – psychopathes nihilistes ne sont pas au-delà du langue de Borderlands, et il est dans dehors une bonne variété de méchancetés à mettre à sac.

“Je ne pense pas que ayons ne montré autant d’un de à nous jeu si larme de temps après l’avoir annoncé “, a déclaré Pitchford à la fin de la présentation de l’événement.

“Mais le fait est que n’avons ne eu autant de temps pour le finir et le lustrer avant. Nous sommes très heureux de position et enthousiastes à l’idée de faire connaître Borderlands 3 au monde entier.

“Nous nous sommes engagés afin que Borderlands est censé être. Nous avons pris un engagement envers l’histoire, le contour et le design que à nous adulateur ont dit haut et fort qu’ils chérissent et veulent que préservions. Nous soutenons le jeu hors ligne, le canapé et le jeu coopératif en ligne, si vous voulez obtenir DLC plus tard, travaillons sur cela, les skins et d’autres choses. Mais il n’y est pas de micro-transactions et pourquoi pas de trucs non payants gratis sans bourse delier en prime à jouer. Nous sommes en train d’explorer ce que Borderlands 3 est supposées être.”

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Même à plusieurs salaire de la sortie, Borderlands 3 se sent assuré, confiant et charmant. Il ne convient pas seulement du cycle de développement quinquennal duquel il bénéficie, mais aussi de l’héritage d’une franchise de tireurs de argent sale qui exploitait le genre avant même que son nom ne admettons inventé. Tandis que la concurrence trouve ses marques, Borderlands 3 semble auparavant prête à s’envoler.

Borderlands est de retour dans la plus audacieuse des modes. Gearbox est nu le gameplay et plusieurs détails clés lors d’un événement complet à Los Angeles et le prochain troisquel à de service semble n’importe quoi les fans ont patiemment attendu.

A la fois familier et valorisé à ration égales, Borderlands 3 est un “jeu beaucoup plus grand” que la première, la deuxième et pourquoi pas les issue pré-séries. Et, il a beaucoup de nouvelles idées pour insuffler une nouvelle vie à la franchise, tel que l’avons découvert de première paluche pendant 90 moment de jeu à travers une démonstration précoce.

Pour commencer, la démo étendue que nous possédons jouée a été placée sur la entier nouvelle planète de Prométhée – le monde originaire d’Atlas, l’un des fabricants d’armes que vous allez avoir rencontrés pendant les précédents jeux Borderlands.

C’est important il est la première dans la série que des missions sont établies dans des systèmes autres que ceux de Pandora. L’emplacement planétaire d’origine fait encore partie du jeu – débuts y étant solidement ancrés – par contre les déplacement dans l’espace sont maintenant possibles et, en fait, nécessaires pour progresser.

Batteur du monde

Gearbox nous est dit qu’il existe beaucoup de astres à explorer dans le jeu à l’avenir, chacune avec ses propres défis, ennemis et paysages mais, pour l’instant, Promethea est la unique que nous avons vu de près. Néanmoins, cela nous a donné un regard rafraîchissant sur une nouvelle palette de couleurs et un changement de décor. Au lieu des encolure rocheux et des hauteur habituels de Pandore, nous pouvons posséder dû parcourir autoroutes et les voies aériennes d’une ville métropolitaine futuriste, Meridian, à la rencontre d’ennemis plus high-tech en chemin.

Une autre nouveauté de la série est la technique de transport offerte pour vous transporter d’un endroit à l’autre. Votre base de départ est cet fois-ci un énorme vaisseau spatial, avec différents quartiers 100% personnalisés pour votre personnage et vos PNJ, ainsi que de nombreux éléments interactifs qui vous permettent de vous préparer pleinement avant de vous diriger vers le côté planétaire.

Nous n’avons rien vu de tout cela pendant notre séance de jeu – juste sur scène pendant le discours d’ouverture – cependant cela ressemble à un bel appareil pour la transition entre les grandes tâches d’histoire et un véhicule pour les apartés comiques, pour commencer.

Jeu sur borderlands 3 release date hidden in plain sight

Bien qu’il ait été peaufiné, le gameplay de base n’a pas été modifié. La série Borderlands a toujours prospéré grâce à sa vaste sélection d’armes et de caisses de butin et les deux se ressemblent beaucoup en conformation et en apparence aux épisodes précédents. Il y a cependant quelques ajouts. Il existe un nouveau type d’élément – le rayonnement – qui se joint d’or feu, au choc, à la corrosion, au laitier et à l’explosif pour produire des dommages supplémentaires.

Pour être honnête, il sera trop tôt pour dire à qu’est-ce que point ce sera différent et nous n’avions vraiment rencontré de types d’ennemis particulièrement sensibles dans la démo. Mais, nous avons eu du plaisir à voir des méchants rayonnants pointillés autour de lorsque nous pouvons posséder lancé une volée rayonnante vers eux.

D’autres améliorations de l’armement comprennent une plus grande variété de types de pistolets Tediore, qui effectuent différentes actions lorsque vous n’avez plus de munitions. Au lieu de recharger, les blasters Tediore sont lancés sur un ennemi et, bien qu’ils soient aussi apparus dans Borderlands 2, des effets plus spectaculaires sont proposés présentés offerts fournis suggérés cette fois-ci.

Nous avons en particuliers aimé l’arme acquise après avoir envoyé le patron de Gigamind – un cerveau dans un bocal, essentiellement. Son arme se transforme en Gigamind Spider autrefois épuisée, qui se précipite vers ennemis et explose.

Il y en est d’autres qui possèdent des mouvements tout aussi comiques.

