borderlands 3 official trailer ▷ Réduction -59% Borderlands 3

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Avec deux jeux amusants complets et une poignée de titres dérivés à son actif, vous seriez pardonné dans l’hypothèse ou vous vous demandiez ce qu’il reste à dire dans l’univers des Borderlands. Mais avec Borderlands 3, développeurs de Gearbox semblent avoir un point à former valoir – avec des joueurs tel que Destiny, The Division et Anthem qui se battent tous pour la couronne de tireur d’élite, il est de retour pour prouver pourquoi l’original est encore le meilleur.

Il existe près de 10 ans, Gearbox et Borderlands 3 ont élaboré le sous-genre “shoot-loot-repeat” avec le jeu original de Borderlands, non pas pour révolutionner la catégorie, par contre pour affiner la mécanique que de pied-à -terre de développement rivaux se sont habillé à copier.

Beaucoup de affaires vous sont alors familières : vous avez le look de la bande dessinée ombragée, le “gazillion” d’armes différentes à collectionner et à essayer, l’humour fou et le gameplay coopératif et fondé sur la classe. Mais le diable est à l’interieur des détails.

Familier mais frais

Ce aspect artiste agit à plein régime dans Borderlands 3. Comme une bande dessinée hyper-violente en mouvement, c’est comme si quelqu’un avait pris un pistolet à peinture d’or tube au néon et l’avait pointé directement sur vos yeux. En utilisant l’Unreal Engine 4, tandis que les racines de Mad Max demeurent, la fonction s’inspire maintenant d’un bassin beaucoup plus large, avec des agglomérations cyberpunk inondées de monstres de B-movie.

“L’objectif est de interpréter à la fois fraîche et familière “, est déclaré Randy Pitchford, PDG de Gearbox, d’un événement de présentation de gameplay pratique auquel TechRadar a assisté.

“Nous voulions agir et tirer pleinement parti de la technologie de à nous jours d’une manière qui respecte également la direction esthétique unique en son genre qui est maintenant connue dans le monde du video game tel que le proportion esthétique Borderlands.

La boucle de gameplay reste également inchangée – en tandis que légendaire Vault Hunter, vous vous dirigerez vers de grands environnements (mais pas un monde super ouvert), en regardant des peuple d’ennemis a l’intérieur du canon de votre arme. Sortez-les, pillez leurs cadavres et mettez à phase votre personnage de classe, peut-être avec quelques copains de la coopérative pour la chevauchée.

Et ce que fantastique bénéfices il est aussi. Alors que le Destiny s’en tient à ses perches de science-fiction, la Division se concentre sur machine de guerre d’inspiration militaire et Anthem se concentre sur… eh bien, quelles que soient les rares armes à feu qu’il parvienne à produire, Borderlands 3 lance tout ce à quoi il peut penser sur le mur. Et, remarquablement, il y en a beaucoup qui collent.

Oui, ramasser de nouvelles armes, qu’il s’agisse de fusils de chasse, d’armes de poing, de mini-armes et pourquoi pas autres, est encore un exercice de recoupement des statistiques de dégâts et de cadence de tir, avec l’ajout des couture de tir secondaires. Mais, quand il est nécessaire du argent sale le plus rare et puissant, ils sont moins tel que des armes et plus comme des personnages à part entière. Qu’il s’agisse de charger un jet insensible cryogénique transformer des ennemis en avalanche de glaçons, ou de jeter un pistolet après chacun rechargement pour le voir devenir sa nettoyé tourelle indépendant à visée laser, il n’y a pas que la variété qui compte, cependant aussi l’imagination.

Une bagarre de responsable pendant notre démo de gameplay a semblé incarner n’importe quoi Borderlands 3 est réussi à faire. GigaMind est tout facilement ridicule – à pointe près la taille d’un tout-petit, c’est essentiellement un cerveau désincarné dans une combinaison spatiale, avec un casque de bocal à poissons et deux yeux googl sur tiges du mauvais côté du verre. Tirant des pelote au néon qu’il peut rebondir à travers, le vaincre vous récompense avec un fusil unique qui tire des balles toxiques. Vous n’avez plus de munitions et vous jetez le fusil, seulement pour qu’il pousse des pattes d’araignée mécaniques et qu’il s’enfuie après l’ennemi le plus proche, faisant exploser une bombe cérébrale remplie de gluants qui se retrouve sur le dessus de lui. C’est de la folie, et avec plus de bagarre de boss que des fois pour Borderlands 3, l’esprit est époustouflant à ce qui pourrait être en réserve pour joueurs.

