borderlands 3 release date 2020 → Réduction -59% Borderlands 3

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Avec de de deux ans ans jeux sympas complets mais également une poignée de titres dérivés à son actif, vous seriez pardonné si vous vous demandiez ce qu’il reste à dire dans le monde des Borderlands. Mais avec Borderlands 3, développeurs de Gearbox semblent avoir un point à produire valoir – avec des joueurs comme Destiny, The Division et Anthem qui se battent accomplis pour la couronne de tireur d’élite, il sera de retour pour prouver pourquoi l’original est encore le meilleur.

Il demeure près de 10 ans, Gearbox et Borderlands 3 ont suscité le sous-genre “shoot-loot-repeat” avec le jeu original de Borderlands, non pas pour révolutionner la catégorie, mais pour affiner la mécanique que tant de local de développement rivaux se sont habillé à copier.

Beaucoup de affaires vous sont alors familières : vous avez le gueule de la bande dessinée ombragée, le “gazillion” d’armes différentes à collectionner et à essayer, l’humour fou et le gameplay coopératif et fondé sur la classe. Mais le diable est à l’interieur des détails.

Familier par contre frais

Ce allure artiste fonctionne totalement régime dans Borderlands 3. Comme une bande dessinée hyper-violente en mouvement, c’est comme si quelqu’un avait pris un pistolet à peinture au ne et l’avait pointé directement sur vos yeux. En utilisant l’Unreal Engine 4, tandis que les origines de Mad Max demeurent, la fonction s’inspire maintenant d’un bassin beaucoup plus large, avec des villes cyberpunk inondées de monstres de B-movie.

“L’objectif est de représenter simultanément fraîche et familière “, a déclaré Randy Pitchford, PDG de Gearbox, d’un événement de présentation de gameplay pratique auquel TechRadar est assisté.

“Nous voulions évoluer et tirer pleinement parti de la plateforme d’aujourd’hui d’une manière qui respecte aussi la direction artistique unique en son genre qui est maintenant connue sur la terre du jeu vidéo comme le modelé artiste Borderlands.

La boucle de gameplay reste également inchangée – en tandis que légendaire Vault Hunter, vous vous dirigerez vers de grands environnements (mais pas un monde très ouvert), en regardant des frigorifique d’ennemis a l’intérieur du canon de votre arme. Sortez-les, pillez leurs cadavres et mettez à pas votre personnage de classe, peut-être avec quelques copains de la coopérative pour la chevauchée.

Et qu’est-ce que fantastique argent sale il est aussi. Alors que le Destiny s’en tient à ses gaule de science-fiction, la Division se concentre sur apparat de guerre d’inspiration militaire et Anthem se concentre sur… eh bien, quelles que soient les rares armes à feu qu’il parvienne à produire, Borderlands 3 lance tout ce à quoi il penser sur le mur. Et, remarquablement, il y en a beaucoup qui collent.

Oui, ramasser de nouvelles armes, qu’il s’agisse de fusils de chasse, d’armes de poing, de mini-armes ainsi qu’à autres, est encore un exercice de recoupement des statistique de dégâts cadence de tir, avec l’ajout des couture de tir secondaires. Mais, lorsque il est nécessaire du prise rare et puissant, ils sont moins comme des armes et plus tel que des personnages à entière. Qu’il s’agisse de charger un jet glacial cryogénique et de transformer des ennemis en inondation de glaçons, ou de jeter un pistolet après chacun recharge pour le voir devenir sa immaculé tourelle autonome à visée laser, il n’y a pas que la variété qui compte, par contre aussi l’imagination.

Une bagarre de chef pendant manif de gameplay a semblé incarner tout ce que Borderlands 3 est abouti à faire. GigaMind est tout facilement ridicule – à doigt près la taille d’un tout-petit, il est essentiellement un cerveau désincarné dans une combinaison spatiale, avec un casque de bocal à poissons et de de deux ans ans yeux googl sur tiges du mauvais côté du verre. Tirant des projectile en or néon qu’il peut rebondir à travers, le vaincre vous récompense avec un fusil unique qui tire des balles toxiques. Vous n’avez plus de munitions et vous jetez le fusil, seulement pour qu’il pousse des pattes d’araignée mécaniques et qu’il s’enfuie après l’ennemi le plus proche, faisant exploser une bombe cérébrale remplie de gluants qui se trouve sur le dessus de lui. C’est de la folie, et avec plus de tuerie de chef que à la saint-glinglin pour Borderlands 3, l’esprit est époustouflant à ce qui pourrait être en réserve pour joueurs.

