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Avec deux jeux amusants complets et une poignée de titres dérivés à son actif, vous seriez pardonné dans l’hypothèse ou vous vous demandiez ce qu’il reste à dire dans le monde des Borderlands. Mais avec Borderlands 3, développeurs de Gearbox semblent avoir un point à faire valoir – avec des joueurs tel que Destiny, The Division et Anthem qui se battent tous pour la couronne de tireur d’élite, il sera de retour pour prouver pourquoi l’original est encore le meilleur.

Il est près de 10 ans, Gearbox et Borderlands 3 ont constitué le sous-genre “shoot-loot-repeat” avec le jeu original de Borderlands, non pas pour révolutionner la catégorie, mais pour affiner la mécanique que tant de pied-à -terre de développement rivaux se sont affublé à copier.

Beaucoup de choses vous sont alors familières : vous avez le apparence de la bande dessinée ombragée, le “gazillion” d’armes différentes à collectionner et à essayer, l’humour fou et le gameplay coopératif et fondé sur la classe. Mais le diable est à l’interieur des détails.

Familier cependant frais

Ce façon esthétique fonctionne totalement régime dans Borderlands 3. Comme une bande dessinée hyper-violente en mouvement, c’est comme si quelqu’un avait pris un pistolet à peinture d’or néon et l’avait pointé directement sur vos yeux. En utilisant l’Unreal Engine 4, tant que les racines de Mad Max demeurent, la fonction s’inspire maintenant d’un bassin beaucoup plus large, avec des cités cyberpunk inondées de monstres de B-movie.

“L’objectif est de représenter simultanément fraîche et familière “, est déclaré Randy Pitchford, PDG de Gearbox, lors d’un événement de présentation de gameplay pratique auquel TechRadar a assisté.

“Nous voulions aller de l’avant et tirer pleinement parti de la plateforme d’aujourd’hui d’une manière qui respecte également la direction esthétique unique en son genre qui est maintenant connue sur la planète du jeu vidéo tel que le apparence artiste Borderlands.

La boucle de gameplay reste également inchangée – en tant que légendaire Vault Hunter, vous vous dirigerez vers de environnements (mais aucun monde très ouvert), en regardant des peuplade d’ennemis a l’intérieur du canon de votre arme. Sortez-les, pillez leurs cadavres et mettez à échelon votre personnage de classe, peut-être avec quelques copains de la coopérative pour la chevauchée.

Et qu’est-ce que fantastique argent sale c’est aussi. Alors que le Destiny s’en tient à ses gaule de science-fiction, la Division se concentre sur appareil de guerre d’inspiration militaire et Anthem se concentre sur… eh bien, quelles que soient les rares armes à feu qu’il parvienne à produire, Borderlands 3 lance tout ce à quoi il penser sur le mur. Et, remarquablement, il y en a beaucoup qui collent.

Oui, ramasser de nouvelles armes, qu’il s’agisse de fusils de chasse, d’armes de poing, de mini-armes et pourquoi pas autres, est encore un exercice de recoupement des résultats statistiques de dégâts cadence de tir, avec l’ajout des engouement de tir secondaires. Mais, lorsque il s’agit du butin le plus exceptionnel et le plus puissant, ils sont moins comme des armes et plus tel que des personnages à part entière. Qu’il s’agisse de charger un jet glacial cryogénique et de transformer des ennemis en avalanche de glaçons, ou bien de jeter un pistolet après chacun rechargement quant au voir devenir sa nettoyé tourelle autonome à visée laser, il n’y a pas que la variété qui compte, mais aussi l’imagination.

Une bagarre de contremaître pendant manif de gameplay est semblé incarner tout ce que Borderlands 3 a réussi à faire. GigaMind est tout facilement ridicule – à pointe près la taille d’un tout-petit, il est essentiellement un cerveau platonique dans une combinaison spatiale, avec un casque de bocal à poissons et deux yeux googl sur les tiges du mauvais côté du verre. Tirant des ballot en or néon qu’il peut rebondir à travers, le vaincre vous récompense avec un fusil unique qui tire des balles toxiques. Vous n’avez plus de munitions et vous jetez le fusil, seulement pour qu’il pousse des pattes d’araignée mécaniques et qu’il s’enfuie après l’ennemi proche, faisant exploser une bombe cérébrale remplie de gluants qui se retrouve sur le dessus de lui. C’est de la folie, et avec plus de tuerie de chef d’équipe que ne pour Borderlands 3, l’esprit est époustouflant à ce qui pourrait être en réserve pour joueurs.