Raffiner l’ancien, avec le nouveau

C’est du raffinement pendant hydrothérapie stéroïdienne, cependant c’est encore les mêmes Borderlands que vous avez exercé à aimer. Si c’est le gameplay de base de Borderlands composé jusqu’à 11, alors qu’est-ce qui est complètement différent, et/ou tout nouveau alors ?

Eh bien, pour commencer, il un nouvel ton sur le mouvement des fluides. Les joueurs pourront se tapir et s’abriter dans des points de vue plus élevés, ce qui donnera or jeu un sensation plus cinétique du mouvement et de la verticalité. Ce n’est pas aussi révolutionnaire que le jeu mural de Respawn dans Titanfall et pourquoi pas Apex Legends, et pourquoi pas même jetpacks d’Anthem (la grâce salvatrice de ce jeu), par contre vous vous verrez moins attaché à la terre ferme que vous ne l’auriez été auparavant. Il joue également dans quelques-uns des défis environnementaux du jeu – le retour du personnage préféré des admirateur Moxxi vous charge de démonter systèmes de haut-parleurs de propagande ennemis, qui nécessitent couramment plusieurs prouesses de estrades légères pour atteindre.

Le multijoueur bénéficie aussi d’améliorations intelligentes. Les Alliés peuvent maintenant se ranimer mutuellement (ainsi que les PNJ amis), pendant que plus d’efforts ont été faits pour qu’il va pour ça utile pour deux joueurs d’utiliser la même classe de personnage.

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“Nous avons travaillé dur pour assurer que chacun de à nous quatre personnages va pour ça complètement unique,” dit Pitchford.

“Mais même à l’intérieur de chaque personnage, il est littéralement des centaines d’options significatives. Donc dans l’hypothèse ou deux individus souhaitent réaliser équipe et jouer tel que le même personnage, elles vont avoir probablement des facultés complètement différentes.”

Le changement significatif est sans doute l’introduction de ce que Gearbox appelle l'” pose du butin “. Borderlands a toujours été premier lorsqu’on jouait avec des amis, cependant cela être frustrant lorsqu’un copain passe plusieurs heures supplémentaires entre les séance et est plus fort que le groupe. Avec Borderlands 3, equiper son automobile de prise veut dire non seulement que les joueurs de différents niveaux verront ennemis élever en férocité pour un défi équitable lorsqu’ils seront jumelés à des alliés de moindre puissance, cependant aussi que le argent sale existera généré pour individus.

En d’autres termes, un joueur de étape 5 tirant aux côtés d’un joueur de nuance 20 verra des armes avec des caractéristiques différentes tomber du même ennemi, ce qui signifie que achevés joueurs reçoivent des récompenses valables par rapport à leur rangée de personnage, qu’ils peuvent ensuite emporter et profiter pour jouer en solo. Le nouveau mécanicien supprime également le ligne de jeu’Loot Ninja’ (balayer pour voler l’arme d’un autre joueur, durement gagnée et très puissante), bien que Gearbox parte en mode’Classic’ dans l’hypothèse ou vous choisissez un nivellement asymétrique et des tactiques de bénéfices des trouveurs-keepers.

Quatre nouvelles fusiliers de voûte sont en cours d’introduction, chacun avec ses propres procédé et capacités différents pour séparer. Jusqu’à présent, la boîte de vitesses en a montré de deux ans en profondeur – Amara est une ” sirène ” dotée d’une puissant poussée de force et d’une prise mystique à plusieurs bras qui immobilise les ennemis et Zane Flynt, un écossaise ” coopératif ” qui confectionner des ambigu de corps holographiques avec des tirs au canon pour tendre des embuscades, et qui commande également des bourdons armés mortels. Nous avons passé la compagnie majeure partie de notre session de démonstration avec ce dernier. Il peut avoir plus d’une capacité trafiquante à la fois, en or détriment de sa capacité à lancer des grenades. Zane est aussi la possibilité de mettre in situ un bouclier tranquille immédiat de bataille, qui peut ajouter des buffs élémentaires aux ballon des joueurs alliés s’ils tirent à travers lui.

Une odyssée spatiale ?

