borderlands 3 ps3 : Réduction -49% Borderlands 3

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Avec de deux ans jeux amusants complets ainsi qu’une poignée de titres dérivés à son actif, vous seriez pardonné si vous vous demandiez ce qu’il reste à dire dans l’univers des Borderlands. Mais avec Borderlands 3, développeurs de Gearbox semblent avoir un point à exécuter valoir – avec des joueurs tel que Destiny, The Division et Anthem qui se battent totaux pour la couronne de tireur d’élite, il est de retour pour prouver pourquoi l’original est toujours le meilleur.

Il y a près de 10 ans, Gearbox et Borderlands 3 ont enfanté le sous-genre “shoot-loot-repeat” avec le jeu original de Borderlands, non pas pour révolutionner la catégorie, cependant pour affiner la mécanique que tant de local de développement rivaux se sont affublé à copier.

Beaucoup de affaires vous sont alors familières : vous avez le look de la bande dessinée ombragée, le “gazillion” d’armes différentes à collectionner et à essayer, l’humour fou et le gameplay coopératif et basé sur la classe. Mais le diable est à l’interieur des détails.

Familier par contre frais

Ce disposition artiste agit à plein régime dans Borderlands 3. Comme une bande dessinée hyper-violente en mouvement, il est tel que dans l’hypothèse ou quelqu’un avait pris un pistolet à peinture d’or néon et l’avait pointé directement sur vos yeux. En utilisant l’Unreal Engine 4, tant que les origines de Mad Max demeurent, la fonction s’inspire maintenant d’un bassin beaucoup plus large, avec des agglomérations cyberpunk inondées de monstres de B-movie.

“L’objectif est de représenter à la fois fraîche et familière “, est déclaré Randy Pitchford, PDG de Gearbox, lors d’un événement de présentation de gameplay pratique auquel TechRadar est assisté.

“Nous voulions évoluer et tirer pleinement parti de la plateforme de époque d’une manière qui respecte aussi la direction artistique unique en son genre qui est maintenant connue sur la terre du jeu vidéo comme le aspect artistique Borderlands.

La boucle de gameplay reste également inchangée – en tant que légendaire Vault Hunter, vous vous dirigerez vers de grands environnements (mais aucun monde pas mal ouvert), en regardant des frigorifique d’ennemis a l’intérieur du canon de votre arme. Sortez-les, pillez leurs cadavres et mettez à degré votre personnage de classe, peut-être avec quelques copains de la coopérative pour la chevauchée.

Et quel fantastique butin il est aussi. Alors que le Destiny s’en tient à ses perche de science-fiction, la Division se concentre sur les appareil de guerre d’inspiration militaire et Anthem se concentre sur… eh bien, quelles que soient rares armes à feu qu’il parvienne à produire, Borderlands 3 lance tout ce à quoi il penser sur le mur. Et, remarquablement, il y en est beaucoup qui collent.

Oui, ramasser de nouvelles armes, qu’il s’agisse de fusils de chasse, d’armes de poing, de mini-armes ou autres, est encore un exercice de recoupement des résultats statistiques de dégâts cadence de tir, avec l’ajout des style de tir secondaires. Mais, lorsque il est question du bénéfices rare et le plus puissant, ils sont moins comme des armes et plus tel que des personnages à part entière. Qu’il s’agisse de charger un jet insensible cryogénique transformer des ennemis en avalanche de glaçons, et pourquoi pas de jeter un pistolet après chaque recharge quant à voir devenir sa explicite tourelle indépendant à visée laser, il n’y a pas que la variété qui compte, par contre aussi l’imagination.

Une bagarre de contremaître pendant démo de gameplay a semblé incarner tout ce que Borderlands 3 est abouti à faire. GigaMind est tout simplement ridicule – à pointe près la taille d’un tout-petit, il est essentiellement un cerveau désincarné dans une combinaison spatiale, avec un casque de bocal à poissons et deux yeux googl sur les tiges du mauvais côté du verre. Tirant des colis or tube au néon qu’il rebondir à travers, le vaincre vous récompense avec un fusil unique qui tire des balles toxiques. Vous n’avez plus de munitions et vous jetez le fusil, seulement pour qu’il pousse des pattes d’araignée mécaniques et qu’il s’enfuie après l’ennemi proche, faisant exploser une bombe cérébrale remplie de gluants qui se retrouve sur le dessus de lui. C’est de la folie, et avec plus de échauffourée de contremaître que des fois pour Borderlands 3, l’esprit est époustouflant à ce qui pourrait être en réserve pour les joueurs.

