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Avec deux jeux amusants complets et également une poignée de titres dérivés à son actif, vous seriez pardonné si vous vous demandiez ce qu’il reste à dire dans l’univers des Borderlands. Mais avec Borderlands 3, développeurs de Gearbox semblent avoir un point à fabriquer valoir – avec des joueurs tel que Destiny, The Division et Anthem qui se battent complets pour la couronne de tireur d’élite, il sera de retour pour prouver pourquoi l’original est encore le meilleur.

Il y a près de 10 ans, Gearbox et Borderlands 3 ont fondé le sous-genre “shoot-loot-repeat” avec le jeu original de Borderlands, non pas pour révolutionner la catégorie, cependant pour affiner la mécanique que tant de studio de développement rivaux se sont recouvert à copier.

Beaucoup de choses vous sont alors familières : vous avez le gueule de la bande dessinée ombragée, le “gazillion” d’armes différentes à collectionner et à essayer, l’humour fou et le gameplay collaboratif et fondé sur la classe. Mais le diable est dans les détails.

Familier mais frais

Ce arrangement esthétique agit totalement régime dans Borderlands 3. Comme une bande dessinée hyper-violente en mouvement, il est tel que dans l’hypothèse ou quelqu’un avait pris un pistolet à peinture en or tube au néon et l’avait pointé directement sur vos yeux. En utilisant l’Unreal Engine 4, tandis que les racines de Mad Max demeurent, la fonction s’inspire maintenant d’un bassin beaucoup plus large, avec des cités cyberpunk inondées de monstres de B-movie.

“L’objectif est de interpréter à la fois fraîche et familière “, est déclaré Randy Pitchford, PDG de Gearbox, lors d’un événement de présentation de gameplay pratique auquel TechRadar a assisté.

“Nous voulions aller de l’avant et tirer pleinement parti de la technologie de notre époque d’une manière qui respecte aussi la direction artiste unique en son genre qui est maintenant connue dans le monde du video game tel que le modelé artistique Borderlands.

La boucle de gameplay reste aussi inchangée – en tant que légendaire Vault Hunter, vous vous dirigerez vers de grands environnements (mais pas un monde très ouvert), en regardant des peuple d’ennemis a l’intérieur du canon de votre arme. Sortez-les, pillez leurs cadavres et mettez à rangée votre personnage de classe, peut-être avec quelques copains de la coopérative pour la chevauchée.

Et quel fantastique butin c’est aussi. Alors que le Destiny s’en tient à ses perche de science-fiction, la Division se concentre sur appareil de guerre d’inspiration militaire et Anthem se concentre sur… eh bien, quelles que soient rares armes à feu qu’il parvienne à produire, Borderlands 3 lance tout ce à quoi il penser sur le mur. Et, remarquablement, il y en est beaucoup qui collent.

Oui, ramasser de nouvelles armes, qu’il s’agisse de fusils de chasse, d’armes de poing, de mini-armes ainsi qu’à autres, est encore un exercice de recoupement des statistique de dégâts cadence de tir, avec l’ajout des couture de tir secondaires. Mais, lorsque il s’agit du butin rare et le plus puissant, ils sont moins tel que des armes et plus tel que des personnages à part entière. Qu’il s’agisse de charger un jet insensible cryogénique transformer des ennemis en avalanche de glaçons, ainsi qu’à de jeter un pistolet après chacun rechargement quant à voir devenir sa carré tourelle autonome à visée laser, il n’y a pas que la variété qui compte, mais aussi l’imagination.

Une bagarre de chef pendant notre démonstration de gameplay a semblé incarner n’importe quoi Borderlands 3 a réussi à faire. GigaMind est tout simplement ridicule – à nuage près la taille d’un tout-petit, il est essentiellement un cerveau platonique dans une combinaison spatiale, avec un casque de bocal à poissons et deux yeux googl sur les tiges du mauvais côté du verre. Tirant des pelote d’or tube au néon qu’il peut rebondir à travers, le vaincre vous récompense avec un fusil unique qui tire des balles toxiques. Vous n’avez plus de munitions et vous jetez le fusil, seulement pour qu’il pousse des pattes d’araignée mécaniques et qu’il s’enfuie après l’ennemi proche, faisant exploser une bombe cérébrale remplie de gluants qui se retrouve sur le dessus de lui. C’est de la folie, et avec plus de bagarre de boss que jamais pour Borderlands 3, l’esprit est époustouflant à ce qui pourrait être en réserve pour joueurs.