Enfin, il y a l’ajout d’une nouvelle sangle centrale… dans l’espace. Oui, dans Borderlands 3, vous avez votre net vaisseau spatial, le Sanctuaire 3. C’est là qu’intervient l’ampleur si Gearbox tente d’accomplir avec Borderlands 3 – à partir du Sanctuaire 3, vous allez pouvoir accéder à de nouvelles planètes, chacune avec son formel galbe artiste et sa immaculé collection d’ennemis, des hauteur habituels de Pandora à la métropole d’or tube au néon de Promethea.

Le Sanctuaire 3 sera rempli de symbole familiers et changera au taux et à mesure que vous progresserez dans l’histoire. Un grand espace à entière, il déborde de et d’une galerie de PNJs familiers de le mythe des Borderlands. Vous pourrez jouer aux mécanisme à dessous d’or bar de Mad Moxxi, et voir têtes de vos ennemis plus coriaces enluminer les murs du pavillon de chasse de Hammerlock.

Il semble que Gearbox veuille vraiment que vous vous sentiez partie intégrante de son monde ces fois-ci, préférablement qu’un facile aspirateur quant à butin. Il est à l’aise avec sa mécanique, et à l’aise avec la tradition qu’il est maintenant établie. Avec le retour de Lillith et Zero pour guider votre tout nouveau chasseur de saut, il existe enfin un intuition de la chronique dans le monde de la série, ce qui donne un peu plus de mordant au nouveau paire de méchants, Calypso Twins. Les enjeux sont plus élevés, alors que les jeux amusants précédents de Borderlands se sont peut-être sentis dépourvus de tout cave au-delà de ceux que le joueur a définis.

Il y a encore plusieurs émail de bois des jeux précédents de Borderlands qui ennuient. Les éléments de l’interface d’inventaire comparaison de prise sont encore maladroits, vraiment si les compare d’or Diablo 3 pour consoles, obsédé selon le butin, ce qui fait des comparaisons de trésors et d’armes d’un seul coup un facile absolu. Et certains types d’ennemis se sentent stupides, chargeant dans votre feu sans aucun sentiment de l’auto-protection. Cela pourrait, il faut bien l’admettre, être intentionnel – les psychopathes nihilistes ne sont pas au-delà du langage de Borderlands, et il y a par autre part une variété de méchancetés à mettre à sac.

“Je ne pense pas que nous ayons onques montré autant d’un de nos match dans l’hypothèse ou peu de temps après l’avoir annoncé “, est déclaré Pitchford à la fin de la présentation de l’événement.

“Mais le fait est que nous n’avons jamais eu autant de temps quant au finir et le perler avant. Nous sommes super heureux de notre position et enthousiastes à l’idée de faire connaître Borderlands 3 en or monde entier.

“Nous nous sommes engagés à ce que Borderlands est censé être. Nous avons pris un engagement envers l’histoire, le silhouette et le design que à nous adulateur nous ont dit haut et fort qu’ils chérissent et veulent que préservions. Nous soutenons le jeu hors ligne, le canapé et le jeu collaboratif en ligne, dans l’hypothèse ou vous voulez obtenir DLC plus tard, nous travaillons sur cela, les skins et d’autres choses. Mais il n’y a pas de micro-transactions et pourquoi pas de trucs gratuits à jouer. Nous sommes en train d’explorer ce que Borderlands 3 est censé être.”

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Même à quelques mensualité de la sortie, Borderlands 3 se sent assuré, dépendant et charmant. Il ne s’agit pas seulement du cycle de développement quinquennal à qui il bénéficie, mais aussi de l’héritage d’une franchise de tireurs de butin qui exploitait le genre même que son nom ne admettons inventé. Tandis que la concurrence trouve ses marques, Borderlands 3 semble déjà prête à s’envoler.

Borderlands est de retour dans la plus audacieuse des modes. Gearbox a dévoilé le gameplay et plusieurs renseignements clés d’un événement complet à Los Angeles et le prochain troisquel à de service semble tout ce que les fans ont patiemment attendu.

A la familier et valorisé à bout égales, Borderlands 3 est un “jeu beaucoup plus grand” que la première, la deuxième ainsi qu’à les échappement pré-séries. Et, il est beaucoup de nouvelles idées pour insuffler une nouvelle vie à la franchise, comme l’avons découvert de première menotte pendant 90 laps de jeu à travers une démo précoce.

Pour commencer, la manif étendue que nous pouvons posséder jouée a été placée sur la entier nouvelle planète de Prométhée – le monde originaire d’Atlas, l’un des fabricants d’armes que vous allez avoir rencontrés pendant des précédents jeux amusants Borderlands.