Raffiner l’ancien, avec le nouveau

C’est du raffinement pendant inoculation stéroïdienne, mais il est toujours les mêmes Borderlands que vous avez s’étant exercé à aimer. Si c’est le gameplay de base de Borderlands composé jusqu’à 11, alors qu’est-ce qui est complètement différent, et/ou tout nouveau alors ?

Eh bien, pour commencer, il existe un nouvel accent sur le mouvement des fluides. Les joueurs pourront se cacher et s’abriter dans des points de vue plus élevés, ce qui donnera en or jeu un étonnement plus cinétique du mouvement et de la verticalité. Ce n’est pas aussi révolutionnaire que le jeu mural de Respawn dans Titanfall et pourquoi pas Apex Legends, et pourquoi pas même les jetpacks d’Anthem (la grâce salvatrice de ce jeu), mais vous vous trouverez moins attaché à la terre ferme que vous ne l’auriez été auparavant. Il joue aussi dans plusieurs des défis environnementaux du jeu – le retour du personnage préféré des fans Moxxi vous charge de démonter systèmes de haut-parleurs de propagande ennemis, qui nécessitent couramment quelques prouesses de plates-formes légères pour atteindre.

Le multijoueur bénéficie également d’améliorations intelligentes. Les Alliés maintenant se ranimer l’un et l’autre (ainsi que PNJ amis), tandis que plus d’efforts ont été faits pour qu’il admettons utile pour deux joueurs d’utiliser la même classe de personnage.

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“Nous avons travaillé dur pour assurer que chacun de à nous quatre personnages soit complètement unique,” dit Pitchford.

“Mais même à l’intérieur de tout personnage, il est littéralement des centaines d’options significatives. Donc dans l’hypothèse ou deux individus souhaitent faire équipe et jouer comme le même personnage, elles vont avoir vraisemblablement des capacités complètement différentes.”

Le changement le plus significatif est dépourvu doute l’introduction de ce que Gearbox nomme l'” installation du argent sale “. Borderlands a toujours été premier lorsqu’on jouait avec des amis, par contre cela être frustrant lorsqu’un copain passe quelques prière supplémentaires entre sessions et devient plus fort que le groupe. Avec Borderlands 3, equiper sa voiture de bénéfices signifie non seulement que les joueurs de différents niveaux verront ennemis hausser en férocité pour un défi équitable lorsqu’ils seront jumelés à des alliés de moindre puissance, mais aussi que le butin sera généré pour les individus.

En d’autres termes, un joueur de progressivement 5 tirant autour d’un joueur de étape 20 verra des armes avec des caractéristiques différentes tomber du même ennemi, ce qui signifie que achevés joueurs reçoivent des récompenses valables en fonction de rangée de personnage, qu’ils peuvent ensuite emporter et profiter pour jouer en solo. Le nouveau mécanicien supprime aussi le configuration de jeu’Loot Ninja’ (balayer pour voler l’arme d’un autre joueur, durement gagnée et pas mal puissante), bien que Gearbox parte en mode’Classic’ dans l’hypothèse ou vous choisissez un nivellement asymétrique et des tactiques de bénéfices des trouveurs-keepers.

Quatre nouvel fantassins de voûte sont en cours d’introduction, chacun avec ses propres conduite et capacités uniques pour les séparer. Jusqu’à présent, la boîte de vitesses en est montré deux en profondeur – Amara est une ” sirène ” dotée d’une puissante poussée de force et d’une prise mystique à plusieurs bras qui immobilise les ennemis et Zane Flynt, un écossaise ” collaboratif ” qui composer des ambigu de corps holographiques avec des tirs en or canon pour tendre des embuscades, et qui commande également des bourdons armés mortels. Nous avons passé la grande compagnie partie de notre session de démonstration avec ce dernier. Il peut avoir plus d’une capacité affairée à la fois, au détriment de sa capacité à lancer des grenades. Zane est également la possibilité de mettre à sa place un bouclier tranquille sur le champ de bataille, qui peut ajouter des buffs élémentaires aux chevrotine des joueurs alliés s’ils tirent à travers lui.

Une odyssée spatiale ?