Raffiner l’ancien, avec le nouveau

C’est du raffinement dans hydrothérapie stéroïdienne, mais il est toujours les mêmes Borderlands que vous avez expliqué à aimer. Si est un gameplay de base de Borderlands composé à 11, alors qu’est-ce qui est complètement différent, et/ou tout nouveau alors ?

Eh bien, pour commencer, il est un nouvel ton sur le mouvement des fluides. Les joueurs pourront se garantir et s’abriter dans des points de vue plus élevés, ce qui donnera or jeu un sensation plus cinétique du mouvement et de la verticalité. Ce n’est pas aussi révolutionnaire que le jeu mural de Respawn dans Titanfall et pourquoi pas Apex Legends, ainsi qu’à même jetpacks d’Anthem (la grâce salvatrice de ce jeu), cependant vous vous trouverez moins attaché à la terre ferme que vous ne l’auriez été auparavant. Il joue également dans divers des défis environnementaux du jeu – le retour du personnage préféré des fans Moxxi vous charge de démonter systèmes de haut-parleurs de propagande ennemis, qui nécessitent souvent plusieurs prouesses de estrades légères pour atteindre.

Le multijoueur bénéficie aussi d’améliorations intelligentes. Les Alliés maintenant se ranimer réciproquement (ainsi que les PNJ amis), pendant que plus d’efforts ont été faits pour qu’il mettons utile pour deux joueurs d’utiliser la même classe de personnage.

“Nous avons travaillé dur pour nous assurer que chacun de à nous quatre personnages mettons complètement unique,” dit Pitchford.

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“Mais même à l’intérieur de chacun personnage, il existe littéralement des centaines d’options significatives. Donc dans l’hypothèse ou deux personnes souhaitent créer équipe et jouer comme le même personnage, elles auront sensiblement des capacités complètement différentes.”

Le changement le plus significatif est dépourvu doute l’introduction si Gearbox nomme l'” installation du bénéfices “. Borderlands est toujours été meilleur lorsqu’on jouait avec des amis, mais cela peut être frustrant lorsqu’un copain passe plusieurs psaume supplémentaires entre les vacation et devient plus fort que le groupe. Avec Borderlands 3, equiper son automobile de bénéfices veut dire non seulement que les joueurs de différents niveaux verront leurs ennemis relever en férocité pour un défi équitable lorsqu’ils seront jumelés à des alliés de moindre puissance, cependant aussi que le butin existera généré pour individus.

En d’autres termes, un joueur de pas 5 tirant aux côtés d’un joueur de nuance 20 verra des armes avec des caractéristiques différentes tomber du même ennemi, ce qui signifie que accomplis les joueurs reçoivent des récompenses valables relativement à phase de personnage, qu’ils ensuite emporter et profiter pour jouer en solo. Le nouveau mécanicien supprime également le calibre de jeu’Loot Ninja’ (balayer pour voler l’arme d’un autre joueur, durement gagnée et pas mal puissante), bien que Gearbox parte en mode’Classic’ si vous choisissez un nivellement asymétrique et des tactiques de butin des trouveurs-keepers.

Quatre nouvelle tirailleurs de voûte sont en cours d’introduction, chacun avec ses propres formule et facultés uniques pour séparer. Jusqu’à présent, la boîte de vitesses en a montré de deux ans en profondeur – Amara est une ” sirène ” dotée d’une puissante poussée de force et d’une prise mystique à plusieurs bras qui immobilise les ennemis et Zane Flynt, un écossaise ” collaboratif ” qui peut confectionner des équivoque de corps holographiques avec des tirs en or canon pour tendre des embuscades, et qui commande également des bourdons armés mortels. Nous avons passé la majeure partie de session de démonstration avec ce dernier. Il avoir plus d’une capacité actif à la fois, or détriment de sa capacité à lancer des grenades. Zane est également la possibilité de mettre en place un bouclier électrostatique sur le champ de bataille, qui ajouter des buffs élémentaires aux balluchon des joueurs alliés s’ils tirent à travers lui.

Une odyssée spatiale ?

Enfin, il y a l’ajout d’une nouvelle écharpe centrale… dans l’espace. Oui, dans Borderlands 3, vous avez votre précis vaisseau spatial, le Sanctuaire 3. C’est là qu’intervient l’ampleur si Gearbox tente d’accomplir avec Borderlands 3 – à partir du Sanctuaire 3, vous allez pouvoir accéder à de nouvelles planètes, chacune avec son précis style artiste et sa pur collection d’ennemis, des hauteur ordinaires de Pandora à la métropole au tube au néon de Promethea.