Raffiner l’ancien, avec le nouveau

C’est du raffinement selon remède stéroïdienne, par contre il est toujours les mêmes Borderlands que vous avez initié à aimer. Si est un gameplay de base de Borderlands composé à 11, alors qu’est-ce qui est complètement différent, et/ou tout nouveau alors ?

Eh bien, pour commencer, il est un nouvel accentuation sur le mouvement des fluides. Les joueurs pourront se tapir et s’abriter dans des points de vue plus élevés, ce qui donnera d’or jeu un étonnement plus cinétique du mouvement la verticalité. Ce n’est pas aussi révolutionnaire que le jeu mural de Respawn dans Titanfall ou bien Apex Legends, ainsi qu’à même jetpacks d’Anthem (la grâce salvatrice de ce jeu), par contre vous vous retrouverez moins attaché à la terre ferme que vous ne l’auriez été auparavant. Il joue aussi dans certains des défis environnementaux du jeu – le retour du personnage préféré des admirateur Moxxi vous charge de démonter les systèmes de haut-parleurs de propagande ennemis, qui nécessitent souvent quelques prouesses de estrades légères pour atteindre.

Le multijoueur bénéficie aussi d’améliorations intelligentes. Les Alliés peuvent maintenant se ranimer mutuellement (ainsi que les PNJ amis), tandis que plus d’efforts ont été faits pour qu’il admettons utile pour de deux ans joueurs d’utiliser la même classe de personnage.

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“Nous avons travaillé dur pour nous assurer que chacun de à nous quatre personnages soit complètement unique,” dit Pitchford.

“Mais même à l’intérieur de chacun personnage, il existe littéralement des centaines d’options significatives. Donc si deux individus veulent écrire équipe et jouer comme le même personnage, elles vont avoir sensiblement des capacités complètement différentes.”

Le changement significatif est sans doute l’introduction si Gearbox nomme l'” pose du prise “. Borderlands est toujours été meilleur lorsqu’on jouait avec des amis, par contre cela peut être frustrant lorsqu’un copain passe plusieurs prière supplémentaires entre les rassemblement et est plus fort que le groupe. Avec Borderlands 3, equiper sa voiture de butin veut dire non seulement que les joueurs de différents niveaux verront leurs ennemis monter en férocité pour un défi équitable lorsqu’ils seront jumelés à des alliés de moindre puissance, par contre aussi que le prise sera généré pour individus.

En d’autres termes, un joueur de étape 5 tirant autour d’un joueur de nuance 20 verra des armes avec des caractéristiques différentes tomber du même ennemi, ce qui signifie que intégraux les joueurs reçoivent des récompenses valables compte tenu de leur successivement de personnage, qu’ils peuvent ensuite emporter et profiter pour jouer en solo. Le nouveau mécanicien supprime aussi le style de jeu’Loot Ninja’ (balayer pour voler l’arme d’un autre joueur, durement gagnée et très puissante), bien que Gearbox parte en mode’Classic’ si vous choisissez un nivellement asymétrique et des tactiques de butin des trouveurs-keepers.

Quatre nouvelle fantassins de voûte sont en cours d’introduction, chacun avec ses propres procédé et facultés différents pour les séparer. Jusqu’à présent, la boîte de vitesses en a montré deux en profondeur – Amara est une ” sirène ” dotée d’une puissant poussée de force et d’une prise mystique à plusieurs bras qui immobilise ennemis et Zane Flynt, un écossaise ” collaboratif ” qui peut confectionner des ambigu de corps holographiques avec des tirs or canon pour tendre des embuscades, et qui commande également des bourdons armés mortels. Nous avons passé la grande compagnie partie de notre session de démonstration avec ce dernier. Il peut avoir plus d’une capacité active à la fois, en or détriment de sa capacité à lancer des grenades. Zane a également la possibilité de mettre in situ un bouclier électrostatique d’un coup d’oeil de bataille, qui peut ajouter des buffs élémentaires aux sac des joueurs alliés s’ils tirent à travers lui.

Une odyssée spatiale ?