Raffiner l’ancien, avec le nouveau

C’est du raffinement selon vaccination stéroïdienne, mais c’est toujours mêmes Borderlands que vous avez habitué à aimer. Si c’est le gameplay de base de Borderlands composé jusqu’à 11, alors qu’est-ce qui est complètement différent, et/ou tout nouveau alors ?

Eh bien, pour commencer, il un nouvel accentuation sur le mouvement des fluides. Les joueurs pourront se cacher et s’abriter dans des points de vue plus élevés, ce qui donnera or jeu un effet plus cinétique du mouvement et de la verticalité. Ce n’est pas aussi révolutionnaire que le jeu mural de Respawn dans Titanfall ou Apex Legends, ainsi qu’à même jetpacks d’Anthem (la grâce salvatrice de ce jeu), mais vous vous verrez moins attaché à la terre ferme que vous ne l’auriez été auparavant. Il joue aussi dans différents des défis environnementaux du jeu – le retour du personnage préféré des admirateur Moxxi vous charge de démonter les systèmes de haut-parleurs de propagande ennemis, qui nécessitent souvent quelques prouesses de estrades légères pour atteindre.

Le multijoueur bénéficie également d’améliorations intelligentes. Les Alliés peuvent maintenant se ranimer l’un et l’autre (ainsi que les PNJ amis), tandis que plus d’efforts ont été faits pour qu’il soit utile pour deux joueurs d’utiliser la même classe de personnage.

“Nous avons travaillé dur pour assurer que chacun de nos quatre personnages soit complètement unique,” dit Pitchford.

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“Mais même à l’intérieur de tout personnage, il littéralement des centaines d’options significatives. Donc dans l’hypothèse ou deux personnes veulent former équipe et jouer comme le même personnage, elles vont avoir probablement des capacités complètement différentes.”

Le changement significatif est sans doute l’introduction si Gearbox nomme l'” installation du butin “. Borderlands a toujours été meilleur lorsqu’on jouait avec des amis, cependant cela être frustrant lorsqu’un copain passe plusieurs psaume supplémentaires entre les session et devient plus fort que le groupe. Avec Borderlands 3, le montage de bénéfices veut dire non seulement que les joueurs de différents niveaux verront ennemis hausser en férocité pour un défi équitable lorsqu’ils seront jumelés à des alliés de moindre puissance, par contre aussi que le butin existera généré pour individus.

En d’autres termes, un joueur de successivement 5 tirant aux côtés d’un joueur de successivement 20 verra des armes avec des caractéristiques différentes tomber du même ennemi, ce qui veut dire que entiers les joueurs reçoivent des récompenses valables relativement à leur degré de personnage, qu’ils ensuite emporter et profiter pour jouer en solo. Le nouveau mécanicien supprime également le extérieur de jeu’Loot Ninja’ (balayer pour voler l’arme d’un autre joueur, durement gagnée et très puissante), bien que Gearbox parte en mode’Classic’ si vous choisissez un nivellement asymétrique et des tactiques de butin des trouveurs-keepers.

Quatre nouveau fusiliers de voûte sont en cours d’introduction, chacun avec ses propres recette et capacités différents pour les séparer. Jusqu’à présent, la boîte de vitesses en est montré deux en profondeur – Amara est une ” sirène ” dotée d’une puissante poussée de force et d’une prise mystique à plusieurs bras qui immobilise ennemis et Zane Flynt, un écossais ” collaboratif ” qui composer des complexe de corps holographiques avec des tirs au canon pour tendre des embuscades, et qui commande également des bourdons armés mortels. Nous avons passé la compagnie majeure partie de session de démonstration avec ce dernier. Il peut avoir plus d’une capacité affairée à la fois, d’or détriment de sa capacité à lancer des grenades. Zane est aussi la possibilité de mettre à sa place un bouclier tranquille sur le champ de bataille, qui ajouter des buffs élémentaires aux projectiles des joueurs alliés s’ils tirent à travers lui.

Une odyssée spatiale ?

Enfin, il est l’ajout d’une nouvelle encadrement centrale… dans l’espace. Oui, dans Borderlands 3, vous avez votre net vaisseau spatial, le Sanctuaire 3. C’est là qu’intervient l’ampleur si Gearbox tente d’accomplir avec Borderlands 3 – depuis le Sanctuaire 3, vous pourrez accéder à de nouvelles planètes, chacune avec son propre forme artiste et sa carré collection d’ennemis, des pays constants de Pandora à la métropole or ne de Promethea.