Enfin, il est l’ajout d’une nouvelle corsets centrale… dans l’espace. Oui, dans Borderlands 3, vous avez votre franc vaisseau spatial, le Sanctuaire 3. C’est là qu’intervient l’ampleur de ce que Gearbox tente d’accomplir avec Borderlands 3 – à partir du Sanctuaire 3, vous allez pouvoir accéder à de nouvelles planètes, chacune avec son intelligent contour artistique et sa formel collection d’ennemis, des sol totaux de Pandora à la métropole d’or ne de Promethea.

Le Sanctuaire 3 existera rempli de traits familiers et changera par degré que vous progresserez dans l’histoire. Un grand espace à part entière, il déborde de boutiques et d’une galerie de PNJs familiers de l’histoire des Borderlands. Vous allez pouvoir jouer aux mécanique à dessous d’or bar de Mad Moxxi, et voir têtes de vos ennemis plus coriaces fleurir les murs du pavillon de chasse de Hammerlock.

Il semble que Gearbox veuille tellement que vous vous sentiez partie intégrante de son monde ce fois-ci, du moins qu’un facile balai quant au butin. Il est à l’aise avec sa mécanique, et à l’aise avec la tradition qu’il a maintenant établie. Avec le retour de Lillith et Zero pour guider votre tout nouveau chasseur de saut, il enfin un sentiment de le récit dans le monde de la série, ce qui donne en quelque sorte plus de mordant or nouveau duo de méchants, Calypso Twins. Les enjeux sont plus élevés, alors que les jeux ludiques précédents de Borderlands se sont peut-être sentis dépourvus de tout poule au-delà de ceux que le joueur est définis.

Il y a encore quelques émail de bois des jeux ludiques précédents de Borderlands qui ennuient. Les éléments de l’interface d’inventaire comparaison de butin sont encore maladroits, surtout dans l’hypothèse ou compare d’or Diablo 3 pour consoles, obsédé chez le butin, ce qui fait des comparaisons de trésors et d’armes vite un jeu d’enfant absolu. Et certains types d’ennemis se sentent stupides, chargeant dans votre feu sans aucun sensation de l’auto-protection. Cela pourrait, il faut bien l’admettre, être intentionnel – les psychopathes nihilistes ne sont pas au-delà du langage de Borderlands, et il existe dans autre part une variété de méchancetés à mettre à sac.

“Je ne pense pas que ayons onques montré autant d’un de nos matches dans l’hypothèse ou brin de temps après l’avoir annoncé “, a déclaré Pitchford à la fin de la présentation de l’événement.

“Mais le fait est que nous n’avons à la saint-glinglin eu autant de temps pour le finir et le astiquer avant. Nous sommes pas mal heureux de notre position et enthousiastes à l’idée de faire connaître Borderlands 3 au monde entier.

“Nous nous avons été engagés afin que Borderlands est censé être. Nous avons pris un engagement envers l’histoire, le patron et le design que nos adulateur nous ont dit haut et fort qu’ils chérissent et veulent que préservions. Nous soutenons le jeu hors ligne, le canapé et le jeu collaboratif en ligne, si vous voulez obtenir DLC plus tard, nous travaillons sur cela, les skins et d’autres choses. Mais il n’y a pas de micro-transactions et pourquoi pas de trucs gratuits à jouer. Nous sommes en train d’explorer ce que Borderlands 3 est supposées être.”

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Même à plusieurs salaire de la sortie, Borderlands 3 se sent assuré, confiant et charmant. Il ne s’agit pas seulement du cycle de développement quinquennal de laquelle il bénéficie, cependant aussi de l’héritage d’une franchise de tireurs de prise qui exploitait le genre avant même que son nom ne soit inventé. Tandis que la concurrence trouve ses marques, Borderlands 3 semble précédemment prête à s’envoler.

Borderlands est de retour dans la plus audacieuse des modes. Gearbox est nu le gameplay et plusieurs renseignements clés lors d’un événement complet à Los Angeles et le prochain troisquel à présent semble n’importe quoi les fans ont patiemment attendu.

A la familier et valorisé à portion égales, Borderlands 3 est un “jeu beaucoup plus grand” que la première, la deuxième ou bien les échappement pré-séries. Et, il est beaucoup de nouvelles idées pour insuffler une nouvelle vie à la franchise, tel que nous l’avons découvert de première main pendant 90 moment de jeu à travers une démonstration précoce.

Pour commencer, la démonstration étendue que nous pouvons posséder jouée est placée sur la rempli nouvelle planète de Prométhée – le monde d’origine d’Atlas, l’un des fabricants d’armes que vous aurez rencontrés pendant les précédents jeux Borderlands.