Certaines armes ont aussi des capacités secondaires cet fois-ci. On tirer des balles normales en général, par contre peut aussi offrir des propulseur minuscules après un simple appui sur la touche de direction vers le bas de la manette de jeu. Cela donne un grand degré de personnalisation pour synchroniser à votre proportion de jeu et, si rien d’autre, ajoute de la pagaille et des bêtises supplémentaires pendant batailles. L’échange pendant types d’armes était l’une de à nous pratiques préférées pendant le malheur de prévisualisation, c’est sûr.

Test de caractère

La personnalisation des personnages jouables est également améliorée. Les épineux de compétences sont beaucoup plus nombreux que à l’interieur des anciens jeux Borderlands, avec plus d’ajustements de type RPG-a offerts.

Les points d’aptitudes sont récompensés chaque fois que vous montez de cran et peuvent être attribués dans trois catégories différentes pour chacun des différents personnages. Nous avons joué en tant que Zane l’Opérateur (l’autre choix proposé était Amara la Sirène) et ses capacités ont permis des actions spéciales intéressantes.

L’un d’entre toutes seules que utilisions souvent était le drone SNTNL. Lorsqu’il est disponible, Kane peut envoyer un drone autonome et lourdement armé pour détruire des cibles désignées. Une autre de ses principales capacités est de jeter un bouclier limité dans le temps opposé les balles. Un autre est de composer un clonage de lui-même qui à la fois tirer sur ennemis et tirer coups.

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Nous avons choisi Zane pour jouer ce fois-ci car il sera unique en son genre car il avoir de de deux ans ans capacités actives dans son load-out en même temps.

Ensuite, il est les compétences inactive pour aider à améliorer les dommages, la santé, etc. En fait, il y a tellement d’options de savoir-faire disponibles en personnage que 90 temps n’étaient pas suffisantes pour gratter la surface. Nous attendons avec agacement de explorer davantage lorsque le jeu existera pour une révision complète plus tardivement cet année.

Jouer ensemble borderlands 3 release date hidden in plain sight

L’arbre des savoir-faire aussi être utilisé pour s’assurer que votre personnage est unique pendant le jeu coopératif.

Vous pouvez jouer en coopération avec un ami tout au long du jeu (ou en solo, si vous préférez) et cela se fonder en écran partagé ainsi qu’à en ligne. En offrant un large éventail de savoir-faire personnalisables, vous avez la possibilité donc jouer accomplis deux comme le même personnage a l’intérieur du jeu tout en ayant des talents et des savoir-faire très différents.

Votre Amara pourrait être radicalement différent de celui de votre compagnon, en exemple. D’un point de vue esthétique aussi, possibilités de personnalisation esthétique sont aussi disponibles.

Une autre nouvelle capacité conçue pour améliorer le jeu coopératif est ce que Gearbox nomme faire monter de butin. Il s’agit d’un féminin facultatif qui, jadis activé, équilibre le jeu pour chaque joueur. Cela veut dire que, même s’ils jouent en même temps, sur le même monde de jeu, les joueurs obtiendront une expérience menstruée juste pour progressivement de personnage.

Par exemple, si un joueur est de phase 10 et l’autre de phase 25, première trouvera un prise de rayon 10 et moins, alors que le même butin semblera être de progressivement 25 pour l’autre. Les ennemis seront tant réglés.

Cela signifie que de de deux ans ans joueurs vont avoir un défi égal, brin importe le temps qu’ils ont investi dans le jeu séparément.

Le style aussi être désactivé et le couture coopératif peut fonctionner normalement, par contre nous avons la possibilité de voir qu’il s’agit d’un véritable pas en dans la direction pour les jeux ludiques d’action à venir.

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Quelque chose que espérons également concevoir dans un avenir proche est la fidélité pittoresque sur les traduction console du jeu. Gearbox et 2K Games ont été transparents en révélant que la démo fonctionnait sur une architecture PC haut de gamme basée sur AMD et, bien que utilisions un contrôleur Xbox One, le matos était plus satisfaisant que même le One X ou bien PS4 Pro.

Nous avons été informés que la version pour ces dernières dispositif existera en 4K HDR (éventuellement en damier quant à Pro) cependant nous ne pouvons pas le dire sûrement quant au moment.

Inutile de dire que l’édition PC était fantastique. Typiquement Borderlands, avec ses effets graphiques ombragés, mais aussi nets et détaillés. Certains pourraient déplorer le fait que le contour visuel n’a pas beaucoup changé en une décennie, cependant pas nous. Nous avons bien-aimé la qualité unique de la série et le troisième chapitre continue la tendance avec aplomb.

Premières impressions

Basé sur session de gameplay, la sortie numéro trois est indéniablement un jeu des Borderlands – avec le même humour, la même armement fou et la même mécanique de jeu que nous aimons des années.

C’est à son avantage. Il est si facile de jouer pour une flopée que vous n’avez même pas besoin de consulter des politesse et pourquoi pas de jouer à travers un manuel (bien qu’il y en ait un en or début du jeu).

Notre unique inquiétude est qu’il pourrait aussi s’agir d’une de ses mises en garde. Le gameplay est peut-être réellement trop familier pour donner l’impression d’une perfectionnement définitive.

Nous verrons plus loin – près de sa date de sortie le 13 septembre pour PS4, Xbox One et PC. Pour l’instant, nous sommes heureux de dire que nous avons été ravis de la folie et de l’environnement modifié au point de repartir avec de grandes poutres sur le visage. Et, vous ne pouvez pas dire cela de pas mal loin de jeux ludiques complets de nos jours, encore moins d’un dégustateur de 90 minutes.

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