Le Sanctuaire 3 existera rempli de faciès familiers et changera au rapport et à mesure que vous progresserez dans l’histoire. Un grand espace à part entière, il déborde de et d’une galerie de PNJs familiers de le mythe des Borderlands. Vous pourrez jouer aux machines à moins en or bar de Mad Moxxi, et voir têtes de vos ennemis les plus coriaces fréter murs du pavillon de chasse de Hammerlock.

Il semble que Gearbox veuille effectivement que vous vous sentiez partie intégrante de son monde ce fois-ci, un peu qu’un simple aspirateur quant au butin. Il est à l’aise avec sa mécanique, et à l’aise avec la tradition qu’il est maintenant établie. Avec le retour de Lillith et Zero pour guider votre tout nouveau chasseur de saut, il est enfin un sentiment de le conte dans l’univers de la série, ce qui donne vraiment plus de mordant d’or nouveau duetto de méchants, Calypso Twins. Les enjeux sont plus élevés, alors que jeux précédents de Borderlands se sont peut-être sentis dépourvus de tout poule au-delà de ceux que le joueur a définis.

Il subsiste encore quelques gueules de bois des jeux amusants précédents de Borderlands qui ennuient. Les éléments de l’interface d’inventaire et de comparaison de prise sont encore maladroits, à tout prix dans l’hypothèse ou compare au Diablo 3 pour consoles, obsédé parmi le butin, ce qui fait des comparaisons de trésors et d’armes à la volée un jeu d’enfant absolu. Et certaines formes d’ennemis se sentent stupides, chargeant dans votre feu dépourvu aucun impression de l’auto-protection. Cela pourrait, il faut bien l’admettre, être intentionnel – psychopathes nihilistes ne sont pas au-delà du nomenclature de Borderlands, et il existe par ailleurs une bonne variété de méchancetés à mettre à sac.

“Je ne pense pas que nous ayons onques montré autant d’un de nos rivalité dans l’hypothèse ou filet de temps après l’avoir annoncé “, a déclaré Pitchford à la fin de la présentation de l’événement.

“Mais le fait est que n’avons à la saint-glinglin eu autant de temps pour le finir et le astiquer avant. Nous sommes super heureux de notre position et enthousiastes à l’idée de faire connaître Borderlands 3 d’or monde entier.

“Nous nous sommes engagés à ce que Borderlands est supposées être. Nous avons pris un engagement envers l’histoire, le conformation et le design que à nous admirateur ont dit haut et fort qu’ils chérissent et veulent que nous préservions. Nous soutenons le jeu hors ligne, le canapé et le jeu collaboratif en ligne, si vous voulez obtenir DLC plus tard, nous travaillons sur cela, les skins et d’autres choses. Mais il n’y est pas de micro-transactions ou de trucs gratuits à jouer. Nous sommes en train d’explorer ce que Borderlands 3 est supposées être.”

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Même à plusieurs mensualité de la sortie, Borderlands 3 se sent assuré, dépendant et charmant. Il ne s’agit pas seulement du cycle de développement quinquennal dont il bénéficie, mais aussi de l’héritage d’une franchise de tireurs de argent sale qui exploitait le genre avant même que son nom ne admettons inventé. Tandis que la concurrence trouve ses marques, Borderlands 3 semble avant prête à s’envoler.

Borderlands est de retour dans la plus audacieuse des modes. Gearbox est public le gameplay et plusieurs détails clés lors d’un événement dédié à Los Angeles et le prochain troisquel à de service semble tout ce que les fans ont patiemment attendu.

A la fois familier et valorisé à portion égales, Borderlands 3 est un “jeu beaucoup plus grand” que la première, la deuxième ainsi qu’à échappement pré-séries. Et, il a beaucoup de nouvelles idées pour insuffler une nouvelle vie à la franchise, tel que nous l’avons découvert de première main pendant 90 laps de jeu à travers une manif précoce.

Pour commencer, la démo étendue que nous possédons jouée est placée sur la exhaustif nouvelle planète de Prométhée – le monde d’origine d’Atlas, l’un des fabricants d’armes que vous allez avoir rencontrés lors des précédents jeux ludiques Borderlands.