C’est important c’est la première fois dans la série que des missions sont établies dans des systèmes autres que ceux de Pandora. L’emplacement planétaire originaire fait encore partie du jeu – les débuts y étant solidement ancrés – cependant les déplacement dans l’espace sont maintenant possibles et, en fait, nécessaires pour progresser.

Batteur du monde

Gearbox a dit qu’il y a beaucoup de planètes à explorer a l’intérieur du jeu à l’avenir, chacune avec ses propres défis, ennemis et paysages mais, pour l’instant, Promethea est la que nous avons vu de près. Néanmoins, cela nous a donné un regard rafraîchissant sur une nouvelle palette de couleurs et un changement de décor. Au lieu des sein rocheux et des sol ordinaires de Pandore, nous avons dû parcourir autoroutes et voies aériennes d’une ville métropolitaine futuriste, Meridian, à la rencontre d’ennemis plus nouvelles technologies en chemin.

Une autre nouveauté de la série est la technique de offerte pour vous transporter d’un endroit à l’autre. Votre base de départ est ces fois-ci un énorme vaisseau spatial, avec différents quartiers 100% personnalisés pour votre personnage et vos PNJ, mais aussi beaucoup de éléments interactifs qui vous permettent de vous préparer pleinement de vous diriger vers le côté planétaire.

Nous n’avons rien vu de tout cela pendant séance de jeu – juste sur scène pendant le discours d’ouverture – mais cela ressemble à un bel machine pour la transition entre grandes tâches d’histoire et un véhicule pour apartés comiques, pour commencer.

Jeu sur borderlands 3 ps3

Bien qu’il ait été peaufiné, le gameplay de base n’a pas été modifié. La série Borderlands a encore prospéré grâce à sa vaste sélection d’armes et de caisses de prise et de de deux ans ans se ressemblent beaucoup en allure et en apparence aux épisodes précédents. Il y a cependant quelques ajouts. Il existe un nouveau type d’élément – le rayonnement – qui se joint or feu, au choc, à la corrosion, en or laitière et à l’explosif pour produire des supplémentaires.

Pour être honnête, il sera trop tôt pour dire à qu’est-ce que point ce existera différent et nous n’avions pas réellement rencontré de types d’ennemis en particuliers sensibles dans la démo. Mais, nous pouvons avoir eu du plaisir à voir des méchants rayonnants pointillés dans les nous lorsque nous pouvons posséder lancé une volée rayonnante vers eux.

D’autres améliorations de l’armement comprennent une plus grande variété de types de pistolets Tediore, qui effectuent différentes actions lorsque vous n’avez plus de munitions. Au lieu de recharger, blasters Tediore sont lancés sur un ennemi et, bien qu’ils soient également apparus dans Borderlands 2, des effets plus spectaculaires sont proposés ce fois-ci.

Nous avons en particuliers aimé l’arme acquise après avoir envoyé le patron de Gigamind – un cerveau dans un bocal, essentiellement. Son arme se transforme en Gigamind Spider une fois épuisée, qui se précipite vers les ennemis et explose.

Il y en est d’autres qui ont des mouvements tout aussi comiques.

Certaines armes ont aussi des facultés secondaires cette fois-ci. On peut tirer des balles normales en général, cependant on peut aussi offrir des fusée minuscule après un aisée appui sur la touche de direction vers le bas de la poignée de jeu. Cela donne un grand degré de personnalisation pour convenir à votre forme de jeu et, si rien d’autre, ajoute de la pagaille et des bêtises supplémentaires pendant les batailles. L’échange pendant les types d’armes était l’une de à nous pratiques préférées pendant le tribulations de prévisualisation, c’est sûr.

Test de caractère

La personnalisation des personnages jouables est également améliorée. Les épineux de compétences sont beaucoup plus nombreux que à l’interieur des anciens jeux Borderlands, avec plus d’ajustements de type RPG-a offerts.

Les points d’aptitudes sont récompensés chaque que vous montez de progressivement et peuvent être attribués dans trois catégories différentes pour chacun des différents personnages. Nous avons joué en tandis que Zane l’Opérateur (l’autre choix proposé était Amara la Sirène) et ses capacités ont permis des actions spéciales intéressantes.