Le Sanctuaire 3 existera rempli de gravure familiers et changera au prix et à mesure que vous progresserez dans l’histoire. Un grand espace à part entière, il déborde de boutiques et d’une galerie de PNJs familiers de le récit des Borderlands. Vous allez pouvoir jouer aux engin à au-dessous au bar de Mad Moxxi, et voir têtes de vos ennemis plus coriaces farder les murs du pavillon de chasse de Hammerlock.

Il semble que Gearbox veuille effectivement que vous vous sentiez partie intégrante de son monde ce fois-ci, du moins qu’un facile balai quant à butin. Il est à l’aise avec sa mécanique, et à l’aise avec la tradition qu’il a maintenant établie. Avec le retour de Lillith et Zero pour guider votre tout nouveau chasseur de saut, il y a enfin un connaissance de le récit dans le monde de la série, ce qui donne quelque peu plus de mordant au nouveau paire de méchants, Calypso Twins. Les enjeux sont plus élevés, alors que les jeux sympas précédents de Borderlands se sont peut-être sentis dépourvus de tout mise au-delà de ceux que le joueur est définis.

Il existe encore quelques rouge de bois des jeux amusants précédents de Borderlands qui ennuient. Les éléments de l’interface d’inventaire et de comparaison de bénéfices sont encore maladroits, à tout prix dans l’hypothèse ou on compare au Diablo 3 pour consoles, obsédé dans le butin, ce qui fait des comparaisons de trésors et d’armes à la volée un jeu d’enfant absolu. Et certaines formes d’ennemis se sentent stupides, chargeant dans votre feu dépourvu aucun sensation de l’auto-protection. Cela pourrait, il faut bien l’admettre, être intentionnel – les psychopathes nihilistes ne sont pas au-delà du langue de Borderlands, et il y a chez dehors une bonne variété de méchancetés à mettre à sac.

“Je ne pense pas que nous ayons à la saint-glinglin montré autant d’un de à nous dispute dans l’hypothèse ou miette de temps après l’avoir annoncé “, a déclaré Pitchford à la fin de la présentation de l’événement.

“Mais le fait est que n’avons jamais eu autant de temps pour le finir et le parfaire avant. Nous sommes très heureux de notre position et enthousiastes à l’idée d’effectuer connaître Borderlands 3 d’or monde entier.

“Nous nous sommes engagés afin que Borderlands est censé être. Nous avons pris un engagement envers l’histoire, le disposition et le design que nos adulateur ont dit haut et fort qu’ils chérissent et veulent que nous préservions. Nous soutenons le jeu hors ligne, le canapé et le jeu coopératif en ligne, dans l’hypothèse ou vous voulez obtenir DLC plus tard, nous travaillons sur cela, skins et d’autres choses. Mais il n’y a pas de micro-transactions ou de trucs non payants gratis sans bourse delier en prime à jouer. Nous sommes en train d’explorer ce que Borderlands 3 est supposées être.”

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Même à plusieurs salaire de la sortie, Borderlands 3 se sent assuré, dépendant et charmant. Il ne convient pas seulement du cycle de développement quinquennal de laquelle il bénéficie, cependant aussi de l’héritage d’une franchise de tireurs de prise qui exploitait le genre même que son nom ne va pour ça inventé. Tandis que la concurrence trouve ses marques, Borderlands 3 semble auparavant prête à s’envoler.

Borderlands est de retour dans la plus audacieuse des modes. Gearbox a dévoilé le gameplay et plusieurs détails clés d’un événement complet à Los Angeles et le prochain troisquel à de service semble tout ce que fans ont patiemment attendu.

A la familier et valorisé à ration égales, Borderlands 3 est un “jeu beaucoup plus grand” que la première, la deuxième ou les sorties pré-séries. Et, il est beaucoup de nouvelles idées pour insuffler une nouvelle vie à la franchise, comme l’avons découvert de première main pendant 90 laps de jeu à travers une démo précoce.

Pour commencer, la manif étendue que nous possédons jouée a été placée sur la total nouvelle planète de Prométhée – le monde originaire d’Atlas, l’un des fabricants d’armes que vous aurez rencontrés pendant des précédents jeux ludiques Borderlands.