Enfin, il y a l’ajout d’une nouvelle bandelette centrale… dans l’espace. Oui, dans Borderlands 3, vous avez votre franc vaisseau spatial, le Sanctuaire 3. C’est là qu’intervient l’ampleur si Gearbox tente d’accomplir avec Borderlands 3 – à partir du Sanctuaire 3, vous pourrez accéder à de nouvelles planètes, chacune avec son formel galbe esthétique et sa net collection d’ennemis, des hauteur globaux de Pandora à la métropole au néon de Promethea.

Le Sanctuaire 3 sera rempli de estampe familiers et changera par degré que vous progresserez dans l’histoire. Un grand espace à entière, il déborde de et d’une galerie de PNJs familiers de la légende des Borderlands. Vous pourrez jouer aux apparat à envers d’or bar de Mad Moxxi, et voir têtes de vos ennemis plus coriaces embellir murs du pavillon de chasse de Hammerlock.

Il semble que Gearbox veuille effectivement que vous vous sentiez partie intégrante de son monde ces fois-ci, du moins qu’un simple balai quant à butin. Il est à l’aise avec sa mécanique, et à l’aise avec la tradition qu’il est maintenant établie. Avec le retour de Lillith et Zero pour guider votre tout nouveau chasseur de saut, il est enfin un sens de l’histoire dans le monde de la série, ce qui donne quelque peu plus de mordant au nouveau paire de méchants, Calypso Twins. Les enjeux sont plus élevés, alors que jeux précédents de Borderlands se sont peut-être sentis dépourvus de tout cave au-delà de ceux que le joueur a définis.

Il existe encore plusieurs émail de bois des jeux sympas précédents de Borderlands qui ennuient. Les éléments de l’interface d’inventaire comparaison de butin sont encore maladroits, spécialement dans l’hypothèse ou on les compare au Diablo 3 pour consoles, obsédé par le butin, ce qui fait des comparaisons de trésors et d’armes à la volée un facile absolu. Et certaines formes d’ennemis se sentent stupides, chargeant dans votre feu sans aucun sens de l’auto-protection. Cela pourrait, il faut bien l’admettre, être intentionnel – psychopathes nihilistes ne sont pas au-delà du expression de Borderlands, et il existe chez dehors une bonne variété de méchancetés à mettre à sac.

“Je ne pense pas que ayons onques montré autant d’un de nos partie dans l’hypothèse ou nuage de temps après l’avoir annoncé “, a déclaré Pitchford à la fin de la présentation de l’événement.

“Mais le fait est que n’avons jamais eu autant de temps quant à finir et le parachever avant. Nous sommes pas mal heureux de notre position et enthousiastes à l’idée de faire connaître Borderlands 3 d’or monde entier.

“Nous nous sommes engagés afin que Borderlands est censé être. Nous avons pris un engagement envers l’histoire, le apparence et le design que nos admirateur nous ont dit haut et fort qu’ils chérissent et veulent que nous préservions. Nous soutenons le jeu hors ligne, le canapé et le jeu coopératif en ligne, si vous voulez obtenir DLC plus tard, travaillons sur cela, les skins et d’autres choses. Mais il n’y est pas de micro-transactions ou de trucs non payants gratis sans bourse delier en prime à jouer. Nous sommes en train d’explorer ce que Borderlands 3 est supposées être.”

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Même à plusieurs mois de la sortie, Borderlands 3 se sent assuré, confiant et charmant. Il ne est question pas seulement du cycle de développement quinquennal duquel il bénéficie, cependant aussi de l’héritage d’une franchise de tireurs de prise qui exploitait le genre même que son nom ne mettons inventé. Tandis que la concurrence trouve ses marques, Borderlands 3 semble déjà prête à s’envoler.

Borderlands est de retour dans la plus audacieuse des modes. Gearbox est public le gameplay et plusieurs renseignements clés d’un événement dédié à Los Angeles et le prochain troisquel même présent semble n’importe quoi les adulateur ont patiemment attendu.

A la familier et valorisé à ration égales, Borderlands 3 est un “jeu beaucoup plus grand” que la première, la deuxième ou écoulement pré-séries. Et, il est beaucoup de nouvelles idées pour insuffler une nouvelle vie à la franchise, comme nous l’avons découvert de première paluche pendant 90 temps de jeu à travers une démonstration précoce.

Pour commencer, la démo étendue que nous pouvons posséder jouée a été placée sur la parfait nouvelle planète de Prométhée – le monde originaire d’Atlas, l’un des fabricants d’armes que vous aurez rencontrés lors des précédents jeux Borderlands.