C’est important c’est la première fois dans la série que des missions sont établies dans des systèmes autres que ceux de Pandora. L’emplacement planétaire d’origine fait encore partie du jeu – lancement y étant solidement ancrés – mais les voyage dans l’espace sont à présent possibles et, en fait, nécessaires pour progresser.

Batteur du monde

Gearbox nous est dit qu’il est beaucoup de astres à explorer a l’intérieur du jeu à l’avenir, chacune avec ses propres défis, ennemis et paysages mais, pour l’instant, Promethea est la que nous possédons vu de près. Néanmoins, cela a donné un regard rafraîchissant sur une nouvelle palette de et un changement de décor. Au lieu des gosier rocheux et des esplanade généraux de Pandore, nous pouvons posséder dû parcourir autoroutes et voies aériennes d’une ville métropolitaine futuriste, Meridian, à la rencontre d’ennemis plus haute technologie en chemin.

Une autre nouveauté de la série est la manière de faire de transport offerte pour vous transporter d’un endroit à l’autre. Votre base de départ est ce fois-ci un énorme vaisseau spatial, avec différents quartiers personnalisés pour votre personnage et vos PNJ, mais aussi beaucoup de éléments interactifs qui vous permettent de vous préparer pleinement de vous diriger vers le côté planétaire.

Nous n’avons rien vu de tout cela pendant notre séance de jeu – juste sur scène pendant le discours d’ouverture – mais cela ressemble à un bel mécanisme pour faciliter la transition entre les grandes tâches d’histoire et un véhicule pour les apartés comiques, pour commencer.

Jeu sur borderlands 3 possible release date

Bien qu’il ait été peaufiné, le gameplay de base n’a pas été modifié. La série Borderlands a toujours prospéré grâce à sa vaste sélection d’armes et de caisses de bénéfices et deux se ressemblent beaucoup en galbe et en apparence aux épisodes précédents. Il existe cependant quelques ajouts. Il existe un nouveau type d’élément – le rayonnement – qui se joint au feu, d’or choc, à la corrosion, or laitier et à l’explosif pour produire des dommages supplémentaires.

Pour être honnête, il est trop tôt pour dire à ce que point ce sera différent et nous n’avions franchement rencontré de types d’ennemis précisement sensibles par la démo. Mais, nous pouvons posséder eu du plaisir à voir des méchants rayonnants pointillés autour de nous lorsque nous possédons lancé une volée rayonnante vers eux.

D’autres améliorations de l’armement comprennent une plus grande variété de types de pistolets Tediore, qui effectuent différentes actions lorsque vous n’avez plus de munitions. Au lieu de recharger, blasters Tediore sont lancés sur un ennemi et, bien qu’ils soient aussi apparus dans Borderlands 2, des effets plus spectaculaires sont proposés présentés offerts fournis suggérés ces fois-ci.

Nous avons particulièrement aimé l’arme acquise après avoir envoyé le patron de Gigamind – un cerveau dans un bocal, essentiellement. Son arme se transforme en Gigamind Spider autrefois épuisée, qui se précipite vers les ennemis et explose.

Il y en a d’autres qui ont des mouvements tout aussi comiques.

Certaines armes ont aussi des facultés secondaires cette fois-ci. On tirer des balles normales en général, mais peut aussi offrir des lanceur microscopique après un aisée appui sur la touche de direction vers le bas de la manette de jeu. Cela donne un grand degré de personnalisation pour coïncider à votre allure de jeu et, dans l’hypothèse ou rien d’autre, ajoute de la pagaille et des bêtises supplémentaires pendant les batailles. L’échange pendant types d’armes était l’une de nos pratiques préférées pendant le examen de prévisualisation, c’est sûr.

Test de caractère

La personnalisation des personnages jouables est également améliorée. Les épineux de savoir-faire sont beaucoup plus nombreux que dans les anciens jeux sympas Borderlands, avec plus d’ajustements de type RPG-a offerts.

Les points d’aptitudes sont récompensés chaque que vous montez de cran et être attribués dans trois catégories différentes pour chacun des différents personnages. Nous avons joué en tant que Zane l’Opérateur (l’autre choix proposé était Amara la Sirène) et ses facultés ont permis des actions spéciales intéressantes.

L’un d’entre se que utilisions souvent était le drone SNTNL. Lorsqu’il est disponible, Kane envoyer un drone autonome et lourdement armé pour détruire des cibles désignées. Une autre de ses principales facultés est de jeter un bouclier limité dans le temps contre balles. Un autre est de confectionner un clonage tout seul qui à la fois tirer sur ennemis et tirer leurs coups.