C’est important il est la première fois dans la série que des missions sont établies dans des systèmes autres que ceux de Pandora. L’emplacement planétaire originaire fait toujours partie du jeu – débuts y étant solidement ancrés – mais voyages dans l’espace sont présentement possibles et, en fait, nécessaires pour progresser.

Batteur du monde

Gearbox nous est dit qu’il demeure beaucoup de planètes à explorer a l’intérieur du jeu à l’avenir, chacune avec ses propres défis, ennemis et paysages mais, pour l’instant, Promethea est la que nous possédons vu de près. Néanmoins, cela nous est donné un regard rafraîchissant sur une nouvelle palette de couleurs et un retournement de décor. Au lieu des jugulaire rocheux et des sol collectifs de Pandore, nous pouvons avoir dû parcourir autoroutes et les voies aériennes d’une ville métropolitaine futuriste, Meridian, à la rencontre d’ennemis plus nouvelles technologies en chemin.

Une autre nouveauté de la série est la méthode de transport offerte pour vous transporter d’un endroit à l’autre. Votre base de départ est ces fois-ci un énorme vaisseau spatial, avec différents quartiers 100% personnalisés pour votre personnage et vos PNJ, mais aussi de nombreux éléments interactifs qui vous permettent de vous préparer pleinement de vous diriger vers le côté planétaire.

Nous n’avons rien vu de tout cela pendant séance de jeu – juste sur scène pendant le discours d’ouverture – par contre cela ressemble à un bel outil pour la transition entre les grandes tâches d’histoire et un véhicule pour les apartés comiques, pour commencer.

Jeu sur borderlands 3 précommande

Bien qu’il ait été peaufiné, le gameplay de base n’a pas été modifié. La série Borderlands est toujours prospéré grâce à sa vaste sélection d’armes caisses de argent sale et les deux se ressemblent beaucoup en aspect et en apparence aux épisodes précédents. Il y a cependant quelques ajouts. Il existe un nouveau type d’élément – le rayonnement – qui se joint en or feu, or choc, à la corrosion, au laitière et à l’explosif pour créer des dommages supplémentaires.

Pour être honnête, il est trop tôt pour dire à qu’est-ce que point ce existera différent et nous n’avions pas franchement rencontré de types d’ennemis précisement sensibles dans la démo. Mais, nous pouvons posséder eu du plaisir à voir des méchants rayonnants pointillés autour de lorsque nous possédons lancé une volée rayonnante vers eux.

D’autres améliorations de l’armement comprennent une plus grande variété de types de pistolets Tediore, qui effectuent différentes actions lorsque vous n’avez plus de munitions. Au lieu de recharger, les blasters Tediore sont lancés sur un ennemi et, bien qu’ils soient également apparus dans Borderlands 2, des effets plus spectaculaires sont proposés ces fois-ci.

Nous avons en particuliers aimé l’arme acquise après avoir envoyé le patron de Gigamind – un cerveau dans un bocal, essentiellement. Son arme se transforme en Gigamind Spider jadis épuisée, qui se précipite vers ennemis et explose.

Il y en est d’autres qui possèdent des mouvements tout aussi comiques.

Certaines armes ont aussi des facultés secondaires ce fois-ci. On tirer des balles normales en général, par contre aussi offrir des fusée microscopique après un facile appui sur la touche de direction vers le bas de la poignée de jeu. Cela donne un grand degré de personnalisation pour coller à votre contour de jeu et, si rien d’autre, ajoute de la pagaille et des bêtises supplémentaires pendant les batailles. L’échange pendant types d’armes était l’une de nos pratiques préférées pendant le exercice de prévisualisation, c’est sûr.

Test de caractère

La personnalisation des personnages jouables est aussi améliorée. Les baliveau de savoir-faire sont beaucoup plus nombreux que à l’interieur des anciens jeux Borderlands, avec plus d’ajustements de type RPG-a offerts.

Les points d’aptitudes sont récompensés chacun que vous montez de échelon et être attribués dans trois catégories différentes pour chacun des différents personnages. Nous avons joué en tandis que Zane l’Opérateur (l’autre choix proposé était Amara la Sirène) et ses capacités ont permis des actions spéciales intéressantes.

L’un d’entre leur que nous utilisions couramment était le drone SNTNL. Lorsqu’il est disponible, Kane envoyer un drone autonome et lourdement armé pour détruire des cibles désignées. Une autre de ses principales capacités est de jeter un bouclier limité dans le temps contre les balles. Un autre est de confectionner un clonage tout seul qui à la fois tirer sur les ennemis et tirer coups.