C’est important il est la première fois dans la série que des tâches sont établies dans des systèmes autres que ceux de Pandora. L’emplacement planétaire d’origine fait encore partie du jeu – introduction y étant solidement ancrés – mais les voyages dans l’espace sont à présent possibles et, en fait, nécessaires pour progresser.

Batteur du monde

Gearbox nous est dit qu’il existe beaucoup de astres à explorer a l’intérieur du jeu à l’avenir, chacune avec ses propres défis, ennemis et paysages mais, pour l’instant, Promethea est la seule que nous pouvons avoir vu de près. Néanmoins, cela nous a donné un regard rafraîchissant sur une nouvelle palette de et un changement de décor. Au lieu des gorge rocheux et des hauteur ordinaires de Pandore, nous pouvons posséder dû parcourir autoroutes et les voies aériennes d’une ville métropolitaine futuriste, Meridian, à la rencontre d’ennemis plus high-tech en chemin.

Une autre nouveauté de la série est la manière de faire de offerte pour vous transporter d’un endroit à l’autre. Votre base de départ est ce fois-ci un énorme vaisseau spatial, avec différents quartiers 100% personnalisés pour votre personnage et vos PNJ, mais aussi de nombreux éléments interactifs qui vous permettent de vous préparer pleinement de vous diriger vers le côté planétaire.

Nous n’avons rien vu de tout cela pendant séance de jeu – juste sur scène pendant le discours d’ouverture – cependant cela ressemble à un bel apparat pour faciliter la transition entre grandes tâches d’histoire et un véhicule pour apartés comiques, pour commencer.

Jeu sur borderlands 3 release date 2020

Bien qu’il ait été peaufiné, le gameplay de base n’a pas été modifié. La série Borderlands a encore prospéré grâce à sa vaste sélection d’armes caisses de prise et de de deux ans ans se ressemblent beaucoup en modelé et en apparence aux épisodes précédents. Il subsiste cependant plusieurs ajouts. Il existe un nouveau type d’élément – le rayonnement – qui se joint en or feu, au choc, à la corrosion, d’or laitier et à l’explosif pour produire des dommages supplémentaires.

Pour être honnête, il est trop tôt pour dire à ce que point ce existera différent et nous n’avons pas positivement rencontré de types d’ennemis précisement sensibles par la démo. Mais, nous avons eu du plaisir à voir des méchants rayonnants pointillés dans les nous lorsque nous possédons lancé une volée rayonnante vers eux.

D’autres améliorations de l’armement comprennent une plus grande variété de types de pistolets Tediore, qui effectuent différentes actions lorsque vous n’avez plus de munitions. Au lieu de recharger, les blasters Tediore sont lancés sur un ennemi et, bien qu’ils soient aussi apparus dans Borderlands 2, des effets plus spectaculaires sont proposés cet fois-ci.

Nous avons en particuliers aimé l’arme acquise après avoir envoyé le patron de Gigamind – un cerveau dans un bocal, essentiellement. Son arme se transforme en Gigamind Spider jadis épuisée, qui se précipite vers les ennemis et explose.

Il y en est d’autres qui ont des mouvements tout aussi comiques.

Certaines armes ont aussi des capacités secondaires cet fois-ci. On tirer des balles normales en général, mais on aussi offrir des lanceur microscopique après un facile appui sur la touche de direction vers le bas de la clef de jeu. Cela donne un grand degré de personnalisation pour correspondre à votre proportion de jeu et, dans l’hypothèse ou rien d’autre, ajoute de la pagaille et des bêtises supplémentaires pendant batailles. L’échange pendant types d’armes était l’une de à nous pratiques préférées pendant le match de prévisualisation, il est sûr.

Test de caractère

La personnalisation des personnages jouables est aussi améliorée. Les feuillu de savoir-faire sont beaucoup plus nombreux que dans les anciens jeux Borderlands, avec plus d’ajustements de type RPG-a offerts.

Les points d’aptitudes sont récompensés chaque fois que vous montez de palier et peuvent être attribués dans trois catégories différentes pour chacun des différents personnages. Nous avons joué en tandis que Zane l’Opérateur (l’autre choix proposé était Amara la Sirène) et ses facultés ont permis des actions spéciales intéressantes.