C’est important il est la première dans la série que des missions sont établies dans des systèmes autres que ceux de Pandora. L’emplacement planétaire d’origine fait encore partie du jeu – les lancement y étant solidement ancrés – par contre les voyages dans l’espace sont présentement possibles et, en fait, nécessaires pour progresser.

Batteur du monde

Gearbox nous a dit qu’il y a beaucoup de astres à explorer dans le jeu à l’avenir, chacune avec ses propres défis, ennemis et paysages mais, pour l’instant, Promethea est la que nous avons vu de près. Néanmoins, cela nous a donné un regard rafraîchissant sur une nouvelle palette de et un retournement de décor. Au lieu des défilé rocheux et des terrains vagues de Pandore, nous possédons dû parcourir les autoroutes et les voies aériennes d’une ville métropolitaine futuriste, Meridian, à la rencontre d’ennemis plus nouvelles technologies en chemin.

Une autre nouveauté de la série est la méthode de offerte pour vous transporter d’un endroit à l’autre. Votre base de départ est cet fois-ci un énorme vaisseau spatial, avec différents quartiers personnalisés pour votre personnage et vos PNJ, et beaucoup de éléments interactifs qui vous permettent de vous préparer pleinement avant de vous diriger vers le côté planétaire.

Nous n’avons rien vu de tout cela pendant séance de jeu – juste sur scène pendant le discours d’ouverture – cependant cela ressemble à un bel outil pour faciliter la transition entre grandes tâches d’histoire et un véhicule pour les apartés comiques, pour commencer.

Jeu sur borderlands 3 official trailer

Bien qu’il ait été peaufiné, le gameplay de base n’a pas été modifié. La série Borderlands a toujours prospéré grâce à sa vaste sélection d’armes et de caisses de prise et les deux se ressemblent beaucoup en modelé et en apparence aux épisodes précédents. Il subsiste cependant plusieurs ajouts. Il existe un nouveau type d’élément – le rayonnement – qui se joint au feu, en or choc, à la corrosion, d’or laitière et à l’explosif pour créer des supplémentaires.

Pour être honnête, il sera trop tôt pour dire à quel point ce existera différent et nous n’avions pas tellement rencontré de types d’ennemis précisement sensibles par la démo. Mais, nous avons eu du plaisir à voir des méchants rayonnants pointillés autour de lorsque nous possédons lancé une volée rayonnante vers eux.

D’autres améliorations de l’armement comprennent une plus grande variété de types de pistolets Tediore, qui effectuent différentes actions lorsque vous n’avez plus de munitions. Au lieu de recharger, les blasters Tediore sont lancés sur un ennemi et, bien qu’ils soient aussi apparus dans Borderlands 2, des effets plus spectaculaires sont proposés cet fois-ci.

Nous avons particulièrement aimé l’arme acquise après avoir envoyé le patron de Gigamind – un cerveau dans un bocal, essentiellement. Son arme se transforme en Gigamind Spider une fois épuisée, qui se précipite vers les ennemis et explose.

Il y en a d’autres qui ont des mouvements tout aussi comiques.

Certaines armes ont aussi des facultés secondaires cette fois-ci. On peut tirer des balles normales en général, cependant on aussi offrir des propulseur minuscule après un simple appui sur la touche de direction vers le bas de la poignée de jeu. Cela donne un grand degré de personnalisation pour répondre à votre figure de jeu et, dans l’hypothèse ou rien d’autre, ajoute de la pagaille et des bêtises supplémentaires pendant les batailles. L’échange pendant les types d’armes était l’une de à nous pratiques préférées pendant le cliché de prévisualisation, c’est sûr.

Test de caractère

La personnalisation des personnages jouables est également améliorée. Les résineux de compétences sont beaucoup plus nombreux que dans les anciens jeux amusants Borderlands, avec plus d’ajustements de type RPG-a offerts.

Les points d’aptitudes sont récompensés chacun que vous montez de point et être attribués dans trois catégories différentes pour chacun des différents personnages. Nous avons joué en tant que Zane l’Opérateur (l’autre choix proposé était Amara la Sirène) et ses capacités ont permis des actions spéciales intéressantes.

L’un d’entre toutes seules que nous utilisions souvent était le drone SNTNL. Lorsqu’il est disponible, Kane peut envoyer un drone indépendant et lourdement armé pour détruire des cibles désignées. Une autre de ses principales capacités est de jeter un bouclier limité dans le temps près balles. Un autre est de confectionner un clone tout seul qui à la fois tirer sur ennemis et tirer leurs coups.