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Nous avons choisi Zane pour jouer cet fois-ci il est unique en son genre il peut avoir deux capacités actives dans son load-out en même temps.

Ensuite, il y a les savoir-faire atone pour aider à améliorer dommages, la santé, etc. En fait, il y a tellement d’options de compétences mises à notre disposition dans personnage que 90 moment n’étaient pas suffisantes pour gratter la surface. Nous attendons avec agacement de les explorer davantage lorsque le jeu existera disponible pour une révision complète plus tard cette année.

Jouer ensemble borderlands 3 précommande

L’arbre des compétences peut aussi être utilisé pour s’assurer que votre personnage est unique pendant le jeu coopératif.

Vous pouvez jouer en coopération avec un ami tout longtemps du jeu (ou en solo, dans l’hypothèse ou vous préférez) et cela se créer en écran partagé ou bien en ligne. En offrant un large éventail de compétences personnalisables, vous pouvez ainsi jouer terminés de deux ans comme le même personnage a l’intérieur du jeu tout en ayant des capacité et des savoir-faire très différents.

Votre Amara pourrait être radicalement différent de celui de votre compagnon, par exemple. D’un point de vue esthétique aussi, de nombreuses possibilités de personnalisation esthétique sont aussi disponibles.

Une autre nouvelle fonctionnalité conçue pour développer le jeu coopératif est ce que Gearbox appelle equiper son automobile de butin. Il est nécessaire d’un goût facultatif qui, autrefois activé, équilibre le jeu pour chacun joueur. Cela veut dire que, même s’ils jouent en même temps, sur le même monde de jeu, joueurs obtiendront une expérience réglée juste pour leur marche de personnage.

Par exemple, dans l’hypothèse ou un joueur est de amplitude 10 et l’autre de niveau 25, le premier trouvera un bénéfices de rangée 10 et moins, alors que le même prise semblera être de point 25 pour l’autre. Les ennemis seront aussi bien réglés.

Cela veut dire que les de de deux ans ans joueurs vont avoir un défi égal, miette importe le temps qu’ils ont investi dans le jeu séparément.

Le style peut aussi être désactivé et le féminin collaboratif fonctionner normalement, par contre nous pouvons voir qu’il est question d’un pas en dans la direction pour jeux d’action à venir.

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Quelque chose que nous espérons aussi éprouver dans un avenir proche est la fidélité pittoresque sur les interprétation console du jeu. Gearbox et 2K Games ont été transparents en révélant que la démonstration fonctionnait sur une logement PC haut de gamme basée sur AMD et, bien que nous utilisions un contrôleur Xbox One, le matos était plus performant que même le One X et pourquoi pas PS4 Pro.

Nous avons été informés que la version pour ces dernières appareil existera en 4K HDR (éventuellement en damier quant au Pro) mais ne pouvons pas le dire en effet pour le moment.

Inutile de dire que l’édition PC était fantastique. Typiquement Borderlands, avec ses effets graphiques ombragés, mais aussi nets et détaillés. Certains pourraient déplorer le fait que le patron visuel n’a pas beaucoup changé en une décennie, cependant pas nous. Nous avons cher la qualité unique de la série et le troisième chapitre incessant la tendance avec aplomb.

Premières impressions

Basé sur notre session de gameplay, la sortie numéro trois est indéniablement un jeu des Borderlands – avec le même humour, la même armement fou et la même mécanique de jeu que nous aimons depuis des années.

C’est à son avantage. Il est si facile de jouer pour une série que vous n’avez même pas besoin de consulter des dressage ou bien de jouer à travers un tutoriel (bien qu’il y en ait un en or début du jeu).

Notre seule inquiétude est qu’il pourrait aussi s’agir d’une de ses mises en garde. Le gameplay est peut-être quelque peu trop familier pour donner l’impression d’une amendement définitive.

Nous verrons après – près de sa date de sortie le 13 septembre pour PS4, Xbox One et PC. Pour l’instant, nous sommes heureux de dire que nous pouvons avoir été ravis de la folie et de l’environnement modifié jusque repartir avec de grandes poutres sur le visage. Et, vous n’êtes pas capable de dire cela de beaucoup de jeux complets de nos jours, encore moins d’un gastronome de 90 minutes.

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