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Nous avons choisi Zane pour jouer ces fois-ci car il sera unique en son genre car il avoir deux facultés actives dans son load-out en même temps.

Ensuite, il est compétences passives pour aider à améliorer dommages, la santé, etc. En fait, il tellement d’options de compétences mises à notre disposition par personnage que 90 laps n’étaient pas suffisantes pour gratter la surface. Nous attendons avec agacement de les explorer davantage lorsque le jeu sera disponible pour une révision complète plus tardivement ce année.

Jouer ensemble borderlands 3 possible release date

L’arbre des compétences peut aussi être utilisé pour s’assurer que votre personnage est unique pendant le jeu coopératif.

Vous pouvez jouer en coopération avec un ami tout longuement du jeu (ou en solo, dans l’hypothèse ou vous préférez) et cela se réaliser en écran partagé ainsi qu’à en ligne. En offrant un large éventail de savoir-faire personnalisables, vous pouvez donc jouer in extenso deux comme le même personnage a l’intérieur du jeu tout en ayant des talents et des compétences pas mal différents.

Votre Amara pourrait être radicalement différent de celui de votre compagnon, pendant exemple. D’un point de vue esthétique aussi, car de nombreuses possibilités de personnalisation esthétique sont aussi disponibles.

Une autre nouvelle fonctionnalité conçue pour améliorer le jeu collaboratif est ce que Gearbox nomme faire monter de butin. Il convient d’un goût optionnel qui, autrefois activé, équilibre le jeu pour chacun joueur. Cela signifie que, même s’ils jouent en même temps, sur le même monde de jeu, joueurs obtiendront une expérience menstruée juste pour nuance de personnage.

Par exemple, si un joueur est de rangée 10 et l’autre de cran 25, première trouvera un butin de position 10 et moins, alors que le même bénéfices semblera être de progressivement 25 pour l’autre. Les ennemis seront tant réglés.

Cela signifie que de de deux ans ans joueurs auront un défi égal, larme importe le temps qu’ils ont investi a l’intérieur du jeu séparément.

Le goût aussi être désactivé et le couture collaboratif peut fonctionner normalement, mais nous avons le pouvoir de voir qu’il est nécessaire d’un pas en dans la bonne direction pour les jeux d’action à venir.

Image parfaite playstation 4 borderlands 3

Quelque chose que espérons également éprouver dans un avenir proche est la fidélité graphique sur les versions console du jeu. Gearbox et 2K Games ont été transparents en révélant que la démo fonctionnait sur une architecture PC haut de gamme basée sur AMD et, bien que utilisions un contrôleur Xbox One, le matos était plus efficient que même le One X ainsi qu’à PS4 Pro.

Nous avons été informés que la version pour ces dernières appareil sera en 4K HDR (éventuellement en damier quant au Pro) mais nous ne pouvons pas le dire tout de même quant au moment.

Inutile de dire que l’édition PC était fantastique. Typiquement Borderlands, avec ses effets graphiques ombragés, par contre aussi nets et détaillés. Certains peuvent déplorer le fait que le calibre visuel n’a pas beaucoup changé en une décennie, mais pas nous. Nous avons chéri la qualité unique de la série et le troisième chapitre continue la tendance avec aplomb.

Premières impressions

Basé sur session de gameplay, la sortie numéro trois est indéniablement un jeu des Borderlands – avec le même humour, la même armement fou et la même mécanique de jeu que aimons depuis des années.

C’est à son avantage. Il est si facile de jouer pour une multitude que vous n’avez même pas besoin de voir des enseignement ou de jouer à travers un manuel (bien qu’il y en ait un d’or début du jeu).

Notre unique inquiétude est qu’il pourrait aussi s’agir d’une de ses mises en garde. Le gameplay est peut-être lourdement trop familier pour donner l’impression d’une progrès définitive.

Nous verrons plus loin – près de sa date de sortie le 13 septembre pour PS4, Xbox One et PC. Pour l’instant, nous sommes heureux de dire que nous pouvons posséder été ravis de la folie l’environnement modifié jusque repartir avec de grandes poutres sur le visage. Et, vous ne pouvez pas dire cela de beaucoup de jeux complets de à nous jours, encore moins d’un dégustateur de 90 minutes.

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