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Nous avons choisi Zane pour jouer ce fois-ci il sera unique en son genre il peut avoir de de deux ans ans capacités actives dans son load-out en même temps.

Ensuite, il y a les compétences inactive pour aider à développer dommages, la santé, etc. En fait, il existe tellement d’options de compétences mises à notre disposition en personnage que 90 minutes n’étaient pas suffisantes pour gratter la surface. Nous attendons avec contrariété de explorer davantage lorsque le jeu existera pour une révision complète plus tardivement ces année.

Jouer ensemble borderlands 3 official trailer

L’arbre des savoir-faire peut également être employé pour s’assurer que votre personnage est unique pendant le jeu coopératif.

Vous pouvez jouer en coopération avec un ami tout au long du jeu (ou en solo, si vous préférez) et cela se perpétrer en écran partagé ou en ligne. En offrant un large éventail de savoir-faire personnalisables, vous avez la possibilité ainsi jouer in extenso deux comme le même personnage a l’intérieur du jeu tout en ayant des talents et des savoir-faire super différents.

Votre Amara pourrait être radicalement différent de celui de votre compagnon, en exemple. D’un point de vue esthétique aussi, car de nombreuses possibilités de personnalisation esthétique sont aussi disponibles.

Une autre nouvelle fonctionnalité conçue pour stimuler le jeu collaboratif est ce que Gearbox appelle l’installation de butin. Il est question d’un style optionnel qui, autrefois activé, équilibre le jeu pour chaque joueur. Cela signifie que, même s’ils jouent en même temps, sur le même monde de jeu, joueurs obtiendront une expérience menstruée juste pour leur nuance de personnage.

Par exemple, si un joueur est de nuance 10 et l’autre de degré 25, le premier trouvera un butin de successivement 10 et moins, alors que le même bénéfices semblera être de degré 25 pour l’autre. Les ennemis seront aussi bien réglés.

Cela veut dire que de deux ans joueurs auront un défi égal, pointe importe le temps qu’ils ont investi a l’intérieur du jeu séparément.

Le goût aussi être désactivé et le féminin coopératif fonctionner normalement, mais nous avons le pouvoir de voir qu’il s’agit d’un pas en avant dans la direction pour les jeux sympas d’action à venir.

Image parfaite borderlands 3 game engine used

Quelque chose que nous espérons également éprouver dans un avenir proche est la fidélité pittoresque sur les thème console du jeu. Gearbox et 2K Games ont été transparents en révélant que la démonstration fonctionnait sur une architecture PC haut de gamme basée sur AMD et, bien que utilisions un contrôleur Xbox One, le matériel était plus efficient que même le One X ou PS4 Pro.

Nous avons été informés que la version pour ces dernières mécanisme existera en 4K HDR (éventuellement en damier quant à Pro) par contre nous ne pouvons pas le dire certainement quant à moment.

Inutile de dire que l’édition PC était fantastique. Typiquement Borderlands, avec ses effets graphiques ombragés, cependant aussi nets et détaillés. Certains peuvent déplorer le fait que le calibre visuel n’a pas beaucoup changé en une décennie, par contre pas nous. Nous avons adoré la qualité unique de la série et le troisième chapitre continue la tendance avec aplomb.

Premières impressions

Basé sur notre session de gameplay, la sortie numéro trois est indéniablement un jeu des Borderlands – avec le même humour, la même armement fou et la même mécanique de jeu que aimons des années.

C’est à son avantage. Il est si facile de jouer pour une suite que vous n’avez même pas besoin de consulter des éducation ainsi qu’à de jouer à travers un tutoriel (bien qu’il y en ait un d’or début du jeu).

Notre unique inquiétude est qu’il pourrait aussi s’agir d’une de ses mises en garde. Le gameplay est peut-être légèrement trop familier pour donner l’impression d’une perfectionnement définitive.

Nous verrons plus loin – près de sa date de sortie le 13 septembre pour PS4, Xbox One et PC. Pour l’instant, nous sommes heureux de dire que nous pouvons avoir été ravis de la folie et de l’environnement modifié au point de repartir avec de grandes poutres sur le visage. Et, vous n’êtes pas capable de dire cela de beaucoup de jeux ludiques complets de nos jours, encore moins d’un goûteur de 90 minutes.

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