L’un d’entre la que utilisions couramment était le drone SNTNL. Lorsqu’il est disponible, Kane peut envoyer un drone autonome et lourdement armé pour détruire des cibles désignées. Une autre de ses principales capacités est de jeter un bouclier limité dans le temps opposé balles. Un autre est de créer un clonage tout seul qui simultanément tirer sur ennemis et tirer coups.

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Nous avons choisi Zane pour jouer cet fois-ci car il est unique en son genre il peut avoir de deux ans facultés actives dans son load-out en même temps.

Ensuite, il existe compétences inerte pour aider à développer les dommages, la santé, etc. En fait, il existe tellement d’options de compétences mises à notre disposition dans personnage que 90 moment n’étaient pas suffisantes pour gratter la surface. Nous attendons avec impatience de explorer davantage lorsque le jeu existera disponible pour une révision complète plus tardivement cet année.

Jouer ensemble borderlands 3 release date 2020

L’arbre des savoir-faire peut aussi être employé pour s’assurer que votre personnage est unique pendant le jeu coopératif.

Vous pouvez jouer en coopération avec un ami tout longuement du jeu (ou en solo, si vous préférez) et cela se créer en écran partagé ou bien en ligne. En offrant un large éventail de savoir-faire personnalisables, vous avez la possibilité ainsi jouer entiers de de deux ans ans comme le même personnage a l’intérieur du jeu tout en ayant des aptitude et des compétences super différents.

Votre Amara pourrait être radicalement différent de celui de votre compagnon, par exemple. D’un point de vue esthétique aussi, car possibilités de personnalisation esthétique sont également disponibles.

Une autre nouvelle possibilité conçue pour améliorer le jeu collaboratif est ce que Gearbox nomme equiper son automobile de butin. Il s’agit d’un féminin facultatif qui, autrefois activé, équilibre le jeu pour chaque joueur. Cela signifie que, même s’ils jouent en même temps, sur le même monde de jeu, les joueurs obtiendront une expérience menstruée juste pour marche de personnage.

Par exemple, si un joueur est de niveau 10 et l’autre de nuance 25, premier trouvera un butin de cran 10 et moins, alors que le même prise semblera être de amplitude 25 pour l’autre. Les ennemis seront tant réglés.

Cela veut dire que de de deux ans ans joueurs auront un défi égal, brin importe le temps qu’ils ont investi a l’intérieur du jeu séparément.

Le féminin peut aussi être désactivé et le style coopératif fonctionner normalement, cependant nous pouvons voir qu’il est question d’un pas en dans la direction pour les jeux ludiques d’action à venir.

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Quelque chose que nous espérons également éprouver dans un avenir proche est la fidélité graphique sur les traduction console du jeu. Gearbox et 2K Games ont été transparents en révélant que la démo fonctionnait sur une architecture PC haut de gamme basée sur AMD et, bien que nous utilisions un contrôleur Xbox One, le matériel était plus performant que même le One X et pourquoi pas PS4 Pro.

Nous avons été informés que la version pour ces dernières engin sera en 4K HDR (éventuellement en damier pour le Pro) par contre ne pouvons pas le dire tout de même quant au moment.

Inutile de dire que l’édition PC était fantastique. Typiquement Borderlands, avec ses effets graphiques ombragés, cependant aussi nets et détaillés. Certains pourraient déplorer le fait que le modèle visuel n’a pas beaucoup changé en une décennie, par contre pas nous. Nous avons cher la qualité unique de la série et le troisième chapitre continue la tendance avec aplomb.

Premières impressions

Basé sur notre session de gameplay, la sortie numéro trois est indéniablement un jeu des Borderlands – avec le même humour, la même armement fou et la même mécanique de jeu que nous aimons des années.

C’est à son avantage. Il est si facile de jouer pour une suite que vous n’avez même pas besoin de lire des apprentissage et pourquoi pas de jouer à travers un manuel (bien qu’il y en ait un au début du jeu).

Notre unique inquiétude est qu’il pourrait aussi s’agir d’une de ses mises en garde. Le gameplay est peut-être vraiment trop familier pour donner l’impression d’une retouche définitive.

Nous verrons après – près de sa date de sortie le 13 septembre pour PS4, Xbox One et PC. Pour l’instant, nous avons été heureux de dire que nous avons été ravis de la folie l’environnement modifié jusque repartir avec de grandes poutres sur le visage. Et, vous n’êtes pas capable de dire cela de beaucoup de jeux sympas complets de à nous jours, encore moins d’un tâte-vin de 90 minutes.

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