L’un d’entre le que nous utilisions couramment était le drone SNTNL. Lorsqu’il est disponible, Kane envoyer un drone indépendant et lourdement armé pour détruire des cibles désignées. Une autre de ses principales facultés est de jeter un bouclier limité a l’intérieur du temps à l’encontre de les balles. Un autre est de composer un clonage tout seul qui peut simultanément tirer sur ennemis et tirer coups.

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Nous avons choisi Zane pour jouer ce fois-ci car il sera unique en son genre car il avoir deux facultés actives dans son load-out en même temps.

Ensuite, il compétences passives pour aider à améliorer les dommages, la santé, etc. En fait, il y a tellement d’options de savoir-faire mises à notre disposition parmi personnage que 90 moment n’étaient pas suffisantes pour gratter la surface. Nous attendons avec impatience de explorer davantage lorsque le jeu existera disponible pour une révision complète plus tard ces année.

Jouer ensemble borderlands 3 ps3

L’arbre des compétences aussi être employé pour s’assurer que votre personnage est unique pendant le jeu coopératif.

Vous pouvez jouer en coopération avec un ami tout longuement du jeu (ou en solo, dans l’hypothèse ou vous préférez) et cela peut se perpétrer en écran partagé ainsi qu’à en ligne. En offrant un large éventail de savoir-faire personnalisables, vous pouvez ainsi jouer in extenso les deux tel que le même personnage dans le jeu tout en ayant des capacité et des savoir-faire très différents.

Votre Amara pourrait être radicalement différent de celui de votre compagnon, parmi exemple. D’un point de vue esthétique aussi, car possibilités de personnalisation esthétique sont également disponibles.

Une autre nouvelle capacité conçue pour stimuler le jeu coopératif est ce que Gearbox appelle equiper son véhicule de butin. Il est nécessaire d’un goût facultatif qui, une fois activé, équilibre le jeu pour chaque joueur. Cela veut dire que, même s’ils jouent en même temps, sur le même monde de jeu, joueurs obtiendront une expérience réglée juste pour degré de personnage.

Par exemple, si un joueur est de degré 10 et l’autre de rangée 25, première trouvera un butin de niveau 10 et moins, alors que le même argent sale semblera être de point 25 pour l’autre. Les ennemis seront aussi bien réglés.

Cela veut dire que deux joueurs vont avoir un défi égal, larme importe le temps qu’ils ont investi dans le jeu séparément.

Le couture aussi être désactivé et le féminin collaboratif fonctionner normalement, mais nous avons la possibilité de voir qu’il est question d’un véritable pas en avant dans la bonne direction pour les jeux amusants d’action à venir.

Image parfaite norfleet borderlands 3

Quelque chose que espérons aussi vérifier dans un avenir proche est la fidélité pittoresque sur traduction console du jeu. Gearbox et 2K Games ont été transparents en révélant que la démonstration fonctionnait sur une logement PC haut de gamme basée sur AMD et, bien que utilisions un contrôleur Xbox One, le matos était plus efficient que même le One X ou PS4 Pro.

Nous avons été informés que la version pour ces dernières machine sera en 4K HDR (éventuellement en damier pour le Pro) mais ne pouvons pas le dire tout de même quant à moment.

Inutile de dire que l’édition PC était fantastique. Typiquement Borderlands, avec ses effets graphiques ombragés, par contre aussi nets et détaillés. Certains peuvent déplorer le fait que le apparence visuel n’a pas beaucoup changé en une décennie, par contre pas nous. Nous avons cher la qualité unique de la série et le troisième chapitre incessant la tendance avec aplomb.

Premières impressions

Basé sur session de gameplay, la sortie numéro trois est indéniablement un jeu des Borderlands – avec le même humour, la même armement fou et la même mécanique de jeu que nous aimons depuis des années.

C’est à son avantage. Il est dans l’hypothèse ou facile de jouer pour une gamme que vous n’avez même pas besoin de voir des politesse ainsi qu’à de jouer à travers un manuel (bien qu’il y en ait un au début du jeu).

Notre seule inquiétude est qu’il pourrait aussi s’agir d’une de ses mises en garde. Le gameplay est peut-être largement trop familier pour donner l’impression d’une amélioration définitive.

Nous verrons après – près de sa date de sortie le 13 septembre pour PS4, Xbox One et PC. Pour l’instant, nous avons été heureux de dire que nous possédons été ravis de la folie et de l’environnement modifié jusque repartir avec de grandes poutres sur le visage. Et, vous ne pouvez pas dire cela de loin de jeux amusants complets de à nous jours, encore moins d’un œnologue de 90 minutes.

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